Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 arrivée d'une jeune clone

Aller en bas 
AuteurMessage
X-23
Invité




arrivée d'une jeune clone Empty
MessageSujet: arrivée d'une jeune clone   arrivée d'une jeune clone EmptyLun 23 Oct - 19:08

Laura Kinney, alias X-23 arrivait, sans un sac, ses poches pleines d'un peu de tout (argent, mouchoir, clé, drogue...). Elle regarda le grand batiment qu'il y avait devant elle, elle savait que c'était l'institut de mutant dont on lui avait parler, pour deux raisons, une parce qu'on le lui avait bien indiqué, et deux, car il portait le nom qu'il devait porter. C'était donc logique.

X-23 ouvrit alors la porte du hall, il n'y avait personne, enfin, pas encore, elle ne comptait pas attendre six heures non plus.

Ne sachant que faire, la jeune fille s'appuya contre un mur attendant que quelqu'un arrive.

Elle était vêtue ce jour là, d'une paire de rangers d'un jeans, et d'un pull à colle roulé noir avec quelque trous. Sinon, ses longs cheveux noir étaient sur ses épaules, ils avaient énormément de noeud, mais finalement, s'en fichait.

Elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




arrivée d'une jeune clone Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une jeune clone   arrivée d'une jeune clone EmptyLun 23 Oct - 21:16

[tous les mutants disponibles sont en mission en antartique pour ércupérer le cérébro]
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




arrivée d'une jeune clone Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une jeune clone   arrivée d'une jeune clone EmptyLun 23 Oct - 23:23

HJ: Puisque tout le monde est en mission on accepte un triple poste.
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




arrivée d'une jeune clone Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une jeune clone   arrivée d'une jeune clone EmptyDim 5 Nov - 4:27

[Je me met en double poste même je suis pas sur que X-23 continue d'etre active]

Une jeune fille débarque, un tee-shit noir et un jean sur elle elle engagea la conversation

"Bienvenue à l'institut, je me nomme Alizé."
Revenir en haut Aller en bas
X-23
Invité




arrivée d'une jeune clone Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une jeune clone   arrivée d'une jeune clone EmptyDim 12 Nov - 16:44

[j'arrive!! :confus: ]


Elle vit alors une jeune fille débarquer, enfin, elle devait avoir son âge. Elle lui dit alors qu'elle s'appelait Alizée et la salua.

"Bonjour, est-ce que tu pourrais m'indiquer où est le responsable de cette école?"

Elle n'était pas très douée pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'une jeune clone Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une jeune clone   arrivée d'une jeune clone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'une jeune clone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser