Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment jouez-vous votre personnage?

Aller en bas 
3 participants

Vous jouez votre perso:
comme un reflet de vous meme
Comment jouez-vous votre personnage? 21gj31%Comment jouez-vous votre personnage? 17qz
 31% [ 5 ]
comme il est dans les comics
Comment jouez-vous votre personnage? 21gj56%Comment jouez-vous votre personnage? 17qz
 56% [ 9 ]
n'importe comment.
Comment jouez-vous votre personnage? 21gj13%Comment jouez-vous votre personnage? 17qz
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Comment jouez-vous votre personnage? Empty
MessageSujet: Comment jouez-vous votre personnage?   Comment jouez-vous votre personnage? EmptyMar 19 Sep - 23:42

Voilà, c'est juste histoire que vous fassiez le point.

Pour vous votre personnage est:

1- un reflet de vous meme, c'est un peu vous si vous etiez un super-heros.

2-une personnalite complexe. Vous lisez tous les comics ou il apparait, pour le jouer tel qu'il est vraiment.

3- un truc completement freestyle, vous ne savez pas trop ou vous allez avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Ambre
Invité




Comment jouez-vous votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous votre personnage?   Comment jouez-vous votre personnage? EmptyMar 19 Sep - 23:45

Personnellement, je dois dire que le perso d'Ambre me ressemble beaucoup. C'est aussi un peu parce que je l'ai créé en se basant sur ma propre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Belladon
Invité




Comment jouez-vous votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous votre personnage?   Comment jouez-vous votre personnage? EmptyMar 19 Sep - 23:56

Bah justement, j'essaye de ne pas le faire ressembler à ma personnalité...sinon ça serait plutôt ennuyant(pour rester polie) :DD:
Je ne pars pas non plus en free style, car je sais où je vais, mais vu que ça n'est pas un personnage de comic, je ne risque pas d'aller bien loin...!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Comment jouez-vous votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous votre personnage?   Comment jouez-vous votre personnage? EmptyMer 20 Sep - 0:11

En fait, je me suis trompé, j'ai voté que je la jouais comme dans les comics, mais je me suis rendu compte que, moi aussi, j'étais le double maléfique de Charles Xavier, avec pour ambition unique de diriger l'univers, m'aidant en cela de mes immenses pouvoirs télépathiques pour réduire mes adversaires à l'état de fillette de 6 ans faisant des découpages...

Mon dieu... je suis une femme !!
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Comment jouez-vous votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous votre personnage?   Comment jouez-vous votre personnage? EmptyMer 20 Sep - 0:13

J'essai de le faire comme dans les comics mais des fois je me trop et j'écris selon ma personnalité(pas exactement non plus je suis pas un vampire là). Mais j'ai pas lu beaucoup de livre de Marvel avec mon perso sa en devient plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Comment jouez-vous votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous votre personnage?   Comment jouez-vous votre personnage? EmptyMer 20 Sep - 12:49

Je tente pour le mieux de le jouer comme le personnage du comics.

Après cela,savoir si je le joue bien....a vous de me le dire! :DD:
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Comment jouez-vous votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous votre personnage?   Comment jouez-vous votre personnage? EmptyMer 20 Sep - 12:50

Y a pas une option entre les deux ?
Je joue le Black Knight comme il semble être dans les comics, mais en même temps je rajoute aussi de ma personnalité. C'est difficile de jouer un perso' qui vous est très éloigné et dont vous ne mettez jamais rien de vous dedans, et j'avoue que ça peut devenir embêtant, ce qui n'est vraiment pas le but du forum.
Après, étant donné que mon perso' est relativement peu connu malgré une bonne centaine d'apparitions, j'ai plus de liberté, quand même, et je peux ajouter des traits de ma personnalité sans faire "out of character".

En fait, je crois qu'à 75%, le BK est celui des comics, et que le reste c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Comment jouez-vous votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous votre personnage?   Comment jouez-vous votre personnage? EmptyMer 20 Sep - 14:04

Je la joue comme dans les comics mais si je l’ai choisi c’est car elle me ressemble. Elle a le même caractère que moi, les mêmes défauts, phobies...

J’ai toujours aimé et été subjugué par les éléments météorologiques, la nature et la simplicité de la vie. Je refuse également de me faire marcher sur les pieds mais je compte énormément sur me soutient de mon entourage et l’amitié est essentielle dans ma vie...
J’aime aider au mieux les autres, si j’ai le pouvoir de faire quelque chose je le fais.
Mais souvent, je me laisse trop dominer par mes émotions et je monte sur mes grands chevaux...
Je ne parlerais pas de ma claustrophobie.

Donc j’ai voté pour « plus proche des comics » car c’est le but du jeu donc le plus important. Mais je dois dire que si la possibilité m’avait été offerte dans le sondage, j’aurais voté également « reflet de moi-même. »
Donc les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Magnéto
Invité




Comment jouez-vous votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous votre personnage?   Comment jouez-vous votre personnage? EmptyMer 20 Sep - 18:02

J'essaye de le jouer comme moi dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sk
Invité




Comment jouez-vous votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous votre personnage?   Comment jouez-vous votre personnage? EmptyMer 20 Sep - 18:28

Perso j'essaie de le jouer comme il est dans les comics

Je crois pas lui ressembler beaucoup (physiquement non plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Comment jouez-vous votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous votre personnage?   Comment jouez-vous votre personnage? EmptyMer 20 Sep - 19:57

Bah moi, on va dire que je joue la femme invisisible comme je l'imagine en me basant quand même sur son caractère de départ... Mais évidemment je suis pas compètement détachée du personnage...
Alors moi je dirais: "Prenez un peu de tout, mélangez, et ça fait ce que ça fait!!" (c'est à dire quelque chose de pas très très définissable...) :DD:
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Comment jouez-vous votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous votre personnage?   Comment jouez-vous votre personnage? EmptyJeu 21 Sep - 22:31

moi, c'est un peu pareil !

je me base sur le peu que je sais de mon perço et je comble tous les trous (il y en a beacoup) avec ma propre personalitée
Revenir en haut Aller en bas
Johnny s
Invité




Comment jouez-vous votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous votre personnage?   Comment jouez-vous votre personnage? EmptyVen 22 Sep - 15:56

Pour ma part, je joue Johnny comme il est dans les comics. Je doit dire qu'il est un des personnage le plus facile à jouer. Sa personnalité de "jock" se retrouve dans beaucoup de mec du Lycée.

Et vu que j'ai un peu cette personnalité... :DD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment jouez-vous votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous votre personnage?   Comment jouez-vous votre personnage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouez-vous votre personnage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que feriez vous?
» Votre Mutant Favori
» Votre Mutante Favorite
» Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Hors-sujets... :: ...Concernant l'Univers Marvel... :: ...Vos avis sur les personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser