Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Voyage dans le passé à Camelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Voyage dans le passé à Camelot   Mer 20 Déc - 0:50

:fleche: Labo du Baxter Building.

30 janvier 578.
Camelot, la cité érigée par le Roi Arthur des légendes et ses célèbres Chevaliers de la Table Ronde sur la côte Est de l'Angleterre actuelle. Terre de paix, de tolérance, d'art, de culture, de piété aussi, mais surtout d'aventures extraordinaires, avec essentiellement la Quête du Graal. Cette recherche usera d'ailleurs les Chevaliers du Roi Arthur qui les perdra et perdra aussi son Royaume, mais cela n'arrivera pas ce jour-là ni en cette année. Néanmoins, un événement imprévu et étrange apparut quand même en cette journée.

En effet, à quelques mètres à peine de l'immense forteresse abritant la ville principale de Camelot et donc le château du célèbre Roi Arthur, qui était vraiment impressionnant...




...quelque chose arriva.
Une étrange lueur orangée apparut dans un champ jusque là extrêmement tranquille du fait que l'heure était à la prière vu qu'il était dimanche, et un mystérieux bruit se fit entendre. Quelques instants plus tard, la lumière devint plus grande, s'intensifiant à chaque seconde qui passait, comme le bruit, d'ailleurs. Si le moindre habitant avait été présent, il aurait évidemment pensé à quelque hérésie ou diablerie, mais heureusement, personne n'était là, et cela éviterait quelques problèmes immédiats.

Après quelques minutes d'intense lumière orangée et d'extrême nuisance sonore à cause du bruit désagréable, quelqu'un fut extrait de la lumière, qui était donc une sorte de portail. La personne fut projeté extrêmement violemment sur le sol, soupirant lourdement alors qu'il touchait la terre ferme et qu'il sentait le sang couler légèrement dans sa bouche à cause du choc qu'il venait de subir.


"Argh..."

Dane, car c'était bien lui, se releva après quelques secondes.
Groggy, fatigué, harassé par le voyage temporel et par-delà l'espace étant donné qu'il avait aussi traversé l'Océan Atlantique par le condensateur temporel de Richards, il ne se sentait pas vraiment bien. Il réussit à s'asseoir assez difficilement sur le sol froid du champ, et il enleva assez rapidement son casque pour passer sa main dans ses cheveux et essayer de faire stopper son mal de crâne qui venait subitement d'apparaître.


"Hum..."

Whitman regarda après quelques instants le portail par lequel il venait d'apparaître, et se demanda alors quand les autres allaient arriver. Il ne savait pas comment la machine de Richards fonctionnait, et il se demandait donc pourquoi ils n'étaient pas encore là, avec lui.

*mmh...
peut-être qu'ils vont bientôt arriver, eux aussi...
je me demande si ça va mettre longtemps...ça serait bien que ça aille vite...même si il n'y a pas l'air d'y avoir trop de monde par ici, ça risque de devenir rapidement dangereux si quelqu'un voit ça...Camelot est ouverte aux nouveautés, mais pas trop non plus...*

Il soupira donc légèrement avant de se relever avec difficulté. Son corps le faisait souffrir à cause du voyage, mais le Black Knight savait qu'il devait être assez vite prêt pour pouvoir s'occuper du problème qui l'avait fait venir ici. Il devait à tout prix se dépêcher de rejoindre Merlin pour s'occuper de son problème, surtout que son état physique de fatigue et de faiblesse risquait d'intensifier les tentatives de contrôle de son Epée d'Ebène, et il n'appréciait pas vraiment cette idée.

"Allez..."

Le Vengeur remit son casque sur son crâne, avant de regarder devant lui la forteresse de Camelot devant lui. Un léger sourire s'afficha sur son visage tandis qu'il voyait ça, heureux quand même d'être revenu dans ce pays et dans cette époque qu'il appréciait, même si il avait quand même peur par rapport à la lame qu'il avait à sa ceinture, et au fait qu'elle serait plus forte dans cette époque où elle était née...Il attendait donc avec une certaine impatience l'arrivée des autres, en espérant qu'ils arriveraient assez vite pour régler tout ça le plus rapidement possible...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
La Femme
Invité



MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Mer 20 Déc - 21:02

Susan apparu alors à son tour, éjectée violemment contre le sol, elle resta un moment assise au milieu du champ. Elle était attéri à quelques mètres de Dane et une vive douleur lui lascinait la tête, c'était certainement les effets secondaires, faire un voyage dans le passé n'était pas sans effet.

Au bout d'un certain temps elle releva la tête et regarda autour d'elle. Elle remarqua que l'air était pur, puis la vue du chateau de Camelot l'éblouis. Sa majesté la laissa bouche bée et elle pensa qu'elle pourrait rester longtemps dans ce champ à respirer l'air et à observer le paysage magnifique, la verdure, tant de naturel et de simplicité qui la touchaient beaucoup.

*Waouh*

Mais elle savait qu'elle n'était pas là pour le plaisir, et sa fatigue physique la lui rappela.
Elle fit un effort pour se relever et se trouva à la hauteur de Dane qui faisait un petit sourire.


"Ouf, c'est vraiment épuisant."

Red et Hulk n'allait certainement pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Mer 20 Déc - 23:27

Hulk apparut tout à coup, un peu plus loin que Susan et Dane, et il tomba au plein milieu d’une motte de foin qui s’éparpilla un peu partout.
Le géant vert relava la tête quelques secondes plus tard, en restant assis.


*Personne en vue.
Au moins, je ne vais pas créer d’émeute dès mon arrivée, c’est déjà ça.*

Il aperçut le magnifique château de Camelot et ressentit la présence de nombreux esprits, c’est un pouvoir que possède Hulk mais qui n’est que peu utilisé.
Cet endroit semblait inondé de magie et il semblait raisonnable de penser que les mages du château étaient au courant de l’arrivée imprévue des Vengeurs et des Fantastiques.
Seule leur réaction restait encore un mystère.
Détournant son regard du château, Hulk aperçut Le chevalier Dane et la belle Susan, qui étaient à une trentaine de mètres.
Il se leva pour se faire voir.


"Coucou, les amis. Je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Jeu 21 Déc - 0:40

"Bon...
Il ne reste que Reed, alors..."

Dane regardait désormais la faille lumineuse.
Il avait sourit à l'arrivée, certes difficiles mais pas trop violente, de Susan en cette terre et cette époque, et avait fait un petit salut à Hulk quand il s'était montré. Les bras toujours croisés sur son torse recouvert pour le moment de son simple t-shirt en kevlar avec son insigne dessus, il attendait l'arrivée du génie des Quatre Fantastiques, espérant que cela se passerait assez rapidement, pour se mettre au plus vite au travail pour lui sauver la vie...car c'était bien de cela qu'il s'agissait, au fond.


"Hum..."

Plus les secondes passaient, plus Whitman n'aimait pas ce qui arrivait. Richards n'arrivait toujours pas, et même si Susan et Banner avaient eux aussi mis quelques instants avant de se présenter en ce monde et cette époque, mais ça commençait vraiment à faire loin. Les secondes commencèrent alors à devenir des minutes, et pire encore, le portail luminescent et orangé se rétrecissait peu à peu, alors que Reed n'était toujours pas en vue...

"Je n'aime pas ça..."

Il s'approcha lentement du portail orangé, dont le bruit devenait lui aussi de moins en moins intense. Une expression d'incompréhension et d'inquiétude apparut alors sur son visage, tandis qu'il levait sa main droite pour l'approcher de la création du condensateur temporel du génie des Quatre Fantastiques.

"Reed...
Où es-tu ?"

Le Black Knight failli poser sa main sur le portail, mais à ce moment-là, celui-ci disparut. Il en fut projeté légèrement en arrière, alors que le son désagréable qui en sortait s'arrêtait aussi. Son incompréhension, sa surprise et son inquiétude s'intensifièrent alors extrêmement, tandis qu'il se tournait vers ses compagnons de voyage, ne comprenant visiblement pas ce qu'il venait de se produire.

"Merde...
C'est quoi ce bordel ?!"

Il enleva alors son casque pour l'attacher à sa ceinture avec la ficelle qu'il posait en général sur son menton. Il ne comprenait rien. Où était donc passé Reed Richards ? Pourquoi n'était-il pas avec eux ? Qu'est-ce qu'il s'était passé pour que le génie ne soit pas avec eux dans ce voyage dans le passé ? Et comment rentreraient-ils chez eux, si le leader des Quatre Fantastiques n'était pas avec eux ?

"Pfff..."

Le Vengeur passa sa main dans ses cheveux avant de lever des yeux timides vers Susan. Il ne savait pas quoi lui dire. Apparemment, son mari venait de disparaître, certainement dans le Temps ou même dans l'Espace, étant donné que sa machine les avait déplacés sur la planète. Richards pouvait se trouver n'importe où, mais surtout n'importe quand, aussi. Et il se sentait extrêmement honteux de cela, étant donné que c'était sa faute : c'était lui qui avait demandé son aide à Reed, et malgré son attitude bizarre, c'était pour lui qu'il avait entreprit ce voyage...Il se sentait donc honteux, et n'osait vraiment regarder la jeune femme à cause de cela...

"Euh...
Sue...Je..."

Dane s'approcha légèrement de la jeune femme et lui fit un rapide rictus de honte. Il ne savait pas quoi lui dire, et espérait que Bruce viendrait à son aide quand il serait arrivé à la même déduction que lui. D'ailleurs, Susan devait déjà sûrement penser la même chose, mais il lui dit quand même quelques mots d'une voix peu sûre, voulant faire cela à cause de la culpabilité qu'il ressentait.

"Je...
Je sais pas où est Reed...
Il aurait dû être là, mais...mais ça n'a pas dû bien fonctionner. Je...je suis désolé, Susan...C'est...c'est de ma faute...Si je n'avais pas voulu faire ce voyage dans le passé, il serait encore là...Enfin...Je suis sûr qu'il va s'en tirer...Il s'en tirera toujours...C'est Reed, après tout...Mais...euh...je suis désolé...Et...et je te jure de tout faire pour le retrouver..."

Whitman ne se sentait pas bien.
D'une part extrêmement honteux à cause de ce qui venait d'arriver, il sentait son mal de crâne s'intensifier. De plus, son corps commençait à le faire souffrir, et il comprit immédiatement que ça provenait de l'Epée d'Ebène, qui utilisait sa culpabilité pour prendre encore plus d'influence pour lui...Il devait donc s'opposer au maximum à son influence, et ça devenait évidemment difficile...

Soudain, des bruits de chevaux se firent entendre. Le Black Knight se tourna vers Camelot, d'où une demi douzaine d'hommes en armures venaient de sortir pour venir au galop vers eux. Un léger effort d'attention lui permit alors de reconnaître l'homme qui dirigeait l'escouade, avec son célèbre symbole rouge sur son vêtement blanc, et ses longs cheveux noirs qui volaient derrière lui dans l'air...Lancelot...




"Hum...
On va avoir de la visite..."

Le Vengeur continua alors de regarder les chevaliers approcher d'eux au galop, espérant que cela lui permettrait d'éviter les paroles de Susan, sûrement triste et affolée, même si il en doutait fortement...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
La Femme
Invité



MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Jeu 21 Déc - 23:25

Quand Hulk était à son tour sortit du portail, Susan avait dirigé son regard vers la faille en s'attendant à voir apparaitre Red assez rapidement.
Elle était également pressée que le bruit s'atténu.


Au bout d'un certain temps elle compris que quelque chose n'allait pas. Elle avait vu Dane s'approcher, sur son visage se lisait de l'incompréhension, elle n'aimait pas ça du tout. Le portail se referma alors et elle resta sans voix devant ce nouveau problème vraiment inquiétant.
Peut-être que la machine ne supportait pas autant de personne, elle se mit alors à culpabiliser. A peine réapparu que Red disparaissait et il y avait de fortes chances pour qu'il soit coincé quelque part d'où il pouvait difficilement partir, elle pensait déjà que la dernière fois qu'elle l'aurait vu, elle lui aurait fait une scène.


"Oh non, c'est pas possible."

Dane s'adressa alors à elle avec honte, mais elle ne lui en voulait pas, elle voyait bien qu'il souffrait à cause de cette épée et de toute cette histoire. Et puis Red était un génie, il fallait qu'elle lui fasse confiance, il s'en sortirait, ou du moins elle devait s'en convaincre.

Puis un bruit se fit entendre et elle se retourna, elle fut tout de même un peu surprise de voir apparaitre des cavaliers. Mais elle n'en oubliait pas pour autant Red.

"Ecoute Dane, ce n'est pas de ta faute, Red a accepté de faire ce voyage dans le passé... On... On ne peut plus reculer... J'espère qu'il va bien, mais on ne peut rien faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité



MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Sam 23 Déc - 23:54

Reed était monté sur le disque du condensateur temporelle quand il eut fini les préparatifs. Susan s'était finalement intégré dans ce voyage, il n'aimait pas tellement ça et voulait la protéger de ce qu'il savait. Mais il ne pouvait pas la forcer aussi. L'extraction moléculaire allait commencer dans quelques instants quand Red se disait:

*Que la science me protége de ce qui risque d'arriver.*

Red savait comment fonctionner cette machine. Elle faisait une extraction de tout les atomes de leurs corps. Puis, une sorte d'accélérateur à particule fonctionnant sur le principe du spin de la mécanique quantique récupére les atomes un par un. Et grace à un systéme ingénieux, les photons qui allaient à la vitesse de la lumiére transporte les atomes à travers l'espace-temps. Ce sont les théories d'Einstein que Red avait corrigé qui prédisait aproximativement que l'espace et le temps sont élastiques. En réalité, ce n'est pas ça et aprés les correction de Red, cela est devenue beaucoup plus compliqué. Cela se faisait en tout en quelques minutes. Cepandant, cette machine n'appartenait pas à Red et n'était pas programmé pour le corps de Red. Le génie était à sa forme la plus grande possible. Ses atomes étaient d'un nombre presque infinis. Il était conscient et se voyait comme dans un programme informatique avec pleins de 1 et de 0. (Comme dans matrix). Il était bloqué dans ce passage transitoire depuis un bon moment et commençait à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Dim 24 Déc - 20:30

Toujours à une trentaine de mètres de Dane et de Susan, Hulk s’inquiétait pour Red, il se demandait se qui avait bien pu lui arriver, mais il n’eut pas le temps de se poser trop de questions.
Des chevaliers venant du château arrivaient vers eux. Dès qu’ils aperçurent le géant vert, ils se dirigèrent tous vers lui.
Bruce était aussi grand débout qu’eux sur leur cheval. Ils en avaient l’air étonnés, très étonnés.


"Heu,
bien le bonjour, Messieurs."

Les chevaliers semblèrent encore plus surpris d’entendre Hulk parler, ce qui est compréhensible, on peut dire que le colosse était largement en dehors des normes communes.
Celui qui semblait diriger ce groupe d’hommes à cheval répondit à Bruce.


"Est-ce diablerie?
Quel genre de créature est tu donc?
Tu ressembles à un homme et à un dragon."


"Hé bien, c’est un peu compliqué mais je ne suis qu’un homme, vert et un peu musclé."

Expliquer son apparence n’était pas simple, mais en voyant Dane et la Fantastique s’approcher, il se dit qu’il n’aurait peut être pas à fournir davantage d’explications.


*Dane est un chevalier comme eux après tout, ils devraient bien s’entendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Lun 25 Déc - 2:47

"Merci, Susan."

Dane sourit légèrement à la jeune femme.
Il était heureux de voir qu'elle ne lui en voulait pas pour ce qui était arrivé à Reed, mais au fond, c'était assez normal. Après tout ce que les Fantastic Four avaient vécus dans leurs existences pleines d'aventures et de folies, il était assez logique qu'elle ne s'inquiète pas plus que ça de la disparition de son mari. Ca lui était déjà arrivé et ça recommencerait, et même si elle avait peur pour lui, elle ne s'énervait pas pour autant. Il en fut donc rassuré et se sentit mieux, et vit alors les Chevaliers se déplacer vers Hulk.


"Hum...
Viens, on doit aller voir Bruce...
Même si Camelot est assez évolué, je crains que ces types-là ne le soient pas vraiment...Ils sont de la vieille époque, et la présence de Banner risque de les énerver...Espérons que Arthur n'est pas trop loin...Je n'ai pas envie que ça tourne au méchant..."

Il soupira alors. Whitman avait reconnu Lancelot comme le meneur de la petite troupe, et il savait que ce Chevalier était malheureusement un peu étroit d'esprit. Trop fidèle à la Chevalerie et à ses préceptes, il était beaucoup trop rigide, alors que le Chevalier devait parfois arrondir certains angles pour le bien commun. Lancelot était donc évidemment un héros, mais il fallait parfois faire preuve d'une grande patience avec lui, ce qu'il se préparait à faire alors qu'il s'approchait de la troupe d'hommes en armures et un peu nerveux qui se tenaient devant Hulk.

"Paix, Chevaliers.
Cet être n'est point Dragon ni menace. Il est héros parmi les héros, mais vient simplement d'un Temps différent du vôtre. Certains d'entre vous ne me connaissent point, mais je suis habitué en ces lieux. Je suis le Black Knight des temps à venir, Messires. J'ose espérer que le meilleur accueil me sera fait, ainsi qu'à mes amis."

Le Vengeur se posa alors devant eux et mit son casque sur son crâne. Son ancêtre, Sir Percy de Scandia, était le Black Knight de cette époque, mais personne ne le savait. Il usait de son identité secrète pour se faire passer pour un imbécile à la Cour du Roi, et seul Merlin savait qu'il était le Chevalier légendaire grand ami et allié d'Arthur. Et bien sûr, grâce au fait qu'il était le descendant de cet être et grâce à certains faits d'armes, Dane était connu à Camelot, ce qui expliqua les attitudes des Chevaliers dès qu'il eut fini de parler.

"Oh...
Mille excuses, Seigneur.
Nous ne savions point que cet être était de vos amis. Nous allons de suite vous mener à la Cour, même si quelques problèmes sont apparus il y a peu..."


Le Black Knight fronça les sourcils en entendant ça. Déjà qu'un Chevalier lui parle de soucis dès maintenant n'était pas habituel, mais qu'en plus, ça ne soit pas Lancelot, qui était resté étonnament discret et muet jusque là...quelque chose clochait, vraiment.

"Des problèmes ? Quel genre de problèmes ?
Messire Lancelot, pourriez-vous plus me parler de ce genre de choses ? Je vous sais grand Chevalier et grand Noble, il m'est certain que vous êtes informés des soucis qui émaillent la Cour et le beau Royaume de Camelot..."

Le dit homme se tourna alors lentement vers Whitman. Son regard était bizarrement vide, et le principal intéressé suspecta alors qu'il y avait vraiment de gros problèmes à Camelot. Sa visite serait peut-être compliquée par ceci, même si il espérait régler son problème avec son Epée d'Ebène le plus vite possible, étant donné que l'influence de la lame devenait de plus en plus forte, et de plus en plus douloureuse, aussi.

"Nous en parlerons plus tard, Messire. Ceci n'est guère le lieu et le moement pour parler des soucis d'Etat, mais je vous donne ma parole que vous en serez informé. Il ne peut en être autrement, de toutes façons."

Son ton avait été extrêmement froid, et Lancelot se retourna alors pour commencer à faire lentement avancer sa monture vers le château. Le Black Knight comprit encore plus, alors, que quelque chose n'allait vraiment pas, et il se tourna vers ses deux compagnons pour parler d'une voix assez discrète, à leurs seules attentions.

"Soyez prudents...
Apparemment, quelque chose de grave s'est produit, donc restons sur nos gardes...Ma réputation et celle de mon ancêtre vont nous permettre d'entrer et de rencontrer le Roi et Merlin, mais avec tous les complots en ce monde, il vaut mieux garder l'oeil ouvert..."

Son regard trahit alors sa tension, et il commença à marcher vers Camelot, avec un léger sourire. En effet, même si l'Epée d'Ebène le torturait sans qu'il le montre réellement et malgré ce mystère étrange, il se sentait bien et heureux de revenir ici. Il s'était toujours bien plu en ce monde proche de ses rêves d'enfant, et il espérait que tout se passerait bien, même si il se pouvait bien que leur séjour soit ternit par ce qui inquiétait tant les Chevaliers devant eux...

_________________


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
La Femme
Invité



MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Lun 25 Déc - 15:36

Depuis que les chevaliers s'étaient mis à parler, Susan n'avait pas ouvert la bouche. Elle préférait se faire discrète de peur de commettre une gaffe, elle savait très bien qu'au moyen-âge, les femmes étaient très mal considérées. Elle se placa un peu en recul, songeant que la tolérance était au moins un point qui s'était grandement amélioré au cours de l'histoire.
Voir Dane parler ainsi, avec autant d'aisance la laissa admirative.


*Espérons que les problèmes ne soient pas trop importants, je n'ai pas non plus envie de passer une éternité à Camelot.*

Puis il se tourna vers elle et Hulk pour les mettre en garde, elle fit un signe de tête affirmatif.

"Oui, c'est promis."

Quand Dane commença à marcher, Susan lui emboita le pas. Elle ressentait maintenant une vive appréhension, tout ne serait apparemment pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Ven 5 Jan - 17:55

Dane avait vraiment l’air à sa place dans cette époque. Enfin il rencontrait des gens habillés comme lui, ça devait le changer.
Après les avoir baratiné pendant une minute, les chevaliers semblaient avoir complètement oublié le géant vert.


*C’est vexant…*

Hulk suivit le petit groupe en restant en arrière. Un grand trouble semblait agiter Camelot, ce qui fit faire un large sourire à Bruce.

*Enfin un peu d’action !*
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Ven 5 Jan - 18:52

Dane sourit légèrement à ses alliés quand ils acquiescèrent à sa proposition de rester sur leurs gardes, et il commença donc à marcher vers l'immense et magnifique château de Camelot devant eux.
Il n'appréciait pas vraiment l'arrogance et la suffisance de Lancelot, mais il décidait de rester calme : il avait besoin de lui pour le moment, et surtout, Whitman devait tout faire pour éviter de s'énerver. L'Epée d'Ebène n'attendait que ça pour intensifier son attaque psychique, et tomber sous son contrôle était tout sauf ce qu'il voulait à ce moment-là...


*oui...
mieux vaut que je reste calme pour le moment...après tout, un...*

Mais il fut stoppé dans ses pensées par les paroles une nouvelle fois très sèches et très dures du Chevalier Lancelot, cet être qu'il connaissait surtout par les légendes mais qu'il n'avait pas du tout apprécié lors de son précédent et très court voyage à Camelot.

"Messire Whitman, je vous demanderais d'enlever votre casque et de cacher votre insigne sur votre...habit, si je puis dire. Il faut à tout prix que cela soit fait avant notre entrée dans la forteresse."

Le Black Knight leva un regard inquisiteur vers le cavalier et lui parla d'une voix assez froide, ne comprenant pas la raison de tout ceci et n'appréciant pas vraiment l'idée de devoir se cacher ainsi...surtout qu'il ne semblait pas y avoir de raison à ça.

"Et pourquoi ?
Vous avez peur que le peuple soit surprit de la présence d'un Black Knight à pied et vêtu étrangement ? Ou bien n'avez-vous simplement pas envie de faire une entrée triomphale dans Camelot avec moi à vos côtés, qui pourrait peut-être vous prendre de la lumière ?"

Il avait été très dur et sec, mais le Vengeur s'en fichait. Lancelot n'avait jamais été quelqu'un qu'il appréciait, et ce qu'il avait su de ses manières envers son ancêtre, Sir Percy de Scandia, ne lui avait pas plu non plus. En effet, personne ne savait, à part Merlin et Arthur, que son aïeul était le Black Knight, et il se faisait passer pour un imbécile, un peu comme Don Diego pour ne pas qu'on le rapproche de Zorro. Lancelot était donc souvent très méchant et réprobateur envers Sir Percy, et son descendant gardait à cause de cela une certaine agressivité envers le Chevalier...agressivité qui se voyait d'ailleurs parfaitement dans ses paroles.

"Non, ce n'est point cela.
Il s'agit juste du fait que le Black Knight a disparu il y a peu, et que nous ne savons si il est encore en vie. Je ne veux donc point que le peuple le croit de retour alors que cela serait faux...les mouvements de foule peuvent être rapides et violents, malheureusement."


Le Chevalier avait répondu d'une voix très calme et posée, mais son regard avait bien trahit le fait qu'il n'avait guère apprécié de telles paroles. Dane se rendit alors compte qu'il avait été peut-être un trop loin pour le siècle dans lequel il se trouvait, et acquiesça sans rien dire d'autre, ne voulant pas rajouter de l'huile sur le feu.

Ainsi, il enleva donc son casque qu'il enfouit dans sa en cuir, et ôta aussi son habit en kevlar. Se retrouvant désormais en simple t-shirt noir, il portait toujours, quand même, ses jambières en métal et le reste de son costume, avec l'Epée d'Ebène et son sabre laser à sa ceinture.
Lancelot, en voyant le fait que Whitman avait obtempéré, lui fit un sourire poli et forcé, avant que la troupe n'arrive devant les grandes portes de Camelot.


"OUVREZ LES PORTES !!!"

Un des Chevaliers de Lancelot avait crié comme un damné, avant que ces immenses portes ne s'ouvrent lentement. Le petit groupe fit alors son entrée dans l'énorme forteresse de Camelot, alors que le Black Knight commençait à se rappeler peu à peu son dernier et rapide passage ici, où Merlin l'avait aidé avec ses voyages temporels.

*hum...
ça fait si longtemps, déjà...
j'espère que Merlin pourra m'aider, et qu'il se souviendra de moi...j'espère aussi que Sir Percy va bien...même si je ne l'ai jamais vraiment rencontré, à part sous forme de fantôme, je me demande vraiment ce qui a bien pu lui arriver...peut-être qu'on pourra s'en occuper après que j'aurais parlé à Merlin...enfin...on verra en temps voulu...*

Le Vengeur marchait alors d'un pas très calme et posé. Plusieurs habitants de la forteresse, commerçants ou autres, s'étaient amassés autour de la petite troupe et regardaient avec énormément de surprise et de stupéfaction Hulk et Susan, n'étant guère habitués à voir un tel être vert et puissant, ni à observer une femme vêtue ainsi...ce n'était pas vraiment dans les convenances de l'époque.

Dane sourit donc légèrement en voyant ça, se demandant comment ses acolytes réagiraient. Il continuait à marcher vers le château principal, gravissant à une vitesse normale la pente menant à cet immense bâtiment, avant d'arriver après environ une dizaine de minutes devant l'énorme porte de la bâtisse.

Là, Lancelot descendit de cheval et alla parler à certaines personnes tandis que les portes s'ouvraient lentement, et Whitman en profita pour se diriger vers ses alliés. Il leur sourit doucement avant de leur parler d'une voix assez basse, espérant ne pas être entendu par les autres.


"Ca va ?
Vous n'avez pas d'effets secondaires du voyage temporel ? Et c'est pas trop déstabilisant pour vous de voir tout ça ? Bien sûr, je pense que vous êtes habitués à ce genre de choses, mais...on ne sait jamais. Si il y a le moindre problème, faites-moi signe..."

Le Black Knight leur fit alors un petit clin d'oeil avant d'attendre leurs réactions, observant aussi, légèrement, les attitudes des Chevaliers présents au cas où ça tournerait mal, même si il n'y avait aucun risque pour cela.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
La Femme
Invité



MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Dim 7 Jan - 14:49

Décidemment, ce messire Lancelot était vraiment trop hautain pour Susan. Et dans les paroles échangées entre lui et Dane, elle ressentit beaucoup de dureté, ils avaient l'air de ne pas s'apprécier beaucoup...
Lancelot semblait cacher des choses et de ce fait, ne semblait vraiment pas à l'aise. Il se passait quelque chose de grave, elle en était sûre.

Elle pensait encore à Red qui n'était hélas pas apparu, elle était très inquiète et ne fit donc pas attention tout de suite aux gens autour d'elle quand les portes de Camelot s'ouvrirent devant elle.

Et quand elle releva la tête à mi-hauteur, elle croisa le regard horrifié d'une petite fille qui se cacha derrière sa mère, elle la regarda à son tour d'une manière très peu accueillante.

*Oui bon, évidemment Bruce et moi n'allons pas passer inaperçu aux yeux des gens...*

Ces derniers commençait d'ailleur à s'approcher comme s'ils étaient des phénomènes de foire et cette situation était très peu enviable. Elle pressa donc le pas en jeta un regard dépité à Hulk, puis replongea dans ses pensées.

C'est Dane qui la tira de ses méditations, elle ne devait pas paraitre très heureuse.


"Non, les effets secondaires se sont très vite atténués... En revanche cette histoire de disparition est plutôt inquiétante, non? Et évidemment on est un peu comme des intrus et ça ce n'est pas spécialement génial..."

Elle se tourna vers Bruce.

"n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Dim 7 Jan - 23:54

Quand Dane s’emportât à l’encontre du fougueux chevalier Lancelot, Hulk s’approcha de lui et lui chuchota dans l’oreille.

"Laisse tomber ce moustique, tu n’arriveras à rien avec lui, à part à perdre le contrôle, et je pense que c’est ce que tu désirerais éviter, si je ne me trompe?"

La troupe arriva ensuite devant les grandes portes de Camelot.

*Enfin des portes à ma taille, je vais peut être finir par me plaire ici.*

Mais le résultat qu’attendait Bruce fut très différent une fois les portes ouvertes…
La plupart des hommes ne pouvaient s’empêcher de mater Susan dans sa tenue moulante, et tous ceux qui n’étaient pas perdus en scrutant les formes sculpurales de la jeune femme étaient de la même couleur que Hulk en le voyant arriver.
Les enfants très nombreux s’étaient tous regroupés autour du géant de Jade et essayaient de lui monter dessus en disant "Draco, Draco."
Dane lui, n’attirait pas l’attention sur lui et marchait sans être dérangé. C’est à ce moment qu’il posa une question à ses deux amis.


"Heu,
je ne sais pas si c’est un effet secondaire du voyage temporel mais je meurs de faim."


En entendant ça, tous les enfants amassés autour de Hulk s’enfuirent en hurlant; apparemment ils avaient peur de servir de repas au colosse.
Les héros allaient pouvoir parler un peu plus intimement.


"Ce qui m’inquiète c’est Red, ça m’étonnerait qu’il lui soit arrivé malheur vu qu’il n’est pas n’importe qui, mais je me demande bien où il est."

Un ivrogne ayant aperçut Susan s’approcha d’elle d’un peu trop prés et la bouscula, il était clair qu’il n’avait pas l’intention de ne faire que regarder.
Il se prit une bonne claque de Bruce qui l’envoya voler dans l’écurie.
Surpris par cette réaction, les autres hommes décidèrent de garder leurs distances.


"Tu sais Susan, ces gens ont vu des choses incroyables, bien plus que l’on ne pourrait imaginer. Ils sont surpris de nous voir ce qui est normal mais l’effet devrait vite passer, je n’en doute pas.
Je ne m’inquiète pas pour eux, par contre ce Lancelot nous cache quelque chose, et j’ai bien envie de lui faire passer un petit interrogatoire dont j’ai le secret."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Lun 8 Jan - 0:22

"Mais n'en fais rien."

Dane avait parlé d'une voix calme et posée.
Il avait apprécié les conseils de son allié et ami Hulk quand il avait sentit sa rage monter envers Lancelot, et il avait réussit à garder le contrôle...pour le moment. Néanmoins, quand Whitman avait vu un ivrogne bousculer Sue, il avait à nouveau comprit que la colère montait du fin fond de lui-même, et fut donc tout heureux de voir Bruce Banner s'occuper de l'homme trop saoul, étant donné qu'il aurait très certainement fait une erreur par trop de violence en agissant lui-même si il y en avait eu le besoin.


*hum...
il faut quand même que j'essaye d'être calme...
mais...mais c'est dur, vraiment...déjà qu'aux temps modernes, l'Epée d'Ebène fait tout pour me contrôler et qu'elle y parvient presque parfois, là...c'est encore pire...elle...elle sent qu'elle est chez elle et que son pouvoir est encore plus grand...et elle aime ça...mmh...c'est...douloureux...mais...faut...que...je...tienne...*

Un rictus de douleur passa alors sur son visage, et les deux héros qui le suivaient purent de suite comprendre à quoi cela faisait référence. Rapidement, le Black Knight passa sa main sur son visage et resta quelques secondes ainsi pour faire passer la douleur, et heureusement, celle-ci finit par s'adoucir.

Son visage devint alors plus calme et plus normal, avant qu'il ne relève des yeux fatigués et étranges vers ses deux collègues. En effet, alors que son regard était bleu sombre jusque là, il était désormais...rouge vif ! Ses yeux avaient changés de couleur pour devenir écarlate, donc, et cela était une des manifestations de l'emprise de plus en plus puissante qu'avait sa lame sur le Vengeur.


"Hum...
Désolé..."

Dane, ne sachant rien de cette transformation, passa une nouvelle fois sa main sur sa face avant de reprendre d'une voix plus déterminée qu'auparavant, même si sa faiblesse et sa fragilité s'y lisait quand même.

"Bon...
Je disais donc que tu n'en feras rien, Bruce.
Même si Lancelot est un imbécile arrogant qui détruira le Royaume de Camelot par ses coucheries avec Guenièvre, il n'en reste pas moins un des plus grands alliés d'Arthur, le Roi de tout ceci. Nous ne pouvons donc aller contre Lancelot en l'interrogeant, et, de toutes façons, il va nous parler de tout ça dès que nous serons entrés. Donc, même si c'est dur, mieux vaut rester calmes...pour le moment."

Il leur fit un petit sourire, avant d'entendre derrière lui Lancelot lui-même, parlant à nouveau d'une voix très arrogante et sûre d'elle, ce qui énervait légèrement Whitman car celui-ci savait que le Chevalier n'était pas aussi légendaire et mythique qu'on le disait, beaucoup de ses faits de gloire étant l'oeuvre de son ancêtre, mais repris par le futur amant de Gueniève sans demander d'autorisation.

"Ola !
Madame et Messires !
La grande porte vient de se lever ! Il n'est que temps d'entrer en la forteresse et de parler de ce qui est important ! Veuillez me suivre de suite, je vous prie !"


Soupirant lourdement des paroles pompeuses qu'il venait d'entendre, le Black Knight acquiesça du visage avant de commencer à marcher vers l'intérieur de la forteresse. Les yeux rivés au sol pour réfléchir, il songeait donc à tout ce qu'il se passait, sans que personne ne puisse voir son changement dans son regard...pour le moment, malheureusement.

*pff...
dans quelle galère me suis-je encore emporté ?
d'un côté, on a les Chevaliers de la Table Ronde qui ne me feront sûrement pas beaucoup confiance à cause de la malédiction de l'Epée d'Ebène et leur connaissance de ses vices, et de l'autre, on a deux alliés qui ne sont pas à leur aise ici...en plus, Sue est inquiète à cause de Reed, et moi aussi, et Bruce peut à tout moment perdre le contrôle, malheureusement...pff...espérons que ça se passera bien...et que tout ça se finira vite...*

Le Vengeur secoua lentement la tête, tout en suivant Lancelot, et Lancelot seul, dans les méandres des couloirs de la forteresse. Ils avaient en effet passés la cour intérieure du château principal de Camelot, et marchaient désormais dans les murs pratiquemment indestructibles de cet immense bâtiment, si prompt aux légendes à venir.

Ainsi, après quelques minutes de marche dans les couloirs sombres et obscurs de Camelot, la petite troupe entra dans la salle principale du château : celle de la Table Ronde.



(HJ/ bien sûr, il n'y a personne à ce moment-là près de la Table Ronde, mais c'est la seule image potable et sympathique que j'ai trouvé /HJ)

Avec d'immenses fenêtres partout dans la salle, avec diverses portes situées au Nord, à l'Ouest et à l'Est de là où ils se trouvaient, la pièce était magnifiquée éclairée, avec les armoiries de chaque Chevalier placé au-dessus de son siège. Ceux-ci étaient d'ailleurs simples, sauf celui du Roi qui était légèrement plus luxueux, même si ce n'était, finalement, pas grand chose. Et puis...et puis il y avait la table.
Magnifique, superbe et somptueuse furent les premiers mots qui vinrent à l'esprit de Dane à ce moment-là. Lui qui sentait toujours l'influence de l'Epée d'Ebène en lui, lui qui avait tellement mal fut alors soulagé quelques trop rapides instants quand il vit cette oeuvre d'orphèvre qui était synonime de courage, de noblesse et de chevalerie. Il était vraiment impressionné.


"Wow..."

Les yeux rivés sur la table, Whitman s'arrêta alors, ne pouvant plus bouger car comme immobilisé par la majesté de la pièce, mais surtout par celle des idéaux et des valeurs qu'elle représentait...et qu'il appréciait tout particulièrement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
La Femme
Invité



MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Mer 10 Jan - 20:53

Susan n'avait pas vraiment pas apprécié qu'on la bouscule mais n'avait rien eu le temps de faire, Hulk s'en était chargé.

*Bien fait!*

Puis elle remarqua que Dane avait l'air vraiment au plus mal, l'emprise de l'épée devait être très forte et une colère étrange semblait le gagner.

"Ca ne va pas?"

Mais Dane ne l'avait pas entendue et elle regarda rapidement Bruce, pas très rassurée, ne sachant pas ce qu'il pouvait faire s'il ne se contrôlait plus. Mais il semblait l'instant d'après s'être calmé.

Elle regarda autour d'elle avec un petit sourire les personnes qui n'osaient plus s'approcher à cause d'Hulk.
Mais elle suivait tout de même la conversation et quand elle regarda de nouveau Dane elle fut très surprise de constater qu'il y avait un changement en lui, mais elle était très fatiguée et il baissa presque aussitôt la tête, elle ne vit donc pas.


Lancelot les invita à le suivre et Susan se mit un peu en recule près de Bruce.

"Dis moi,je suis sûre que Dane a un truc qui cloche là..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité



MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Jeu 25 Jan - 11:33

Red Richards était toujours bloqué dans l'espace-temps. En fait, le condensateur temporelle appartenait à Kriss. D'une réalité paralléle à une autre, il a du se détraquer un petit peu. Et c'était tout à fait possible à cause de la courbure de l'espace temps. Cela signifiait que certaines propriétés de la physique trés particuliére changeait d'un monde à l'autre. C'était d'ailleurs pour ça qu'il n'y avait pas de mutant dans le monde de Kriss et qu'ils se nourissaient de CO2. Le condensateur temporelle de cet extraterrestre n'était donc pas fait pour cet univers. C'était une chance que Dane, Susan et Hulk se soient téléportés comme il le fallait.

Le corps de Red s'était élargie au maximum lors de ce voyage temporel. Le décomposition moléculaire commençait à se terminer. Il apparut donc au même endroit que ses amis étaient apparus. Mais plusieurs heures aprés. L'homme fantastique était là sur l'herbe, couché. Son corps étaient étendus sur plusieurs dizaines de métres. Red Richards gisé la inconscient.

Au bout d'une demi-heure, un chevalier de la table ronde qui rentrait d'une mission d'exploration pour le graal l'aperçut.


"Oh! Satanas! Mon seigneur, protége-moi de ce démon. Donne-moi la force de l'enfermer dans les donjons de la cité impériale."

Le chevalier était horrifié. Il n'avait jamais vu ça de sa vie. Le corps de Red Richards était allongé sur une cinquantaine de métres tout visqueux. Avec dégout, le chevalier parvient à le mettre sur une charette et à le plier en plusieurs morceaux. Il l'amena dans un chemin inconnu du grand public et pénétra dans la forteresse du chateau grace à l'entrée de secours. Il le déposa dans le dernier sous-sol du donjon. La où étaient enfermés les erreurs de la nature.

[HJ: Voila, je ne posterais plus içi, je suivrais toujours votre histoire, mais je ferais apparition quand vous viendrez me délivrez, ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Jeu 25 Jan - 15:59

(HJ/ d'accord, mais ça ne sera pas avant un petit bout de temps, vu qu'on doit encore gérer toute l'histoire à venir...mais ne t'en fais, je ne t'oublie pas /HJ)

"Hum...
Messire Black Knight ?"


Lancelot venait de sortir Dane de ses rêves et de sa stupéfaction devant la mythique Table Ronde. Il releva ses yeux rouges mais cachés par le casque qu'il arborait désormais sur son crâne, avant de s'approcher du Chevalier, qui se trouvait à sa place, à la droite du fauteuil à peine luxueux du Roi, Arthur le Valeureux.

"Oui.
Il est temps de me dire ce qu'il se passe, Lancelot.
Et de m'expliquer où est le Roi. Son absence ne se fait que trop sentir depuis notre arrivée, et l'agitation chez les gardes n'a fait que me prouver que quelque chose ne va pas. Dites-moi tout, et prestement. Un mauvais pressentiment m'étreint."

Whitman avait parlé d'une voix très déterminée.
Peut-être était-ce l'influence grandissante de l'Ebony Blade qui tentait de plus en plus de prendre possession de son corps et le faisait peu à peu tomber dans un état de douleur et de concentration intense, mais il avait trouvé une grande force intérieure depuis qu'il était arrivé à Camelot. Cela tenait aussi, peut-être, du fait qu'il se sentait très bien entre ces pierres et dans cette ambiance, mais il chassa rapidement cela de son esprit pour se poser sur l'instant présent, qui était beaucoup plus important que tout ça.


"Hum...bien.
Disposez, vous tous. Je me dois de parler à nos invités, et sans aucune sorte de compagnie étrangère à nous."


Lancelot parut surprit de l'attitude et des mots du Vengeur, mais un léger sourire s'afficha sur son visage. Les gardes disposèrent assez rapidement, même si ils ne semblaient pas apprécier l'idée de laisser ce groupe seul, et le futur amant de la Reine Guenièvre posa alors ses mains sur le dossier de sa chaise pour parler d'une voix froide et dure, les yeux rivés sur les héros devant lui.

"Merlin, le Black Knight de cette époque et le Roi...ont disparus."

Il semblait réellement touché par ce qu'il disait. Son arrogance n'était qu'une apparence et une armure qu'il avait créé sans le vouloir, et on pouvait très bien deviner maintenant qu'il était très attaché à Camelot et aux personnes qui venaient de disparaître.

"Il y a peu, Merlin, le Black Knight et le Roi firent une quête mystérieuse et inconnue de nous, qui les mena à quelques lieues à peine de Camelot, dans les jetées, près de la mer. Nous ne les avons point revus jusque là, et...et nous avons reçus cela il y a peu..."

Lancelot sortit d'une poche de son vêtement un parchemin qu'il fit glisser sur la Table Ronde jusqu'à Dane. Celui-ci le prit rapidement, et lut alors ce qu'il y avait dessus :

Citation :
Chevaliers de la future Table Brisée,
Moi, Mordred, héritier légitime de Camelot, retient en captivité votre Roi, mon père, et ses deux grands alliés, le Sorcier et le Lâche. Je ne leur permettrai de revenir en vos murs que lorsque mon père aura reconnu que je suis bien de son sang, mais aussi que lorsque vous aurez dissous votre corps de Chevaliers et fuis Camelot.
Sans cela, j'enverrai mes armées sur votre cité et la réduirai en cendres. Camelot sera mienne...ou ne sera plus.

Le tout était écrit en lettres de sang, on pouvait le savoir par l'odeur que dégageait l'écriture posée sur le parchemin.

"Hum..."

Whitman donna la missive à ses compagnons avant de se tourner vers Lancelot. La mission s'annonçait difficile. Entre lui qui avait de plus en plus de mal à se contrôler, entre ses collègues qui n'étaient pas à l'aise en ce monde, entre l'agressivité des Chevaliers et avec ça, maintenant...ça s'annonçait assez mal, quand même.

*ne pense pas comme ça.
même si ça a l'air difficile, même si ça a l'air impossible, tu dois continuer. Merlin, Sir Percy et Arthur comptent sur toi. Camelot compte sur toi, en fait. jamais le peuple ne suivra Lancelot et les Chevaliers n'iront pas avec lui si il mène l'attaque...ils ne lui font pas assez confiance. il est un héros parfait, mais il n'est pas un chef. il n'a pas la carrure pour ça, et il n'a pas le charisme pour. remarque...moi non plus...*

Le Black Knight soupira légèrement en regardant la Table Ronde devant lui, abasourdit par ce qu'il venait d'entendre et ce qu'il était en train de penser à ce moment-là.

*arrête...
tu n'es pas un nul.
tu es un Vengeur. tu as été Défenseur et Héros à Louer. tu as mené des troupes des Vengeurs sur le terrain, et tu as été le leader d'Ultraforce. tu es un justicier, et même si tu as tes soucis, tu sais te débrouiller. Camelot compte sur toi. si le Black Knight a été enlevé, leur Chevalier a été enlevé au peuple de la cité. ça, plus l'absence d'Arthur et de Merlin, ça ne doit pas donner de bonnes choses, et ça explique sûrement l'attitude des gens dehors. oui. ils ont peurs, ils sont perdus. et ça ne va pas s'arranger avec Mordred qui attaquera...car il va attaquer...les Chevaliers ne se rendront jamais, et Arthur non plus...*

Il releva légèrement les yeux vers Lancelot, qui semblait libérer son angoisse et ses peurs devant eux, chose qu'il n'avait pas pu faire auparavant et qui expliquait donc son attitude.

*ils ont besoin d'un symbole. l'armée et le peuple ne suivront pas Lancelot, mais ils suivraient le Black Knight...ils me suivraient moi. ils ont besoin de moi. ils ont besoin du symbole que je peux représenter. et je ne peux pas les laisser tomber. non. je ne le peux pas.*

Le Vengeur soupira alors, avant de parler d'une voix calme et posée, les yeux dirigés vers Lancelot même si on ne pouvait les apercevoir à cause de son casque.

"Les Chevaliers ne vont jamais se dissoudre, nous le savons tous. Et Arthur ne pliera pas non plus. Mordred va donc tenter de détruire Camelot, et je ne le laisserais pas faire."

Il semblait extrêmement déterminé à ce moment-là, et ça se sentait dans ses mots et le charisme qu'il commençait à dégager, malgré la souffrance de l'épreuve que lui faisait endurer sa lame maudite.

"Je dois trop à Arthur et à Merlin pour ça. De plus, j'ai besoin d'eux...et le peuple a besoin de moi. Il a besoin d'un symbole...d'un Black Knight. Le vôtre a disparu et l'armée aura du mal à combattre si elle n'a pas à ses côtés le Chevalier sombre qui l'a toujours aidé. Je veux aider et je veux protéger la cité. Et je veux libérer la cité...et avec votre aide, mes amis...mais seulement si vous êtes d'accords, bien sûr..."

Dane se tourna alors vers Bruce et Sue. Il savait qu'ils avaient eux aussi leurs soucis et que ça les mettrait en danger, mais il espérait vraiment qu'ils accepteraient de l'aider...Une telle aide lui apporterait un réel soutien moral dans cette épreuve, et ça ferait surtout pencher la balance en leur faveur...
Whitman attendit donc leur réaction, en même temps que Lancelot, qui espérait vraiment une telle aide mais n'osait rien dire encore sans connaître la réponse des étranges êtres en face de lui qui pourraient faire la différence dans les combats sanglants à venir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
La Femme
Invité



MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Mar 30 Jan - 23:52

Susan se sentait de plus en plus mal dans ces murs étrangers et dans cette ambiance froide, même glaciale. Quand Lancelot leur expliqua enfin la cause de toute cette tension, elle sentit que le séjour serait plus long que prévu et que pendant tout ce temps, elle s'inquièterait pour Red.

*Ne pense pas à lui, ça ne sert à rien..."

Puis Black Knight lui donna une lettre qu'elle trouva à la limite du comique, si seulement elle l'avait eu dans d'autres conditions. Tout ce language et ces manières n'étaient vraiment pas pour elle.
Pour l'heure, elle se sentait complètement dépitée par la situation.


*Décidemment, ce Mordred vient bien compliquer la situation... Du sang! Il faut vraiment être dérangé, je constaste que ce n'est pas ce qui manque ici...*

Ce qu'elle pensait se réalisa, ils allaient avoir du fils à retordre et rapidement. Dane se retourna vers elle et Bruce, elle se décida à parler.

"Nous feront tout notre possible pour vous aidez Messire Lancelot, pour ma part, du moins."

*Etre là et ne rien faire serait totalement stupide...*

De plus, elle voyait dans le regard des deux hommes de l'espoir, dans ces conditions, ils ne pouvaient pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Dim 11 Fév - 19:12

[HJ: Oula, dsl, j'ai zappé ce sujet...]


Hulk répondit à Susan sans que Dane ne puisse l’entendre.
Le pouvoir de l’épée d’ébène doit être plus puissant en ce lieu et à cette époque, et Dane à du mal à lutter contre elle.


"Il faut lui faire confiance, personne ne peut lutter à sa place, et je lui fais confiance. Par contre, il faudra faire tout notre possible pour l’aider à conjurer cette malédiction au plus vite."

Lancelot expliqua ensuite la raison de l’inquiétude perceptible de Camelot. Le roi et l’enchanteur Merlin avaient disparus… Apparemment un certain Mordred en était le responsable.
Dane se porta de suite volontaire pour tenter de les libérer, et Susan lui apporta son soutien. Il ne manquait plus à présent qu’à Bruce à prendre sa décision, qui ne tarda pas à être prise.


"Bon, où on le trouve ce Mordred?"

Hulk se frotta les mains en souriant, il y allait avoir de l’action et Hulk s’en réjouissait, il commençait à s’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Lun 12 Fév - 16:43

Lancelot sourit grandement en entendant tout ça.
Apparemment, le Chevalier était heureux de voir que ces trois êtres extrêmement puissants acceptaient de l'aider, on pouvait presque dire qu'un énorme poids s'envolait de lui. Il sourit donc très fortement, avant de prendre la parole d'une voix calme et posée, ses mains toujours sur le dossier de sa chaise de la Table Ronde.


"Parfait.
Je ne pouvais rêver meilleurs alliés.
Surtout que sans vous, Messire Black Knight, je ne pourrai point faire grand chose, malheureusement..."


Il s'approcha de Dane qui soupira légèrement. La pression exercée par l'Ebony Blade était de plus en plus forte et ses yeux rouges l'attestaient, mais il réussissait à garder son calme...du moins, pour le moment. La suite montrerait si il parviendrait à supporter tout ça sur la durée, chose qui n'était malheureusement pas sûre vu ce qu'il était en train de subir à chaque instant...

"Messire...
Je suis sûr que vous y avez déjà pensé, mais l'armée ne me suivra point. Comme toujours, les hommes ont besoin d'un symbole. Je suis celui de la Chevalerie, mais point celui du rassemblement...j'en suis bien conscient. Alors que le Black Knight a toujours été le Chevalier préféré du peuple...derrière, le Roi évidemment."


Lancelot posa son bras sur l'épaule de Whitman, qui sourit doucement. Il était touché de la réaction de l'homme en armure, ne l'ayant jamais réellement apprécié jusque là mais lui trouvant une certaine logique et un certain courage de dire et d'accepter tout ça, ce qui n'était pas facile non plus pour quelqu'un comme lui.

"Vous devez donc mener notre armée, Messire Black Knight. Je sais qu'il s'agit d'une grande charge, mais je suis sûr que vous pourrez la rendre éclatante par votre mérite. Acceptez-vous donc de prendre le contrôle de nos hommes et d'aller libérer le Roi, Merlin et votre ancêtre des vils complots de Mordred ?"

Le Vengeur sourit légèrement.
Il répondit d'une voix calme et posée à l'homme en face de lui, simplement heureux d'être traité ainsi alors qu'il n'avait pas toujours été bien accueilli dans cette époque. Un sentiment de fierté entra aussi en lui, alors qu'il plantait son regard caché par son casque dans les yeux du Chevalier devant lui.


"Evidemment.
Je suis prêt à tout pour protéger Camelot.
Je suis tout à fait d'accord pour vous aider dans cette mission et dans ce sauvetage. Je mènerai vos armées si vous le désirez, et je libérerai Arthur, Merlin et mon ancêtre...et j'ai déjà un plan."

Son sourire s'intensifia alors. Il ne savait pas si ça venait de l'influence de l'Ebony Blade, mais son cerveau fonctionnait à cent à l'heure, et une idée venait de germer dans son esprit. Il croisa calmement les bras alors que la douleur devenait de plus en plus violente, espérant pouvoir se reposer quelque peu avant les combats même si il se doutait bien qu'il continuerait à subir cette affreuse douleur au fond de lui.

"Il suffirait que l'armée fasse diversion en allant affronter Mordred de front, alors que Sue et Bruce iraient libérer les otages. Notre ennemi ne résisterait pas à l'envie de détruire les hommes de son père, je pense, et ça permettrait donc à mes amis de s'occuper d'Arthur et des autres...ça ne peut qu'être bénéfique, je pense."

Lancelot resta silencieux quelques instants avant de reprendre la parole d'une voix assez calme et posée, croisant les bras pour réfléchir avant cela.

"Cela me semble une bonne idée...êtes vous d'accords pour cela ?"

Le Chevalier se tourna vers Sue et Banner en même temps que Dane, tous deux attendant leurs réactions en se demandant si ils allaient accepter ce plan rapide mais finalement assez bon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
La Femme
Invité



MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Ven 23 Fév - 21:00

Peut-être que, après tout, Lancelot n'était pas si antipathique que ça. Quoique ses manières étaient vraiment énervantes, mais ça Susan savait bien que c'était une question d'époque et de responsabilités.

Bruce était dans un état d'extrème exitation et Dane semblait avoir étrangement retrouvé son énergie et apparemment sa lucidité. Le plan était à première vue sans faille, Susan était prête.

"C'est une très bonne idée! Je suis partante !"

Puis elle se tourna vers Bruce qui, vu sa tête, n'aurait presque pas besoin d'ouvrir la bouche pour que les deux chevaliers sache qu'il acceptait.
Elle sourit rapidement même si elle savait que ce ne serait certainement pas sans danger, surtout pour Dane.


"Bruce?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Dim 25 Fév - 18:46

Le plan de Dane était plutôt pas mal, et il semblait avoir repris le contrôle sur son épée, ce qui était une bonne nouvelle pour changer.

"Moui pourquoi pas, j’aurais pu aussi affronter Mordred et son armée tout seul pendant que vous seriez allés libérer les otages avec l’armée.
Quoi qu’il en soit, je te laisse décider Black Knight."


Hulk était vraiment pressé de passer à l’action, cette époque le mettait mal à l’aise et il était pressé de revenir à la période moderne. Il commença donc à se mettre en route sans attendre les autres et se dirigea vers le pont levis qui gardait l’entrée de Camelot.

"Bon, on y va les petits gars?
Susan?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Dim 25 Fév - 21:19

Un immense sourire apparut sur le visage de Lancelot quand il vit que Susan et Bruce étaient d'accords. Un énorme poids s'enlevait de son coeur déjà fatigué par son amour pour Guenièvre et son dévouement au Roi Arthur, et il sourit grandement en apprenant ça. Il s'approcha calmement des deux héros et leur parla d'une voix calme et posée, même si l'émotion se lisait dans les yeux de ce Chevalier au coeur pur mais aux émotions parfois trop visibles.

"Merci, douce dame et fier seigneur.
Je ne sais comment vous exprimer ma reconnaissance et comment je suis heureux de pouvoir compter sur votre soutien. Je sais que vous ne m'appréciez peut-être point au vu de certaines de mes attitudes, mais sachez que je serai votre plus précieux allié au cours de la bataille...et que je donnerai mon sang pour vous si la situation l'exige."


Lancelot fit un petit salut poli et noble devant la Femme Invisible et Hulk, avant de leur sourire à nouveau puis de se tourner vers Dane. Celui-ci regardait d'un oeil amusé tout ceci, se demandant quand le Chevalier redeviendrait l'arrogant imbécile qu'il connaissait, même si il espérait que ça serait le plus tard possible.

"Messire Black Knight, je m'en vais préparer l'armée pour notre départ. Cela sera prêt dans quelques heures à peine. Je ne puis que vous engager à vous préparer pour cela..."

Il fit un signe à chacun avant de disparaître.
Whitman, lui, s'approcha des héros qu'il avait fait venir du XXIe siècle et leur sourit calmement, avant de prendre la parole d'une voix douce et calme, essayant toujours de lutter contre l'influence encore grandissante de l'Epée d'Ebène au fond de lui.


"Mes amis...merci.
Je sais que l'enjeu de ce voyage n'était pas le sauvetage du Roi Arthur et de mon ancêtre, mais merci de m'aider pour ça. L'Epée d'Ebène est de plus en plus forte mais j'ai besoin d'être fort pour sauver Merlin...et j'aurais besoin de vous. Lancelot aura bientôt rassemblé les troupes, et je suis sûr que tout sera préparé dans deux heures à peine. Mais...je dois vous laisser maintenant."

Il soupira légèrement avant de reprendre.

"Je dois aller dans les appartements de mon ancêtre et essayer de contrôler cette maudite lame. Et je dois aussi me présenter comme le Black Knight de ce temps, ce qui veut dire que je dois me changer. Prenez garde à vous, je vous en supplie. Je ne vous remercierai jamais assez de ce que vous faites pour moi, mais je dois vous laisser pour quelques heures.
Attendez-moi dans la Cour de Camelott. Lancelot va rassembler l'armée à cet endroit et j'y serai sous peu."

Le Black Knight fit un sourire las à ses amis alors qu'il enlevait son casque et qu'on pouvait voir à nouveau ses yeux rouges, symbole que l'influence de son épée mystique devenait de plus en plus grande et surtout de plus en plus féroce.

"Merci pour tout. Et à dans deux heures."

Il leur fit un salut très poli et amical, avant de remettre son casque sur le crâne. Le Vengeur disparut alors en quelques instants, ayant décidé de rester au calme pendant de longs instants pour stopper l'avancée de l'influence de l'Epée d'Ebène sur lui, ce qui ne serait malheureusement pas très simple...

(HJ/ ça serait bien si vous jouiez comme si on était deux heures dans le futur. je vais joyeusement zappé les moments de rassemblement de l'armée et la méditation de Dane, donc ça serait cool si vous zappiez aussi ces deux heures...merci d'avance 😉 /HJ)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
La Femme
Invité



MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Ven 9 Mar - 15:39

Deux heures plus tard, Susan réapparu, après avoir visité un peu les environs. Ce chateau était vraiment magnifique, même si ses environs et ses habitants dégageait une atmosphère très étrange. Elle était désormais très impatiente d'aller libérer les otages car l'attente devenait insoutenable.

Enfin, elle était tout de même à peu près calme, Bruce, lui, semblait avoir du mal à contrôler son exitation et quand arrivèrent tous les deux dans la cour de Camelott, elle trompait son énervement en lui parlant de choses et d'autres.

"Ceci dit, les fleurs sont vraiment magnifiques... Je crois que c'est le côté pur et naturel de cette époque qui est très attirant, tu ne trouves pas?"

Puis elle s'arrêta au milieu de la cour et regarda rapidement autour d'elle.

"Bon, ils ne sont pas encore arrivés, j'espère que Dane s'en sort, j'avoue que sa situation me semble très délicate."

Machinalement, elle se mordait la lèvre sans même en avoir conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Mer 14 Mar - 13:16

Pendant ce long temps d’attente, Bruce avait quitté le château. Il avait besoin de se défouler et avait trouvé un lac non loin.
Il plongea et resta en apnée pendant plus d’une heure en faisant des exercices physiques sous marins pour se chauffer les muscles.
En ressortant, il avait l’air d’avoir doublé de volume tellement ses muscles étaient bandés.
Le temps qu’il lui restait, il alla se promener.
En faisant des bonds de 5 kilomètres, il explorait la région rapidement.


*Hé bien, il n’y a décidément rien à voir par ici, tous les endroits se ressemblent.*

Il rentra donc au château un peu essoufflé et retrouva Susan.

"Heu, oui, ces fleurs sont jolies Susan, je ne suis pas sur qu’elles existent toujours à notre époque.
Tu n’auras qu’à en ramener quelques unes pour faire des boutures si tu veux."


Bruce n’était pas le moins du monde inquiet, mais il le devint quand la Fantastique parla de Dane.

"Lutter contre le pouvoir de cette épée ne doit vraiment pas être facile, mais j’ai confiance en Dane, il parviendra à garder le contrôle.
Il faudrait vraiment qu’un événement très tragique lui arrive pour qu’il perde le contrôle."


*Par contre je voudrai bien qu’il ne traîne pas trop. Si je savais où trouver ce Mordred, je serais déjà sur place…*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans le passé à Camelot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit voyage dans le passé...
» [Fic] - Naruto Shippuden, retour dans le passé !
» Un p'tit voyage dans le temps, cela vous dit??
» Voyage dans un autre monde
» Disclosure, (extraterrestre) voyage dans le temps, téléportation, conspirationns etc le "Xfiles "top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Europe...-
Sauter vers: