Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour d'un X-Man oublié...

Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin R
Invité




Retour d'un X-Man oublié... Empty
MessageSujet: Retour d'un X-Man oublié...   Retour d'un X-Man oublié... EmptyJeu 9 Nov - 23:36

Lundi.
Huit heures trente du matin.
Institut Charles Xavier pour Jeunes Surdoués, Westchester, New York.
Il faisait un peu froid, ce jour-là, et malgré le beau temps qui régnait sur cette partie de la Grosse Pomme, la température était proche de zéro, malheureusement. Mais ce n'était pas ce qui allait gêner l'être qui se trouvait devant les grilles de l'Institut, soupirant lourdement alors qu'il ne savait pas vraiment quoi faire à ce moment-là.

Lui, c'était Calvin Rankin, dit Mimic. Un homme de trente trois ans, déjà, qui avait la capacité de copier les pouvoirs des êtres extraordinaires près de lui, et qui pouvait en plus avoir à jamais certains de ces dons si il restait assez longtemps aux côtés de ceux qui les possédaient. Il avait donc, désormais et pour toujours, les pouvoirs des cinq premiers X-Men, et ses ailes sombres étaient repliées sous l'épais imperméable grisâtre qu'il portait désormais, en plus d'un chapeau assez sale, comme le reste de ses vêtements d'ailleurs.

Rankin avait passé ces derniers mois à vivre dans la rue, ayant quitté la Confrérie des Mauvais Mutants pour ne plus devoir être avec ces Mutants qui ne voulaient que faire du Mal, chose dont il n'avait jamais été un grand fan, même si il avait déjà fait beaucoup d'actes criminels dans sa vie...malheureusement.


"Pfff..."

Calvin soupira encore une fois.
Au final, il ne savait pas vraiment quoi faire.
Il y avait des années qu'il n'était plus venu ici sans des envies criminelles, et ça lui faisait mal d'y repenser. Si il avait voulu, il aurait pu vraiment rester ici...il aurait pu, oui. Mimic avait même été leader de l'équipe, un temps...Mais c'était fini, maintenant. Tout était fini, en fait. Enfin...peut-être...


"Allez..."

Avec la fatigue de l'homme qui a du mal à faire ce qu'il fait, le trentenaire poussa lourdement les grilles de l'Institut Xavier pour Jeunes Surdoués. Habillé de quelques loques, sa barbe marron entourée de ses longs cheveux de la même couleur, il avança calmement et doucement vers le jardin de l'Institut, se doutant bien que dès qu'il serait arrivé devant la porte du bâtiment, des gens viendraient le trouver...Des gens qui ne l'apprécieraient peut-être pas...

*mais c'est le risque...
et ça fait longtemps que j'ai décidé de ne plus m'en faire pour ma vie...avec tout ce qu'il s'est passé...c'est assez compréhensible...malheureusement...*

Calvin s'arrêta devant la porte du bâtiment. Il sonna lourdement, attendant alors assez impatiemment une réaction, ou bien quelque chose à l'intérieur, espérant que son "retour" se passerait plutôt bien, même si vu son passé récent, ça ne serait pas vraiment facile, ni possible, malheureusement...


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour d'un X-Man oublié... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un X-Man oublié...   Retour d'un X-Man oublié... EmptyJeu 9 Nov - 23:49

[Attention, les pensés du personnage sont entre étoiles simples. Les doubles étoiles sont pour la télépathie. :wink: ]

L'école restait silencieuse, la porte ne baugea pas pendant quelques instants, puis on entendit un déclic, le bruit de la poignée se faire attraper.
L’immense entrée de l’Institut s’ouvrit à l’homme, laissant apparaitre une femme à la chevelure d’argent.


« Oui ? » Fit-elle, passant calmement le visage à la porte avant de l’ouvrir d’avantage et laisser son corps apparaitre.

Vêtue d’un t-shirt blanc et d’un pantalon de cuir, Ororo se trouvait maintenant face à l’ancien X-man.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Calvin R
Invité




Retour d'un X-Man oublié... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un X-Man oublié...   Retour d'un X-Man oublié... EmptyVen 10 Nov - 0:00

(HJ/ merci /HJ)

"Je..."

Calvin était surprit.
Il s'attendait à l'arrivée de X-Men en costumes et l'apparition d'armes et de systèmes de sécurité un peu partout autour de lui, mais apparemment ce n'était pas ce qui était prévu au programme...pour le moment, du moins. Rankin recula légèrement en voyant la grande beauté de Ororo Munroe devant lui, ne s'attendant évidemment pas à se trouver en face d'une femme aussi belle, surtout qu'il n'avait que peu eut l'occasion de la voir ainsi dans le peu de rencontres qu'ils avaient eus ensemble.


"Euh..."

Sa voix était peu sûre et un peu faible.

"Bonjour..."

Le trentenaire déglutit difficilement avant de se reprendre. Il savait qu'il devait faire bonne impression, pour éviter que ce qu'il avait pensé venir dès qu'il avait sonné n'arrive finalement. Il tenta même un léger sourire à la jeune femme devant lui avant de reprendre la parole d'une voix un peu plus assurée qu'auparavant.

"Je...
Je suis Calvin Rankin...
Tu dois sûrement me connaître, du moins si tu as lu les dossiers des X-Men et si tu étais là quand j'étais avec...des gens que je n'apprécie plus vraiment..."

Mimic avait un peu de mal à évoquer son passage chez la Confrérie des Mauvais Mutants, et c'était assez compréhensible pour quelqu'un qui voulait revenir dans l'Institut Xavier pour Jeunes Surdoués, malgré tout ce qu'il avait vécu et fait jusque là...et qui constituait quand même un dossier assez lourd à transporter...

"Et...
Et euh...
Et je voudrais revenir chez les X-Men..."

Il ne se sentait pas vraiment à l'aise, et c'était assez normal : cela faisait des années qu'il se tenait du "mauvais" côté, et son retour pourrait sûrement paraître étrange au mieux ou dangereux au pire pour la jeune femme devant lui. Calvin attendit donc la réaction de Storm, se tenant prêt au cas où à utiliser ses pouvoirs pour se défendre, même si il espérait qu'il n'aurait pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour d'un X-Man oublié... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un X-Man oublié...   Retour d'un X-Man oublié... EmptyVen 10 Nov - 0:22

Ororo ne le reconnue pas. Cependant, le prénom de ce dernier résonnait dans sa tête.
Oui, elle le connaissait, mais impossible pour elle de remettre le nom de l’Homme à la fiche du mutant ; il y en avait bien trop à l’Institut.

« Calvin Rankin, je suis navré mais je ne vois pas... » Répondit-elle, les yeux légèrement plissés en se mordillant la lèvre inferieur.

« ...Et vous souhaiter revenir ? Comment ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Calvin R
Invité




Retour d'un X-Man oublié... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un X-Man oublié...   Retour d'un X-Man oublié... EmptyVen 10 Nov - 0:36

"Ah !
Je vois qu'on on oublie même les brebis qualeuses, ici..."

Calvin sourit légèrement, même si il n'appréciait pas avec autant d'humour que ça la réaction de Storm. Bien sûr, il se doutait bien que la majorité des Mutants actuels ne connaissaient pas son existence ou ne savaient pas qu'il avait fait partie des X-Men avant de "mal tourner"...après tout, il n'était pas aussi connu qu'un Magnéto ou qu'un Apocalypse.
Mais il avait au moins espéré que les X-Men aussi anciens que Ororo Munroe connaissaient son existence...ou en auraient entendus parler...


"Tu ne vois vraiment pas qui je suis ?"

Malgré son ego un peu blessé par la réaction de Storm, Rankin souriait légèrement, essayant de se montrer le plus sympathique et gentil possible, même si ses envies de vengeance revenaient légèrement, surtout qu'il était souvent arrogant...du moins, l'avait-il été auparavant, ce qui lui avait fait bien du mal, en fait.

"Peut-être que ceci va t'aider..."

En un éclair, les ailes sombres de Mimic s'ouvrirent en grand derrière lui, faisant lourdement tomber son imperméable alors que la jeune femme devant lui pouvait voir ses plumes noires et son t-shirt blanc un peu sale. En même temps, il avait enlevé son chapeau et avait commencé à faire luire ses yeux du pouvoir de Scott Summers, sans l'activer...pour le moment, du moins.

"...non ?"

Il sourit légèrement avant de reprendre d'une voix déterminée et forte, même si il avait été atteint dans sa confiance par la réaction finalement froide de la Directrice actuelle de l'Institut Xavier pour Jeunes Surdoués.

"Tu reconnais enfin Mimic, alors ?"

Le trentenaire croisa alors les bras, attendant désormais la réaction de la jeune femme devant lui. Il se doutait bien que Ororo ne serait pas très heureuse de le revoir vu tout son passé criminel, mais il était venu en paix et semblait animer de bonnes intentions...du moins, à son avis.
Mais malgré tout, il restait quand même sur ses gardes, ayant été trop souvent piégé et frappé dans sa vie pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour d'un X-Man oublié... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un X-Man oublié...   Retour d'un X-Man oublié... EmptySam 11 Nov - 14:39

Par reflex, Ororo avait reculée sa jambe droite et avait remonté ses mains au niveau des anches, en cas d’éventuelle attaque.
Mais quand ce dernier lui énonça son nom, Ororo rabaissa les bras et se redressa :


« Mimic ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Calvin R
Invité




Retour d'un X-Man oublié... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un X-Man oublié...   Retour d'un X-Man oublié... EmptySam 11 Nov - 16:59

"Tu...
Tu ne me connais pas ?"

Calvin était encore plus aterré.
Lui qui avait quand même pu comprendre que Storm ne savait pas qui était Calvin Rankin étant donné qu'il n'était finalement que peu connu chez les X-Men même si il avait été un des premiers à en faire partie (et le premier à les quitter, aussi), là...c'était trop. Le Mutant n'arrivait pas à comprendre comment celle qui devait diriger actuellement l'équipe pouvait ne pas connaître son existence et savoir de qui il s'agissait alors qu'il lui avait dit son nom de code et avait montré ses ailes et ses yeux rougissants...


"Mais...
Enfin...Je..."

Un sérieux coup à l'égo et à l'arrogance de Rankin était porté, là. Il resta quelques instants dans le vague, se demandant bien comment Ororo Munroe pouvait l'avoir oubliée...avant de se rendre compte à quel point cela pouvait être une chance et une formidable opportunité pour lui dans son envie de revenir à l'Institut Xavier pour Jeunes Surdoués.

*hum...
si elle ne sait plus qui je suis, ça peut être parfait...
la majorité de l'équipe ne doit pas non plus savoir qui je suis et ce que j'ai fais, donc je peux faire l'impasse sur mon passé criminel...bien sûr, ça risque de ne pas être très honnête, mais bon...c'est pas comme si j'avais toujours été honnête dans ma vie non plus, hein...*

Mimic sourit alors discrètement à cette idée, avant de croiser calmement ses bras. La surprise avait disparue de son visage, et il parlait maintenant d'une voix calme et posée à Storm devant lui, même si il était encore un peu choqué par "l'absence" de mémoire de la jeune femme qui dirigeait maintenant les X-Men.

"Oui.
Je suis Mimic.
Je suis un ancien membre des X-Men, en fait."

Il lui refit un petit sourire en continuant calmement à parler.

"J'ai été absent, et c'est sûrement pour ça que tu ne me connais pas. J'ai été des premiers X-Men, avec Jean, Scott, Hank, Bobby et Warren, pour être précis. Mais je suis partie. Et j'aimerais revenir. C'est possible ?"

Calvin attendit alors la réaction de Storm, espérant que sa mémoire ne lui reviendrait pas trop rapidement, étant donné qu'il avait consciemment "oublié" de parler de son passé criminel assez impressionnant, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour d'un X-Man oublié... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un X-Man oublié...   Retour d'un X-Man oublié... EmptyDim 12 Nov - 15:19

« Mimic, oui, je connais...mais de nom... » Répondit-elle doucement, tout en réfléchissant.

Tornade posa son regard dans le ciel pour retrouver ses idées puis reprit :


« ...Je ne me rappelle pas t’avoir déjà rencontré mais j’ai déjà vu des photos de groupes de l’ancien équipe, et je penses t’y avoir vu...certainement... »

Ororo restait vague dans ses explications, elle se décala alors pour laisser le jeune homme pénétrer le Hall :

« Mais je t’en pris, tu es toujours le bienvenu ici. » Fit-elle le bras dirigé vers l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Calvin R
Invité




Retour d'un X-Man oublié... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un X-Man oublié...   Retour d'un X-Man oublié... EmptyDim 12 Nov - 15:37

"Merci..."

Calvin était aux anges.
D'une part, Storm, la Directrice actuelle de l'Institut et leader des X-Men aux dernières nouvelles, le laissait entrer dans l'école et donc certainement faire partie de l'équipe une nouvelle fois, mais en plus elle ne se souvenait pas de lui. Cela voulait donc dire qu'il pouvait "oublier" son passé criminel et se comporter comme il aurait dû toujours le faire, même si cela voulait dire mentir aux X-Men sur son passé et ce qu'il avait fait, contre eux très souvent...


*bah...
après tout, qu'est-ce que ça change ?
les X-Men m'auraient difficilement acceptés avec mon passé et ce que j'ai fais...j'ai la chance de pouvoir effacer mes erreurs et de pouvoir faire ce qui est bon et juste, malgré tout ce que j'ai fais et l'horreur ultime que j'ai commise il y a quelques temps...c'est mal de leur mentir, c'est vrai...mais ce n'est pas comme si je ne l'avais jamais fais, et je ne vais pas devenir un agneau en un claquement de doigts non plus...*

Tiraillé entre son envie de dire la vérité et d'être vraiment honnête pour une des premières fois de sa vie, et par son désir de rejoindre durablement les X-Men sans avoir trop de problèmes pour ça, Rankin récupéra son imperméable au sol et le remit sur ses épaules en rangeant ses ailes en dessous.
Il pénétra ensuite dans le hall, se rappelant énormément de souvenirs, ceux qu'il s'était forgés quand il avait fait brièvement partie de la première équipe avant de la quitter, ce qui avait été sa plus grande erreur et son pire regret de toute sa vie...


"Hum...
Ca a un peu changé..."

L'Institut ayant été détruit plusieurs fois depuis ce temps-là, la disposition des meubles et de la salle était donc différente, même si le Mutant s'y sentait à nouveau bien. Un petit sourire apparut sur son visage malgré ses doutes sur sa conduite, avant qu'il ne se tourne vers Ororo Munroe et ne lui parle d'une voix calme et posée, même si au fond de lui il savait que ce qu'il faisait n'était pas bien.

"En tout cas, merci de me permettre de revenir ici.
Ca fait des années que j'ai quitté ce lieu, et ça me manquait. Est-ce que Hank, Jean, Scott, Bobby ou Warren sont encore là...?"

Mimic essayait ici de trouver, inconsciemment, une faille à ce qu'il était en train de faire. Si un des cinq premiers X-Men était encore ici, il saurait ce qu'il avait fait, à la différence de Storm, et il serait donc obligé de tout dire...ce qui était apparemment ce qu'il désirait au fond de lui, même si ses vieilles attitudes de criminel lui faisaient faire autre chose au moment présent...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour d'un X-Man oublié... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un X-Man oublié...   Retour d'un X-Man oublié... EmptyDim 12 Nov - 21:48

A la question de son interlocuteur, Ororo s’appuya sur le rebord de l’escaler qui donnait à l’étage, puis répondit :

« Oui ! Warren et Bobby son là, en effet, quand aux autres, ils ont quittés l’école mais peuvent revenir d’un jour à l’autre ! » Dit-elle, souriante, pensant faire plaisir au jeune homme de lui apprendre la présence de certains de ses anciens camarades.

Elle l’observa un instant puis reprit :


« Par contre, ne t’en fais pas, tu peux te réinstaller ici. Je vais te demander juste quelques minutes de me suivre à mon bureau afin de regarder rapidement ton dossier...et te rendre des objets que tu aurais laissé ici auparavant... »

A ses mots, Ororo n’imaginait pas que ceci poserait un problème a Mimic...Son dossier cacherait-il des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Calvin R
Invité




Retour d'un X-Man oublié... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un X-Man oublié...   Retour d'un X-Man oublié... EmptyDim 12 Nov - 22:05

"Hum..."

La situation était tendue.
D'une part, le fait que Bobby et Warren, c'est à dire Iceman et Angel, soient encore ici voulait dire que si ils le revoyaient, ils le reconnaitraient et avertiraient les autres sur ce qu'il avait fait et son passé criminel. Et donc, Calvin serait chassé d'ici pour avoir mentit à Storm à son arrivée, et il perdrait ainsi toutes ses chances de pouvoir faire amende honorable de tous ses excès et de tous ses regrets, chose qu'il désirait plus que tout au monde.
Et d'autre part, si Ororo regardait son dossier maintenant, elle verrait tout ce que Xavier et les autres avaient marqués, c'est à dire son arrogance qui lui avait coûtée sa place ici, mais aussi et surtout ce qu'il voulait fuir et ce qu'il avait passé au silence jusqu'ici.

La situation était donc extrêmement difficile pour lui, et Rankin était totalement perdu entre son envie de rejoindre rapidement les X-Men sans rien dire, malgré les dangers qui pesaient sur lui, et son désir ardent de faire vraiment amende honorable, et donc d'être totalement honnête, quitte à ne pas avoir une intégration facile...


*hum...
qu'est-ce que je peux bien faire ?
les deux solutions sont complexes et dans les deux cas je risque de ne pas être accepté ici...mais bon, en même temps, les X-Men ont très, très souvent accueillis d'anciens criminels, comme Malicia, Marrow, Gambit ou d'autres...donc peut-être qu'ils feront encore une exception pour moi, surtout que je viens en ami, que je me présente presque comme je suis et qu'en plus j'ai été un premier X-Man...ouais...ça peut se jouer comme ça...même si ça sera dur...*

Il soupira lourdement, donc, et ayant prit sa décision, Mimic parla d'une voix un peu faible à la jeune femme devant lui en baissant légèrement les yeux, un peu honteux de dire les mots qu'il était en train de prononcer.

"Hum...
En fait...
En fait, je ne t'ai pas tout dis..."

Il soupira une nouvelle fois avant de reprendre.

"Je...
Entre le moment où j'ai quitté les X-Men et maintenant, j'ai fais des erreurs...d'énormes erreurs, même. Perdu à cause de mon absence et de mon départ de l'équipe, je me suis mis à emprunter une nouvelle voie...une mauvaise voie, en fait. J'ai fais du mal durant ce temps...beaucoup de mal, même. Et je le regrette..."

Le Mutant releva alors légèrement les yeux.

"J'ai été, et je suis encore un peu légalement, un criminel.
Bien sûr, je sais que c'est mal et que je n'aurais pas dû le faire...mais je l'ai fais. J'ai été dans une ou deux versions de la Confrérie des Mauvais Mutants, et j'ai fais des choses dont je ne suis pas fier. J'ai fais de mauvais choix, et je les regrette.

Et j'espère vraiment que vous m'accepterez malgré ça, car même si j'ai été un criminel et un Mauvais Mutant, je veux vraiment m'amender et changer en devenant un X-Man comme j'aurais dû l'être si je n'avais pas été trop imbécile et stupide..."

Il attendit alors la réaction de Storm de façon anxieuse, espérant vraiment que son honnêteté serait payée, même si il avait peu d'espoir vu les mauvaises expériences qu'il avait avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour d'un X-Man oublié... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un X-Man oublié...   Retour d'un X-Man oublié... EmptyMar 14 Nov - 0:54

Ororo écouta le jeune homme, fronçant légèrement les sourcils au propos, puis elle sourit :

« J’aime ta franchise, et je suis heureuse de voir comment tu réagis face à ce que tu as été...on change tous de voie quand il le faux...il suffit simplement de savoir se faire pardonner. Et je ne suis pas ici pour juger. »

Elle savait bien que le dossier allait lui en apprendre sur ce passé criminel, mais Tornade n’y prêtât guère d’attention, son seul désire maintenant était d’accueillir cet ancien X-man comme il se doit.

« Bien, tu me suis dans mon bureau ? » Dit-elle, s’avançant doucement vers l’escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Calvin R
Invité




Retour d'un X-Man oublié... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un X-Man oublié...   Retour d'un X-Man oublié... EmptyMar 14 Nov - 18:04

"Merci..."

Calvin était soulagé.
Lui qui s'était attendu à être jeté de cet endroit vu ce que les X-Men savaient de son passé criminel (et qui n'était en rien ce qui était vraiment, vu qu'il avait commit le pire des crimes quelques temps auparavant, et seule une personne le savait...mais quelle personne !) et parce qu'il ne l'avait pas dit de suite, il était aux anges de voir que ce n'était pas le cas et que Ororo Munroe acceptait malgré tout son entrée à l'Institut Xavier pour Jeunes Surdoués.

Un immense sourire zébrait donc son visage alors qu'il commençait à suivre la jeune femme, visiblement rassuré et soulagé. Rankin reprit alors la parole pour lui répondre, souriant toujours et trouvant vraiment la nouvelle Directrice de l'Institut très belle et très charmante.


"Oui...
Je vous suis..."

Mimic la suivit alors dans les escaliers, se demandant bien comment il allait pouvoir se réadapter à la vie ici et avec les X-Men alors qu'il en avait été si longtemps privé...Mais il décida de passer outre ces pensées et de simplement profiter de l'instant présent, chose qui ne lui était plus arrivée depuis longtemps, malheureusement...

(HJ/ on fait un autre topic ou on continue ici ? /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Retour d'un X-Man oublié... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un X-Man oublié...   Retour d'un X-Man oublié... EmptyMar 14 Nov - 18:59

[HJ: on continue dans le Bureau. Je créé le topic.]

Ainsi, Ororo et Calvin quittèrent le Hall pour se diriger vers le bureau du professeur...Mimic était donc de retour chez les X-men.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour d'un X-Man oublié... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un X-Man oublié...   Retour d'un X-Man oublié... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un X-Man oublié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser