Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Belladon
Invité




Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) Empty
MessageSujet: Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane)   Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) EmptyDim 17 Sep - 13:40

Belladone avait fini par trouver l'Institut "pour jeunes surdoués", et était à présent rentré dans le Hall.

Elle ferma la lourde porte derrière elle, et jeta un oeil.


*Ca pour un hall....c'est un hall!! il font pas plus petit dans le voisinage?...*

Elle fit quelques pas, tourna deux trois fois la tête pour vérifier s'il n'y avait personne, et tenta:

-Il y a quelqu'un?

Elle n'entendit plus un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Invité




Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane)   Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) EmptyMer 20 Sep - 14:27

Après un orage plutôt déplaisant, Lorna, trempée jusqu' aux os, s' était dirigée jusqu' aux portes de l' Institut.

Sans se fatiguer, à la seule force de son pouvoir, elle avait poussé les portes, son sac flottant désormais près d' elle.
En effet, il avait suffit d' un peu de fer dans celui-ci pour qu' elle évite de trop se fatiguer.

Elle avait saisit ses longs cheveux verts dans ses mains, tentant de les tordre un minimum pour en expulser l' eau, ses vêtements collants à son corps, elle était transie de froid.

Il y avait une éternité qu' elle n' avait pas vu l' Institut, elle avait dut le quitter suite à ses problèmes personnels, et avait préférer rejoindre les décombres de Genosha, seule.
Elle haïssait ce sentiment de solitude, et au bout de quelques mois, sa "famille", les X-men, étaient devenus une évidence.

Elle était donc de retour et stagnait désormais au centre du hall d' entrée.


-C' est bon de rentrer chez soit...

Elle n' avait pas fait attention à la jeune femme, présente près d' elle et se tourna vers elle.


-Bon... Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
FireCrow
Invité




Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane)   Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) EmptyMer 20 Sep - 15:18

Après avoir longuement réfléchi, Fire avait décidé d'entrer à l'Institut. Il y avait déjà mis les pieds et avait fait une proposition. Puis ils avaient fini par envoyer une lettre à Fire. Ils avaient accepté sa proposition : devenir professeur de 'transformation cellulaire', dont beaucoup de gens étaient capable mais pas au même niveau que lui. Sa mission, insurgée de son pouvoir de transfomation en liquide, était de leur apprendre à devenir des X-Men.
Tandis qu'il s'approchait du lieu voulu, il trouva devant la porte deux filles qui discutaient. l'une avait les cheveux verts, l'autre était normale mais semblait déboussolée. Tout comme lui, d'ailleurs. C'était la première fois qu'il entrait 'officiellement' dans l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane)   Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) EmptyMer 20 Sep - 19:03

" On se croirait dans une église ou un cimetière tellement c'est silencieux ce hall d'entrée ! " commenta Iceberg.

Appuyé contre la rembarde de l'escalier, avec une vue imprenable en contrebas, il observait les 3 nouveaux venus, 2 femmes et un homme avec un sourire moqueur.

" Ben alors ? Vous etes timides ou quoi ? Présentez-vous au moins sinon je vais finir par croire que vous n'avez plus de langue ! "

Il commença à descendre lentement les marches en observant les nouveaux arrivants. Soudain, il reconnut la belle femme aux magnifique cheveux verts.

" Lorna ! " bafouilla t-il en rougissant comme une pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Invité




Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane)   Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) EmptyMer 20 Sep - 20:04

Lorna avait tourné le regard vers le nouvel arrivant avant d' entendre une voix terriblement familière.
Elle en eut alors un fremissement de joie, avant de se tourner vers lui, un large sourire aux lèvres.


-Nous présenter? Tu ne te souviens pas de moi? Lorna Dane, Polaris?

Elle se moquait bien entendu un peu de lui, elle adorait le charrier un peu mais elle se doutait alors qu' il rougissait.
A dire vrai, elle le sentait via le fer de son sang.
Légérement rouge de plaisir et terriblement heureuse de le voir, elle se précipita alors vers lui pour sauter dans ces bras.


-Ah Bobby... Si tu savais comme tu as put me manquer!

Elle déposa alors de nombreux baiser sur ses joues avant de se raviser et se tourner vers les autres personnes du hall.
Honteuse, elle cessa tout de suite et lacha Iceberg.


-Hum... Excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane)   Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) EmptyMer 20 Sep - 20:14

Bobby décida de considérer cette journée comme la plus belle de sa vie après la démonstration d'affection que Lorna lui avait témoignée. Il fut agréablement surpris lorsque cette dernière lui sauta dans les bras et l'embrassa.

" C'est vrai ? Je t'ai beaucoup manqué ? Tu as souvent pensé à moi ? Et Alex, tu n'éprouves plus de sentiments pour lui ?" questionna t-il tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Invité




Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane)   Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) EmptyMer 20 Sep - 20:20

-Je... Icy....

Lorna était terriblement génée de toutes ces questions près des nouveaux arrivants.
Il semblait intarissable, il avait milles questions mais la dernière, quand à son amour pour Alex expliquait tout.

Elle se rembroua, un peu plus terne en repensant à son mariage raté puis vint murmurer à l' oreille de Bobby (après tout, cela ne concernait qu' eux, et elle n' avait pas envie d' étaler sa vie privée devant des inconnus):


-Oh oui c' est vrai, j' ai bien souvent pensé à toi, surtout dans l' un de mes rêves...
Enfin je...

Lorna avait baissé le regard, le souvenir de ce rêve était encore douloureux et elle n' était pas encore capable d' en parler si facilement, et surtout pas ici.
C' était d' ailleurs ce qui l' avait décidé à revenir à l' Institut.
Revenir en haut Aller en bas
FireCrow
Invité




Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane)   Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) EmptyJeu 21 Sep - 19:57

Quand Fire vit la femme aux cheveux verts et le bonhomme transparent, il comprit qu'il était bien arrivé. Alors il s'avança. Il avait devant lui un bel exemple de transformation cellulaire, presque le même que lui : cet homme, c'était des cellules à la glace et lui, c'était des cellules à l'eau. Il fini par dire :

"-Excusez-moi, je voudrais seulement savoir si c'est ici ce que vous nommez 'l'Institut'. Un de vos professeur, qui s'appelle - je crois - Ororo Minroud, je veux dire, Manroué... euh, enfin, Tornade, quoi ! Bref, elle m'a nommé professeur de transformation cellulaire. Alors , est-ce bien ici l'Académie Xavier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane)   Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) EmptyVen 22 Sep - 18:08

Troublé, Bobby allait lui demander quel était ce rève où elle avait pensé à lui mais à ce moment-là, ils furent interrompus par l'homme, dont Iceberg remarqua les yeux verts, semblabes à ceux de Lorna et il reprit conscience de sa responsabilité. Il devait accueillir les nouveaux arrivants.

" Euh... Excusez-nous... Je... Oui... C'est bien ici l'Académie Xavier... Enfin l'Institut quoi... J'ignorais que Ororo avait embauché un nouveau professeur... Sans vouloir être indiscret quel est votre nom ? Et vous êtes professeur de quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
FireCrow
Invité




Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane)   Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) EmptyVen 22 Sep - 19:15

"Bonjour, mon nom est Maximes Munsives. On me nomme courrament Firecrow chez les pompiers parce, figurez vous que..."

Il s'arrêta soudain. Il venait de remarquer que, comme certains ne se gênaient pas pour le lui dire, qu'il parlait trop. Il se trouvait aussi collant.

"Voilà," dit-il avec plus de sérieux,"mon pouvoir consiste à changer mon corps en eau et votre dirctrice, Ororo comme vous dites, a décidé mes talents à la hauteur de cette tâche..."

Cette fois ci il remarqua qu'il était trop prétentieux. Il baissa la tête, les joues craimoisies de honte, et préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane)   Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) EmptyVen 22 Sep - 20:58

Ecoutant avec attention, Bobby remarqua :

" Marrant la similitude entre nos pouvoirs... Figurez-vous que moi je possède le pouvoir de changer mon corps en glace."

Joingnant la transformation à la parole, il changea son corps en de la glace pure et translucide.

" Comme cela... Au fait, vous arrivez à projeter de l'eau de votre corps ? En forme de jet, de pluie, de douche ?..."

Il fit une démonstration et fit jaillir des rafales de glaces de ses mains reproduisant avec une ressemblance formidable Lorna Dane.
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane)   Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) EmptyVen 22 Sep - 21:36

Alizé descendit, les cheveux en battaille, un peu surpris que trois mutants se trouvent dans ce hall car ayant vécui toute sa jeunesse dans un ranch elle n'a pas trop l'habitude de voir beaucoup de monde.
Elle remarqua aussi la statue


"Salut vous tous !
de quoi parlez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
FireCrow
Invité




Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane)   Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) EmptySam 23 Sep - 8:58

Fire sourit a la question d'Iceman.

"En fait, je peut transformer mon corps en eau et le faire grandir, le déformer a volonté ; donc, en quelques sortes, je me transforme en rafales."

la petite fille a écrit:

Salut vous tous !
Vous parlez de quoi ?

"Bonjour petite. Je suis le nouveau prof de transformation cellulaire, et je me nomme Firecrow. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane)   Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) EmptySam 23 Sep - 9:11

"je me nomme Alizé et je vient juste d'arriver ici pour y suivre des cours. Peut etre le votre qui sait."

Alizé étudiait de plus en plus attentiventment la statue.

LES GUILLEMETS ! LES GUILLEMETS !! J'ai pas que ça à faire que de corriger tes Postes Alizé. Relis-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Belladon
Invité




Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane)   Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) EmptyDim 24 Sep - 23:39

[dslée du retard!!]

Belladone attendait lorsqu'une femme aux cheveux verts (Oo) était entrée, puis un homme....normal.
Une sorte de bonhomme de glace était arrivé, et connaissait apparemment la femme aux cheveux verts.

**Jusque là, tout va bien. Un bonne femme aux cheveux verts et un bonhomme de glace discute, pendant qu'un homme qui se transforme en eau se présente...c'est bon, je pense que je suis arrivée...**

L'apparition d'une jeune fille la sortit un peu de son mutisme.

"-Salut! on m'appelle Belladone; je suis pas vraiment là pour suivre des coursà proprement parler, mais si on m' oblige, alors je devrais m'y plier!!" dit-elle en souriant

Elle se tourna vers Alizé
"-Et toi, quels sont tes pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Invité




Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane)   Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) EmptyLun 25 Sep - 16:47

Lorna esquissa un sourire a Bobby avant de se tourner vers chacun.
Elle était amusée par ce joyeu "ménage" et appréciait ce regain de vie à l' Institut.

Son sac porté par son pouvoir sur le magnétisme, elle fit un clin d' oeil à Icy avant de prononcer quelques mots.

-Tu pourrais nous montrer nos chambres histoire de déposer nos affaires?

:fleche: Chambre


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane)   Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) EmptyLun 25 Sep - 19:56

"Mon pouvoir ?"

Peu habituée a ce qu'on lui pose une telle question, Alizé reondit le plus simplement du monde

"Je maitrise le vent. Cela me permet de faire plein de choses comme ceci"

elle fit entrer un très rand courant d'air qui souffla de toutes ses forces dans le hall sans rien abimer

"mais je ne le maitrise pas très bien, par exemple, je ne peux pas voler du moins pas aussi bien que tornade.Mais j'ai trouvé quelques autres petits avantages personnels"

*Je peux écouter une conversation a des dizaines de mètres a la ronde*
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane)   Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) EmptyVen 29 Sep - 19:36

Iceberg écoutait la conversation en souriant satisfait de voir que les 2 élèves allaient bien s'entendre avec leur futur professeur. Lorna le ramena à la réalité après que cette dernière lui ait demandé de leur montrer leur chambre pour qu'ils puissent tous déposer leur affaires ce qui était bien conpréhensible vu que le voyage avait du être éprouvant. Il reprit la parole :

" Très bien tout le monde ! Vous ferez davantage connaissance plus tard ! Pour l'instant je voudrais pas paraitre inospitalier et c'est pourquoi je vais vous indiquer vos chambres afin que vous vous soyez installé et reposé. La responsable temporaire de l'Institut, Storm, vous recevra plus tard car elle est... occupé on va dire... Allez, suivez-moi !"

Il s'empara des bagages de Lorna pour lui éviter de se fatiguer et commenca à monter l'escalier.

:fleche: Chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane)   Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) EmptyVen 29 Sep - 20:41

Alizé ayant déja sa chambre dans l'institut, elle préféra aller se balader dans je jardin, histoire de réparer quelques détails et de voir si il n'y aurait pas un moyen de trouver un endroit sympa où se reposer en plein été. Elle dit au revoir aux "nouveaux" et partit en direction du jardin

:fleche: jardin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane)   Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas à l'Institut ( et retour de Lorna Dane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour....
» De retour !
» Colossus de retour ^^
» grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser