Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Rendez-vous à New-York

Aller en bas 
AuteurMessage
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Rendez-vous à New-York Empty
MessageSujet: Rendez-vous à New-York   Rendez-vous à New-York EmptyDim 19 Nov - 21:06

Jessica avait quitté rapidement la Tour des Vengeurs pour se rendre à un rendez-vous dans un bar du Queens.
Elle avançait d'un pas rapide, serrée dans son imperméable pour se protéger du vent et de la pluie qui la frappaient de plein fouet. La jeune femme avait bien veillé à ne pas être suivie. Après quelques minutes de marche, elle poussa la porte du café et s'y engouffra, appréciant de pouvoir se réchauffer dans un endroit sec.

Son regard émeraude parcourut la salle sombre et enfumée. Elle était bondée, une foule d'anonymes s'était réfugiée ici pour fuire les intempéries. Les uns bavardaient bruyamment, certains buvaient leur bière en solitaire...
L'établissement était fréquentable, mais dégageait quelque chose de sordide. La jeune femme avait hâte de pouvoir s'en échapper.
Ses yeux finirent par s'arrêter sur un homme attablé au fond. Il était jeune, plutôt séduisant, et ses cheveux blonds étaient noués en catogan. Il buvait serennement son café, insensible à l'agitation qui l'entourait. Son attitude hautaine et son style bourgeois contrastaient avec le lieu dans lequel il se trouvait.

Jessica contourna les tables et se fraya un chemin jusqu'à lui. Elle prit place sur la chaise vide qui lui faisait face.


"Tu es en retard !" lui lança-t-il en guise de salutations.

"Oui moi aussi je suis contente de te revoir Connelly !" ironisa-t-elle.

Ce dernier se contenta de continuer de lui sourire avec son petit air condescendant
.

"Alors, tout se passe comme tu veux avec ton petit ami ?" lui demanda-t-il d'un ton mielleux, se délectant de l'air furieux de la jeune femme en face de lui.

Jessica soupira, lassée d'avoir à espionner ses coéquipiers et amis, lassée et dégoûtée d'avoir à trahir leur confiance à tous.


"Tout ce que je peux vous dire, c'est que lui et Captain America sont partis en mission spéciale. Je n'en sais pas plus." répondit-elle sèchement.
"Et aucune nouvelle de Fury" anticipa-t-elle.

"Pas très palpitant tout ça..."

Elle lui adressa un sourire forcé et se releva, estimant avoir terminé son compte rendu. L'agent Connelly la retint fermement par le bras avant de se lever à son tour. La main toujours serrée autour du membre de Spider-Woman, il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille, après s'être frayé un chemin dans sa lourde chevelure sombre :

"Méfie toi Drew, je te sens de moins en moins reconnaissante envers nous...
Si tu tentes quoi que ce soit, tu pourras dire adieu à ton chevalier..."

Après ces menaces proférées de son habituel ton froid, il déssera son étreinte et adressa un sourire toujours aussi sournois à la jeune femme :

"A bientôt Jessica, et cette fois, ne me déçois pas !"

Celle-ci se contenta de le foudroyer du regard avant de quitter le pub en hâte...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
 
Rendez-vous à New-York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser