Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Planète Carpiax (empire Skrull)

Aller en bas 
AuteurMessage
Super-Sk
Invité



MessageSujet: Planète Carpiax (empire Skrull)   Ven 15 Sep - 12:05

Planète Carpiax, palais imperial, peu après l'aube.

L'impératrice S’Byll de Satriani à convoqué les principaux responsables Skrulls dans la salle du trone. Aucun d'entre eux n'est au courant de la raison de cette réunion, même si certains en ont une petite idée. Ils arrivent donc dans la salle en demandant à d'autres si ils savent pourquoi ils sont là. Les Skrulls fidèles à l'intelligensia (une entité composite similaire à l’Intelligence suprême, qui avait prit le contrôle d’une partie de l’empire skrull) n'avaient pas daigné se déplacer.


*Peu importe, pensa S'byll. Ils n'ont qu'à se débrouiller entre eux pour l'instant. Il faudra que je m'occupe de ces rebèles pour réunifier l'empire mais ce n'est pas le moment, j'ai plus important à faire.*

Elle regarda si tout le monde était arrivé. Il commençait à y avoir pas mal de bruit dans la salle qui généralement était emplie de calme. L'impératrice prit alors la parole:


"Silence!
Je vous remerçie tous d'être venus. Je sais que vous êtes des personnes occupées, je vais donc être breve. Vous savez tous depuis que la guerre Kree/Skrull est terminée, l'empire Skrull est le 2ème plus puissant et étendu de la communauté intergalactique, juste derrière l'empire Shi'ar. Les Kree, qui si longtemps ont été à forces égales avec nous, ont aujourd'hui presque totalement disparus. Je pensais jusqu'à ce matin que nous n'aurions plus à nous soucier d'eux. Je me trompais...

J'ai appris la récente réapparition des Krees sous le nom de Ruuls, légèrement modifiés génétiquement, c'est pourquoi nous ne les avons pas repérés avant. Il y a pire, ces Ruuls ont des vues sur la planète Terre et vont tenter de s'en emparer par la force ou la ruse. Vous savez que la Terre est située à un emplacement sratégique, celui qui la controlera aura une base au coeur des empires Skrull et Shi'ar.
Le problème de la Terre est qu'elle est protégée par des entités cosmiques d'une grande puissance qui ne nous laisseront pas l'envahir si ils nous repèrent. Il est donc exclu d'y envoyer nos vaisseaux de guerre et il va donc falloir agir plus discrètement. J'attend donc vos suggestions pour résoudre ce problème."


Après des débats assez peu constructifs, il fut retenu quelques bonnes idées. Des espions seraient envoyés chez les Ruuls pour être au courant de leurs intentions, et également chez les Shi'ars. Concernant la Terre, la communauté Skrull de Raven's Perch était déjà sur place et pourrait donc agir en toute discretion, sous le commandement du Super-Skrull. Un ordre de mission imperial allait donc lui être envoyé.

La réunion était terminée, chacun pouvait retourner à ses occupations. Avant de se retirer, ils hurlèrent tous ensembles:


"Pour l'Empire!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Planète Carpiax (empire Skrull)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire Samsung - Un oeil sur la planète
» [Werber, Bernard] Le cycle des anges - Tome 2: L'empire des anges
» Les 50 meilleures séries TV anglo-saxonnes selon le magazine Empire
» Hommes bêtes contre Empire 2000 Pts
» [boutique] L'Empire du Malt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Espace…-
Sauter vers: