Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Emprisonnement métallique...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magneto
Invité




Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... EmptyJeu 10 Aoû - 12:27

Magneto descendit dans les profondeurs de la base accompagné de Dents-De-Sabre,portant à l'aide d'une sphère d'énergie la jeune Ambre.Il marchait d'un pas decidé vers l'immense salle des machines.

Une fois après avoir traversé la grande salle emplie d'éléments d'acier,ou de furieuses machines produisaient un intense vacarme, il souleva de sa main gantée d'énergie le corps d'Ambre pour fixer celle ci au plafond,à plusieurs centaines de mètres du sol.Il disposa de larges plaques d'aciers sur chacune de ses articulations afin de lui empécher tout mouvement et de ne lui laisser que le vertige de sa prison aérienne...

Se tournant ensuite vers Dents-De-Sabre avec un large mouvement de sa cape,il expliqua calmement:

"Cette mutante va nous ètre très utile...Si je t'ai demandé de me suivre Creed c'est parce que je connais parfaitement ta nature bestiale...Il me faut avoir ton assurance que cette jeune femme restera en vie jusqu'a la fin de mes plans,après cela tu pourras en faire ce que tu souhaite...Est ce convenus Creed?..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... EmptyJeu 10 Aoû - 16:19

Ne pas bouger. C'est ce que ne cessait de se répéter mentalement Ambre depuis qu'elle s'était rendue compte que celui qui lui avait gentiment volé son énergie l'avait transportée chez ceux qui avaient attaqué l'Institut.
Elle avait été tentée d'ouvrir les yeux lorsque le Fléau l'avait déposée sur el sofa, lui permettant de recouvrir une bonne partie de l'énergie qui lui avait été volée, mais une tension palpable dans la pièce l'en avait dissuadée. Et bien lui en prit puisqu'un nouvel arrivant n'avait pas tardé à s'intéresser à elle.

Son pouvoir allait lui servir d'après les dires... Dieu sait ce qui allait lui arriver! Elle s'était sentie flotter, comme en apesanteur à vrai dire. Mais elle avait vite déchanté quand des pièces métalliques s'étaient fixée à ses articulations et que celui qui semblait être le chef avait demandé à un certain Creed de la garder en vie jusqu'à la fin de leur plan. Mais seulement jusqu'à la fin de leur plan...


*Mince! Mince! Mince! Tu pouvais pas faire mieux Ambre! Bravo!*

Elle ouvrit très légèrement les yeux pour voir où elle se trouvait. Très mauvaise idée... Le vide sous elle lui bloqua le souffle et manqua de peu de lui arracher un cri.

*Non! Non! Non! C'est un cauchemard! Je vais me réveiller!*
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... EmptyVen 11 Aoû - 12:20

Magneto sentit alors quelques mouvements au niveaux des structures qui maintenaient la jeune femme au plafond,il croisa alors les bras et se mit à voler vers elle,porté par les flux magnétiques.Se plaçant près d'elle il parla d'une voix calme:

"Parlez donc mon enfant...Je sais que vous ètes éveillée...Parlez sans crainte,nous sommes entre frères et soeurs mutants après tout..."

Finnissant sa phrase,le maitre des lieux arbora un léger sourire ironique,souriant à ses propres dires emprunts de cynisme...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... EmptyVen 11 Aoû - 16:20

Ambre regarda avec les yeux écarquillés le mutant qui l'avait emprisonnée s'élever dans les air, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Alors que la découverte des pouvoirs d'Ambre remontait à moins d'une année, on pouvait tout de suite savoir que celle de cet homm remontait à bien plus d'années, peut-être même des décennies.

*Frères et soeurs mutants... Mais bien sûr! Et pourquoi je suis censée crever à la fin de son plan? C*****d ! *

"Et si les frères et soeurs mutants allaient discuter de ce lien de parenté sur le sol...?"

Elle regarda à nouveau le vide qui s'étendait sou selle, manquant presque de tourner de l'oeil tellement l'impression de tomber se faisait ressentir.

"C'est pas que je n'aime pas être attachée au plafond, mais c'est tout comme!"
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... EmptyVen 11 Aoû - 19:29

Victor avait fait comprendre son assujetissement par un léger grognement. Ceci-dit, il avait une requête. Requête qu'il n'allait pas tarder à crier d'une voix aussi servile que sauvage.

« Est-ce que je peux aller manger pendant que vous discutez? »

Sans oublier que l'envie du cigare ne s'était pas défilée pour autant, lui titillant toujours les sens. Cette blondasse sentait bon, mais on ne pouvait rien contre un cigare. Quoi de mieux que de la chair fraîche et un bon cigare entre les effluves de sang?
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... EmptySam 12 Aoû - 13:19

Magneto tourna la tète vers Dents-De-Sabre tranquillement...

"Va donc Dents-De-Sabre...S'il t'arrive de croiser les autres dit leur que j'arrive très bientot..."

Le maitre du magnétisme pris ensuite soin de détacher la jeune mutante du plafond pour la placer avec grand soin sur le sol,déformant quelques plaques d'acier pour en faire une chaise à la demoiselle.

"Prenez place mon enfant...Vous serez bien mieux ainsi..."

Il flotta un cours instant dans les airs avant de s'assoir sur une plaque d'acier flottante devant Ambre,Magneto avait rabattus sa cape avec grace en arrière et arborait un doux sourire en observant la jeune femme...

"Quel nom portez vous donc jeune mutante?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... EmptySam 12 Aoû - 14:29

C'est avec soulagement qu'Ambre vit Dents-De-Sabre quitter la pièce. Les paroles de Magnéto alors qu'elle était encore presque inconsciente ne laissait pas de place à l'imagination. Il allait la jeter en pature à ce gros chat sauvage une fois qu'il n'aurait plus besoin d'elle.

Mais un soulagement encor eplus grand suivit lorsque Magnéto la décrocha du plafond pour la faire asseoir dans une chaise. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle était libre. Les différentes plaques qui le retenaient au plafond le faisaient encore sur cette chaise.


"... Ambre..."

Elle avait plus murmuré son nom que prononcé.

"Et comment se nomme mon geôlier?"
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... EmptyDim 13 Aoû - 3:24

Dents-de-sabre était donc parti, ayant prit note de prénom de la jeune femme avant son départe. Direction, sa chambre.

:fleche: Chambre de Dents-de-sabre
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... EmptyDim 13 Aoû - 7:24

L'homme aux cheveux blancs comme une neige étincellante observa lentement les traits de la jeune femme et répondit avec une voix calme:

"Je me nomme Magneto et sache que je ne suis nullement un geolier pour toi...Cela ne dépendra que de tes dispositions à accepter les réalité de ce monde qui t'entoure...Tu est une très jeune mutante et il est tout à fait naturel que ton esprit soit bercé par les rèves illusoires de ce brave Charles et de ses X-Men...La réalité des choses en est tout autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... EmptyLun 14 Aoû - 21:16

Ambre écouta Magnéto avec attention. Il faut dire qu'elle n'avait pas grand chose d'autre à faire à ce moment là... Si ce n'est penser à un moyen de s'en aller.
Ce n'était pas le première fois qu'elle entendait parler du professeur Xavier et de ses idéaux. Elle savait qu'il était le fondateur de l'Institut Xavier pour enfants surdoués, mais rien de plus. Mais il semblait très apprécié à l'Institut.


"Et quelle est cette réalité ?"

lui demanda-t-elle pas très sûre qu'elle voulait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... EmptyMer 16 Aoû - 2:21

Magneto pris un ton sombre et déterminé,replaçant sa cape doucement d'un geste lent de la main:

"Il existe en ce monde des ètres tels que nous qui ne peuvent profiter du confort douillet d'une institut comme celle de ce cher Charles Xavier.Il existe des lieux tout autours de la terre ou dans la peur et la violence sont prostrés nos frères et soeurs mutants,sous les agressions continuelles des homo sapiens.Les humains vivent un temps révolus et se trouvent contraints par tout les moyens de faire valoir leur place en ce monde...

Ils craignent que nous les mutants ne prennions pouvoir sur leurs misérables existences....

Ils savent que nous constituons tous ensemble le nouveaux pallier de l'évolution mais ne désirent pas partager ce monde avec nous...

Ils ne souhaitent que notre extermination mon enfant...Notre extermination..."
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... EmptyMer 16 Aoû - 20:25

Une grande masse d'ombre se glissa dans une zone d'obscurité de la salle, Victor Creed était de retour. Il avait jugé plus utile de rester terré dans l'ombre, ne voulant pas déranger l'échange social. Il remarqua que l'odeur de la jeune femme avait commencé à s'étendre dans les airs, il appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... EmptyVen 18 Aoû - 1:22

(booouuuuuuuuh! Ambre va se faire manger toute crue! :pleure: )



Ambre ancra son regard dans celui de Magnéto une fois qu'il eut finit de lui expliquer quelle était la vraie réalité. Une réalité qu'elle connaissait depuis longtemps, une réalité dont elel avait souffert. Elle s'était faite chasser de chez elle, chassée du cocon familial au moment où elle avait le plus besoin d'aide. Seul son frère lui en avait accordé. Et pourtant, il n'était pas mutant. Loin de là. Il n'avais pas subi de mutation lui.

"Vous croyez que je l'ignore cette réalité? Tous les mutants la connaissent à l'Institut! C'est pour cela que le professeur Xavier à créé son école... Pour nous aider... Pour faire avancer les choses."

Le professeur Xavier avait d'ailleur déjà fait avancer les choses. L'Institut avait été reconnu et accepté par le gouvernement. Il aidait les jeunes mutants à contrôler leur spouvoirs, répondant ainsi aux attentes de la population et des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... EmptySam 19 Aoû - 1:17

Magneto se leva,prenant une pose fière et impressionante,les traits de son visage semblant se durcir sous un coup de colère néanmoins contenu...

"Faire avancer les choses?Vous ètes si naive jeune fille...Pensez vous qu'une simple école ou se rassemblent une poignée de mutants "sélectionnés" par Xavier pourras changer les choses?Cet institution "authorisée" par les humains?

Les mutants n'ont pas à demander permission pour vivre en ce monde,il doivent se l'approprier!Car cette terre est notre désormais et l'homo sapiens n'est déjas plus qu'un vestige du passé...

Certes Charles se donne l'image d'un saint en acceuillant de braves et jeunes mutants en son école mais les autres?Que fait il des autres?Les mutants dont la nature n'a pas gratifié un visage si doux que le votre?Ceux là mème qui vivent dans les égouts,dans les recoins sombres de ce monde...

Regarde donc Dents-De-Sabre..."

Désignant Creed de la main.

"Crois tu donc que ce cher Charles Xavier acceuillerais en son sein un mutant tel que lui?...En ma confrerie j'acceuille chacun de mes frères mutant sans exception...Xavier quand à lui ne receuille que ceux dont il veut bien tolérer la présence.Les autres...Il les laisse dans la fange,à l'abandon...Et bien qu'il se refuse à accepter la vérité,le gouvernement américain ne tolère sa pathétique petite école uniquement parce que cela leur permettras de nous rencenser tous, avant de nous marquer tous au fer rouge avant de nous parquer dans des camps...comme des animaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... EmptySam 19 Aoû - 1:24

Un sourire brillant se dessina sur le facièce de Dents-de-sabre, ses dents d'adamantium reflétant la lumière dans l'obscurité. Il aimait bien entendre Magneto discourir de temps en temps. Parfois il s'en lassait aussi, mais alors il allait perpétrer quelques massacres, violer quelques femmes et ensuite tout allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... EmptyJeu 24 Aoû - 22:44

Ambre n'avait jamais réfléchit vraiment au fait que depuis son arrivée à l'Institut, elle n'avais jamais croisé de mutant à la mutation trop étrange, voire vraiment impossible à cacher. Tous les mutants de l'Institut avaient la possibilité de contrôler leurs pouvoirs après un certain temps.

Mais pour la jeune mutante, il était impossible que le créateur d'une si charitable instituion fasse de la descrimination alors qu'il est lui-même un mutant, un des premiers même.


"Aucun mutant n'a jamais été refusé à l'Institut... Aucun! Pourquoi le professeur Xavier aurait-il refusé à Creed l'accès à son Institut s'il le lui avait demandé?"

Quant à l'avais sur le gouvernement de Magnéto, Ambre était obligée de reconnaître la véracité de ses propos. Le gouvernement, de n'importe quel pays qu'il soit, refusait le fait que les humains aient évolué, qu'ils en vienne à supplanter la race humaine grâce à la mutation.
Elle détourna le regard, ne pouvant soutenir celui sûr de lui et presque colérique de Magnéto.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... EmptyVen 25 Aoû - 23:16

Magneto ria doucement,semblant reprendre son calme, il pris sa cape en main avec une attitude fière avant de poursuivre:

"Il existe des milliers de nos frères et soeurs mutants en ce monde,certains dont l'apparence ne peut permettre une vie décente comme la votre.Combien de jeunes mutants peuplent donc l'institut?Une simple poignée...Sellectionnés avec soin par ce brave Xavier pour en faire des X Men...mais qu'est ce que les X Men sinon une petite armée de mutants au service du brave professeur?Vous ètes si manipulables vous autres ça en est presque troublant...

En guise de refuge le professeur ne vous offre qu'une cage aux barreaux d'or fin dont vous vous refuser de voir les limites...Ici en ma confrerie chacun se bat pour ses convictions sans exception..Tout le monde se doit de lutter...

Il n'existe que deux places en ce monde.Ceux qui laisserons les choses passer sans agir et les autres qui irons au combat...Car la guerre est en marche et il n'y aura aucune place pour les laches en notre nouveaux monde..."

Le maitre du magnétisme leva la main et assembla des barreaux d'acier autours de la jeune femme,ne lui laisant au sein de cette prison parfaite que sa modeste chaise de métal.

"Je vais vous laisser ici méditer sur mes sages paroles...Un seul choix s'offre à vous désormais.Etre un esclave attendant que les humains ne viennent vous dépouiller de votre vie ou assumer votre nature et combattre pour vos droits...

Je vous laisse ainsi et je viendrais en personne vous porter un repas chaud plus tard...Prenez vos aises ma chère soeur mutante..."

Faisant claquer sa cape en se retournant,Magneto pris marche vers la salle de réunion,marchant avec cette grace et cette dignité qui inspirait tant de respect,ses bottes frappant le sol avec dureté comme en une marche militaire...

La porte de la salle des machines se referma sous la volonté de Magneto alors que celui ci faisait signe à Creed de le suivre d'un geste autoritaire de la main...

Ambre demeurait alors seule dans une immense pièce bruyante ou seule une petite lumière semblait vaciller en un recoin...

(==== la salle de reunion)
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... EmptySam 26 Aoû - 0:52

Dents-de-sabre fit claquer ses dents, jetant un regard convoiteur dans la direction d'Ambre, et suivit son maître d'une démarche animale.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... EmptyDim 10 Sep - 19:22

AMbre observa avec osulagement les deux confréristes sortir de la cave. Emprisonnée dans sa prison aux barreaux d'acier, elle observa pour la première fois la pièce avec plus d'attention. Il y avait bien une sorte de fenêtre, mais elle était bien trop haute. La seule autre sortie possible était la porte par laquelle Magnéto et Creed étaient sortis.

*Bon, c'est le moment de faire quelque chose, Ambre!*

Elle se leva de la chaise métallique qu'avait créé Magnéto et s'approcha des barreaux, ses mains s'y accrochant. Elle évalua rapidement l'espace à disposition entre chacun des barreau. Dans sa précipitation, Magnéto avait laissé environ 30cm d'espace entre chacun des barreaux. Autant dire que c'était plus que large pour la jeune Texane.

"C'est maintenant que tout se joue..." se murmura-t-elle.

Elle passa une jambe par l'interstice, et une fois que sa cuisse fut passée, elel pivota afin d'être de profil. Là, elle s'aida des barreau pour s epousser à l'extérieur, son corps accrochant malgré tout à quelques points stratégiquements pensés ( Razz ). Elle passa finalement son corps entier par l'interstice et se retrouva hors de sa cellule.


*Yes! Plus qu'à t'en aller maintenant...*

Elle courru sur la pointe des pieds jusqu'à la porte de la cave et déboucha dans les couloirs de la Confrérie.

:fleche: Quelque part dans la Confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... EmptyMar 12 Sep - 18:05

Cassandra avança, mains dans le dos, toujours en train de guider Ambre-souris par télépathie, suivie par Creed en train de fumer le cigare.

Dents-de-sabre, subitement, put trouver ce cigare absolument dégeulasse, infect, répugnant, totalement abject... D'ailleurs, il ne savait même pas pourquoi il l'avait dans la bouche. Une puissante envie de tousser l'envahit. Ainsi qu'une envie d'autre chose... L'envie de s'épiler intégralement. Tous ces poils, il trouvait ça d'un hideux, c'était absolument infâme, et n'avait aucune classe. Il voulait aussi quelque chose de sucré : une sucette chupa chups.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... EmptyMar 12 Sep - 18:25

Du fond de la pièce...Des ombres épaisses un bruit de pas marqué approchait des deux confrèristes et de la prisonnière.Grace à une légère lumière provenant d'une lampe à l'intensité vacillante on pouvais distinguer vaguement la silhouette de Magneto,ses yeux crépitant au travers de son casque avec intensité.

Levant un simple doigt,il immobilisa Dents-De-Sabres,usant avec tranquillité de son pouvoir sur l'ossature d'adamantium de celui ci.Prenant ensuite un ton autoritaire qui lui était naturel en un large mouvement de sa cape il prononça une simple phrase:


"Que tout le monde dirige ses pas avec la prisonnière vers notre transport aérien,nous avons de nombreuses choses à mettre en place."

Retenant toujours Creed en son emprise,il fit flotter dans l'air des morçeaux de métal pour les assembler autours des poignets et des jambes d'Ambre,assemblant cela fermement de manière à ce qu'aucun mouvement ne lui soit permis...
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... EmptyMer 13 Sep - 5:12

Étrangement, Cassandra Nova ne réussit à atteindre la matière psychique de Creed. Il continua servilement à déguster son cigare, le regard un peu vide, fixé sur la femme. Ensuite, il voltige dans les airs, ses os se raidissant. Son regard reste froid, rigide et insensible. Le cigare continue à se faire fumer, machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... EmptyJeu 14 Sep - 11:48

Devant l'apparente résistance de Creed à son action tout en douceur et en subtilité, Cassandra haussa un simple sourcil. Elle pouvait lui faire fondre la cervelle, mais ça faisait un peu tank, et Magneto trouverait encore le moyen de râler qu'elle avait littéralement lobotomisé son petit chien.

Laissant Ambre figée dans la pièce, elle pivota sur ses talons, droite et raide, pour faire face à Dents-de-sabre qu'elle regarda d'un air calculateur. Elle s'avança, la mine grave, et se saisit du cigare, directement dans la bouche du "monstre", son bras traversant le corps de Creed comme s'il n'existait pas. Elle jeta ensuite l'immonde cigare au loin et Ambre sauta dessus pour le piétiner et le pulvériser.

"Prochaine fois, ce sera autre chose que je t'arracherai de la tête, et crois-moi, ça sera autrement plus déplaisant."

Elle ignora ensuite superbement Dents-de-sabre puis jeta un oeil à la pièce pour voir par où Ambre avait pu sortir. Finalement, elle se dit qu'implanter l'idée de ne plus sortir à Ambre irait plus vite, ce qu'elle fit d'un battement de cils.
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... EmptyJeu 14 Sep - 22:16

Creed resta impassible, le regard figé dans le vide. Même lorsqu'il aurait normalement vu le cigare se faire écraser, il ne réagit point. Nova pouva remarque qu'il ne pensait à rien, son état ressemblant plutôt à l'inconscience si ce n'est le fait que ses griffes bougeaient un peu. Quelques secondes passèrent et ses yeux s'animèrent, ses lèvres s'adaptant au vide du cigare. Il fit claquer ses dents de la frustration du manque, un mal de tête l'assailla, il se calma et grognait un peu (grognement qui fut réduit au silence peu de temps par la suite). Sous le joug de Magnéto, il attendit que celui-ci décide de l'emploi de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... EmptyVen 15 Sep - 2:07

Magneto avança avec un pas militaire faisant flotter près de lui le corps totalement noué d'acier de la jeune Ambre.Il avait commis une erreur avec la cage de fer et cela ne se reproduirait plus...

Avançant d'un pas conquérant vers le hangar ou se trouvait leur transport aérien,il marqua une pause et s'exprima avec une froideur sans nom a Creed et Cassandra sans mème prendre la peine de tourner la tète:


"Je ne veut plus voir ce genre d'enfantillages désormais.Veuillez concervez votre animosité pour de véritables ennemis plutot que perdre ainsi votre temps.Je vous rapelle que nous sommes en guerre,alors agissez comme la situation l'exige..."

La porte s'ouvris lentement et Magneto tourna lentement la tète vers les deux individus alors que ses yeux brulait d'une énergie étonnante par leur ardeur et leur fureur.

"Vous avez une minute pour rejoindre votre poste."

[i]La porte se referma avec violence alors que Magneto reprenait marche avec violence,transportant Ambre avec lui dans les airs,laissant les deux mutants seuls dans la salle des machines...

(Vers l'avion avec Ambre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emprisonnement métallique... Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement métallique...   Emprisonnement métallique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emprisonnement métallique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'emprisonnement de la tornade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Confrérie des Mauvais Mutants :: Cave, salle des machines...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser