Forum RPG - Jeux de rôle

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Départ & Retour du passé

AuteurMessage
Black Knight
Modérateur

Nom du joueur : Ben

MessageSujet: Départ & Retour du passé   Jeu 7 Déc - 20:06

:fleche: hall du Baxter Building.

"Hum..."

Dane se trouvait devant le condensateur temporel de Richards.
Il avait été silencieux durant les paroles de Rogers, Banner et de Red, mais son cerveau fonctionnait autant que les deux derniers cités. Même si il n'était pas aussi doué qu'eux, Whitman était après tout un scientifique reconnu et fort, et il pouvait aussi comprendre ce que les autres pouvaient faire ou dire...même si il n'arrivait malheureusement pas totalement à leur niveau.

"Comment fonctionne ce condensateur ?"

Il s'approcha de l'appareil, après avoir rangé son Epée d'Ebène à sa ceinture. Il se doutait bien que les autres membres des Quatre Fantastiques n'apprécieraient que peu le fait que leur leader et mari ou beau frère leur ait caché cette partie du laboratoire, et il pensait que Richards allait bientôt subir les foudres de sa famille, mais ce n'était pas son problème. Le Black Knight se devait de lutter avec son démon intérieur, comme l'avait dit Banner, et il sentait au fond de lui que la lame essayait de plus en plus intensément de prendre son contrôle...Et si il arrivait à résister pour l'instant, il ne savait pas jusqu'à quand il tiendrait...

"Mais tu n'avais pas une machine temporelle, avant ?"

Le Vengeur releva des yeux curieux et un peu surpris vers Mister Fantastic avant de reprendre la parole, continuant toujours à faire le tour de la machine d'un des hommes les plus intelligents de la Terre, voir de l'univers.

"Du moins, Fatalis en avait une, donc je suppose que tu as dû la récupérer quand vous avez pris possession de son château, non ? Il me semblait avoir lu dans les dossiers des Vengeurs que tu avais une telle machine...ou bien que tu avais récupérée celle de Fatalis..."

Dane s'arrêta après avoir fini de contempler la machine, et il regarda ensuite dans les yeux Red à ses côtés.

"Tu l'as perdue ?"

Dernière édition par le Ven 13 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ & Retour du passé   Jeu 7 Déc - 22:35

Hulk semblait soucieux, il se demandait en quoi avait bien pu consister la mission scientifique de Reed, et apparemment Captain America était au courant.
Tout ce qu’il savait est qu’il s’agissait d’une mission top secrète, mais pour le moment il n’avait pas le temps de se poser de questions.

*Les réponses viendront tôt ou tard, il y a plus urgent pour le moment que de satisfaire ma curiosité.*

Ce qui était sur en tout cas, c’est que les Fantastiques ne possédaient plus de machine à remonter le temps, ce qui obligeait d’après ses dires Reed Richards à les accompagner dans le passé grâce à son condensateur.

"Si Fatalis est passé récupérer sa machine, je peux aller lui reprendre, ça ne sera pas long, ça m’ennuie de priver les Fantastiques de leur leader alors qu’il vient juste de rentrer de mission.
Sinon on part à 3 dans le condensateur, je pense que c’est à Dane de décider. Après tout, c’est lui le premier concerné."
La Femme
Invité

MessageSujet: Re: Départ & Retour du passé   Dim 10 Déc - 13:08

Susan était restée muette depuis que le condensateur était apparu devant ses yeux. Elle en voulait énormément à Red de toujours lui cacher tant de choses. Ses missions secrètes, son absence, tout cela s'ajoutaient avec la découverte de cette pièce cachée près du laboratoire. Elle était certaine qu'il lui cachait encore plus et ce n'était pas agréable.

Elle ne savait pas quoi penser. Peut-être que Red voulait la protéger mais elle ne savait pas de quoi. Il n'avait pas vraiment confiance, elle en était sûre.

"Intéressant, depuis quand caches-tu ça? Et pour ton information, Red, je ne te laisserais pas repartir comme ça..."

Elle se dit qu'il fallait qu'elle se contrôle, du moins pour le moment car la situation ne méritait pas qu'elle y rajoute ses problèmes si insignifiants pour les autres, même si pour elle c'était très important.

"A moins que ce ne soit irrémédiable..."

Elle avait laché ces mots avec dureté, elle avait le pressentiment qu'elle allait encore être mise à part, sans informations. Elle ne s'approcha pas du condensateur.
Mr Fanta
Invité

MessageSujet: Re: Départ & Retour du passé   Mar 12 Déc - 19:14

Red écouta attentivement les questions que se posait respectivement Black Night et Hulk. C'était des questions qu'il se saurait posé s'il serait dans le même cas, mais il ne pouvait pas leur répondre. Et toujours honteux d'avoir fait peut etre l'erreur de sa vie lors de cette mission scientifique, il baissa la tête et prit son courage à deux mains. Il prit la voix la plus sure de lui et pour montrer aussi qu'il ne reviendrais pas la dessus.

"Mes raisons ne concernent que moi, tant qu'elle ne vous met pas en danger."

Red était trés honteux de lui, car il venait de mentir. En tant que scientifique qui recherche la vérité, il n'aimait pas mentir, mais il le fallait.

"J'avais effectivement un condensateur temporelle, mais oui, c'est Fatalis qui me la détruit. Celui là, je ne sais pas d'où il provient, mais je sais qu'il marche. S'il te faut retourner dans le passé, tu es obligé de te servir du mien."

Red mentit à nouveau, bien sur son condensateur temporelle n'avait pas été détruit par Fatalis. Le mensonge était trop beau pour etre vrai. Il sait à peu prés d'où il vient, mais ce dont il était encore moins sur, c'était s'il marchait. Mais, il allait prendre le risque. Red allait expliquer rapidement comment fonctionner cet appareil pour mettre en confiance Black Knight, quand Susan prit la parole. Elle avait une voix trés froide et trés inquiétante. Il ne pouvait pas résister à son appel, et fondit de tristesse dans son coeur. Il voulait tout lui dire, lui dire aussi à quel point il l'aimait, mais c'était impossible. Il s'approcha d'elle seulement et lui murmura pour que personne ne l'entende.

"Susan, je comprends que tu sois inquiéte et que tu veuille savoir, mais je veux te proposer quelque chose. Viens avec moi dans le passé, pendant la décomposition atomique de nos corps. Je pourrais régler la durée de cette décomposition et je t'expliquerai tout. Seulement, je veux te prévenir que le voyage n'est pas sans risque. Mais n'en parle pas je t'en supplie."

Red venait de prononcer ses paroles toutes bas. Susan avait même du tendre l'oreille pour comprendre ce qu'il lui disait. Il ne voulait pas trop qu'elle vienne avec lui pour la protéger, mais si elle y tenait tellement. La chose qu'il ne voulait surtout pas, c'est qu'elle ne l'aime plus.

"Tout le monde est satisfait de mes expliquations? Black Knight, je suis dans l'obligation de venir avec toi et hulk. Nous partons?"
Black Knight
Modérateur

MessageSujet: Re: Départ & Retour du passé   Mar 12 Déc - 21:00

"Oui.
Mais pas ainsi."

Dane avait parlé d'une voix assez froide.
Il savait, pour l'avoir beaucoup trop fait dans sa vie, que Richards n'était pas totalement honnête avec eux. Il ne savait pas pourquoi il ne disait pas toute la vérité à lui, Banner et surtout à sa femme et à son beau frère, mais il devait y faire attention. Et même si cela semblait surtout concerner les Quatre Fantastiques, Whitman décida de rester sur ses gardes, même si il avait d'autres soucis à ce moment-là.

"On ne peut aller dans le passé comme ça, Red."

Il soupira légèrement avant de s'approcher du génie. Il le toisa quelques instants de son regard interrogateur, avant de reprendre d'une voix extrêmement posée et calme, essayant de bien lui montrer qu'il savait qu'il y avait quelque chose de faux derrière ce qu'il disait.

"Déjà que Bruce risque de faire quelques vagues, je ne suis pas sûr qu'aller à Camelott avec un costume des Quatre Fantastiques et mes vêtements actuels soit une bonne chose. Donc il faut, avant toute chose, changer d'habits, et mettre des costumes qui nous permettront de passer incognito...ou plutôt être les moins voyants possibles."

Le Black Knight sourit légèrement en pensant à Banner avant de redevenir plus sérieux, croisant toujours les bras devant le génie à ses côtés.

"Tu as sûrement une machine pour nous faire ça, nan ?"

Invité

MessageSujet: Re: Départ & Retour du passé   Dim 17 Déc - 21:11

"Oui, effectivement, j'ai ça sous la main."

Red élargit ses bras et attrapa trois casque. Il s'en mit un sur la tête. Il avait l'air ridicule car le casque était relativement gros, mais que voulez-vous, c'est de la science et pas du design.

"C'est un projet que j'ai collaboré avec le Pr Xavier. Cela agit dans la pensée, mette-le et pensez aux habits auquel vous voulez portez. Faites-attention de ne pas laisser vos fantasmes vous maitriser, vous pouriez etre surpris. Ce n'est pas vraiment une illusion. Tout ceux qui se trouvent à moins de 50m pensent que c'est réel. Nous aussi, bien sur. Mais cela agit sur votre cerveau. Meme avec des talents de télépathie vous aurez du mal. Il n'y a que le Pr Xavier qui a réussi à rompre mon illusion, mais c'est le plus grand téléphate."

Red se plaça maintenant sur le condensateur temporelle. Il prépara quelques petits trucs pour régler la date et l'heure temporelle. C'était pret.

"C'est bon, vous pouvez montez quand vous aurez vos vétements. Quand nous serons tout les trois dans le condensateur, nous nous téléporterons."

[Désolé, j'ai pas trop d'inspiration. Pour la suite, faites-comme si je m'étais pas téléporter. Vous pourrez vous interroger pourquoi je suis pas revenu, mais ne vous inquietez pas, je reviendrais avant que vous aurez fini votre mission. J'aurai des problémes de téléportation, je serais coincé dans une sorte d'espace-temps. En réalité, j'aurai pas le temps d'aller sur internet. lol]
Black Knight
Modérateur

MessageSujet: Re: Départ & Retour du passé   Dim 17 Déc - 23:03

"Euh..."

Dane regardait le casque que lui présentait Richards. Il n'appréciait que très peu cette chose qu'il devrait porter, surtout que si il savait que le génie était très doué et faisait des choses exceptionnelles et qui révolutionnaient la Science, Whitman connaissait aussi les grandes capacités des Mages de Camelott, et était donc sûr que cela ne les tromperait pas vraiment.

"Sans moi..."

Il déposa le casque devant lui avant de regarder droit dans les yeux le leader des Quatre Fantastiques. Il ne voulait pas le blesser, mais il désirait vraiment que cette mission se passe le mieux possible, surtout qu'il sentait de plus en plus l'influence de son Epée d'Ebène, et donc qu'il sentait de plus en plus sa volonté vaciller, malheureusement.

"Je préfère me trouver des vêtements sur place, si ça ne te gêne pas. Je connais le pouvoir des Mages de Camelott à cette époque, et même si je crois en la Science, je sais ce dont ils sont capables. Je me débrouillerais sans, mais merci quand même."

Le Black Knight soupira alors. Son mal de crâne devenait de plus en plus violent et désagréable, et il savait que ça n'allait faire qu'empirer dans les heures et les jours à venir, étant donné que sa lame mystique et extraterrestre devenait de plus en plus forte, et tentait donc de plus en plus de prendre le contrôle sur lui.

"Bon...
On va y aller, alors..."

Il s'avança vers Reed qui calibrait sa machine à ce moment-là.

"Envoie-nous au VI siècle après Jésus Christ. Le 30 janvier 578, pour être exact. A Camelott. On devrait normalement se trouver à une époque où Merlin me connaîtra, et où il ne devrait pas y avoir trop de problèmes...du moins, je l'espère."

Le Vengeur regarda ensuite les autres membres de l'équipe du génie avant de leur sourire. Il savait qu'il y aurait sûrement des explications houleuses à leur retour, et il savait aussi que c'était mérité vu l'attitude étrange de Mister Fantastic en ce moment. Il leur sourit donc légèrement avant de leur parler d'une voix assez calme et posée.

"Merci à vous de nous laisser partir. J'espère que tout se passera bien ici, et qu'on pourra se revoir dans de meilleures dispositions. A bientôt, et bonne chance à vous aussi...enfin, j'espère que vous en aurez moins besoin que nous."

Dane vérifia ensuite qu'il avait bien son épée laser à la ceinture, ainsi qu'un ou deux objets de survie sur lui, avant de monter dans le condensateur de Reed. Il soupira lourdement, mettant sa paume sur le pommeau de son Epée d'Ebène en espérant que tout se passerait bien, même si son mal de crâne commençait à lui faire penser le contraire...

(HJ/ j'ai mis la date au pif' vu qu'on ne sait pas quand a existé Arthur, et surtout si il a existé, et je n'ai pas trouvé une date dans les informations sur mon personnage. donc voila, j'attends les posts de Hulk et peut-être ceux des autres FF avant de faire le prochain topic /HJ)

Invité

MessageSujet: Re: Départ & Retour du passé   Mar 19 Déc - 15:00

[HJ: dsl si je traine à répondre en ce moment, ma femme me prend presque tout mon temps...]

Red avait vraiment un comportement bizarre, mais peu importe après tout, la priorité était de repartir dans le passé.
Hulk sourit quand il lui proposa de changer de vêtements.

"Heu, petit gars, peu importe ce que je porte, je serai repéré, donc je ne préfère pas me changer."

Il fit un petit sourire à Dane puis il se dirigea vers l’entrée du condensateur.
L’entrée n’était pas très large et le géant vert resta un peu bloqué à l’extérieur. En forçant, il parvint tout de même à rentrer mais à lui tout seul il avait pris presque toute la place et le chevalier Dane Whitman était un peu écrasé contre la paroi du fond…

"Bon, on est partis les enfants?
Je suis pas sur que Dane puisse retenir sa respiration très longtemps, il vaudrait mieux ne pas tarder à lancer la procédure temporelle."
La Femme
Invité

MessageSujet: Re: Départ & Retour du passé   Mar 19 Déc - 23:44

Susan s'était approchée du condensateur. Elle savait désormais qu'elle allait faire partit du voyage. Red était entré à son tour dans la machine et elle pourrait au moment voulu se joindre à eux... Red allait logiquement régler le temps de décomposition atomique. Elle était contente que Red lui ai fait cette proposition et elle sourit à Hulk.

Désormais, ils étaient tous près et Red expliqua qu'il allait lancer la procédure temporelle en jetant un coup d'oeil à Susan.Elle ne put s'empêcher de pense *avant que Dane ne meurt asphyxié*
Elle était plus que prète et ressentait une certaine satisfaction, même si elle avait un léger pressentiment.

Red régla les paramètres et la machine se mit en route.

*C'est maintenant où jamais, c'est partit!*

Elle se précipita alors vers l'intérieur du condensateur en espérant qu'il y aurait une petite place...
Black Knight
Modérateur

MessageSujet: Re: Départ & Retour du passé   Mer 20 Déc - 0:31

Dane, ayant du mal dans le condensateur à cause de la présence de Hulk, se vit alors rejoindre par Reed et Sue. Il sourit légèrement en pensant que ce qu'il désirait allait bientôt enfin arriver, mais il avait en même temps un peu peur de retourner dans ce passé qu'il avait visité par deux fois, et dont les séjours n'avaient pas été de tout repos.

*allez...
ça ne peut que bien se passer...
je vais voir Merlin, je lui demande de désenchanter l'Epée, et tout devrait rentrer dans l'ordre...ouais...enfin...je pense pas que ça sera aussi simple avec Hulk et les Richards...déjà que moi, je risque de faire tâche à Camelot, là, ça sera encore pire...*

Whitman soupira donc légèrement de peur et d'appréhension, alors que la machine de Mister Fantastic se mettait en route et emmenait les quatre voyageurs dans le passé, tous espérant que tout se passerait bien, même si cela ne serait peut-être pas le cas pour tous...

:fleche: Europe

(HJ/ j'ai un peu avancé pour pouvoir jouer. je fais le topic en Europe, avec descriptions et tout 😉 /HJ)

Modérateur

MessageSujet: Re: Départ & Retour du passé   Ven 13 Avr - 19:42

:fleche: Europe, Voyage dans le passé à Camelot.

Quelques instants à peine après leur départ, Sue, Reed, Bruce et Dane revinrent dans le Présent. Tous étaient fatigués, tous étaient exténués même, mais tous étaient heureux. Le Vengeur avait réussit à braver la malédiction et les défis qu'elle représentait pour sauver le Roi Arthur, et il était revenu de Camelot avec l'esprit libre et le statut de Chevalier, ce dont il avait toujours rêvé.
Un immense sourire lézardait donc son visage alors qu'il regardait ceux qui l'avaient aidés à parvenir à ça, habillé qu'il était comme son ancêtre de Camelot, même si ça lui allait aussi très bien à lui.

"Je...
Et bien voila...c'est fini."

Il poussa un petit soupir après tout ça avant de reprendre la parole. Il sourit légèrement et parla d'une voix très calme et posée, simplement heureux de tout ce qu'il s'était passé et de l'issue de ces quelques temps passés là-bas.

"Merci pour tout, mes amis. Je ne saurais jamais assez vous remercier, vraiment. Vous êtes désormais pour moi plus encore que des collègues...vous êtes des amis. Grâce à vous, j'ai atteint mon rêve de devenir Chevalier, et j'ai été libéré d'une malédiction qui a détruit beaucoup trop d'hommes bons.
Merci, vraiment. Vous êtes des êtres merveilleux et géniaux, et je vous serais à jamais reconnaissants de tout ça."

Whitman sourit légèrement, mais la fatigue se lisait quand même sur son visage. Il serra la main de Sue, Reed et Bruce, avant de prendre congé après quelques instants où tous se saluèrent. Il prit comme prétexte la grande fatigue des événements qu'il avait dû affronter durant leur périple, et rentra alors à la Tour des Vengeurs, simplement exténué par tout ça, et aussi simplement content de s'en être sortit indemne...pour une fois...

:fleche: Tour des Vengeurs.

Invité

MessageSujet: Re: Départ & Retour du passé   Mar 24 Avr - 18:19

Red Richards était resté de longues heures dans le coma. Son corps était resté trés allongé pendant de longs moments. A cause de ce voyage inter-temporelle et inter-spatiaux, son corps venait de subir une sorte de réaction. Il se réveilla en fin de journée. Il découvrit avec effroi qu'il était dans un cachot. Son corps lui faisait afreusement mal. Il parvint à reprendre peu à peu le controle sur son pouvoir. Cependant, il était encore déformé, ses bras tombait jusqu'aux pieds, le cou mesurait environ un métre. Il méritait bien encore d'etre dans le cachot des erreurs de la nature.

Red Richards jeta un oeil à la piéce. Les barreux était facilement traversables avec les pouvoirs de Red, seulement, si des gardes venaient et vu son état, il ne pourrait pas lutter trop longtemps. Il remarqua aussi certaines personnes qui étaient enfermés. Ces personnes souffraient en réalité de mongolie ou de paralysie compléte. La médecine n'était pas assez développé et la religion trop prépondérante pour ne pas penser qu'il s'agissait des érésie de la nature.

Red Richards se demanda quelques instants plus tard où était ses compagnons. Il jugea qu'ils devaient etre entrain de congurer la malédiction de Dane. De plus, avec quelqu'un comme Susan ou Hulk, ils ne craignaient rien.

Mr Fantastic attendit içi encore quelques heures. Ses pouvoirs revenérent peu à peu et il entendit des gardes arriver en leur disant qu'il était relaché puisqu'il était un ami du Black Knight.

Les retrouvailles furent joyeuses, Red apprit que Dane fut sacré chevalier. Il fut aussi heureux que sa femme fut sans danger. Il ne s'inquiéta pas pour Hulk, il était presque invincible.

Red Richards remit le condensateur temporelle en route et il se retrouva dans son cher labo. Il était content lui aussi de retrouver ce monde qu'il chérissait tant.

[HJ: on continue les retrouvailles avec hulk et Susan ou pas?]
La Femme
Invité

MessageSujet: Re: Départ & Retour du passé   Jeu 26 Avr - 13:04

[Oui :DD: ]

Le voyage de retour avait été tout aussi désagréable que celui de départ à la différence que quand Susan se retrouva dans la labo elle était heureuse de retrouver son époque.
De plus, Red était là, il n'était pas coincé dans une autre dimension pour le restant de ses jours comme l'avait craint Susan.
C'était donc le coeur léger qu'elle était de retour.

"Et bien, j'espère que je ne reprendrais pas ce genre de machines pendant longtemps, quoique ça m'aide à profiter de ma condition libre dans cette époque."

Elle avait exprimé ses pensées tout haut puis s'assit sur une chaise pour reprendre ses esprits.
Elle se rappela tout de même que Red lui cachait bien des choses et sa mine s'assombrit un peu, mais il serait bien temps d'y penser à un autre moment, l'heure était à la joie après tout.

"Dane, c'est avec plaisir qu'on a fait ça, te rendre service était très agréable."

Puis il s'en alla et Bruce, Red et elle restèrent tous les trois, de retour dans leur QG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ & Retour du passé   

Départ & Retour du passé
Page 1 sur 1