Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour d'un ancien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Le retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Le retour d'un ancien...   Le retour d'un ancien... EmptyMar 14 Nov - 19:00

La porte du bureau s’ouvrit, laissant apparaitre Tornade suivit d’un autre homme.
Cette dernière avança vers le bureau et s’y installa, face à l’entrée de la pièce. Une fois assise, la déesse déclara :


« Entre Calvin, installe-toi...et ferme la porte s’il te plait. »


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Calvin R
Invité




Le retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien...   Le retour d'un ancien... EmptyMar 14 Nov - 19:11

:fleche: Hall d'entrée.

"Bien sûr..."

Calvin avait suivit Storm depuis l'entrée.
De retour chez les X-Men après une bonne dizaine d'années d'absence, ayant fait d'innombrables erreurs depuis, il espérait pouvoir changer de vie et purger tout ce qu'il avait fait de mal en se mettant au service de l'équipe et du rêve de Charles Xavier, même si il avait encore quelques doutes à ce sujet. Mais Rankin voulait mettre vraiment la meilleure volonté du monde dans son retour dans le côté des "bons", et si pour ça il devait croire à une utopie, pourquoi pas ?


"Mmh..."

Il s'assit dans le siège en face de la Directrice actuelle de l'Institut Xavier pour Jeunes Surdoués, et croisa calmement les bras après avoir posé son chapeau sur le bureau devant lui. Mimic recommença alors à détailler Ororo Munroe, la trouvant vraiment très belle, même si un masque de froideur et de dureté se cachait derrière ce très beau corps.

*hum...
il faudra faire attention...
elle ne doit pas avoir eut cette place simplement parce qu'elle est belle, il vaut mieux ne pas faire trop de bêtises et la prendre simplement pour une femme magnifique...je n'aime pas remuer l'eau qui dort, surtout si comme elle, elle peut s'avérer impitoyable et violente...*

Mimic soupira légèrement, avant de lever ses yeux sombres vers la jeune femme devant lui, attendant alors le début du processus de réintégration chez les X-Men, du moins si c'est ce qui était prévu par elle...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Le retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien...   Le retour d'un ancien... EmptyMar 14 Nov - 22:18

La jeune femme sentit le regard de l'homme sur elle.
Que pouvait-il bien penser ?


« Bien... » Dit-elle, se reculant sur son siège pour atteindre un tiroir parmi tant d’autres.

Ororo se pencha et en ouvrit un dont le bois était sculpté d’un R.

« ... Rankin...Rankin... » Répétait-elle, fouillant dans les nombreux dossiers pour ensuite se redresser, déclarant :

« Rankin ! Calvin Rankin. »

Tornade se ravança près du bureau et déposa le dossier légèrement épais face à elle :

« Alors ; voyons ça... » Dit-elle souriante, avant de se plonger dans le dossier. « ...Oh, je vois que tu avais intégré l’école avant moi ! Tu dois donc bien connaitre les lieux, même si ces derniers ont quelques peut changer, tu vois... » Reprit-elle en relevant le visage vers Mimic, le sourire toujours aussi plaisant.


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Calvin R
Invité




Le retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien...   Le retour d'un ancien... EmptyMar 14 Nov - 22:49

"Oui..."

Calvin avait parlé d'une voix posée et calme.

"...j'ai été dans les premiers X-Men. Avant toi."

Il lui sourit légèrement, avant de reprendre d'une voix toujours douce, même si il ne se sentait pas vraiment à l'aise à ce moment-là. En effet, se retrouver dans ce bureau après tout ce temps, après tout ce qu'il s'était passé depuis qu'il en était partie avec perte et fracas après une dispute après le Professeur Xavier...ce n'était pas simple. Pas simple du tout, même.

"Et j'avoue ne pas bien connaître les lieux.
Avec tout ce qui est arrivé depuis mon départ et le fait que ça date quand même, je crois qu'il me faudrait un plan...ou une visite guidée."

Rankin resourit avant de reprendre aussi vite.

"Mais je ne veux pas te déranger...
Je peux aussi me débrouiller tout seul..."

Mimic était passé du vouvoiement au tutoiement quand Storm avait fait de même, ne voulant pas trop lui montrer des marques de respect étant donné qu'il ne savait pas ce qu'elle valait, et vu qu'il avait la très mauvaise habitude de se croire supérieur aux autres vu ses pouvoirs exrêmement puissants, il n'était pas encore très respectueux de la jeune femme, même si il ne le montrait évidemment pas pour ne pas être renvoyé illico presto à la misère dont il voulait sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Le retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien...   Le retour d'un ancien... EmptyMer 15 Nov - 15:16

Ororo l’écouta en souriant, voyant le garçon faire preuve de politesse envers elle :

« Y’as aucun soucis là-dessous ; je peux te faire visiter...mais de toute façon, tu as des plans un peu partout dans l’Institut, pour te repérer. Si tu te perds quand même, n’hésite pas à parler aux élèves qui te guideront... »

Tout en parlant, Tornade notait quelque chose sur une feuille qu’elle tira d’un tiroir du bureau. Elle la remplit un léger instant puis la retourna pour l’avancer face à Mimic.

« Voila...tu as quelques petites choses à écrire ici...et tu signer ici... » Dit-elle, pointant d’un doigt la feuille, tout en prenait un stylo de l’autre qu’elle lui tendit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Calvin R
Invité




Le retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien...   Le retour d'un ancien... EmptyMer 15 Nov - 19:06

"D'accord."

Calvin fit un petit sourire en entendant les premières paroles de Storm.

"Je me débrouillerais donc sans toi.
Ca pourra être sympa' de redécouvrir l'Institut par moi-même et de pouvoir faire ça à mon rythme, sans se presser..."

Il parlait d'une voix assez posée, même si au fond, Rankin était toujours remplit de doutes sur ce qu'il devait faire ou non : bien sûr, il était très heureux de pouvoir revenir dans ces murs et de pouvoir refaire partie des X-Men, mais il se demandait quand même si il ne serait pas plus heureux en retournant à la Confrérie...Et cette question le hantait et commençait à lui donner de sérieuses crampes d'estomac, même si il faisait tout pour ne pas le montrer.

"Je dois remplir quoi ?"

Le Mutant avait prit le stylo présenté par la nouvelle Directrice de l'Institut, et commença alors à regarder la feuille devant lui, se demandant ce qu'elle avait préparée...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Le retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien...   Le retour d'un ancien... EmptyMer 15 Nov - 22:35

Ororo indiqua sur la feuille quelques signatures à placer et quelques réponses à donner, pour mettre sur papier son retour parmi les X-men.

« C’est rapide, regarde... » Dit-elle pendant que celui-ci avait le visage plongé dans les quelques phrases à remplir.

La jeune femme se retourna alors vers la fenêtre, regardant dehors pendant que Calvin s’occupait de son questionnaire d’intégration à l’Institut.


« Et...pourquoi cette envie soudaine de revenir ? Si ce n’est pas trop indiscret ? » Reprit-elle, sans détourner le regard de l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Calvin R
Invité




Le retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien...   Le retour d'un ancien... EmptyMer 15 Nov - 22:52

"Ca l'est", brûlait de dire Calvin.
Mais il se retint, évidemment. Il ne pouvait dire cela déjà.
Et il ne pouvait pas non plus dire les vraies raisons de son retour dans l'équipe : Storm n'accepterait sûrement pas quelqu'un qui avait commit le crime ultime et qui hésitait encore à rejoindre ou non la Confrérie de Magnéto...ça serait sûrement trop dangeruex pour l'Institut. Il devait donc trouver quelque chose d'autre, et ça n'allait pas être le plus facile dans le peu de secondes qu'il avait avant que son silence ne fasse beaucoup trop suspect...


"Hum..."

Rankin termina de répondre aux questions posées sur la feuille présentée auparavant par la jeune femme qui regardait à l'extérieur, et signa assez vite alors que son cerveau essayait de trouver une réponse qui conviendrait à la Directrice des X-Men.

"Et bien..."

Il leva les yeux vers Storm alors qu'il glissait la feuille vers son côté du bureau et qu'il parlait des yeux d'une voix moins posée et calme qu'auparavant.

"Et bien c'est assez complexe.
Disons que je préfère être dans un groupe, maintenant. J'en ai assez d'être seul, et je vieillis, aussi...L'aventure, n'avoir jamais de foyer et n'avoir aucune attache, ça va quand on a la vingtaine...Passés les trente ans, notre vision des choses change...Et j'ai envie de revenir ici...Je me sens un peu honteux d'avoir quitté l'équipe à ses débuts, et je pense que je pourrais peut-être vous aider..."

Le Mutant sourit doucement, trouvant que son excuse semblait assez crédible pour avoir été créée en quelques secondes à peine, espérant que Ororo Munroe ne verrait pas cela et ne se rendrait surtout pas compte qu'il avait semblé moins à l'aise qu'auparavant quand il lui avait dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Le retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien...   Le retour d'un ancien... EmptyJeu 16 Nov - 23:00

Voyant que la question paraissait lui retirer une réponse sensible, la déesse préféra laisser de coté les causes de son retour.

« Entendu... » Répondit-elle simplement en prenant la feuille que lui avait renvoyé Mimic.

Elle alla le remettre dans le tiroir sculpté d’un R, puis revient au bureau :


« Bien, je te remercie d’avoir pris quelques minutes pour remplir ce questionnaire...tu peux donc t’installer ici !... » S’exclama-t-elle, souriante, « Je vais te conduire à ta chambre...mais avant, dis-moi, tu as des affaires avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Calvin R
Invité




Le retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien...   Le retour d'un ancien... EmptyJeu 16 Nov - 23:22

"Non."

Calvin se leva calmement.
Il était assez heureux de voir que l'interrogatoire, même si pour elle cela n'en était pas un, de Ororo Munroe était terminé, surtout qu'il ne savait pas vraiment quoi répondre à la jeune femme. Après tout, même si elle ne l'avait pas fait exprès, Storm l'avait mit dans une situation difficile, et Rankin avait eut du mal à mentir un peu à la Directrice de l'Institut, même si il lui avait dit dans les grandes lignes la vérité...mais dans les grandes lignes seulement...


"Pas d'affaires."

Il se tenait calmement devant elle en souriant, les mains dans les poches de son imperméable qu'il avait remit rapidement sur ses épaules, tandis qu'il parlait d'une voix assez posée à Ororo devant lui.

"Je n'ai pas vraiment eu le temps, ces dernières semaines, de me poser assez pour pouvoir garder souvent des affaires et pouvoir avoir des valises. C'est d'ailleurs pour ça aussi que je veux revenir : j'en ai assez de ma vie de bohème. Il est temps que je me pose."

Le Mutant commença alors à se diriger vers la porte du bureau de la Directrice de l'Institut Xavier pour Jeunes Surdoués, tandis qu'il recommençait calmement à parler à Storm.

"Hum...
D'ailleurs, est-ce qu'il serait possible que l'Institut me donne quelques vêtements ? Je pourrais bien sûr vous rembourser plus tard, mais il faudra attendre quelques semaines...Si je trouve un job avec ce que j'ai dans le dos, bien sûr..."

Mimic sourit doucement en parlant de ses ailes sombres.
Bien sûr, il se doutait bien que l'Institut lui donnerait sans rien demander en compensation ce qu'il désirait, mais il avait voulu montrer par ces quelques mots qu'il voulait être là pour rembourser, au cas où, et donc qu'il était prêt à s'impliquer dans l'équipe et l'école...ce qu'il espérait pouvoir faire, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Le retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien...   Le retour d'un ancien... EmptySam 18 Nov - 15:30

« Bien sur... » Répondit-elle, « ...nous allons te confier quelques vêtement. »

Ororo se releva par politesse pendant que le jeune homme s’apprêtait à quitter la pièce :

« Je te souhaite une bonne journée et n’hésite pas à venir me voir au cas où tu aurais des questions... »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Calvin R
Invité




Le retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien...   Le retour d'un ancien... EmptySam 18 Nov - 16:22

"Merci."

Calvin lui sourit doucement.

"A plus tard, donc."

Il se dirigea vers la porte qu'il ouvrit, avant de se retourner et de reparler encore une fois à la Directrice de l'Institut derrière lui.

"Et merci encore de me permettre de revenir..."

Rankin lui était vraiment reconnaissant pour la chance de pouvoir changer sa vie et d'essayer de faire des bonnes choses, même si il n'avait pas dit toute la vérité, et sortit alors de la pièce, ayant décidé d'aller inspecter un peu l'Institut tout seul, et de peut-être faire de nouvelles connaissances...

:fleche: cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Le retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien...   Le retour d'un ancien... EmptySam 18 Nov - 17:10

« Je t’en pris. » Répondit-Ororo, avant de se rassoir pour mettre de l’ordre dans ses paperasses.

Elle réorganisa quelques minutes les lieux et mit de l’ordre, tout en réfléchissant...


*Il n’a aucun bagage, et ses vêtements étaient un peu sal...Je ne sais pas d’où il vient ni ce qui s’est passé avant son arrivée ici, mais bon...*

Continuant à réfléchir sur le mutant qui venait de faire son retour à l’Institut, Tornade quitta enfin la pièce, laissant le bureau retomber dans son silence habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien...   Le retour d'un ancien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un ancien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Bureau du Professeur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser