Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans les hauteurs....

Aller en bas 
AuteurMessage
Exodus
Invité




Dans les hauteurs.... Empty
MessageSujet: Dans les hauteurs....   Dans les hauteurs.... EmptyVen 22 Déc - 22:16

Le ciel était d'un bleu des plus pur, le soleil a son zénith rayonnait intensément malgré quelques nuages blanc de taille importante... Exodus appréciait vraiment de pouvoir se déplacer ainsi dans les airs, c'est l'un de ses pouvoirs qu'il aime le plus...

Il survolait maintenant, la grande ville de New-York... ville a l'activité incessante... foyer d'une multitude d'humains et de mutants... Exodus se dirigea vers un bâtiment assez haut, enfin d'avoir une vue d'ensemble sur la ville.

Exodus se posa doucement sur une terrasse déserte du bâtiment... Il croisa les bras et ferma les yeux...

Sa télépathie lui permettait de ressentir les émotions des différentes personnes sur un rayon assez grand.... Il faisait souvent cela, il s'obligeait a le faire afin de toujours affiner sa perception et ainsi garder un niveau d'entrainement suffisant....

Durant ces moment, Bennet méditait aussi, sur sa vie, sur ses souvenirs, ou plutôt ses fragments de souvenir... Il recherchait constamment à reconstituer les souvenirs de sa vie avant se rencontre avec Apoclypse...


Dernière édition par Storm le Mer 27 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Dans les hauteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les hauteurs....   Dans les hauteurs.... EmptyVen 22 Déc - 23:01

"Paris ?!"

Dane n'en croyait pas ses yeux.
Volant sur un appareil atomique mit au point par le Maître de l'Evolution et prit aux Chevaliers de Wundagore, il était en train de rentrer à la Tour des Vengeurs quand il avait aperçu quelqu'un au-dessus de la ville. Evidemment, dans ce monde et cette ville de New York, ce n'était pas du tout étonnant, mais c'est quand il réalisa qui s'était qu'il fut vraiment surprit et...un peu inquiet, aussi.


"Nan...
Ca peut pas être lui...
On a perdu sa trace...Il doit se cacher..."

Whitman parlait évidemment de Exodus, l'être qui volait au-dessus des rues d'une des villes les plus connues du monde, et qu'il connaissait. En fait, il avait fait sa connaissance huit siècles auparavant, quand il avait possédé le corps d'Eobar Garrington une seconde fois, après son voyage dans la dimension d'Ultraforce. Là, il avait connu ce Mutant qui avait été Paris du Bennett, et avait même été son ami avant de devenir, malheureusement, son adversaire.

"Si...
C'est bien lui..."

Il l'avait suivi dans les airs avec le plus de discrétion possible, même si c'était dur en volant sur une machine proche du planneur du Bouffon Vert. En fait, le Black Knight revenait d'un entraînement à la périphérie de la ville, mais portait pour le moment des habits civils, à savoir une chemise blanche légèrement entrouverte sur le haut de son torse et un jeans classique. Il avait sur le dos un grand sac avec son armure de combat et son épée, et donc était prêt au combat, même si il ne le voulait pas forcément.

"Hum..."

Il vit son ancien ami et adversaire se poser sur un des immeubles et commencer à observer la ville. Depuis son retour chez les Vengeurs, il avait lu différents rapports sur Exodus, où il était fait mention de son adhésion à la Confrérie des Mauvais Mutants et des Acolytes. Son ancien ami était donc devenu un disciple du terroriste Magnéto, et il devrait donc l'arrêter un jour ou l'autre, ce qui ne lui plaisait pas vraiment.

*mmh...
Paris n'a jamais été trop méchant...
il est juste quelqu'un de perdu qui a subit les foudres d'Apocalypse...vu notre lien et l'amitié qui existait entre nous, enfin surtout entre lui et Eobar, je pourrais peut-être l'aider...et le faire changer de chemin...peut-être, oui...*

Soupirant légèrement, décidant d'intervenir même si il savait que c'était extrêmement dangereux, Dane s'approcha encore de l'immeuble où était Exodus. Il s'y posa doucement avant de descendre de son appareil, ses cheveux assez longs maintenant volant légèrement autour de son visage avec sa barbe de quelques jours.

"Paris..."

Même si il se doutait bien que celui-ci savait déjà sa présence, il avait dit son nom d'une voix assez calme et posée, serrant la languette de son grand sac posé sur son dos. Il était prêt à chaque instant à l'ouvrir pour sortir son Epée d'Ebène, même si il espérait grandement une simple discussion pacifique avec le Mutant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Exodus
Invité




Dans les hauteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les hauteurs....   Dans les hauteurs.... EmptyVen 22 Déc - 23:39

Paris avait toujours les yeux fermés... Son esprit, sa perception s'étendait sur une longue distance... Il visualisait maintenant le bâtiment où il se trouvait, ceux qui était autour, il persevaient les personnes aux alentours....

Brusquement, son esprit se focalisa de lui même sur une zone précise, particulièrement ce qui se trouvait derrière lui.... Un homme venait de se poser, il montait un étrange appareil, très différent de ce que les humains savaient faire...

L'image de l'homme se fit de plus en plus clair pour Paris, jusqu'au moment où son esprit modélisa parfaitement l'individu dans son entier...

Exodus eu un sursaut intérieur.... malgré quelques différences, Paris reconnut le mystérieux personnage... comment aurait-il pu l'oublier... le chevalier noir... son ami... celui qui lui a valu d'être endormis pendant près de huit siècles. Lorsque celui-ci prononça son nom, il fut convaincu qu'il était bien son vieil ami... Il ouvrit les yeux, il se retourna vers Dane... Il n'avait pas tellement changé depuis leur dernière rencontre...

Pour le première fois depuis longtemps, Exodus était la proie de deux sentiments, à la fois la colère et la joie... La joie de retrouver son ami et la colère d'avoir été plongé dans un profond sommeil pendant des siècles.... Même si celui-ci avait possédé le corps d'Eobar, il avait néanmoins lié des liens avec lui, même si Dane utilisait les traits d'Eobar. Son visage ne laissait transparaitre aucune émotion pour le moment.... Il parlait d'une voix grave mais douce


" Dane... Cela fait bien longtemps, mon vieil ami.. "
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Dans les hauteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les hauteurs....   Dans les hauteurs.... EmptyVen 22 Déc - 23:55

"Ouais.
Très longtemps, même.
Mais peut-être pas assez, Paris..."

Dane était sur ses gardes.
Serrant fortement la languette de son sac qui contenait ses armes et son équipement, il ne se sentait pas vraiment à l'aise. Savoir qu'il était en face d'un être extrêmement puissant et presque invincible, et sans son costume et son Epée d'Ebène sur lui, n'était pas vraiment rassurant, surtout quand on connaissait Exodus.


"Qu'est-ce que tu fais là ?
Qu'est-ce que tu es devenu, en fait ?"

Sa voix n'était plus vraiment douce. Même si il gardait quand même un peu d'amitié pour l'être qui était en face de lui, étant donné qu'il lui avait quand même sauvé la vie quand il avait refusé de suivre les volontés d'Apocalypse, il ne savait pas vraiment quoi faire, surtout en connaissant le comportement actuel du Mutant.

"Je sais ce que tu as fais, Paris...
Je sais avec qui tu traînes, et je connais tes crimes...Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi faire tout ça ? Pourquoi t'adonner à ce genre de folies ? Qu'est-ce qui te pousse donc à toutes ces horreurs ?"

Whitman savait qu'il jouait avec le feu, mais il s'en fichait.
L'être en face de lui pouvait être quelqu'un de bien et être remit dans le bon chemin, même si ça serait difficile. Et il valait mieux commencer pa rlui dire les vérités en face, même si il savait que ça risquait fortement de mettre en danger sa vie.


"C'est mal, Paris. Et tu le sais. Il faut que ça cesse."

Il lui lança un regard extrêmement déterminé à ce moment-là, attendant sa réaction en espérant que ça ne deviendrait pas trop violent entre eux, même si le Vengeur était prêt au combat contre Exodus.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Exodus
Invité




Dans les hauteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les hauteurs....   Dans les hauteurs.... EmptySam 23 Déc - 0:18

Exodus percevais une certaine tension en Dane... Lorsque Dane lui demanda ce qu'il était devenu et qu'il savait qu'il servait maintenant Magnéto, des images se bousculèrent dans l'esprit de Paris... Dane commençait a lui faire une leçon de moral... Cela na plaisait pas a Exodus mais il voulait resté calme et préférait parler.... pour le moment....

" Je vois que tu est bien informé a mon propos... Je n'est pas a me justifier devant toi... " dit-il avec un air de plus en plus imposant, la souffrance commençait a naitre en lui... Tu ne sais pas ce que cela fait d'être prisonnier, dans un sarcophage qui te maintient dans un sommeil incessant... Il est vrai que j'étais endormis, mais mon esprit lui était éveillé.... La solitude.... huit siècles de solitude... a se morfondre, a souffrir de ne pas pouvoir bouger, la nostalgie.... de son ancienne vie, de ce que l'on vient de perdre et que l'on ne pourra plus jamais retrouver...."

Exodus commençait a s'emporter.... Cela n'était pas son habitude, il était de noble lignée, il était chevalier.... mais il souffrait depuis tros longtemps.... Il poursuivit..


" Tu ne sais pas les ravages que le désespoirs peut avoir sur ton être... Mais un jour, Erik est arrivé, il a désactivé le sarcophage qui me retenait... Ce jour ne l'oublierais jamais.... J'ai vu en lui mon sauveur, l'homme qui me faisait échapper a ma prison de sommeil.... Pour cela, je lui serait toujours reconnaissant... Pour cela, je lui serait toujours fidèle.... Je lui est prêter serment, je ne peux revenir dessus.... "

Exodus savait que les actions de Magnéto étaient en contradiction avec les principes qui appartenaient a Exodus, mais il s'était engagé envers Magnéto, mais ses principes il les gardaient toujours en lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Dans les hauteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les hauteurs....   Dans les hauteurs.... EmptySam 23 Déc - 0:29

"Je sais que représente un serment pour toi, Paris.
Ca représente la même chose pour moi."

Dane parlait d'une voix froide et déterminée.
Lui aussi était Chevalier, comme Exodus. Lui aussi savait que quand on faisait un serment ou une promesse, on se devait de le ou de la suivre, à jamais. Les Chevaliers se comportaient ainsi, et il en était un aussi. Il comprenait donc les doutes du Mutant devant lui par rapport au serment qu'il avait prêté à son sauveur, après ses huit siècles passés dans la solitude la plus totale, et il savait qu'il ne savait que choisir. Il le comprenait, oui. Mais pas plus.


"Mais d'autres choses sont plus importantes.
D'autres choses méritent qu'on se sacrifie pour elles.
D'autres choses doivent passées en premier, avant les serments et les promesses. Tu le sais tout comme moi, Paris. Nous avons servis et combattus ensemble. D'autres choses, d'autres valeurs sont primordiales."

Whitman semblait habité par ses paroles. Après son séjour à Camelot, il se sentait désormais plus Chevalier que Super Héros, et ça se voyait. Il avait fait entièrement sien les préceptes de la chevalerie et de la noblesse de cette frange de la population, et il était beaucoup plus fort et déterminé, maintenant. Et ça se voyait parfaitement sur son visage, avec ses paroles et son attitude motivées.

"C'est un terroriste, et tu le sais.
Il tue, massacre et sacrifie tout le monde. Rien ne compte pour lui, excepté son rêve fou de réduire l'Humanité en esclavage après avoir causé cette guerre dont il vante les mérites depuis plus de dix ans. C'est un fou, Paris. Je sais qu'il a vécu des choses difficiles, mais c'est un fou. Et tu ne peux pas suivre un fou."

Il s'approcha alors lentement de son ami. Tenant toujours son sac à dos avec sa main autour de sa lannière, il était prêt à chaque instant à en sortir son arme, mais il espérait qu'Exodus comprendrait assez ses paroles pour éviter d'en arriver à une solution violente à cette discussion.

"Tu es un Chevalier, comme moi.
Même si je respecte ton serment, tu sais qu'il y a des choses importantes. Tu ne peux pas décemment penser qu'un homme qui propose de rayer plus de 90% de la population de la planète puisse être quelqu'un de bien, et quelqu'un à suivre. Tu as été avec moi auprès de Richard Coeur de Lion. Tu as vu un vrai chef et un homme de bien, malgré ses défauts. Est-ce que Magnéto est ainsi ?"

Le Black Knight savait qu'en appuyant sur leurs souvenirs communs, ou du moins ce qu'il savait de l'existence d'Exodus avec Eobar Garrington, il avait une chance de le faire changer d'avis. Bien sûr, ça serait difficile, mais il ne pouvait laisser un tel être aussi puissant auprès de Magnéto si il pouvait le faire passer du bon côté.

"Tu sais que je dis la vérité. Magnéto est dangereux, violent et fou. Même si tu lui as fais serment, tu sais qu'il faut l'arrêter, et que tu ne peux le suivre. Je t'aiderais à t'en sortir, Paris. Je t'aiderais..."

Il attendit alors sa réaction, espérant que quelque chose de favorable sortirait de cet entretien, même si il craignait grandement la nature très versatile de l'être extrêmement puissant devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Exodus
Invité




Dans les hauteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les hauteurs....   Dans les hauteurs.... EmptySam 23 Déc - 0:53

La confusion habitait Paris a cet instant... Il y avait trop de contradictions... trop d'oppositions... Une partie de son être savait que Dane avait raison...

Les souvenirs des croisades... Exodus en avait perdu beaucoup mais a mesure que Dane lui parlait son esprit semblait de nouveaux libérer des images qui semblaient retenus profondément....

Mais une autre parti de lui même semblait se résigner.... Malgré tout ce qu'il savait de Magnéto, il lui resterait fidèle..


" Crois-tu que je ne me rend pas compte de tout cela... Je suis conscient que Magnéto est ce qu'il.... Mais tu ne peux imaginer, l'émotion, le sentiment qui est né en moi lorsque enfin j'ai pu bouger mes mains, bouger mes paupières, voir la lumière du jour de nouveau... de pouvoir respirer de l'air pur... Tu n'imagine pas ce qui arrive dans ton esprit lorsque cela t'arrive... Lorsque j'ai vu Magnéto.... "

Exodus s'arrêta brusquement... Son esprit, dans son ensemble commençait a sombrer dans le chaos.... trop de souffrances, trop de colère.... Exodus enfouissait toujours tous ses sentiments au plus profond de lui... mais cet fois ci, les choses étaient différentes, il n'y arrivait plus... Il avait trop de choses en lui... Pour la première fois depuis longtemps, Exodus avait peur.... Si le chaos continuait dans son esprit... même lui ne pouvait prédire ce qui pourrait arriver...

* Que m'arrive-t-il ??? *

Une des mains d'Exodus était prise de tremblement, qui commençait a se propager dans tout le corps... Exodus commençait a perdre le contrôle de lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Dans les hauteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les hauteurs....   Dans les hauteurs.... EmptyDim 24 Déc - 0:12

"Calmes-toi, Paris."

Dane essayait d'être le plus posé possible dans ses paroles.
Il avait bien sûr remarqué qu'Exodus était en train de perdre le peu de calme et de contrôle de lui qu'il semblait avoir, mais il pensait pouvoir en tirer partie. Evidemment, ça serait extrêmement difficile et complexe de pouvoir manipuler son ami et ancien collègue sans qu'il le comprenne, surtout avec ses pouvoirs, mais il pensait pouvoir s'en sortir malgré tout.


"Je sais que tu veux suivre Magnéto parce qu'il t'a permit de survivre et surtout de revenir réellement à la vie après ton emprisonnement. Je le sais, Paris. Je connais aussi le poids du serment, et je le partage. Mais il y a des choses plus importantes que ça, et tu le sais. Il y en a des beaucoup, beaucoup plus importantes que ça."

Whitman lui lança un regard extrêmement déterminé et fort avant de reprendre calmement la parole d'une voix toujours très motivée.

"L'honneur de faire ce qui est bien et juste est une de ces choses, Paris. Et tu le sais. Nous avons été Chevaliers. Nous sommes Chevaliers. Nous devons faire passer la vie du monde et des innocents avant nos propres petits problèmes. Nous nous sommes battus pour ça. Je me bats encore pour ça, Paris. Et toi ? Est-ce que tu tiens encore notre voeu de toujours sauver les plus faibles, ou bien est-ce que tu es passé de l'autre côté ?"

Il laissa un petit silence pour bien appuyer ses paroles. Il savait que le Mutant serait touché par ce qu'il était en train de dire, mais ça ne suffirait peut-être pas, malheureusement...

"Tu fais ce que tu veux, Paris.
Mais n'oublie pas, n'oublie jamais ce qui est juste et ce qui doit être fait. On fait tous des erreurs. Le tout est de savoir le reconnaître, et de savoir choisir les bonnes choses quand on le comprend. Tu peux le faire, Paris. Mais tu dois le faire seul."

Le Black Knight soupira alors. Il savait bien que Exodus croirait encore en Magnéto, mais peut-être commencerait-il à changer d'avis...ou du moins, l'idée germerait en lui. Il était conscient que le chemin serait encore long et qu'il devrait encore partir, mais le Vengeur était assez content de ce qu'il était en train de faire, même si c'était dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Exodus
Invité




Dans les hauteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les hauteurs....   Dans les hauteurs.... EmptyMar 26 Déc - 22:57

Ce que disait Whitman touchait Paris.... la confusion était encore plus grande... Exodus essayait de contenir ses tremblements, ses yeux... ils étaitent remplis de larmes...

" Que je sois aux cotés de Magnéto est encore le meilleur moyen de le contenir.... A de nombreuses reprises, je me suis substitué a ses ordres... a de nombreuses reprises, j'aurais dû prendre la vie de mutants et d'humains, mais cela je ne l'ai pas fait.... Vois-tu Eobar, je suis toujours un Chevalier au fond de moi... "

Le chaos continuait de grandir dans l'esprit d'Exodus... Il fut pris d'une grande douleur, et tomba a genoux...

Certes, il avait épargné de nombreuses vie mais dans d'autres situations, il n'avait pas eu le choix... Ses images repassaient dans son esprit encore et encore, augmentant ainsi la pression...


* Non.... mon serment.... Magnéto... *

Exodus sentait la douleur devenir de plus en plus grande... La limite de contrôle de ses pouvoirs venait d'être franchis...

Des bruits commençaient a se faire entendre aux alentours... Quelque chose se passait au niveau de la terrasse... Certaines visses commençaient à tourner toutes seules... L'appareil d'Eobar bougeait légèrement, Paris perdait le contrôle.....
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Dans les hauteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les hauteurs....   Dans les hauteurs.... EmptyMar 26 Déc - 23:16

"Hum..."

Dane n'aimait pas ça.
Il avait bien comprit que ses paroles commençaient à faire mouche vu l'attitude étrange et les mots désordonnés d'Exodus, mais il sentait aussi que celui-ci commençait à perdre le contrôle de ses pouvoirs. Et connaissant les capacités du Mutant et vu qu'ils se trouvaient beaucoup trop près d'innocents qui étaient menacés par ceci, Whitman sentit qu'il y avait un grand danger à ce moment-là...


"Calmes-toi, Paris..."

Il posa doucement sa main sur l'épaule d'Exodus. Il s'accroupit alors devant lui pour être à sa hauteur, avant de lui faire un petit sourire qui se voulait apaisant. Le Black Knight commença alors à parler d'une voix calme et douce, essayant d'être le plus zen possible pour communiquer ceci au Mutant devant lui.

"Je sais qu'au fond, tu es toujours un Chevalier...
Mais tu te laisses manipuler par Magnéto, mon ami...N'oublie pas que même si tu désobéis à ses ordres parfois, même si tu sauves parfois des vies que tu aurais dû supprimer, il arrive aussi que tu doives en prendre...que tu doives lui obéir...que tu doives tuer...Je le sais, Paris...J'ai vu les dossiers...J'ai vu les corps..."

Il se tut alors, essayant de montrer l'intensité de ses mots par ce silence, avant de reprendre lentement la parole.

"Mais tu peux changer...
Je sais qu'au fond, tu peux refuser de suivre ses ordres...Briser un serment veut dire briser son honneur, oui, Paris...Et oui, c'est aller contre les Lois des Chevaliers...Mais prendre la vie est plus grave, mon ami...Vivre sans honneur face aux autres mais avec la fierté d'avoir sauvé des vies n'est-il pas mieux que garder un semblant d'honneur avec du sang sur les mains ?"

Le Vengeur tapotta légèrement l'épaule d'Exodus, essayant d'être vraiment le plus pertinent possible dans ses paroles.

"Mais c'est toi qui dois choisir, mon ami...
Sache juste que si je te vois faire ce genre de choses, je serais dans l'obligation d'intervenir...Malgré notre amitié, malgré ce que nous avons vécus ensemble, je ne puis aller contre mes valeurs...Donc ce n'est pas une menace, mais juste de la prévention..."

Il soupira doucement à ce moment-là. Dane se releva ensuite assez lentement, parlant encore une fois d'une voix quelque peu lasse et fatiguée.

"Tu fais ce que tu veux, Paris. Mais sache que je suis contre ce que tu fais en ce moment. Et que je suis là pour t'aider, si tu le veux. Maintenant, c'est à toi de voir..."

Il attendit alors la réaction du Mutant, espérant que celui-ci se serait calmé et que leur discussion ne tournerait pas au massacre, étant donné que Whitman avait quelque peu envie de rentrer, maintenant...Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus vu Jessica, et elle lui manquait...Elle lui manquait même beaucoup, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Exodus
Invité




Dans les hauteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les hauteurs....   Dans les hauteurs.... EmptyMar 26 Déc - 23:39

Les paroles d'Eobar touchait le coeur d'Exodus... Mais celui-ci avait promis... Le pression dans son esprit était a son maximum...

* Non.. je ne peux pas... je dois garder le contrôle... *


Exodus faisait tout les efforts possibles pour reprendre le contrôle de lui même... Et cela fonctionnait.... Paris ouvrit grand les yeux, il commençait à se doucement se relever, il tremblait toujours...

Une force inconnue fit légèrement reculer Eobar... Exodus lui dit, d'une voix tremblante et essoufflé...


" Mon ami, toi et moi avons déjà beaucoup à nous reprocher, tout deux avons fait beaucoup plus de massacres que ce que j'ai pu faire maintenant.... Je sais, que tu veux me porter de l'aide.... Mais, Magnéto a fait tant pour moi que je ne peux revenir en arrière.... pour le moment.... "

Paris était maintenant complètement relevé mais toujours secoué par ses troubles...


" Mon ami, nous nous reverrons alors... Et j'espère le plus tard possible... "
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Dans les hauteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les hauteurs....   Dans les hauteurs.... EmptyMar 26 Déc - 23:57

"Je l'espère aussi..."

Dane n'était pas rassuré.
Si il était heureux de voir que Exodus avait réussit à reprendre le contrôle de lui-même et donc que la ville et ses habitants étaient un peu moins menacés qu'auparavant, il n'était pas très content de se voir pousser étrangement en arrière. Whitman avait évidemment comprit qu'il s'agissait du Mutant qui usait de ses pouvoirs, consciemment ou non, pour le faire reculer, mais il n'aimait pas ça...pas ça du tout, même...


"Prends soin de toi, mon ami."

Il commença alors à marcher en arrière pour suivre l'ordre officieux de Exodus de reculer, qu'il lui avait donné par l'utilisation de ses pouvoirs quelques secondes auparavant.

"Et sache que je suis là si tu le veux.
Je peux t'aider à t'en sortir, crois-moi. Je suis là, vraiment. Mais c'est toi qui choisis. C'est toi qui vis ta vie. Ne laisse jamais d'autres te faire croire le contraire ou t'obliger à accomplir des actes dont tu ne voudrais pas..."

Le Black Knight s'approcha ensuite de son appareil, qui avait tremblé quelques secondes plus tôt, quand Exodus avait utilisé son pouvoir sans vraiment de contrôle. Là, il monta dessus d'un geste ample et élégant, avec toujours son sac contenant ses armes et son équipement sur son dos. Il regarda alors quelques instants le Mutant, avant d'allumer la machine et de lui parler d'une voix forte et déterminée.

"N'oublie pas qui tu es, Paris.
Ne l'oublie jamais..."

Il lui fit un petit signe de tête avant de s'envoler avec le petit vaisseau. Le Vengeur partit alors rapidement dans le ciel de New York, espérant avoir commencé à faire changer d'avis son ami et l'avoir un peu ramené du bon côté, même si il se doutait bien que ça serait extrêmement difficile voir impossible...malheureusement...

:fleche: Ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dans les hauteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les hauteurs....   Dans les hauteurs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les hauteurs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un fourgon
» Arriver dans la ville de New York
» Pris dans la toile!!!
» Dans une petite ruelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser