Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour de Gambit

Aller en bas 
AuteurMessage
Gambit
Invité



MessageSujet: Retour de Gambit   Dim 8 Oct - 22:10

Il y a quelques heures, Gambit avait quitté l'institut sans en avertir personne. En fait, il était allé prendre une marche comme il en avait l'habitude. Par précaution, il avait toujours ses cartes sur lui qu'il utilisait comme arme explosive grâce à son pouvoir. Donc, il ouvrit la porte de l'institut pour ensuite la quitté en passant par la grille qui se referma lorsqu'il la franchi. Sur la rue, lorsqu'il marchait, il salua les femme et leur adressa un sourire qui passait comme il le faisait habituellement. Et à chaque fois, les femmes lui rendaient un sourire. Il passa devant plusieurs magasins tout en regardant les articles sur les vitrines. Mais il n'avait pas l'habitude de faire du lèche vitrine comme plusieurs le faisaient. De toute façons, s'il veut de quoi, Gambit pourrait l'avoir sans payer. Bref, après une bonne heure de marche, il décida de revenir à l'institut. C'est ce qu'il fit.

Il était maintenant de retour proche de l'institut. Les grilles était désormais fermé. Donc, pour passer, il devait attendre que quelqu'un l'ouvre via l'intérieur. Mais pour cela il cliqua sur le communicateur sur le mur à coté de la grille et attendit que quelqu'un répond.


[HJ: Désolé, mais je n'avais pas d'autre idée pour entré dans l'institut. Je ne sais pas par contre si pour ouvrir les grilles faut attendre quelqu'un qui l'ouvre de l'intérieur mais pour dire qu'on veux entrer faut les communiqués. Donc, j'ai improvisé.;)]
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 28
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Retour de Gambit   Lun 9 Oct - 19:10

Le portail s’ouvrit quelques secondes âpres, laissant une camera suivre les mouvements du jeune homme et dissimulé dans un buisson voisin.
Alors que le passage lui était maintenant libre, une voix survenu soudain, un peu rouillé comme si elle provenait d’un haut parleur :


< Gambit, rejoint-nous vite dans les sous-sols, le Cérébro a été volé et l’institut assiégé. Nous t’expliquerons en route, à tout de suite dans le Hangar. >

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Gambit
Invité



MessageSujet: Re: Retour de Gambit   Lun 9 Oct - 19:21

Gambit entra dans le terrain de l'institut aussitôt que la grille s'ouvrit. Par la suite, il entendit la voix de Storm un peu rouillé dans les hauts parleurs.

< Gambit, rejoint-nous vite dans les sous-sols, le Cérébro a été volé et l’institut assiégé. Nous t’expliquerons en route, à tout de suite dans le Hangar. >

Il écouta attentivement ce qu'elle lui dit. Ensuite, lorsqu'elle eut fini de parler via les hauts parleurs et que la communications fut coupé, Gambit se rendit dans l'institut au pas de course. Il ouvrit la porte d'entrer qui était déverrouillé et alla directement où Storm lui avait demandé des rejoindres.

=> Sous-sol.

[HJ: Bon, je vais apparaitre de votre topic actuel dans les sous-sols bientot.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour de Gambit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Gambit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Hall d’entrée...-
Sauter vers: