Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En route pour Castel Nefaria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Mar 14 Nov - 23:09

"Bien sûr", répondit Jessica.
"Mais ne pers de vue que ce sont eux qui sont censés faire diversion" ajouta-t-elle.

En effet, Spider-Woman espèrait que tout allait fonctionner comme prévu, car aucun plan B n'avait été envisagé.
Elle s'avança vers le Black Knight et le prit dans ses bras, chose qu'elle espèrait pouvoir faire dans d'autres circonstances après la mission. Les deux Vengeurs décollèrent lentement du sol pour voler en direction du dernier étage du château.

Ils s'approchèrent d'une fenêtre sombre du grenier. Jessica appuya lentement sa main sur son encadrement de bois pour le faire céder le plus discrètement possible. La batisse étant très ancienne, le bois n'émit guère de résistance, et ne fit aucun bruit compte tenu de son état vermoulu.
Le couple avait donc réussi son entrée silencieuse.

La pièce dans laquelle avaient aterri Dane et la jeune femme était visiblement laissée à l'abandon, un tapis de poussière jonchait le sol et les araignées semblaient avoir pris posséssion des lieux. Elle lança un regard à son compagnon puis se dirigea vers la porte en évitant tant que possible de faire craquer le parquet.
Elle tendit l'oreille, et n'entendit aucun bruit. Spider-Woman tourna la poignée avec douceur, et passa la tête dehors. Un long couloir aussi sombre que désert les attendait.


"Je crois que la voie est libre" dit-elle avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Jeu 16 Nov - 15:21

"Bien..."

Dane parlait d'une voix discrète et basse.
Entièrement concentré par la tâche qui les attendait, ayant désormais un comportement totalement professionnel et presque inhumain tant il ne semblait avoir aucune émotion, il suivit la jeune femme jusqu'à la porte et la franchit avec elle. Là, Whitman regarda un peu partout et ne rencontra visuellement aucun garde, alors qu'il avait toujours le compteur geyser et son sabre laser dans ses mains gantées.


"Il n'y a personne...
Néfaria doit être en pleine réunion, et ne doit pas avoir énormément de gardes vu ses nombreuses défaites qui ont baissé sa côte de popularité, mais aussi à cause de son arrogance...il veut toujours croire qu'il peut tout faire tout seul."

Il commença un peu à s'approcher de l'escalier devant eux, prêt à chaque instant à entrer en action avec son arme et ses capacités travaillées de longues heures à l'entraînement, des années plus tôt.

"Bon..."

Le Black Knight s'accroupit en haut de l'escalier. Celui-ci descendait en s'enroulant autour de lui-même, et plusieurs couloirs étaient visibles à chaque étage que l'escalier "touchait". Il regarda cela durant quelques instants, avant de reprendre lentement la parole, le regard toujours posé sur les marches devant eux.

"On va descendre...
Est-ce que tu pourrais planner pour voir si il n'y a pas de gardes ? Ne te mets pas en danger, mais essaye de stopper ceux que tu pourrais voir...et si il y en a trop, je viendrais t'aider...et je descendrais pendant ce temps les marches...
Tu peux faire ça ?"

Le Vengeur se tourna vers Spider Woman et lui sourit doucement, serrant fortement son arme et la petite machine dans sa main en se demandant si le reste de l'équipe allait bien ou non...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Sam 18 Nov - 20:26

Spider-Woman acquieca d'un signe de la tête et posa une main rassurante sur l'épaule du Black Knight avant de décoller du sol.
Elle contourna l'escalier en colimaçon et descendit à l'étage inférieur où se situait la salle à manger. Toujours en plannant au dessus du sol, elle s'engouffra en silence dans l'un des couloirs.

Elle ne vit personne, alors elle ressortit pour se diriger vers un second corridor. Là, trois gardes faisaient leur ronde, ce qui signifiait que le comte Néfaria ne devait pas être loin. Jessica était derrière deux d'entre eux, et le dernier n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche. Des rayons bioéléctriques sortirent des paumes de la jeune femme pour venir le frapper de plein fouet. Les deux autres subirent le même sort.
Il fut plus qu'aisé pour la super héroïne de se débarasser du trio. Mais il était évident qu'il n'en serait pas de même pour la suite des évènements.

Spider-Woman continua sa progression. Trois autres gardes lui arrivèrent dessus, probablement alertés par le bruit de la bagarre précédente. Elle grilla celui qui lui faisait face sans difficulté, mais se prit plusieurs coups par les deux autres. Après de courts échanges, ils furent mis hors d'état de nuir.
Néfaria ne devait plus être loin à présent. Des voix semblaient venir d'une porte non loin. Les trois hommes devaient d'ailleurs monter la garde devant. La jeune femme colla son oreille contre elle. Cela ne faisait plus aucun doute, leur ennemi se trouvait derrière cette porte en bois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Sam 18 Nov - 23:15

C'est à ce moment-là que les autres Vengeurs entrèrent violemment dans la pièce à côté d'eux. Ils savaient tous deux qu'un intense combat allait exploser entre leurs amis et leurs adversaires, mais ils ne pouvaient rien faire pour le moment : ils devaient suivre le plan, quoi qu'il leur en coûte, malheureusement...

"Ne bouge pas..."

Dane venait d'arriver aux côtés de Jessica.
Il avait vu les corps vaincus des gardes et apprécia les capacités de celle qu'il commençait à aimer en observant cela. Tenant toujours son arme et sa machine dans ses mains, il avait rejoint Spider Woman après quelques minutes, et avait aussi entendu l'énorme explosion créée par Crystal quelques secondes plus tôt.


"On doit suivre le plan...
Et surtout ne pas faire le moindre bruit..."

Whitman s'accroupit devant la porte, et intensifia sa prise sur son arme. Il rêvait de se jeter sur ses adversaires et d'aider leurs collègues à combattre, mais lui devait attaquer par derrière et vaincre Néfaria...ce qui était un rôle extrêmement essentiel mais extrêmement dur à tenir aussi, vu qu'il devait attendre le dernier moment pour intervenir.

"Pour le moment, bien sûr..."

Le Black Knight attendait donc comme la jeune femme à ses côtés, espérant que les Vengeurs vaincraient assez vite les gardes et alliés de Néfaria pour qu'il puisse sortir de leur cachette et tenter de vaincre leur adversaire, même si il se doutait que ça ne serait pas facile...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   Jeu 23 Nov - 17:45

La fureur du combat était énorme.
Une guerre semblait être en train de se produire dans la pièce juste à côté des deux Vengeurs, et Dane bouillait d'impatience de se jeter sur Néfaria et de protéger ses amis du danger qu'ils étaient en train de courir pour que leur plan puisse fonctionner. Néanmoins, il devait attendre, même si ses nerfs étaient en train d'être poussés à leur patience maximum.


"Hum..."

Whitman soupira légèrement, avant de décider d'ouvrir quelque peu la porte pour voir comment se déroulait le combat. Il le fit donc avec le plus de discrétion possible, et il se rendit compte que les Vengeurs occupaient parfaitement bien les sbires de Néfaria, et que celui-ci était absorbé par le combat qui se déroulait devant lui. Le moment était indiqué pour lui et Spider Woman d'intervenir, même si ça voulait dire que l'instant le plus dangereux de la mission était arrivé...

"Allez...
On y va...
Fais attention à toi..."

Il soupira lourdement, avant de donner une grande impulsion dans ses jambes. Le Black Knight alluma alors son sabre laser et entra violemment dans la pièce, courant vers Néfaria en espérant pouvoir l'atteindre de façon à mettre en exécution leur plan.

:fleche: autre topic

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En route pour Castel Nefaria.   

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Castel Nefaria.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En route pour Clermont Ferrand
» [Dessen, Sarah] En route pour l'avenir
» Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris
» Maximy, en route pour Bollywood !
» Carnet de route pour une Orestie africaine - Pasolini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Europe...-
Sauter vers: