Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Halte aux cuisines

Aller en bas 
AuteurMessage
Warbird
Invité




Halte aux cuisines Empty
MessageSujet: Halte aux cuisines   Halte aux cuisines EmptySam 5 Aoû - 18:57

Carole, revenant de la salle de réunion fait une halte aux cuisines

*J'ai horriblement faim, faisons une halte aux cuisines*

Carole ouvre un placard et sort un paquet de chips au paprika

*Tiens, j'aimerais bien rencontrer un ex-partenaire avant d'avoir fini de m'être ravitailler*
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Halte aux cuisines Empty
MessageSujet: Re: Halte aux cuisines   Halte aux cuisines EmptySam 5 Aoû - 19:08

Jessica était dans sa chambre, après avoir passé une bonne heure à s'apprêter, à s'habiller, se maquiller et se coiffer. Tout allait bien pour elle en ce moment, de plus, elle était comblée par l'histoire d'amour naissant entre elle et Dane.
La seule ombre au tableau était son marché avec une organisation terroriste. Jusqu'à présent, elle avait réussi à bien gérer sa triple vie.

Ressentant une légère sensation de faim, la jeune femme décida d'aller grignotter quelque chose à la cuisine. Elle descendit les quelques étages qui la séparaient de la pièce et poussa la porte.

Elle pénétra dans la cuisine, tout de noir vêtue. Elle portait un haut aux manches 3/4 qui mettait en valeur son décolleté, une jupe courte et des bottes à talons aiguille.
Elle s'arrêta net en voyant qu'une femme s'y trouvait déjà. Or, elle était la seule à vivre ici actuellement, Wanda étant absente.

Elle ne mit pas longtemps à reconnaître Carol Danvers, alias Warbird. Elle lui sourit, toujours avec une expression de surprise sur le visage
:

"Carol ?
Qu'est ce qui t'amène ?" lui demanda-t-elle en s'approchant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Warbird
Invité




Halte aux cuisines Empty
MessageSujet: Re: Halte aux cuisines   Halte aux cuisines EmptySam 5 Aoû - 19:13

"Tiens ? Quelle surprise ! Jessica, je suis contente de te revoir"

Sur ces mots, Carole s'avance, embrasse sur la joue son ex-partenaire
et lui dit :


"Ma dernière aventure au pays de la maison Magnus, enfin, j'ai combattu à vos côtés et à ce moment précis, j'ai eu envie de participer avec vous aux missions, j'ai déjà déposé ma candidature. Sinon, quoi de neuf ma belle ? T'es ravissante ! Bon, trêve de bavardage, je vais recouvrir la forme en salle de dangers, si tu veux m'y rejoindre, tu peux."
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Halte aux cuisines Empty
MessageSujet: Re: Halte aux cuisines   Halte aux cuisines EmptySam 5 Aoû - 19:24

Jessica fit la bise à Carol, elle était heureuse de la revoir. Elle lui souriait toujours largement.

Elle alla s'asseoir sur l'un des grands tabourets, écoutant la jeune femme. Elle se rappelait très bien de l'éprouvant combat que tous avaient dû mener pour que le monde revienne à la normale
.

"Merci, tu es toujours aussi parfaite !" lui répondit-elle avec un clin d'oeil en regardant la plastique de rêve de Miss Marvel.

" Alors comme ça, tu es de retour ! C'est formidable !" s'exclama Spider-Woman, pas mécontente qu'une autre femme rejoingne les rangs des Nouveaux Vengeurs.

Par contre, Carol étant une espionne hors pair, Jessica allait devoir se montrer plus prudente que jamais.

"Quoi de neuf ? Pas grand chose si ce n'est que des dizaines de prisonniers du Raft se sont évadés...
Dont Néfaria. Une mission aura lieu lorsque le Black Knight et Moon Knight auront terminé leurs recherches.
Mais toi, tu as démissionné de ton poste pour le gouvernement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Warbird
Invité




Halte aux cuisines Empty
MessageSujet: Re: Halte aux cuisines   Halte aux cuisines EmptySam 5 Aoû - 19:33

"oui, c'était le seul moyen de revenir au sein des Vengeurs"

Puis Carole se retira en pensant.

*Jessica est bizarre, on dirait qu'elle n'approuve pas mon retour*
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Halte aux cuisines Empty
MessageSujet: Re: Halte aux cuisines   Halte aux cuisines EmptySam 5 Aoû - 19:40

(hj : Non, Jess est contente, et même si cela n'avait pas été le cas, elle n'aurait absolument rien laissé paraître :wink: )

Jessica regarda Warbird partir. Elle trouva étrange qu'elle ne lui pose pas plus de questions sur l'équipe et la mission en cours.
Peut être était-elle déjà au courant. La jeune femme haussa les épaules et descendit grâcieusement de son tabouret pour se diriger vers les placarts remplis d'aliments.
Sur les différents étages se trouvait toute sorte de nourriture sucrée et salée : des gâteaux apéritifs, des céréales, du chocolat, du pain de mie, etc...

Son choix se porta sur des gâteaux au chocolat. Elle alla se rasseoir avec le paquet et commença à grignotter
.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Warbird
Invité




Halte aux cuisines Empty
MessageSujet: Re: Halte aux cuisines   Halte aux cuisines EmptySam 5 Aoû - 19:43

Carole revint un peu plus tard et retrouva à sa surprise Jessica

"Je reviens de l'entraînement. Pfuh, j'ai eu du mal à éliminé ces deux androïdes. Passe-moi un peu de tes chocolats s'il te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Halte aux cuisines Empty
MessageSujet: Re: Halte aux cuisines   Halte aux cuisines EmptySam 5 Aoû - 20:26

Jessica mangeait tranquillement ses biscuits lorsque Carol revint dans la cuisine.

*Je devrais y aller mollo sinon je risque de ne plus rentrer dans mon juste-au-corps !*

Elle fut surprise de revoir à nouveau Carol, d'autant plus que celle ci avait déjà commencé à s'entraîner dans la salle ultra-sophistiquée, financée et créée par Iron Man.

Visiblement, elle était motivée, cela ferait du bien à l'équipe.
Spider-Woman tendit son paquet à Warbird
:

"Comment tu trouves la salle d'entraînement ?" lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Warbird
Invité




Halte aux cuisines Empty
MessageSujet: Re: Halte aux cuisines   Halte aux cuisines EmptyDim 6 Aoû - 16:34

"Elle est pas mal dans le sens de la difficulté"

Tout en parlant, Carole rigolait
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Halte aux cuisines Empty
MessageSujet: Re: Halte aux cuisines   Halte aux cuisines EmptyDim 6 Aoû - 17:54

Jessica rit avec Warbird, elle n'avait pas tort, la nouvelle salle permettait des entraînements de plus en plus poussés et réalistes.

"Oui, c'est vrai !"
"Sinon, tu as déjà croisé les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Warbird
Invité




Halte aux cuisines Empty
MessageSujet: Re: Halte aux cuisines   Halte aux cuisines EmptyDim 6 Aoû - 17:57

"oui, enfin, quelques uns de mes partenaires."

Soudain, Carole apreçut Black Knight qui lui annonça qu'elle était admise dans l'équipe et qu'elle devait se rendre en salle de réunion pour établir le combat contre Néfaria

*Génial !!*


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Halte aux cuisines Empty
MessageSujet: Re: Halte aux cuisines   Halte aux cuisines EmptyDim 6 Aoû - 17:59

(hj : Je suis désolée, ça colle pas pour moi, car au moment où Moon Knight lance son appel, je suis en Amérique...
Il faut que tu édites^^
Bien sûr, tu peux te rendre en salle de réunion car tu as droit à deux sujets en même temps :wink: )
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Halte aux cuisines Empty
MessageSujet: Re: Halte aux cuisines   Halte aux cuisines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte aux cuisines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Les cuisines, la cantine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser