Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ville de Raven's Perch, New Jersey

Aller en bas 
AuteurMessage
Super-Sk
Invité




Ville de Raven's Perch, New Jersey Empty
MessageSujet: Ville de Raven's Perch, New Jersey   Ville de Raven's Perch, New Jersey EmptyMer 13 Sep - 20:59

Kl'rt arriva bientot en vue de Raven’s Perch, petite ville du New-Jersey où une poignée de Skrulls vivent actuellement pacifiquement sous une apparence humaine pour ne pas éveiller les soupçons.

Il se posa à l'entrée de la ville et pris l'apparence de Ethan Marlow, la personne qu'il avait tué pour prendre sa maison. Il apprit plus tard que ce Ethan était le maire de la ville, ce qui lui permit de prendre le controle de Raven's Perch très facilement. Lui et les siens étaient donc parfaitemant integrés et personne ne soupçonnait leur existence; enfin, personne en vie...


*Voila, je suis chez moi: 113 avenue Raven's Perch.*

Après être rentré il regarda sur son ordinateur de technologie skrull, tout en reprenant sa véritable apparence, et il sembla déçu et enervé.

"Toujours rien, aucun message imperial..."
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sk
Invité




Ville de Raven's Perch, New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Ville de Raven's Perch, New Jersey   Ville de Raven's Perch, New Jersey EmptyVen 15 Sep - 22:12

"Enfin, depuis le temps que j'attend ça, je vais pouvoir m'amuser maintenant. Ha ha ha ha ha!"


Kl'rt venait de recevoir l'ordre de mission impérial qu'il espérait tant. Il ne contenait plus sa joie. Il se dépêcha d'envoyer un message aux autres Skrulls habitant Raven's Perch pour organiser une rencontre.
Peu après, il se retrouvèrent au milieu du barrage de la ville, et il leur lu l'ordre de mission. Certains Skrulls furent heureux d'apprendre cette nouvelle; d'autres par contre eurent une réaction plus mitigée. Cela faisait déjà un bon bout de temps qu’ils habitaient pacifiquement sur Terre et ils avaient commencé à bien s'adapter à cette nouvelle vie. Ils s'étaient même liés d'amitié avec les humains et leur planète.
Le Super-Skrull, en tant que chef de mission, ne pouvait pas se permettre d'avoir des hommes qui risquaient de le lâcher en cours de route, il prit donc une décision radicale pour motiver l'équipe. Grâce à son pouvoir de la Torche, il carbonisa entièrement celui qui semblait être le plus pacifique.



"Il y a d’autres candidats ?"


Apparemment, la leçon leur avait suffi, ils semblaient maintenant tous prêts à obéir aveuglément à leur nouveau chef : Kl’rt. Il les envoya rechercher des contacts et des individus susceptibles de les aider dans leur mission. Ils se séparèrent ensuite. Le Super- Skrull s’envola en direction de la Latvérie, il avait un plan mais il aurait besoin de se montrer convaincant pour pouvoir le réaliser. Il ordonna à un de ses hommes de le suivre. Le Skrull se transforma en aigle géant et suivi son maître…
Revenir en haut Aller en bas
 
Ville de Raven's Perch, New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ville
» Arriver dans la ville de New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: Habitat des mutants...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser