Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pris dans la toile!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pris dans la toile!!! Empty
MessageSujet: Pris dans la toile!!!   Pris dans la toile!!! EmptyLun 13 Nov - 1:47

Marchant tranquillement dans les rues de la ville, Spider Man et Hulk ne passaient pas inaperçus. Tout le monde se retournait sur leur passage, comme si ils avaient croisé une star de cinéma. Bruce avait l’habitude de cette situation, mais pour le Tisseur, ça devait être nouveau. Il faut dire qu’en se balançant d’un immeuble à un autre à vingt mètres au dessus du sol, on a moins de chance de croiser du monde…

"On s’habitue à force, tu t’y feras."

Cela faisait pas mal de temps que les deux Vengeurs ne s’étaient croisés, et la dernière fois ils s’étaient battus.
Maintenant que Hulk était de retour dans l’équipe des Vengeurs, leurs relations allaient sûrement évoluer.
Ils passèrent devant un cinéma diffusant uniquement des films d’horreur.


"Une toile, ça te dit Tisseur?"

Le jeu de mot fit sourire le géant vert, qui n’attendit pas la réponse de l’homme araignée avant de payer deux entrées.
Le vendeur donnait l’impression d’avoir vu un astéroïde lui tomber dessus, et tendit les tickets sans cligner des yeux.


*Pétrifié celui là…*

Après avoir acheté la moitié des pop-corn de la boutique, les deux héros allèrent s’asseoir au fond de la salle.

"Au moins ici, on ne fait peur à personne, et ce n’est pas nous les monstres pour une fois.
Enfin, je parle surtout pour moi, c’est vrai que toi tu passe plutôt inaperçu sans ton déguisement."


Les Vengeurs n’eurent pas le temps de profiter du film. A peine dix minutes après le début de la projection, un monstre explosa l’avant de la salle et déchira l’écran.
La réalité rattrapait la fiction…
Le monstre se redressa lentement, dévoilant deux yeux rouges sans émotion, et emplis de haine.


"J’y crois pas, c’est l’Abomination!!!"

Hulk n’eut pas le temps de se préparer au combat, l’Abomination fit un énorme bond vers l’avant, emportant le géant vert avec lui, tout en faisant s’écrouler tout l’arrière du cinéma sur le trajet.
Pris dans la toile!!! Abomination04gw4
Ne sachant si Spider Man avait réussi à éviter d’être enseveli sous les décombres du cinéma, Hulk n’avait pas le temps d’aller vérifier, son ennemi ne lui en laissait pas le temps.
Le monstre aux yeux rouges envoya voler le Dr Banner le long de la rue d’un énorme coup de poing. Un camion stoppa sa course mais le choc avait été brutal.


*Il est plus fort que moi.
Si je n’augmente pas ma force en me mettant en colère, je ne pourrais pas en venir à bout, mais si ma colère me domine, Hulk reprendra le contrôle de mon cerveau et je risque de détruire la ville…*
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Pris dans la toile!!! Empty
MessageSujet: Re: Pris dans la toile!!!   Pris dans la toile!!! EmptyMar 14 Nov - 0:56

"Oh mais t'inquiète pas, les gens me voient aussi sur les magazines et ça me fait aucun effets, et oui je suis une star. Enfin pour ceux qui me prennent pour une star, pour d'autres un monstre, et pour d'autres le gentil super-héros qui combat les vilains méchants."

Ils continuèrent de marcher et s'arrêtèrent au cinéma à la demande du géant vert ( c'est quoi deux pastèques dans un champs de maîs? Les coui**es du géant vert... Ok je sors).
Peter souria au jeu de mots de son coéquipier.


"Oh, mais dit moi ça t'a plutôt réussit tes "vacances", tu devrais partir plus souvent."

Ils achetèrent donc deux place au cinéma, comme deux gens normaux même si l'allure n'y était pas. Peter était plutôt géné, il allait plus souvent au cinéma habillé en civil et non en costume.
Avant de s'asseoir, Hulk vida le comptoir à pop-corn avant que le vendeur s'évanouisse, puis ils allèrent s'asseoir au fond de la salle.
Après quelques minutes de film, l'Abonmination explosa l'écran de la salle.


"On peut jamais être tranquille, toujours quelque chose. Il pouvait comme même attendre la fin du film."

Mais ce n'était plus le temps de rigoler, l'apparition du géant n'était pas du domaine de la fiction mais la réalité. Il fondit sur les deux super-héros. Peter sauta entre les jambes du colosse pour éviter la charge. Quand à Hulk il se fit propulser contre le mur et le traverssa.
Peter sortit dans la rue, le cinéma ne ressemblait plus qu'a un gros tas de ruine maintenant.


*Et voila on va encore dire Spier-man était là, donc c'est de sa faute.*

Peter se propulssa sur l'Abomination en s'accrochant à un réverbere, il finit son envol sur la nuque de l'énemi.
Puis il vint voir Hulk pour voir si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris dans la toile!!! Empty
MessageSujet: Re: Pris dans la toile!!!   Pris dans la toile!!! EmptyMar 14 Nov - 2:20

Alors que l’Abomination allait charger Hulk à nouveau, le Tisseur réussit à le faire tomber en le frappant à la nuque, mais ce dernier n’avait été que déséquilibré, et se releva très vite.
Peter se dirigeant vers Bruce pour voir si il allait bien, il ne remarqua pas que le monstre s’était relevé. Se n’est que lorsqu’il reprit sa charge que son sens d’araignée l’avertit et qu’il l’évita avec souplesse, le laissant continuer sa charge vers Bruce.


"Ecarte toi Tisseur, il en a après moi.
Il ne te fera rien si tu ne t’en mêles pas."


La colère commençait à monter à l’intérieur de Hulk, augmentant d’autant sa force. On ne s’attaquait pas ainsi à son ami Vengeur sans en subir les conséquences. Charger Spider Man n’était donc pas une bonne idée qu’avait eut l’Abomination, même si ce n’est pas lui qui était visé au départ.
Hulk stoppa donc la charge de son adversaire d’un violent crochet, qui envoya voler le monstre à travers un entrepôt à une dizaine de mètres. Le coup n’avait pas été assez puissant pour en venir à bout, loin de là, mais au moins ça leur laissait un petit repis.


"Spidey,
ce n’est pas normal qu’il m’attaque ainsi. On dirait qu’il a été hypnotisé ou quelque chose comme ça.
Les nombreuses défaites qu’il a subi contre moi ont fait naître dans son cerveau une peur pathologique qui l’empêche de tenter quoi que ce soit contre moi à nouveau.
Comme tu as pu le constater, cette peur n’existe plus, il y a quelque chose qui cloche, et je serais bien curieux de savoir quoi."


Un léger bruit dans l’air troubla l’attention du géant vert, qui leva la tête pour voir de quoi il s’agissait. Pas de chance pour lui, c’était son adversaire qui avait bondi pour le surprendre par une attaque tombante, un coup de coude pour être précis.
Ce coup fit mouche et enfonça Hulk dans le sol. Il se libéra vite en faisant voler les débris de la route et repris le combat contre son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Pris dans la toile!!! Empty
MessageSujet: Re: Pris dans la toile!!!   Pris dans la toile!!! EmptyLun 20 Nov - 21:51

HJ: désolé du retard^^

Peter n'avait vraiment pas envi d'écouter les demandes d'Hulk, il avait envi d'action mais il du se résoudre à se mettre sur le côté et chercher une solution pour battre l'Abomination, et trouver qui était derrière tout ça car Hulk était très enervé et il ne fallait pas l'énervé d'avantage sinon il risquait de détruire le quartier tout entier.
Il envoya comme même une toile dans les jambes de l'énemi, ce qui le fit tomber dans un bruit assourdissant.

*Bon, alors qui peut bien lui avoir fait ce lavage.*

Après une minute de réflexions il se tapa sur la tête et déclara.

"Je sais, c'est Modok qui doit être derrière tout ça, c'est lui qui lui a fait ce lavage de cerveau. Maintenant il faut vaincre cette grosse brute, et après nous partirons à la recherche de son labo."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris dans la toile!!! Empty
MessageSujet: Re: Pris dans la toile!!!   Pris dans la toile!!! EmptyMar 21 Nov - 13:18

Hulk avait repris le combat contre l’Abomination, chaque coup porté par un des protagonistes créant une onde de choc et faisant trembler le sol, chaque frappe pouvant très facilement tuer un individu normal. Le combat était rude et très brutal, aucun des deux combattant ne reculant d’un pas. L’abomination ne laissait pas une seconde de répit à Hulk qui sentait sa colère monter et sa force augmenter en proportion.
Pendant ce temps, Spider Man se reposait tranquillement… un peu comme si il était toujours au cinéma. Il ne lui manquait plus que le pop corn…
Il semblait réfléchir.
D’un cou, il s’écria qu’il savait qui était derrière tout ça!


"Modok?
Tu es sur Tisseur?
C’est vrai qu’il avait déjà fait ça par le passé mais qu’est ce qui te permet de croire que ça peut être lui le responsable?"


Bruce ayant tourné sa tête vers Peter pour lui parler, il n’avait plus fait attention à son ennemi, qui en profita pour lui asséner un énorme direct dans la mâchoire qui envoya le géant vert s’encastrer dans un mur proche.

*Il commence vraiment à m’énerver celui là!*

L’excès de colère rendit Hulk légèrement enragé, la bête prenant le dessus sur le scientifique. Il se jeta en hurlant sur son ennemi.

"Aaaaah! Tu as fait mal à Hulk!
Personne fait mal à Hulk!!!"


Il attrapa la tête de l’Abomination d’une main et lui enfonça violement dans le sol.
Ensuite il lui attrapa une jambe qui dépassait du sol, le fit tourner à toute vitesse et le balança le plus loin possible. L’Abomination retomba quelques kilomètres plus loin en pleine mer.
Hulk poussa un cri de victoire comme l’aurait fait une bête sauvage tout en écartant les bras, ce qui fit exploser le mur qui était derrière lui.
Hulk commençait à prendre le dessus sur Banner à cause de la colère. Si il n’était pas calmé au plus vite, ça risquait de mal se passer…
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Invité




Pris dans la toile!!! Empty
MessageSujet: Re: Pris dans la toile!!!   Pris dans la toile!!! EmptyMar 21 Nov - 20:27

Un homme roux au yeux vert courait dans les rues de la ville qui ne dort jamais,il transpirait assez fort ses goutes de sueur coulait de son front a sa figure.Des voiture de police le poursuivait,l'homme était habiller d'un t-shirt a longue manche noir avec un pantalon Jean déchirer au niveau des genoux.Il courait dans les rues une par une en aissaillent des les semé,il arrvit a un endroit ou un homme grand et vert,ce batit contre une autre béte verte.Dans le combat,il remarquat Peter Parker plus connu sous le nom de Spider-man ou Tisseur,il eu un sourire malsaint sur ses lévre séche.Il se tournat vers la police et un policier dans l'épaule de Cletus,une subtance rouge sortit de sa plaie elle encouvrat le corps de Cletus Kassady.....On ne voyait plus Cletus mais une chose rouge avec des dent accérer et des bout de ficelle organique sortit un peu partout.Il souriat et rigolait comme un psycophate,ses main dvenit des hache organique il sautat sur la police et les découpat un par un,il tournat sa tete rouge et gluante comme dans l'exorcisme.


"HaHaHaHaHaHa,Tisseur!"

Il courut assez vite et sautat a une hauteur vertigineuse,il attérit sur le thorse de Peter et le blquat avent de lui lécher la vigure

"Bah alor Tisseur on dit pas bonjour a Cletus HaHaHaHa!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris dans la toile!!! Empty
MessageSujet: Re: Pris dans la toile!!!   Pris dans la toile!!! EmptyMer 22 Nov - 13:39

Alors que Hulk était en train de reprendre le dessus dans le cerveau de Bruce Banner, juste après s’être enfin débarrassé de l’Abomination, le dénommé Carnage débarqua, visiblement inconscient que lorsque Hulk est enragé, il ne vaut mieux pas être dans les parages, et encore moins s’en prendre à un de ses amis Vengeurs.
Bruce tourna lentement la tête en direction de Spider Man en montrant les dents dès qu’il aperçut Cletus.


"Carnage." dit-il calmement tout en faisant un large sourire.

Assez bizarrement, la présence de Kassady semblait calmer Hulk, permettant à Bruce de reprendre le dessus dans son cerveau. Peut être qu’après un combat acharné contre l’Abomination, la présence du monstre rouge était perçue comme un cadeau ou une friandise offerte au géant vert.
Quoi qu’il en soit, Bruce avait retrouvé l’usage de son cerveau même si il était toujours en colère. Il savait que le symbiote était vulnérable au son et au feu, il écarta donc ses bras et frappa dans ses mains de toutes ses forces, ce qui engendra une claque sonique très puissante.
Cette claque semblait faire souffrir intensément Carnage qui lâcha immédiatement le Tisseur pour se tordre de douleur par terre. Malheureusement Spidey n’avait pas été épargné lui non plus par la force du son mais au moins il était libre.


"Tu n’es pas le bienvenu Carnage, et le Tisseur n’a pas le temps de s’amuser avec toi pour le moment.
Alors adios!"


Tout en parlant, Hulk avait attrapé Carnage par la gorge et l’avait soulevé à deux mètres au dessus du sol. Reprenant lentement ses esprits, le symbiote tenta bien d’étrangler Hulk avec des tentacules, mais la pression n’étant que de 50 tonnes était insuffisante pour lui faire le moindre mal.
Le géant vert fit un petit sourire et, ne relachant pas la gorge de l’assassin, posa son autre main sur son visage et d’un coup sec attrapa le symbiote et le déchira, laissant le visage de Cletus à découvert dans un hurlement de douleur. Il le balança ensuite violement dans les décombres du combat précédant, la puissance du choc étant suffisante pour l’assommer pendant quelques temps.

"Tout va bien, Spidey?"

Bruce se dirigea vers Spider Man qui semblait avoir repris ses esprits après la claque sonique.

"Viens, allons trouver ce Modok."
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Invité




Pris dans la toile!!! Empty
MessageSujet: Re: Pris dans la toile!!!   Pris dans la toile!!! EmptyMer 22 Nov - 15:08

Le symbiote revenit dans la plaie de Cletus,celui ci se tenait le visage et ce levat t'en bien que mal

"Je t'aurait le chewing-gum géant."

Il rigolat et partit en courent
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Pris dans la toile!!! Empty
MessageSujet: Re: Pris dans la toile!!!   Pris dans la toile!!! EmptyMer 22 Nov - 22:37

Grâce à Bruce Peter pu se détacher de l'emprise de son rival, Carnge qui passait par là pendant le combat contre l'Abomination. Néanmoins il fut "légèrement"(pour pas dire beaucoup^^) sonné par la puissance de son acolite le géant vert.
Après ce léger intermède, Carnage partit.


"C'est le rendez-vous des méchants ou quoi? Si sa se trouve dans pas longtemps c'est Venom qui va débarquer ou un autre dans ce genre là."

Peter ne continua pas de s'avancer sur ce sujet, il avait peur que ce qu'il dit se réalise.
Peter chercha autour de lui quelque chose qui pourrait le renseigner sur l'emplacement du labo de Mordok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris dans la toile!!! Empty
MessageSujet: Re: Pris dans la toile!!!   Pris dans la toile!!! EmptyJeu 23 Nov - 20:55

"Ne t’inquiète pas Tisseur, déjà je ne pense pas que Carnage reviendra et un vilain moins fou que lui ne devrait pas s’y risquer."

*Enfin j’espère.*

"Tu as une idée d’où trouver le labo de Modok?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Pris dans la toile!!! Empty
MessageSujet: Re: Pris dans la toile!!!   Pris dans la toile!!! EmptyVen 1 Déc - 0:06

HJ:Désolé encore, énorme retard :amen: :amen:

Peter observa tout ce qu'il pouvait trouver autour de lui, il y avait surtout des décombres dus au combat, cela rendait la recherche encore plus difficile.
Son regard se posa sur l'un des seuls mur qui se trouvait devant lui, il vit une espèce de mouche faisant du sur place. Il trouvait ça très bizare, une mouche ne fait pas de surplace noralement.
Il s'approcha discrètement (le chasseur s'approche sur sa proie prêt à bondir MUAHAHAHAH.....ok je sorsXD) et lança une toile pour la capturer.
Il sauta contre le mur et observa avec plus d'attention la mouche qui se révéla être un mouchard, certainement envoyé par Modok pour surveiller le combat.


"C'est bon je crois que j'ai trouvé, j'ai attrapé un mouchard qui provient probablement du labo de Modok, si on arrive à le démonter on pourrra peut être en extraire des informations sur le labo."
"Bien sur c'est moi qui va le faire parce que toi avec tes gros doigts...."


Peter explosa de rire et attendit la réponse de son compère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris dans la toile!!! Empty
MessageSujet: Re: Pris dans la toile!!!   Pris dans la toile!!! EmptyVen 1 Déc - 14:04

Bruce fit un petit sourire forcé à la blague du Tisseur mais cela ne le faisait pas rire, il ne contrôlait pas son corps et souffrait beaucoup de ne pas être une personne comme les autres.

"J’ai peut être des gros doigts mais je te rappelle que c’est moi le scientifique ici, petit photographe paparazzi.
Ouvre le avec des doigts agiles, je vais te dire quoi faire."


Bruce lui donna ses instructions pour extraire la mémoire du mouchard sans enclencher l’autodestruction des informations, et bientôt l’araignée avait réussi et il ne restait plus qu’à analyser tout ça sur un ordinateur performant.
Les Vengeurs trouvèrent ça pas très loin dans un magasin d’informatique qui avait été à moitié détruit et abandonné à cause du combat contre l’Abomination et Carnage.
Le géant vert connecta la mémoire du mouchard et lança le programme de décryptage.
Peu après, les deux héros avaient les informations qu’ils attendaient.


Code:
Fabricant du programme: M.O.D.O.K
Fournisseur d’accès: A.I.M
Emplacement du réseau central: The New Era Building Broadway 495, 3rd Floor, New York, NY 10012- USA

"Bah voilà, Tisseur.
On attend quoi pour y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Pris dans la toile!!! Empty
MessageSujet: Re: Pris dans la toile!!!   Pris dans la toile!!! EmptyDim 3 Déc - 0:32

"Bon déja je te fairais remarquer qu'avant de faire de la photo j'ai fais des études scientifiques, donc je m'y connais un peu."

Peter sourit et observa le manège d'Hulk. Après quelques minutes passées à décrypter le mouchard, Hulk trouva enfin l'emplacement du labo de Modok.

"Qu'est ce qu'on attend? Je ne sais pas, j'attendais que tu commences à partir vers le labo puisque c'est toi qui à l'adresse."

Peter rigola, puis il se reconcentra pour la suite de leur mission.

"C'est bon je reigole, allons-y."

Peter s'envola, accrochant ses toiles sur les immeubles, en direction du labo de Modok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris dans la toile!!! Empty
MessageSujet: Re: Pris dans la toile!!!   Pris dans la toile!!! EmptyDim 3 Déc - 16:23

Les deux Vengeurs se vanaient mais il n’y avait rien de méchant au contraire. De qui peut on se moquer de mieux que d’un ami?
Le labo localisé, ils partirent dans sa direction à grande vitesse. Chacun avait sa façon de se déplacer, le Tisseur le faisait avec grâce et agilité en se balançant d’un immeuble à un autre, Hulk en faisant de grands bonds de plusieurs centaines de mètre. Malgré la différence évidente dans leur façon de se déplacer, leur vitesse est à peu près le même.
Ils arrivèrent donc en en même temps devant ce qui semblait être le QG de l’A.I.M et de MODOK.


"Voila c’est ici"

Bruce observa les alentours et remarqua de nombreux gardes en civil qui patrouillaient, des caméras de surveillance et des détecteurs de métaux perfectionnés.

*Pas de doute, cet endroit n’est pas net.*

Il tourna sa tête vers Spidey qui était encore accroché à sa toile.

"Tu as un plan ou on rentre dans le tas?
Personnellement je rentrerais bien dans le tas mais peut être as-tu une méthode plus subtile à proposer."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Pris dans la toile!!! Empty
MessageSujet: Re: Pris dans la toile!!!   Pris dans la toile!!! EmptyDim 3 Déc - 20:09

Spidey arriva suivit de Hulk au labo de Modok. Ils remarquèrent les caméras et les détécteurs de métaux placés sur toutes les façades de l'immeuble. Plusieurs gardes patrouillaient autour du Q.G. Leur mission s'annonçait peut être un peu difficile, Peter pensa à un plan d'infiltration mais avant de l'exposer il regarda Hulk et vit que ce ne serait pas possible. Un plan discret avec Hulk, quelle idée! Comment pouvait il penser à ça alors qu'il était en compagnie d'un géant d'au moins trois mètres.

"Oui j'avais un plan mais ça ne sera pas possible. Et puis ça fait longtemps que je ne me suis pas battut donc je suis partant pour leur rentrer dedans."

Bon il avait mentit, il venait de se battre dix minutes auparavant contre l'Abomination et Carnage.

"Par contre j'ai une petite idée comme même, on va faire dans le bourrinage. Tu éclates le mur qui se trouve juste devant nous en fauchant au passage les deux gardes, après je passe et on se bat avec les gardes qui se trouvent à l'intérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris dans la toile!!! Empty
MessageSujet: Re: Pris dans la toile!!!   Pris dans la toile!!! EmptyLun 4 Déc - 19:06

"Ok, c’est parti, par contre une fois à l’intérieur il faudra essayer de trouver MODOK au plus vite, il ne faut pas le laisser s’enfuir.
Je cherche vers le bas, tu cherches vers le haut, ça te va?"

Après avoir fini sa petite conversation avec l’homme araignée, Hulk s’avança de trois pas en direction de l’immeuble et s’arrêta, il devait être à une dizaine de mètres de l’entrée.
Là il écarta les bras et claqua dans ses mains d’un coup vers l’avant, créant une puissante onde sonique sur la façade avant de l’immeuble. Les deux gardes de l’entrée furent expulsés à l’intérieur en traversant la porte en vitre blindée. Toutes les vitres du bâtiment explosèrent jusqu’au 5ème étage et les écrans des caméras extérieures explosèrent eux aussi.
Les gardes postés à l’intérieur, surpris, n’osèrent pas sortir à cause de la pluie de verre qui inondait l’entrée. Bruce par contre, n’hésita pas à traverser la chute de verre brisé et pénétra à l’intérieur du bâtiment tranquillement.


"Salut les gars, je viens voir MODOK, vous me conduisez?"

La seule réponse qu’il reçut fut plusieurs rafales de mitraillettes tirées par les nombreux agents de l’A.I.M. Bien que ses armes soient d’un modèle plus avancé que les armes en circulation dans la rue, les balles n’arrivaient pas à percer la peau du géant de Jade. Hulk se balada d’un agent à l’autre et leur mis à chacun une claque pour les assommer contre le mur. Il semblait s’amuser mais c’est à ce moment qu’un agent de l’A.I.M arriva dans le couloir de l’entrée avec un fusil laser à induction subsonique, suivi de près par d’autres agents équipés du même armement.


*Voila la technologie de pointe de l’A.I.M!*

Ils ouvrirent tous le feu en même temps sur Bruce, qui n’arriva pas à esquiver. Un tir lui fit un trou dans le bras, un autre dans la jambe, un troisième lui érafla la joue et un quatrième lui perça le ventre. Les trois autres tirs manquèrent leur cible mais Hulk fut malgré tout projeté dans la pièce et s’écroula au sol. Les blessures auraient tué un homme ordinaire, mais le géant vert n’avait eut que des petits trous dans le corps qui guériraient vite. Il avait tout de même très mal pour le moment, et peina à se relever pour se mettre à l’abri derrière le mur du couloir.

*Les enfoirés, impossible de passer, je n’arrive pas à esquiver leurs tirs, et ils gardent le seul passage permettant d’accéder au sous-sol et aux étages.*
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Pris dans la toile!!! Empty
MessageSujet: Re: Pris dans la toile!!!   Pris dans la toile!!! EmptyJeu 7 Déc - 23:57

Pas le temps de faire une objection, Hulk était déja partit et avait défoncé le mur. Bon c'est vrai Spidey n'avait aucune objection quand à la suite de la mission mais bon, si il en avait eut une il n'aurait jamais eut le temps de la poser.

*Bon allons-y. Se dit il.*

Le passage était tou tracé, un trou de 5 mètres de haut et 10 de large. Peter avança, il ne rencontra pas de gardes ce qui était normal puisque l'artillerie lourde était passée devant lui. il trouva les escaliers et commença à grimper tout en aveuglant les caméras à coups de toiles d'arraignée.
Il ouvrit la porte du premier étage et fit un tour rapide car celui-ci était désert. Il continua son chemin et trouva le deuxième et troisième étage comme le premier.
Arrivé au quatrième la surprise l'attendait, tout les gardes étaient réfugiés là, quand il ouvrit la porte une pluie de balles s'abbatit sur lui. Il les esquiva sans trop de mal mais il était prévenu qu'à cet étage se trouvaient les gardes et peut être aussi la grosse surprise.
Peter s'était caché derrière le mur, il aurait bien voulut se mettre dos à la porte pour écouter les gardes mais il n'y avait plus du tout de porte à cause des tirs.
Après quelques secondes de réflexion, Spidey se jeta dans la pièce et tira deux toiles sur les gardes, après ça il se cacha derrière une table.


"Je vous propose un deal, je vous donne un autographe et vous arrêtez de tirer."

Mais la réponse à sa question fut une pluie de balles contre la table.

"Puisque vous le prenez comme ça, on va devoir se battre mais en chanson c'est toujours mieux."

Peter mit un coup de pied dans la table qui s'écrasa sur les gardes, puis il se mit à chanter tout distribuant des droites et coups de pieds aux gardes.

"Dans un pays de tout les temps, vit la plus belle des abeilles, que l'on ait vu depuis longtemps, s'envolait à travers le ciel... Allez tous ensemble. Cette petite abeille portait le nom de Maya...."

Spidey arrêta de chanter et remarqua que tous les gardes étaient K.O

"Vous auriez pu vivre plus longtemps, j'aurais au moins pu finir ma chanson."

Peter continua sa route, il ouvrit la porte et atterit dans une grade salle. Cette salle était un espèce de gymnase, ou pleins de tatamis étaient disposés au sol. Un géant était en plein milieu, et tout au fond de la pièce se trouvait Modok...

HJ: désolé je suis encore en retard, tu me rejoins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris dans la toile!!! Empty
MessageSujet: Re: Pris dans la toile!!!   Pris dans la toile!!! EmptyMar 12 Déc - 19:42

[hj: dsl, c moi ki ai trainé cette fois...]


Pendent ce temps, toujours bloqué au rez de chaussé par l’équipe tactique de l’A.I.M, Hulk ne savait pas que le Tisseur avait trouvé MODOK.
En sang et bloqué derrière le mur du couloir, recevant un tir de laser dès qu’il faisait dépasser sa tête d’un centimètre, le géant vert n’était pas dans une situation des plus confortables.


*Ils commencent à m’énerver ceux là…*

Ne pouvant s’approcher assez d’eux pour les frapper, Bruce trouva une autre solution pour se débarrasser de ses fans. Il mit un coup de coude sur le mur derrière lequel il se cachait, ce qui fit s’effondrer une partie du plafond jusqu’aux agents de l’A.I.M.
Pendent qu’ils étaient occupés à éviter les débris, Hulk sortit de sa cachette pour se mettre en plein milieu du couloir.


"Vous m’avez assez retenu les gars, maintenant je tire la chasse!"

Il frappa sur le sol avec son pied. Une fissure partit du point d’impact jusqu’à sa cible. Les agents, surpris par ce coup qu’ils n’avaient pas prévu, s’écroulèrent jusqu’au premier sous sol.
Bruce les suivit en sautant et retomba sur l’un d’entre eux. Trois autres étaient tombés inconscient à cause de la chute, mais les autres se relevaient déjà.
Le géant de Jade arracha son arme à celui qui était le plus proche de lui et s’en servit de marteau sur sa tête, ce qui l’envoya au second sous sol. L’agent suivant se prit une claque monumentale qui le fit traverser le mur.
Il ne restait plus que deux hommes toujours d’attaque. Ils tirèrent simultanément sur Hulk, et l’un d’eux le toucha, lui faisant un nouveau trou au bras. Il se fit écraser par une pierre énorme la seconde qui suivit, sous le regard effrayé de son collègue, qui préféra abandonner le combat. Il lâcha son arme et leva les mains en tremblant.

"Je…je me rend!
Me faites pas de mal!"


Hulk fit un sourire tout en le portant par le haut de son casque, le soulevant d’un mètre pour le mètre à son niveau.

"D’accord, je ne te fais pas de mal."

Il le lâcha au dessus d’un trou dans le sol, la laissant s’écraser au second sous sol, dans un hurlement de douleur.

"Tu t’es fait mal en retombant? Pauvre petit…"

*Bon, c’est pas tout ça, mais pendant que je faisais joujou avec ces guignols, l’araignée a probablement trouvé MODOK.
Les sous sols sont déserts, il doit donc être à un des étages.*

Toujours blessé, Hulk commença à monter les escaliers. Il ne trouva rien aux premiers étages mais en arrivant au 4ème il tomba sur un paquet de types assommés.

*C’est signé Spidey, ça. Il doit pas être loin.*

En effet, il ne tarda pas à trouver son collègue Vengeur, dans une grande pièce avec un géant en face de lui, qui semblait être un robot un peu comme une Sentinelle Kree, et au bout de la pièce se trouvait MODOK.


"Enfin te voila, l’Araignée!
Bon, je m’occupe de ses rigolos."


Aussitôt dit, Bruce sauta au niveau de la tête du robot géant et lui décocha une droite monumentale qui le brisa en plusieurs morceaux.

"Il reste plus que toi MODOK, tu vas tâter de mon poing."

Hulk se dirigea lentement vers MODOK sans se méfier, mais son adversaire, malgré son apparence, était loin d’être sans ressources.
Il projeta une puissance rafale psychique sur le colosse imprudent, le faisant s’écrouler par terre en se tordant de douleur


"L’Abomination aura réussi sa mission finalement, il aura réussi à t’attirer jusqu’à moi.
Je vais pouvoir mettre mes plans à exécution."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Pris dans la toile!!! Empty
MessageSujet: Re: Pris dans la toile!!!   Pris dans la toile!!! EmptyMer 13 Déc - 16:54

Spidey tout content pensait que Modok serait capturé, que la mission serait finit et qu'ils pourraient enfin voir la fin de leur film. Mais Modok avait tout prévu, Hulk et lui étaient tombés dans son piège comme il l'avait prévu. Mais apparement Modok voulait surtout capturer Hulk. Mais pourquoi?
Modok continua a envoyé de puissantes rafales sur Hulk, Spidey voulut bouger pour aider son ami mais un mur psyshique l'en empêchait. Il était comme prisonier. Il essaya de trouver une faille mais cela était impossible et Hulk, toujours impuissant derrière ce mur, continuait à se faire maltraité par Modok. Ce dernier souleva Hulk et l'envoya très violement contre le mur, ce choc était tellement fort que l'immeuble trembla. Hulk tomba par terre assomé.
Une multitude de gardes arrivèrent sur Spidey, ils commencèrent à lui tirer dessus avec les armes qui avaient blessées Hulk. Spidey du esquiver dans tous les sens, il se cacha derrière une des colones de la salle.
De là il pu observer ce que faisait Modok, les gardes ne venaient pas vers lui il pu réfléchir à comment passer ce mur et récuperer son ami.
Modok, à présent, piquait Hulk avec de puissants somnifères pour l'endormir. Après ça il le souleva, cassa la vitre de l'immeuble et mit Hulk dans l'hélicoptère qui se trouvait derrière l'ancienne vitre. Evidement c'était un hélico spécial pour transporter Hulk, car premièrement il était très grand par rapport aux hélicos normaux, et deuxièment il y avait une place prédestinée à Hulk.
Modok se retourna vers Spidey et rit


"Pauvre petite arraignée tu ne peux rien faire pour ton ami, tu es pathétique."

Spidey n'avait pas envi de répliquer comme à son habitude, il se contenta de regarder Modok monter dans l'hélico et s'envoler.

*Il faut que je prévienne les Vengeurs.*

Peter sauta de sa cachette vers les enemis, il s'accrocha à la colone située en face des enemis et dans un mouvement circulaire il les "transperça" avec ses pieds. Ils tombèrent, assomés, au sol.
Après ce petit mouvement artistique, il se dirigea vers le manoir des Vengeurs.


:fleche: Vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris dans la toile!!! Empty
MessageSujet: Re: Pris dans la toile!!!   Pris dans la toile!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris dans la toile!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les hauteurs....
» Dans un fourgon
» Dans une petite ruelle.
» Emma dans le labo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser