Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La Tour Kanbovich; New York City

Aller en bas 
AuteurMessage
Dracula
Invité




La Tour Kanbovich; New York City Empty
MessageSujet: La Tour Kanbovich; New York City   La Tour Kanbovich; New York City EmptyJeu 23 Nov - 2:08

Grande tour de soixante-dix étages. Cette tour servait de résidence à Mr.Mikhail Kanbovich réçament assassiné par Dracula. Depuis ce jour Drake vit dans cette tour ou il entraîne une escouade de vampires afin de protèger la tour. En plus de l'armé plusieurs caméras, détecteurs de mouvements et de sons surveillent la tour de même qu'a partirent du 62e étage des détecteurs sanguin identifie chaques personnes grâce à leur sang.

Les 60 premiers étages sont utilisés comme bureau de la compagnie Kanbovich, il n'y a que des humains à ces étages les activité de Drake se situent dans les dix autres.

Au 61e étage il s'agit de la sécurité plusieurs gardes armés vérifient qu'auncun intrut ne s'introduissent dans le haut de la tour. Les garde sont pour la plus par des humains mais leurs chefs sont des vampires.

Au 62e et 63e étage ce sont des étages servants à l'entraînement et au logements des gardes qui sont des vampires et des vampires uniquement.

Au 64 étage ce sont les communications et les recherches de Drake plusieurs scientifiques travaille sur des armes ou sur la biologie des vampires.

Au 65e étage plusieurs chambres servent à éberger les invités de Drake.

66e, 67e et le 68e servent de hangar on peut y retrouver principalement des hélicoptères(6).

Le 69e et hautement sécuriser car c'est là que Drake agit et prend c'es décision avec quelques conseillers.

le 70e est l'étage privé de Drake nul n'y a accès sauf Drake bien sur.

Je souhaite bienvenu aux inivtés de Drake et bonne chance aux intrues qui pourrait essayer d'infiltrer mon organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




La Tour Kanbovich; New York City Empty
MessageSujet: Re: La Tour Kanbovich; New York City   La Tour Kanbovich; New York City EmptyJeu 11 Jan - 22:36

De retour après la rencontre avec Magneton Drake était allé se reposer quelques instants. Il monta au soixante dixième étage. La salle était complètement noire, il dormit et bu jusqua ce que la nuit retombe. Une fois ce moment venu, Dracula redescendit au rez de chaussée, il fut salué près de vingt fois par des employers, toute cette bonne humeur le mit en rogne, ces sourires forcés le rendaient malade, tous ces humains le répugnaient de bon esclave ou de bon repas voila tous ce qu'ils étaient pour lui. Dans le hall le chauffeur demanda si Drake voulait être conduit mais il répondu non. Une fois à l'extèrieur il regarda une tour au bout de la rue avec écrit en grand au sommet en grosses lettres ''Daily Buggle''

''Maintenant commençons à semer la crainte dans leurs âmes''

Se changeant en loup, il courrut en direction de cette tour.

:fleche: L'Avancé du Roi; Daily Buggle
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




La Tour Kanbovich; New York City Empty
MessageSujet: Re: La Tour Kanbovich; New York City   La Tour Kanbovich; New York City EmptyDim 14 Jan - 22:45

Quelques jours après la dernière sortie de Dracula, ce dernier s'était installé dans un sofa au 70e étage sirotant un petit vers de son liquide préfèré, il lisait un journal avec sur la première page: Un monstre terrorise le Buggle et fait des victimes. Cela devait bien faire trois fois qu'il lisait l'article mais il adorait suivre ce que disait les gens à son propos, connaître la naiveté de l'homme à l'égard d'un quasi-dieu, mais comme tout quasi-dieu Drake était un grand mégalomane.

Il s'appretait à relire encore une fois l'article quand il eu un frisson désagréable, comme si quelque chose de fâcheux allait ce produire. Il ce leva et appuya sur un bouton près de l'accensceur non pas pour utiliser ce dernier mais plutôt pour activer l'intercome.


"Que désirez vous mon seigneur"

"Joigner le mercenaire Deadpool et dite lui que j'ai besoin de ses services ce soir, qu'il vienne ici"

Drake se rassit mais il n'avait plus envie de lire ni même de boire. Il avait eu l'impression que quelqu'un avait lu en lui.

*Blade peut-être? c'est impossible il ces littéralement volatiliser aucuns de mes hommes n'ont pu le trouver et surtout aucuns d'eux n'ont été tués, mais qui d'autre? Je suis certain de connaître cette présence*

Dracula ce leva et ce vêtit d'un autre de ses habits sombres, porta à sa gauche deux fourreaux donc deux épées. Il trainca une dernière fois avant de ce saisir du livre emprunté à Méphisto, il voulu jeter un coup d'oeil dans le miroir afin de voir qui avait provoquer cette sensation mais il ne le fit pas. Il attendit que son allié ou que son ennemi arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Invité




La Tour Kanbovich; New York City Empty
MessageSujet: Re: La Tour Kanbovich; New York City   La Tour Kanbovich; New York City EmptyDim 14 Jan - 23:00

Deadpool venait d'arriver sur le lieu où résidait son actuel employeur, jusqu'à présent le job avait été plutôt tranquille mais Wade sentait que si Dracula l'avait fait venir c'est que cette fois ça allait canarder pour de bon

Deadpool venait donc de se rendre à l'entrée de la tour, armé jusqu'aux dents et prêt à en découdre

-"bon je suppose que maintenant il faut que je sonne. Pourvu qu'il soit pas en train de dormir dans son cercueil"

Deadpool sonna et attendit d'être introduit auprés de Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




La Tour Kanbovich; New York City Empty
MessageSujet: Re: La Tour Kanbovich; New York City   La Tour Kanbovich; New York City EmptyLun 15 Jan - 0:06

Un portier ouvrit la porte et déclara après avoir remarqué l'équipement du mercenaire:

"Vous devez être l'inviter de mr.Drake?"

Il indiqua ensuite un accensceur devant lequel ce tenait un homme assez costaud qui l'invita à entrer dans la cabine. Une fois à l'interieur le balabare appuya sur le numéro 70. L'élevateur monta rapidement jusqu'au dernier étage de la tour, les deux portes métalliques souvrirent et la voie de Dracula s'éleva:

"Deadpool vous pouvez entrer et vous vous pouvez disposer"

Le garde attendit que Deadpool sorte de l'accensceur pour redescendre.

"Alors vous avez passer un bon temps des fêtes?

Demanda Dracula qui évita de dire la raison de la venu de Deadpool.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Invité




La Tour Kanbovich; New York City Empty
MessageSujet: Re: La Tour Kanbovich; New York City   La Tour Kanbovich; New York City EmptyLun 15 Jan - 0:21

"Non le père noel a oublié de me livrer la poupée gonflable de Britney Spears que j'avais commandé"

Deadpool se mit alors à dégainer et charger un de ces flingues.

"Mais j'imagine que je vais avoir de quoi soulager ma frustration. Alors boss c'est quoi le programme ? On défrise les moustaches du docteur Strange ? On dépiaute Iron Man à l'ouvre-boite ? On fait du chewing-gum de mister fantastique ? On fait des trous dans la jupette à Hercule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




La Tour Kanbovich; New York City Empty
MessageSujet: Re: La Tour Kanbovich; New York City   La Tour Kanbovich; New York City EmptyJeu 18 Jan - 0:47

"Le docteur strange..."

Drake comprit soudain c'était Strange qu'il avait présentit, la blague de Deadpool lui avait ouvert l'esprit. Dracula ce tint la tête et dit:

"À non ce fou habite à New York, merde!"

Drake commençait à s'habituer à la façon de parler des américains. Il vit bien que Deadpool ne comprenait pas ce qu'il disait et ne voyait pas pourquoi Strange était imporant.

"Le Dr.Strange à par le passer littéralement détruit les vampires et j'ai complètement oublier qu'il pouvait être à New York il a du capter l'aura de mon precieux livre et par le même fait ma présence"

Dracula alla prendre son grimoire de rituel qu'il avait emprunté à Méphisto.

"Vois-tu mon cher, ce livre peu me permettre de créer un volcan au coeur de New York, d'ouvrire un brèche entre l'enfer et ce monde et même de réssuciter les morts, mais ça me demande une quantité d'énergie vitale très grande"

Le visage du vampire s'éclairci, il tourna les pages du livre et en sortit un éclat de mirroir de la taille d'une petite fissure.

"Strange est quelqu'un de très puissant et il posède un autre livre que je voudrais donc on va trouver cet autre livre et mettre le docteur hors d'état de nuire et je devrait pouvoir les localiser avec ceci"

Il tourna encore un peu les page et clama quelques phrase en un langue ancienne soudain l'éclat de miroire ce mit à l'éviter et à tourner sur lui même rapidement tout en prenant de plus en plus de taille jusqua ce qu'il deviene un miroire ovale lévitant à environ un mètre du sol. Les deux homme ce tenait façe à se nouveau miroire qui ne refletait que l'image de Deadpool car un vampire ne laisse aucun raflet dans un miroir.(Pas pratique pour ce peigner).

"Petit tour de passe-passe qu j'ai apris en feuilletant"

Drake ce tint façe au miroir et dit:

"Dr.Strange-Sorcier Suprème-New York-Arts Mystiques"

Le reflet ce mit à à changer mais avant que l'ont puisse voir quoi que ce soit une épaise brume envahit la vitre bloquant le moindre coup d'oeil.

"J'aurait du m'en douter"

Drake reprit:

Darkhold-Grimoire Ancien-Arts Mystique-Magie Noire

Le reflet changea à nouveau laissant place à un grande sphère verte et bleue.

"Mais il ce moque de moi je m'en doutait qu'il était sur terre, Strange à du brouiller les ondes. Donc il va falloire utiliser l'ancienne méthode. Va chercher dans la ville, renseigne toi auprès des héros et des criminels il doit bien avoir quelqu'un qui a des renseignements sur l'endroit ou on peu trouver Strange. Ah et tien"

Dracula tendit une enveloppe au mercenaire.

"Ton argent pour la première semaine j'espère que tu n'as pas trouver sa trops forçant aller maintenant au travail"
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Invité




La Tour Kanbovich; New York City Empty
MessageSujet: Re: La Tour Kanbovich; New York City   La Tour Kanbovich; New York City EmptyVen 19 Jan - 17:29

Deadpool comptait les billets, ça c'était de l'argent gagné facilement... Trop facilement, même pas le plaisir,d'une bonne petite baston... Mais la suite promettait d'être plus passionante.

"OK patron j'ai déjà ma petite idée sur la façon de localiser belle moustache. Je tirerai en l'air au bazooka pour vous avertir dés que ce sera fait."

Deadpool sortit de la demeure de son employeur.

"Taxi, emmenez moi à la tour des vengeurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




La Tour Kanbovich; New York City Empty
MessageSujet: Re: La Tour Kanbovich; New York City   La Tour Kanbovich; New York City EmptyDim 21 Jan - 18:42

Dès la nuit tombée, Drake envoya de par la ville tous les vampires qu'il avait sous la main sauf son armée personnelle qui était en entraînement intensif. Jour et nuit les humains et les vampires que Drake avait sous sa botte cherchèrent le Dr.Strange mais étrangement tous revinrent bredouille.

"À croire qu'il n'existe pas, si il a détecté mes actions, il doit être à New York ou près du moins, alors pourquoi je ne puis le trouver ?"

Il se tourna vers le livre soigneusement déposé sur une table de chevet et dit:

"Astra metros levitus comus"

Le livre se souleva et vint aterrir dans les mains du vampire, mais ce dernier en fut épuisé.

*Ce livre démoniaque est très puissant peut-être même plus que le Darkhold mais je n'ai pas la force de le manipuler, c'est pourquoi je veux le Darkhold. Je crois savoir qu'il y aurait une façon de convertir mon essence afin que je puisse manier le premier livre facilement grâce au second. De plus mon pouvoir sera largement accru, rien ne m'empèchera de faire revenir les dinosaures ou l'ère de glace peut-être, New York sera mien et pourquoi pas toute l'Amérique...mais pour cela il faut que je trouve cet autre livre*


Drake se mit à lire le livre encore une fois afin de trouver une façon d'avancer.


*J'espère que Deadpool aura réussi, je n'ai pas envie de me résoudre à invoquer Méphisto...*
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S
Invité




La Tour Kanbovich; New York City Empty
MessageSujet: Re: La Tour Kanbovich; New York City   La Tour Kanbovich; New York City EmptyMar 23 Jan - 18:27

Soudain, un son chargé d'électricité se fit entendre dans la pièce.
En quelques secondes à peine, l'endroit où se trouvait Dracula devint extrêmement sombre, et du vent commença à faire bouger les meubles, coussins et autres choses présentes. Les lumières s'éteignirent alors à ce moment-là, alors que le bruit désagréable s'intensifiait à chaque instant qui passait.

Soudain, alors que ce phénomène mystérieux et dangereux existait depuis deux minutes déjà, un étrange lecteur apparut par prodige au milieu de la pièce, et frappa l'air devant Dracula. Des lettres en couleur rouge foncé et formées d'énergie abrupte et apparemment puissante furent dessinées là où il ne pouvait normalement rien n'être fait, et on put alors lire ces quelques mots :


Abandonne tout espoir, Vlad Tepes.
Je connais tes plans et ferai tout pour t'empêcher de parvenir à tes buts. Tu n'as que trop tuer, et il est temps désormais que tu reçoives ton châtiment. Trembles alors, Dracula...car le Sorcier Suprême est sur toi !


Les lettres restèrent de longues et terrifiantes secondes à léviter dans l'air, avant de disparaître par l'intermédiaire du même éclair qui les avait créé. La pièce devint aussi plus calme et sûre, la lumière revint et tout sembla à nouveau calme, même si évidemment le maître des lieux ne penserait pas ainsi...

********


Dehors, Stephen souriait.
Il n'avait pas pour habitude de faire ce genre de choses, mais il n'avait pas le choix. Ca faisait plusieurs heures qu'il cherchait le Darkhold sur la planète entière, et il n'avait pas avancé d'un pouce. Même si Strange continuerait encore ses recherches le lendemain, un autre plan avait germé dans son esprit quelques heures plus tôt, alors qu'il se trouvait au-dessus des ruines d'Atlantis.


*Oui...
Je suis sûr que Dracula sera furieux...
Même si je n'ai toujours pas retrouvé le Darkhold et que je sais que ça sera difficile, je peux quand même gagner la partie. Il suffit d'énerver mon adversaire, de le pousser à bout et de lui faire faire des erreurs...il me sera alors facile de le vaincre. Bien sûr, je n'aime guère annoncer mes interventions ainsi, mais bon...je n'avais guère le choix. Et si ça donne un bon résultat, je saurais m'en contenter...*

Le Maître des Arts Mystiques lévitait à quelques immeubles du building de Manhattan. Ayant lancé un sortilège pour ne pas se faire repérer, il sourit légèrement en imaginant la réaction de son ennemi, avant de disparaître aussi rapidement qu'il était venu, continuant sa quête du Livre des Pêchés en espérant le trouver avant son adversaire, chose qui signifierait la fin de tout, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




La Tour Kanbovich; New York City Empty
MessageSujet: Re: La Tour Kanbovich; New York City   La Tour Kanbovich; New York City EmptyMer 24 Jan - 1:50

Voyant le message Drake recula d'un pas, son visage fut d'un blanc livide, aucun contentement ne put se lire dans ses yeux. Maintenant il en était sûr, Strange savait qu'il était impliqué, de même qu'il savait où il était. Le vampire n'eut qu'une seule envie...tuer, détruire n'importe quel humain qu'il pourrait trouver, faire ressortir sa violence et sa rage en un combat gagné d'avance. Il se préparait à sauter en bas de l'immeuble afin de tuer tous les passants qu'il verrait. Il fulminait de colère. Il courru vers le mur, en pleine métamorphose, mais freina sa course, se détransforma et frappa le mur avec son front:

"Quel idiot puis-je paraître ! Un peu plus et je me suicidais. Je parie qu'il avait prévu que je perde les pédales et que je saute dans le ciel au moment où le soleil se lèverait"

Il regarda l'heure, elle venait de changer pour 7 heures.

"Un peu plus et je lui facilitais la tâche à ce vieux soricer"

Malgré son désarroi, Drake sourit une idée venait de germer dans son esprit.

*S'il sait ce que je vais faire et s'il sait où je suis, pourquoi ne me détruit-il pas? Je ne crois pas qu'il me craigne, ni même qu'il me nargue. Ce n'est pas son genre, alors pourquoi... Peut-être a-t-il quelque chose de plus urgent à faire, mais qu'est ce qui est plus urgent que moi?*

Drake réfléchit là dessus en attendant que Deadpool le recontacte.

...

Le seigneur des vampire continuait à plancher sur l'endroit ou pouvait être le Darkhold en supposant que Strange ne l'ai pas garder pour lui même. Quel aurait été la meilleure cachette? Drake pensa:

*Le pôle nord, six mois de soleil consécutif empêcherait n'importe quel vampire de s'en approcher, mais il y avait aussi six mois d'obscurité Strange n'aurait pas prit ce risque. Il est aussi probable qu'il l'ai donner au Vengeurs ou à je ne sais quel équipe de "héro" mais ça serait un peu évident. Il à du l'éloigner hors de New York et des Amériques...il ne reste que l'Asie, l'Europe, l'Afrique et l'Australie. Tout en supposant qu'il ne l'ai pas mit dans une réalité parallèle ou tout simplement dans l'espace, ou au fond d'un océan. Le vatican peut-être? ça serait fâcheux je devrait encore faire appel à Deadpool car leur foi les protège de moi de toute façon...*

Drake s'impatientait il voulait que ses recherches avance mais il devait attendre Deadpool pour ça, le soleil lui bloquait toute sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour Kanbovich; New York City Empty
MessageSujet: Re: La Tour Kanbovich; New York City   La Tour Kanbovich; New York City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour Kanbovich; New York City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: Habitat des mutants...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser