Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée en trombe et message gravissime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magnéto
Invité




Arrivée en trombe et message gravissime Empty
MessageSujet: Arrivée en trombe et message gravissime   Arrivée en trombe et message gravissime EmptySam 16 Déc - 0:17

Peter devait se dépêcher de rentrer, il fallait prévenir les Vengeurs et partir à la recherche de Hulk avant qu'il ne lui arrive quelque chose. Peter s'en voulait, mais il en voulait aussi à Hulk. Ils étaient tombés dans le piège et les deux pieds dedans, sans penser que si les gardes étaient un peu passifs c'était qu'il y avait une raison. Spidey avait qu'une question à la bouche, pourquoi Hulk? Il avait presque peur car Hulk était une arme de destruction massive pire qu'un missile ou une bombe.
Il arriva donc dans le hall des Vengeurs.


"Il y a quelqu'un ? faut que vous veniez très vite parce qu'on est dans la mouise!"


Il cria ces paroles tellement fort qu'il fit "presque" trembler les vitres.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivée en trombe et message gravissime Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe et message gravissime   Arrivée en trombe et message gravissime EmptySam 16 Déc - 15:09

Plus haut dans la tour, se trouvait Marc. Moon Knight se remettait de ses blessures toutes recentes, et prenait un peu de repos depuis leur arrivée.

L'arrivée en trombe de spider-man perturba la meditation du chevalier, mais celui ci avait bien sur reperé la presence de l'araignée, notemment grace à sa puissante force totemique.


*Que se passe-t-il?* se demanda il, inquiet par un tel affolement.

Marc se releva ,les sens en alerte. D'autres presences s'agitaient dans la Tour, aussi marc decida-t-il de se relever, malgré la fatigue et la douleur, pour descendre voir ce qui n'allait pas pour Spider-Man
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Magnéto
Invité




Arrivée en trombe et message gravissime Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe et message gravissime   Arrivée en trombe et message gravissime EmptyMer 20 Déc - 19:02

HJ: désolé du retard


Spidey resta quelques minutes sur le pas de la porte, criant pour qu'un Vengeur vienne à sa rescousse.
Il vit enfin Moon qui descendait l'escalier. Moon a avoir entendu son appel, il éspérait que ce n'était pas le seul Vengeur présent dans le Manoir car il était blessé.


"A Moon tu tombes bien, il faut réunir tout les Vengeurs réunion général. Hulk a été enlevé par Modok, je n'ai rien pu faire. Je ne sais pas du tout ou il veut l'emmener ni ce qu"il va faire de lui. Il faut vite le localiser et partir le chercher"
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée en trombe et message gravissime Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe et message gravissime   Arrivée en trombe et message gravissime EmptyMer 20 Déc - 20:10

(HJ/ on va dire que cette histoire se passe après mon passage dans le passé, histoire d'être clair dans la "continuité". j'ai donc déjà rencontré Hulk et je suis aller avec lui dans le passé, en plus d'avoir maintenant l'Epée d'Ebène. je ferais sûrement le RP relatif au retour avec l'arme plus tard, mais pour l'instant, je joue comme si tout le monde le savait mais se méfiait de ma lame, ok ? j'espère avoir été clair... :DD: /HJ)

"Calmes-toi, déjà..."

Dane venait d'arriver dans l'entrée des Vengeurs.
De retour du passé où sa vie avait été changée, que ça soit au figuré comme au propre, depuis quelques jours à peine, il avait eu un peu de mal à se réadapter à ce monde, même si maintenant, ça semblait aller mieux. Whitman n'avait néanmoins pas quitté la Tour depuis qu'il était revenu du séjour à Camelot, et apparaissait pour une des première fois devant les autres depuis tout ce temps.


"Reprends ta respiration.
On va d'abord te soigner, et après on verra ce qu'il se passe. Mieux vaut ne pas agir dans l'urgance, il faut plutôt préparer quelque chose de plus structuré et de plus stratégique."

Il posa calmement sa main sur l'épaule de Spider Man, et lui sourit légèrement. Vêtu désormais de son armure de Chevalier Noir qu'il reportait depuis son retour du passé, le Vengeur avait un peu peu plus laissé pousser ses cheveux qui arrivaient désormais au bas de sa nuque. Sa barbe était toujours mal rasée, tandis qu'il portait son Epée d'Ebène à sa ceinture, mais que son casque célèbre était manquant à son costume jadis magique.

"En plus, connaissant Bruce, je crois plus que ça sera Modok qui aura besoin d'aide quand il se réveillera...Déjà qu'il a parfois du mal à se contrôler, je n'imagine même pas sa colère quand il comprendra qu'il a été enlevé..."

Il resta silencieux quelques instants en pensant que son ami pouvait ainsi être très dangereux, avant de se mettre sous un des bras de Spider Man pour l'aider à marcher. Le Black Knight tourna son visage vers celui-ci et lui resourit avant de parler d'une voix assez calme, posée et sûre, ce qui changeait quand même d'avant, quand il n'était pas aussi confiant en lui.

"T'en fais pas, ça se passera bien.
Maintenant, faut juste décider de ce qu'on va faire pour toi, et on s'occupera de Hulk par la suite...On fera sûrement un plan..."

Il leva alors ses yeux vers Moon Knight devant eux. Ca faisait quelques temps qu'il ne l'avait plus vu, et il lui sourit aussi, espérant que leurs petits problèmes de caractère avaient disparus et que tout se passerait bien, même si l'actuel leader des Vengeurs était d'un naturel réservé, mystérieux et assez dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivée en trombe et message gravissime Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe et message gravissime   Arrivée en trombe et message gravissime EmptyMer 20 Déc - 23:23

Black Knight arriva à point nommé pour calmer l'affolement de Spider-Man, qui repris son souffle, pret à tout expliquer aux Vengeurs.
Moon Knight, lui, se tenait non loin devant les deux heros, blême et vouté. Sa faiblesse ne s'estompait guere, meme si Marx savait que quoi qu'il fasse, il s'en sortirait sûrement, grâce ( ou a cause) à la volonté de Konshu.


"Si Hulk à été enlevé, cela relève de la securité nationale, mes amis. Tous les Vengeurs disponibles doivent etre rassemblés. Je pense qu'il faut lancer l'appel sans plus tarder: plus on tarde, plus la probabilité d'un desastre augmente." dit Spector en activant son communicateur.

Encore essouflé, marc se tourna vers Dane, qu'il n'avait pas revu depuis la mission Nefaria.


"J'espere que tu t'es bien reposé depuis notre retour Dane; Une affaire concernant Hulk, je peux t'assurer que ce n'est pas de tout repos. Enfin, avec cette nouvelle arme que tu arbores à ta ceinture, je ne doute pas que tu as encore progréssé!" dit-il au Chevalier en designant l'épée d'ebene, dont il ignorait tout.

"Bien" repris-t-il , "Montons dans la Tour, les autres vengeurs ne tarderont pas à se montrer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivée en trombe et message gravissime Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe et message gravissime   Arrivée en trombe et message gravissime EmptyMer 20 Déc - 23:36

[HJ: J'ai pas trop le temps de répondre en ce moment, donc pour pas vous retarder, disons que Cap est parti à un rendez vous avec Fury. Crystal sait qu'il est en rendez vous, mais elle ne sait pas avec qui.
Cap reviendra après son rendez vous avec les infos sur l'emplacement de Hulk, ect, et un plan d'action bien structuré.]
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Magnéto
Invité




Arrivée en trombe et message gravissime Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe et message gravissime   Arrivée en trombe et message gravissime EmptyJeu 21 Déc - 21:41

Peter fut content de voir Dane arriver à son secours, il aurait bien voulu lui dire "poisson d'Avril" ou quelque chose de ce genre mais la situation était critique pas le temps de balguer. Non? Si évidement quand il remarqua la nouvelle épée de Dane il ne put s'empêcher de lui en parler.


"Oh! Ba c'est les soldes à ce que je vois, tu t'es acheté une nouvelle épée? Oh! et une nouvelle épée, c'est la fête chez les Vengeurs!"


Spidey éclata de rire. Il commença à marcher, aidé par Dane. Moon lui aussi était blessé, la nouvelle mission s'annonçait, comment dire, joyeuse!
"A aussi, je trouve que le nom de Vengeurs ne nous va plus, peut être que pour cette mission on pourrait s'appeler les handicapés?"

Il éclata de rire une nouvelle fois, c'était plus fort que lui il ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Arrivée en trombe et message gravissime Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe et message gravissime   Arrivée en trombe et message gravissime EmptyJeu 21 Déc - 21:55

" Je vois qu'on s'amuse ici ! "

Crystal arriva en souriant vers les trois hommes.

" Est-ce que ça va ?! "

Elle s'adressait à la fois à Spider-man mais aussi à Marc. Elle évita de croiser le regard de MoonKnight à cause de leur dernier rendez-vous, elle regrettait encore sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée en trombe et message gravissime Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe et message gravissime   Arrivée en trombe et message gravissime EmptyJeu 21 Déc - 22:29

"Je vais bien."

Dane fixait Spector devant lui.
Celui-ci ne semblait vraiment pas aller bien, mais c'était compréhensible après ce qu'il s'était passé lors de leur combat contre Néfaria. Même si Whitman avait, entre temps, vécu l'affrontement au Wakanda et le retour à Camelot pour se débarrasser de la malédiction de l'Epée d'Ebène, il savait que le leader actuel de l'équipe souffrait encore, et il salua intérieurement sa résistance et son courage pour encore être à la tête du groupe malgré ses faiblesses.


"J'ai réussi à digérer le voyage dans le passé, et mon nouveau lien avec l'Epée d'Ebène. Je suis totalement opérationnel et prêt à vous aider...même si j'espère qu'on s'en sortira mieux que la dernière fois. Je n'ai pas envie que ça dégénère..."

Il parlait évidemment du fait que leur combat contre le Comte Néfaria en Europe avait montré les failles dans l'entente de l'équipe, en plus d'avoir blessé la majorité d'entre eux. Néanmoins, le Black Knight décida de ne plus y penser, surtout que Spider Man, qu'il aidait à marcher jusqu'à l'ascenseur, avait commencé à faire quelques blagues, comme à son habitude, d'ailleurs.

"Hum..."

Il sourit légèrement aux plaisanteries du héros. Même si elles ne volaient pas vraiment haut, ça avait au moins le mérite d'apaiser un peu la tension et l'inquiétude qui régnait dans l'équipe, et il lui répondit donc d'une voix assez calme et posée, souriant toujours légèrement à ses dernières paroles.

"Je l'avais déjà avant, tu sais.
Et je crois pas que Merlin soit prêt à en faire une nouvelle, même si je suis sûr que la perspective de rencontrer un homme araignée déguisé en pyjama rouge et bleu devrait l'exciter..."

Il sourit encore une fois avant de reprendre.

"Et pour le nouveau nom de l'équipe, je crois qu'on ne vaut pas encore les Champions...Donc ça doit encore aller, pour le moment..."

Le Vengeur faisait évidemment allusion ici à l'ancienne et brève équipe formée par Black Widow, Hercules, Ghost Rider, Angel et Iceman, qui n'avait été que trop courte et qui était rapidement devenue une blague dans le milieu des super héros tant elle n'avait pas été très crédible et efficace.

"Mais bon, mieux vaut aller faire le plan quand même..."

Il fit un petit sourire poli à son ancienne presque petite amie, Crystal, avant de monter avec Spider Man dans l'ascenseur, attendant les autres pour monter en haut de la Tour et commencer la réunion qui allait leur faire mettre au point un plan pour sauver leur collègue et ami Bruce Banner des griffes de MODOK.

(HJ/ je sais pas si vous avez encore quelque chose à dire, moi non. je propose que le prochain fasse le topic, au cas où quelqu'un aurait encore l'envie de répondre entre temps. voila, donc le prochain fait le topic, svp :wink: /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée en trombe et message gravissime Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe et message gravissime   Arrivée en trombe et message gravissime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en trombe et message gravissime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: La grande entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser