Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au plus proche de l'armée d'Annihilus!

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Au plus proche de l'armée d'Annihilus! Empty
MessageSujet: Au plus proche de l'armée d'Annihilus!   Au plus proche de l'armée d'Annihilus! EmptyJeu 16 Nov - 0:19

:fleche: Amérique

L’astéroïde était complètement désert…
A part les deux héros, aucune vie n’était présente sur ce caillou. Deux petits vaisseaux spatiaux d’un modèle qu’ils ne connaissaient pas était posés près d’eux et ils portaient dès leur arrivée une combinaison spatiale.


*Je ne sais pas comment Uatu s’y est pris pour nous faire apparaître avec les combis mais avec lui, rien ne m’étonne.*

Uatu avait dis qu’il les téléporterai au plus proche des armées d’Annihilus et de Blastaar, mais jusqu’à présent Captain America ne voyait rien à part Tornade en face de lui.
Il ne tarda toutefois pas à voir contre quoi il devait se confronter.
L’astéroïde tournant sur lui-même, il leur permit soudain de voir à une centaine de kilomètres un énorme vaisseau spatial, qui faisait au moins la taille de deux fois la Terre. Il était accompagné par de nombreux autres vaisseaux plus petits, mais chacun faisant tout de même une taille beaucoup plus grande que les plus gros vaisseaux spatiaux terriens.


"Whaou! T’as vu ça?
C’est le vaisseau principal d’Annihilus, je l’avais déjà vu, et le reste ça doit être la flotte de Blastaar.
On dirait qu’ils se dirigent vers cette planète."


Après avoir parlé à Storm par radio, Steve pointa du doigt une planète proche.
Il devait s’agir d’une planète contrôlée par les Skruul, vu qu’en ce moment ils étaient situés dans un système solaire appartenant à l’Empire Skruul.
Cap se rapprocha d’Ororo et lui dit son plan.


"Bon, si on les attaque au corps à corps, je pense qu’on aura du mal."

Steve avait sourit un disant ça, il reprit d’un ton plus sérieux et déterminé.

"On aura besoin d’aide, et j’ai une idée d’où on pourrait en trouver. Ils ne seront pas faciles à convaincre mais bon, on n’a pas vraiment le choix…
Je te raconte.
Bon, on est pas loin de l’empire Sh’iar d’après ce qu’a dit Uatu. Leur empire sera le prochain à subir les attaques Annihilus, ils devraient donc se sentir concernés, et tu connais leur impératrice Lilandra si je ne me trompe? Si tu pouvais les convaincre de rentrer en guerre et de passer à l’offensive, leur aide serait très précieuse, vraiment.
Moi, pendant ce temps là, je vais, je vais devoir…"


Rogers fit une pause, il avait l’air d’avoir presque peur de ce qu’il allait dire. En réalité il n’avait pas peur, ce n’était pas son genre, mais ce qu’il avait l’intention de faire aurait été considéré comme du suicide par un individu normal, et cet individu aurait probablement eut raison.

"Je vais devoir entrer en contact avec le dévoreur de mondes Galactus.
Ses anciens hérauts ayant été traqués, il doit être au courant qu’Annihilus cherche à s’emparer de son pouvoir cosmique. Si j’y arrive, je ne sais pas trop comment, mais si j’arrive à le convaincre à se joindre à l’attaque des Sh'iars, ou plutôt d’attaquer en même temps qu’eux, l’armée de Blastaar et d’Annihilus aura du soucis à se faire."


Attendant la réponse de Storm, Captain America était encore étonné lui-même de ce qu’il venait de dire.
On pouvait dire que Uatu ne leur avait pas confié une mission des plus simples, il allait falloir employer les grands moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
 
Au plus proche de l'armée d'Annihilus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre ruelle proche d'un bar quelconque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Espace…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser