Forum RPG - Jeux de rôle

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Base secrète de Magneto. Pole nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Storm
Administrateur

Nom du joueur : Thomas

MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Jeu 9 Nov - 19:31

Le Topic part en cacahouète.
Si Tornade ne Créé pas de CYCLIONE dans la base ou autre chose spectaculaire ou IMPOSANTE sur Cassandra c'est que je n'exagère rien et que je m’en tiens aux comics. Bien sur qu’Ororo pourrait tout détruire d’une pensé mais dans les comics les scénaristes ont mit une barrière pour ne pas dégénérer.
Là c'est abusé et j'en perds l'envie de jouer...

Je pense à Cassandra, qui est surement la seule à comprendre ce qui se passe ici ! Et si on lui dit « qu’est-ce que tu fais ? » elle nous répondra qu’elle joue normalement.
Elle ne prend en compte que les pouvoirs immense de son personnage et le reste elle s’en fou.
Cassandra contrôle le monde dans les comics ? NON !

Si elle refuse de perdre et de suivre le scenario que l’on a mi en place : RECUPARTION DU CEREBRO je peux rien pour vous !

On a mit en place le Vol du Cérébro à l'Institut, vous vous souvenez ?
Oui ? Et bien PERSONNE n’avait bronché quand les X-men devait PERDRE !
ET là on vient le récupérer et j’entends quoi ? « Ouai je joue normalement et si on doit perdre c’est plus marrant alors cette méthode de jeu est médiocre. »
En bref, Cassandra ne nous laissera jamais repartir avec le Cérébro !

Cassandra, désolé mais j’en ai plus qu’assez ! T’écoute rien et t’en fait qu’à ta tète alors MERDE.

Ororo est transformé en un truc bizarre ou ce que vous voulez, à vous de jouer, moi j’en ai ras le bol de cette mission et des personnes qui refusent de « perdre » en disant soi-disant jouer comme le personnage d’origine. Dans les comics, j’ai jamais entendu qu’un mutant contrôlait le monde alors faudrait arrêter de se prendre pour un DIEU.

A partir de maintenant les X-men ont le droit d’aller au bout de leur pouvoirs ! Iceberg, tu peux glacer tout ce que tu souhaite, Psylocke, tu peux créer une illusion sur qui tu veux, Liven...fait ce que tu veux. Bref, je n’interviendrais plus, éclater-vous !

Bye.

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Magnéto
Invité

MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Jeu 9 Nov - 20:29

Alors je suis tout à fait d'accord avec Thomas, qu'est ça vous fait de perdre?
Première chose vous avez déja gagné une bataille (prise du cérébro) vous pouvez perdre la deuxième, ce n'est qu'un jeu faut arrêter de croire que vous êtes dans la vrai vie que vous voulez absolument gagné.
Et puis des missions il y en aura d'autres, donc vous pourrez en gagner d'autres. Enfin bref si déja vous ne comprenez pas ça......

Thomas a mis un réglement en place avec une interdiction de prendre les personnages trop puissant, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris ça veut aussi dire ne pas abuser de ses pouvoirs et comprendre que on ne tue pas 1milliard de personne en claquant des doigts, ça n'a aucun intérêts dans le jeu.
Ca ne s'arrête pas qu'a une personne, je pense aussi à Dent de sabre qui en quelque sorte ne peux pas se faire toucher parce qu'il s'est fait "modifié", ok ça t'a rendu plus fort mais tu peux aussi tomber à terre des fois ou te prendre un coup de poing, enfin voila quoi.

Voila, voila^^ j'espère que les gens concerné comprendront.

Sur ce, bon jeu à tous.
Dents-De-Sabre

Nom du joueur : David

MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Jeu 9 Nov - 21:21

(En fait, c'est simple. Vous avez occtroyé le droit de jouer Cassandra Nova, ce qui est une erreur vu sa force. Il est interdit de jouer son nemesis, soit Xavier. Donc elle ne peut, logiquement, être détruire par personne d'autres. Sans oublier que ses pouvoirs sont décuplés vu l'utilisation du Cerebro. Ceci dit, il faut de la concentration pour utiliser le Cerebro... Donc Cassandra n'a pas le temps de voir arriver Tornade, elle se mange un choc électrique dans le cerveau et tombe dans le coma. Basta.

Post-Scriptum: Je n'aime pas le concepte de scénario avec fin improvisée, mais j'abdique en disant qu'il est logique de voir la confrérie perdre (ou dumoins le cerebro explosé). Aussi, il y a manque de tactique de la part des X-mens... Venir faire de la simple baston sans prévoir un autre plan que celui de foncer, point.

Post-Scriptum 2: J'adore le manque de controle de certaine personne... C'est électrisant!

En conclusion: Cassandra modifie son dernier message de façon à ce qu'elle tombe inconsciente, l'administrateur retire sa missive frustrée ainsi que tout les autres messages dérivant de cela et tout le monde est heureux. Des objections?

Sur une note personnelle: Dents-de-sabre est tout aussi faible que les autres, mais, comme tout mutants, on doit l'attaquer avec les bonnes armes.

Mes Respects.)
Magneto
Invité

MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Jeu 9 Nov - 21:50

(HRP:J'avoue suivre ce post depuis le début et il est vrai que je n'ose plus vraiment poster pour une raison simple c'est que ça m'énerve pour parler franchement.

Je vois le truc partir en vrille doucement mais surement malgré les tentatives adroites de certains pour redresser le sujet.

Par rapport à Cassandra,je n'aurais qu'une chose à dire:manque de fair play.On peut faire durer un combat longtemps mais encore faut il laisser des chances aux autres de s'en sortir.

De plus,il est évident que le combat risque d'ètre difficille pour les X Men, mais en mème temps il faut rester dans un esprit comics et apporter le petit coté "retournement de situation" typique de Marvel.

Pour ma part,c'est tellement le bordel pour le moment que je préfère rester en arrière et je posterai quand il me seras possible de faire quelque chose d'interessant,parce que là...

:sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur: :sueur:
Cassandr
Invité

MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Jeu 9 Nov - 21:57

Vous oubliez un détail... Certes, il faut se concentrer pour utiliser le cerebro, sauf que vu comme Cassandra a été distraite ces derniers temps, avec l'attaque des X-Men, elle n'est plus concentrée. Et quand bien même, elle peut repérer Tornade à 5 km à la ronde vu ses pouvoirs psy. Et n'oubliez pas non plus tout ce qui a été fait pour empêcher les X-Men de venir : la base souterraine, Magneto qui lève une protection je ne sais pas quoi, l'effacement de la mémoire des X-Men, et tout ça.

En effet, je ne fais que jouer Cassandra normalement. Contrôle-t-elle le monde ? Non. Mais tu devrais un peu lire les comics pour savoir qu'elle revient, et qu'elle a une fâcheuse propension à tout dévaster sur son passage...

Petits rappels pédagogiques ?
Cassandra a tué 16 millions de personne en une soirée, elle a effacé la mémoire d'Emma Frost, réduit Wolverine a l'état d'une fille de 6 ans, remonté le Fauve a l'état de bête féroce, mis tous les X-Men réunis à genoux, possédé Charles Xavier, absorbé un grand nombre de génomes et de mutants, déclenché la mutation secondaire de la reine blanche, et j'en passe.

Alors ouais, ma perso est puissante, ne vous en déplaise. Je ne connais pas UN méchant dans l'univers Marvel qui n'ait un pareil palmarès.

C'est votre problème après... Comme Dents-de-sabre l'a dit. L'unique erreur dans cette affaire, c'est de m'avoir donné Cassandra Nova, parce que je ne fais que jouer ma personnage à son niveau de puissance normal, je trouve ça stupide que vous râliez qu'elle est trop puissante, il fallait y penser avant.

C'est encore plus puéril d'invoquer le fait que le scénar était prévu par avance (bravo l'inventivité) ou de vouloir monter artificiellement les pouvoirs de vos persos (bravo l'intelligence), parce que ça dénote avant tout que vous êtes de mauvais joueurs.

Rassurez-vous, je vous épargnerai la peine de me répondre, je me tire de ce RP miteux dirigé par un admin attardé.
Alizé
Invité

MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Jeu 9 Nov - 22:03

[bon, ben, je vais oser dire la question que doit se poser tous ceux qui ont lu les 4 ou 5 post précédents: On fais quoi ?]
Storm
Administrateur

MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Jeu 9 Nov - 22:43

Ecoutez, jusqu’ici j’ai créé ce forum, je m’en suis occupé et je fais de mon mieux. J’ai passé des heures à m’occuper de tout pour recevoir des insultes ?

Ce genre de membres sont égoïstes, ils ne pensent qu’à eux, et je refuse que mon Forum serve à des personnes aussi prétentieuses de se placer plus haut que les autres en jouant un personnage qui leur permet de se prendre pour les « Gagnant ».

Tout ça vient d’un sentiment de puissance du membre, qui désire avant tout être le meilleur.

Ce genre de personne à dire que c’est de notre faute si elle est trop puissant, excusez-moi mais j’ai beau n’avoir que 16ans, je ne suis pas stupide. Je respecte les autres et je déteste que l’on me renvois la faute...J’ai discuté plusieurs fois (par MP) avec le joueur de Cassandra, et il ne m’écoutait jamais.

Alors moi je fais quoi maintenant ?

Je répète assez souvent que j’accepte que les membres jouent leur personnage préféré car cela part d’une idée de FAN.
J’ai conscience que des personnes adorent un personnage de l’univers Marvel et veulent l’incarner ; c’est le but du forum !
Mais j’ai toujours précisé de ne pas abuser des pouvoirs et comme Magnéto l’as dit précédemment, nous nous basons sur les comics !

Cassandra n’as jamais été « Invulnérable » dans les comics.
Alors qu’est-ce que je peux faire contre ça ?
Les scénaristes mettent une limite ! Ce joueur n’a pas voulu les respecter et j’ai été sympas de la laisser jouer !

Ensuite, Cassandra je l’ai respecté jusqu’ici, donc de là me traiter d’attardé, c’est un manque d’argument, désolé.

Le joueur quitte le forum...c’est son choix et je ne mentirais pas en disant que ça ne me déplais pas.
Cassandra nova n’existe plus dans la mission.

Elle était la clef de cette mission. Donc il faut reprendre...

Je propose une chose :

J’efface tout jusqu’à l’arrivée des X-men. Les Confréristes l’ont volé dans le but d’attirer les X-men...désolé mais là j’ai pas le moral pour trouver mieux...
Si vous avez une suggestion...je suis toujours là.

A partir d’aujourd’hui, j’ai décidé de faire du rangement sur ce forum. Les membres qui se permettent de regarder les autres de haut seront directement bannis. Le forum n’est pas un ring, on se parle normalement et les membres qui se permettront de donner des leçons à d’autres joueurs sans raisons seront également sortis du forum.
Et si j’entends une seule fois que des membres s’amusent à rabaisser certains membres en sortant comme alibi leur différence d’âge ou leur façon de jouer (etc), c’est pareil.

Alors voila, j’ai dis ce que j’avais à dire.
Je désire un forum agréable pour mes membres...et j’ai fait ce que je pouvais.

L’Admin, déçus.

Storm, my Goddess
Alizé
Invité

MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Jeu 9 Nov - 23:08

Bien dit !
Je suis fier d'avoir un admin comme toi
Ambre
Invité

MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Ven 10 Nov - 0:02

J'suis complètement d'accord avec toi Thomas! Et d'abord, Cass' elle bullera pas avec nous! :rouleau:

C'est clair que tout le mond ea envie de gagner, mais j'ai relu les règles et c'est bien précisé qu'il faut pas jouer les boulets quoi. On gagne, on perd, c'est pas grave. Moi je me suis faite enlevée (d'accord, j'ai insisté pour ça :sifle: ) et là, bah je suis comme qui dirait une sorte de pantin désarticulé depuis mon arrivée à la Confrérie.

D'accord, je suis emprisonnée, d'accord, je suis limite en train de suicider mon perso, mais bon! Je peux rien faire d'autre. Et sincérement, le joueur de Cassandra n'en pouvait plus d'inventer de nouvelles choses pour rendre son personnage invincible. Donc bye bye Cass' et A JAMAIS!!!

Lexouille, entièrement du côté de son Bulleur préféré :pom:
Fléau

Nom du joueur : Kenny

MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Ven 10 Nov - 1:22

Wow, y s'en ai passé de choses ici. Et je tiens à dire 3 choses:

1. Le joueur de Cassandra à exagèré, j'ai lu qu'avant d'en venir a ce chaos sur le topic vous en avez parlé par MP et il ne s'est pas calmé. Il a ou plutot avait un personnage puissant qui aurait surement pu faire tout ce qu'il a fait mais dans un forum il faut penser au autres joueurs.

2. Perde ou gagner peu être une obligation pour certain mais ils ne devraient pas être sur un forum et encore moin choisir un méchant c'est connu les méchants perde quasi tout le temps.

3. Je trouve l'équipe qui gère le forum très competente, admin et modérateurs. Quelques acrochage mais c'est tout à fait normal de faire des erreurs de temps en temps.

et finalement j'ai 4 truc à dire:
Pour la mission on pourrais recommencer le topic et que Magneto aurait trouvé comment utiliser le Cerebro pour accroître son pouvoir. Vu que Magneto semble plus résonnable il ne devrait donc pas avoir de problème.

Ambre toujours kidnappé, les X-men atterissant près de la base et la confrérie à l'intérieur les attendants.

Je crois avoir tout dit.
Dents-De-Sabre

Nom du joueur : David

MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Ven 10 Nov - 8:20

Le Sort En Est Jeté.
Magneto
Invité

MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Ven 10 Nov - 9:35

plan:

Magneto use du cerebro afin de canalyser son pouvoir et de prendre controle de toutes les installations électroniques et techniques humaines (silo à missiles,pentagone ect...).

Le but de l'opération:Forcer l'ONU à donner un territoire officiel à l'humanité mutante sous la régence de Magneto.

(Reprise simple et efficace des évènements qui conduisent à la prise de Genosha par Magneto).

Qu'en pensez vous? :yeah:
Psylocke

Nom du joueur : Tiphany

MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Sam 11 Nov - 1:12

OUAOUU ... J'ai eu un beug mais aparemment je suis pas la seule !!

Bon, moi je ne vais pas m'exprimer sur le cas de Cassandra, je crois que tout est dit ...

Pour le plan moi ça me va Razz

Encore un truc et après je me tais ... On est là parce qu'on aime les comics, les jeux de role sur les comics alors .... pouffpoufff ceux qui sont pas contents ou qui s'ennuient et qui cassent tout et laissez nous rpger en paix

Sur ce ... :bisou:
Voir le profil de l'utilisateur http://fanazelda.oldiblog.com/
Magneto
Invité

MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Sam 11 Nov - 11:52

Je vais attendre que Storm efface les messages inutiles de ce post.

Ensuite je propose pour ma part que je refasse un post afin de relançer l'assault correctement,sachant qu'avec le plan du Fléau tout le monde pourras se repérer correctement pour le déroulement de l'action.

Je rappel la structure de la base.

_Entrée principale blindée en surface.
_Grand gouffre profond d'une centaine de mètres.
_Porte blindée donnant sur la première salle.
_Deuxième salle=salle de controle ou se trouve Ambre.
_Dernière salle=salle ou se trouve installé la machine de Magneto et celui ci.

Après les confrèristes peuvent se plaçer ou bon leur semble pour assurer la défense,quand au X Men,le seul élément à retenir est que la base ne propose qu'un seul et unique accès.Il faut donc traverser toute les salles pour aboutir au Cerebro. :DD:

Bon maintenant je pense que tout va bien se passer,laissons parler le RP et n'oublions pas le Fair play... :DD:
Storm
Administrateur

MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Sam 11 Nov - 12:11

Bien, si tout le monde est okay pour le nouveau plan, je te demanderais de créer carrément un nouveau poste Magnéto.

Tout change, donc je te demanderais de refaire un topic en expliquant l’arrivée des Confréristes dans la base avec Ambre et avec une bonne explication du lieu qui nous permettrait de se repérer dans ta base.

Storm, my Goddess
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   

Base secrète de Magneto. Pole nord.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5