Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ménage de Rubriques

Aller en bas 
+2
Black Knight
Storm
6 participants
AuteurMessage
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Ménage de Rubriques Empty
MessageSujet: Ménage de Rubriques   Ménage de Rubriques EmptyVen 18 Aoû - 14:11

Chers membres,

En vue du nombre limités de catégories utilisables sur le forum, je compte faire un léger ménage.

Voici mon idée :

Apres plusieurs statistiques flagrants, le QG des Quatre Fantastiques ainsi que celui des Exiles est presque inutile. En effet, des sous-rubriques ne sont pas utilisées et cela me permettrait d’en récupérer. Je compte supprimer les deux et créer une nouvelle rubrique nommés : « Autre bases » (ce nom est provisoire, on le changera si besoin est.)
Dans cette nouvelle rubrique, il y aura en sous-rubrique :
- Le QG des Quarte fantastiques,
- Base des Exiles,
- Le club des Damnés,
- ... (autres, à voir avec vous, s’il reste assez de rubriques.)

Mais aussi et cela ne reste pour le moment qu’une idée que je cherche à mettre en place grâce à vous :
- Le Manoir des Justicier : Un manoir où les justiciers pourraient se retrouver ; comme Blade, Elektra, Dardevil et les autres sans clan.
- Le Repère des Vilains (ou autre) dans lequel pourraient se retrouver tous les vilains sans clans.
Nous verrons après si les autres ennemis comme les Confréristes pourront s’y rendre de temps en temps...)

Je demande à présent votre avis. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Ménage de Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Rubriques   Ménage de Rubriques EmptyVen 18 Aoû - 17:02

C'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Jamie Ma
Invité




Ménage de Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Rubriques   Ménage de Rubriques EmptyVen 18 Aoû - 19:40

J'approuve égallement ton idée Storm. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Ménage de Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Rubriques   Ménage de Rubriques EmptyVen 18 Aoû - 19:49

J'approuve aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Ménage de Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Rubriques   Ménage de Rubriques EmptyVen 18 Aoû - 20:36

Je suis totalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




Ménage de Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Rubriques   Ménage de Rubriques EmptyVen 18 Aoû - 22:01

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Ménage de Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Rubriques   Ménage de Rubriques EmptySam 19 Aoû - 1:06

Ce serait logique. Mais il faudrait plutôt écouter les principaux intéressés.

Ceci dit, pour les manoirs... Je trouve cela un peu tiré par les cheveux et aussi irréel à l'univers Marvel. Au même titre qu'on ne trouve pas toujours qui on veut trouver.

Mais naturellement, ma voix vaut autant que les autres. Que la majorité gagne. Que je me sens réfractaire, un pur délice.
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Invité




Ménage de Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Rubriques   Ménage de Rubriques EmptySam 19 Aoû - 15:09

Excellente idée !
Il n'y aura jamais beaucoup d'Exilés donc autant réduire leur espace, ce serait même mieux au niveau du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Ménage de Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Rubriques   Ménage de Rubriques EmptySam 19 Aoû - 16:09

Voila, donc j’ai déjà fait une petite mise à jour.
J’ai rassemblé dans chaque base « la cuisines et la cafétéria » pour gagner deux sous-rubriques par base.
Ensuite j’ai supprimé des rubriques inutiles chez les fantastiques et les Exiles, ce qui m’a une fois encore fait récupéré des rubriques... :hi:

Il est tant maintenant de créer des nouvelles bases.

Je voudrais à présent votre avis...que désirez-vous que je créé en plus sur le forum ?
Profitez-en la question ne sera plus posé. Donc donnez toutes vos idées ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Dracula
Invité




Ménage de Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Rubriques   Ménage de Rubriques EmptyDim 20 Aoû - 16:45

Au lieu de l'Océanie tu pourrais mettre le Reste du Monde pour inclure l'océanie, les océans et l'antartique en un topic vu que si quelqu'un prend un personnage comme Namor ou Ka-Zar ils serant dans le bon élement.

mais se n'ai qu'un détail alors tu en fait se que tu veut. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Ménage de Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Rubriques   Ménage de Rubriques EmptyDim 20 Aoû - 19:20

C’est une idée mais la rubrique porte déjà un nom semblable et s’ils veulent jouer dans les océans bah ils choisiront un endroit du globe. Comme les rubriques du « reste de l’univers » restent vague, l’ont peut facilement y jouer n’importe-où. Razz

Mais vous n’avez pas d’idées pour les équipes ? Il y a des groupes mutants qui n’ont pas d’habitat…vous n’avez aucune idée ? :confus:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Ménage de Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Rubriques   Ménage de Rubriques EmptyDim 20 Aoû - 19:58

Possiblement le Club des Damnés, mais je ne vois pas qui y participerait dans le moment. Sans oublier que ce pourrait très bien être terré en Asie.

Il est primordial de créer d'autres rubriques?
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Ménage de Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Rubriques   Ménage de Rubriques EmptyDim 20 Aoû - 22:48

C'est vrai tu devrais attendre voir qui les prochain joueurs prendrons comme perso sinon tu risque de créer des base inutilement et pour l'instant tout le monde à déja une maison ou une base.

Sinon les Marvel Knight je crois qu'ils ont une base et Blade, Dardevil et Elektra en font partient.
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Ménage de Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Rubriques   Ménage de Rubriques EmptyMar 22 Aoû - 13:46

Bon point...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Fata
Invité




Ménage de Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Rubriques   Ménage de Rubriques EmptyMer 23 Aoû - 2:07

Moi ma base je l'ai créé dans Europe, mais pour le reste c'est une bonne idée et pour l'instant je ne pense pas qu'il yait besoin d'une autre base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage de Rubriques Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Rubriques   Ménage de Rubriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage de Rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Administration... :: …Nouveautés et Mises à jour du Forum…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser