Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée désespérée

Aller en bas 
AuteurMessage
Stingray
Invité



MessageSujet: Arrivée désespérée   Dim 8 Oct - 13:55

Il faisait beau, ce jour-là, à New York.
Le matin était encore tôt, et seuls quelques joggeurs ou fêtards déambulaient dans les rues de la Grosse Pomme, cette ville immortelle et célèbre parmi toutes.
Il y avait donc un calme serein, doux et presque parfait dans les allées de cette cité qui avait été tant de fois attaquée et salie par divers ennemis, de l'intérieur ou non, et cela n'était que Justice, finalement. Il fallait bien que les New Yorkais aient aussi un peu de calme, parfois. Mais comme toujours...cela n'allait pas durer, évidemment.

Un homme allait changer cela.
Planant sur les vents de la ville, heureusement assez forts ce jour-là, il semblait se déplacer aussi vite qu'il le pouvait et que son costume le pouvait. Cet homme était apparemment désespéré, et était donc prêt à tout pour atteindre son but, qui était l'immense Tour devant lui, anciennement Stark et désormais QG des plus grands héros du monde : les Vengeurs.


"Enfin..."

Cet homme avait mal, aussi bien physiquement que psychologiquement. Walter Newell, dit Stingray, ancien membre des Vengeurs et océanographe connu et réputé dans le monde entier, essayait d'arriver le plus vite possible à l'immense bâtiment devant lui, poussant au maximum l'équipement qu'il portait et qu'il avait lui-même créé.
Composé d'une armure fine rouge et blanche, il avait des ailes rouges sous les bras qui lui permettaient de planer, en plus de pouvoir survivre indéfiniment sous l'eau. Mais pour le moment, il utilisait donc plus la fonction de voler de son équipement, chose qui allait peut-être lui sauver la vie, et celle de sa femme chérie.


"Raaah..."

Walter n'était plus qu'à quelques mètres du toit de la Tour, mais cela semblait être un immense trajet à faire pour lui. Il était blessé, et du sang coulait lentement le long de son masque à moitié relevé pour qu'il puisse mieux respirer.
Le scientifique poussa au maximum ses ailes et son équipement et arriva finalement sur le toit du bâtiment, tombant lourdement sur ce sol si dur et pourtant si bon pour lui, étant donné que cela voulait dire qu'il avait réussit à venir ici, et que l'espoir était peut-être encore de mise, même si cela serait dur de s'en sortir, cette fois-ci...


"Au...
Au secours..."

Stingray était donc couché sur le toit de l'immeuble des Vengeurs, apparemment blessé ou du moins très faible. Il avait fait un énorme effort pour venir ici avec son équipement qui ne semblait pas au mieux de sa forme, mais il espérait maintenant avoir de l'aide...
Il était sûr d'avoir déclenché des systèmes d'alarme, et les membres de l'équipe viendraient alors l'aide...Oui...Ils viendraient...Et Walter pourrait alors se reposer avant d'aller sauver sa femme et se venger...C'était ce qui allait se passer...Du moins, si le scientifique arrivait à s'en sortir, ce qui n'était pas le plus simple vu son état physique actuel proche de l'inconscience, voir pire...
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

avatar

Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Arrivée désespérée   Dim 8 Oct - 15:13

Il était tôt, mais Cap ne dormait pas. Il s’était levé de bonne heure pour d’étudier les profils de quelques super vilains sur l’ordinateur. Il essayait de trouver de nouvelles tactiques pour les vaincre plus facilement. Il commençait à étudier le profil d’Omega Red, quand soudain…

"BEEP, BEEP, BEEP ! Intrusion non autorisée sur périmètre de sécurité."

Le système de sécurité de la Tour avait repéré un intrus, Steve regarda au plus vite sur l’écran de surveillance. Il vit le suspect en train de voler à grande vitesse en direction de la Tour, un suspect qui lui paraissait familier. En fixant l’image, il reconnut l’ancien Vengeur Stingray. Il le vit s’effondrer sur le toit.

Cap coupa l’alarme et se rendit sur le toit le plus vite qu’il pouvait. Quelques secondes plus tard il était sur place, Stingray était couché sur le sol.
Rogers se rendit près de lui au plus vite. Il le retourna pour le mettre dos à terre pour qu’il puisse respirer, et il remarqua qu’il était gravement blessé, la main que Cap avait utilisé pour le retourner était couverte de sang.


*Il est blessé.*

Cap se releva et se saisit d’un téléphone du toit.

"J’ai besoin d’une équipe médicale sur le toit. Faites vite!"

Il revint ensuite s’accroupir près de Stingray pour lui administrer les premiers soins du mieux qu’il pouvait, en attendant les secours.


:fleche: Salle de soins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
 
Arrivée désespérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche modèles désespérément...
» [Angevin, David] Père au foyer désespéré
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» [Ginsberg, Debra] Cherche auteur désespérément
» L'arrivée du Carpathia à New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Le hangar, le toit...-
Sauter vers: