Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Base secrète de Magneto. Pole nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 27
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Mar 31 Oct - 0:43

Ororo rouvrit soudain les yeux, trempés par des larmes de terreurs et les mains collés sur chacune de ses oreilles.
Elle releva ensuite son visage, à genoux sur la neige écartée par le vent qu’elle avait déployé :


« Pourquoi ça s’est arrêté ? »

Se redressant hâtivement, elle observa les alentours. Rien.
Plus d'ennemi en vue ; comme si rien ne s’était passé une seconde auparavant.
Tornade se retourna alors vers ses camarades et sans perdre un instant, s’écria :


« Nous n’avons pas de temps à perdre ! On rentre par la seule entrée de la base : la porte métallique. »

Un léger vent se fit apercevoir autour de la déesse tandis qu’elle mettait son plan à exécution, regardant chacun de ses coéquipiers :

« Bien, on fait sauter cette porte ; mais l’entrée est aérienne. Nous allons transporter les autres grâce à nos vents à moi et Alizé. »

Elle se tourna alors vers Psylocke tout en s’élevant lentement dans les airs, portée élégamment par son vent :

« Betsy, essai de repérer Ambre télépathiquement si elle est à l’intérieur...On s’occupe de la porte ! Et maintenant ! » Lança-t-elle fermement, motivant la troupe pendant qu’elle s’élançait vers la porte métallique.

Arrivé à celle-ci, elle leva un bras, les nuages dans le ciel suivant son mouvement. Quand elle le rabaissa violement en le dirigeant vers la porte de la base, des éclairs impressionnants vinrent soudain descendre du ciel devenu ténébreux pour s’y fracasser...

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Dents-De-Sabre

avatar

Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Mar 31 Oct - 2:57

(Jolie l'illusion. Mais je pense que Psylocke devrait sentir qu'il y a quelque chose qui cloche (elle égale quand même Xavier dans certain domaine)... Sans pour autant savoir quoi.)

Realité

Dents-de-sabre se releva et observa les mutants, immobiles, figés. L'ordre n'avait pas changé, il reprit Psylocke et Tornade sur ses épaules. Un grognement s'émica entre ses lèvres. En peu de temps, il arriva devant Magneto, déposant les deux femmes devant lui. Il parla, un sourire sadique aux lèvres.

« Les X-Mens sont tous figés à l'extérieur, il suffit de ramasser. J'vous amène le reste. »

Et puis il tourna dos et alla se ruer dans le décor blanchâtre, bougeant les pions. Les prochains: Liven et Alizé.


Illusion

Dents-de-sabre jaillit d'une montagne de neige, se ruant vers Psylocke, griffe tendue dans le but de la lacérer dans le dos. Un grognement rageur et bestial, un regard de chasseur fauve, une accuité animale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fléau

avatar

Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Mar 31 Oct - 3:32

Réalité

Fléau vit arriver Dent-de-Sabre avec sur le dos Tornade et Psylocke.

"À, ils sont déjà là, mais qu'es ce que tu leure à fait?" Fléau observa les deux femmes paralisés

"Je ne pensais pas que tu leure faisait un tel effet"

Après un large sourrir Cain alla chercher les autres X-men, tous les autres incluant Mystique et les déposa aux pieds de Magneto. Il lanca ensuite un regard à Ambre encore prisonnière de métal.

*Sa doit être dur de voir ses sauveurs dans un si piteuse état, il n'y a plus aucun espoir pour elle*

Illusion

Le Fléau apparut soudain et chargea tête baissé en direction d'Alizé et de Tornade. Un véritable train se ruait directement sur les deux météorologues en herbe, une simple brise n'arrêtera pas le terrible Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizé
Invité



MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Mar 31 Oct - 10:09

Alizée reconnut le Fléau, elle savait que peu de choses pouvaient le faire reculer. Il suffisait de regarder le mutant pour savoir que ses pouvoir n'arriveraient pas à le vaincre.
Elle se pencha vers Tornade et lui chuchota


"Crois-tu que nous pouvons unir nos pouvoirs ? Cela donnerait une grande puissance qui arriverait peut etre a nous débarrasser du Fléau"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 27
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Mar 31 Oct - 14:00

[Ororo est dans les airs en train d’essayer d’exploser la porte de la base ! lol, elle n’est pas a terre.]

Voyant le Fléau sur ruer vers elle, et Alizé lui proposer un nouveau plan, Tornade remit rapidement ses idées au clair sans se douter de l’illusion parfaite dont elle était victime :

« Bien, restons en hauteur, il ne pourra pas nous atteindre. On s’occupe de lui faire sa fête : On utilise nos vents assez violents pour le maintenir sur place et je m’occupe de le griller ! Go ! »

S’élançant vers le Géant, Ororo se plaça face à lui et suffisamment élevé dans les airs en attendant sa camarade. Elle se concentra alors et dirigea chacun de ses bras vers le Fléau. Un vent très violent et glacial apparut brusquement, entrainant la neige au passage ; créant ainsi un blizzard extrêmement dangereux.

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Alizé
Invité



MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Mar 31 Oct - 14:04

Sofia imita son ainée, ses pouvoirs et son entrainements étant moins puissant que ceux de Storm, elle réalisa un blizzard moins puissant mais qui eut le même effet. Encore affaiblie par Cassandra, elle ressentit qu'elle était presque à bout. Elle cria à Ororo:

" Je ... ne tiendrais ... pas longtemps "

Elle allait lacher prise quand elle ressentit quelque chose changer en elle, Alizé sentit son pouvoir affluer, avec une figueur nouvelle. Soudain le vent qu'elle controlait commencait à prendre de plus en plus d'ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

avatar

Nombre de messages : 315
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Mar 31 Oct - 15:55

Besty se concentra sur Ambre, essayant de la localiser dans le domaine, comme lui avait demander Tornade:

" Tornade, elle est dans une ... "

Elle fut coupée par le rugissement de Dents-De-Sabre qui courrait vers elle. Elle s'apprêta à lui envoyer un projectile pour le stopper lorsque le paysage changea. Elle percevait succesivement deux visions : celle de Dents-De-Sabre, griffes tendues prêt à la poignarder et puis celle du Fléau et de Cain emportant les corps apparemment immobiles des X-men à l'intérieur. Psylocke ne comprenait plus. Mais elle n'eut pas le temps de tenter d'éclaircir cela qu'elle se retrouva en face de Cain qui était presque à elle. Elle se dépécha de créer sa dague et frappa Dents-De-Sabre avec une rage qu'elle contenait depuis trop longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanazelda.oldiblog.com/
Mystique
Invité



MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Mer 1 Nov - 6:45

Mystique se releva, une couverture chaud sur elle. Elle s'en débarassa avec orgeuil et se redressa promptement. Cassandra allait payer si jamais elle se trouvait sur son chemin.
Raven regarda autour d'elle et les autres s'envolaient déjà. Ayant déjà fait cette métamorphose auparavant, elle fit pousser des ailes dans son dos et s'envola aux côtés de Tornade.
Elle savait qu'ils étaient en position de faiblesse à cause de la puissance télépathique de Cassandra et Mystique pour la première fois se sentait en danger. Elle regarda la porte de métal trembler sous les assauts élémentaires de Tornade.
Mystique regarda en dessous, et vit que Liven ne bougeait plus. Etait-il encore sous le choc ou bien était-il figé? Elle se surprit à avoir une once d'inquiétude pour le gosse et détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité



MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Mer 1 Nov - 6:54

Alors qu'il tournait le regard vers Mystique, Liven se trouva projetait dans un endroit vide et lisse. La sensation était étrange et il sentit son coeur accélerer la cadence. Il n'y avait aucun point de repère ici, et il se rendit compte qu'il n'était plus avec les X-men, ou peut-être que si mais pas son esprit...Cela l'intrigua encore plus et il resta sur ses gardes en faisant quelques pas, comme s'il marchait dans le vide, un vide inquiétant...
Puis il vit une forme, c'était une femme assez agée assise qui semblait s'adressait à lui, puisqu'il n'y avait personne d'autre.
Méfiant il s'arrêta à quelques mêtres et lorsqu'il ressentit une douleur fulgurante au crâne il tomba à genoux la tête entre ses mains crispées. C'était comme si on lui avait collé une perceuse contre les tempes. La sentation était loin d'être agréable. Des larmes coulaient le long de ses joues rosies par le froid.
Liven voulait que tout s'arrête...Il fit u ngrand effort pour ouvrir à demi les yeux et mit toute la Volonté qu'il pu pour éloigner l'entité qui profanait son esprit. La barrière qu'il avait posé avant se remit en place, juste 5 secondes, le temps pour lui de créer une sphère pour l'enveloppa et d'envoyer une flèche mortelle vers la femme qui semblait vouloir jouer avec lui. Malgré tout il était conscient que son attaque avait très peu de chance de réussir...
Il se trouvait dans une situation quasiment inextricable et n'était pas en position de force. Il fallait inversée la tendance, mais là c'était plus facile à penser qu'à faire...


"...qui...êtes-vous...?"demanda t-il en se tenant la tête d'une main, la douleur à présent restreinte un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité



MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Mer 1 Nov - 12:36

La vieille femme émit un petit rire... Non seulement il essayait de résister, mais en plus, il tentait une attaque. Ce pauvre petit était suicidaire ? Bah... Si tel était son destin... D'une pensée, la flèche explosa en vol.

"Allons, tu devrais être plus sage, tu sais... Je m'appelle Cassandra Nova. Peut-être n'as-tu jamais entendu parler de moi ? Il est vrai que les X-Men n'aiment pas trop se vanter de me connaître, car cela les ramène à leurs cuisantes défaites."


Le décor changea subitement, des chaînes apparaissant du sol pour entraver Liven, le tout dans un décor de salle de torture médiévale. Le plafond était le plus inquiêtant... Il était dressé de hallebardes, de haches, de pieux, et autres trucs pointus et coupants qui ne demandaient qu'à tomber sur le mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité



MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Mer 1 Nov - 13:16

*Cassandra Nova?* pensa t-il alors que le décor changeait brutalement. Liven fut tellement étonné qu'il ne fit rien tout d'abord lorsque des chaines l'entravèrent. Apparement la femme devant lui était une mutante aux pouvoirs mentaux extrèment puissants. Il devrait faire attention.

"Je me fiche de qui vous pouvez être. Lorsqu'ils auront récupérer le Cérébro c'est vous qui connaitrez la défaite!" dit-il avec l'insolence dont il était capable. Il savait qu'il était en position de faiblesse mais Liven pensait trouver une faille.
Déjà, remit de cette stupeur il fit devenir fumé les liens qui l'attachaient et la sphère le protégeait d'attaques physiques. D'un glissement dans l'Imagination il fit tomber sur Cassandra un bloc de marbre de 20 kilos...derrière elle fusait au même moment une lance et des liens se formèrent à ses jointures.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité



MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Mer 1 Nov - 13:36

C'est avec un désespoir criant que Liven put constater que, une fois la fumée dissipée, ses entraves étaient toujours présentes... Peut-être serraient-elles un petit peu plus ? Difficile à dire quand on remarque que le javelot qu'on a invoqué un peu plus tôt traverse la vieille femme comme si elle n'existait pas et venait s'enficher profondément en travers de la poitrine de la personne qui avait essayé de l'invoquer. Même sa sphère de protection avait sauté. Le bloc de marbre, lui, tomba en une fine poussière au contact de la tête de Cassandra qui manifestement ne rigolait plus du tout.

"Mon tout petit... Tu ne devrais pas t'aviser à jouer avec des forces qui te dépassent... Je suis actuellement connectée au Cerebro, et tu es à ma merci. Il ne sert à rien de lutter car tu n'as absolument aucune chance contre moi. Une seule personne au monde est capable de me déloger de là où je suis, et ce n'est pas toi... Si tant est que les X-Men parviennent jusqu'au Cérébro, je leur réserve une surprise à laquelle ils ne survivront pas."

La télépathie de Cassandra ne pouvait être égalée que par Charles Xavier, à l'unique condition qu'il accepte de transcender ses propres limites. Liven, avec son trop jeune âge et sa maîtrise approximative de ses pouvoirs n'était qu'un pantin à la merci d'un esprit qui avait déjà torturé et tué plus de gens qu'il était possible de les compter. Toutefois, Cassandra avait décidé de ne pas éliminer Liven... Pas tout de suite. Elle était en train de séquencer et dupliquer ses pouvoirs à l'intérieur de son propre ADN.
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité



MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Mer 1 Nov - 15:54

Liven vit le javelot arriver sur lui à toute vitesse et n'eut le temps que de le transformer en fumée. En revanche les liens qui le maintenaient n'avaient pas disparus et c'était à n'y rien comprendre. Avec l'Imagination Liven s'était toujours sentit en sécurité. Mais à ce moment-là il se demandait si les spires pourraient lui permettre d'échapper à la malfaisante femme devant lui qui dégageait une aura démoniaque.
Le jeune homme possédait une volonté inébranlable mais il ne savait plus trop comment s'enfuir... Il faisait un effort pour se concentrer, trouver une faille, une échappatoire. Et puis cette sensation d'être souillé ne faisait que le mettre plus mal à l'aise. La femme jouait avec lui, c'était évident.
Soudain il eut une idée. S'il ne pouvait pas défaire les liens alors...il pouvait faire un pas sur le côté. Fermant les yeux il se concentra. Il traversa l'Imagination et lorsqu'il ouvrit les yeux il était à côté des chaînes.
Réagir vite avant qu'elle ne réagisse...Il força la barrière mentale à s'installer dans sa tête, conscient qu'elle ne restirerait que quelques secondes à un nouvel assaut télépathique. Mais il n'avait que ça. Liven fit une ascencion fulgurante dans les spires. Il accédait grâce à la peur et à l'adrénaline, à de nouvelles aires de pouvoir où des puissances phénoménales s'y déployaient, des forces telles que le plus puissant des télépathes ne pourrait contrôler...Mais il ne pouvait pas encore y avoir accès...pas encore...
Liven faisait un effort monumental pour ne pas laisser se deverser le flot de haine soudaine qui coulait en lui. Cette femme était la méchanceté incarnée...
Soudain il disparut...
Liven ne le savait pas, mais pour la première fois il était entré physiquement dans l'Imagination. Il voyait Cassandra, mais aussi les autres X-men car l'Imagination était une dimension qui caressait plusieurs autres dimensions...Mais ici elle ne pourrait l'atteindre aussi puissante qu'elle puisse l'être en ce moment car, l'Imagination était une dimension totalement inconnue et inexistante, seulement dans l'esprit du jeune homme. Malgré tout il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour le retrouver, mais au moins il avait l'avantage d'être dans son élément pur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité



MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Mer 1 Nov - 16:56

Cassandra se prit à rire face à la tentative de Liven de rejoindre sa pseudo dimension intérieure où il serait si puissant... Le pauvre... Son esprit n'était même plus dans son corps, et il se débinait avec une telle force que ça en était presque attachant.

"Eh bien, puisque c'est ce que tu veux...."

Elle expédia donc l'esprit de Liven dans sa dimension imaginaire, et vérouilla totalement l'esprit du jeune élève. Le pauvre ne pourrait plus rejoindre son corps, prisonnier d'une dimension qu'il ne pouvait plus reconnecter au monde réel. Liven était sorti de son esprit, et Cassandra l'avait envahi de toute sa puissance. Impossible de l'en déloger, Liven était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité



MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Jeu 2 Nov - 10:36

Depuis le début de l'assault le maitre du magnétisme observait tranquillement les réactions diverses des X Men face aux assault télépathiques de Cassandra.Les écrans de sécurité de sa base lui dévoilait les différents membres du groupe d'intervention.Parmis eux il constata la présence de plusieurs jeunes mutants.Il se tourna vers Ambre pour lui indiquer l'écran de controle et pris la parole avec fermeté:

"Vois cela Ambre...Tes sois disant héros de la cause mutante envoient des enfants sur le front...Cela est il un exemple de morale?"

Il se mit à rire doucement et se dirigea vers son trone d'acier situé un peu plus loin.Il se mis à fixer la porte de la salle de controle comme pour attendre tranquillement l'arrivée des X Men.

"Concentrez vous sur les humains Cassandra je vous prie.N'oubliez pas l'objectif premier de cette mission.Je pense qu'il est temps que le monde prenne conscience que ses heures sont comptées..." dit Magneto en souriant à la télépathe.

Replaçant avec soin ses gants,il concentra alors son attention sur la porte principale,se préparant tranquillement à un possible assault...
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité



MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Jeu 2 Nov - 12:43

Comme les autres X-Men, Iceberg subissait bien malgré lui les assauts télépathiques de Cassandra Nova. Il avait l'impression de ne faire plus qu'un avec la banquise. Ses coéquipiers ne le voyaient plus... Son corps tout entier se trouvait prisonnier dans cette étau de glace. Il ne pouvait plus faire un mouvement. C'était comme si seul son esprit subsistait. Il se demandait où était passé sa sensation de puissance qu'il avait ressenti tout à l'heure. Il vit les autres tenter de briser les portes en acier et les regarda totalement impuissant. Il fallait absolument qu'il les rejoingne pour les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité



MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Ven 3 Nov - 14:43

Cassandra accueillit le message de Magneto avec un soupir. Pour une fois qu'elle pouvait s'occuper de mutants... Mais soit.

Elle relâcha donc son emprise sur les X-Men. Ainsi :

- Iceberg, Alizée, Psylocke, Mystique, sont prisonniers aux pieds de Magneto, qui est flanqué de Fléau et Dents-de-sabre. . Ils réalisent qu'ils étaient dans une illusion, et qu'ils auraient ptet mieux fait de rester dedans.
- Tornade était en vol quand elle s'est retrouvée dans l'illusion, elle tombe donc dans un tas de neige et tombe un instant inconsciente, de sorte qu'elle ne puisse pas être vue par Cain et Victor, et que Cassandra perde le contact un instant. A son réveil, elle est seule à l'extérieur.
- Liven est prisonnier de sa dimension imaginaire.

(HRP : je pense avoir replacé tout le monde correctement.)

"Eh bien soit, je vais m'en retourner à ces braves humains..." dit-elle d'un ton las à Magneto. Puis elle s'adressa aux gens dans le Cerebro.

"Youhou, amis humains, vous m'entendez ? C'est mamie Cassandra !! C'est l'heure de votre extinction ^^"

Tel un compteur de pompe à essence, le nombre de morts se remit à croître.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité



MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Ven 3 Nov - 20:39

Ambre était toujours perdue dans ses ouvenirs, s'accrochant à la mémoire de son frère dont elle psalmaudiait le nom. Elle semblait refuser la mort de la seule personne de sa famille qui l'avait soutenue, qui avait permis de continuer à vivre, même si ce n'était pas avec lui.

Les paroles de Magnéto la sortirent de ses pensées et la fit se taire alors qu'elle le regardait comme si elle ne comprenait plus ce qui se passait, qu'elle était perdue..


"Ne dites pas ça... Vous n'êtes pas mieux qu'eux..."

Son regard se porta ensuite sur la porte principale par laquelle ils étaient entrés tout à l'heure, sachant pertinamment que son seul espoir de s'en aller viendrait de là.
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité



MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Dim 5 Nov - 4:55

Alizé fut la première à se reveiller. Elle tenta de se relever dans la neige, en posant sa main sur le sol, elle sentir un objet solide sous ses doitgts. Avec un rapide coup de poignet, elle se rendit compte que c'était un pied. Elle releva la tête et vit le mutant qu'elle et Tornade avaient tenté de vaincre dans ce qui lui semblait etre une autre dimmension. Elle tante de le faire tombe mais Dents-de-Sabre était trop lourd pour etre reversé par une gamine de 17 ans affaiblie par Cassandra. Elle prononça une question

"Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité



MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Dim 5 Nov - 6:15

Mystique qui avait aussi était plonger dans la dimension illusoire, se réveilla juste après Alizé. Ils étaient devant Magnéto, enfin à côté et celui-ci semblait ne pas vouloir so'cuper d'eux, mais plutôt d'Ambre. Mystique reprit vite ses esprits et se changea en Jean Grey. Ainsi elle pourrait cacher sa vraie identité aux yeux de Magnéto, s'il ne l'avait pas déjà vu, auquel cas elle devrait trouver autre chose, et elle pourrait êut-être tenter une diversion...
Elle jetta un oeil à Tornade.


"Magnéto!" cracha t-elle avec le véritable ton de Phénix
"arrêtes-ça tout de suite, où tu subira les conséquences de tes actes !!"
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité



MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Dim 5 Nov - 9:38

Alizé fut surprise de voir la terrifiante et surpuissante phoénix à coté d'elle. Elle recula un peu, craignant que la mutante ne se révèle etre un nouvel ennemi. Puis, une fraction de seconde plus tard, elle se souvint du pouvoir assez particulier que possédait Mystique. Elle tenta de continuer le bluff

"Croyais-tu que nous étons assez fou pour attaquer ton repère sans une aide sufisante ? Grace à ses pouvoirs Phoenix a dissimulé son psyché aux yeux de Cassandra"

Elle savait que c'était un peu contre sa nature de mentir mais Sofia n'avait pas le choix

[HJ: le mot psyché existe ! ai vérifié]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité



MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Dim 5 Nov - 13:23

Une projection astrale de Cassandra apparut face à Mystique et Alizée, l'air sévère et pincé de la personne qui n'apprécie pas qu'on la prenne pour une courge.

"Bien essayé mon petit, mais n'essaie pas non plus de me prendre pour une débile mentale, sinon tu auras toi-même le plaisir de goûter aux joies d'un QI inférieur à 30..."

Elle se tourna vers Magneto.

"Ce n'est pas Phenix. C'est Mystique. Je lis dans cette petite sotte (parlant de Sofia) comme dans un livre ouvert. Elle ment comme elle respire, et en plus, elle n'aime pas ça."
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 27
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Dim 5 Nov - 13:38

[Pour ce que j’ai compris, Ororo est seule à l’extérieur. Mais la base est fermée ? Je dois encore l’exploser ou je peux y pénétrer ? Pour Liven, il est toujours dehors ? (même si sont corps est inerte)... Bon je vais faire comme si : ]

Dans l’océan blanc qui s’étendait devant la base, un éclair apparut soudain du sol.
Ororo se redressa brusquement, regardant dans toutes les directions :


« C’était quoi ça ? Ou sont les autres ? »

Elle se releva, sur ses gardes, et observa les alentours. De nombreuses traces sur le sol montrait que des choses imposantes avaient été trainés ; comme si tous le monde était rentré dans la base, mise à part elle. Mais pourquoi ne se souvenait-elle de rien ?

« Quelqu’un joue avec mon esprit...je dois faire très attention. »

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Alizé
Invité



MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Dim 5 Nov - 14:48

[on est encore tous dehors mais tu est éloignée de nous, et il y a magnéto, Dents-de-Sabre et un "hologramme" de cassandra qui discutaillent devant nous (Moi, mystique, Psylocke et Liven). Tu est sensée te réveiller après qu'ils nous aient enmemnés, ce qui n'est pas le cas, donc, -soit nous continuons l'histoire jusqu'a qu'ils nous emmènent, pendant ce temps, tu est toujours inscosciente ou trop loin pour agir -soit on saute ce passage qu'on a déja entamé et on se retrouve tous en taule sauf toi et Liven. Tu fais comme tu veux, c'est toi la chef]
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

avatar

Nombre de messages : 315
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   Dim 5 Nov - 16:00

Besty se réveilla. Elle avait pu entendre la conversation de Magnéto et de Cassandra.

" C'est bien toi, ça. Tu laisse tes larbins faire le sale boulot. "

Comme réponse, elle reçut un coup de pied dans le ventre.
Le plan de Mystique déguisée en Jean et d'Alizé n'avait pas l'air d'avoir fonctionner.
Psylocke releva la tête difficilement et put remarquer l'absence de Tornade auprès des mutants.

* Est-elle encore là-bas ?! *

Le sauvetage commençait mal. Tous au tapis et Tornade qui est absente ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanazelda.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Base secrète de Magneto. Pole nord.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Base secrète de Magneto. Pole nord.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour du pole nord
» Mon petit village du Pole Nord
» Un couché du soleil au pôle nord.
» banquise, igloos, pingouins et Grand Nord
» [Horn, Mike] objectif : Pôle Nord de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: Habitat des mutants...-
Sauter vers: