Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Voyage dans le passé à Camelot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Voyage dans le passé à Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Voyage dans le passé à Camelot - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 18:35

"Et cela n'arrivera point."

Une voix forte, dure et autoritaire venait de se faire entendre, et la détermination y était tellement présente que tous les soldats amassés devant l'entrée du château et donc à la Cour de Camelott se retournèrent, conscients que seuls le Roi et quelques rares autres pouvaient parler ainsi.

"Ceci n'est point jour tragique, mes amis..."

La voix continuait de parler du même ton et tous observaient désormais, même Lancelot qui était à cheval jusque là, le long couloir menant à l'intérieur du palais. Des pas claquaient sur le sol tandis que l'homme qui parlait s'approchait, et sa voix se fit encore plus forte quand il apparut devant tout le monde pour dire quelques mots.

"...mais jour de gloire."

C'était Dane.
Et c'était le Black Knight.
Même si Susan et Bruce le connaissaient, ils comprenaient très bien alors que leur ami avait changé. Que ces deux heures qu'il avait prises pour être seul l'avait changé, et qu'il était désormais prêt à prendre la tête de l'armée du Roi Arthur pour mener une charge héroïque contre les troupes de Mordred, le fils maudit du maître des lieux. Mais surtout, il avait aussi changé physiquement, et la tenue qu'il arborait à ce moment-là montrait bien son souci de ressembler à son ancêtre, et d'être aussi le plus chevaleresque possible.


Voyage dans le passé à Camelot - Page 2 Black_Knight_Ad

Il marcha encore quelques mètres avant de s'arrêter devant tout le monde. Pour tous sauf la Femme Invisible, Hulk et Lancelot, c'était le Black Knight de cette époque, et tous en étaient persuadés en voyant son charisme et sa force. Whitman sourit légèrement avant de mettre la main sur le pommeau de son épée, et de reprendre la parole d'une voix extrêmement déterminée et forte.

"Guerriers de la Table Ronde !
Hommes du Roi Arthur ! Héros ! Aujourd'hui, votre Roi a été enlevé ! Aujourd'hui, votre mage Merlin a été enlevé ! Aujourd'hui, la couronne et tout ce pourquoi nous nous sommes tant battus sont prêts à tomber ! Aujourd'hui, Mordred l'Impur est prêt à fondre sur nous et détient notre Roi et Merlin en sa possession !"

Un murmure de peur et d'incompréhension arriva dans la foule à ce moment-là. Personne ne leur avait jamais confirmé que Arthur avait bien disparu, et Lancelot commença alors à se demander si c'était vraiment une bonne chose de faire ça, mais il décida de faire confiance à l'homme du futur...de toutes façons, il n'avait pas le choix.

"Oui, la situation est grave.
Oui, nous sommes face à une menace au-delà de ce que nous pouvons imaginer. Oui, nous sommes à un tournant de notre existence. Mais je vous le demande, guerriers de la Table Ronde, hommes de Camelott et héros..."

Un sourire rapide apparut sur le visage du Black Knight alors qu'il se préparait à dire encore quelques mots pour galvaniser la foule.

"...qu'allez-vous faire ?
Allez-vous laisser Mordred tomber sur ce château et réduire en cendres ce que nous avons créés ? Allez-vous laisser notre Roi mourir ? Allez-vous laisser tout espoir être soufflé par ces chiens ? Allons-nous faire cela, mes amis ? Allons-nous faire cela ?"

Un petit silence se fit alors. Tous étaient suspendus à ses lèvres, et il était heureux de se découvrir des talents d'orateur alors qu'il affermissait sa prise sur le pommeau de son Epée d'Ebène.

"Moi je dis non !
Moi je dis non à tout ceci ! Je dis non à Mordred ! Je dis non au danger ! Je dis non à la mort ! Je dis non au déshonneur ! Guerriers de la Table Ronde ! Hommes de Camelott ! Héros ! Avec moi ! Avec moi, tous ! Allons bouter ces chiens loin d'ici ! Allons délivrer Merlin ! Allons délivrer notre Roi ! Et allons nous comporter en Chevaliers !"

Il leva alors bien haut sa lame maudite et tous les hommes en armures firent de même avec un cri de rage et de détermination exceptionnel. Lancelot suivit le mouvement et ne put que se féliciter de voir que le Vengeur réussissait à motiver ainsi les troupes, même si il ne savait pas que Dane luttait comme un fou pour parvenir à cela et que son arme devenait de plus en plus dominatrice.
Néanmoins, celui-ci sourit à ce moment-là et commença à donner des ordres pour faire partir l'armée. Ceci fait, il s'approcha de Susan et de Bruce, lui souriant réellement à ce moment-là.


"Merci de m'avoir attendu.
Je sais désormais que Mordred se trouve derrière les collines, au Nord. Son armée va venir rencontrer la nôtre et je ferai diversion. Passer par l'Est, contourner les collines et aller libérer Merlin et le Roi. Essayez de ne pas tuer...vous n'êtes pas Chevaliers, mais je sais que je n'ai pas à vous le dire. Merci pour ce que vous faites pour moi. Merci beaucoup. Et prenez soin de vous."

Il posa amicalement sa main sur l'épaule de chacun avant de monter à cheval. Il n'y avait rien d'autre à dire. Tous allaient risquer leurs vies, et c'était ainsi. Whitman fit alors avancer son cheval, laissant de l'avance à ses amis pour qu'ils puissent réussir leur part du plan alors que lui mènerait une chevauchée fantastique et chevelaresque...comme il l'avait toujours rêvé, d'ailleurs, ce qui expliquait évidemment l'énorme sourire qu'il avait à ce moment-là sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
La Femme
Invité




Voyage dans le passé à Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Voyage dans le passé à Camelot - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:35

Dane avait, semblait-il, réussit à canaliser son énergie et elle voyait là, un véritable chef de guerre, fait pour mener les gens et les gouverner. Il était très impressionnant.
Puis il s'adressa à elle et Bruce, et elle les sentit tous deux impatients. Il fallait mieux faire vite, il y aurait moins de chances d'y avoir de problèmes.


"Passer par l'est et contourner les collines? Bien compris, on y va!"

Elle était maintenant parfaitement prête et même très impatiente de délivrer les otages et de retourner dans son époque, cette vision plutôt positive la fit sourire. Elle avait fait un peu abstraction de Red, il faudrait tous ses réflexes pour que tout se passe pour le mieux. Elle regarda alors Black Knight s'éloigner majestueusement sur son cheval.

"Bon bah... On sait ce qui nous reste à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage dans le passé à Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Voyage dans le passé à Camelot - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 11:41

Hulk en avait assez d'attendre, il fit un signe de tête à son ami Dane et pris Susan dans ses bras avant de bondir au dessus des nuages.

Passant au dessus des cimes nuageuses, il lui dit:


"C'est plus rapide que de marcher qu'est ce que tu en dis?"

Ils amorcerent leur descente très rapide en direction du Chateau de Mordred et attérirent plutot bruyament à une centaines de mètres de l'enceinte.
Pendant la chute, il avait fait en sorte que la femme invisible ne ressente pas le choc et soit le moins secouée possible.


"Ils nos ont entendus tu crois?
A ton avis, vers où se trouve le cachot du roi?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Voyage dans le passé à Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Voyage dans le passé à Camelot - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:08

(HJ/ je vais peut-être aller un peu vite, mais c'est parce que je pense que ce sujet a bien duré et qu'on commence tous un peu à être fatigués de tout ça. donc ben voila, ça va aller un peu rapidement, mais je pense que c'est la meilleure chose à faire /HJ)

La bataille fut violente.
Dane, aux côtés de Lancelot et des autres Chevaliers de la Table Ronde, mena les armées de Camelot contre celles de Mordred, et le combat fut épique et dantesque. Des hommes furent tués, des râles de doués furent criés, du sang fut versé, et cela devint par la suite un affrontement mythique et légendaire, même si cela ne consolerait pas les veuves et les orphelins des hommes tombés pour juste la folie d'un fils rejeté par un père bon mais parfois injuste.

Mais, évidemment, le combat prit fin à un moment. Whitman, toujours au front, toujours en première ligne, toujours à stopper les attaques de l'armée de Mordred, du bâtard du Roi Arthur, donnait coup sur coup, tentant de ne pas tuer mais ôtant quand même la vie à plusieurs êtres qui avaient essayés de l'assassiner ou de prendre la vie de ses collègues et camarades.
Et bien sûr, au bout d'un moment, la bataille fut terminée. Les derniers membres furent tranchés, les derniers fous furent réduits au silence, et les derniers membres de l'armée de Mordred furent emprisonnés par les Chevaliers de Camelot, rendus extrêmement motivés par l'enlèvement de leur Roi mais aussi par les discours guerriers et les exortements au combat du Black Knight. Celui-ci avait été transformé durant tout l'affrontement, et se sentait désormais différent.

Tenant son Epée d'Ebène dans sa main droite, il observait maintenant le champ de bataille. Des corps étaient posés un peu partout, et il regrettait ce déluge de sang, même si il savait que sans lui, ça aurait été pire. Il avait réussi à gérer la situation, et c'en était plutôt bien sortit. Il soupira donc lourdement, heureux de cela, avant qu'un des jeunes Chevaliers qu'il avait mené quelques instants auparavant venir vers lui.


"Oui ?"

"Nous avons une grande nouvelle, Messire Black Knight."

"Quoi donc ?"

"Nous avons retrouvés le Roi, Messire Merlin et Sir Percy."

Il fronça les sourcils. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Selon ce qu'on lui avait dit, les prisonniers avaient été dans les cachots de Mordred, et ils ne devaient pas déjà se trouver là...il avait envoyé Sue et Bruce les libérer. Est-ce qu'ils avaient déjà accomplis leur mission ?

"Quoi ?"

"Apparemment, Mordred, ce chien maudit pour mille ans, avait amené le Roi et ses alliés près du champ de bataille pour leur montrer son armée réduire la nôtre au silence. Evidemment, cela ne se passa point ainsi, et nous pûmes donc retrouver le Roi à quelques lieues à peine. Il va bientôt nous rejoindre, d'ailleurs. Lui, Messire Merlin et Sir Percy désirent vous entretenir."

Le Vengeur sourit légèrement.
Il était sûr que les trois hommes qui allaient bientôt arriver avaient déjà compris que c'était lui qui avait géré la situation, et il était impatient de régler enfin la situation avec son arme maudite, même si il se demandait ce que pouvaient bien faire maintenant la Femme Invisible et Hulk, vu qu'ils n'avaient plus vraiment de but à leur mission, à ce moment-là...


(HJ/ bon ben vous faites ce que vous voulez : soit vous affrontez des hommes de Mordred, soit vous venez de suite me rejoindre pour qu'on en finisse avec tout ça :wink: /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
La Femme
Invité




Voyage dans le passé à Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Voyage dans le passé à Camelot - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:07

"A mon avis? Le cachot est au plus profond, et j'ai pas envie d'y passer une éternité donc évitons de tomber sur des gardes... Non en fait pour aller encore plus vite j'ai une idée, trouvons un garde et demandons lui en évitant bien sûr qu'il ramène tous ses copains."

Elle regarda alors devant elle et aperçu un point brillant à l'intérieur de l'enceinte, en regardant de plus près elle s'aperçu que c'était une armure.

"Bah voilà, suffisait de le vouloir, Bruce, regarde le garde là-bas, je t'en prie, à toi l'honneur!"

Mais à ce moment là, elle vit aussi un garde plus en hauteur, qui risquait de les voir.

"Bruce, non attend, je vais te rendre invisible le temps que tu atteignes le garde, ce sera plus sûr."

Hulk s'approcha donc du garde silencieusement, puis Susan le rendit visible de nouveau, il lui fit un signe de la main, tout allait bien. Il empoigna l'homme et le plaqua contre le mur.Susan vit qu'il commenca ensuite à mettre les plus petite baffes qu'il pouvait pour ne pas tuer le garde effrayé.
Quand Bruce revint, l'homme s'était évanoui, elle le rendit invisible de nouveau et quand il arriva elle vit tout de suite qu'il y avait quelque chose de pas normal.


"Qu'est-ce qui se passe?" "Quoi? Les prisonniers ne sont pas dans le château? C'est quoi cette histoire,là? On ferait mieux de retourner voir Dane pour savoir le fin mot de l'histoire, le garde pouvait mentir pour nous détourner de notre but. Mais en même temps ça ne sert à rien d'aller dans les cachots s'il n'y sont pas..."

Le temps qu'ils discutent pous savoir ce qu'ils faisaient, le garde s'était réveillé et s'était mis à courir pour prévenir les autres.

Bruce le remarqua et Susan essaya de le retenir avant qu'il ne parte à sa poursuite.

"Non, il faut aller voir Dane, si on est plus là ils ne peuvent rien contre nous, laissons-les paniquer."

Mais les gardes leur couraient déjà après et Bruce n'avait pas vraiment écouté Susan de plus le garde en hauteur lui avait lancé une flèche et cela l'avait mis plutôt en colère, c'est ainsi qu'ils durent se battre quand même.
Mais ils réussir quand même après un moment à se dégager, et après cette perte de temps partirent à la recherche de Dane qui était alors certainement en train de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage dans le passé à Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Voyage dans le passé à Camelot - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:53

Après leur petit tour pour rien dans les cachots, Bruce suivit Susan pour aller retrouver Dane, mais avant de partir il libéra tous les prisonniers qu'il trouva, et qui étaient très nombreux.

Arrivant sur le champ de bataille, il retrouva finalement Dane et se rendit compte que le spectacle était fini, ce qui énerva fortement le géant vert qui n'avait pas eut l'occasion de se battre comme il l'aurait voulu.


"Bon, le roi et Merlin sont libres, donc je serais d'avis qu'on retourne à notre époque, il n'y a aucunne action dans le coin..."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Voyage dans le passé à Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Voyage dans le passé à Camelot - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:35

"Heureux de vous revoir, mes amis."

Dane sourit à Sue et Bruce quand ils arrivèrent. Il était content de voir qu'il ne leur était rien arrivé, et aussi que tout ça était désormais terminé. Le Roi Arthur, Merlin et son ancêtre avaient été livrés, et les pertes de l'armée de Camelot étaient minimes. Celles des troupes de Mordred étaient malheureusement plus grandes, mais les survivants avaient acceptés de se rendre et de rejoindre les geôles de la Table Ronde, et le fils bâtard du Roi lui-même avait été incarcéré.
La situation était donc entièrement sous contrôle, et tous retournèrent alors au grand château qui siégeait en Angleterre et qui illuminait à cette époque le monde de sa lumière bénéfique.

Arrivé à Camelot, l'armée eut droit à un congé après avoir enfermé ceux qu'ils avaient combattus auparavant, et de grands banquets furent organisés dans la cour du château. Le Roi avait décidé, dans sa grande bonté, de donner une soirée de vacances et de folie à ses hommes pour ce qu'ils venaient de faire. Tous étaient évidemment ivres de joie pour ça, et d'énormes cris à la gloire d'Arthur furent lancés pendant de longues minutes après cette décision.

Le maître des lieux amena ensuite Merlin, Sir Percy of Scandia, la Femme Invisible, Hulk et Whitman dans la salle du trône. Des félicitations avaient été données à Lancelot et aux autres, mais une réunion devait être faite entre tous ces êtres. Le Roi mit donc à l'aise les personnes présentes, avant de parler d'une voix calme et posée à celui qui les avait tous sauvés par ses actions, à savoir le Black Knight du XXe et XXIe siècle.


"Dane Whitman...ma joie de te revoir n'a d'égale que celle d'avoir été sauvé par un être comme toi. Saches d'ores et déjà que tu auras toujours une place réservée à nos côtés...une place à la Table Ronde."

"A...A la Table Ronde ?"

Il savait qu'être à la Table Ronde voulait dire devenir Chevalier, un de ses plus grands rêves. Arthur sourit légèrement quand il vit l'air surprit et décontenancé de l'homme devant lui, avant de reprendre la parole avec le même ton qu'auparavant.

"Oui. A genoux, Dane Whitman. Il est temps que tu ais le prix que tu as mérité pour toutes tes actions. Il est temps que tu deviennes ce que tu dois devenir. Il est temps que tu deviennes Chevalier ! A genoux, Dane Whitman !"

Le Vengeur tremblait en entendant la voix forte et charismatique du maître des lieux. Il obéit logiquement, mettant genoux à terre alors que Arthur sortait sa grande et majestueuse épée, la mythique Excalibur. Il sentit la lame se poser sur son épaule alors qu'il continuait à entendre les paroles du Roi au-dessus de lui.

"Tu es un des êtres les plus honorables que le Futur nous donnera, Dane Whitman. Tu as sacrifié énormément pour tout ce que tu as fait, et il est temps pour moi de te récompenser pour cela. Désormais, mon ami, tu n'es plus Dane Whitman. Désormais..."

La solennité de l'instant était palpable, ainsi que l'émotion de Dane à ce moment-là.

"Désormais, tu seras Sir Dane Whitman !"

Arthur fit les gestes nécessaires pour transformer le Black Knight en Chevalier, et l'aida à se relever. Un immense sourire apparut sur son visage, tandis que le maître des lieux lui serrait la main et que son ancêtre posait la sienne sur son épaule pour lui montrer sa fierté.

"Je...Euh...Merci...Je..."

"Pas de merci, Sir Dane Whitman. Tu l'as amplement mérité. Ainsi que l'aide de notre bon Merlin."

"Oui-da."

Le mage arriva alors et posa la main sur l'Epée d'Ebène de Whitman, qui était à son flanc. Un étrange sourire apparut sur son visage tandis qu'il parlait d'une voix suave et mystérieuse.

"Je sais déjà ce que tu désires, Dane Whitman...Sir Dane Whitman, maintenant. Sache que cela est déjà fait, mon ami."

Une aura bleutée apparut sur sa main, avant d'apparaître sur sa lame. Le Vengeur observa ça durant quelques instants, avant que le phénomène ne disparaisse de lui-même. Il releva les yeux vers Merlin, qui souriait toujours étrangement.

"Et voila. La malédiction est levée. Du moins, si telle est ta volonté."

"Si telle est ma volonté ?"

"Oui-da. J'ai permis à cette lame de suivre ce que tu désires. Si tu veux vraiment que la malédiction soit levée, elle l'est désormais."

"Je le veux plus que tout."

"Alors qu'il en soit ainsi."

Le reste de la soirée se passa dans le calme et la douceur. Le Black Knight eut même la surprise de découvrir que Reed Richards avait été enfermé dans la prison de Camelot, et il fut libéré pour être rendu à sa femme et à ses amis. Ils passèrent donc à nouveau une nuit plaisante de joie après tout ce qu'il s'était passé, avant que le matin n'arrive.

Aux premières heures du jour, les adieux furent faits entre les êtres du Futur et ceux du Passé. Dane se sentait bien à Camelot, mais il savait qu'il ne pourrait se passer de son Présent, de Captain America ou encore de Spider Woman. Il fit donc ses au revoirs à ses amis de Camelot, partagea quelques secrets avec son ancêtre avant de repartir dans le Futur grâce aux engins de Richards, libéré désormais de la malédiction normalement, et Chevalier selon le bon vouloir du Roi Arthur. Grâce à ce voyage, il était désormais un autre homme...et il en était heureux.


:fleche: Baxter Building.

(HJ/ si vous voulez poster quelque chose avec tout ça, genre les retrouvailles avec Reed, ne vous gênez pas, mais je vais poster au Baxter Building pour finir ça. désolé d'avoir un peu fait vite sur la fin, mais j'ai vraiment été content de jouer avec vous même si on n'a pas pu faire tout ce qu'on voulait comme on le voulait :wink: /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Voyage dans le passé à Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le passé à Camelot   Voyage dans le passé à Camelot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans le passé à Camelot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passe temps
» Dans un fourgon
» Dans les hauteurs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Europe...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser