Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Isla de Madeira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Captain America

avatar

Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Isla de Madeira   Mer 25 Oct - 13:11

Alors que Captain America allait perdre connaissance, Stingray intervint.
Quelques secondes de plus et il aurait été trop tard.
Tiger Shark fut projeté au loin et Cap fut libéré de sa prise et de ses griffes dans un nuage de sang, et s’écroula au sol. Une de ses griffes avait perforé légèrement son poumon. Avec cette blessure en plus des autres, Cap n’avait plus la force de se tenir debout.


*Merci, mon ami…*

Quand Walter lui remit son masque de plongée, Steve essaya de respirer à nouveau. Malheureusement, trop endommagé par le combat, il était percé et ne fonctionnait plus. Le micro lui aussi était H. S. Steve pouvait entendre son collègue Vengeur mais ne pouvait pas lui répondre, tandis que ce dernier avait repris le combat à sa place.
L’air manquait cruellement à Cap, il lui fallait absolument respirer au plus vite, il utilisa le peu de forces qu’il lui restait pour se traîner jusqu’à la machine de contrôle du dôme, qui était à une dizaines de mètres de lui.
Le combat faisait rage tandis que Cap se traînait péniblement…


*Aller, encore un dernier effort.*

Enfin arrivé à la machine, le Vengeur étoilé devait se lever pour lancer l’activation de l’évacuation manuelle de l’eau hors du dôme. Il essaya une première fois mais s’écroula avant d’être debout. Il resta allongé au sol pendant quelques secondes avant de recommencer. Cette fois fut la bonne, il réussi à se tenir debout le temps de lancer le programme, et s’écroula à nouveau dès qu’il fut activé. N’en pouvant plus, il expira le peu d’air qui restait dans ses poumons pendant que a pièce se vidait lentement de son eau et se remplissait d’air.
Trop occupés par leur combat, Stingray et son beau frère ne s’étaient rendus compte de rien, jusqu'à ce que le niveau de l’eau baisse jusqu’à leur niveau. Arlyss se tourna alors vers Captain America, toujours immergé et au sol, et compris vite qu’il était le responsable. Ne se souciant plus de Newell, il se dirigea en direction de Captain America qui était en en train de se mettre accroupit et de prendre l’énorme bouffée d’air qu’il avait tant attendu. Cap se saisit de son bouclier quand il vit son ennemi approcher, comme se serait approché un lion d’une gazelle sans défense et incapable de se défendre.
Utilisant ses dernières forces, Steve arma son bouclier en tremblant de douleur. Sa vue était trouble et il ne voyait pas la position exacte du Shark, mais il espérait que son instinct guiderait son bras, comme il l’avait fait chaque qu’il s’était retrouvé dans une situation délicate…


"Arlyss!!! Tu as perdu!!!!!"

Captain America avait hurlé pendant qu’il lançait son bouclier de toutes ses forces restantes, avant de s’écrouler de nouveau à demi inconscient sur le sol.
Le bouclier vola à grande vitesse en direction d’Arlyss qui ne s’y attendait pas du tout. Trop surpris pour réagir, il n’avait pas préparé de parade, et le bouclier arrivait déjà au niveau de la poitrine du monstre marin. Le choc avait a prioris la puissance suffisante pour le mettre hors d’état de combattre. Si aucun imprévu n’arrivait, les Vengeurs auraient gagné.

Du moins, c'est ce que Cap esperait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Stingray
Invité



MessageSujet: Re: Isla de Madeira   Mer 25 Oct - 18:40

...mais évidemment, la réalité était toute autre.
Alors que Tiger Shark devait normalement être vaincu par le fantastique coup du célèbre Captain America, qui avait mit toutes ses forces dans cette dernière attaque désespérée, il n'en était malheureusement rien. Arlyss avait certes été blessé par le bouclier lancé par le Vengeur Etoilé, mais il était encore vivant et conscient, et évidemment ivre de rage contre celui qui venait de lui enlever ses rêves et le priver de l'eau, cet élément où il était supérieur aux deux héros présents dans la salle.


"Captain America !
Cela fait trop longtemps que tu m'énerves !
Il est temps maintenant que tu disparaisses de cette planète pour me laisser enfin en paix ! Pour me laisser enfin faire ce qu'il faut pour l'Humanité et les autres !"


L'être monstrueux se prépara alors à sauter vers Rogers, et sauta même, mais encore une fois il fut stoppé dans son attaque par l'énergie lancée par Stingray. Celui-ci avait observé avec énormément d'intérêt et de stupéfaction la dernière attaque impressionnante de son ami, mais il s'était reprit à temps pour empêcher que Steve soit achevé par l'horreur qui était son beau frère, et dont il avait décidé de régler le cas dès maintenant.

"Non.
Tu ne vas pas faire ça.
Tu ne vas rien faire du tout, même."

Newell parlait d'une voix froide et déterminée, ses gants luisants d'un halo bleuté par l'énergie qui y était concentrée. Il n'avait plus besoin, maintenant, de parler dans son micro vu que l'eau avait disparue de la salle. Il lançait aussi un regard très fort et très dur sous son masque, alors que Tiger Shark s'était tourné vers lui et essayait de le défier par ses paroles et ses gestes.

"Ah ?
Et qui va m'en empêcher ? Toi ? Walter Newell ? Stingray ? Un imbécile avec un costume qui n'a même pas su protéger sa femme quand elle avait besoin de lui ? Un crétin qui n'a jamais su être un héros ou un aventurier, même quand tout était rassemblé pour que ça arrive ? Tu n'es rien, Walter...moins que rien. Tu ne mérites même pas que je m'occupe de toi..."


Arlyss se tourna vers Captain America pour lui donner le coup final, sûr de n'avoir aucune résistance de la part de Walter vu ce qu'il lui avait dit et vu qu'il avait toujours eut l'ascendant sur son beau frère. Mais le scientifique avait changé ces dernières heures, il en avait assez d'être traité ainsi, comme un imbécile, et c'est donc un cri de rage qui sortit de sa gorge alors qu'il sautait en l'air, hurlant vers son adversaire toute sa colère et son envie d'en découdre.

"Ne me parle plus jamais ainsi !!!"

Le savant posa très violemment ses mains sur les épaules encore humides de Tiger Shark, qui n'en revenait pas de la réaction du mari de sa soeur. Le Vengeur Réserviste donna l'ordre mental à son armure d'envoyer le plus d'énergie possible dans ses gants, et un énorme éclaire s'abattit alors sur Arlyss.

"AAAAAAARGHHHHH !!!"

Le monstre vola alors dans la pièce, retombant très violemment sur le sol, fumant légèrement à cause de l'énorme décharge d'énergie qu'il venait de recevoir. Walter soupira lourdement en se reposant sur le sol, étant extrêmement fatigué après ce qu'il venait de faire et de se produire devant lui.

"Pffouuu..."

Newell tourna alors rapidement son visage vers Captain America, qui était blessé et faible par ce qu'il venait de se passer. Il se précipita alors vers lui, s'accroupit devant son ami et posa sa main sous sa nuque, lui parlant d'une voix assez forte pour essayer de le faire revenir à lui si il n'était plus conscient, ou pire encore.

"Steve ?
Ca va ? Tu m'entends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

avatar

Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Isla de Madeira   Mer 25 Oct - 19:30

Etant à demi inconscient pendant la fin du combat, Captain America n’avait rien vu de l’extraordinaire performance réalisé par Stingray, qui avait seul réussi à mettre Tiger Shark au tapis.
Un exploit digne des plus grands super héros terrestres!
Quand Walter vint près de lui pour relever sa tête et pour lui parler, Cap ouvrit lentement les yeux. Ses plaies étaient toujours ouvertes et il y avait à présent une mare de sang autour de lui.
Il tenta de lui répondre d’une voix fébrile:


"Walter…co…comment va ta femme? Elle est, en sécurité?
où, où est Arlyss?.. Tu l’a battu ça y est?"

Il fit une pause et toussa fébrilement. Du sang sortit de sa bouche… Un de ses poumons ayant été légèrement perforé, il avait une hémorragie interne…

"Les..les otages…il faut que tu aille voir si ils vont bien…L’équipe de secours ne devrait plus tarder à arriver maintenant…"

Steve tomba inconscient juste après, il avait perdu trop de sang, il ne pouvait plus se tenir éveillé.
Pendant se temps, un autre repris ses esprits: il s’agissait de Arlyss!
Heureusement pour nos héros, la dernière attaque que lui avait porté Stingray l’avait gravement touché, il n’était plus en état de combattre et devait retrouver son élément au plus vite.


*Vous me le payerez. Je le promets!!*

Il prit la fuite discrètement, profitant que personne ne faisait attention à lui. Cette défaite le minait, il ne pensait qu’à une seule chose: prendre sa revanche. On ne devrait pas tarder à entendre de nouveau parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Stingray
Invité



MessageSujet: Re: Isla de Madeira   Mer 25 Oct - 20:34

"T'en fais pas...
Ca va aller...Y a plus de problèmes..."

Stingray parlait d'une voix posée et déterminée.
La victoire face à Tiger Shark et le courage qu'il avait utilisé contre lui avaient quelque peu changés le scientifique. Celui-ci n'était plus maintenant le héros malgré lui qu'il avait jusque là, il se sentait...différent, changé. Il était devenu un héros, un vrai. Un être au coeur assez pour ne pas se laisser aller à la vengeance, et pour préférer prendre soin de son ami plutôt que de se jeter vainement à la poursuite de son adversaire, qu'il avait vu fuir extrêmement rapidement...trop rapidement, même, pour pouvoir le ratrapper.

Oui.
Walter avait changé.
Il était devenu quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui souriait sous son masque malgré la douleur des blessures qui se rappelait à lui, et quelqu'un qui attendait avec une certaine impatience les équipes de secours qui allaient arriver dans quelques secondes à peine, tenant toujours son ami dans ses bras et lui parlant toujours très calmement.


"Arlyss est vaincu. Il a fuit, mais ne reviendra pas de sitôt, et je pourrais le traquer vu qu'il est faible. Diane va sûrement bien, elle aussi. Comme les otages. A ce que je vois aux moniteurs de contrôle de la salle..."

Le savant leva le visage vers les écrans devant lui, qui transmettaient les images des anciens otages et de sa femme. Celle-ci venait d'ailleurs de se réveiller, et tous allaient bien, certains commençant même à sortir des pièces dans lesquelles ils se trouvaient pour essayer de savoir où ils étaient et ce qu'il s'était passé.

"...tout va bien.
Donc reposes-toi, reste calme.
Le secours va bientôt arriver, et on va te soigner. Reste calme, Steve. T'as fais quelque chose d'exceptionnel, et je t'en serais à jamais reconnaissant. Mais maintenant, c'est à moi de gérer tout ça, et même si je sais que ça va être dur pour toi...laisses-toi moi faire et ne fais rien..."

Newell enleva alors son masque et sourit à son ami. Quelques minutes plus tard, les équipes de secours commençaient à arriver dans le dôme et à s'approcher du Vengeur Etoilé, se dépêchant de le soigner et de donner les premiers soins aux autres Humains présents alors que le Vengeur Réserviste se tenait un peu en retrait, observant les choses et les gens en croisant les bras, simplement heureux et fier d'avoir pu faire tout cela, même si il ne s'en serait jamais cru capable auparavant.

Quelques minutes plus tard, Cap fut donc emmené par les équipes, disant quelques derniers bons mots au savant qui l'avait aidé. Celui-ci décida de rester dans le dôme pour continuer ses recherches, acceptant un poste de Vengeur Réserviste en cas de problèmes. Il retrouva aussi sa femme chérie, avec qui il décida de ne plus jamais se quitter, pour simplement être autant heureux que possible, ensemble...


(HJ/ voila, topic normalement terminé. je pense que les modos ou admins peuvent le locker si ils le veulent ;) /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isla de Madeira   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isla de Madeira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Europe...-
Sauter vers: