Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Règlement et Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Règlement et Règles Empty
MessageSujet: Règlement et Règles   Règlement et Règles EmptyVen 3 Mar - 20:10

:DD: Règlement mit à jour ! :DD:

Le règlement a été mit à jour ; toutes les explications ont été amélioré ainsi que la création de certains sujets. (Exemple : le vocabulaire du Forum).

Voila ! :na:

S’il y a des questions ou des incompréhensions envers quelques choses dans le règlement, je suis à votre disposition.
N'hésitez donc pas à m'en parler par MP ou dans la rubrique « Questions et demandes pour le Forum »

Merci
Stormy
:storm:


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Règlement et Règles Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Règles   Règlement et Règles EmptyDim 23 Avr - 19:33

Chers membres,

Un nouvel icône a été rajouté quand vous écrivez un message :

- Règlement et Règles Sanstitre12xk : Il signifie que le Topic est réservé. En effet, ceci veut donc dire que les membres ayant créés ce topic ne veulent pas que d’autres membres s’y invitent. Razz

Le règlement a été mit à jour ; vous pourrez également voir les autres icones (-12 et -16) avec leur définition. :wink:

Voila, voila !
Stormy.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Règlement et Règles Empty
MessageSujet: Publicité   Règlement et Règles EmptyDim 18 Juin - 21:21

Ce message ne vise personne, même si certains se reconnaîtront.

Je rajoute ceci aux règles :

- Je ne dois jamais faire de la publicité sur ce forum. Je n’ai pas le droit d’en mettre dans mes signatures, et les publicités par MP sont sectionnés, je risque le bannissement.

Cette règle s’adresse à tous les membres.
Je rappelle que ce forum n’est pas fait pour vous passer vos Pub alors cesser d’utiliser la fonction de MP pour ceci.
Vous êtes prévenus.

Merci !
Stormy.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Règlement et Règles Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Règles   Règlement et Règles EmptyVen 7 Juil - 20:05

Voici une règle qui doit s'appliquer par tous les membres :

Missions et combats importants :
Toutes les missions et combats doivent être préparés à l’avance. Personne n’est tué sans que des administrateurs, et la personne tuée soient d’accord. (Sauf exception.) Les combats peuvent être faits n’ importe Ou. Mais attention, vous n’avez le droit d’en faire qu’un à la fois.
Si vous désirez proposer une mission, vous devez contacter l’administrateur ou un Modérateur par MP, MSN, ou Email. Une fois ce dernier en accord, vous pouvez poster dans l’administration : « Préparation des missions importantes, » pour ainsi mettre au courrant les autres membres et organiser au mieux les objectifs de la mission dans le Jeu. Toutes propositions postées avant d’en avoir parlé à l’Administrateur, le topic est directement Verrouillé.

Elle est notée dans le Règlement.
Merci d'en tenir compte ! :wink:
Stormy
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Règlement et Règles Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Règles   Règlement et Règles EmptyMar 14 Nov - 0:33

C'est inédit et je dois avouer que je suis heureux de la faire :

Les triples-postes sont autorisés à présent !!!

Alors, amusez-vous bien.
Si vous êtes bloqué dans un topic, parlez-moi de ça (si un membre ne répond pas etc...).
J’autoriserais alors que vous fassiez un autre poste.


L'admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Règlement et Règles Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Règles   Règlement et Règles EmptyMar 21 Nov - 23:44

Je viens de me rendre compte que 100 pixel de hauteur pour une signature c'est minuscule !

Je monte donc la Hauteur de la Signature à 120 pixels mais pas plus ! :wink:

PS : Désolé pour Johnny Storm, à qui je venais de réduire la signature à 100 pixels.
(Remets-là comme elle était ; je me charge de la réduire une nouvelle fois mais a 120pixels de hauteur :hi:)
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Règlement et Règles Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Règles   Règlement et Règles EmptyVen 19 Jan - 19:11

Grace à l’influence de deux joueurs, Black Knight et Black Panther, une idée de mise à jour a été envisagée et enfin réalisée.

Une nouvelle base a été créée pour les personnages inventés : L’Héliporter du SHIELD. Razz

Voici la mise à jour pour le règlement :


.: Le Jeu :.

Institut Charles Xavier :
Dans l’institut, il y a des cours, avec des professeurs et des élèves ; c’est donc une école. Mais attention, une école pour "mutants", des enfants aux pouvoirs surnaturels. Essayez d’être présent à quelques cours. Si vous êtes nouveau, vous pouvez commencez à jouer dans le hall d’entrée (par exemple). Vous pouvez également y créer votre propre personnage (obligatoirement mutant) si vous désirez en inventer un au lieu d'incarner un héro Marvel déjà existant. Mais attention, si votre personnage est inventé, il doit obligatoirement être Adolescent, sinon, rendez-vous dans l'Héliporter du SHIELD (une autre base).

La confrérie Des Mauvais Mutants :
Ce n’est pas une école. C’est la base où se « cachent » les alliés de Magnéto, un mutant à la tête de mutants terroristes.
Vous pouvez également y créer votre propre personnage si vous ne désirez pas incarner un Confrériste du monde Marvel. (Il peut être adolescent comme adulte). Vous noterez qu’il sera obligatoirement du côté du mal.

La Tour des Vengeurs :
Cette Tour est le repère des Vengeurs (comme Iron-man, Captaine America, Spider-man et bien d’autres...) Aucun personnage inventé n’a le droit d’y habiter. C'est une base consacrés aux Héros Marvel.

Le QG des Quatre Fantastiques :
Ce lieu n'est réservé qu'aux Quatre Fantastiques, des Héros Marvel ; c’est leur base. Aucun personnage inventé n’a le droit d’y habiter.

Héliporter du SHIELD :
Ce Bâtiment est très sécurisé. C'est une base où résident plusieurs nombreux personnages aux capacités très développés. Cette base est donc l'endroit ou résident les personnages "inventés". Vous noterez qu'ils ne doivent pas être TROP puissants, étant inventés. Ils seront soit Mutants, soit humains. Attention : le personnage inventé n'est pas un Héro, il a des capacités mais pas aussi évoluées que celles des Personnages Marvel.
Les membres de cette base sont des alliés. Si votre personnage est du côté du mal, rendez-vous chez les Confréristes.)

Le reste de L’univers :
Le reste de l’Univers sert à jouer en dehors des bases. Vous pouvez un peu faire ce que bon vous semble là-bas. (Même votre arrivée, quelque soit votre camp.)
Si vous n’êtes d'aucun camp, ce qui est possible, il vous est possible de vivre dans un endroit de l’univers.
Mais Attention :
- Si votre personnage est un personnage Marvel (donc non inventé) vous devez respecter son habitat dans l’histoire Marvel. Il vous est strictement interdit de changer l’histoire d’un personnage non inventé. Si vous désirez créer un habitat à votre personnage qui a déjà une base, veillé demander l’autorisation à votre administrateur par MP.
- Si votre personnage est inventé, vous devrez inventer son habitat dans la rubrique "Habitat des mutants".
Dans "Le reste de l'Univers", pour se qui est du combat, il est autorisé à tout mutants (Bons et méchants) de se rencontrer pour une bagarre.
C’est notamment l’endroit idéal pour vous rencontrer entre amis ou ennemis pour faire de bon petits combats, hors de vos bases respectives.



Vous pourrez également remarquer la mise à jour sur le forum, le Club des Damnés a été supprimé.

Bonne journée. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Règlement et Règles Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Règles   Règlement et Règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement et Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Administration... :: …Nouveautés et Mises à jour du Forum…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser