Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 En route pour Castel Nefaria.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:46

Le Chevalier lunaire eu du mal a rependre son souffle. Quelques gouttes de sang perlaient de son costume, et sa main etait posée dessus.

"....Non, ça va." dit il d'un ton sec. "-J'aurais le temps de cicatriser à la lueur de la Lune..." Marc regretta vite ce qu'il venait de dire.

EN goupe, il est imprudent de reveler toutes ses capacités, car, comme chacun sait, les evenements peuvent tourner de façon imprevisible, et toutes les informations que l'on a laissé echapper sur soi peuvent nous compromettre fortement.
"C'est une chance que tu soies venue, Miss Hulk. L'equipe sera eliminée moins vite face à Nefaria, et Dane aura quelques secondes de plus pour... "avoir" Nefaria, selon le processus que nous avons mis au point."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
She-Hulk
Invité




En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 0:58

Forcément, elle avait noté l' arrivée de Moon Knight et des tensions palpables de l' équipe et avait esquissé un sourire amusé.

-Et donc c' est une remarquable équipe de bras cassé en réalité? C' est ca? J' ai toujours adoré les tensions dans un groupe, ca met... de l' ambiance, vous trouvez pas?

Forcément, déshiniber comme elle l' était avec sa jolie peau verte, elle pouvait dire à peu près tout et n' importe quoi, ce qui, parfois, avait le don de mettre ses collègues dans une rage folle.
Sentant d' avance les foudres se jetter sur elle, elle esquissa un large sourire à la "moi? J' ai rien dit!" et s' empressa de changer de sujet.


-Alors on y va! Faites sonné le gong pour le nouveau match de la super magistrati!


Elle avait prit une position de boxeuse, et l' ampleur de sa nouvelle musculature pouvait s' apprécier, elle en était d' ailleurs plutôt fière!


-Allez quoi les gars, déridez vous, ca vous fera pas de mal avant tout ca!
Et après la mission, on se boit un verre et je vous lamine tous à la boisson! Ok?


Bon, elle avait l' impression de ne faire rire personne, pas super drôle ces supers-héros en ce moment!

-Bon... Bah... On y va?


C' était un peu une facon pour Jen d' arrêter le massacre, elle était toute penaude et décue, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 13:23

Jessica demandait leur avis à Crystal et à Peter, elle fut soulagée que ceux ci partagent la même vision de la justice qu'elle. Ils n'eurent pas la possibilité de poursuivre leur conversation car celle-ci fut interrompue par l'arrivée triomphale de Miss Hulk. Celle-ci avait l'air très en forme comme à son habitude.

Spider-Woman esquissa un large sourire, sa venue allait faire beaucoup de bien à l'équipe, tant au niveau des forces qu'au niveau de l'ambiance. Elle était très forte et cela représentait un sérieux avantage. Et qui sait, sa bonne humeur pouvait peut être se révéler contagieuse.

Lorsque Moon Knight répapparut, son regard s'attarda sur le sang qui maculait sa tenue, elle se passa de tout commentaire, vue l'humeur charmante de l'actuel leader.


"Oui, je le fais tout de suite" répondit-elle à l'ordre que ce dernier lui donna.
" Mais avant, j'ai une petite question. Puisque Jen est là, on pourrait peut être envisager que je reprenne mon poste initial ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:47

Informé par le S.H.I.E.L.D de l’évasion de la Voute de nombreux criminels, Steven Rogers s’était lancé à leur poursuite aux quatre coins du monde avec la ferme intention de les remettre derrière les barreaux. Il réussi à en rattraper plus d’un mais à cause de cela il avait du agir séparément de son groupe, les Vengeurs. Il se demandait qui avait pu le remplacer à la tête du groupe pendant son absence, et espérait que tout se passait bien ; mais ce qui le préoccupait le plus était le fait que le Comte Nefaria manquait toujours à l’appel dans sa cellule de la Voute. Cela ne pouvait plus durer, ce Luchino Nefaria est trop dangereux pour être en liberté, il faut donc le retrouver au plus vite.
Captain America se rendit donc en Europe, et arriva bientôt en vue du château du Comte.

Positionné en hauteur pour observer le château, il vit soudain le Quinjet des Vengeurs posé non loin. Enfin, il allait retrouver son groupe, cette nouvelle le réjouit. Lui qui s’était préparé à agir seul contre Nefaria allait pouvoir compter sur le soutien des Vengeurs dans cette opération, ce qui lui redonna le sourire.

Il se leva et commença à descendre prudemment en direction du vaisseau, en prenant garde de ne pas se faire repérer. Arrivé à mis chemin, il aperçut Moon Night au loin, qui avançait avec difficulté, lui aussi en direction du Quinjet, mais il semblait venir tout droit du château.

*Il n’a pas l’air en forme, j’espère que je n’arrive pas trop tard*

Peu après, il ne lui restait plus qu’une dizaine de mètres avant de retrouver son groupe, il s’attendait à des retrouvailles conviviales…
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 17:00

"Hum ?"

Dane fut surprit.
Il ne savait pas que Moon Knight puisse être lié ainsi à la Lune et à ses pseudos pouvoirs guérisseurs. Il pensait qu'il ne portait ce costume uniquement parce qu'il avait été entraîné pour cela et qu'il voulait en être fier, pas qu'il avait des sortes de "pouvoirs"...Apparemment, le leader de l'équipe était beaucoup plus mystérieux et puissant qu'il ne le pensait, et Whitman se demandait quelles autres choses il leur cachait, et ce qu'il pouvait vraiment faire, vu qu'il n'était pas vraiment Humain apparemment...


"Comme tu veux, MK.
Mais fais gaffe quand même, je ne veux pas que tu sois trop diminué."

Le Black Knight avait parlé d'une voix assez neutre, ne se sentant toujours pas en confiance avec le leader de l'équipe après leur dialogue houleux auparavant et tous les mystères qu'avait celui qu'il pensait être Steven Grant.
Il se tourna ensuite vers Miss Hulk qui venait de parler, il lui sourit doucement avant de lui parler cette fois d'une voix très calme et posée.


"Oui, on va y aller.
Faut juste attendre que MK aille un peu mieux...Et ça ne devrait pas trop tarder, apparemment, même si je ne comprends pas vraiment pourquoi..."

Le Vengeur lança un petit regard étrange au leader de l'équipe avant de se tourner vers Spider Woman. Il lui lança un regard extrêmement tendre et amoureux, se rendant compte à quel point elle commençait à tenir à lui et à quel point il commençait aussi à être attaché à elle. Il resta quelques instants à la regarder très doucement, avant de lui parler d'une voix très calme et douce, comme si il n'y avait plus personne entre eux à ce moment-là.

"Oui...
Je pense que ça peut se faire.
Une protection en plus ne sera vraiment pas de trop contre Néfaria, surtout quand il comprendra qu'on veut le piéger. Il est très arrogant et orgueilleux et voudra se défouler sur moi, donc ta présence me fera du bien...beaucoup de bien, même..."

Il lui fit un énorme sourire avant que quelque chose n'attire son attention sur sa droite. Dane tourna rapidement son visage vers l'endroit où il y avait apparemment quelque chose, son sens de l'observation ayant été bien entraîné durant son passage à la Cour du Roi Arthur où il avait vécu cinq années, et un énorme sourire illumina son visage à ce moment-là, encore plus que quand il avait vu Miss Hulk venir les rejoindre.

"Oh...
Mon Dieu !
Oh mon Dieu !"

Whitman venait de reconnaître Captain America, son bon vieil ami qui l'avait accueillit chez les Vengeurs et qui lui avait fait confiance. Il avait été surprit de ne pas le revoir à la tête de l'équipe mais il avait essayé d'oublier cela, mais maintenant ce n'était plus problème : Steve semblait être revenu, et il en était plus qu'heureux.

"Cap !
C'est toi !"

Le Black Knight commença rapidement à s'avancer vers son bon vieil ami. Cela faisait plusieurs mois qu'il ne l'avait pas vu et Steve lui avait manqué, et c'était pour cela qu'un immense sourire était affiché sur son visage alors qu'il était devant lui, sa main présentée vers Rogers tandis qu'il lui parlait doucement.

"Cap...
Ca va, mon vieux ?
Ca fait longtemps, quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:38

Steve arriva enfin au Quinjet et ouvrit la porte d’entrée de l’appareil. Au même moment, le soleil était en train de se coucher derrière la colline située juste derrière lui, ses rayons se reflétant sur le bouclier qui était attaché dans son dos. L’arrivée du Captain ressemblait donc à une illumination.
Le chevalier noir l’avait vu arriver et était venu à sa rencontre pour le saluer. Cap serra la main qu’il lui tendit et fit à son tour un large sourire.


"Dane, mon vieil ami, comment va tu?"

Il porta ensuite son regard sur les autres Vengeurs présents dans la pièce avant de reprendre:

"Comment allez vous, Vengeurs?"

Tout en les observant, il se rendit compte de pas mal de choses, peut être était-ce son sens de l’observation, ou bien son instinct, mais il ressentit un certain malaise dans l’équipe, malaise datant d’avant son arrivée ; ainsi qu’un manque de motivation et de confiance en eux…

*ou un excès de confiance* pensa-t-il en regardant Miss Hulk.

Il vit ensuite Moon Knight, qu’il avait aperçut au loin revenant de vers le château du Comte, et qui n’avait pas l’air en grande forme. Il y avait de quoi, il était blessé et essayait de cacher sa douleur aux yeux du reste du groupe.
Tout cela ne l’enchantait guerre, il allait devoir reprendre en main cette équipe au plus vite, sinon l’affrontement contre Nefaria risquait de mal tourner.
Il reporta ensuite son regard sur le Black Night avant de lui répondre:

"Oui, tu as raison Dane, ça fait longtemps. J’ai l’impression que je me suis absenté un peu trop longtemps…"


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Magnéto
Invité




En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:55

Peter regarda les gens défillés dans le jet, au début tout le monde se plaignait du manque de "gros bras" pour cette mission mais l'affaire était maintenant résolue. En effet Miss Hulk fit son apparition dans le jet en parlant bien fort et distinstement puisque nous étions en mission secrète et le principe de cette mission était que personne ne nous entende ni ne nous voie. Puis ce fut au tour de Captain America, l'éternel leader des venguers qui arriva.

"Vous êtes un peu en retard, vous savez quand on dit réunion pour une prochaine mission c'est à ce moment là qu'il faut arriver pas en plein milieu de la mission. Mais bon puisque c'est vous on va vous pardonner." Dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:06

Jessica était heureuse et soulagée que Dane accepte sa protection, même si Moon Knight ne s'était pas encore prononcé à ce sujet. Elle n'aurait pas pu supporter de laisser le Black Knight seul contre Néfaria. Elle plongea son regard dans le sien, et lui sourit avec une tendresse et amour. Elle lui aurait probablement donné un long baiser d'encourragement s'ils avaient été seuls...

Spider-Woman tournait les talons, prête à contacter Wolverine lorsque les exclamations de son compagnon la firent sursauter. Elle se demandait ce qui pouvait le mettre dans un tel état de liesse. Elle se retourna et eut la réponse à sa question : Steve Rogers, alias Captain America était de retour. Cela faisait un certain temps qu'il avait quitté le QG des Vengeurs pour partir en mission solo. Elle ignorait d'ailleurs tout de ce qu'il avait fait durant ces nombreux mois. Elle aurait l'occasion d'en discuter plus tard avec lui, lorsque Néfaria aurait retrouvé sa place derrière les barreaux.

La jeune femme lui adressa un large sourire et vint à sa rencontre pour le saluer. Décidément, la journée était pleine de surprises, et il fallait espérer que la chance reste de leur côté pour la suite des évenements
.

"Je vais essayer de joindre Wolverine" annonça-t-elle en se saisissant de son téléphone.

La super héroïne partit s'isoler à l'avant de l'appareil, là où personne ne pourrait l'entendre. Cependant, elle ne composa pas le numéro du mutant griffu... La conversation fut brève et Spider-Woman parlait à voix basse, dos aux autres.

"Oui, nous sommes sur place"
...
"Et Miss Hulk et Cap nous ont rejoint."
...
"Oui, je sais, leur présence va compliquer les choses." soupira-t-elle.
...
"Au revoir, à bientôt"

Après avoir raccorché, Jessica se retourna pour jeter un regard à ses coéquipiers et amis. Elle se sentait toujours terriblement honteuse de ce qu'elle faisait. Si seulement Cap ne lui avait pas demandé d'intégrer les Vengeurs. A la vue de Dane, elle se ressaisit, elle n'avait le temps de pleurer sur son sort, elle devait être au meilleur d'elle même et l'équipe aussi.
Cette fois-ci, elle appela Logan, attendant impatiemment qu'il décroche.

Quelques instants plus tard, elle rejoignit les autres.


"Je n'ai pas pu le joindre, je lui ai laissé un message." leur expliqua-t-elle.

Elle alla se caler amoureusement contre Dane et passa le bras autour de sa taille, profitant de leur derniers instants de répit avant le combat.

"Alors Cap', en forme ?
Il faudra que tu nous racontes ce que tu as fait durant tout ce temps !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:53

"On survit, Cap."

Dane sourit doucement.

"Comme tu le vois, je suis de retour dans l'équipe, et ça se passe bien pour l'instant, même si il faudra qu'on discute de plusieurs choses..."

Il jeta un petit regard à Moon Knight. Il tenait toujours une petite rancune au leader actuel de l'équipe, et il était en train de se dire que le retour de Captain America risquait de remettre plusieurs choses en question, surtout le leadership et les décisions de celui qui dirigeait le groupe...pour le moment.

"...mais on verra ça plus tard."

Whitman reposa les yeux sur Steve Rogers et lui sourit légèrement avant d'être plus sérieux. Il commença à lui parler d'une voix très calme et posée, essayant d'être le plus concis et déterminé possible.

"Pour le moment, faut s'occuper de Néfaria.
Vu que t'étais pas là, Moon Knight et moi avons prévus une tactique pour stopper le Comte, et on peut plus la changer maintenant. Le truc, c'est que la grosse partie de l'équipe va foncer sur Néfaria et ses hommes pour l'occuper tandis que je viendrais, avec Spider Woman pour protéger mes arrières, derrière lui."

C'est à ce moment-là que Jessica vint se lover contre lui. Le Black Knight lui lança un regard extrêmement tendre et presque amoureux alors qu'il passait aussi son bras autour de la hanche de la jeune femme, avant de retourner un visage plus réjouit vers Captain America.

"Vu que Néfaria est composé d'Ions, je vais essayer de trouver sa fréquence avec un appareil, je calibrerais la fréquence opposée sur ma lame d'énergie et je le frapperais. Le processus chimique fera que les Ions opposés s'annuleront et donc il sera immobilisé, et nous aurons ainsi gagnés.
Voila le plan. Tu en es ?"

Il lui sourit doucement avant de redevenir plus sérieux et de regarder un peu autour d'eux.

"Faudrait penser à y aller...
Quand Wolverine sera là, faudra lui faire un résumé de tout ça, je fatigue un peu de tour réexpliquer, surtout que ça nous fait perdre un temps précieux..."

(HJ/ Wolvie, si tu postes ici, tu pourrais p'têt dire que t'as tout entendu avec tes hyper sens, histoire de pas trop me répéter et qu'on commence^^ /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Wolverin
Invité




En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 23:42

Serval qui allait à la rencontre de Jessica vit et entendit ce que Dane avait exposé. Il rejoigna le groupe et leur fit un bref topo de la situation. Le Comte n'avait pas bougé de son chateau depuis que Serval était là. On aurait pu croire que le chateau était désert mais les rondes continuelles des hommes de main du Comte ne présageait rien de bon.
Cependant, il n'était que faiblement armés et ne pourraient contenir un trop plein d'assaillants. Ce n'était que la partie visible du chateau. Que pouvait-il se passer à l'intérieur?
Il faudrait pénétrer l'antre pour le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 EmptySam 7 Oct - 0:37

Ce fut ensuite au tour de Spider-man de venir saluer Cap. Il ajoutait sa touche d’humour à la situation, comme il en avait l’habitude.

"Tu apprendra tisseur, que Captain America n’arrive jamais en retard, ni en avance d’ailleurs, mais toujours précisément à l’heure exacte." lui dit Steve d’un ton sérieux avant de sourire, pour montrer qu’il plaisantait.

C’est à ce moment que Spider-Woman s’isola à l’avant de l’appareil. Steve pendant ce temps écoutait attentivement le plan que lui exposait le chevalier noir. Jessica revint quelques minutes plus tard, et alla se coller amoureusement contre Dane, qui finissait d’expliquer le plan que l’équipe avait mis au point. Steve sentait que quelque chose tracassait Jessica, et son instinct ne le trahissait que rarement.


"Oui, je suis en forme, très en forme même. Nous parlerons plus tard, je vous raconterais ce que j’ai fait ces derniers temps, et vous ferez de même.
Pour un message, c’est un long message que tu as du lui laisser."
dit Steve sur un ton suspicieux en tournant sa tête vers Spider-Woman, tout en faisant un léger sourire pour paraître toujours amical et pour que personne ne sache si il plaisante ou si il était sérieux.

Il reporta ensuite son regard sur Dane et continua:

"C’est un bon plan que vous avez mis au point, il y a juste un détail qui me tracasse mais comme je n’étais pas présent, je vais vous laisser agir comme vous aviez prévu pour cette fois. Aller courage, nous sommes les Vengeurs et nous avons une mission à accomplir. Les actes sont plus éloquents que les mots alors, remuons nous Vengeurs!
Nous avons un Conte à remettre en cellule."


Il sortit ensuite du Quinjet et croisa Wolwerine, qu’il salua. Cela lui faisait bien plaisir de le trouver ici, surtout que Logan semblait être en pleine possession de ces moyens, ce qui n’était pas le cas de tout le monde.
Il enleva le bouclier de derrière son dos pour le mettre à son bras ; il était prêt pour l’action et espérait que tout se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 EmptySam 7 Oct - 0:48

Moon Knight, refugié derriere sa cape et son masque, observa la scene d'un regard sombre. Certes, les Vengeurs venaient d'accroitre leur chance de victoire, mais Marc ressentait un legere inquietude au fond de lui, comme un vague à l'ame, qui lui retira cette serenité qu'il avait l'habitude d'avoir avant un combat.

Le Chevalier s'en remit à son protecteur, comme il le fait toujours dans les moments de doute.
*Konshu, je t'en prie, guide moi!*

Apres un leger vertige, Marc rouvrit les yeux. Il pouvait le voir, assis au poste de commande. Personne ne semblait le voir, mais Marc s'en etait bien accomodé au fil des années.

*OOOOOOh; mon pretre;Ecoute la voix de la vengeance. Mene tes troupes vers la victoire! Mais prend garde! La Lune veille sur toi, mais Elle ne voit pas les poignards cachés dans le dos de chacun d'eux.....* dit l'ectoplasme avant de s'evanouir.....

La gorge du Chevalier se serra. Si Konshu avait raison (et Marc savait qu'il avait raison!), cette mission ne serait pas menée à bien, à moins qu'il ne se charge lui meme du fardeau qui semblait necessairement peser sur l'equipe, à savoir la mise à mort de Nefaria. Mais plus inquietant, Marc venait d'apprendre qu'un felon se dissimulait dans les rangs de l'equipe, une personne malveillante.

Moon Knight balaya l'assemblée du regard. Ses yeux croiserent ceux du Black Knight à plusieurs reprises, revelant à nouveaux des tensions entre les deux heros.


*Dommage; dans d'autres circonstances, peut etre aurions nous put etre amis.* pensa Moon amèrement.

Puis son regard se fixa sur Captain America. Comment les autres pouvaient ils l'accueuillir les bras ouverts?
Les Vengeurs se trouvaient en territoire ennemi, pour une mission relevant de l'assaut kamikaze, coupés du monde; et un ancien vengeur reapparait, apres s'etre evanoui dans la nature.... MArc ne pouvait s'empecher d'etre suspicieux.

Il ne fit aucun signe au Vengeur etoilé fraichement debarqué, tournant le dos de la maniere la plus franche qui soit. Tout à coups, la voix de Konshu se remit à raisonner dans le crane de Moon Knight.


*Je soignerai tes blessures, chevalier. Je te donnerai la force que procure la vengeance. Mais, une fois passée la porte du chateau, je n'aurai plus aucun pouvoir sur toi. Alors, distingue bien tes alliés de tes ennemis!*

Marc sortit une nouvelle fois de l'appareil, afin de s'exposer à la lumiere benefique de l'astre lunaire, et attendant que tous les vengeurs soient prets pour partir au combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 EmptySam 7 Oct - 9:44

Spider-Woman regarda Captain America de travers : qu'insinuait-il ? Certes, il n'avait pas tort, mais il n'avait aucune raison de la soupsonner de quoi que ce soit, elle n'avait jamais rien fait qui puisse compromettre l'équipe. Elle ne montrait pas facilement ses émotions et était tout de même agent secret, donc elle avait appris à agir avec discretion. De plus, cela faisait des mois que Steve avait laissé l'équipe. Jessica estimait qu'elle n'avait pas à justifier l'envie de s'isoler avant un redoutable combat.

"Bon, je crois que c'est l'heure !" dit-elle en regardant les Vengeurs encore présents dans l'appareil.

Elle se serra une dernière fois contre le Black Knight, puis s'en détacha à regret pour aller chercher son masque. Spider-Woman était maintenant prête à partir. Elle l'enfila et sortit du Quinjet pour aller rejoindre Moon Knight et Cap.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:43

[HORS JEU: Voilà, Vengeurs: desormais, Black Knight et moi-meme jouerons les eventuels personnages-non-joueurs qui interviendront à partir de là, en ecrivant leurs actions en rouge.]

Les Vengeurs venaient donc de sortir de l'appareil, tous prets malgre tout pour le combat.

Spider-Woman, Black Knight, Captain America, Miss Hulk, Spider-Man, Crystal, Wolverine et Moon Knight, voilà les effectifs de ce soir.

Marc remit sa capuche par dessus son masque. et fit quelques pas pour se detacher du groupe. Puis, d'une voix enrouée, il prit la parole:


"-Vengeurs, c'est ce soir que l'equipe affirme sa raison d'etre. Le Mal est tapi entre les murs de ce chateau, et il n'attend plus que nous pour l'arretter quoi qu'il arrive..alors, c'est le meilleur de vous que vous devrez donner à l'equipe.

Pour ce qui est de la mission en elle meme, il va falloir etre tres prudent. On avancera dans le parc du chateau, guidés par les hyper-sens de Wolverine. Puis on s'infiltrera, soit par la porte, ou par un autre ouverture que nous aurons pratiquée. Une fois rentrés, faites tres attention! Si Nefaria est au courant de notre intrusion, tout notre plan echouera. Ce sera comme un papillon de nuit devant une flamme: nous serons aneantis en un instant. Alors, il va falloir suivre nos ordres: pas d'interventions intempestives, pas d'exes de zele: pas d'heroïsme mal placé, soyez prevenus."
conclut-il, en tournant son regard vers l'horizon proche, ou on pouvait voir le chateau.


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:58

"Hum..."

Dane soupira légèrement.
Il avait lancé un regard extrêmement tendre et doux à la jeune femme à ses côtés qu'il commençait à aimer, mais maintenant il devait se concentrer : la mission allait être très dure et très prenante, et il fallait qu'il ferme la partie intime de sa vie pour être seulement professionnel, même si ça risquait d'être assez difficile.

Whitman fit une petite grimace, aussi, quand il entendit le début du discours de Moon Knight, et se retint même de vraiment sourire en pensant aux paroles sur le Mal et tout cela, étant donné qu'il avait une vision vraiment très différente de Néfaria que celle du leader actuel de l'équipe.


**allons bon...
Néfaria, c'est le Mal...
faudra vraiment que MK pense à arrêter la drogue ou qu'il commence vraiment à arrêter de croire en son Dieu...je dis pas, je crois aussi aux Puissances Occultes, surtout après mon passage chez Merlin, mais bon...faut arrêter aussi parfois...**

Le Black Knight secoua légèrement la tête avant de commencer lentement à marcher, parlant d'une voix forte et posée alors que le groupe se mettait en marche.

"On va commencer par y aller tous ensemble.
Dans quelques mètres, Spider Woman et moi partirons pour faire le tour de la propriété et prendre Néfaria à revers. Je sais que je n'ai pas à dire ça, mais le meurtre n'est pas notre objectif : on arrête ses hommes, mais on ne tue pas. Les Vengeurs ne tuent pas. Cap, notre plus grand et plus ancien membre, ne pourra me contredire...du moins, cette fois."

Le Vengeur fit un petit sourire à Rogers en se rappelant leur désaccord quand Dane avait tué l'Intelligence Suprême, chose qu'il regrettait désormais. Il avait voulu ainsi, par ses paroles, expliquer à son vieil ami qu'il regrettait, et surtout il voulait stopper les idées de Moon Knight sur Néfaria...Chose qu'il avait sûrement réussie vu ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 0:19

Moon Knight semblait ne pas être ravi de la présence de Rogers, il était le seul Vengeur à ne pas être venu le saluer et il semblait même se méfier de lui. Cap ne comprenait pas, comment pouvait on se méfier de lui?Il est un héros pour son peuple, un des rares à avoir combattu les nazis pendant la seconde guerre mondiale, membre et leader des Vengeurs depuis sa décongélation et jusqu’à ce jour, ce qui faisait de nombreuses années. Il avait mené des combats contre des adversaires plus redoutables les uns que les autres et jamais, jamais il n’avait trahi son équipe, jamais il n’avait abandonné un combat. De plus, son identité est publiquement connue, Cap n’a vraiment rien à cacher.
Steve se rappela alors que Moon Knight souffrait de schizophrénie. Il ne lui tint donc pas rigueur pour son comportement, celui si pouvant changer d’un moment à l’autre, cela dépendait de laquelle de ses personnalités prendrait le dessus sur l’autre. Pas facile de faire confiance à un tel individu, il faudra surveiller ses actes au plus prêt…

Pendant que Cap était en train de finir d’ajuster la fixation de son bouclier, Moon fit un petit discours. Cap en l’écoutant avait l’impression que l’équipe allait mener un combat contre Méphisto lui-même, alors qu’il ne s’agissait que de Nefaria. Ce conte n’était pas si mauvais, il ne s’agissait que d’un mégalomane ambitieux a qui un retour en prison ferait le plus grand bien et calmerait les ardeurs. Cap fit un léger sourire mais ne répondit pas, ce n’était pas le moment de troubler l’équipe, bien au contraire. La cohésion manquait cruellement dans ce groupe. Il aurait préféré ne pas s’absenter aussi longtemps, l’esprit d’équipe serait peut être toujours présent, mais il ne pouvait pas changer le passé, et il aurait le temps de remettre les choses au point maintenant qu’il était revenu.

Le groupe se mit enfin en marche et Dane prit à son tour la parole, il semblait avoir changé, il avait plus de maturité et n’avait plus grand-chose à voir avec le jeune brigand qu’il était à ses débuts.


*même si il a toujours ses défauts.* pensa-t-il en regardant en direction de Jessica.

*Celui là quel séducteur, il agit toujours à l’instinct, aussi bien dans sa vie que dans ses combats.*

Cap prit à son tour la parole, calmement mais fermement:

"Exact, il ne faut pas oublier que les Vengeurs sont les protecteurs de la vie, nous ne devons pas nous comporter comme ceux que nous combattons. Nous nous battons pour la liberté, et non pas pour le chaos. Les idéaux des Vengeurs sont les mêmes depuis leur création, ils ne changeront pas aujourd’hui.
Courage Vengeurs, une fois de plus nous remplirons cette mission."


Il se tourna ensuite vers Dane et Jessica, qui allaient bifurquer.

"Bonne chance à vous deux."

*Je vous surveillerais de loin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 1:26

La situation de Moon Knight au sein de l'équipe semblait de plus en plus fragile. Les autres vengeurs le scrutaient maintenant avec defiance, evitant son regard, et parfois meme, s'eloignant de lui. "-Tant pis" pensa-t-il, en pressant le pas.

Lui qui avait rallié les vengeurs en periode de crise, voilà que desormais il etait consideré comme un tortionnaire, un extremiste.

Moon Knight leva la tete vers la Lune. Elle offrait une lumiere blafarde, qui permettait au chevalier de voir relativement loin devant lui. Apres un instant de marche, il fut decidé que Black Knight et Spider-Woman prendraient un chemin contourné, dans le but de surprendre l'eventuelle garde raprochée de Nefaria.


"Tant mieux. Cela nous permettra de penetrer le chateau peu avant vous, et de neutraliser la garde rapprochée du comte." dit ils aux deux amants." Il faut autant que possible eviter au black knight de se battre. Il est un element essentiel de cette mission."

Puis, les deux s'eloignerent dans la nuit glaciale, serrés l'un contre l'autre. Moon Knight souleva sa capuche, degagea un objet de son cou, et courut vers Spider-Woman et Black Knight.
"Attendez!" leur intima le chevalier, avant de s'arretter devant eux.
"Tiens, prend ceci, Dane." murmura Marc en tendant un pendentif au chevalier noir. "Il m'a toujours aidé. Puisse-t-il attirer l'attention de Konshu sur toi et ta moitié. Bon vent, Chevalier!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:04

"Hum..."

Dane fut surprit.
Alors que lui et Spider Woman commençaient à partir d'un autre côté, serrés l'un contre l'autre pour être discrets et aussi pour passer un peut-être dernier doux moment ensemble, Moon Knight était venu les rejoindre et leur avait donné apparemment un pendentif sacré censé les protégés. Whitman resta stupéfait quelques instants avant de se reprendre et de relever des yeux plus sympathiques vers son collègue de l'équipe, lui parlant à ce moment-là d'une voix plus calme qu'auparavant.


"Merci, MK.
Je ne suis pas sûr que ça fonctionnera, mais j'ai vu assez de pendentifs fonctionner dans mon passé pour savoir quand on me fait un beau cadeau. Merci, mon vieux. Et à bientôt quand on aura vaincu ce bon vieux Néfaria..."

Le Black Knight fit un petit clin d'oeil complice à celui qu'il pensait être Steven Grant avant de se tourner à nouveau vers la direction vers laquelle ils étaient en train de partir, avec Spider Woman. D'ailleurs, après quelques instants, il donna à la jeune femme à ses côtés le pendentif que Moon Knight lui avait donné, lui souriant calmement alors qu'il lui parlait d'une voix très calme et douce.

"Tiens...
Prends-le, toi.
Je m'en sortirais, et je veux que toi tu sois protégée. Je ne suis pas sûr de vraiment pouvoir me concentrer si je ne sais pas que tu iras bien...Alors, prends-le, s'il te plaît..."

Il sourit doucement avant de continuer à avancer, espérant que tout se passerait bien alors, même si vu les effectifs actuels de l'équipe, peu de choses pourraient vraiment les arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:30

Spider-Woman fut aussi surprise que le Black Knight de l'attention de Moon Knight. Elle en fut très touchée aussi, c'était la première fois qu'elle le voyait témoigner de l'affection envers quelqu'un, Marc montrait enfin son côté humain. La jeune femme lui adressa un sourire :

"Merci beaucoup" lui dit-elle, plus pour le geste que pour l'objet en lui même.
"Bonne chance à vous !"

Elle le regarda s'éloigner dans l'obscurité, croisant les doigts pour que tout se déroule comme prévu.
Dane lui donna ensuite le présent censé les protéger
:

"Non, Dane, tu en as plus besoin que moi" lui répondit-elle en levant des yeux amoureux vers lui.

Sur ces paroles, elle prit la main de son compagnon et lui glissa le pendentif avant de refermer son poing dessus. En effet, Jessica avait des capacités de résistances surhumaines, et des pouvoirs pouvant la protéger. De plus, sa puissance avait été décuplée grâce à de longs traitement, mais ceci, l'équipe l'ignorait.

Elle caressa le visage du Black Knight et, les yeux noyés dans les siens, lui sourit avant de lui donner un long et tendre baiser. Elle savait qu'elle n'aurait plus l'occasion de le faire car à partir de maintenant, il fallait oublier l'homme et la femme pour n'être plus que des Vengeurs.


"Surtout fais attention, je ne voudrais pas te perdre..." lui murmura-t-elle lorsque leurs lèvres se séparèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 18:28

"Jessica..."

Dane avait murmuré le nom de la jeune femme devant lui, la tenant tendrement par les hanches alors que son regard était plongé dans le sien. Il avait adoré leur magnifique baiser de quelques secondes auparavant, et il lui souriait maintenant tendrement en serrant le pendentif de Moon Knight dans sa main, lui parlant d'une voix plutôt calme et douce.

"Il ne m'arrivera rien...
Avec toi en garde du corps, je suis totalement confiant...
Je suis sûr que demain, on riera de toute cette peur qu'on éprouvait à affronter ce bon vieux Néfaria, et on sera calmement sur une terrasse de Central Park à siroter un bon café et à se faire quelques calins...Ne t'en fais pas...Tout ira bien..."

Whitman sourit doucement avant de mettre tendrement, mais avec une certaine force quand même pour qu'elle ne le refuse pas, le pendentif dans la main de Spider Woman.

"Mais je tiens à ce que tu l'ais...
Je n'ai pas peur pour moi, mais je ne veux pas avoir peur pour toi...Si je sais que tu es peut-être en danger, je ne serais pas assez concentré, et je pourrais louper mon coup...et ça, je ne veux pas. S'il te plaît, Jessica...mets-le...pour moi...s'il te plaît..."

Le Black Knight lui fit un petit sourire avant de lâcher lentement, et à regret évidemment, le corps de la jeune femme à ses côtés. Il recula légèrement pour finalement mettre ses mains dans les poches de sa veste en cuir, avant de reprendre calmement la parole d'une voix déterminée et forte.

"Bon...
Il faut y aller, maintenant.
Je pense qu'il faut qu'on se dépêche : l'autre partie de l'équipe va sûrement entrer en action le plus vite possible, et il faut passer entre les lignes juste au moment où ça sera le chaos. Avant, ça sera impossible, et après il y aura trop de sécurité vu que tout sera bouclé..."

Le Vengeur commença à courir vers la direction vers laquelle ils devaient partir, espérant que Spider Woman ne lui en voudrait pas trop de ce qu'il venait de faire, mais après tout c'était ce qu'il y avait de mieux comme comportement, même si cela lui faisait du mal de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:08

Le Black Knight remit une nouvelle fois le pendentif à Spider-Woman, qui avait bien noté la fermeté de son geste. Il avait l'air confiant, ce qui la rassura. Elle espèrait en tout cas qu'il voyait juste. Mais après tout, les Vengeurs avaient déjà affronté bien pire que le Comte Nefaria, se disait-elle.

Jessica soupira, elle n'avait pas le choix, et ce n'était ni l'heure, ni l'endroit pour entamer des négociations. Et elle ne pouvait le refuser à Dane qui semblait vraiment à y tenir. Alors que ce dernier venait de partir en courant, elle soupira une nouvelle fois et enfila à son cou le médaillon, tout en regardant mélancoliquement la pâle clarté de l'astre lunaire. Elle n'avait cependant pas le temps de s'interroger sur les pouvoirs mystiques qu'il procurait à Moon Knight.

Rapidement, elle rejoignit Dane. Ses pas faisaient craquer la neige, il fallait espèrer que des gardes ne fassent pas de rondes à l'extérieur car avec leurs traces, il serait facile de repérer les deux intrus.


"C'est immense ici" murmura-t-elle.
"Comment veux-tu qu'on sache où on va ?"

La jeune femme regarda son emetteur qui lui permettait de rester en contact avec les autres. Le reste de l'équipe ne les avait pas encore contacté.
Elle leva les yeux vers une fenêtre par laquelle filtrait de la lumière
.

"Je vais voir si par hasard il est dans cette pièce" décida Spider-Woman.

Elle s'éleva alors dans les airs et se colla contre le mur de l'immense bâtisse. Elle avança sur le côté en direction de la fenêtre. Avec la plus grande discrètion, elle jeta un regard furtif à l'intérieur avant de redescendre aux côtés de son coéquipier et amant.

"Notre homme n'est pas ici. Il n'y avait que des gardes. Cinq au total." affirma-t-elle en continuant à progesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:51

"Hum...
Pas bon, ça...
Si une simple pièce est protégée par cinq gardes, qu'est-ce que ça doit être de là où se trouve Néfaria ou au moins sa chambre ?"

Dane soupira.
Cela risquait d'être encore plus dur que prévu.
Il sourit néanmoins à la jeune femme à ses côtés pour essayer de la rassurer malgré tout, même si il se doutait bien qu'elle ne tomberait pas dans ce "piège".

Sentant toujours le compteur geyser et sa lame d'énergie à sa ceinture contre son ventre, Whitman commença donc lentement à marcher dans la neige vers le chateau, reprenant lentement la parole d'une voix plus basse et plus discrète encore qu'auparavant.


"Bon...
Maintenant, il va falloir être discrets...et patients..."

Le Black Knight s'accroupit dans la neige à l'ombre d'une tour, intimant du geste à la jeune femme dont il commençait à tomber amoureux de faire de même. Il observait l'entrée de l'immense bâtime au loin devant eux, essayant d'être le plus discret possible pour ne pas détruire leur plan à ce moment critique.

"On doit attendre que les autres agissent...
Dès qu'ils auront foncé et que les choses sérieuses auront commencé, on entrera...Soit tu me monteras à une fenêtre, mais je ne veux pas trop te fatiguer pour le combat à venir, soit je ferais un trou avec ma lame d'énergie...Mais..."

Il tourna lentement un visage déterminé vers Spider Woman en parlant d'une voix plus grave mais toujours basse à ce moment-là.

"...on risque de trouver des gardes.
Et il faudra s'en débarrasser. Je veux pas, et toi non plus, de morts, mais si on est en danger de mort...faudra se défendre comme on peut, Jess'. Je veux pas te perdre, et je veux pas mourir. Donc si je dois ôter la vie d'un type qui travaille pour Néfaria pour survivre et pour accomplir ma mission...je le ferais. Mais je veux pas tuer. Je le veux plus. Mais je te préviens quand même..."

Le Vengeur lui fit un petit sourire triste avant de la regarder sous son casque, tourna finalement son visage vers l'entrée au loin, attendant alors la réaction des autres avant de commencer à intervenir.

(HJ/ on reste là avant de rejoindre plus tard les autres, ok ? ça permettra de pas trop se perdre dans l'autre topic... /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:55

"Hum..."

Dane continuait d'observer le déroulement des opérations.
Il avait vu que leurs collègues venaient d'entrer dans le chateau de Néfaria, et donc que les opérations allaient commencer, et que tout allait bientôt exploser. Il prit lentement son inspiration, se préparant à ce qui allait arriver, avant de tourner lentement la tête vers Jessica. Là, Whitman lui fit un petit sourire, avant de lui parler d'une voix assez basse mais déterminée.


"Ca va commencer.
Tu es prête ?"

Le Black Knight sortit le compteur geyser et son sabre laser de sa ceinture. Il était prêt à entrer dans l'immense bâtiment devant eux, et à faire ce qu'il fallait faire pour vaincre l'être qui s'y trouvait, et qui voulait faire beaucoup de choses mauvaises en Europe.

"On va entrer par où ?
T'as déjà des idées ? Ou faudra improviser ?"

Il lui fit un petit sourire pour la rassurer malgré tout, régulant lentement sa respiration pour se préparer à ce qui allait arriver dans les instants à venir, et qui serait sûrement très difficile pour lui...et pour eux, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 13:30

Spider-Woman n'était pas dupe, les sourires de Dane ne parvenaient pas totalement à masquer ses craintes.
Elle l'écouta lui parler de son intention de faire le moins de morts possible, elle était bien entendu d'accord, et comme lui, elle n'hésiterait pas à être redoutable si les évènements l'y obligeaient.

Son regard se perdit au loin, où elle vit les autres membres de l'équipe s'introduire dans le château.


"Il faudrait parvenir à localiser le Comte" répondit-elle.
"Ne bouge pas, je vais faire le tour"

La jeune femme quitta la terre ferme pour s'envoler plus près du bâtiment, et surveiller chaque fenêtre dans la plus grande discrétion. Elle n'eut pas besoin de tout vérifier puisqu'elle trouva Néfaria non loin d'eux. Il était attablé avec d'autres criminels dans une vaste pièce située à l'étage le plus haut.
Jessica redescendit aux côtés du Black Knight.


"Je l'ai trouvé, mais ça risque de se compliquer, car il n'est pas seul...
Il est entouré de certains membres de la Maggia" expliqua-t-elle.
"On peut entrer dans cette salle par un long couloir qui longe tout le côté Est."

Elle marqua une pause et reprit :

"Par contre, je n'ai pas vu les autres. Est ce qu'on y va maintenant ou on attend encore un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 13:58

"On y va."

Dane avait parlé d'une voix très sérieuse à ce moment-là.
Serrant toujours sa lame d'énergie dans sa main et son compteur geyser dans l'autre, il était prêt à tout à ce moment-là pour réussir leur mission. Il était plus un héros professionnel maintenant que Whitman, et cela se ressentait par son attitude et par le ton de ses paroles.


"Mieux vaut commencer à préparer le terrain avant d'entrer.
Et mieux vaut être dans la place avant les autres pour les aider au cas où. J'ai pas peur pour eux, mais on sait jamais...et je veux pas qu'il leur arrive quelque chose si on peut l'empêcher."

Le Black Knight soupira avant de se tourner vers Spider Woman. Il ne souriait pas du tout, trop occupé à penser à tout ce qu'ils allaient devoir faire dans les instants à venir, et qui seraient extrêmement dangereux évidemment, pour cela, espérant bien que la jeune femme comprendrait son attitude à cause de la situation.

"Tu m'emmènes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   En route pour Castel Nefaria. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Castel Nefaria.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les avatars, c'est pas pour les chiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Europe...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser