Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite surprise d'Iceberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Iceberg
Invité




Visite surprise d'Iceberg Empty
MessageSujet: Visite surprise d'Iceberg   Visite surprise d'Iceberg EmptyMer 8 Mar - 21:50

La porte d'entrée du hall s'ouvrit discrètement et Iceberg entra à l'intérieur du repaire de la Confrérie.
Il savait que seul Sabretooch se trouvait en ces lieux et avait décidé d'éclaisir le mystère de la venue de Storm un peu plus tot.
Il commenca à chercher des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Visite surprise d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Iceberg   Visite surprise d'Iceberg EmptyVen 10 Mar - 22:23

dent de sabre revenait de sa chambre et vie iceberg

* encore eux, ils vont pas me laché a la fin*

puis il s avancé vers lui
- tu me veut quoi ??? dit il enervé
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Visite surprise d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Iceberg   Visite surprise d'Iceberg EmptyVen 10 Mar - 22:32

Sans surprise,Bobby se retourna pour faire face à Sabretooch et mit dans la poche de sa combinaison le morceau de tissu qu'il avait trouvé comme indice prouvant la venue de Tornade en ces lieux.
D'un voix calme,il répondit à Sabretooch:


"Je veux connaitre les raisons qui ont conduit Tornade à se rendre dans la Confrérie et à t'attaquer.
Dis-moi ce que tu sais,je veux savoir la vérité."

Connaisant la nature brutale de Sabretooch,il se prépara à une éventuelle attaque de sa part et se tenait pret à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Visite surprise d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Iceberg   Visite surprise d'Iceberg EmptyVen 10 Mar - 22:36

dent de sabre resta immobile
- ecoute je suis crevée , degage !!! repond t il
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Visite surprise d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Iceberg   Visite surprise d'Iceberg EmptyVen 10 Mar - 22:41

Iceberg commencait à perdre patience

"Puisque tu refuses de me renseigner,je vais devoir utiliser des moyens plus persuasifs pour te faire parler donc dis-moi pourquoi vous vous etes affrontés toi et Tornade.
C'était mon dernier avertissement."

Puis,il recouvrit son corps de glace par mesure de précaution au cas ou Sabretooch l'attaquerait
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Visite surprise d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Iceberg   Visite surprise d'Iceberg EmptyVen 10 Mar - 22:46

dent de sabre se frotta la tete, puis d un seul coup il sortit ses griffes
- tu me cherche ???? dit il


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Visite surprise d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Iceberg   Visite surprise d'Iceberg EmptyVen 10 Mar - 22:51

Iceberg se doutait bien qu'il devrait affronter Sabretooch mais les événements se déroulaient plus vite que prévu.
Il décida d'agir en conséquence et créa un bouclier de glace pour se protéger.


"Pour la dernière fois,dis-moi ce que tu sais à moins que tu sois trop crétin pour y voir ton intéret" lanca t-il


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Visite surprise d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Iceberg   Visite surprise d'Iceberg EmptyVen 10 Mar - 23:15

dent de sabre :rouleau: se rua sur icebezg et il commencait a les griffé de partout .
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Visite surprise d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Iceberg   Visite surprise d'Iceberg EmptyVen 10 Mar - 23:30

Heureusement pour Iceberg,Sabretooch ne put le blesser gravement car la glace qui recouvrait son corps le protégeait plutot efficassement contre ses griffes.
Il n'avait pas prévu que l'agilité de Sabretooch lui permettrait de contourner son bouclier en effectuant un saut immense.
Il recula vivement sous les assauts répétés de Dent De Sabre et décida de lui supprimer la possibilé de bouger en congelant ses jambes pour pas qu'il puisse l'atteindre.
Aussitot dit,aussitot fait.
Comtemplant le spectacle,il s'écria ravi:


"Tu vas regretter de m'avoir attaqué,psychopathe!!!"


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Visite surprise d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Iceberg   Visite surprise d'Iceberg EmptySam 11 Mar - 18:16

Avec une discrétion digne de l'homme-invisible, une petite sphère translucide s'était habilement camouflée(tel le caméléon) proche des combattants et les filmait silencieusement, retransmissant tout ce qu'elle voyait et entendait à un satellite. Images visionnées ensuite par nul autre que le Docteur Essex.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Visite surprise d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Iceberg   Visite surprise d'Iceberg EmptySam 11 Mar - 19:36

Dans le feu de l'action,Iceberg s'apercut qu'il marchait sur quelque chose.Baissant les yeux,il vit une feuille de papier contenant des inscriptions bizarres.
Il ne put en voir davantage car Sabretooch venait de se libérer et le chargeait tete baissée.Il n'eut pas le temps de réagir et s'écroula par terre.Dent-De-Sabre le releva et le projeta contre un mur.Bobby furieux envoya une rafale de stalactites de glaces dans sa direction qui embrochèrent Sabretooch et lui fit gicler pas mal de sang.


"Je remporterais ce combat contre toi,mutant sanguinaire!!!" dit t-il sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Visite surprise d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Iceberg   Visite surprise d'Iceberg EmptyDim 12 Mar - 3:07

dent de sabre qui se releva avec facilité pris boby par le coup en l'envoya dans les meubles ;

"pauvre cretin ! t'as oublié que j'avais le pouvoir de guerrire ?!! jamais tu gagnera contre moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Visite surprise d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Iceberg   Visite surprise d'Iceberg EmptyDim 12 Mar - 11:30

"Je le savais, dit Gambit en arrivant sur les lieux, tu ne pouvais pas t'empecher de savoir ce qu'était aller faire Tornade."

Il sortit ses cartes prêts à en lancer sur Dent de sabre si il attaquait
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Visite surprise d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Iceberg   Visite surprise d'Iceberg EmptyDim 12 Mar - 14:49

Apercevant Gambit,il éprouva un vif soulagement.Profitant de l'innatention de Dent-De-Sabre qui regardait dans la direction du nouvel arrivant,Iceberg se releva rapide comme l'éclair et ramassa la feuille de papier qui contenait les inscriptions bizarres.
Puis il se retourna et s'adressa à Gambit:


"Content de te voir mon ami!!! dit t-il avec un grand sourire
Attaquons-le ensemble et il n'a aucune chance!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Visite surprise d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Iceberg   Visite surprise d'Iceberg EmptyMer 15 Mar - 0:45

"Ok, dit-il, allons-y un peut d'action ça fait pas de mal"

Il sauta sur Dent de sabre et lui mit un coup de bâton dans le ventre ce qui l'envoya voler contre un mur. Puis il sorit une carte et la fit voler jusqu'a lui pour qu'elle lui explose en pleine tête
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Visite surprise d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Iceberg   Visite surprise d'Iceberg EmptyMer 15 Mar - 18:43

dent de sabre se releva avec difficulté mais grace a son pourvoir de auto-gerison il recupréra vite la forme

-comme c'est touchant, dit ils , on a besion d une nounou?
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Visite surprise d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Iceberg   Visite surprise d'Iceberg EmptyMer 15 Mar - 19:18

Il semblait impossible de vaincre Dent-De-Sabre tellement son pouvoir d'auto-guérison était efficace.Iceberg décida alors de l'empécher de nuire en le congelant entièrement à l'intérieur d'un gigantesque glacon.
Projetant ses mains en avant,il fit jaillir 2 jets de glace pure qui encerclèrent Sabretooch le recouvrant peu à peu jusqu'à qu'il ne puisse plus faire un geste.


"Victoire!!!" lanca Bobby tout joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Visite surprise d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Iceberg   Visite surprise d'Iceberg EmptyMer 15 Mar - 19:23

"Ouai,dit Gambit, retournons à l'institut maintenant, de toute façon il va trouver un moyen de se décongeler et on va y passer la journée"

Gambit mit son bâton derrière son dos et sortit du repère des confréristes en compagnie d'Iceberg
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Visite surprise d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Iceberg   Visite surprise d'Iceberg EmptyMer 15 Mar - 19:37

"Exact,dépéchons-nous de sortir d'ici en vitesse avant qu'il ne trouve un moyen de se décongeler!!!
De toute facon j'ai trouvé suffisament d'indices et j'ai compris qu'il ne sait rien."

Il sortit en compagnie de Gambit.

:fleche: Salle de bains
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Visite surprise d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Iceberg   Visite surprise d'Iceberg EmptyJeu 16 Mar - 3:11

La sphère translucide s'active alors et se dirige vers le bloc de glace, un petit lazer sortant d'un des bras mécaniques de la sphère. Celui-ci commence alors à réchauffer le corps de Dent-de-sabre. Quand il juge que cela est assez réchauffé, il va se recamoufler au plafond et continue à retranscrire les images dans le bureau de Mr.Sinistre.


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Visite surprise d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Iceberg   Visite surprise d'Iceberg EmptyJeu 16 Mar - 20:06

dent de sabre tranquil et fatigué de sa bagarre alla se reposée dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Visite surprise d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Iceberg   Visite surprise d'Iceberg EmptyVen 17 Mar - 1:05

*Après une demi-heure de repos, Sabretooth sera réveillé par quelqu'un qui cognera à la porte. 3 coups seront donnés.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise d'Iceberg   Visite surprise d'Iceberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise d'Iceberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Confrérie des Mauvais Mutants :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser