Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entré du Carnage!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastie
Invité




Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: Entré du Carnage!!   Entré du Carnage!! EmptyMer 23 Aoû - 20:42

Carnage vit de loin la tour des héros mais prenant son souffle court et repensant emplement a son plan qu'il s'était concocté le long du chemin. Il pénetra dans l'enceinte et attendit son commité d'accueil d'un pas ferme dévisagant l'homme qui était au contoir...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cag
Invité




Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: Re: Entré du Carnage!!   Entré du Carnage!! EmptyJeu 24 Aoû - 21:37

Cage arriva dans le hall d'entré où Carnage se trouvait toujours, attendant patiemment qu'on vienne s'occuper de lui.

"Carnage, je crois que tu t'es trompé d'adresse sinon tu ne serais certennement pas venu ici."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: Re: Entré du Carnage!!   Entré du Carnage!! EmptyJeu 24 Aoû - 23:33

Voyant enfin que quelqu'un venait l'accueillir Carnage le regarda d'un air sombre puis il s'avanca patiament vers lui et lui lanca...

"Je viens voir le vampire....No...Noax....Bah le vampire..."

Puis il attendit pattiement sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cag
Invité




Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: Re: Entré du Carnage!!   Entré du Carnage!! EmptyVen 25 Aoû - 20:46

Cage leva un sourcil et regarda quelques instants le criminel devant lui. Qu'il vienne dans la tour était une chose mais qu'en plus il reste calme et ne provoque aucun dégat...

"Hmm, dis-moi porquoi je l'appellerais quand je peux arréter un criminel fugitif. Cletus Kassidy est rechérché par beaucoup de police. Et par les vengeurs aussi d'ailleurs. Je crois que t'as fait une bêtise en venant ici."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: Re: Entré du Carnage!!   Entré du Carnage!! EmptyVen 25 Aoû - 21:16

"Exact!" repondit Moon Knight, qui se tenait juste derriere Cage.
"Novax n'est pas ici, dommage pour toi Carnage... Mais ça tombe bien pour nous, car vu que tu es un des echappés du raft que nous recherchons. En venant te fourrer ici, espece de detraqué, tu nous evites de te chercher trop longtemps!" conclua t-il en se mettant en garde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Blackwin
Invité




Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: Re: Entré du Carnage!!   Entré du Carnage!! EmptySam 26 Aoû - 16:52

"Carnage n'est pas le seul échappé du Raft...
Et surtout, il n'est pas le seul qui a eut envie de venir faire une petite visite à ces chers Nouveaux Vengeurs qui se croient si forts..."

Une voix venait de se faire entendre par les personnes présentes. Assez sourde, on aurait dit qu'elle était cachée ou lointaine, ce qui était assez bizarre quand même, vu qu'il n'y avait normalement aucune possibilité pour cela dans l'entrée de la nouvelle Tour de l'équipe.

"Enfin...
Il est temps de faire mon entrée, je pense..."

Juste après ces mots, la grille d'aération située juste au-dessus de Moon Knight et de Luke Cage fut très violemment explosée de l'intérieur pour tomber très lourdement sur le sol juste devant les deux membres de l'équipe. La voix se fit à nouveau entendre, mais cette fois-ci elle était claire et diffuse, ce qui voulait donc dire que l'être qui avait parlé jusque là s'était trouvé dans le système d'aération de la Tour des Vengeurs.

"...même si je ne suis pas sûr que l'on me reconnaîtra..."

Blackwing sortit alors agilement du conduit d'aération très petit et très peu épais dans un superbe saut plein de grâce et de classe. Il atterrit facilement sur le sol juste derrière Luke Cage et Moon Knight, avant de se relever tranquillement, les bras croisés sur son torse musclé et recouvert de son costume légèrement sale, sa cape reposant sur les dalles sous eux.

"Hum...
Bonjour à tous..."

Le fils de Silvermane, qui avait passé les dernières heures à zoner dans les égoûts à la recherche de l'entrée de l'aération de la Tour des Vengeurs pour essayer d'y rentrer, sourit lentement en dépliant ses bras et en serrant ses poings. Un léger sourire vicieux s'afficha ensuite sur son visage, avant qu'il ne parle d'une voix extrêmement menaçante, le regard visé sur les deux Vengeurs et Carnage derrière eux.

"Bon...
Carnage, ça te dirait qu'on donne une petite leçon à ces pseudos Vengeurs ? Je suis sûr qu'individuellement on y arriverait facilement, mais après tout ça peut être plus sympa' d'y arriver en équipe...non ?"

Le criminel sourit encore une fois en attendant les réactions des personnes présentes, prêt au combat même si il savait bien que cela risquerait d'être difficile avec les Vengeurs présents, et surtout Carnage qui était des plus instables malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: Re: Entré du Carnage!!   Entré du Carnage!! EmptySam 26 Aoû - 17:12

Carnage fut surpris par la voix, mais lorsqu'il comprit que la voix était son alliée il souriat cruellement au deux vengeurs...Écoutant le discours du nouveau arrivée, Carnage vit en fin comment faire venir le petit vampire...Des hotages, et en plus de ces amis... Alors sans hésiter Carnage lanca...

*Si vous ne vouler pas me le dire, tant pis, je vous forcerais la main jusqu'a ce quelle brise!!!*
Lanca Carnage d'un ton énervé, qui cachait sa joie...Il n'attendit pas une seconde et voyant que les vengeurs n'aimait pas son côté pacifique bien, TANT PIS POUR EUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cag
Invité




Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: Re: Entré du Carnage!!   Entré du Carnage!! EmptyDim 27 Aoû - 17:10

Cage se fit craquer les articulations des doigts et de la nuque.

"Vous pensez vraiment pouvoir nous faire quoi que ce soit chez nous? Tsss les criminels sont toujours si sur d'eux... BAh aprés tout c'est votre problème."

A peine Cage avait-il finit sa phrase qu'il se retourna d'un coup en balançant un énorme coup de poing sur le dénommé Blackwing.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: re   Entré du Carnage!! EmptyDim 27 Aoû - 17:30

Le taxi qui déposa Crystal ne s'attarda pas ... Elle s'avança vers l'entrée lorsu'elle apperçut la silouette de plusieurs personnes elle s'approcha et épia leur conversation :

Citation :
A : *Si vous ne vouler pas me le dire, tant pis, je vous forcerais la main jusqu'a ce quelle brise!!!*
B :"Vous pensez vraiment pouvoir nous faire quoi que ce soit chez nous? Tsss les criminels sont toujours si sur d'eux... BAh aprés tout c'est votre problème."

"Mais c'est Luke" ... Crystal n'hésita pas et s'avanca vers eux ...

"Bonjour messieurs, puis-je me joindre a vous ?" Leurs dit-elle après que BlackWing ait reçu un cadeau :ED: de Cage .
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: Re: Entré du Carnage!!   Entré du Carnage!! EmptyDim 27 Aoû - 20:40

*Comment des loosers de leur categorie peuvent ils penetrer notre Tour? Si ces energumenes peuvent se le permettre, je n'ose imaginer ce qui nous attends dans les prochains jours avec tous les gros durs qui en veulent aux Vengeurs...; Meme le fils de Silvermane a reussi à dejouer les securité, Stark va etre furieux!* pensa Moon Knight en se lançant au combat.

Se dirigeant vers Carnage, Moon se dit que la journée commencait relativement bien, comparé à ce qui les attendait en Europe Centrale...

Carnage est un ennemi regulier de Spider Man, un tueur impitoyable, en symbiose avec un parasite extraterrestre. Un ennemi a la mesure de notre chevalier, donc.

La phase la plus importante dans un combat, c'est l'observation. Il convient, afin de mettre le plus de chances de son cote, d'anticiper au possible les mouvements de son adversaire, et de trouver ses points faibles.

Moon Knight voit deja Carnage se precipiter vers lui, tous crocs dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Sebastie
Invité




Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: Re: Entré du Carnage!!   Entré du Carnage!! EmptyDim 27 Aoû - 23:24

Carnage vit son camarade prendre un coup de l'homme qui l'avait accueilli dans cette tour et losqu'il se lancait pour lui faire regretter, il vit une femme pénètrer la tour, et elle semblait connaître les héros qui se tenait devant lui, alors, voyant que Carnage était en désavantage numérique il décida de se faire imploser (il envoit dans tous les sens, toutes les tentacules percantes qu'il a). Après cet effort, il regarda autour de lui et vit que l'homme en blanc avait été touché par son attaque.
*Au moins un qui est blessé...* Pensa t'il en regardant ce que feraient ses autres adversaires..

*Je ne veux que voir le vampire ou la casserole et je m'en vais est que c'est clair?!*
Lança carnage, le sourire s'éfacant de son visage.

*Je ne veux qu'aider un de mes amis, et j'ai besoin de voir le vampire ou la casserole volante... Je ne veux pas combattre, j'ai d'autres choses à faire alors, la balle est dans votre camp, soit on continue les hostilités, ce qui pourrait coûter la vie à quelques innocents, soit on s'arrête et vous appellez vos amis...*

Carnage se remit en position défensive au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: re   Entré du Carnage!! EmptyDim 27 Aoû - 23:42

[ je remets mon messages après celui de Black ]


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackwin
Invité




Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: Re: Entré du Carnage!!   Entré du Carnage!! EmptyDim 27 Aoû - 23:45

"Pas mal, Cage...
Vraiment pas mal du tout...
Mais ça ne suffira pas pour me vaincre...Oh non..."

Blackwing se trouvait maintenant sur les escaliers de la Tour des Vengeurs. Il avait été surprit par la rapidité du coup de Luke Cage, mais heureusement ses réflexes d'athlète lui avaient encore une fois sauvé la mise : même si il avait légèrement sentit le coup, il avait pu être assez agile pour l'accompagner, et donc recevoir le moins de force possible de l'attaque de son adversaire.
Après cela, le criminel avait fait un salto arrière pour se retrouver sur les marches, et il essuya calmement son sang avec sa manche alors que d'autres mots sortaient lentement de sa bouche, ses yeux rivés sur la situation et les personnes présentes pour essayer de trouver un plan valable pour vaincre toutes les personnes présentes le plus rapidement possible.


"Hé, hé...
Le groupe s'aggrandit...
Ca devient enfin intéressant, dites donc..."

Avec grâce, le fils de Silvermane sauta alors dans les airs, mettant en même temps ses mains derrière sa cape. De là, il sortit des petites ailes en forme de chauve souris de sa ceinture, avant de les lancer très rapidement et très violemment vers Luke Cage. Ainsi, quatre petites ailes ainsi volèrent vers le Vengeur, et malgré son agilité, sa force et sa vitesse, celui-ci allait très certainement être gêné par ces petites choses qui filaient vers ses yeux à très grande vitesse.

"Carnage !
Occupes-toi de Moon Knight et de Crystal !
Mais attention, ne laisse pas Crystal utiliser ses pouvoirs ! Elle pourrait te geler sur place tant ses pouvoirs sur les éléments peuvent être puissants !"

Blackwing roula alors sur le sol en se réceptionnant en se dirigeant vers Moon Knight et Crystal : il savait que si il ne se dépêchait pas il risquait de se faire avoir, et faire tomber ces deux membres des Vengeurs était une obligation pour survivre. Il essaya donc de donner un coup de pied sauté vers la tête de Moon Knight alors que Luke Cage allait bientôt réagir, mais le criminel devait tenter sa chance pour essayer de vaincre les Vengeurs, même si évidemment ses chances de réussite étaient extrêmement faibles, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: Re: Entré du Carnage!!   Entré du Carnage!! EmptyDim 27 Aoû - 23:49

Crystal n'avait pas était touchée pas l'attaque de carnage et esquiva l'arrivée deBlackWing.

" Vous osez entrer dans notre tour en nous attaquant sous prétexte que vous voulez voir Novax, et bien vous allez être reçut ... " lanca-t-elle à Carnage en s'avançant.

Et sous ses paroles, le ciel s'assombrit et un éclair se dirigea vers eux. Cristal ne fit qu'un geste et la foudre s'abattit sur Carnage et son compagnon, les expulsant littéralement vers l'exterieur .

Après cette attaque, Cristal trébucha au sol, l'attaque l'ayant affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: Re: Entré du Carnage!!   Entré du Carnage!! EmptyDim 27 Aoû - 23:50

Se relevant de la décharge qu'il venait de prendre Carnage se frustra et fondit sur la femme comme une bête enragée et cruelle... Il lui attrapa la gorge et regardant son visage supplier, il la tira du plus fort qu'il pouvait sur le mur... Il fit mine de ne pas apprécier le bruit de l'os qui se brisa et se mit devant l'homme blanc et le prit par la gorge...

*Alors ou est Novax?*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: Re: Entré du Carnage!!   Entré du Carnage!! EmptyDim 27 Aoû - 23:57

Afflaibit par son attaque, Crystal ne put rien faire contre Carnage.

"Haaa "
* Ahhhh mon dieu .... *


Malgré la douleur, elle ne pouvait laisser ses camarades seuls et lorsque Carnache se dirigea vers MoonKnight et le prit par la gorge en lui grognant de lui dire où se trouvait Novax, Crystal lui envoya un rayon de glace ce qui figea sur place le monstre [ dsl :confus: ].
Cette fois-ci, elle ne trébucha pas mais s'affala sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: Re: Entré du Carnage!!   Entré du Carnage!! EmptyLun 28 Aoû - 0:03

Carnage se sentit raidir, il vit que la femme le glacait alors dans un élan de rage il se concentra et fit craquer la glace qui l'entourrait j'usqu'à la fendre et il la fit carrément explosé...Alors il se retourna vers la femme la regardant, les yeux plein de haîne, et vit qu'elle était inconsciente alors il prit son corps et l'envoya dans les airs, plus loin...La regardant se planter sur le toit voisin il se dit...
* Si tu me refait ça je te jure que tu souffriras 1000 fois plus avant de succomber...*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cag
Invité




Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: Re: Entré du Carnage!!   Entré du Carnage!! EmptyLun 28 Aoû - 17:24

Cage savait qu'il n'aurait pas le temps d'esquiver l'attaque de Black Wing alors plutôt que de faire des efforts vains il se contenta de mettre son bras en protection devant son visage. Les projectiles l'atteignirent sans lui faire le moindre dégat.

"Tu crois vraiment que c'est avec des projectiles coupants que tu vas m'avoir?"

Luke apperçut alors le Black Wing sauter sur ses amis. Cage ramassa alors un des projectiles que lui avait envoyé son ennemi et le lança dans sa direction de toutes ses forces. Le projectile s'envola à une vitesse phénoménale et transperça la cape du Black Wing avant d'exploser sur un mur en y creusant un petit cratére. Puis il se lança sur Carnage que Crystal avait légèrement affaiblit et lui décocha un énorme coup de poing qui l'envoya bouler a travers la salle.

"Avant de pouvoir faire ça faudrait déja que t'arrives à te débarrasser de moi et ça t'es pas prêt d'y arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: Re: Entré du Carnage!!   Entré du Carnage!! EmptyLun 28 Aoû - 20:37

[desolé pour le retard, je vais essayer de rattraper]


Moon Knight venait de recevoir un tentacule de Carnage, mais la blessure etait loin de le gener. Apres tout n'avait il pas survecu a la mort elle meme, grace au bienveillant Konshu?

Marc se releva, et fit d'abord face a Blackwing, qui semblait compter sur sa pietre science du combat pour le battre. Heureusement, Cage s'occupait deja de la projeniture de Silvermane, et Moon Knight put s'ecarter a temps pour s'occuper de Carnage, qui se relevait deja, l'air furieux.

"Sale chien galeux! je vais te faire regretter d'etre venu!" cria le chevalier en se precipitant sur son adversaire. Le premier coup est souvent determinant quant à l'issue du combat. il permet de creer une ouverture pour les coups suivants.

Notre heros fit donc en sorte que son genoux droit vienne percuter le plus violemment possible la machoire de Carnage. Les debris de dents et de langue de symbiote volerent aux alentours.

*De quoi te faire fermer ton clapet, ordure!* profitant du black-out total de Carnage, Moon Knight enchaina ensuite deux droites et un coup de pied retourné, qui laissa Cassady au sol.

*Vite, il ne faut pas le laisser reagir* pensa-t-il ensuite en extirpant un objet de sa ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Sebastie
Invité




Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: Re: Entré du Carnage!!   Entré du Carnage!! EmptyLun 28 Aoû - 22:40

Carnage jubilait, il venait d'en mettre une K.O. et l'autre lui assainais un coup très peu loyal, comme il les aimes, il s'étala sur le sol et se projetta sur son ennemi les pieds premiers. L'ateignant a la poitrine, l'homme blanc recula un peu se qui donna a Carnage sa chance de fuir...Il s'agripa a une bus, qui passait par las et monta sur son toit pour se projetter sur l'immeuble le plus près pour enfin s'enfuir dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Blackwin
Invité




Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: Re: Entré du Carnage!!   Entré du Carnage!! EmptyLun 28 Aoû - 23:00

"Hey !
Moon Knight !"

Blackwing lança quatre ailes noires en métal vers le leader actuel des Vengeurs, et même si celui-ci avait certainement des réflexes augmentés par par son entraînement et le conditionnement par Khonshu, il savait bien qu'il ne pourrait être assez fort pour éviter toute l'attaque qui filait juste vers lui.

"Prends ça !"

Le fils de Silvermane déchira sa cape à cause du bout de métal coincé dedans et dans le mur, avant de faire à nouveau un saut en l'air pour se diriger vers le petit groupe de Vengeurs et vers Carnage, qui semblait avoir vraiment des problèmes pour s'en sortir.

"Carnage !
Il serait peut-être temps de se replier !
Je me doute bien que tu as des projets pour venir ici, mais..."

Le super vilain roula sur le sol alors qu'il était prêt de Crystal, de Luke Cage et des autres. Un petit sourire apparut tranquillement sur son visage, avant qu'il ne prenne rapidement une petite balle dans sa ceinture, continuant à parler d'une voix assez calme et posée, ce qui semblait assez étrange vu la situation dans laquelle il était.

"...il me semble que ce n'est plus possible..."

Il sourit encore plus avant de faire tomber la balle au sol. De la fumée sortit violemment de celle-ci, et commença à aveugler toutes les personnes présentes, le petit nuage blanchâtre grandissant à chaque instant pour devenir quelque chose d'assez énorme.

"Hé, hé..."

Le criminel profita alors de la fumée pour frapper violemment au visage Crystal, avant de se diriger vers la porte pour essayer de sortir, même si il se doutait bien que les Vengeurs ne le laisseraient pas partir aussi facilement après une telle entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: re   Entré du Carnage!! EmptyLun 28 Aoû - 23:18

Leurs attaques ne laissèrent pas de répis à la pauvre Crystal. Mais sous un relant de vitalité elle s'agenouilla difficillement et envoya une boule de feu dans la direction de BlackWing qui le propulsa de nouveau vers l'extérieur. L'attaque ne lui fit pas les dégats espérés par Crystal.

" Tu comptais nous fossait compagnie ... ha "

Crystal se releva avec un gémissement de douleur ...


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: Re: Entré du Carnage!!   Entré du Carnage!! EmptyMar 29 Aoû - 0:12

Les felons venaient de prendre la fuite, laissant nos heros molestés. Moon knight se releva, et comme à son habitude, epousseta sa cape... puis, levant le poing en signe de colere, hurla:

"Et ne ramenez plus jamais vos maudites carcasses chez nous!"

Reprenant ses esprits, le chevalier se tourna vers ses coequipiers. Crystal semblait en bien mauvais etat.

*Grrr, je te retrouverai Carnage, sois en sur. Et alors, la vengeance de Konshu s'abattra sur toi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Luke Cag
Invité




Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: Re: Entré du Carnage!!   Entré du Carnage!! EmptyMar 29 Aoû - 3:08

Luke aidait Crystale à se relever et se dirigea vers Moon Knight qui était légèrement blessé.

"Quel bande d'amateur, je me demande bien pourquoi ils voulaient voire Iron Man et Novax enfin bon ils ont pas fait beaucoup de dégat. S'ils veulent revenir il leur faudra des trucs plus puissant que ça parce que je vois pas comment ils aurient pu nous battre. J'ai hate de les revoir je leur ferais comprendre leur douleur."
Revenir en haut Aller en bas
Blackwin
Invité




Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: Re: Entré du Carnage!!   Entré du Carnage!! EmptyMar 29 Aoû - 11:51

(HJ/ Crystal, faut aussi laisser les autres réagir à tes attaques : là tu as joué à ma place en disant que je bougeais plus et que je fumais, et tu as aussi agis à la place de Luke Cage...fais gaffe, c'est interdit il me semble Wink /HJ)

Blackwing avait été touché par l'attaque de Crystal.
Heureusement, il avait eut l'intelligence d'isoler son costume en préparation de ce genre de problèmes, et le coup de la jeune femme lui avait fait moins mal que prévu. Mais quand même, la douleur était bien présent, même si désormais il était dehors et pouvait s'enfuir dans les rues de New York.


**mmh...
ça ne s'est pas passé comme prévu...
je comptais venir incognito dans la Tour pour les observer, mais la possibilité d'une alliance avec Carnage était trop tentante, surtout qu'avec un bon plan nous aurions pu facilement vaincre Cage et Moon Knight...mais l'arrivée de Crystal a changé trop de choses pour cela...**

Le fils de Silvermane soupira avant de partir rapidement dans les différentes allées de la ville, pensant déjà au futur plan qu'il avait en tête pour vaincre les Vengeurs et continuer son règne de criminalité sur la ville, même si pour le moment il avait surtout besoin de devoir aller se reposer et panser ses plaies...

Edite modo: Oui c'est interdit, Crystal il faut que tu édites ton message.

:fleche: ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré du Carnage!! Empty
MessageSujet: Re: Entré du Carnage!!   Entré du Carnage!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré du Carnage!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: La grande entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser