Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Iron Man, un retour étrange etdiscret

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Man
Invité




Iron Man, un retour étrange etdiscret Empty
MessageSujet: Iron Man, un retour étrange etdiscret   Iron Man, un retour étrange etdiscret EmptyMar 10 Oct - 22:29

Par une simple nuit d'automne, s'annoncait le retour de Tony. Partit de la tour des vengeurs durant quelques mois pour certaines affaires personnelles, et son recul en tant que super héros du a ces problèmes de boissons, son retour, pourtant d'habitude très mouvementé et attirant les regards, se fit dans une étrange discrétion. Le vengeur doré ne semblait plus le même, il était plus faible moralement...
Il arriva par les airs détournant ses propes systèmes de protections et alla directement dans son bureau.


*Je n'ai pas le coeur à retrouvé mes camarades, cela se fera demain à l'aube, il est tant pour moi d'assumer mes responsabilitées et de me mettre au travail.*

Iron Man sortit plusieurs dossiers de sa serviette et se mit ainsi au travail... un travail d'une grande importance... des recherches.

Une bouteille de scotch était posé sur son bureau, son regard était empli de douleur et de haine et il la saisi et la lança contre le miroir, à l'autre bout de la pièce.
Il se rendit bien vite compte de sa bêtise, et entendi des bruits de pas se dirigeant vers son bureau [...]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Invité




Iron Man, un retour étrange etdiscret Empty
MessageSujet: Re: Iron Man, un retour étrange etdiscret   Iron Man, un retour étrange etdiscret EmptyJeu 12 Oct - 13:36

Wanda n'arrivait pas à dormir et c'était levée pour prendre l'air. Tandis qu'elle marchait dans le couloir, elle entendit un bruit de verre brisé venant de derrière qui la fit sursauter. Elle se retourna et elle apercu de la lumiére sous une porte. Elle l'ouvrit, intriguée. Elle fixa le vengeur de ses yeux cernés.

"To... Tony? Qu'est ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Invité




Iron Man, un retour étrange etdiscret Empty
MessageSujet: Re: Iron Man, un retour étrange etdiscret   Iron Man, un retour étrange etdiscret EmptyMar 24 Oct - 0:28

Tony, voyant wanda ouvrir la porte de son bureau s'était redressé, voulant paraître moin affaibli devant sa camarade vengeur... Cependant, sa faiblesse physique et mentale ne pouvait tromper la sorcière rouge.

"Wanda... ravi de te revoir. Je ne pense pas pouvoir eviter une conversation concernant mon départ, et cette étrange arrivée. Assied toi et évitons de réveiller toute l'équipe..."

Wanda s'éxécuta, en étant assez distante de Tony, qui ne paraissait pas dans son état normal.

"Je suis parti pour prendre du recul, cette vie de héros n'est pas faites pour moi... dumoin c'est ce que je croyais...
Mes problèmes d'alcool n'ont fait qu'emplifier, et me retirer de cette vie était pour moi necessaire.
Pourtant, me voilà réduit a quasi néant, j'ai été touché par une balle à la colone vertebrale, et... me voilà totalement indépendant de mon armure..."

A ces paroles, Tony engloutit un verre de scotch sous les regards coléreux, et à la fois miséreux de Scralet Witch.


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Invité




Iron Man, un retour étrange etdiscret Empty
MessageSujet: Re: Iron Man, un retour étrange etdiscret   Iron Man, un retour étrange etdiscret EmptyMer 25 Oct - 15:19

Wanda ne savait pas comment réagir devant la détresse de Tony. Elle contempla les morceaux de verre sur le parquet de son bureau ainsi que le miroir brisé, brisé comme l'homme qui se trouvait devant elle. Elle regrettait d'être entrée dans cette pièce, d'avoir mis fin à une solitude nécessaire, de lui imposer ce face à face. Quand il saisit son verre de scotch, elle eut envie de le lui arracher des mains mais elle resta passive à regarder ce liquide destructeur pénétrer dans son organisme.

"Tu souhaite réintégrer l'équipe?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Man, un retour étrange etdiscret Empty
MessageSujet: Re: Iron Man, un retour étrange etdiscret   Iron Man, un retour étrange etdiscret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man, un retour étrange etdiscret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Man - Black Knight
» Iron Man - Black Knight
» Le retour....
» De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: La grande entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser