Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Team Up !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Team Up ! Empty
MessageSujet: Team Up !   Team Up ! EmptyJeu 28 Sep - 22:24

New York City.
Banlieue de la Grosse Pomme, pour être exact.
La nuit était déjà tombée depuis quelques heures quand Dane arriva en moto devant la grille d'une immense propriété légèrement reculée. Il était habillé plutôt normalement : un jeans bleu délavé, des chaussures noires, une veste en cuire brune avec l'écusson des Vengeurs, et en-dessous un t-shirt noir simple. Il avait en plus un casque bleu foncé sur le crâne pour se protéger en cas d'accident, même si Whitman était un excellent pilote de moto, ou d'autre.


"Hum..."

Le Black Knight regarda l'immense propriété devant lui, et se rappela la raison de son arrivée ici : son équipier et leader chez les Vengeurs, Moon Knight, l'avait fait venir ici et à cette heure-ci, mais il ne savait vraiment pas pourquoi. Il avait fait quelques recherches sur cet endroit, et avait été surprit d'apprendre que cela appartenait à un certain...Marc Spector...Et ça le surprenait vraiment énormément, vu ce qu'il pensait savoir sur son coéquipier...

**hem...
vraiment étrange...
je pensais que Moon Knight était le milliardaire Steven Grant, mais là...peut-être a-t-il différentes identités...peut-être a-t-il des solutions de repli...il faudra que je pense à lui en parler...mais seulement après que j'aurais su ce qu'il me veut...et ce que je dois faire pour lui...**

Le Vengeur descendit de sa moto et enleva rapidement son casque qu'il posa sur l'appareil. Il passa d'une manière assez souple sa main dans ses cheveux longs et châtains avant de s'approcher de l'interphone à la grille. Il soupira lentement avant d'appuyer dessus et de parler, remettant en place sur son épaule le sac qu'il portait et où il y avait ses affaires de super héros.

"Euh...
Y a quelqu'un ?
MK ? C'est toi ? T'es là ?"

Il avait volontairement utilisé les initiales de Moon Knight pour ne pas totalement se griller en cas de souci, même si il était sûr que c'était bien son leader qui était là...Mais Dane avait décidé d'être prudent malgré tout, et il avait peut-être bien raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Team Up ! Empty
MessageSujet: Re: Team Up !   Team Up ! EmptyJeu 28 Sep - 22:48

La vaste popriété baignait dans un calme absolu, loin de l'agitation constante de la ville.

Marc etait là, derriere le portail de sa propriété sa haute stature se fondant dans les tenebres. Il n'etait pas là pour rien. La raison pour laquelle Marc etait encore chez lui à cette heure-ci etait liée aux Vengeurs, l'equipe dont il a ,contre toute attente, pris la direction de maniere momentanée.

Reunir les Vengeurs representait une necessité, mais Moon Knight se sent mieux lorsqu'il opere en solo... ou presque. Cette fois-ci, les Vengeurs semblent de nouveaux s'etre separés, mais Marc ne compte pas en rester là pour ce qui est du combat contre le crime. Le Mal semble nourrir au moins une qualité: celle d'etre tenace et de ne jamais se decourager, contrairement aux vengeurs en ce moment...

Apres quelques moments d'attente, Marc perçut enfin le leger petaradement d'un vehicule qu'il connaissait bien: la moto du Black Knight. Marc l'avait "invité" dans sa propriété, pour regler un probleme à la hauteur de leur ambition, mais qui ne semble pas assez important pour le reste des Vengeurs.

Dane descendit de son deux roues, retira son casque et fit entendre sa voix. Il n'en fallut pas plus à notre heros pour se montrer enfin, sans son costume cette fois ci.


"....Bonsoir, Dane. A l'heure, comme d'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Team Up ! Empty
MessageSujet: Re: Team Up !   Team Up ! EmptyJeu 28 Sep - 22:58

"Hum..."

Dane fut surprit.
Il ne pensait pas que Moon Knight soit si près de lui, dans le jardin qui bordait sa propriété. Il ne put donc s'empêcher d'avoir un léger frisson en voyant son équipier arriver et lui parler, avant qu'il ne réussisse à se reprendre en repensant à qui il était, et ce qu'il était lui-même. Whitman sourit donc légèrement au propriétaire des lieux avant de reprendre lentement la parole, passant encore une fois sa main dans ses cheveux d'un geste souple.


"La précision est la politesse des Rois, Steven.
Ou bien devrais-je dire Marc Spector...? J'avoue que je suis un peu perdu, mon cher...Un peu beaucoup, même..."

Le Black Knight sourit doucement en faisant lentement venir sa moto vers la grille. Il savait qu'il allait trop vite en besogne en parlant ainsi à son leader chez les Vengeurs, mais il avait réellement besoin de savoir ce qu'il se passait, et pourquoi il pensait que Moon Knight était Steven Grant alors qu'il semblait être Marc Spector...

"Bon...
Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Et tu peux me faire rentrer, dis ? Je pense qu'il vaut mieux parler du pourquoi de ma visite ici chez toi, du moins si c'est vraiment chez toi..."

Le Vengeur fit un petit sourire avant de s'arrêter juste devant la grille, attendant la réponse et l'attitude de l'homme devant lui, se demandant vraiment pourquoi tous ces mystères entouraient Moon Knight, et pourquoi il avait dû venir ici à cette heure précise...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Team Up ! Empty
MessageSujet: Re: Team Up !   Team Up ! EmptyVen 29 Sep - 7:41

"*soupir*... les choses sont beaucoup plus compliquées que tu ne sembles l'imaginer. Mon identité initiale est celle de Marc Spector. Mais, il se trouve que Marc...est mort, pour laisser la place à Moon Knight. Steven Grant n'est qu'un fantome, c'est une identité factice, que je me suis aproprié pour pouvoir continuer à etre Moon Knight."

Le Chevalier lunaire fit signe à son compagnon de le suivre à l'interieur de la proprieté. Les etoiles se donnaient en spectale dans un ciel degagé et serein, tandis qu'il continua.
"Cette propriété apartenait à Marc Spector, qui l'a legué à Mr Grant peu avant sa mort. Mais passons" dit-il d'un ton qui se voulait peremptoire.

"Je t'ai appelé ici pour une toute autre raison. A vrai dire, j'ai moins besoin de Dane Whitman que du Black Knight. Il s'agit d'un "probleme" à regeler en ville...parlons-en à l'interieur" conclut-t-il en ouvrant la porte de la grande demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Team Up ! Empty
MessageSujet: Re: Team Up !   Team Up ! EmptyVen 29 Sep - 15:42

"Hum..."

Dane était surprit.
Depuis qu'il faisait à nouveau partie des Vengeurs et qu'il était sous le commandement de Moon Knight, celui-ci ne lui avait jamais vraiment parlé, et surtout il était resté très mystérieux sur lui-même. Whitman pensait avoir une réponse évasive de la part de son équipier sur la question qu'il lui avait posé, mais le Justicier lui avait très rapidement et très honnêtement répondu, et son collègue était quelque peu troublé par cela.


**hem...
étrange, ça...
pourquoi une telle franchise ? pourquoi maintenant ? hum...il doit sûrement vouloir me mettre en confiance et me prouver que je peux avoir foi en lui...ouais...ça doit être ça...mmh...en tout cas...on peut dire que ça marche...un peu...**

Le Black Knight laissa sa moto près de la grille avant de suivre Moon Knight. Il écouta la suite des paroles de son équipier avant de tourner lentement la tête vers lui, lui répondant d'une voix assez calme et posée à ce qu'il venait de dire.

"D'accord.
Ca me va tout à fait.
Mais...est-ce que tu as une vie en-dehors de Moon Knight ? Des amis ? Des amours ? Ou bien est-ce que tu dédies totalement ton existence à ce que tu fais ?"

Le Vengeur n'avait jamais réellement comprit ceux qui passaient à côté de leurs vies privées pour se sacrifier. Même si il aimait être un héros et qu'il était fier de sauver des vies, jamais il n'aurait été prit à ne plus vivre comme les autres...Jamais...

Mais il décida d'en parler peut-être plus tard à Moon Knight, et entra avec lui dans la belle demeure qu'il avait. Il observa les belles choses qui s'y trouvaient avant de se tourner vers son leader, son sac à dos toujours sur le dos même si il se doutait qu'il allait bientôt avoir besoin de lui et de ce qui avait dedans.

"Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Team Up ! Empty
MessageSujet: Re: Team Up !   Team Up ! EmptySam 30 Sep - 18:13

Moon Knight continua son chemin dans la vaste demeure.

"Helas, ma compagne et mon majordome ont decidé de mener une autre vie. Mais mon combat contre le crime doit continuer malgré tout. Apres tout, j'ai une dette indelibile envers Quelqu'un, à qui je dois la vie.. quelqu'un qui ne laisse jamais passer ses creances."

Marc s'arreta au seuil d'une piece à l'etage. Il entra, apres avoir jeté un coup d'oeil au Black Knight. La piece contenait un bureau, et une large bibliotheque, remplies de vieux livres poussiereux. Marc s'approcha du bureau, et prit une plume qui tronait là. Apres avoir inscrit on-ne-sait-quoi, il se dirigea vers la bibliotheque pour y soulever quatre livres, dans un ordre bien precis. Puis, dans un bruit de roulement mecanique, le mur du fond coulissa, pour laisser entrevoir un escalier mettalique, plongeant dans les tenebres.

"A vrai dire, j'ai besoin de Black Knight, pour une mission de routine."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Team Up ! Empty
MessageSujet: Re: Team Up !   Team Up ! EmptySam 30 Sep - 22:36

"Hum..."

Dane avait suivit Moon Knight.
Il avait bien enregistré les paroles de son leader chez les Vengeurs à propos du départ de celle qu'il aimait et de son allié, et s'était aussi rapidement demandé ce qui avait motivé cela. Mais il capta aussi les mots de Spector sur l'être à qui il devait beaucoup de choses, et Whitman se demanda alors qui pouvait bien être la personne ou la chose qui avait sauvé la vie de Moon Knight et qui le forçait à faire ce genre de choses.


"Je vois..."

Le Black Knight avait dit cela mécaniquement en entrant dans la pièce avec son collègue, et il observa avec beaucoup d'intérêt les manoeuvres de Spector sur son bureau, et se demanda ce qu'il pouvait bien avoir à noter dans ces moments pareils. Il le regarda ensuite ouvrir avec un certain intérêt une sorte de trape, et un petit sifflement sortit de sa bouche alors qu'il parlait d'une voix plutôt intéressée en regardant toujours la bibliothèque.

"Ca mène où ?
Dans une cave secrète remplie d'armes et de souvenirs ?"

Le Vengeur fit un petit sourire en pensant à toutes les bandes dessinées qu'il avait lues dans sa jeunesse et où il y avaient ce genre de choses. En remettant son sac sur son épaule, il s'approcha de l'escalier en pierre avant de reprendre la parole, les yeux toujours rivés sur cette étrange chose qui venait de sortir dont ne savait où.

"Hum...
Et qu'est-ce que je peux faire pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Team Up ! Empty
MessageSujet: Re: Team Up !   Team Up ! EmptySam 30 Sep - 23:02

Moon Knight s'engagea dans l'escalier mettalique, invitant Whitman à le suivre. Automatiquement, les lumieres s'allumerent de part et d'autres de la salle, revelant un immense complexe, où on pouvait distinguer entre autres un immense tableau de controle, et, plus bas, une plate-forme ou se trouvait le fameux helicoptere en croissant de lune.

Juste à coté, de multiples vitrines exposaient des costumes de Moon Knight, d'une blancheur eclatante.



"En fait, je crois bien que l'hydra refait surface. C'est pour cela que je t'ai appelé."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Team Up ! Empty
MessageSujet: Re: Team Up !   Team Up ! EmptySam 30 Sep - 23:35

"Hum..."

Dane était surprit.
Il n'aurait jamais cru que Moon Knight puisse avoir un tel complexe souterrain, et il se sentit quelque peu honteux d'avoir tenté une vanne sur cela quelques secondes auparavant. Mais Whitman décida de s'en ficher : Spector n'avait de toutes façons pas d'humour, et puis c'était une réaction assez logique...Du moins, pour lui...


**ouais...
ça a vraiment la classe...
je me demande depuis combien de temps il a ça...et à quoi ça peut bien lui servir...il a peut-être des prisons, ici...et des souterrains...ouais...sûrement beaucoup de souterrains...avec des ramifications partout dans la ville...c'est impressionnant...vraiment...faudra que je vois pour essayer de me trouver un repaire comme ça...ouais...enfin...c'est pas vraiment mon truc non plus...trop sombre...trop souterrain...trop chiant, quoi...**

Le Black Knight sourit légèrement en suivant Moon Knight dans l'escalier en fer, avant de comprendre ce que son leader venait de dire. Il mit quelques secondes à savoir tout ce que cela voulait dire, avant qu'il ne pose les yeux sur Spector devant lui tout en lui parlant d'une voix posée et intéressée, se demandant vraiment ce qu'il pourrait faire pour son collègue dans les heures à venir.

"Hum...
L'Hydra ? Vraiment ?
Ca fait un bout de temps qu'ils semblaient calmer...enfin, c'est ce que je pensais. Qu'est-ce qu'ils ont fais ? Qu'est-ce qu'ils font, plutôt ? Et surtout, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Je suis pas en grand connaisseur dans cette organisation, au fond..."

Le Vengeur arriva sur la plateforme avant de croiser les bras devant Moon Knight, plongeant son regard dans les yeux de Spector alors que son arsenal était toujours dans le sac sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Team Up ! Empty
MessageSujet: Re: Team Up !   Team Up ! EmptyDim 1 Oct - 0:00

Nos deux heros etaient desormais sur la plateforme, devant l'ecran de controle. Marc vint s'asseoir sur une chaise devant le moniteur, et conituna à parler.

"En fait, je n'ai pas de preuve tangible de l'aparition de l'hydra. Mais des elements qui meritent qu'on s'y interresse.

La semaine derniere, je me suis battu avec un certain Hammerhead, apres l'evasion du raft. Il y avit avec lui le Taskmaser, Tombstone, et Typhoïd Mary. Seul Hammerhead s'est echappé. Cepandant, je n'ai pas perdu sa trace, et j'ai été informé de ses activités. Il a entrepris de reconstituer son reseau, en louant ses services à un certain Aaron Copland, que j'ai identifié comme etant un ancien dignitaire de l'Hydra.
Par contre,"
dit-il en se relevant, "impossible de suivre la trace de Copland. Hammerhead est toujours en ville, il est donc facile de le localiser. Je comptais lui regler son compte une bonne fois pour toutes, avant qu'il ne redevienne puissant. Tu m'aiderais sur ce coup là, Dane?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Team Up ! Empty
MessageSujet: Re: Team Up !   Team Up ! EmptyDim 1 Oct - 0:11

"Autant demander si Spidey a de l'humour."

Dane sourit doucement.
Il avait écouté avec intérêt les paroles de Moon Knight, celles-ci faisant ressurgir les informations qu'il avait en lui sur l'Hydra, Hammerhead ou les autres. Il savait que c'étaient des criminels de la pire espèce et que si Hammerhead avait la possibilité de redevenir l'être qu'il avait été auparavant, New York serait vraiment en danger. Et Whitman n'avait vraiment pas envie qu'une nouvelle guerre des gangs défigure la Grosse Pomme, du moins si il pouvait l'éviter.


"Blague à part, je suis OK.
Faut faire en sorte que l'Hydra et Hammerhead soient court circuités avant qu'ils puissent retrouver leurs grandeurs. Ils ont fais trop de mal avant qu'ils soient mis au placard pour qu'on leur laisse une chande de redevenir dans la course. Sans parler même des idées que ça pourrait donner aux autres...Le phénomène pourrait s'étendre, et je veux vraiment pas de ça..."

Le Black Knight fit tomber son sac sur le sol avant de craquer lentement ses phalanges. Il resta silencieux quelques instants pour observer le Moon Knight devant lui avant de reprendre lentement la parole, le regard toujours planté sur les yeux de Spector.

"Le mieux serait d'interroger Hammerhead, de le foutre en taule et d'essayer d'infiltrer le nouvel Hydra. Il serait plus simple de se faire passer pour de nouveaux agents pour pouvoir tout dynamiter de l'intérieur...ouais, ça pourrait le faire.
Enfin, c'est qu'une idée. T'as peut-être autre chose à me proposer...?"

Le Vengeur ouvrit son sac en s'accroupissant, attendant la réponse et les possibles idées du leader de l'équipe à laquelle ils appartenaient en préparant déjà dans son esprit les phases d'attaques qu'ils devraient utiliser contre l'Hydra et ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Team Up ! Empty
MessageSujet: Re: Team Up !   Team Up ! EmptyDim 1 Oct - 0:24

Marc fut legerement agacé par la remarque de Dane, mais passa outre.

"Il faut peter la gaufrette à Hammerhead, c'est un fait. Ensuite, selon les informations qu'il aura à nous donner, on avisera."

"Tu es partant?" dit il en se tournant vers les vitrines ou etaient exposés ses costumes.

"Je fais chauffer l'helico, à moins que tu veuilles partir en moto.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Team Up ! Empty
MessageSujet: Re: Team Up !   Team Up ! EmptyDim 1 Oct - 1:51

"Oui.
Bien sûr que je le suis.
Tu sais où il se trouve, à l'heure actuelle ?"

Dane releva lentement les yeux vers Moon Knight.
Il avait ouvert son sac qu'il avait ramené de l'Hôtel des Vengeurs, et il en avait sortit pour le moment son sabre laser de sa création, ainsi que son casque et son t-shirt avec son sigle rouge. Whitman se releva donc calmement en enlevant la veste qu'il portait jusque là, reprenant lentement la parole en posant ses yeux sur Spector devant lui.


"Il a des hommes, ou pas ?
Est-ce qu'il a déjà des types avec lui ou bien on va devoir seulement s'occuper de lui ? Ca m'étonnerait pas qu'il ait réussit à attirer quelques sales types avec lui...Rien qu'avec sa réputation et son expérience, ça doit être facile de recruter dans les fripouilles de la ville..."

Le Black Knight enfila rapidement son t-shirt en Kevlar qui représentait son logo de super héros, avant qu'il ne remette aussi assez vite sa veste de Vengeur en continuant tranquillement de parler.

"Et je suis partant pour l'hélico.
Faudra juste quelque chose de discret, je pense.
Je crois pas que venir avec un de tes gros vaisseaux dans les bas fonds soit réellement une bonne chose...Mieux vaudrait avoir quelque chose d'assez neutre, qu'on se pose sur un toit et qu'on fasse le reste à pied...Et discrètement..."

Le Vengeur mit son sabre laser à sa ceinture avant de refermer son sac. Il posa rapidement son casque sur sa tête avant de sourire calmement et de reprendre doucement la parole.

"On y va ?"

Il remit son sac sur son épaule, prêt au combat et à ce qui allait se passer, même si il n'était pas sûr que cela se passe aussi bien que ce qui semblait être pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Team Up ! Empty
MessageSujet: Re: Team Up !   Team Up ! EmptyDim 1 Oct - 16:51

"Je ne sais pas vraiment s'il est seul. En tout cas, lors de notre dernier affrontement, il ne l'etait pas." dit Marc, la main posée sur une vitrine.

"L'helico est ouvert, tu peux y monter. Donne moi cinq minutes pour m'habiller, et nous partons" conclut-t-il en pressant un bouton pres de la vitre.
Un bruit de pression se fit entendre, et la vitrine pivota pour reveler le costume à l'aire libre. Celui qu'avait choisi Moon Knight etait leger et ample. Sa cape etait un peu plus longue qu'à l'accoutumée, et sa capuche etait rabattue, laissant voir le masque du heros.
La ceinture paraissait moins fournie en equipement, mais les poings du chevalier etaient ornés d'inquietant points americains, laissant presager la violence de l'operation à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Team Up ! Empty
MessageSujet: Re: Team Up !   Team Up ! EmptyDim 1 Oct - 18:12

"Hum...
Et il avait combien d'hommes avec lui ?
Ils disposaient d'armes ou d'armures spéciales ?"

Dane écouta ensuite les paroles de Moon Knight qui s'approchait de la vitrine et de son costume. Il observa durant quelques instants la tunique de son collègue et leader chez les Vengeurs avant de lui répondre d'une voix plutôt calme.

"D'accord.
Je t'attends là-bas.
A toute de suite alors."

Whitman sourit légèrement avant de se tourner vers l'appareil qu'avait indiqué Marc Spector. Il marcha tranquillement vers celui-ci avec toujours son sac sur l'épaule, désormais habillé et paré pour se battre et sortir même si il aurait peut-être préféré de meilleurs accessoires que ceux dont il disposait à l'heure actuelle.
Le Black Knight s'assit donc à une place à côté de celle qui dirige normalement l'hélicoptère, attendant que son collègue n'arrive pour qu'ils puissent aller en ville essayant de sauver des gens avant qu'ils ne soient en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Team Up ! Empty
MessageSujet: Re: Team Up !   Team Up ! EmptyDim 1 Oct - 21:47

Une fois "habillé", Moon Knight se rendit au poste de commande de l'helicoptere. Les voyants s'allumerent, et un leger ronronement se fit entendre.

Un peu plus haut, on pouvait entendre le grincement mettaliqe de la trappe qui allait laisser le passage au vaisseau. L'engin s'eleva doucement dans les airs, pour sortir de la cave. une fois à une altitude raisonnable, Moon Knight reprit la parole:


"Lorsque je les ais affrontés, ils etaient fraichement evadés. Je ne sais donc pas si ils ont eu le temps de s'equiper. On verra bien. En attendant, on va se poser pres de l'endroit ou je les ais trouvés il y a une semaine. A mon avis, on sera vite guidés vers notre objectif"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Team Up ! Empty
MessageSujet: Re: Team Up !   Team Up ! EmptyDim 1 Oct - 22:15

"D'accord.
Espérons juste qu'ils ne seront pas trop armés.
Je n'ai pas vraiment envie de transformer New York en zone de destruction et en ruines...J'ai vu ça durant la guerre Kree/Skrull ou même après Onslaught, et ça m'a calmé..."

Dane attendit alors qu'ils arrivent à destination.
Il commença aussi à se rappeler certains passages difficiles de sa vie après les paroles qu'il venait de prononcer : le meurtre de l'Intelligence Suprême avait été toujours quelque chose qu'il n'avait que trop regretté, et surtout il avait eut énormément de problèmes mentaux quand il était revenu du monde parallèle où il avait dû fuir avec Circé. Voir que tous ses amis étaient morts à cause de Onslaught et sans lui l'avait vraiment énormément affecté, et Whitman fit un petit rictus en se rappelant tout cela, ce qui n'était évidemment pas plaisant...


**mouais...
sales périodes, ouais...
mais heureusement, c'est fini maintenant...faudra juste faire en sorte que ça ne revienne plus...et que j'essaye de vraiment construire quelque chose avec Jessica, pas comme avec Circé ou Crystal...Jessica...j'ai même pas eut le temps de lui dire au revoir...espérons que je pourrais revenir indemne pour le faire...**

Le Black Knight soupira légèrement alors que l'engin de Moon Knight survolait rapidement la ville. Bientôt, ils seraient arrivés et les choses sérieuses allaient commencer, même si le Vengeur n'était pas certain que tout se déroulerait aussi bien que cela semblait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Team Up ! Empty
MessageSujet: Re: Team Up !   Team Up ! EmptyDim 1 Oct - 22:47

L'helico volait silencieusement depuis quelques minutes deja, flottant par dessus les immeubles. Brusquement, un choc assourdissant se fit entendre, secouant le vaisseau dans toute sa structure.


"Argh! on est touchés!" cria Moon Knight en s'accrochant aux commandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Team Up ! Empty
MessageSujet: Re: Team Up !   Team Up ! EmptyDim 1 Oct - 22:53

"Bordel !"

Dane avait été surprit dans ses pensées par ce choc.
Jamais il n'aurait pensé que la mission puisse commencer aussi mal : même si il avait commencé à réfléchir à tous les scénarii catastrophes qui pouvaient aboutir pour eux dans cette attaque de Hammearhead, jamais il n'aurait pu croire que cela arrive aussi vite, ni que le vaisseau de Moon Knight soit ainsi touché aussi rapidement et aussi brusquement.


"Qu'est-ce qu'il se passe ?
Qu'est-ce qui nous a touché, merde ?"

Whitman n'était en aucun cas affolé, ni troublé. Il avait trop souvent vécu des situations similaires pour s'inquiéter de ce qui était en train de se produire, et il essayait de lire rapidement ce qu'il y avait sur les instruments de bord devant lui pour analyser au mieux la situation, même si il ne comprenait pas grand chose à l'appareil du leader des Vengeurs à ses côtés.

"L'appareil peut encore s'en sortir ou on va devoir jouer aux filles de l'air ?"

Le Black Knight sortit alors son sabre laser de sa ceinture, prêt à l'utiliser pour sortir du vaisseau qui risquait bientôt de devenir un cercueil de métal si ils ne faisaient rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Team Up ! Empty
MessageSujet: Re: Team Up !   Team Up ! EmptyDim 1 Oct - 23:10

La situation etait critique. Tous les instruments s'affolaient, rendant l'atterissage mouvementé.

L'helico percuta une corniche, avant de faire trois tours sur lui meme. Marc reussit a le redresser, mais l'appareil etant severement touché, il ne put que s'ecraser sur un toit, pour retomber ensuite en contrebas, dans une place sombre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Team Up ! Empty
MessageSujet: Re: Team Up !   Team Up ! EmptyLun 2 Oct - 15:57

"Hum...
Merci de m'avoir répondu..."

Dane soupira légèrement.
Il s'était attendu à ce que son collègue dans l'équipe des Vengeurs lui parle ou au moins l'informe sur ce qu'il se passait dans l'appareil. Mais au lieu de ça, Moon Knight l'avait joué solitaire et muet, et Whitman n'avait pas vraiment apprécié cela, même si ils étaient encore en vie, ce qui n'était pas la pire nouvelle de la journée vu ce qu'ils venaient de vivre et de risquer.


"Bon...
Je crois que l'hélicoptère est HS...
Laisse-moi nous faire une sortie avant que tout ça pète..."

Le Black Knight alluma rapidement son sabre laser et donna quelques coups rapides sur le toit en fer de l'appareil. Des bouts de métal tombèrent donc dans le cockpit avant que le Vengeur ne se relève difficilement et ne sorte avec encore plus de difficultés du vaisseau personnalité par son collègue.

"Hum...
J'aime pas ça...
J'aime vraiment pas ça..."

Dane regarda là où ils se trouvaient et il vit que la place était extrêmement sombre et inhospitalière. Il ralluma rapidement son sabre laser qu'il avait éteind et sauta sur le sol, prêt à se battre contre ceux qui allaient certainement venir pour essayer de les tuer, vu que cela ressemblait de plus en plus à un piège...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Team Up ! Empty
MessageSujet: Re: Team Up !   Team Up ! EmptyMer 4 Oct - 0:45

La Situation venait de tourner au desavantage de nos heros. Moon Knight avait été legerement etourdi par le crash, mais comme chacun sait, un choc est toujours moins rude lorsqu'on s'y attend, et Marc a eu tout le temps necessaire pour se rendre compte qu'ils allaient se crasher.

Sa premiere preoccupation fut de verifier son propre etat: aucune blessure apparente, juste une legere douleur en bas du dos. Ensuite, son regard se tourna vers Dane, qui semblait en pleine forme, et pret à en decoudre, puisqu'il venait de s'extirper hors de la carcasse de l'helico. Moon Knight ne tarda pas à le suivre, pret à toute eventualité
.

"Desolé de ne pas avoir repondu. J'etais occupé à redresser l'appareil... kof!"

Apres un petit instant, necessaire à la reprise de leu souffle, Moon Knight marqua sa surprise.

"....Chevalier, on ne va pas tarder à recevoir de la visite! Reste là, je vais me mettre en position pour te couvrir." dit Le Chevalier de la Lune en se fondant dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Team Up ! Empty
MessageSujet: Re: Team Up !   Team Up ! EmptyMer 4 Oct - 15:35

"Rester là ?"

Dane fit un petit sourire en entendant ces mots sortir de la bouche du leader des Vengeurs qui voulait encore prendre le contrôle des opérations alors qu'ils n'étaient pas dans une équipe pour le moment et que ce n'était sûrement pas l'instant pour cela.

"C'est ça...
Tu vas prendre tout le fun pour toi et je vais te regarder faire ?
On est à deux sur ce coup...Chevalier. Laisse-moi aussi un peu m'amuser et te protéger, parce que je pense que tu en auras besoin si tu continues à foncer dans le tas comme ça..."

Whitman courrut alors en direction de l'obscurité devant lui, son sabre laser lui faisant une petite lumière pour se diriger. Il fit cela durant quelques instants avant qu'il ne soit arrêté par la vision d'une chose choquante et étrange, qui lui rappelait malheureusement de très mauvais souvenirs.

"Oh merde..."

Devant lui se trouvaient une demi douzaine d'hommes de main criminels qui voulaient se faire un Vengeur, mais ce n'était pas ça qui l'inquiétait. Malgré leurs armes massives présentes sur eux, le Black Knight savait qu'il pourrait en venir facilement et rapidement à bout, mais...mais ce qui les accompagnait...Ca allait être une autre paire de manches...

"Wow..."

Team Up ! Madthinkersawesomeandroid

C'était un androïde du Penseur Fou, que ce taré avait créé des années auparavant. Le Vengeur avait déjà eu l'occasion de l'affronter avec une différente version de l'équipe, et ils avaient eus énormément de mal...Et ça risquait d'être encore plus dur avec seulement Moon Knight comme allié, alors qu'ils n'avaient aucun vrai pouvoir à opposer au robot devant eux...

"Wow !"

Dane évita un coup de l'énorme géant devant lui avant de rouler sur le sol, mettant son sabre laser devant lui en préparation du combat très difficile qui allait arriver, et dont il n'était plus totalement certain de sortir vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Team Up ! Empty
MessageSujet: Re: Team Up !   Team Up ! EmptyMer 4 Oct - 18:36

Moon Knight ecarquilla les yeux derriere son masque, frappé par la stupefaction. La silhouette gargantuesque venait de se decouper de l'obscurité, entourée d'une meute d'enragés, certainement des hommes de main d'Hammerhead.

L' "Awesome Androïd" venait donc de refaire surface, ce qui n'arrangeait pas les choses pour nos heros. Pour ce qui est de la puissance destructrice de l'androïde et de la force de frappe des deux Vengeurs, autant comparer Mike Tyson et la fée clochette
.

*Zut! Face à lui, nous sommes aussi desarmés qu'une fleur devant un tank. Il va falloir tenter une retraite, avant que ce monstre ne nous reduise en charpie.* pensa Moon Knight dissimulé dans le noir.

Le Chevalier de la Lune lança un de ses projectiles dans le lampadaire, plongeant toute la ruelle dans le noir total. Puis, il se rapprocha furtivement du Black Knight, et murmura:

"Allons-y. Frappons d'abord les acolytes, et on verra ensuite pour le robot!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Team Up ! Empty
MessageSujet: Re: Team Up !   Team Up ! EmptyMer 4 Oct - 19:50

"Hey !
Je vois pas dans le noir, moi !"

Dane soupira.
Voir l'énorme monstre créé par le Mad Thinker était déjà horrible, mais si en plus il devait se battre dans l'ombre et sans la possibilité de voir ce qu'il frappait ou ce qui allait le frapper, cela allait être encore plus difficile et plus tendue que prévu...


"Et merde..."

Whitman commença alors à courir vers là où il pensait que les hommes de main de ses ennemis se trouvaient, et il eut raison. Grâce à la faible luminosité de son sabre laser, il put en voir certains dans la nuit noire, et il sourit légèrement alors qu'il s'approchait d'eux au top de sa vitesse.

"Hey, MK !
Faudrait quand même qu'on sache qui sont les chefs de ces racailles...
Je pense vraiment pas que ces petites frappes sans intérêt puissent se payer un robot comme ça, ou au moins le remettre en état...nan ?"

Le Black Knight vit, avec du contentement, les machoires de ses adversaires se serrer. Il savait qu'ils étaient en train de s'énerver vu ce qu'il venait de dire, et c'était ce qu'il désirait : si ils étaient en colère, ils seraient moins concentrés, et il lui serait alors encore plus facile de les mettre KO pour s'occuper de l'immense androïde qui était en train d'essayer de le frapper, mais à plusieurs mètres de lui heureusement.

Le Vengeur fit après disparaître le sourire de son visage et se concentra. Avec son sabre laser qu'il venait de régler sur une fréquence assomante voletait un peu autour de lui, frappant violemment les personnes qui lui voulaient du mal et qui tombaient brutalement au sol, Dane semblant invincible et invulnérable tant il manipulait son arme avec grâce, volupté et surtout une redoutable efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Team Up ! Empty
MessageSujet: Re: Team Up !   Team Up ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Up !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Team-up, Moon knight, Daredevil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser