Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Départ - Recupération du Cérébro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadowca
Invité




Départ - Recupération du Cérébro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:04

''Non ce n'est pas première, je ne les compte plus je dois dire, mais ça va être la première depuis un long moment!''
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Invité




Départ - Recupération du Cérébro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 10:16

-Je ne sais pas Ororo, je l' ai quitté au pas de sa chambre et ne pas le voir m' inquiéte...

Elle étouffa un soupir avant de hausser les épaules, elle allait se passer de lui, après tout, elle était suffisament forte pour résister face à son très cher père.

Elle lanca enfin un regard à Mystique, rien ne changeait chez cette "garce" décidemment, mais qu' importe, il faudrait faire avec, mais elle ne risquait pas d' avoir de scrupules quand à la faire souffrir si nécessaire.
Le métal dans le sang de chaque être est un petit plaisir pour ceux maitrisant le magnétisme.

Embarquée dans le black bird, elle prit le partit de lancer un sourire à Ororo avant de s' enfermer dans ses pensées, ceinture bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Départ - Recupération du Cérébro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 16:25

Kitty sentait une certaine tension dans l'air, surment à cause de Mystique. ELle ne comprenait d'ailleur pas ce qu'elle fesait là elle, mais elle ne posa pas de question, ce n'était pas de sa juridiction après tout. Elle suivit donc polaris dans le jet et alla s'asseoir au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Départ - Recupération du Cérébro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:28

Besty suivit les autres et s'installa près de Polaris et Kitty.

Elle scrutait l'entrée du hangar, espérant voir apparaitre Angel, avec un peu de chance ...:angel: :love:

L'attitude de Raven l'amusait plus qu'autre chose mais ce n'était apparemment pas le cas du jeune mutant, Liven, qui avait l'air géné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Alizé
Invité




Départ - Recupération du Cérébro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 21:24

Alizé s'installa tranquillement dans son siege, essayant d'empecher son pouvoir de lui rapporter tous les converations qui ont ou auront lieu dans le jet
*je devrais etre au calme*
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Départ - Recupération du Cérébro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:03

À son tour, Gambit entra dans le Jet et s'y installa à l'un des sièges.

"Bon, on part que nous tous?"

[HJ: Bon, j'ai pas pu en écrire plus car la je passe que quelques instants car je part dans pas long! Lol^^]
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Départ - Recupération du Cérébro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:49

A ce moment précis, Iceberg déboula à l'intérieur du hangar et courut à tout vitesse en direction du blackbird.

" Hé ! Non ! Attendez-moi ! " cria t-il.

Tout essoufflé, il grimpa péniblement dans le blackbird.

" Désolé... Je... retrouvai plus... ma combinaison... j'avais oublié... que... je l'avais... mis... dans... le lave-linge... et donc... je... l'ai récupéré toute mouillée... sur le... séchoir..." lança t-il en tentant de retrouver sa respiration.

Voyant que plusieurs personnes étaient sur le point d'exploser de rire devant le ridicule de la situation, et il faut bien avouer qu'avec son costume trempé il n'avait pas tellement la classe, il regarda ailleurs et remarqua alors la présence de Gambit.

" Tiens, t'es de retour toi ? Content de te revoir ! Allez décolle je crois que ça serait difficile de trouver quelqu'un de plus en retard que moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Invité




Départ - Recupération du Cérébro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:59

Lorna esquissa un sourire amusé avant d' exploser de rire devant le ridicul de la situation.
Décidemment, Bobby ne changeait pas!

Elle lui offrit un clin d' oeil avant de remarquer dans un morceau luisant du black bird qu' elle avait oublié de se démaquiller.
Rouge comme une pivoine, elle parvint à retirer rapidement son rouge à lèvres, mais rien de plus.

-Oui nous devrions peut-être y aller au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Départ - Recupération du Cérébro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:16

[Aller, Go !]

Les portes du Jet se refermèrent derrière les mutants avant de décoller et de partir en direction de la base de magnéto...guidé par Mystique.

:fleche: Base de Magnéto - Reste de l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Alizé
Invité




Départ - Recupération du Cérébro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:39

[qui poste le premier ?]
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Départ - Recupération du Cérébro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:35

[Nous allons jouer dans le même poste qu'eux (Pole Nord – Base de Magnéto) mais nous allons décrire notre arrivé sur les lieux jusqu'à retrouver les Confréristes.

Je m'occupe de débuter le poste, les autres membres suivront. Je fais ça se soir.]
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Départ - Recupération du Cérébro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ - Recupération du Cérébro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Les sous-sols... :: ...Le hangar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser