Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'oeuvre de Magneto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magneto
Invité



MessageSujet: L'oeuvre de Magneto.   Dim 12 Nov - 0:59

L'usurpation du Cerebro par la confrerie n'était que le premier élément d'un plan complexe,ficellé d'une main de maitre.Il existait en l'essence de tout mutant une barrière.Une barrière qui empèchait tout mutant d'outre passer ses limites,afin de sauvegarder celui ci de la mort.Car pour tout mutant portant en ses gènes un pouvoir transcendant,il existait un risque mortel...Etre dévoré par son propre pouvoir.Devenir la victime de son don par une surcharge énergétique.

Magneto concevait tout cela mais était disposé à tout les sacrifice pour accomplir son oeuvre.Il voulait s'approprier une terre ou établir la première nation mutante de l'histoire.Une terre d'asile dont il serais l'unique maitre et ou les lois ne seraient dictées par aucun humain.Une terre nouvelle,symbole de la future domination de l'humanité mutante.En possession d'un tel domaine,Magneto pourrait constituer avec le temps une armée mutante qui à elle seule pourrait balayer l'humanité de la face du monde,effacer toute trace de son existence pour établir un ordre nouveaux dirigé par l'homo superior.

Pour atteindre ce but,il avait conçus un plan.Il lui fallait prouver à tous l'étendue de ses dons et il lui fallait forçer la main des politiciens.Les grands gouvernements des super puissances mondiale devaient connaitre la peur et devaient se soumettre aux volontées de Magneto par la force des choses.

Erik avait donc conçus un appareil entreposé dans sa base secrète située au pole nord.Ce mécanisme d'une complexité étonnante devait permettre au maitre du magnétisme d'amplifier son pouvoir.Par ce biais Magneto se retrouverais littérallement connecté de manière directe aux champs électromagnétique de la planète en son entier.Toutefois,il lui manquait un élément...Et cet élément prédominant de la machine se trouvait concentré en le Cerebro.Seul cet appareil pouvait lui permettre de puiser intégralement en ses forces.

Lorsque le vaisseau de la confrérie se posa près du complexe polaire,Magneto s'empressa d'installer l'appareil à son immense machine.La base se constituait de trois pièces souterraines successives.L'entrée protégée par une porte blindée.Une grande salle ou en spirale descendait un long escalier métallique.Au terme de ce long et tumultueux escalier argenté se trouvait la salle d'opération ou étaient disposés des appareils assurant la sécurité du site ainsi que sa maintenance,puis l'ultime salle ou se trouvait la machine,une salle en cercle parfait ou se trouvaient disposés les éléments essentiels du grand projet.Pour atteindre la machine il fallait traverser tout le complexe,il fallait traverser chaque pièce une à une...

Magneto ouvrit à l'aide de son pouvoir la porte principale et commença à descendre dans le complexe accompagné par ses fidèles confrèristes.Une fois en la salle d'opération,il commença à programmer les différents préparatifs pour mener son oeuvre à terme.Il disposa Ambre sur un siège d'acier puis modela celui ci afin de bloquer ses jambes ainsi que ses mains.Plongeant son regard en celui de la jeune mutante,il n'eut qu'une seule et unique parole,d'une voix douce et claire:

"Restez ici ma chère et comtemplez les premiers rayons de ce jour nouveaux sur le point de naitre..."

Il repris immédiatement par la suite la mise en place du Cerebro,usant de ses dons incroyables pour disposer chaque pièce à une vitesse éclair.Erik avait conçus le Cerebro avec Charles Xavier en sa jeunesse,il en connaissait donc toutes les subtilités.

Continuant son assemblage,il adressa la parole aux confrèristes présents avec rigueur et détermination:

"Dans quelques heures,l'humanité devras reconnaitre notre supériorité et nous céder un domaine sur lequel nos frères et soeurs pourrons ètre enfin libre.Guidés vers l'avenir par ma main de fer,l'humanité mutante vaincra face aux hordes misérables des homo sapiens.Prenez place et défendez ce complexe jusqu'a la mort.Lorsque ma machine seras lançée,vous serez le seul rempart face aux éventuels fauteurs de troubles...Me suis je bien fait comprendre?"

Il tourna enfin les yeux vers les confrèristes en prononçant sa dernière phrase et en ses yeux brillait la flamme d'une détermination aveugle et impitoyable,peinture vivante de la rage indomptable qui sommeillait en son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

avatar

Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: L'oeuvre de Magneto.   Dim 12 Nov - 2:52

Une grognement d'acceptation émergea de la machoire de Dents-de-sabre. Il renifla, encore personne. Une idée le submergea, sa voix porta dans la salle.

« Je vais aller les attendre dehors. Je cognerais lorsqu'ils arriveront. »

L'odeur de terreur émanant d'Ambre lui fit presque changer d'idée, mais il continua à marcher, sauvage.Il alla se perdre dans la blanche toundra, se camouflant dans une bute enneigée, prêt de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fléau

avatar

Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: L'oeuvre de Magneto.   Mar 14 Nov - 1:42

Fléau acquiessa d'un signe de tête, bien sur les X-men allaient intervenir, ils le font tout le temps mais cette fois il faut sortir le grand jeu si Magneto réussit l'avenir des mutants en sera pour toujours affecté.

Cain alla dans la première salle et s'installa directement devant l'escalier. Une seul pensé surgie dans son esprit:


*Personne ne passera donc personne ne sauvera le monde*

Cain lessa paraît un sourrir en coin afin de montré sa détermination mais en lui le doute réside.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Sinister

avatar

Nombre de messages : 366
Age : 28
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: L'oeuvre de Magneto.   Dim 3 Déc - 18:51

HRP: Cela stagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magneto
Invité



MessageSujet: Re: L'oeuvre de Magneto.   Mar 19 Déc - 19:13

[i]HRP:Maintenant de retour sur le forum je vais lançer l'affaire dès que pyro seras là et que j'aurais finit ma scène avec Dracula).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'oeuvre de Magneto.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeuvre de Magneto.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COYOTE ET SON OEUVRE
» Les chefs d'oeuvre du roman (Arthème Fayard)
» "Spirou: Machine qui rêve" de Tome et Janry (chef d'oeuvre)
» Lord Byron : sa vie, son oeuvre & la bbc
» Karl May, de l'oeuvre au film, du film à l'oeuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: Habitat des mutants...-
Sauter vers: