Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En route pour Castel Nefaria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: En route pour Castel Nefaria.   Dim 24 Sep - 0:24

Le Quinjet venait de prendre son envol dans le ciel New Yorkais, avec à son bord cinq Vengeurs determinés: Black Knight, Crystal, Moon Knight, Spider-Man et Spider-Woman.

Le chateau de Nefaria se trouvant en Europe centrale, et le voyage trans-atlantique que s'apretaient à faire nos heros ne serait pas des plus reposants.

Chacun prit sa place, avant d'attacher sa ceinture. Mais la tension etait deja là.

Installé à sa place, Moon Knight tentait de se concentrer, de rassembler ses forces avant le grand combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Dim 24 Sep - 1:55

(HJ/ je fais pas de post dans la salle de réunion, ça vaut pas la peine...ça serait que de la redite. je te réponds donc ici, MK Wink /HJ)

:fleche: Salle de réunion.

Dane avait déjà commencé à fermer les yeux quand Moon Knight lui avait parlé. Il avait rouvert son regard pour le poser sur le leader actuel de l'équipe et l'observer durant quelques instants, essayant de percer l'épaisse carapace de celui qu'il pensait être Steve Grant, mais qui était vraiment plus complexe que cela.

**hum...
quel homme étrange...
je me demande si on arrivera vraiment à s'entendre...il est si mystérieux...si calculateur...il me fait penser aux héros de BDs que je lisais étant gosse...The Shadow...The Fantom...The ManBat, aussi...ah...que de souvenirs...hé, hé...c'est marrant...un ancien gamin fan de sciences et de BDs qui devient super héros à cause de la sorcellerie...comme quoi...rien n'est joué dans la vie...**

Whitman sourit doucement en pensant à cela avant de répondre d'une voix assez calme à son leader, montrant des doigts le compteur geyser et le sabre laser accrochés ensemble à sa ceinture de son costume.

"J'ai tout, t'en fais pas.
On va pouvoir appliquer le plan comme prévu.
D'ailleurs, il va falloir qu'on vous l'explique, à vous..."

Le Black Knight se tourna vers Crystal et Spider Man, qui n'étaient informés de l'idée de Moon Knight et de son collègue d'envoyés l'ancien maître du corps du Chevalier Noir du Roi d'Arthur vers Néfaria dans le dos alors que les autres feraient diversion pour le détruire avec ses Ions inversés.

"...mais on verra ça plus tard.
Mieux vaut dormir, maintenant..."

Le Vengeur leur fit un autre petit sourire avant de fermer lentement les yeux, espérant se réveiller dans les bras de Spider Woman, même si il se doutait bien que cela n'allait être que difficilement réalisable, malheureusement...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Magnéto
Invité



MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Ven 29 Sep - 9:21

Arrivé dans le quinjet Peter se trouva un siège de libre, se cala bien au fond de ce dernier et s'endormit comme une masse. Il faut dire que c'était normal, Peter n'avait pas dormit depuis deux jours à cause du combat inattendu à Central Park.

Peter se trouvait à Paris, il était habillé en civil et grimpait en haut de la Tour Eiffel avec Mary Jane. C'était un très bel après midi, un très beau soleil illuminait la place du Trocadéro et l'on pouvait voir l'immense concentration de personnes attendant pour visiter l'énorme Tour de fer.
Mary Jane paraissait extrêmement heureuse c'était tellement rare qu'ils puissent se retrouver seuls car Peter était toujours occupé à combattre les vilains pas beaux.

Arrivé tout en haut de la Tour Eiffel Peter et MJ purent observer la magnifique vu d'ensemble qu'ils avaient sur Paris. Peter caressa doucement la paume d’MJ qui en fit de même, puis Peter se tourna vers MJ et l’embrassa tendrement.

Mais bien sur les congés de Spidey ne durent jamais longtemps. En effet de tout les côtés sortirent les anciens ennemis de Peter, il y avait Vénom, Doc octopus, Carnage, Hammerhead et plein d’autres.

Peter voulut protéger le mieux qu’il pouvait Mary Jane mais ils étaient tellement nombreux que cela était impossible.

Carnage tira Peter en avant ce qui le fit tomber dans le vide, Peter voulut accrocher une toile sur la Tour et remonter pour affronter ses ennemis, mais il n’avait plus de fils il ne tirait plus rien. Il allait mourir écraser…
Dans sa chute Peter poussa un cri et avant de tomber il se réveilla dans le Quinjet. Son aventure n’était donc qu’un cauchemar, ce qui le rassura.
Après avoir jeté un rapide coup d'oeil autour de lui pour voir si avec son cri il n'avait réveillé personne il se recoucha.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Ven 29 Sep - 20:11

Jessica entra dans le Quinjet et s'installa au poste de pilote. Elle alluma les diverses commandes et mit le moteur en route en attendant le reste de l'équipe. Elle se tourna vers les Vengeurs déjà présents. Elle posa son regard sur Crystal, puis sur Dane à qui elle adressa un sourire avant de le regarder avec tendresse plonger dans le sommeil.
Elle soupira pronfondément, et baissa les yeux. Maintenant, elle ne cherchait même plus à camouffler son inquiétude.

Spider-Man fit ensuite son entrée. Tout le monde était là, et après s'être assurée que toutes les ceintures étaient bouclées, Spider-Woman pouvait faire décoller l'engin.
L'appareil s'élança sur le tarmac et s'éleva dans les cieux. Il était très tôt et le jour n'était pas encore levé. Des hublots, les passagers pouvaient avoir une magnifique vue de la Big Apple.
Le jet volait à une vitesse très élevée, il fallait en effet arriver rapidement en Europe. Par chance, le temps était clément et il y avait peu de turbulences.

Un cri fit sursauter la jeune femme, elle se retourna quelques secondes vers Peter qui s'était réveillé brutalement :


"ça va Spidey ? Tu as fait un cauchemard ?" lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Ven 29 Sep - 21:15

"Ngh ?"

Dane était réveillé.
Il avait été tiré de son sommeil réparateur par le petit cri poussé par Spider Man, et il ouvrit des yeux très fatigués et cernés vers le Vengeur à ses côtés. Whitman se gratta légèrement la joue avant de penser lentement à ce qu'il venait de se passer, essayant de retourner dans le sommeil d'où il avait été tiré même si il se doutait bien qu'il risquait plus de se réveiller qu'autre chose...


**keskispass' ?
c'est...c'est Spidey qui a crié...
il a dû faire un cauchemar...ouais...c'est sûrement ça...mais il a été obligé de me réveiller ? j'étais bien, moi...dans mon rêve...où j'étais bêtement avec Jessica à me reposer...au lit...ouais...c'était bien...dommage qu'on m'en ait tiré...oui...vraiment très dommage...**

Le Black Knight bailla légèrement avant de refermer lentement les yeux. Il était extrêmement fatigué et avait vraiment besoin de se reposer, et il retomba donc lourdement dans le sommeil qu'il n'avait quitté que quelques secondes, sentant que le Quinjet approchait bientôt de l'Europe, et que bientôt ils seraient près de Néfaria...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Crystal

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Ven 29 Sep - 23:54

Crystal était installée dans le quintjet lorsque Spider-Woman entra dans l'appareil. Elle regarda Crystal pyuis Dane. Crystal lui sourit mais elle détourna les yeux, l'air inquiet.

* Oh ... j'espère que je ne les mets pas mal à l'aise ... je ne pensais pas que mon arrivée au sain des vengeurs poserait problèmes !*

Spider-man sursauta derrière Crystal ce qui réveilla Dane. De voir tout le monde ou presque dans cet état de semi-somnolensce de laissait pas du tout penser qu'un combat dont le dénoument était incertain se préparait.

*Hum ... ah, nous sommes bientôt arrivés ! Par contre on ne sait toujours pas quel est le plan ! Je vais attendre qu'ils se réveille !*

Crystal jeta un coup d'oeil par la fenêtre, pensive.
Elle était venue dans l'équipe pour ..., en fait, elle ne savait pas très bien pourquoi ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Ven 29 Sep - 23:56

Rien ne pouvait deranger Moon Knight dans sa meditation. Au contraire, plus l'agitation dans le Quinjet etait grande, plus son esprit se focalisait sur le danger à venir.

Le Chevalier pouvait le sentir se rapprocher.... une aura terrifiante, mais loin d'etre naturelle. Un flux demoniaque qui glace le sang et provoque des sueurs froides, que Moon Knight a hate de supprimer.

Dans sa meditation, il prie son protecteur, son bienfaiteur, sans etre sûr d'etre entendu....


*Ô Konshu! bienveillant protecteur des opprimés, ecoute ma priere! entend ton fidele pretre a travers les;limbes! protege les Vengeurs!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Dim 1 Oct - 4:43

Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis le départ des Vengeurs. Le Quinjet survolait l'Europe dans le ciel encore sombre et ne tarderait plus à arriver à destination.
Ici, la météo était moins clémente, et en traversant les masses d'air, l'appareil vibra à plusieurs reprises, réveillant probablement ses passagers endormis, accroîssant le climat de tension et de stress qui règnait à l'intérieur.

Spider-Woman décida de briser le silence pesant de ce huis clos
:

"Nous allons bientôt arriver." annonça-t-elle.
Peut être serait-il temps de penser à notre stratégie ?" ajouta-t-elle en se retournant quelques instants.

Elle regarda un à un les visages qui émergaient, en s'attardant sur celui du Black Knight, et espèrant que leur petit somme leur aurait permis de reprendre des forces. Elle reporta ensuite son attention sur le pilotage alors que le jet traversait une nouvelle perturbation. Jessica pressentait que le combat à venir serait aussi agité que le vol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Magnéto
Invité



MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Dim 1 Oct - 12:42

Peter ouvrit un oeil, il avait bien dormit malgrès le petit cauchemar qui l'avait réveillé et avait réveillé aussi tout les autres Vengeurs.
Le jet traverssait actuellement une zone de turbulences, et d'après ce que disait Jessica ils allaient bientôt arriver.

Comme il y eut un petit silence embarrassant après que Jessica eut posée sa question Peter se sentit obligé de répondre.

"Ah oui, pour la stratégie. A mon avis il va falloir attendre le réveil des autres, laisse moi une demie heure pour que je me réveille et après ça je pourrais répondre à ta question."

Et oui Spidey était un super-héros mais comme les gens "normaux" il était deux de tension au réveil, et il lui fallait au moins une demie heure pour émerger.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Dim 1 Oct - 15:25

Dane avait entendu Jessica.
Même si il avait prit un peu de repos durant leur voyage, cela faisait plusieurs minutes déjà qu'il était réveillé et qu'il revenait lentement à la conscience. En entendant la voix de Spider Woman, un petit sourire apparut sur son visage alors qu'il se rendait compte qu'il s'accrochait de plus en plus à la jeune femme, et Whitman décida après quelques minutes de silence après les paroles de Spider Man qu'il fallait un peu se bouger et enfin dire le plan à tout le monde.


"Hum..."

Le Black Knight se passa rapidement la main dans le visage avant de se lever, posant son casque sur le sol. Il craqua lentement ses phalanges avant de regarder les personnes présentes et l'extérieur du Quinjet, pour finalement parler d'une voix assez posée et déterminée, ce qui était quelque peu troublant si l'on pensait qu'il n'avait fait que dormir jusque là.

"Je vais vous expliquer le plan.
Moon Knight et moi avons prévu une opération assez difficile et dangereuse, mais nous n'avons pas le choix. Il se peut que certains soient blessés, mais on va tout faire pour éviter ça. Mais faut pas se leurrer...ça va être dur. Très dur, même. Mais on s'en sortira. On est les Vengeurs, et le monde compte sur nous."

Le Vengeur sourit doucement en disant cela. Il se rappelait quand il aidait à diriger Heroes for Hire ou les Vengeurs, ou même quand il était le chef de l'Ultraforce dans cet univers parallèle qu'il avait quitté jadis, et cela lui faisait plaisir. Il fit donc à ce moment-là une petite pause avant de reprendre lentement la parole, son regard balayant la pièce et les yeux de ses collègues dans l'équipe.

"Néfaria est composé d'Ions.
Tout son corps n'est fait que par ça, et c'est une énergie pratiquemment indestructible. Nous n'avons pas, à l'heure actuelle, de membre assez puissant pour faire une opération seulement frontale. Nous avons donc décidé de faire quelque chose de plus...vicieux, si on peut dire."

Il fit un autre petit sourire à ce moment-là.

"Moon Knight et moi avons donc organisé le plan qui suit : la majorité des membres attaqueront Néfaria de face pour faire diversion, et ça sera le moment le plus dur, je préviens. Pendant ce temps, je viendrais derrière lui avec un compteur geyser calibré sur les Ions pour pouvoir analyser la fréquence de l'énergie qui est dans notre ennemi : dès que j'aurais trouvé la fréquence, je calibrerais mon sabre laser sur la fréquence opposée, et je frapperais.
Il y aura donc une réaction destructrice dans le corps de Néfaria : il ne pourra plus bouger, parce que des Ions contraires aux siens seront allés dans son corps et les siens ne bougeront plus, ils seront stoppés par leurs contraires."

Dane soupira légèrement avant de reprendre.

"Voila le plan.
Je ne cache pas que c'est extrêmement dangereux, mais c'est tout ce qu'on a. Des questions ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Dim 1 Oct - 15:43

Jessica était toujours dos aux autres, préparant l'aterrissage. Elle écouta une nouvelle fois le plan énoncé par Dane, dont Crystal et Spider-Man n'avaient pas encore connaissance.
Elle déplora le fait que malgré la présence de l'Inhumaine, elle faisait toujours partie de l'équipe frontale. Comme elle aurait aimé que l'équipe comprenne ne serait-ce qu'un membre supplémentaire pour lui permettre de couvrir le Black Knight...

Elle ne pouvait qu'admirer la sérénité dont ce dernier faisait preuve face au danger et chaque minute lui faisait davantage prendre conscience de son attachement envers lui.


"Oui, moi j'ai une question. Tu parles d'une réaction destructrice dans son corps.
Mais va-t-il mourrir ou sera-t-il seulement immobilisé ?" demanda-t-elle, les yeux toujours rivés sur ses écrans de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Dim 1 Oct - 16:43

C'est à ce moment que Moon Knight decida d'intervenir. Apres tout, il etait le chef designé de l'equipe, et il devait affirmer ses positions.

Il se leva, pour prendre la parole d'une voix sombre.


"Je ne vous le cache pas, notre but est de le supprimer. Nous n'envisageons pas de le laisser vivre un jour de plus. Cet etre est trop dangereux pour etre enfermé. ALors, Vengeurs, sachez-le: A cet instant precis, il y a Nefaria, son chateau, et nous. Demain, il n'y aura plus que nous.

Pour ce qui est du plan, tout va se derouler comme l'a annoncé Black Knight. Mais avant de penetrer le chateau, il va falloir proceder à une mission d'eclairage."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Dim 1 Oct - 18:21

"Hum..."

Dane tourna lentement sa tête vers Moon Knight.
Il n'avait jamais été d'accord pour tuer Néfaria, même si il savait que celui-ci représentait un énorme danger pour le monde et les autres. Il s'était trouvé face à un choix similaire lorsque les Vengeurs avaient tués l'Intelligence Suprême Kree, et il avait depuis toujours regretté son geste face à eux. Whitman n'avait donc aucune envie d'avoir une nouvelle mort sur sa confiance, et il parla d'une voix extrêmement déterminée en plantant son regard dans les yeux de son collègue et leader.


"Ne me compte pas avec toi quand tu dis que tu veux le tuer.
Je n'ai jamais dis que je faisais tout ça pour supprimer définitivement Néfaria. Pour moi, le meurtre ne règle jamais rien, et si j'ai eu une attitude différente dans le passé, je la regrette maintenant. Tue donc Néfaria si tu veux quand je l'aurais mis hors d'état de nuire, mais sache alors que ce sera sans moi et sans mon approbation. Je réprouve le meurtre de sang froid. Même pour quelqu'un comme Néfaria."

Le Black Knight resta silencieux quelques instants pour bien appuyer ses mots et sa décision de ne pas soutenir le chef de l'équipe dans sa décision, avant de tourner lentement son visage vers Spider Woman. Il sourit tendrement à la jeune femme qui comptait de plus en plus pour elle avant de lui parler d'une voix très calme et douce, le regard posé dans les beaux yeux de Jessica.

"Il ne mourra pas.
Si ses Ions sont de nature positive, je le frapperais avec des Ions négatifs, et le bourdonnement, si on peut dire, qui le fait vivre sera stoppé, vu qu'une charge positive et une négative s'annulent automatiquement. Il sera donc immobilisé, vaincu, mais toujours conscient..."

Le Vengeur se tut alors, faisant bien comprendre que si ils devaient tuer Néfaria, ils devraient le faire de sang froid face à un homme qui ne pourrait pas se défendre, et lui réprouvait totalement cela, comme il venait de le faire savoir par ses quelques mots...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Dim 1 Oct - 21:34

"Pfff! Je pensais que tu avais l'etoofe d'un Vengeur, Dane. Mais en fait, tu essaies juste de te donner bonne conscience." repondit Marc, aigri.

"SI on epargne Nefaria, il sera peut etre emprisonné, neutralisé. Puis, il s'evadera, nous le savons tous. C'est une force de la nature incontrolable. Mais, en le voyant vivant dans sa cellule, Dane, tu seras sans doute satisfait de ne pas avoir sa mort sur la conscience. Et lorsqu'il s'evadera, qu'il tuera des gens, que penseras-tu?" continua-t-il, quelque peu exasperé.

"Il est de notre devoir de faire en sorte qu'il ne fasse plus de mal à personne. Meme si on le neutralise, il arrivera toujours quelquechose qui le liberera; il ne faut pas se voiler la face. Si on le laisse vivre, voilà ce que les honnetes gens penseront: "ce n'est pas leur faute si il a tué des gens; mais en revanche, c'est de leur faute si il est toujours vivant".... je te demande juste d'y penser. "
termina-t-il en enfilant sa capuche par dessus son masque.
Puis, sur un ton moins agressif, il reprit: "Si vous le voulez bien, je vais me charger de la mission d'eclairage, apres que Jessica ait effectué les relevés;"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Dim 1 Oct - 22:07

"Je suis Vengeur depuis plus longtemps que toi.
J'ai été des premières équipes, j'ai combattu aux côtés des plus grands membres de cette équipe. J'ai été présent durant la guerre Kree/Skrull et j'ai tué l'Intelligence Suprême. J'ai été projeté dans le passé et j'ai vécu cinq ans au Moyen Âge dans le corps d'un autre. J'ai sacrifié ma vie ici pour protéger le monde de Circé en allant dans un autre univers."

Dane parlait d'une voix ferme et dure, un regard extrêmement noir posé sur Moon Knight. Il se sentait humilié par le leader des Vengeurs, et il n'avait vraiment pas envie de cela, surtout qu'il n'avait rien fait pour mériter pareil traitement.

"Ose me dire après que j'ai pas l'étoffe d'un Vengeur.
J'ai souffert plus que je n'aurais dû et je n'ai aucune leçon à recevoir de toi. Le seul vrai membre qui mérite le nom de Vengeur ici, c'est moi. Je suis le plus expérimenté d'entre tous avec Crystal. Alors sois gentil, Moon Knight, quand tu demandes de violer le serment de ne pas tuer de l'équipe et que je m'y refuse...fous-moi la paix."

Whitman parlait d'une voix de plus en plus dure au fil des mots qui sortaient lentement de sa bouche.

"Tu ne sais pas ce que j'ai vécu dans et pour cette équipe. J'ai assez donné pour être considéré comme un membre à part entière, et maintenant je te retourne la chose : es-tu sûr d'avoir l'étoffe d'un Vengeur, finalement ?
L'équipe s'est toujours refusée à tuer, et la seule exception fut l'Intelligence Suprême, ce qui fut une grave erreur. Même si Néfaria est un jour relâché, nous ne sommes pas Dieu ou un jury : nous n'avons aucune autorité pour le tuer, surtout de sang froid comme ce que tu proposes. Nous ne sommes pas des soldats, nous ne sommes pas en guerre. Nous sommes des héros, et les héros ne tuent pas. C'est ainsi. Mais après, fais ce que tu veux, mais ne me mêle pas à ça...Jamais...C'est compris ?"

Le Black Knight lui lança durant de longs instants un regard extrêmement noir. Il n'appréciait vraiment pas les paroles du leader de l'équipe surtout qu'il remettait en question son appartenance au groupe, ce qu'il ne pouvait accepter.
Le Vengeur resta donc ainsi quelques instants avant de se rasseoir, visiblement très énervé par tout ce qu'il venait de se dire et de se passer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Dim 1 Oct - 22:42

Moon Knight sentit sa gorge se serrer. Le Black Knight representait peut etre plus l'equipe, mais en aucun cas Marc n'etait tenu de faire des concessions.

Le reste de l'equipe assistait à l'accrochage, ce qui renforcait la tension ambiante.

Moon Knight fit un pas vers son coéquipier recalcitrant, ignorant son regard assasin. Une poussée de sang chaud lui monta a la tete, rendant sa vision trouble. Mais une fois en face de Dane, le chevalier changea d'attitude. Une presence familliere s'etait fait sentir, apaisant la rage de Moon Knight.


Une voix d'outre tombe vint se glisser dans ses tympans, une voix qu'il connaissait bien: *L'ennemi n'est pas ici. Tourne ta rage vers l'exterieur!*

Moon Knight resta prostré un instant, alors qu'il etait face à face avec le Black Knight"-......."

Puis, il tourna brusquement les talons, sa silhouette voutée entourée de sa cape flottante.

"J'y vais. Ne sortez du vaisseau sous aucun pretexte, et restez en mode camouflage. Je vous contacterai sous peu."

Puis, Moon Knight sortit precipitament du Quinjet, fondant sa silhouette dans la nuit noire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Dim 1 Oct - 23:20

Jessica amorçait le processus d'aterrissage lorsque Dane répondit à sa question. Elle fut satisfaite de sa réponse, car elle aussi souhaitait l'arrestation, plutôt que la destruction du Comte.
Certes il était un individu extrêment dangereux, mais ce n'était pas à eux, Vengeurs, de mettre un terme à son existence.

Moon Knight prit alors la parole, sommant l'équipe de procéder à sa mise à mort moment venu. Celui-ci semblait totalement ignorer le point de vue de ses coéquipiers...
Jessica s'apprêtait à défendre son opinion lorsque le Chevalier Noir répliqua et s'opposa au leader des Vengeurs. Ce dernier lui répondit alors avec des paroles extrêment dures et blessantes que Spider-Woman ne pouvait tolérer. Elle bouillonnait en elle, ne pouvant supporter que quiconque ose mettre en doute les qualités de son compagnon. Elle ne pouvait qu'imaginer ce que ce dernier pouvait ressentir à cet instant.
Cependant, elle se tut, trop concentrée à faire aterrir le Quinjet par grand vent.
Furieuse, elle laissa Marc sortir faire sa mission d'éclairage.

La jeune femme se leva et alla se poster aux côtés du Black Knight, elle lui sourit amoureusement et posa une main compatissante sur son épaule qu'elle glissa ensuite dans la sienne.

Puis son visage se durcit et elle regarda alternativement Spider-man et Crystal :


"En temps qu'agent du SHIELD, il est de mon devoir de remettre Néfaria aux mains des autorités. Sa place est derrière les barreaux et c'est à la justice de décider de son sort.
Notre rôle n'est pas d'exécuter les criminels."

Elle marqua une courte pause et reprit :

"Qu'en pensez-vous ?"

Ce faisant, Spider-Woman avait parfaitement conscience de défier l'autorité de Moon Knight, mais elle estimait sa position légitime face à un leader que la rage aveuglait au détriment des idéaux des Vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Magnéto
Invité



MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Dim 1 Oct - 23:43

La dispute entre le Black nigt et Moon le réveilla complètement, pour une fois dans sa vie il avait mis d'une demie heure à se réveiller, quel exploit!

"Je suis du même avis que toi et Dane, je ne suis pas la justice et pour rien au monde je ne tuerais quelqu'un. Après il faut juste espérait que ce petit différent n'influe pas sur le cours de la mission."

Il posa son regard sur Dane après ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Lun 2 Oct - 0:10

Marc etait enfn dehors. Le vent balayait le paysage froid et inhospitalier, et faisait flotter la cape du chevalier.

Il s'avança, afin de trouver une position adequate, d'ou il pourrait observer la situation. A une centaine de metres, se trouvait la cloture de l'enceinte du chateau de Nefaria. En se concentrant, Moon put entrapercevoir l'aura demoniaque du Comte, emanant du Chateau.

Des gardes etaient surement postés tout autour, prets à donner l'alerte au moindre signe d'une presence hostile. Moon Knight s'etait donc fait un devoir d'eliminer tous les gardes eventuels, afin de permettre aux vengeurs de faire leur entrée sans danger, c'est-à-dire sans alerter le Comte Nefaria.


Le Chevalier ateignit enfin les abords de la propriété, dissimulé derriere un maigre arbuste. Dans le ciel nocturne brillait l'astre favori de notre heros, la Lune. En la voyant, Moon Knight repris confiance, cessant de penser à son altercation avec les Vengeurs.


*TOut d'abord, je dois savoir combien il y a de gardes sur cette partie de la propriété* pensa-t-il, concentré. Pour ce faire, il extirpa de sa ceinture une paire de lunettes infrarouges, permettant de voir pendant la nuit.

Un bref coup d'oeil lui permit de voir qu'il y avaient cinq gardes surveillant la face nord du chateau. Cinq gardes qu'il allait falloir neutraliser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
She-Hulk
Invité



MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Lun 2 Oct - 13:21

:fleche: Entrée du QG des vengeurs

Il y avait eu, non loin, un petit son signifiant l' arrivée d' un nouvel appareil.
Pour une fois, elle avait réussit à être discrète, un exploit pour elle!

Elle était sortie de l' appareil, toujours aussi grande et...toujours aussi verte et s' approcha le plus discrètement possible des Vengeurs en souriant.


-Hey, alors, heureux de me voir?

Elle s' était alors mise dans une pose, les bas en V, un large sourire aux lèvres.


-Bon, alors, que se passe-t-il ici? Y a du boulot pour Miss Hulk mes jolis? Un p' tit bout de force, ca peut toujours service, ou un petit conseil juridique si vous nous faites trop de dégats!
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Lun 2 Oct - 16:21

"Merci..."

Dane avait murmuré quelques mots en souriant à Jessica.
Il avait planté un regard très dur et froid dans les yeux de Moon Knight en soutenant son regard, et il avait attendu sa réaction. Il fut quelque peu déçu de voir que le leader de l'équipe n'avait pas plus réagit, mais il était plutôt heureux que cela n'aille pas plus loin que cela. Whitman soupira légèrement avant de se tourner lentement vers Spider Woman qui était venue le soutenir, et il avait été soulagé de savoir qu'elle était encore de son avis.


"Merci beaucoup..."

Le Black Knight fit un petit sourire à la jeune femme en serrant tendrement sa main dans la sienne, se sentant bien avec ce soutien en plus avec lui. Il tourna ensuite lentement son regard vers Spider Man qui venait de parler et de le soutenir aussi, et il lui répondit d'une voix assez calme et posée.

"L'opération se passera comme convenu.
Même si Moon Knight a des idées qui ne me plaisent pas, il reste le leader de l'équipe et on suivra le plan. Il faudra juste qu'on choisisse ce qu'on fera à la fin, et j'espère qu'on arrivera à le convaincre de ne pas faire ce qu'il a prévu..."

Le Vengeur fit un petit sourire à Peter Parker avant d'entendre un nouvel appareil arriver. Il lâcha à regret la main de la jeune femme dont il commençait à tomber amoureux et qui lui faisait beaucoup de bien à l'heure actuelle pour sortir du vaisseau et voir Miss Hulk sortir de l'appareil, et il sourit grandement en la reconnaissant.

"Jen !"

Dane s'approcha rapidement de la jeune femme avec un immense sourire sur le visage, très heureux de pouvoir revoir une ancienne membre de l'équipe avec qui il avait été du temps de Captain Marvel II ou même des Heroes for Hire.

"Content de te revoir !
Ca faisait un bout de temps, quand même !
Qu'est-ce que tu deviens après tout ce temps ?"

Whitman continuait de sourire avant de se reprendre et de se rappeler ce qu'il se passait et où ils étaient, c'est à dire à quelques mètres des lignes ennemies. Il reprit donc son sérieux avant de parler d'une voix posée et déterminée, même si le bonheur se lisait toujours sur son visage.

"Ouais, on va avoir besoin de toi.
On veut s'occuper de Néfaria, et on a un plan pour ça. Mais ta force et ton expérience ne seront pas de trop pour pouvoir s'en sortir. Moon Knight, le leader du moment, est en mission de repérage, et devrait bientôt rentrer. Le show devrait alors commencer..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Crystal

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Lun 2 Oct - 19:27

Crystal était restée sans voix à la réaction du leader. Elle était du même avis que l'équipe et ne comptait pas tuer Néféria ...
Leur attitude à tous les deux avait été beaucoup trop éxagérée, peu-être à cause de la pression due au combat imminent, surement même.
Elle n'avait pas trop su comment réagir face à leur dispute.

Moon Knight était donc sorti, et Spider-Woman avait questionné Spider-man et Crystal :

" Moi aussi je suis d'accord, nous n'avons pas droit de vie ou de mort sur lui ..."

Puis après un court instant de silence, un bruit se fit entendre et Miss Hulk entra dans le quint jet:

" Hey, Jen comment vas-tu ? "


Citation :
"Ouais, on va avoir besoin de toi.
On veut s'occuper de Néfaria, et on a un plan pour ça. Mais ta force et ton expérience ne seront pas de trop pour pouvoir s'en sortir. Moon Knight, le leader du moment, est en mission de repérage, et devrait bientôt rentrer. Le show devrait alors commencer..."

* Apparemment, il a déjà commencé ... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
She-Hulk
Invité



MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Mer 4 Oct - 19:47

Décidemment, Jen appréciait l' accueil qui lui était fait, même si il fallait avouer que dans cette situation, ce n' était pas l' idéal.
Elle observa un moment sa masse verte et esquissa un large sourire.


-Bon j' ai comme l' intuition que je risque de doublement servir!


Elle s' amusait bien entendu de risquer ensuite de servir de magistrati, encore une fois!
Elle adorait ces incurtions dans l' espace à prendre de grandes décisions, plutôt sympas à dire vrai!

Et puis, mission accomplie signifiait fiesta dans le QG des Vengeurs! Et ca, forcément, c' était tout bénef pour elle!
Elle avait déjà en tête les préparatifs, et puis les invités, d' ailleurs, elle avait remarqué un mannequin sympa!
Enfin, elle se reprit rapidement!


-Hum.. Ouais, enfin, vous m' faîtes un topo les chéris?
Parce que sans ca, j' vais avoir du mal à vous filer ma force... brute!
Parce que j' veux faire partit du show quand il commencera!


Jen était toujours aussi impatiente, presque sautillante, joyeuse comme une gamine.
Elle n' avait qu' un hâte à dire vrai: foncer dans le tas, jouer la super-héroïne et surtout, s' amuser à souhait avant de retourner plaider quelques affaires tordues!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Mer 4 Oct - 20:07

C'est à ce moment que Moon Knight rentra de sa mission de reperage. Apres quelques longs moments, Moon Knight avait reussit à neutralier tous les gardes autour du Chateau, sans alerter Nefaria. Ses poings etaient maculés de sangs, et meme son costume blanc etait teinté de rouge. EN effet, une vilaine blessure aparaissait sur le flanc gauche du Chevalier, certainement dû à un affrontement sérré avec un garde.

Il penetra dans le vaisseau, et constata la presence de Miss Hulk. Il prefera ne pas marquer sa joie de voir debarquer un renfort, qui meme s'il ne serait pas determinant, etait quand meme le bienvenu.


"Kof!.... Bienvenue, Jen. Content de t'avoir parmi nous. On va pouvoir y aller, il n'y a plus de gardes autour du chateau. Preparez vos affaires, et... Here we go. Spider-Woman, avant de partir, contacte Wolverine; il est aux alentours du chateau, mais je ne l'ai pas localisé. Des que ce sera fait, on s'infiltrera dans le chateau."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Mer 4 Oct - 21:51

"Un résumé ?
Ca sera assez rapide...
On a pas fait grand chose pour l'instant..."

Dane croisa lentement les bras en souriant devant Miss Hulk. Il était content de pouvoir revoir la jeune femme qu'il avait aidé et qui l'avait aidé en de bien nombreuses reprises, et il lui parla d'une voix très calme et tranquille en plantant son regard sur le visage au-dessus de lui de Jennifer Walters.

"Tu sais que le Raft a explosé et qu'il y a eu beaucoup d'évasions ?
On a décidé de reformer l'équipe pour pouvoir arrêter ceux qui se sont échappés, et pour le moment on en a prit quelques uns. Mais on a décidé maintenant de s'attaquer à plus gros, et on veut donc stopper le Comte Néfaria, qui se trouvait par là."

Whitman avait prit un visage plus dur et déterminé en montrant du menton la direction vers laquelle était partit Moon Knight quelques minutes auparavant.

"Moon Knight, le leader actuel, est allé faire des vérifications. On a prévu d'envoyer le gros de l'équipe sur Néfaria pour faire diversion, et je viendrais par derrière : j'utiliserais un compteur geyser pour capter la fréquence des Ions qui composent son corps, je prendrais la fréquence inverse sur mon sabre laser, je frapperais et il sera alors vaincu par un procédé chimique complexe.
Et Néfaria sera donc stoppé, et après ça devient difficile parce qu'il y a des dissenssions, mais on verra ça plus tard. T'es prête pour aider l'équipe pour faire diversion ? Ca doit être dans tes cordes, je crois..."

Le Black Knight sourit légèrement avant d'entendre des bruits venant de la direction où se trouvait normalement Néfaria. Il tourna rapidement sa tête vers cet endroit et vit Moon Knight arriver apparemment blessé. Vu leurs problèmes d'auparavant, le Vengeur ne bougea pas mais lui parla quand même d'une voix assez posée, les bras toujours croisés et le regard posé sur lui.

"T'es blessé ?
T'as besoin d'aide ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Castel Nefaria.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour Clermont Ferrand
» [Dessen, Sarah] En route pour l'avenir
» Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris
» Maximy, en route pour Bollywood !
» Carnet de route pour une Orestie africaine - Pasolini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Europe...-
Sauter vers: