Forum RPG - Jeux de rôle

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

...Le test...

AuteurMessage
La Femme
Invité

MessageSujet: ...Le test...   Jeu 26 Oct - 22:12

Susan arriva devant la porte du laboratoire, la poussa lentement devant elle et pénétra alors à l'intérieur.
Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas réouvert, il sentait le renfermé et la poussière s'était installée. Elle s'avança donc vers les fenêtres et les ouvrit une par une. Ensuite, elle alla chercher un plumeau et commença à combattre la poussière frénétiquement.
Quand elle releva la tête, elle aperçu l'heure sur la pendule du laboratoire.

*Mon dieu, je n'ai pas vu l'heure, Bruce va bientôt arriver...*

Et puis elle se remit à nettoyer une étagère d'instruments divers en les contournant minutieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...Le test...   Jeu 26 Oct - 23:06

Bruce arriva peu de temps après, la porte du laboratoire étant entrouverte il se contenta de frapper, en prenant garde de maîtriser sa force pour ne pas exploser la porte:

"Toc toc
Heu, je peux entrer?"

Tout en parlant, il avait passé sa tête par la porte.

"Salut Susan, me dit pas que tu nettoies pour moi.
Bah on peut dire que vous êtes bien équipés. Vous êtes toujours d’accord pour tester mes radiations gamma? Parce que je préférerais éviter de redevenir un monstre sauvage si possible."

Il sourit à la fin de sa phrase, mais en réalité c’était pour cacher la peur qu’il avait à l’intérieur de lui. Depuis quelques temps, il possédait le corps de Hulk et l’intelligence du Dr Banner, et il espérait vraiment que cet état perdurerait.
La Femme
Invité

MessageSujet: Re: ...Le test...   Lun 30 Oct - 21:06

Bien qu'elle s'attendait à tout moment à entendre Bruce frapper à la porte, elle sursauta légèrement et se retourna le plumeau à la main.

"Non, ce n'est pas que pour toi tu sais,nettoyer c'est aussi pour ma propre satisfaction, le plaisir de la propreté!
Vas-y, entre, fais comme chez toi ! Bon bien sûr je ne sais pas comment tu fais chez toi mais, enfin bon... Oui bien sûr que c'est d'accord pour le test, il n'y a aucun souci et puis tu est là pour ça non ? Et tu sais bien que je serait toujours là pour toi."

Susan sentait dans le regard de Bruce que toute cette histoire l'affaiblissait et qu'il était grand temps d'y remédier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...Le test...   Mar 31 Oct - 18:17

"La reine du logis, tu n’as pas changé.
Susan, ça me fait plaisir de te revoir, et je te remercie encore de bien vouloir m’aider."

Le professeur Banner se dirigea d’un pas lourd en direction de Susan, tout en souriant.
Il remarqua une grosse machine, qui semblait la seule à être à sa taille.

"Il s’agit de cette machine?
C’est donc une machine qui vérifie la stabilité des ondes gamma internes?"

Hulk semblait soucieux, il espérait tellement de ce test.
Tout se qu’il espérait, c’est que son état soit stable.
La Femme
Invité

MessageSujet: Re: ...Le test...   Ven 3 Nov - 15:26

Susan se retourna et se dirigea rapidement vers la machine.

"Oui, c'est bien ça. Et ne t'inquiètes donc pas, c'est absolument sans risque et sûr à presque cent pour cent. Si tu veux bien, on va le faire rapidement comme ça tu seras plus tranquille."

Elle effleura la machine du doigt, puis remarquant qu'elle avait toujours le plumeau dans les mains le posa prêt des boutons de commande.

"C'est quand tu veux, tu désires quelque chose avant ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...Le test...   Dim 5 Nov - 0:06

Hulk se mit en place sur le siège de la machine. Il ne semblait pas très rassuré.

"Heu, non merci, je ne désire rien avant, je suis plutôt pressé d’avoir le résultat pour tout t’avouer.
Par contre, si le test est positif comme je l’espère grandement, j’irais bien tester votre salle d’entraînement si tu veux bien.
Et tu pourras te joindre à moi si tu veux."

Bruce avant souvent entendu parler de la salle d’entraînement des Fantastiques, mais il ne l’avait jamais essayé. C’était l’occasion rêvée pour la tester.
Mais pour le moment, il était très anxieux dans la machine à ondes gamma, vivement que le test sot terminé…
La Femme
Invité

MessageSujet: Re: ...Le test...   Lun 6 Nov - 22:47

"D'accord, on ira à la salle d'entrainement après, maintenant assied-toi confortablement."

Susan se dirigea rapidement vers le siège où Hulk s'était assis et lui attacha les poignets.

"Ne t'inquiète pas, c'est vraiment juste au cas où."

Ensuite, elle lui mit des capteurs sur le corps reliés entre eux et lui injecta d'un main experte un produit transparent .

"Maintenant je vais fermer la porte, elle est en verre incassable."

Susan sortit après avoir minutieusement refermé la porte et se dirigea vers le tableau de commandes.

*J'espère que tout va bien se passer...*

"Je pense qu'on va pouvoir commencer.Tout va bien? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...Le test...   Lun 6 Nov - 23:31

*Des attaches aux poignets? Du verre incassable?
Je suis pas sur que ça puisse me retenir si je deviens fou, mais il n’y a pas de raison.*

Hulk savait que sa force dépassait les limites connues, surtout quand il devenait incontrôlable, mais il n’avait aucune raison de le devenir pour le moment.
Tant que ces protections rassuraient Susan, c’était le principal.

"Oui tout va bien.
Tu peux y aller."
La Femme
Invité

MessageSujet: Re: ...Le test...   Jeu 9 Nov - 21:04

"Très bien, c'est parti."

Susan s'assit en face du tableau et appuya sur plusieurs touches pour initialiser la machine puis elle appuya sur le plus gros bouton rouge vif.
L'intérieur de la machine se remplit alors d'une épaisse fumée blanche, et sur l'écran, apparu un indice de stabilité des ondes qui commençait à prendre des valeurs.

*Pour l'instant, rien d'anormal...*

Elle regarda un voyant qui indiquait le bon déroulement des opérations, Susan commençait à être plus sereine, car cela l'inquiétait quand même assez, elle estimait Bruce et ne souhaitait pas le voir sombrer dans la folie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...Le test...   Jeu 9 Nov - 22:56

L’épaisse fumée blanche bloquait complètement la vue de Bruce, il ne savait donc pas si le test était positif ou pas.
Il ne pouvait qu’espérer.

*Si mon état est stable, je pourrais retourner prendre du service chez les Vengeurs.
Dans le cas contraire, il ne me restera plus qu’à me faire enfermer…*

La fumée commença à s’évacuer au bout de quelques minutes, le test devait être terminé.
Hulk se rendit compte que sa peau était recouverte d’une fine couche de cristaux de glace, mais il n’y prêta pas attention.
Il regardait fixement le regard de Susan en attendant impatiemment sa réponse.

"Alors, qu’est ce que ça a donné?"
La Femme
Invité

MessageSujet: Re: ...Le test...   Ven 10 Nov - 21:10

Au bout d'un moment, Susan appuya sur un autre bouton, plus petit, pour faire évacuer la fumée. Puis elle enregistra les données du test et les imprima pour les donner à Bruce.
Elle s'approcha alors de lui, ouvrit la porte transparent puis lui détacha les poignets en remarquant son air inquiet. Elle ne pu s'empêcher de lui adresser un magnifique sourire.

"Ne fais pas cette tête, tout va bien tes ondes gama sont entièrement stables, Hulk ne sera qu'une partie de toi et tu pourras le contrôler."

"Mais ce serait tout de même bien que tu viennes de temps en temps refaire le test, par précaution."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...Le test...   Dim 12 Nov - 13:57

Rassuré par les paroles de Susan et ravi des résultats du test, Bruce fit un large sourire et pris la femme invisible dans ses bras. Il la souleva à plus d’un mètre de haut pour lui faire un petit câlin. Les grosses mains du monstre vert étaient devenues toutes tendres, pour éviter de faire du mal à la Fantastique.

"Je suis content, très content.
Hulk est sous contrôle et je vais pouvoir garder ma personnalité de Bruce Banner."

En la reposant au sol lentement, il lui dit:

"Tu m’accompagnes en salle d’entraînement? J’ai besoin d’évacuer la pression.
Et après si tu veux, on pourrait aller manger un morceau, j’ai repéré un resto sympa où ils ont des chaises qui supportent mon poids."
La Femme
Invité

MessageSujet: Re: ...Le test...   Lun 13 Nov - 20:53

Tout de même contente de retoucher le sol, Susan aquiesca de la tête.

"Ok, on fait comme ça! Un peu de sport ça va faire du bien."

Puis elle se dirigea vers les écrans encore allumés et les éteignit.
Elle prit le test imprimé, le plumeau et donna le test à Bruce.

"Un petit souvenir..."

Puis elle se dirigea vers la porte du laboratoire, accrocha le plumeau à sa place et ouvrit la porte.

"Je t'en prie, à toi l'honneur!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...Le test...   Mar 14 Nov - 16:09

"Non à toi l’honneur, Susan."

Bruce n’en a certes pas l’allure mais il est un parfait gentleman, du moins quand il est maître de son cerveau, Hulk n’ayant pas vraiment la même personnalité…

"Passe devant, je te suis."

Il laissa la Fantastique ouvrir le chemin et il la suivit jusqu’à la salle d’entraînement.

:fleche: Salle d'entrainement...
La Femme
Invité

MessageSujet: Re: ...Le test...   Mar 14 Nov - 21:24

"Merci, c'est trop aimable à toi ! Si tu veux,tu viendras dans la salle de commandes avec moi, je te laisserais choisir le programme!"

Puis elle arrêta de parler et ils continuèrent leur marche silencieuse vers la salle d'entrainement.
Au bout d'un moment, elle entendit du bruit vers l'entrée mais n'y prêta tout d'abord pas attention, puis un énorme bruit la fit se figer.

"Dit moi Bruce, c'est moi ou il y a quelqu'un dans l'entrée ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...Le test...   Mar 14 Nov - 23:15

Si il n’y a personne, c’est qu’un avion vient de s’écraser dans le bâtiment.

*J’aurais pu faire le même genre de bruit en atterrissant moi aussi remarque…*

"Viens, on va jeter un coup d’œil.
Passe devant, je te suis, à deux pas derrière."

Susan semblait avoir perdu ses réflexes, ou alors elle avait besoin d’être rassurée. Quoi qu’il en soit, heureusement que Hulk était là. Si il s’agissait d’une présence hostile, au moins la Femme Invisible ne serait pas seule pour la contrer.

*Enfin un peu d'action, j'en ai besoin.
En tout cas, j'espère qu'il y aura de l'action...*

:fleche: Entrée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...Le test...   

...Le test...
Page 1 sur 1