Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wakanda

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Wakanda Empty
MessageSujet: Wakanda   Wakanda EmptyJeu 26 Oct - 17:49

Après s’être remis de ses blessures dues au combat contre Tiger Shark, Captain America avait reçu un message électronique provenant du Wakanda. Il s’agissait d’une invitation, probablement envoyée par le souverain du pays: T’Challa alias Black Panther, membre des Vengeurs. Apparemment, ils avaient trouvé un nouveau moyen pour rentabiliser leur dépôt de vibranium, et avaient invité les Vengeurs pour fêter avec eux cette découverte.
Ravi de rendre visite à son ami Vengeur, qu’il n’avait pas vu depuis longtemps, Cap décida de se rendre sans plus attendre au Wakanda, et son ami Dane Whitman accepta de l’accompagner avec plaisir.
Le Quinjet arriva après un long voyage au niveau des cotes de l’Afrique Equatoriale, et peu après, il pénétra dans le petit pays du Wakanda.


"Regarde, Dane, nous arrivons."

Le vaisseau survola le village du Mont Kanda avant d’arriver en vue du palais. Cap fit se poser le Quinjet dans un des jardins, à une vingtaine de mètres de l’entrée du palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda EmptyVen 27 Oct - 14:55

"C'est toujours aussi beau..."

Dane était émerveillé.
Il n'était pas venu tellement de fois que cela au Wakanda, et était vraiment impressionné par ce qu'il voyait devant lui. Il avait évidemment accepté avec plaisir l'invitation de T'Challa relayée par Captain America de venir au Wakanda, trop heureux de pouvoir s'accorder une petite pause après tout ce qu'il se passait avec l'équipe. Bien sûr, il regrettait un peu l'absence de Jessica à ses côtés, mais la jeune femme avait eut d'autres choses à faire, et Whitman n'avait pas envie de s'ingérer trop dans sa vie...pour le moment, évidemment.


"Je me demande comment T'Challa arrive à faire pousser autant de fleurs et d'arbres ici...Je suis pas très calé dans cette matière, mais le climat tropical ne doit pas toujours être propice aux fleurs..."

Le Black Knight s'était penché rapidement sur les plantes ici et là, étant quelque peu intéressé par cela même si ce n'était pas sa passion. Il observa quelques instants encore le jardin, avant de se tourner vers son ami, lui souriant doucement en mettant ses mains dans les poches de son blouson beige de Vengeur, celui-ci étant comme toujours au-dessus de son t-shirt en kevlar avec son symbole, le Vengeur étant habillé pour le reste d'un pantalon en cuir, de ses jambières en métal et de son casque, son sabre laser évidemment à sa ceinture.

"Bon...
On y va ?
Je pense pas que ça soit une bonne chose de faire attendre un Roi, même si c'est un ami...On sait jamais, on pourrait finir au cachot..."

Il sourit doucement face à la bêtise de cette idée vu les liens étroits entre Rogers et T'Challa, et commença tranquillement à marcher vers le Palais, continuant d'admirer le magnifique jardin mais aussi les magnifiques paysages du Wakanda, ce pays assez merveilleux et assez secret qu'il avait la chance de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda EmptySam 28 Oct - 23:29

"Oui, allons y Dane, je pense également qu’il vaut mieux ne pas le faire attendre, et je suis pressé de le revoir."

Captain America marcha donc en direction du palais, avec le Black Night à ses cotés.
Arrivés à quelques mètres de l’entrée, plusieurs soldats wakandais sortirent de nulle part, ils encerclèrent les deux Vengeurs et pointèrent leurs armes contre eux.

*Des mitraillettes automatiques? Je croyais que T’Challa avait interdit leur utilisation, excepté sur ordonnance royale.*

"Ne bougez plus!" hurla le chef des soldats.
"Ce territoire est interdit aux étrangers.
Maîtrisez les!"


"Non attendez." répondit Steve tout en sortant une enveloppe de sa poche.
"Nous avons une invitation."

Un des soldats vint se saisir de l’enveloppe et l’apporta à son chef qui lu l’invitation étant à l’intérieur. Il sourit juste après avant de chuchoter dans l’oreille du garde. Le garde rentra dans le palais juste après et le chef reprit la parole.

"Veuillez nous excuser, mais nous devions suivre la procédure.
Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre, je vais vous mener jusqu’à la salle du trône."
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda EmptyDim 29 Oct - 13:31

"Hum..."

Dane n'aimait pas ça.
Comme Captain America, il était surprit par la présence des armes à feux dans les mains des gardes Wakandais, sachant bien que leur ami n'en était pas fan et qu'il préférait que ses hommes utilisent plus les armes anciennes du pays pour intensifier le côté tradition du Wakanda. Whitman se tenait donc prêt à tout à ce moment-là, regardant avec beaucoup d'appréhension les réactions des personnes présentes avant de savoir qu'ils pouvaient aller au trône...mais quelque chose n'allait pas.


"Cap..."

Il s'approcha de son ami et commença à lui parler à voix basse, jettant quelques regards discrets vers les gardes qui continuaient à les menacer même si ils avaient baissés leurs armes...pour le moment.

"Ca me plaît pas...
T'Challa n'accepterait jamais que ses gardes se conduisent comme ça...Même contre des ennemis, il a toujours préféré le côté diplomatique et pacifique pour ne jamais paraître agressif...Ca va pas, Cap...Y a un problème..."

Le Black Knight décida alors de commencer à suivre les gardes vers la salle du trône, même si il n'aimait pas cette situation. Les mains toujours dans les poches de sa veste, il était prêt à chaque instant à prendre sa lame d'énergie pour commencer le combat, même si il attendait le signal de Steve Rogers. En attendant, il marchait avec son ami vers l'immense Palais devant eux, entrant par de très belles portes énormes en bois ancien dans ce bâtiment sublime, mais qui ne lui semblait très accueillant, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda EmptyDim 29 Oct - 19:52

Captain America répondit au Black Night, à voix basse pour ne pas se faire entendre des soldats.

"Il y a quelque chose de louche en effet, je n’aime pas ça mais nous devons en avoir le cœur net. Je pense que nous n’allons pas tarder à être fixés.
Restons sur nos gardes."


Cap suivit Dane et les gardes vers la salle du trône. Une inquiétante escorte les y accompagnait, il y avait vraiment quelque chose d’inhabituel. Si il s’agissait d’un piège, les Vengeurs foncent en plein dedans, mais il était trop tard pour faire demi-tour maintenant.
Quelques mètres plus loin ils pénétrèrent dans la salle du trône, qui était vide…


*mais qu’est ce qui se passe ici…*

Les interrogations de Steve connurent vite une réponse.
D’autres gardes arrivèrent, ils formaient la garde rapprochée d’un individu qui pénétra dévoila enfin sa présence aux Vengeurs, malheureusement pour eux, il ne s’agissait pas du prince T’Challa…

"M’Baku" s’écria Steve surprit de voir cet imposteur ici.

Ce traître avait été banni du royaume il y a plusieurs années par le souverain T’Challa, suite à un coup d’état qu’il avait fomenté et accompli pendant que le prince Black Panther était en mission en Amérique.
Il était vêtu du costume interdit du grand gorille blanc. Il fixa les visiteurs dans les yeux avant d’aller s’asseoir sur le trône.


"Misérable, qu’à tu fait?"

Les gardes pointèrent leurs armes vers les deux Vengeurs, ils n’hésiteraient pas à ouvrir le feu au moindre mouvement suspect, ça ne faisait aucun doute.

"Captain America et Black Night, le destin m’offre une friandise.
Le soldat légendaire d’une nation corrompue et le chevalier qui avait jadis aidé T’Challa à m’éjecter du trône.
Je ne pensais pas que vous seriez assez stupides pour répondre à mon invitation comme des débutants, mais cela m’évitera d’avoir à vous traquer.
Vous avez tenté d’enlever à mon pays ses traditions et ses coutumes avec votre technologie impie et votre argent sale. Nous ne serons plus des pions dans votre échiquier à présent. En sortant notre pays de sa pauvreté vous lui avez détruit son âme ancestrale."


M’Baku n’avait pas changé, toujours aussi renfermé et rétrograde, il préférait voir son peuple mourir de faim et se mettre le monde entier à dos plutôt que d’accepter le développement technologique du Wakanda.
Rogers tourna son regard vers Dane.
Les deux hommes n’étaient pas du genre à se laisser capturer sans combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda EmptyDim 29 Oct - 21:28

"Hum..."

Comme Captain America, Dane avait été extrêmement surprit de voir M'Baku habillé ainsi. Il savait que ce fou en voulait énormément à T'Challa et aux Vengeurs pour ce qu'il s'était passé dans leurs premières et dernières rencontres, et il se doutait aussi qu'ils allaient être violemment torturés par ce monstre qui leur en voulait tant.
Whitman lança donc un regard déterminé vers son ami à ses côtés, souriant doucement en reconnaissant l'éclat dans les yeux du leader des Vengeurs alors qu'il sortait lentement et discrètement les mains de sa veste pour approcher son bras droit de sa ceinture, et donc de son sabre laser énergétique.


"C'est ça..."

Il tourna son visage déterminé vers le Gorille Blanc et commença à lui parler d'une voix très dure et très froide, n'ayant strictement pas envie de subir les tortures de son ennemi et ne voulant vraiment pas laisser le pays à ce grand taré qui aurait plus sa place dans un Musée historique que à la tête d'une des nations les plus évoluées de la planète.

"Arrête un peu ton délire, mon gros...
Tu parles de choses que tu ne connais pas. Le Wakanda ne veut pas rester dans ses traditions car ce sont elles qui rendent les pays environnants en plein chaos et en pleine destruction. Ce n'est pas ça que le Wakanda veut, et...ce n'est pas ça qu'on veut pour lui non plus !!!"

Le Black Knight avait crié ces derniers mots en prenant sa lame d'énergie à sa ceinture. En quelques secondes à peine, il réussit à l'allumer et commença alors à combattre les gardes présents autour d'eux, se doutant bien que Captain America ferait de même alors qu'il reprenait la parole pour crier quelques mots encore à leur adversaire.

"Et on ne va pas te laisser faire !"

Une douzaine de gardes armés voulaient les arrêter, donc. Plusieurs balles commencèrent à filer dans la pièce, mais le Vengeur réussit à rouler sur le sol et à en éviter beaucoup, commençant à frapper très violemment avec sa lame d'énergie ses adversaires, les mettant immédiatement inconsciemment avec son arme même si il y avait encore beaucoup d'ennemis à stopper, et que l'endroit devenait de plus en plus mortel et dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda EmptyLun 30 Oct - 19:16

Quand Dane commença à répondre à M’Baku, avec sa sincérité légendaire, ce dernier fit une tête outragée, on aurait dit qu’il allait exploser de colère.
Il ordonna à ses gardes de faire feu peu avant que le Black Night n’ait fini sa phrase.

"Attention !"

Captain America para la rafale de balles tirée sur lui et son partenaire avec son bouclier pendant que Whitman se chargeait de se débarrasser des gardes présents autour d’eux. Cela faisait quelques temps qu’il ne l’avait plus vu en action et Cap s’étonnait à chaque fois de son habilité à l’épée.
Il était toujours autant en forme, les gardes wakandais le comprirent à leurs dépends.
Steve n’était pas manchot lui non plus, après avoir stoppé quelques rafales de balles, il lança son bouclier sur la garde rapprochée de M’Baku, il en assomma deux et avec le rebond récupéra son arme en sautant d’un flip arrière.
Dès sa réception, il bondit en direction du Gorille Blanc, mais se prit une balle dans l’épaule, tirée par celui qui semblait être son bras droit. Il arma tout de même son coup mais M’Baku frappa plus rapidement, le forçant à se protéger derrière son bouclier.
La puissance de l’impact fit reculer Cap en glissade sur une dizaine de mètres.


*Il est toujours aussi puissant.*

"C’est tout ce dont tu es capable imposteur?
Je m’attendais à mieux."


Dane continuait à neutraliser les gardes un par un, mais les balles pleuvaient toujours.
D’autres gardes arrivèrent à l’arrière de la salle du trône, ils étaient équipées de fusils paralysants, et ouvrirent le feu en même temps sur les deux Vengeurs.
Les deux hommes étant occupés à éviter les balles, ils n’avaient pas vu les autres gardes arriver, ni leur tir…
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda EmptyLun 30 Oct - 19:33

"Cap !!!"

Dane avait vu avec horreur son ami être frappé aussi violemment par M'Baku. Bien sûr, il savait que Rogers avait déjà encaissé pire et qu'il s'en remettrait, mais avec ce coup il était potentiellement vulnérable face aux gardes et à leurs balles, et il n'allait pas du tout laissé un collègue et surtout un ami être peut-être blessé si il pouvait l'empêcher...même au prix de sa vie.

"Attention !!!"

Whitman roula rapidement sur le sol, continuant de donner de grands coups d'épée par sa lame d'énergie dans les jambes et les membres des gardes présents autour de lui, qui tombaient alors immédiatement au sol, vaincus et blessés. Il se releva assez vite juste devant le leader des Vengeurs, mais c'est à ce moment-là qu'il vit que d'autres ennemis venaient d'arriver, et avec eux des armes qui allaient les mettre KO au lieu de les tuer...ce qui n'était pas aussi rassurant qu'on le pensait vu comment le Gorille Blanc savait s'occuper de ses prisonniers.

"Et merde..."

Il esquiva encore quelques tirs avec son agilité et son épée d'énergie qui stoppaient quelques balles, mais le Black Knight dû finalement tomber face au nombre et face aux dizaines de balles et de flèches anesthésiantes qui filaient partout dans la pièce. Captain America fut malheureusement touché lui aussi, et un énorme cri de victoire sortit alors de la gorge de M'Baku tandis qu'il voyait les corps des deux Vengeurs tomber au sol malgré leur combativité, vaincus par l'inconscience.

"RAAAAAAAAAAAAH !!!"

Un énorme sourire se dessina aussi sur le visage du nouveau despote Wakandais alors qu'il faisait signe à ses hommes d'emmener les deux Américains loin de là.

"Emmenez-les dans les geoles.
Je veux qu'ils soient totalement dépossédés de leurs armes et de leurs costumes. Ces hommes sont beaucoup trop dangereux pour qu'on puisse les laisser avec une seule possibilité de s'enfuir, même si maintenant ils sont à moi...Et à moi seul..."


M'Baku commença à rire alors, d'un rire terrifiant et animal, tandis que ses gardes emmenaient les deux Vengeurs dans les geoles au sous sol du Palais du Wakanda.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda EmptyLun 30 Oct - 20:42

Captain America avait remarqué le tir paralysant juste à temps et se protégea derrière son bouclier, mais ça ne servit à rien, le rayon paralysant était passé au travers.

Il se réveilla dans une cellule humide et puante, dépossédé de son bouclier.
Il avait une douleur intense dans le crâne, comme des clous qui le piquaient de l’intérieur, probablement un effet secondaire à la paralysie.
En regardant son épaule, il remarqua qu’elle saignait. Il se rappelait avoir été blessé mais il ne sentait plus la douleur. En réalité, il ne sentait plus rien du tout, son système nerveux ne fonctionnait plus.

*Cela va revenir, comme ça le fait d’habitude.*

Sa cellule était entièrement vide, juste du sable et des barreaux, et trop peu d’espace pour s’allonger ou se tenir debout.
Il eut l’idée d’essayer d’écarter les barreaux en forçant, mais ce fut une mauvaise idée: ils étaient électrifiés.
Cap se prit une énorme décharge électrique qui le fit immédiatement lâcher prise, tout en le projetant contre le mur derrière lui.


"Aie.
Oui, j’aurais du m’en douter."


Tout en reprenant ses esprits, il sentit une présence à ses cotés.
En regardant dans la cellule à coté de la sienne, il vit le Black Knight inconscient gisant au sol.


"Dane, Dane.
Réveille toi."


Le chevalier n’eut aucune réaction…
Steve se saisit d’un caillou et lui lança dessus, le touchant sur la main.


"Dane, tu m’entends?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda EmptyLun 30 Oct - 21:05

"Hum...
Ouais...Ouais...
J'suis là, ouais...Même si je préférerais pas..."

Dane avait mal au crâne.
Le rayon paralysant envoyé par les gardes de M'Baku lui avait apparemment laissé quelques séquelles qui avaient du mal à partir, étant donné donné qu'il n'était qu'un simple être humain, à la différence de Captain America qui avait un sérum qui le transformait complètement. Whitman soupira lourdement en rouvrant des yeux fatigués par tout ce qu'ils avaient vécus, et il parla d'une voix lasse à son ami à ses côtés.


"Et toi ?
Ca va, Cap ?
Comment tu te sens ?"

Il passa rapidement sa main sur son visage alors qu'il se rendait compte qu'il était presque nu : seul son pantalon en cuir et ses jambières en métal étaient encore sur lui, et Captain America semblait aussi n'avoir gardé que le bas de son costume. Le Black Knight soupira encore une fois alors que ses yeux s'habituaient à l'obscurité et qu'il commençait à y voir un peu plus clair.

"Pff...
On s'est bien faits avoir...
Tu penses que T'Challa est encore vivant ? Ca m'étonnerait quand même que M'Baku l'ait tué...Je le verrais plus torturer longtemps encore son vieil ennemi...nan ?"

Il tourna ensuite lentement la tête vers les barreaux, et commença à se demander comment ils pourraient s'échapper de cette prison et renverser le monstre qui était en train de contrôler le pays de leur ami. Le Vengeur pensait donc à ce qu'il fallait faire, quand soudain un petit bruit se fit entendre dans leur cellule...Un petit bruit qui devint rapidement une voix...Une voix bien connue des deux hommes emprisonnés dans la cellule...et très connue aussi des Wakandais...et pour cause...c'était celle de leur vrai Roi, Black Panther !

"Dane ? Steve ?
Vous êtes là ? Vous m'entendez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda EmptyLun 30 Oct - 22:26

"Je vais bien, Dane.
Une cicatrice de plus mais c’est rien."
dit Captain America en regardant son épaule, dont le sang coulait de moins en moins.

"Mais ce qui me préoccupe le plus, c’est d’être enfermé ici, et d’être tombé dans le piège de ce tyran."

Cap s’en voulait vraiment d’être tombé dans ce piège…
Il était tellement content de revoir son ami Black Panther qu’il en oublia toute prudence.
T’Challa, qu'était-il devenu?
Le réponse ne se fit pas attendre, venant de se qui ressemblait à un cachot, la voix du souverain légitime du Wakanda, faible et rauque, mais malgré tout audible.


"T’Challa?
Oui, c’est nous, on t’entend."


"Mes amis, vous ici, je ne pensais plus vous revoir, et j’aurais préféré que ce soit dans de meilleures conditions…"

"Ce n’est pas de ta faute.
Raconte nous tout, Comment cet imposteur à-t-il réussi à t’éjecter du trône?"


Le prince d’Afrique toussa un peu avant de répondre. Même si ils ne pouvaient le voir derrière le cachot dans lequel il était enfermé, les deux Vengeurs imaginaient leur collègue dans un bien triste état.
Il avait du être torturé pendant plusieurs jours, peut être même plus…


"Il est revenu il y a une semaine dans le Wakanda, alors que je l’avais banni à tout jamais.
Il est rentré discrètement en passant dans le domaine interdit des gorilles blancs, où personne ne s’aventure jamais, avant de rendre à travers la foret d’Eden jusqu’au village de Killmonger.
Là bas, il recruta de nombreux partisans à sa cause, des habitants qui comme lui, ont peur que notre pays ne perde ses traditions ancestrales à cause de notre progression technologique.
Il se dirigea ensuite vers le palais situé au centre du pays, et il y recruta de nouveaux partisans.
La majorité des habitants m’étaient restés fidèles, et jamais son coup d’état n’aurait du aboutir, mais il eut l’idée de me lancer un défi.
Selon nos lois tribales, l’individu le plus fort impose ses idées au peuple, c’est la raison par la force.
J’étais certain de remporter le combat contre lui, et j’acceptais donc son défi, mais dans la nuit qui précéda le combat, un de ses hommes réussi à empoisonner ma nourriture, et au petit matin, je dus me résoudre à combattre privé de presque toutes mes forces.
Il remporta donc le combat facilement, faisait ainsi croire au peuple qu’il m’était supérieur et que donc, il méritait de régner.
Sa première mesure en tant que nouveau souverain fut de me jeter au cachot.
Il désire détruire la statue située dans le silo de la panthère, pour la remplacer par une statue du gorille blanc, c’est la raison pour laquelle il me garde en vie.
J’ai protégé cette statue sacrée par un écran de protection invisible, et sans le code que je suis le seul à connaître, il ne pourra pas le désactiver."


Steve avait écouté T’Challa avec attention.
Quelle histoire il venait de raconter à ses vieux amis.
Tout s’expliquait désormais.
Cette brute épaisse de M’Baku était décidément prêt à tout, et il paraissait moins stupide qu’il n’en avait l’air.
Captain America avait assidûment écouté tout en se bandant l’épaule avec un bout de tissu qu’il avait arraché à son pantalon.


"Tu as ma parole, mon ami, que les actes de ce tyran ne resteront pas impunis.
Tu récupéra ton trône et M’Baku ira en prison, je le promet."

Il regarda vers Dane avec un regard empli de détermination avant de demander à Black Panther.

"Pour commencer, connais tu un moyen de sortir d’ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda EmptyLun 30 Oct - 23:04

"Oui.
Oui, il y a une solution."


T'Challa avait du mal à parler.
Ses mots n'étaient pas aussi forts, tranchants et déterminés que d'habitude. On sentait qu'il faisait un énorme effort pour articuler chacune de ses paroles, et il était assez dur pour les deux hommes dans la cellule d'imaginer ce que leur ami avait pu subir pour être dans un tel état, surtout quand on savait comment était le vrai Roi du Wakanda en temps normal.


"Le cachot a un double toit.
J'ai fais installer ça en cas de problème similaire, ou si je devais faire enfermer des alliés par la loi tribale. Il vous suffit de pousser le plus fortement possible à l'arrière, sur la droite, de la cellule sur le toit, et normalement ça devrait craquer. Vous déboucherez alors sur un tunnel assez petit qui vous ménera aux bouches d'aération du Palais. De là, vous devriez vous en sortir."


La Panthère Noire soupira lourdement à ce moment-là, visiblement affecté par son long monologue et par l'énergie qu'il avait dû dépenser pour ça. Il soupira encore une fois, avant que Dane ne prenne le relais pour parler d'une voix assez déterminée, même si son corps était encore assez douloureux vu ce qu'il avait vécu.

"D'accord.
Ca devrait aller, je pense.
Cap, tu me rejoins ? On sera pas trop de deux pour arriver à bouger ce truc..."

Whitman recula rapidement, ou du moins aussi rapidement qu'il le pouvait vu l'inconfort du cachot, jusqu'à l'endroit indiqué par leur ami. Là, il commença lentement à pousser, utilisant toutes ses forces pour essayer de bouger ce toit, même si il se doutait bien que sans l'aide de Captain America et de sa force supérieure à la normale, il n'avait pas beaucoup de choses d'y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda EmptyMar 31 Oct - 18:14

"Courage T’Challa, nous reviendrons vite pour te libérer."

Captain America était partagé entre sa tristesse pour son ami Black Panther et la rage qu’il ressentait envers M’Baku.
Il prit une grande inspiration et expira lentement pour se reconcentrer.
Il rejoignit ensuite Dane pour essayer de faire craquer le toit. Avec l’union de leurs forces, il ne tarda pas à craquer et les décombres s’écroulèrent sur le sol.


"Espérons que le bruit n’a pas alerté les gardes.
Dépêchons nous!"


Steve s’infiltra en premier dans l’ouverture, en faisant attention de ne pas s’appuyer sur les barreaux qui étaient électrifiés, et s’engouffra dans le petit tunnel.

"C’est sombre mais il y a comme une lumière au bout."

Il tendit sa main à Whitman pour l’aider à monter et commença à ramper dans le tunnel sombre. Le leader des Vengeurs ressentit d’un coup la blessure qu’il avait à son épaule. L’effet du rayon paralysant avait cessé et la douleur était revenue, malheureusement pour lui, mais ce n’est pas ça qui allait l’arrêter.
Pour lui, il ne s’agissait que d’un détail. Cela lui ferait une nouvelle cicatrice.
Il continua donc à ramper sans s’en soucier.
Au bout, le tunnel menait aux conduits d’aération du palais. Un partait à gauche, l’autre à droite, et en face il y avait une sortie d’aération.
Les Vengeurs s’en approchèrent et regardent la pièce en contrebas. Cette pièce était la salle de repos des gardes.


"Il nous faut tout d’abord récupérer nos armes.
Elles doivent être dans l’armurerie, il ne nous reste plus qu’à la trouver."
chuchota Cap au Black Knight.

Par chance, des gardes étaient en train de discuter dans la salle. L’un d’entre eux dit qu’il avait besoin de munitions car il avait vidé tous ses chargeurs sur les Vengeurs. Il sortit de la pièce et se dirigea vers la droite.


"Suivons le."

Sans faire de bruit mais sans traîner, les deux Vengeurs se faufilèrent dans le conduit de droite sur une dizaine de mètres, avant d’arriver à une nouvelle sortie d’aération. Le garde continua tout droit, mais le conduit tournait sur la gauche.

"On va devoir sortir pour le suivre."

Cap jeta un rapide coup d’oeil pour voir si il n’y avait personne pour les surprendre.

"La voie est libre."

Il poussa la grille de la sortie d’aération pour la détacher et il la posa dans le conduit.
Il descendit en premier et fit signe à Dane de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda EmptyMar 31 Oct - 18:43

"J'arrive."

Dane avait parlé à voix basse en suivant Captain America.
Il avait aussi suivit son ami dans le tunnel difficile, où il s'était écorché les coudes et les épaules à essayer de ramper le plus vite possible pour essayer de redonner au Wakanda le Roi qu'il méritait. Il arriva donc rapidement au sol, essayant de calmer sa respiration et ses nerfs pour se conduire comme un professionnel, même si ça risquait d'être difficile vu l'énervement qui était en train de le prendre dès qu'il pensait à M'Baku et à leur ami prisonnier.


"On y va."

Whitman commença rapidement à courir vers la direction qu'avait prise le garde. En quelques secondes, avec son ami et allié, il arriva à l'armurerie où le garde prenait quelques chargeurs, le dos tourné à la porte et donc aux nouveaux arrivants. Le Vengeur soupira légèrement avant de s'approcher de son ami, lui parlant à voix basse en serrant les poings tandis qu'il pouvait voir leurs costumes et leurs armes à quelques mètres à peine d'eux.

"On peut se le faire...
A deux, il pourra rien contre nous..."

Il prit rapidement sa respiration avant de courir vers leur adversaire. Le Black Knight glissa rapidement sur le sol avec la force de l'habitude, rentrant violemment dans l'arrière des genoux du garde qui ne put crier étant donné que Captain America était déjà sur lui. En quelques secondes et quelques coups de la part des Vengeurs, l'homme de M'Baku fut donc vaincu, et Dane se releva rapidement en reprenant la parole et en regardant autour d'eux en pensant déjà à ce qui allait arriver maintenant, et qui n'allait sûrement pas être facile.

"Bon...
On fait quoi, maintenant ?
T'as un plan, ou bien on fonce dans le tas ?"

En attendant la réponse de son ami, Whitman avait déjà commencé à remettre son t-shirt, sa veste et son casque, et avait déjà récupéré son arme. Il se doutait bien que Rogers avait déjà préparé des plans pour stopper le Gorille Blanc, et il ne s'en faisait vraiment pas pour l'avenir.
Mais pourtant, il fut arrêté dans son élan de confiance dès que ses yeux se posèrent sur une arme dans l'armurie du Palais...une arme qu'il connaissait très bien. En effet, devant lui était exposée l'Epée d'Ebène, cette célèbre lame forgée par Merlin dans le passé pour son ancêtre Sir Percy, et dont il avait hérité avant de devenir fou à cause d'elle...Un masque de stupeur passa sur le visage du Vengeur alors qu'il n'arrivait pas à détacher son regard de l'épée et qu'il murmurait quelques mots de stupeur face à cette vision.


"Mon Dieu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda EmptyMar 31 Oct - 21:21

"Foncer dans le tas c’est pas vraiment un plan, mon ami.
On gardera ce plan au cas où tout le reste n’ai pas marché, mais j’espère ne pas avoir à en arriver à de telles extrémités."


Tout en lui répondant, il remarqua le Black Knight obnubilé par un objet.

"Ton ancienne épée d’ébène!
Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, tu connais mieux que moi le pouvoir de cette arme.
Mais; c’est à toit de décider, à toi seul."


Captain America avait peur de la réaction qu’allait avoir Dane. Il est vrai que cette épée pourrait être d’une grande aide contre le gorille blanc, mais Steve s’inquiétait des effets qu’elle aurait sur le chevalier…
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda EmptyMar 31 Oct - 21:38

"Hum..."

Dane n'écoutait pas vraiment son ami.
Il était totalement prit par l'Epée juste devant lui, et le reste devenait accessoire.
Bien sûr, Captain America avait raison : cette lame était dangereuse et avait déjà fait beaucoup de mal autour d'elle...mais c'était son épée. Son Epée d'Ebène. C'était celle que lui avait légué l'esprit de son ancêtre, de ce chevalier fier et fort, et Whitman ne pouvait oublier cela. Il ne pouvait oublier que la responsabilité de cette arme reposait sur sa famille et sur lui, et que lorsqu'il l'avait déjà laissé à quelqu'un d'autre, celui-ci était devenu monstrueux et avait fait d'énormes victimes et d'énormes horreurs...par sa faute...


"Je..."

Des centaines de pensées bouillonnaient dans son esprit à ce moment-là, et il ne savait franchement pas lesquelles suivre et lesquelles rejetter.

**qu'est-ce que je dois faire ?
d'un côté, je devrais laisser l'épée là...T'Challa en sera un bon maître, et il saura quoi faire si ça tourne mal...il a l'expérience, après tout. il est une des rares personne sur la planète qui sache réellement de quoi elle est capable, et je suis sûr que son bagage mystique l'aiderait à ne pas tomber sous sa possession. mais en même temps...**

Le Black Knight soupira lourdement avant de continuer le fil de ses pensées.

**mais en même temps, c'est mon épée.
c'est celle de Sir Percy, et j'en ai la responsabilité. des atrocités ont déjà été commises parce que j'ai voulu fuir cette responsabilité...et je ne peux pas oublier ça. en plus, on en aurait bien besoin contre le Gorille Blanc...et je ne peux pas non plus la laisser là alors que T'Challa est peut-être en danger à cause d'elle...**

Il soupira lourdement après cela.
D'un pas ferme et décidé, le Vengeur s'approcha alors de l'arme devant lui, parlant d'une voix déterminée à son ami, autant pour le rassurer lui que pour se rassurer lui-même.


"Cette lame est néfaste, Steve. Tu le sais comme moi.
Mais je ne peux pas la laisser là. D'une part, on pourrait en avoir besoin contre M'Baku, et je m'en voudrais à jamais d'avoir laissé une chance d'aider T'Challa si ça tournait mal après. Je ne peux pas la laisser là si elle peut nous servir. Et en plus..."

Il posa lourdement sa main sur le manche de l'Epée d'Ebène. Il sentait déjà toute sa force, tout son pouvoir, mais aussi tout son côté obscur...côté obscur dans lequel il ne tomberait pas encore, il le jurait sur tout ce qu'il avait de plus cher.

"...elle est de ma responsabilité.
Elle a été forgée par mon ancêtre qui me l'a léguée. Cette lame appartient aux Whitman, Steve. Elle est de ma responsabilité...elle est ma malédiction. Et il ne sera pas dit..."

Dane inspira lourdement avant de sortir l'Epée d'Ebène de la devanture où elle se trouvait, la levant fièrement au-dessus de lui alors qu'il sentait toute sa force revenir en lui et qu'il se sentait à nouveau bien. Evidemment, il savait que ce n'était qu'un effet secondaire de la lame et que ça pouvait lui faire du mal, mais il était assez heureux de pouvoir ressentir cela à nouveau.

"...que le dernier descendant de Sir Percy de Scandia laissera d'autres supporter ce poids sur ses épaules !!!"

Whitman regarda pendant quelques instants l'arme qu'il avait mise au-dessus de son crâne. Il savait qu'il risquait encore une fois d'être mit par la malédiction qui courrait sur cette lame, mais il ne pouvait la laisser à d'autres, et il ne pouvait pas non plus fuire sa responsabilité. Alors même si ça risquait de le tuer ou pire encore...le Black Knight était prêt à courir ce risque, voulant à tout prix être digne de ses ancêtres et digne de son statut de héros, même si il risquait pire que la mort en reprenant l'Epée d'Ebène avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda EmptyMar 31 Oct - 22:18

"Hum..."

*Inutile de tenter de le raisonner…*

Captain America avait observé Dane reprendre possession de son héritage maudit sans dire un mot, il savait bien que cela n’aurait servi à rien.
Pendant ce temps, Cap enfilait son costume et attachait son bouclier à son bras. Il se sentait beaucoup mieux à présent, empli de force. Ce bouclier n’était pas qu’une simple arme, c’était tout un symbole. Un symbole depuis tellement d’années déjà. Depuis son premier combat sur la ligne de front de la deuxième guerre mondiale, contre l’Allemagne nazie, ce bouclier était attaché à son bras.
Le Vengeur étoilé se sentait démuni sans lui. Maintenant qu’il l’avait retrouvé, il avait également retrouvé le sourire, ainsi qu’une détermination décuplée, qui était sa plus grande force. Il ne renoncerait ni ne reculerait pas cette fois encore, et garderai courage jusqu’à la fin.
Les deux Vengeurs ayant récupéré leurs effets personnels, ils étaient prêts à entrer en action.


"Bon,
Il faut tout d’abord aller libérer T’Challa, si possible sans se faire repérer, en particulier par M’Baku.
Chaque garde que nous croiserons sur notre route, il faudra d’une l’empêcher de donner l’alerte, et également ne pas oublier de bien cacher son corps.
L’avantage que nous avons, c’est que nous connaissons le chemin maintenant,
L’inconvénient, c’est que nous n’avons pas la clé de sa cellule, il va donc falloir la trouver, elle est probablement sur un des gardiens de la prison.
Des questions?
Non?
Alors en avant, Vengeur!"


L’action ne tarda pas.
A peine le petit discours de Cap terminé qu’un garde entra dans l’armurerie, surprenant les deux hommes. Il fut vite assommé par le gros poing de Steve Rogers, qui le cacha ensuite sous une table de l’armurerie.


*C’était juste.*

Il fit un signe de la tête à Dane pour lui dire de le suivre: ils partaient en mission de sauvetage.
Dans le couloir ils ne croisèrent personne mais ils arrivèrent bientôt à coté de la salle des gardes qu’ils avaient vu depuis le conduit d’aération peu avant.


"Mieux vaut contourner cette salle." chuchota Steve pendant que Black Knight assommait un garde qui voulait les surprendre par derrière.

"Bien vu!
Essayons de ce coté."


Cap attendit que Dane ait caché le wakandais qu’il venait de mettre k.o. avant d’ouvrir la voie dans le nouveau couloir.
Un couloir et deux gardes inconscients plus loin, les Vengeurs arrivèrent en vue de l’escalier menant aux cellules.
La porte du fond était surveillée par un gardien qui aurait eu le temps de donner l’alerte le temps que les deux hommes n’arrivent à lui.
Le bouclier de Captain America régla la situation, et avec Dane ils coururent en direction du gardien assommé pour le fouiller et voir si il possédait la clé du cachot de Black Panther.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda EmptyMar 31 Oct - 22:52

"Hum...
Tu trouves quelque chose ?"

Dane était accroupit devant le corps du garde inconscient, essayant de trouver la clef sur lui, même si il se doutait bien qu'ils ne trouveraient pas grand chose : M'Baku était finalement quelqu'un d'assez malin malgré toutes ses idées imbéciles, et il n'aurait pas laissé la clef sur un simple garde aux côtés de T'Challa, surtout en sachant que la Panthère Noire était tout sauf un imbécile et qu'il pouvait manipuler n'importe qui avec simplement des mots.

"Ca m'étonnerait qu'il ait la clef...
Le Gorille Blanc a dû la garder pour lui, par mesure de sécurité...
Et je pense pas non plus que notre petite fuite va rester trop longtemps discrète, Steve...On a eu de la chance pour le moment, mais..."

Whitman leva les yeux vers son ami en face de lui, et continua à lui parler d'une voix basse mais néanmoins assez déterminée.

"...ça risque de pas durer.
Il suffit que M'Baku n'ait pas fermé toutes les caméras et on doit déjà être repérés. Et ça risque de pas mal chauffer dans les minutes à vivre si on continue de chercher comme ça...Je l'ai dis, on a eu de la chance, mais ça va pas durer..."

Il soupira légèrement en se relevant calmement. Depuis qu'il avait reprit l'Epée d'Ebène, le Vengeur semblait plus sûr de lui...plus fort qu'auparavant. Il avait rapidement abandonné sa veste de l'équipe pour être plus à l'aise, et il tenait fermement la lame entre ses doigts de la main droite, le bout de l'épée dans son autre main, tandis qu'il regardait la porte de la prison en acier, ou peut-être pire encore, devant eux.

"Faut faire quelque chose, Cap.
Et je crois savoir ce qu'il faut faire..."

Le Black Knight soupira lourdement en s'approchant de la porte devant lui. Il la regarda durant quelques instants encore, avant de poser la main gauche sur la surface en métal devant lui, et derrière laquelle se trouvait leur ami T'Challa, qui avait besoin de sortir pour aider son peuple dans cette crise ô combien difficile.

"Je vais la détruire.
Avec l'Epée d'Ebène, je peux briser n'importe quelle matière. Ca risque d'être dur, mais on n'a pas le choix. Avec de la chance, tu trouveras la clef sur le garde...mais on n'a plus le temps. Et il faut vraiment qu'on fasse quelque chose..."

Dane soupira avant de se tourner vers son ami.

"Fais gaffe quand même, il peut y avoir des éclats..."

(HJ/ explique juste pas comment mon perso' casse la porte, je veux donner un peu de temps à Black Panther de venir et je dois marquer des trucs importants dans la description de la destruction de la porte par rapport à l'Epée d'Ebène :wink: /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda EmptyJeu 2 Nov - 17:13

[HJ: voilà, je m'insere ici dans le topic, avant que les deux heros ne me liberent. Je pense que ça devrait aller.]

T'challa regarda autour de lui. La cellule, qu'il reservait autrefois aux traitres et aux laches, etait devenue sa propre geole. Quelle ironie! Lui qui pronait la tolerance, le progrés et la prosperité, voilà qu'il etait renversé par son pire ennemi, une brute réactionnaire qui lui vouait une haine féroce.

M'Baku l'avait torturé durant de longues heures, et T'challa se sentait meurtri dans sa chair et dans son âme. Il ferma les yeux, pour se concentrer sur la douleur qu'il eprouvait partout dans son corps.


*Je te retrouverai, M'Baku. Et je te ferai payer toute cette ignominie, sale chien galeux!* pensa-t-il en serrant les poings. *On ne fait pas souffrir impunement le peuple du Wakanda!*

Les heros occidentaux avaient eux aussi été capturés par le traitre. Cependant, ils avaient eu plus de chance, et avaient reussis à s'enfuir avant d'etre tués. T'challa attendait impatiemment leur retour, et il savait, au fond de lui, que les deux Vengeurs reviendraient le liberer....
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda EmptyVen 3 Nov - 13:44

A ce moment précis, de nombreux gardes arrivèrent en courant dans la prison.
La fuite des Vengeurs était à présent découverte, et M’Baku avait du ordonner aux hommes du palais de les retrouver au plus vite.
Dane n’ayant pas encore commencé à essayer de détruire la porte en acier de la cellule de Black Panther, Captain America allait devoir se battre seul contre les gardes pour lui en laisser le temps.


"Je me charge de les retenir, libère T’Challa."

Son bouclier vola la seconde d’après à travers la prison, assommant deux gardes avant de revenir dans la main du Vengeur étoilé. L’impact sur les gardes à l’avant de la formation avait fait trébucher la plupart des autres qui couraient derrière eux.
Cap profita de ce moment pour se jeter sur eux sans leur laisser de répit.
En partant il dit à Dane d’une voix forte et déterminée:


"Ouvre cette porte, c’est tout ce qui compte
Je vais faire mon possible pour t’en laisser le temps."


Certains gardes s’étaient relevés et avaient ouvert le feu avant que Steve n’arrive jusqu’à leur niveau. Il se protégea avec son bouclier, tout en sautant et en s’étirant pour éviter d’être touché aux jambes.
Les balles pleuvaient sur la protection de Cap, et rebondissaient sur les cotés avant de s’écraser sur les murs en faisant un nuage de poussière ou de percer les barreaux des cellules dans des éclairs de lumière.
Les éclairs disparus, il ne restait plus que la poussière, qui bloquait la ligne de vue entre Black Knight et Steve Rogers, l’empêchant de voir comment se déroulait le combat.
Et…le combat faisait rage, Cap tentant d’éviter les balles avec grâce et agilité, tout en essayant de mettre le plus de wakandais possible hors d’état de combattre.
Le combat était inégal, à quinze contre un; mais Steve avait déjà connu pire, en particulier pendant la guerre.
La différence cette fois est qu’il se devait de laisser en vie tous ses adversaires, surtout qu’il ne s’agit que d’hommes obéissant aux ordres car ils n’ont pas d’autre choix.
M’Baku dirigeant par la force, il était malgré tout loin de faire l’unanimité. Il était évident pour la plupart des wakandais ayant assisté au combat entre lui et Black Panther, que T’Challa n’était pas au maximum de ses capacités, et que si il l’avait été, il aurait certainement remporté le combat et conservé son trône grâce à la loi tribale.


*La voila la solution, il suffirait que T’Challa affronte le gorille blanc à nouveau.
Un duel à un contre un rétablirait la situation dans ce pays, car je suis confiant dans la victoire du Black Panther.
Il faudra par contre que personne n’intervienne dans ce combat, autant les wakandais que nous, les Vengeurs…*

Captain America pensait tout en affrontant les gardes, mais le combat s’intensifiant par l’arrivé de renforts, il se reconcentra pour tenter de ne pas se faire surprendre par une balle perdue, même si cela devenait de plus en plus difficile.
Il espérait grandement que Dane allait bientôt réussir à libérer T’Challa, pour que ses amis Vengeurs viennent l’aider à se tirer de ce mauvais pas.
En ce lançant dans ce combat, Steve n’avait pas l’intention de le remporter, mais seulement de laisser assez de temps au porteur de l’épée d’ébène pour venir à bout de la porte blindée du roi, mais il ne tiendrait pas éternellement, il arrivait déjà à ses limites…


"Arghh!.."

Un garde l’avait surpris, le touchant dans la cuisse avec son poignard, alors qu’il était à terre juste avant. Il avait fait semblant d’être inconscient pour surprendre Cap, et il avait réussi.
Rogers l’attrapa et le lança sur trois gardes derrière lui, avant de s’enlever le poignard dans un filet de sang.
Il continua ensuite le combat, mais à cause de cette blessure, il ne pouvait plus utiliser la puissance de sa jambe, autant pour frapper que pour sauter. Il avait même du mal à se déplacer rapidement, ce qui est un grand handicap pour éviter des balles.
Douze gardes étaient k.o. au sol, et Cap n’allait peut être pas tarder à les rejoindre, surtout qu’il restait autant de gardes en train de le combattre…
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda EmptyVen 3 Nov - 13:58

"T'en fais pas, Cap..."

Deux gardes qui se précipitaient vers Steve Rogers avec la ferme intention de le supprimer avec leurs armes furent stoppés net par des coups de lame de l'Epée d'Ebène et du sabre laser de Dane qui s'était posté devant son ami, juste à temps.

"...on contrôle la situation."

Il se tourna vers son ami et sourit doucement, ses deux lames toujours dans sa main.
Quelques secondes auparavant, Whitman avait prit ses responsabilités et avait commencé à frapper très fort contre la prison de T'Challa. Au fil des coups qu'il donnait avec son Epée d'Ebène, et au fil des fissures qui apparaissaient dans le métal devant lui, il sentait peu à peu la lame lui...parler. Il se rappelait parfaitement comment cela se passait, auparavant, et il avait tenté de ne pas écouter les sentiments et émotions que voulait passer son épée dans son esprit pour essayer de le contrôler, même si c'était évidemment assez difficile.

Mais heureusement, le Vengeur avait une certaine expérience là-dedans, et il réussit à éviter d'être totalement contrôlé par cette lame qui était utilisée à fond pour détruire la porte qui empêchait la Panthère Noire de sortir. Il fut donc assez fort pour résister, et le métal de la prison devant lui fut suffisament fissuré pour permettre à son ami T'Challa de sortir et de participer au combat.

Le Black Knight s'était alors immédiatement retourné vers le leader des Vengeurs et l'avait vu en mauvaise posture. Il avait donc de suite sortit son autre épée, celle d'énergie, et était allé le protéger, ce qu'il était en train de faire en stoppant plusieurs de leurs adversaires, mais en faisant bien attention de ne pas faire couler leur sang, étant donné qu'il risquait ainsi la malédiction de l'Epée d'Ebène, qu'il avait déjà subie jadis malheureusement.


"Cap...
Tu devrais peut-être reculer et te soigner, je pense qu'on va réussir à maîtriser tout ça..."

Avec la Panthère Noire qui allait certainement l'aider sous peu, et même sans lui d'ailleurs, Dane savait qu'il n'y aurait pas beaucoup de problèmes à arrêter leurs adversaires. Grâce à ses deux lames, il se sentait parfaitement bien et fort, faisant une véritable chorégraphie parfaite contre ses ennemis qui tombaient, blessés sans plaies et vaincus, alors que les autres hésitaient de plus en plus à essayer d'affronter cet être qui semblait si bien manier les épées et l'art du combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda EmptyVen 3 Nov - 17:19

Les deux Vengeurs etaient revenus. T'challa les entendait à travers la porte de sa cellule. Il allaient surement s'ingenier à le liberer, pour l'aider à laver l'honneur de son clan.

Malheureusement, la Panthere entendit aussi arriver les gardes de M'baku. Le combat s'annoncait difficile, et il bouillait d'impatience de pouvoir sortir et se defouler, afin d'eliminer les toxines qui etaient encore en lui. T'challa devait faire en sorte d'etre au mieux de sa forme lorsqu'il affronterait de nouveaux son ennemi héréditaire.

Dans l'obscurité, il chercha son masque, symbole de la panthere: M'Baku lui avait fait garder son costume, pour mieux detruire le symbole qu'il representait. Il l'enfila, galvanisé par les bruits qu'il percevait au dehors: quelqu'un frappait violement la porte, avec des coups puissants et repetitifs. La porte ne tarderait pas à s'ouvrir, et il serait libre, enfin;

Par contre, les coups de feus s'intensifiaient, et la Panthere commentcaient à craindre pour la vie de ses compagnons/ S'ils mourraient au Wakanda, jamais T'challa ne se le pardonnerait... mais les coups de feux etaient peu etre bons signes: tant que les hommes du Gorille Blanc tiraient, cela voulait dire qu'ils n'avaient pas encore tué leurs adversaire.

Dans un fracas assourdissant, la porte ceda aux attaques du Vengeur, laissant une enorme faille, par laquelle Black Panther ne se fit pas prier pour y glisser.

Une fois dehors, il balaya les alentours de sa vue percante: la bataille avait soulevé un nuage de poussiere, mais il en fallait plus au felin pour etre aveuglé: il distinguait parfaitement la silhouette du Vengeur etoilé, ainsi que celle du Chevalier Noir, qui se battaient vaillement contre ses ennemis.


"Tenez bons, Vengeurs, je suis enfin libre!" cria T'challa en se faufilant dans l'obscurité du couloir..
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda EmptySam 4 Nov - 23:54

Avec l’aide de Black Knight, affronter les gardes paraissait plus facile à Cap. Il faut dire que Dane faisait le ménage avec une telle apparence de simplicité qu’on se serait cru en salle d’entraînement.

"Je tiens encore debout Dane, je pensais que tu me connaissais assez pour savoir que tant que ça sera le cas, je continuerais le combat.
J’aurais tout le temps de me soigner plus tard, ne t’en fais pas."


Il assomma ensuite un garde de plus d’un coup de revers de bouclier, avant de parer une nouvelle rafale de balles.
Dane étant venu participer au combat, le leader des Vengeurs se doutait que T’Challa devait être libre, et en effet, il ne tarda pas à le voir bondir dans leur direction pour se joindre au combat à son tour.
Les gardes n’allaient pas résister longtemps contre les Vengeurs réunis, à moins que d’autres renforts n’arrivent.


"Content de te revoir T’Challa.
Quand on en aura fini avec eux, il nous faudra retrouver M’Baku au plus vite, il ne faut surtout pas qu’il parvienne à s’enfuir."
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda EmptyDim 5 Nov - 0:30

"T'en fais pas, Steve..."

Dane sourit doucement.
Il était heureux de voir que son ami n'était pas totalement vaincu et qu'il avait encore la force de se battre. Il savait bien que Captain America n'était pas facilement stoppé, et le voir combattre malgré ses blessures était assez réjouissant, surtout qu'il avait encore énormément de force et de vigueur, comme toujours. Et Whitman continuait aussi de se battre, utilisant sa lame d'énergie et son Epée d'Ebène pour pouvoir frapper et mettre KO ses adversaires alors qu'il recommençait à parler d'une voix pleine de défi amical vers Rogers.


"...je te connais bien.
Je sais que rien ne t'arrêtera...Même si tu dois sûrement être fatigué, avec ton grand âge et tes rhumatismes...non ?"

Il sourit doucement, alors que les gardes tombaient de plus en plus, sous l'action des trois Vengeurs. Ils ne pouvaient vraisemblablement rien contre ces trois êtres qui avaient un entraînement au-dessus de la normale et qui avaient déjà fait face à des menaces beaucoup plus puissantes et irrésistibles que ces quelques hommes bien faibles et fragiles, finalement.

"Bon...
Je pense qu'on en a fini...n'est-ce pas ?"

Le Black Knight donna un violent coup avec le plat de son épée sur le visage de son adversaire direct, qui tomba brutalement sur le sol. Les autres gardes étaient totalement vaincus, tous inconscients devant les attaques des Vengeurs, et il se tourna calmement vers ses amis en souriant en les regardant très calmement et doucement.

"Je crois qu'ils ne peuvent plus faire grand chose...
On devrait prévoir un plan, nan ?"

Il éteignit son sabre laser et le rangea à nouveau à sa ceinture. Il faisait calmement bouger son Epée d'Ebène devant lui, semblant comme hypnotisé par cette lame qu'il semblait apprécier de plus en plus. Un petit sourire s'afficha sur son visage, avant que le Vengeur ne le fasse rapidement disparaître, ne voulant pas céder à cette malédiction qui commençait à monter un peu en lui, même si il savait comment la stopper...du moins, l'espérait-il.

"Mais ça va, vous deux ?
Vous êtes pas trop blessés ?"

Dane se rappela que Captain America était touché à l'épaule et à la cuisse, et que la Panthère Noire avait été certainement longuement torturé par M'Baku. Même si ils restaient de redoutables combattants, il fallait qu'ils soient tous en pleine forme pour affronter le Gorille Blanc, et un petit séjour à l'infirmerie du Palais pourrait peut-être les aider dans leur combat à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda EmptyDim 5 Nov - 2:35

Black Panther ne se fit pas prier pour dechainer sa fureur vengeresse sur ses anciens sujets, ces fêlons qui l'avaient trahi lachement.

Ces derniers hesiterent un instant, puis se precipiterent vers le felin ,qui bien qu'affaiblit, etait decidé à en decoudre.

Ses mouvements etaient sans retenue aucune, ecrasant implacablement ses adversaires. LEs coups qu'il donnait, à defaut de le soulager de sa frustration, lui procuraient au contraire une sensation qu'il n'avait que rarement eprouvée jusque là.

Enfin ,en quelques mouvements devastateurs, tous les gardes restants succomberent aux coups de nos heros. la poussiere se dissipa, revelant les deux Vengeurs à T'challa.


"Je vous retrouve enfin, Vengeurs." dit-il en retirant son masque.
"je suis honoré de la presence de deux des plus valeureux guerriers que je connaisse. Je vous suis infiniment reconnaissant de m'avoir libéré, vous me sauvez la vie."

T'challa faisait preuve de beaucoup d'abnégation dans ces moments. Vaincu, humilié, depossédé de son trone, il ne pouvait compter que sur lui meme pour recouvrer ses forces et son honneur.

"Cepandant, c'est une affaire qui me concerne tout particulierement. Vous n'avez pas à risquer vos vies uniquement pour une affaire qui m'est personnelle. Aussi, je respecterai votre choix. Si vous voulez vous retirer, libre à vous. Mais sachez que si vous decidez de rester, je me tiendrai pour personellement responsable de ce qui pourra vous arriver...."

Soudain, T'challa tourna de l'oeil et sentit ses jambes se derober sous lui, mais se reprit immediatement, afin de paraitre fort et vaillant.
Le regard du monarque dechu se porta ensuite sur l'arme qui se trouvait à la ceinture du Black Knight,mais qui etait auparavant dans l'armurerie de la Panthere, l'Epée d'Ebene. Il toisa Dane d'un air inquiet, car celui ci semblait totalement detendu, semblant ignorer ses antecédants avec l'epée...


*Le Destin a fini par les reunir de nouveaux* pensa-t-il en remettant son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakanda Empty
MessageSujet: Re: Wakanda   Wakanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Afrique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser