Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vient prendre des nouvelles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Fanta
Invité




Vient prendre des nouvelles. Empty
MessageSujet: Vient prendre des nouvelles.   Vient prendre des nouvelles. EmptyDim 26 Nov - 19:52

Red venait de rentrer de son expédition scientifique. Cela devait rester secret, il en parlerait bien sur à sa femme si elle le désire. Mais, Red n'étais pas venu içi pour parler de son secret d'état. Red préfére avant tout se considérer comme un scientifique, mais il faut avouer qu'il aime bien sauver le monde. Il savait aussi que les personnes les mieux placés pour connaitre la situation du monde était les vengeurs. Il sonna donc à la porte pour qu'on lui ouvre. C'était trés tôt, c'est vrai, 7h00. Mais Red espérait aussi faire un tour dans le laboratoire des Vengeurs.


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Vient prendre des nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles.   Vient prendre des nouvelles. EmptyMar 28 Nov - 19:27

[H.S: Il est vrai qu'il n'y a pas l'image réservé près du topic mais nous pensions, Mr Fantastique et moi, faire un topic qu'à nous deux ... pour l'instant ... ]

Crystal se trouvait dans le réfectoire lorsqu'elle entendit sonner à la porte. Elle posa son soda sur le comptoir et descendit ouvrir.

" Red ?! Mais que fait-tu la ?! "

Elle s'avança vers le lui et le pris dans les bras.

" Il y a un problème ?! Rentre, rentre "

Elle se déplaça pour laisser place à Red ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité




Vient prendre des nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles.   Vient prendre des nouvelles. EmptyMar 28 Nov - 21:47

Red attendais patiement devant la porte d'entré. Cela faisait quelques minutes qu'il attendait. Mais, il ne se faisait pas de souci car tout d'abord, il est 7hoo et deuxiémement, la tour des vengeurs était beaucoup plus grande que celle des quatres fantastiques, Red jugea qu'il fallait en moyenne 10 minutes pour que l'ascenseur descende tout en bas. Et encore, si l'on prenait en compte le poids des personnes, au cas où que beaucoup de monde descende, il en aurait fallu 15 minutes. Tout ça à cause du contre-poids.

Red parlait souvent comme ça, il était tout le temps occupé par ses calculs. Comme, il révassait, il n'avait pas entendue Crystal qui était venue descendre l'accuellir. Il se révailla quand elle le prit dans ses bras. Elle était toujours aussi belle, elle portait sa tenue jaune en latex. Red, venant de se réveillé était un peu géné.


"Ah! Oui, c'est toi Crystal, je viens vous rendre visite et prendre quelques nouvelles."

Crystal laissait passer Red dans le hall, il y rentra et observa le style trés moderner de la tour des Vengeurs.

"Je t'ai révéillé? Escuse-moi, je sais qu'il est tôt mais moi je n'ai plus à perdre du temps à dormir donc je bosse toute la nuit et j'oublie que les gens "normaux" font la grasse matinée. On peut monter au réfectoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Vient prendre des nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles.   Vient prendre des nouvelles. EmptyMer 29 Nov - 3:03

[Edit Admin :

Merci de respecter le règlement et de mettre le Logo RESERVER « R » quand vous en avez besoin. :wink:

Wanda, désolé mais je dois donc supprimer ton message puisque tu ne peux pas poster dans ce sujet.

Créé-en un dans le reste du monde, quelqu'un viendras y répondre. Razz

Reprenez le jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Scarlet
Invité




Vient prendre des nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles.   Vient prendre des nouvelles. EmptyMer 29 Nov - 16:15

[ HS: :gron: :pleure: :reum: C'est malin ça de pas mettre que c'est un sujet réservé!]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité




Vient prendre des nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles.   Vient prendre des nouvelles. EmptyMer 29 Nov - 16:17

[Mais, j'étais sur de l'avoir mis. Mais bon, c'est pas grave je t'en veux pas Wanda. A une prochaine fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Vient prendre des nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles.   Vient prendre des nouvelles. EmptyJeu 30 Nov - 20:33

" Non ne t'inquiète pas !! "

Elle regarda son pyjama et sourit à Red.

" Donne moi ta veste que je te débarrasse. "

Elle déposa le veste de Red sur le porte-manteau et se dirigea vers l'ascenseur.

" Oui c'est une bonne idée le réfectoire. Sinon comment va tout le monde, Susan ?! "

Elle appuya sur le bouton correspondant à l'étage et les portes de l'ascenseur se fermèrent ...

:fleche: Réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient prendre des nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles.   Vient prendre des nouvelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient prendre des nouvelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles des membres...
» Les nouvelles recrues inconscientes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: La grande entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser