Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Search for Hulk: premiere partie.

Aller en bas 
+2
Spider-Woman
Moon Knight
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stingray
Invité




The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:57

"Hum..."

Walter était longuement resté silencieux pendant les paroles de la majorité des personnes présentes. Presque tous, sauf Wanda, avaient acceptés la proposition de Captain America et de Spider Woman, et il était content de voir que ces êtres puissants qui formaient les Vengeurs désiraient aider Hulk, ce pauvre Bruce Banner qui avait tant besoin d'aide.

Néanmoins, Newell était quelque peu surprit par les dernières paroles.
En effet, il savait bien que les Vengeurs n'étaient pas un produit du Gouvernement Américain, mais la question de Black Panther était intéressante. Bien sûr, Rogers lui avait très bien répondu et il se demandait maintenant comment le Roi du Wakanda allait réagir, mais tout ceci lui laissait aussi quelques doutes et quelques interroguations sur les aspects pratiques de toute l'opération, comme en parlait d'ailleurs Moon Knight...


*il n'a pas tort...
comment, si nous n'avons pas l'appui des Etats-Unis et du S.H.I.E.L.D., pouvons-nous rechercher Banner ? bien sûr, on peut utiliser les machines de Tony ou de Hank Pym si il y en a ici, mais...rien que pour aller là-bas sans se faire prendre par les Russes ou les Chinois, ça sera compliqué...très compliqué, même...*

L'océanographe se passa lentement la main dans les cheveux, continuant à réfléchir à tout ça. Il pensa alors qu'il pourrait peut-être créer un émetteur pour retrouver Bruce grâce aux rayons gamma qui étaient dans son corps, et même si il n'était pas un énorme scientifique comme Richards, Pym ou Stark, il pourrait peut-être s'en sortir...Surtout si Dane Whitman l'aidait, étant donné qu'il était aussi un homme de Science, et qu'il pourrait bien lui apporter le soutien nécessaire...

"Pour le problème de la localisation de Bruce...j'ai une idée."

Il parlait d'une voix posée et calme, tenant toujours son masque à la main alors qu'il semblait beaucoup plus confiant en lui que lorsque Captain America l'avait vu la dernière fois.

"Il suffirait de faire un émetteur calibré sur les rayons gamma internes au corps de Bruce Banner, et nous pourrions le retrouver. Après tout, avec toutes les analyses qui ont été faites sur Hulk par Tony, Hank ou Reed Richards, ça ne devrait pas être difficile à faire. Et même si je ne suis pas un scientifique aussi doué qu'eux et même si ce n'est pas mon rayon, je pense que je pourrais m'en sortir...surtout si Dane m'aide. Non ?"

Stingray sourit légèrement en se tournant vers le Black Knight, avant qu'il ne sente une présence dans la salle. Il pointa son visage vers la jeune femme qui se trouvait dans l'entrebaillure de la porte, et ne la reconnut pas du tout.

*mmh...
qui est-ce ? une autre membre de l'équipe ? peut-être...après tout, j'ai quitté les Vengeurs très longtemps et je ne connais même pas la moitié des personnes présentes, à part par leurs réputations...elle fait peut-être aussi partie du groupe...mais pourquoi ne parle-t-elle pas, alors ? elle est timide, ou...ou bien est-ce qu'elle n'est pas membre des Vengeurs ?*

Il s'avança donc légèrement d'Echo, son masque encore enlevé. Le Vengeur lui parla alors d'une voix très posée et très calme, essayant d'être le plus déterminé et le plus fort possible dans ses paroles.

"Euh...bonjour...?
Je peux vous aider ? Vous êtes membre des Vengeurs ou...?"

Walter attendit alors sa réaction, espérant que tout se passerait bien et qu'il n'y aurait pas de problèmes avec tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 23:26

[HJ/Je fais comme si Wanda avait accepté/HJ]


Tous les vengeurs présents avaient à présent accepté de participer à cette mission non officielle, Captain America n’avait à présent plus qu’à exposer son plan, mais il fut coupé dans son élan par l’intervention de Moon Knight, qui, bien que mal en point, était très actif.
Il se demandait comment l’équipe allait faire pour retrouver Hulk, et Stingray prétendit qu’il avait trouvé une solution.
Captain America poussa un léger soupir très discret avant de répondre.


"Mes amis, cette question est réglée.
Marc, je sais que tu es très mal en point et Walter je sais que tu es de retour dans l’équipe depuis peu, mais essayez de rester concentrés.
Jessica, peu après notre arrivée dans la salle de réunion, vous a fait un résumé très clair de notre réunion avec Nick Fury. Dans ce résumé, elle vous a révélé que le SHIELD connaissait l’emplacement et de Hulk, et de la Fondation pour la Vie.
Ils n’ont pas l’autorisation d’intervenir mais ils nous ont tout de même révélé cette information.
Comment pensez vous que j’aurais pu élaborer un plan si je ne connaissais pas le lieu de l’intervention?
Et pour finir de répondre à Marc, la Fondation, je ne sais par quel procédé, a réussi à maintenir Hulk sous contrôle sous sa forme de géant.
L’idée d’un repérage des ondes gamma internes est une excellente idée, le SHIELD a d’ailleurs eut la même, seulement ils disposent de la technologie appropriée pour mener à bien cette opération."


Steve se tourna ensuite vers Spider Woman qui était un peu en retrait tout en allumant le vidéo projecteur.

"Jessica, tu veux bien leur montrer le lieu exact sur l’imagerie satellite, s’il te plait."

Il se retourna vers les autres membres du groupe en se dirigeant sur le coté de la salle de réunion pour ne pas être au milieu de l’écran.

"Je vous révélerai ensuite mon plan d’action et nous pourrons le peaufiner ensembles si certains points vous posent problème."

Arrivé au niveau du mur gauche de la pièce, Rogers tamisa l’éclairage.
Il remarqua ensuite une jeune femme à la porte d’entrée, Walter s’était levé pour aller la saluer.
Cap lui fit discrètement un signe de la main pour l’inviter à prendre une place, tout en souriant legèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Echo
Invité




The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 1:08

Echo regarda ce que l'homme dit sur l'idée pour retrouver un certain '' Hulk''. L'idée d'un détecteur de rayon gamma était très bonne selon elle même si elle ne sait même pas ce que c'est. Son regard se porta sur Captain America. Elle le reconnaissait. C'était lui qui l'avait refusée dans l'équipe à sa première tentative. Elle avait réussi à l'intégrer grâce à Daredevil. Elle se rapelle de lui comme si elle l'avait connu depuis sa naissance. Elle l'avait d'ailleurs déja aimé et à son retour, il était avec une autre. Maya l'aurait tuée cette... Maintenant elle ne la pas revue depuis un baille et ne veut plus le revoir. Elle lui doit cependant sa place ici.

Ecoutant la discution qui semblait très importante, Maya commençait à s'y intéresser. Un peu d'action lui ferait du bien. Elle n'en avait pas eu depuis un bout de temps. La question de l'éméteur semblait terminée. Le S.H.I.E.L.D allait s'en occuper, peu importe qui ou quoi s'était. Sans doute un genre d'organisation gouvernementale... bref, elle n'en avait jamais entendu parler avant aujourd'hui.

Maya remarqua qu'un homme la regardait et s'approchait d'elle surement intrigué par qui elle était... Beaucoup de personnes sont comme ça.
L'homme lui parla et elle lut sur ses lévresn essayant de cacher sa sourdité.
Maya se contenta de dire:

'' Bonjour, hum.. oui vous pouvez surement.''

Elle prit une légere pause le temps de croiser les bras et reprit de bel.

'' Ah oui, je suis une des membres, c'est bien ici?''

Captain America ouvrit le projecteur et s'approcha de l'interrupteur de lumière pour la fermer. On verrait surement mieux la lumière fermée.
Il lui fit signe de venir s'asseoir avec un petit sourire. Elle attendit avant d'aller s'asseoir car quelqu'un était venu la saluer et elle ne voulait pas paraitre impolie de partir aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: v   The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 18:45

Une grande carte de l'Eurasie apparut à l'écran, on pouvait voir sur celle-ci un point rouge correspondant à la ville de Biagovechtchensk située à en bordure du fleuve Amour à la frontière entre la Russie et la Chine.
Entre temps, Echo "Ronin" fit son entrée. Spider-Woman salua la jeune femme d'un signe de tête et d'un léger sourire avant de se tourner vers ses coéquipiers :

"Comme vous pouvez le constater, la Fondation pour la vie est située sur un point stratégique."

Elle appuya ensuite sur le bouton de la télécommande pour effectuer un zoom sur l'image. On pouvait voir une ville à l'aspect pauvre où les influences asiatiques se mêlaient à une architecture typiquement soviétique.
Elle zooma une nouvelle fois pour faire apparaître le centre ville. Celui-ci n'était pas esthétiquement beau, il était composé de massifs bâtiments gris dont certains tombaient presque en ruine. Le passé communiste de la ville était plus que présent.
Jessica reprit alors la parole et indiqua l'un des blocs. Il n'était guère différent des autres, si ce n'est que son état de délabrement était nettement moins avancé.

"C'est dans ce bâtiment que se trouve la Fondation. Certes il ne paye pas de mine, mais il faut savoir qu'ils sont technologiquement très avancés. Leurs laboratoires se situeraient dans les sous sols. C'est tout ce que nous savons pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:10

Black Panther observa attentivement la carte, et porta la main à son menton. Il ne connaissait pas bien la Fondation pour la vie, mais ne doutait pas qu'ils etaient tres redoutables, ne serait-ce que pour avoir reussit à s'emparer de Hulk.

Tous les Vengeurs etaient desormais absorbés par le travail à venir, ce qui permettait à T'challa d'observer furtivement ses nouveaux partenaires.

Dans l'obscurité de la salle, son regard croisa celui de Captain America. Le Soldat du siecle dernier paraissait inquiet, mais T'challa etait convaincu que cette inquietude n'avait pas lieux d'etre.
Tous les deux, ils avaient dejà affronté des menaces bien plus importantes que celle ci, et s'etaient retrouvés au cours de leurs missions passées dans des situations largement plus desespérées.


*Enfin, il ne faut jamais crier victoire, ne nous avançons pas, surtout avec les vengeurs tels qu'ils sont en ce moment.*

Constatant que tous les vengeurs restaient hagards, le roi du Wakanda decida de prendre l'initiative pour s'adresser au chef.

"Hum, et... quelle strategie allons nous adopter? Allons nous nous infiltrer plutot qu'attaquer frontalement? Et une fois que Hulk aura été libéré, comment allons nous le contenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:37

"C'est bien ici, oui."

Dane sourit lentement à Echo.
Alors que Walter Newell avait commencé la discussion avec elle, il s'était approché pour l'observer et essayer de la reconnaître. Ne sachant pas qui elle était, mais voyant le sourire de Captain America, il lui fit confiance, car la Légende Vivante savait en général trouver les bonnes personnes pour les bons postes.


"Bienvenue."

Whitman lui fit un petit sourire pour la mettre à l'aise, avant de regarder les images projetées par Spider Woman. Il croisa calmement les bras en observant la carte montrée par la jeune femme dont il commençait à tomber amoureux, et réfléchit assez rapidement à tout ce qu'il voyait et ce que ça voulait dire.

*hum...
ça risque d'être difficile...
déjà que le paysage ne sera pas simple à contrôler vu qu'on ne le connaît pas et qu'on sera en environnement hostile, mais si en plus, on n'a pas d'autorisations...ça sera encore pire. ni la Chine, ni la Russie ne voudront de l'aide de super héros Américains malgré notre charte mondiale et la présence d'étrangers dans le groupe, et ils risquent même de nous envoyer des agents pour nous stopper...ouais...ça ne sera vraiment pas simple, ça...*

Il soupira légèrement, avant que la Panthère Noire ne prenne la parole. Le Vengeur le regarda calmement, trouvant sa question intéressante. Il réfléchit encore quelques instants, avant de parler d'une voix très calme et posée, le regard pointé vers Captain America, le leader de l'équipe depuis le retrait de Moon Knight du poste.

"Et est-ce qu'on sait si la Chine et la Russie vont nous mettre des batons dans les roues ?"

Le Black Knight s'approcha alors légèrement et posa tranquillement les mains sur le dossier d'une des chaises libres devant lui, observant après cela les images devant eux.

"Parce que je vois difficilement ces deux puissances être contentes de voir des super héros Américains, même si nous combattons pour le monde, venir s'occuper d'une affaire près de chez eux. Déjà que les Etats-Unis ont eus des ennuis avec les Russes pendant des années et que nous ne sommes pas toujours les meilleurs amis des Chinois, ça risque d'être compliqué et peut-être même dangereux, avec eux..."

Il soupira légèrement avant de reprendre.

"Donc est-ce qu'on sait si il y a des risques ou si ils feront comme si nous n'étions pas là ?
Et puis, peut-être devrions-nous commencer à y aller...Je ne veux forcer personne, bien sûr, mais plus on reste ici, plus on perd du temps, malheureusement...Donc même si je pense que bien tout expliquer est important...il faut quand même aller aider Bruce..."

Dane sourit alors légèrement, attendant les réactions des autres en espérant que tout se passerait bien, même si la mission s'annonçait déjà très risquée, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Magnéto
Invité




The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 0:58

Peter se tira de son fauteil, non sans difficultés, et exposa son avis.

"Nous pouvons toujours essayer de faire une mission discrète mais ce sera très dur, L'AIM s'attend surement à une petite visite de notre part ils vont utiliser toutes leurs forces pour nous arrêter.
Je vois une deuxième solution, on fait notre mission si la Russie ou la Chine découvre qu'il se trame quelque chose sur leur territoire on leur explique tout une fois la mission terminée. Si ils réfléchissent un peu ils n'auront rien à dire contre une bande de héros qui à sauvé la planète. Je sais que ça peu entaîné des conflicts entre les Etats Unis et la Chine ou la Russie mais on peut toujours tenter."


Spidey s'arrêta après quelque mètres en s'appuyant sur un bord de la table de réunion et attendit les réactions de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 2:01

Jessica venait de montrer l’endroit exact de la détention de Hulk sur l’imagerie satellite, un immeuble délabré situé en Russie, tout proche de la Chine, et en plein milieu du désert de Gobi.
Captain America allait exposer son plan en toute quiétude mais il du d’abord répondre aux inquiétudes de ses coéquipiers qui n’avaient pu s’empêcher de le questionner et de donner leur avis, ce qui était compréhensible vu la situation.
Il croisa en premier le regard du prince du Wakanda, et Cap ne put s’empêcher de repenser à la conversation qu’il avait eut avec lui dans la salle d’entraînement peu de temps auparavant, concernant son inquiétude sur l’équipe depuis son retour.


*Je vis peut être dans le passé, mais je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter. Les Vengeurs, c’est tout pour moi et je sens que quelque chose s’est brisé.
T’Challa, je compte sur toi pour m’aider à recréer ce lien.*

Il est en effet dommage que des personnalités aussi exceptionnelles individuellement aient du mal à agir en équipe.
A propos de la mission par contre, Steve n’avait aucune inquiétude et était très confiant, il put donc répondre en toute quiétude aux questions de ses partenaires Vengeurs.


"T’Challa, je vais vous exposer ma stratégie dès que j’aurais répondu à vos questions.
Pour contenir Hulk, il n’existe aucun moyen connu à ce jour, je me demande comment la Fondation y parvient mais je suis certain que ça ne va pas durer.
Je sais qu’il se libérera tôt ou tard mais c’est à nous de faire en sorte qu’il soit libre le plus tôt possible, et surtout avant que la Fondation n’ait réussi à le cloner.
Une fois qu’il sera libre, si il est calme on le ramène avec nous, dans le cas contraire on le laisse rentrer seul et se calmer. Il ne se laissera pas capturer à nouveau de sitôt."


Rogers se tourna ensuite vers Dane, sur qui il comptait également beaucoup pour ressouder l’équipe, en particulier depuis son retour de Camelot.

"La Chine et la Russie feront bien plus que nous mettre des bâtons dans les roues comme tu dit si jamais ils nous repèrent."

Spider Man avait l’air d’être de l’avis de Dane, mais il pensait que les forces en présence toléreraient une intrusion d’une force gouvernementale sur leur territoire.

"Ecoutez moi, Vengeurs.
Je vous ai dit que cette mission n’était pas officielle, donc il n’y a pas que la Chine ou la Russie qui ne toléreraient pas de nous voir agir, il y a également les autres pays constituant l’ONU, les Etats-Unis en tête.
La plus grande discrétion est donc de rigueur, si nous sommes repéré tout sera fini et le risque de déclencher une guerre sera conséquent."


Steve se saisit de la télécommande du vidéo projecteur et appuya dessus.
Sur la carte de la région se superposèrent les différents points de contrôle frontaliers.


"Vous voyez ici que bien que ce secteur ne comporte que très peu d’habitants, il est étroitement surveillé autant par les chinois que par les russes. La raison de cette surveillance accrue est que cette région calme sert de passage pour la vente d’armes et de technologies.
Les trafiquants sont très nombreux dans cette région et l’armée les surveille tout en les laissant faire, leurs activités illégales servant les intérêts des deux pays."


Le Vengeur étoilé se tourna vers le groupe avant de continuer.

"Vous comprenez donc que des étrangers s’immisçant dans leurs affaires ou en étant simplement témoins seraient très mal vus…
Aucune voie d’accès par terre ou par mer n’étant sous contrôle continu, nous devrons donc emprunter la voie des airs pour nous rendre sur les lieux. Le Quinjet en mode furtif sera invisible sur leurs radars, et une fois arrivés à ce point précis… "


Rogers montra un endroit sur la carte, des collines situées à environ un kilomètre du village où se cache la Fondation pour la Vie.

"…nous devrons nous parachuter sur place. Le parachute ne devant être ouvert qu’au dernier moment.
Après l’atterrissage, une fois bien à l’abris cachés dans ces collines, le groupe d’infiltration se rendra jusqu’à l’immeuble de la Fondation. Ce groupe sera constitué de Spider Woman, Moon Knight, Black Panther et Spider Man."


Il regarda chacun des Vengeurs cité dans les yeux tout en parlant.

"Quand vous serez à 300 mètres de l’immeuble cible, vous vous séparerez; l’un d’entre vous se rapprochant par l’est, un autre par le nord, un autre par l’ouest et le dernier par le sud.
Durant votre approche jusqu’à votre entrée dans le bâtiment, vous resterez en contact radio entre vous et avec le reste de l’équipe. Le but étant de déterminer la meilleure voie d’accès qui sera empruntée par le reste de l’équipe.
Arrivés au niveau du mur de l’immeuble, vous nous décrirez les différents systèmes de sécurité présents sur chaque façade et tenterez de vous faufiler à l’intérieur si vous en avez la possibilité.
Ne vous faites pas repérer, tout le reste en dépend !
Si vous avez la possibilité de pénétrer dans le bâtiment, regroupez vous dans un endroit discret et attendez le reste de du groupe.
Ne jouez pas les héros, cette mission est un travail d’équipe où chacun à son rôle."


Cap tourna ensuite son regard en direction de Dane Whitman.

"Dane, une fois que l’équipe d’infiltration aura joué son rôle, toi et moi nous emprunteront le chemin qu’elle aura jugé le plus sur pour nous rendre à notre tour au niveau de l’immeuble.
Le reste du groupe nous attendra et restera en retrait à 500 mètres bien à l’abri.
Notre rôle sera de pirater leur système informatique de l’extérieur.
Nous commencerons par faire tourner les caméras extérieures en boucle, ensuite nous rechercheront Hulk en regardant sur tous les écrans de leurs caméras intérieures.
La pièce où il est retenu prisonnier ne comportera peut être pas de caméra; si c’est le cas il nous faudra rechercher une carte du bâtiment pour trouver une pièce sécurisée ou sous haute sécurité.
Hulk repéré, nous demanderons au reste de l’équipe toujours à l’extérieur de nous rejoindre et nous communiquerons l’endroit de détention au groupe d’infiltration.
Ensuite Dane, on désactive tous leurs systèmes de sécurité."


Il regardera ensuite les derniers Vengeurs présents dans les yeux, et repris la parole après avoir marqué une courte pause.

"Wanda, Crystal, Walter, et toi également jeune Ronin qui vient de nous rejoindre, ça sera à ce moment à vous d’agir.
La sécurité étant désactivée, il ne faudra plus faire dans la dentelle mais au contraire le plus rapidement possible. Vous courrez jusqu’au lieu de détention de Bruce Banner et lui indiquerez la sortie, tout en l’aidant à se débarrasser des gardes qui désireraient le retenir.
La sécurité inactive, Hulk devrait pouvoir se libérer normalement, il suffira de le guider jusqu’à l’extérieur.
Le groupe d’infiltration pourra vous y aider et moi et Dane vous ouvriront les portes jusqu’à la sortie tout en retardant l’autodestruction du bâtiment jusqu’à ce que tout le monde soit dehors, car il est évident que l’autodestruction sera lancée dès que le directeur de la Fondation se rendra compte qu’on tente de libérer Hulk."


Rogers éteignît la carte et remis les lumières.

"Le Quinjet mis en pilotage automatique au moment de notre saut en parachute, nous attendra immobile au dessus de nos têtes, et son système de repérage radar dernière génération sera activé.
Ceux qui peuvent voler porteront les autres à bord et je reprendrais les commandes.
Le Directeur de la Fondation se sera enfui comme à son habitude, emportant avec lui le précieux sang du professeur Banner, seulement cette fois nous pourrons le suivre à la trace à distance grâce à notre nouveau radar.
Quand il atterrit, on se pose non loin et il ne nous restera plus qu’à interrompre sa réunion, démasquer ses clients et récupérer le sang.
Des questions?"


Son plan exposé, Steve se demandait ce qu’en penserait le reste de l’équipe, et il espérait qu’il serait vite approuvé à l’unanimité.

"Si non, en route, préparez vos affaires, nous n’avons pas de temps à perdre, mes amis."
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 3:54

"Je suis prêt."

Dane sourit légèrement.
Il avait été quelque peu surprit de ne pas faire partie de la première équipe envoyée par Captain America, et avait trop rapidement tiré de mauvaises conclusions sur la confiance que le leader de l'équipe avait ou non en lui. Néanmoins, Whitman avait très rapidement chassé ces quelques pensées de son esprit lorsqu'il avait entendu le plan que Rogers avait pour lui, et il fut très honoré d'avoir un tel rôle, surtout aux côtés de son ami Steve.


"Je pense qu'on ne devrait plus tarder non plus.
Déjà que trois des pays les plus dangereux de la planète veulent nous empêcher d'intervenir, je crois qu'il vaut mieux ne pas leur laisser une chance d'agir par voie diplomatique ou autre. Je suppose qu'on devra très certainement jouer un jeu dangereux là-bas avec eux, donc évitons tout risque."

Il sourit à nouveau en s'approchant de Captain America. Un grand calme se dégageait du Black Knight à ce moment-là, alors qu'il semblait serein. En effet, il arrivait maintenant à contrôler globalement ses émotions, et pouvait donc laisser l'entière mesure de son potentiel se libérer, ce qui n'avait été que trop rarement le cas durant toute sa vie et son expérience de héros.

"Après, je pense aussi que pour une telle mission, on devrait peut-être éviter les costumes voyants...Même si Walter doit le garder vu qu'il en tire ses pouvoirs, et que Marc aussi en a besoin, je ne suis pas certain qu'avoir de tels vêtements aussi voyants soit une bonne chose. Nous devrions peut-être mettre des combinaisons plus discrètes, non ? Quelques costumes du S.H.I.E.L.D. doivent bien traîner ici et là, je pense..."

Il attendit alors la réaction des autres en se postant devant la porte de la salle, prêt à partir. Le Vengeur resta donc silencieux quelques instants, avant de s'approcher de Captain America et de lui glisser très discrètement quelques mots, de sorte que personne d'autre que lui ne puisse les entendre.

"Merci pour la confiance, Steve.
Je sais que je n'ai pas été totalement au top de ma forme au Wakanda et que j'ai pu être blessant, mais bon...Je sais que dire que ça provenait de l'Epée d'Ebène coule de source, mais sache que je regrette et que je m'excuse. Merci de ta confiance, ça me touche..."

Il lui fit un petit signe de tête amical, avant de tourner la tête vers le reste de l'équipe. Il ne connaissait pas encore bien le groupe, mais Dane était sûr qu'ils réussiraient cette mission. Même si ça risquait d'être difficile et dangereux, il savait que ces êtres-là avaient les capacités pour réussir cette épreuve, et il sourit intérieurement en pensant au bien que ça pourrait leur faire.

*à part le combat contre Néfaria, l'équipe n'a pas de réelle victoire à son actif...réussir à sauver Hulk, arrêter une organisation criminelle internationale et tout ça en évitant les attaques des Etats Unis, de la Russie et de la Chine, ça va nous faire beaucoup de bien...enfin, si on réussit...mais je n'ai pas de doutes là-dessus...nous sommes les Vengeurs...nous ne pouvons perdre...*

Whitman sourit légèrement en pensant cela, en attendant toujours les réactions des autres, essayant d'observer discrètement Jessica, tout en se demandant comment elle pouvait vivre le moment, vu leur relation et le fait qu'ils ne s'étaient pas vus depuis quelques temps, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Stingray
Invité




The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 4:17

"Ca me va aussi."

Walter sourit légèrement à ce moment-là.
Ayant laissé les autres parler, il avait acquiescé quand le Black Knight s'était occupé de la jeune Ronin qui venait d'arriver, alors qu'il était allé vers elle en premier. Apparemment, Withman avait envie d'être charitable et sympathique, et vu les tensions qu'il semblait y avoir entre lui et Black Panther, Newell avait préféré laisser faire pour ne pas embrouiller encore plus les choses.


*hum...
je me demande ce qu'ils ont, ces deux-là...
même si je ne les connais que de réputation, je ne crois pas qu'il y ait de gros différents entre eux...je dirais même qu'ils ne se connaissent pas vraiment. qu'est-ce qui a pu créer de telles tensions entre eux ? qu'est-ce qui a pu faire qu'ils soient autant à couteaux tirés ? on dirait qu'ils se méfient l'un de l'autre...pas sûr que ça soit la meilleure chose dans une équipe qui ne se connaît pas encore, avec des arrivées et des départs incessants...*

En pensant cela, Stingray songeait bien évidemment au fait qu'il quitterait l'équipe après cette mission. Même si il venait apporter son aide aujourd'hui, il ne pouvait assumer totalement un rôle de Vengeur à part entière, et il devrait donc retourner à sa femme et à son poste d'océanographe quand ceci serait fini.

*peut-être faudrait-il que j'en parle à Cap'...oui, ça serait mieux. il a peut-être mal comprit mes paroles, et je ne peux rester dans le groupe de façon continue...j'espère que Steve comprendra ça. enfin...oui, je suis sûr qu'il comprendra. on en a déjà parlé, ça devrait bien se passer...*

Après que le Black Knight ait murmuré quelque chose à l'oreille de Captain America, le scientifique s'approcha lui aussi de son ami. Il lui fit un petit sourire, avant de lui parler d'une voix calme et posée, pas trop basse mais assez discrète pour que seul le leader de l'équipe puisse entièrement comprendre toutes ses paroles.

"Cap'...
Je ne sais pas si tu t'en rappelles, mais je ne pourrais pas rester indéfiniment dans l'équipe. Je viens vous aider parce que je ne peux pas laisser Bruce tout seul dans cette galère, mais je ne peux avoir qu'un poste de Vengeur de réserve...
Ceci terminé, je devrais retourner à mon emploi...et à ma femme. Diane ne me pardonnerait pas de la laisser seule alors que j'irais à l'aventure en sauvant de belles princesses extraterrestres...Enfin, c'est ce qu'elle me dit quand elle est en colère, tu vois le genre..."

L'océanographe sourit légèrement en disant cela avant de reprendre.

"Je devrais donc quitter le groupe après tout ça.
Je sais que l'équipe est encore jeune et que je pourrais être utile, mais même si je peux aider parfois, je ne suis pas sûr d'avoir vraiment ma place ici. Je serais toujours là en cas de pépin, bien sûr, mais je suis scientifique avant tout...je vous laisse le soin de sauver l'univers, moi je sauve les océans."

Il sourit à nouveau, avant de se taire. Walter attendit alors la réaction de son ami, espérant qu'il ne serait pas trop déçu, alors qu'il gardait toujours du coin de l'oeil le Black Knight, se demandant pourquoi celui-ci observait Spider Woman, surtout que son regard lui rappelait trop celui qu'il avait, lui, pour sa femme...Apparemment, les deux Vengeurs cachaient quelque chose ou avaient un lien, et il décida d'être prudent et observateur, même si il avait une totale confiance en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:57

T'challa ecouta attentivement le devellopement du plan de Captain. Tout etait minutieusement calculé et planifié par Steve, ce qui promettait une mission sans complications imprevues.

Black Panther avait l'habitude des actions bien definies et planifiées comme Cap etait rompu à le faire. Sa strategie ne laissait rien au hasard, chacun des membres de l'equipe etait mis à contribution pour liberer hulk.

La Panthere etait ravi de faire partie de la premiere équipe. Depuis Toujours, Cap savait que T'challa aimait l'action et se retrouver dans des situations perilleuses, telles qu'etre parachuté en plein territoire ennemi.

Les autres vengeurs ne se manifestaient pas beaucoup, mais qui ne dit rien consent, dit on. T'challa les observa un petit instant, et fut parcouru par un sentiment de conquete. Les Vengeurs allaient vaincre, c'etait certain!

Il decroisa les bras, et fit quelques pas en direction de la porte de sortie.


"Tres bien, Steve. J'ai dejà hate d'y etre. Tenez vous prets, je mets un Quinjet à disposition et je vous attendrai sur le toit de la Tour." dit-il avant de sortir de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:13

Moon Knight emit un soupir de satisfaction à l'entente du plan de Captain. La légende meritait vraiment son poste de chef des Vengeurs. Sa tactique etait parfaitement calculée, et tous les risques etaient envisagés.

Etre en premiere ligne rassurait vraiment Marc. Non seulement il savait qu'il avait toutes les capacités requises pour ce genre de tache, mais ne voulait pas que d'autres membres ne soient exposés à un risque trop grand. Certes, il etait blessé et affaibli, mais un courte exposition à la lueur de la Lune et un peu de courage feraient l'affaire pour le remettre sur pied.

Il ne fallait pas perdre de temps. Le temps de rassembler quelques affaires (un costume, des habits, des armes), et il serait pret à prendre la route.

De suite apres que Black Panther ait quitté la salle, le Chevalier se leva à son tour, et quitta lui aussi la piece, sans un mot, mais avec un regard decidé à Captain America.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Magnéto
Invité




The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:46

Spidey écouta attentivement la tactique de Cap, elle était calculée au millimètre près, et en l'entendant l'éxposée délivrée Hulk serait un jeu d'enfant. Spidey regarda Cap dans les yeux et lui fit un petit sourire en secouant la tête pour montrer son approbation.
Il marcha difficilement vers la sortie et se retourna avant d'ouvrir la porte.

"Je vais faire un tour à l'infirmerie avant de rejoindre le quinjet, à tout à l'heure."

Il continua donc son chemin vers l'infirmerie, il allait tester le nouveau système de soins des Vengeurs!
Il arriva devant la porte de l'infirmerie et y entra.
Il s'allongea sur un fauteil noir très particulier, en effet celui-ci était fait de la sorte que la mousse du fauteil moulait le corps de la personne qui s'y allongeait.
Il programa la machine pour qu'elle soigne ses plus graves blessures en moins de 15 minutes. Il but un liquide qui le fit s'endormir, après cela les machines s'activèrent à la tâche.
Après les 15 minutes Spidey se reveilla, il marcha dans la pièce et remarqua que ses jambes n'étaient plus douloureuses, les machines l'avaient presque soigné intégralement. Il ne restait que des égratinures légères. Puis il sortit de la pièce pour rejoindre le quinjet et ses autres coéquipiers qui devaient déja l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:42

Crystal remarqua l'effet du grand charisme de Cap. Personne n'eut rien à redire et déjà certains vengeurs sortèrent pour se préparer. Crystal se leva donc et se dirigea vers la porte.

" Je ... je vais me préparer moi aussi, je vous rejoint tout de suite ! "

Elle sortit de la pièce.
Arrivée dans sa chambre, elle ouvrit son armoire où elle trouva les combinaisons. Elle l'enfila et referma la porte derrière elle.

:fleche: Le toit .
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:56

"Des costumes du SHIELD ne sont pas très discrets non plus Walter."

Captain America avait répondu à son ami chevalier.

"Le Quinjet est rempli de vêtements civils, on aura simplement à se changer sur le trajet, sauf pour l’équipe d’infiltration.
Ils sont les plus aptes du groupe à passer inaperçus, donc un déguisement leur est inutile, du moins pour la libération de Bruce."


Steve fit un sourire en entendant la suite des paroles de Dane, concernant la confiance qui lui était accordée.


"N’en parlons plus, c’est du passé tout ça et nous avons une mission à remplir. Tachons de rester concentrés.
Vengeur un jour vengeur toujours, il est normal que je t’accorde ma confiance, surtout après tout ce que que nous avons vécu."


Ce fut ensuite au tour du vengeur océanographe de s’adresser à Cap.

"Walter, je sais bien que tu ne peux rester définitivement avec nous et je ne t’en veux pas du tout, au contraire je te remercie d’être avec nous sur cette mission importante.
Ta femme a besoin de toi."


Concernant le plan mis au point par la légende étoilée, personne n’avait rien à redire et tout le monde semblait convaincu.

*Je ne m’attendais pas à ça mais tant mieux après tout, nous n’avons pas de temps à perdre.*

Rogers attrapa les discrets micros que lui avait remis Nick Fury, il y en avait assez pour tout le monde. Il les mis dans sa poche et éteint ensuite l’écran.

"Bon,
en route Vengeurs. Nous avons un prisonnier à libérer."




:fleche: Toit
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:28

(HJ/ dans ce message et le suivant, je ferais les réactions de Black Knight et de Stingray vu qu'ils n'ont presque rien à dire et que je trouve un peu idiot de faire deux messages là où je peux en faire un...je préviens juste :wink: /HJ)

Dane sourit légèrement aux paroles de Captain America.
Il était heureux de voir que ses récents problèmes avec l'Ebony Blade n'étaient pas pris en compte par Steve pour la mission, et un regain de fierté prit alors possession de son corps alors qu'un grand sourire s'affichait sur son visage. Whitman parla alors d'une voix calme et tranquille à son ami, mettant sur son crâne le casque qui traînait juste là à sa ceinture en préparation de la mission à venir.


"Merci, Steve.
Je promets de ne pas te décevoir."

Le Black Knight lui fit un signe pour lui montrer qu'il était très déterminé, avant d'attarder son regard sur la salle qui se vidait. Le groupe était motivé et c'était une bonne chose. Il fit un sourire rapide et tendre à Spider Woman pour lui signifier son affection pour elle, avant que le Vengeur ne monte aussi sur le toit pour s'occuper de cette affaire importante par rapport à son ami, Bruce Banner alias Hulk.


*******************************



Walter fut heureux d'entendre de telles paroles.
Il avait parlé à Captain America après que le Black Knight l'ait fait et avant que Steve ne monte sur le toit, et il était content de savoir que la Légende Etoilée était conscient qu'il ne pourrait pas toujours les aider. Newell était évidemment fier de les épauler sur cette affaire, mais sa femme et ses recherches avaient une trop grande importance dans sa vie pour les abandonner pour aller à l'aventure.

Stingray signifia donc d'un enchoment de tête au leader de l'équipe que tout allait bien, et il mit rapidement son masque sur son visage pour être prêt. Ceci fait, il suivit le groupe vers le toit de la Tour des Vengeurs, extrêmement déterminé à sauver leur ancien collègue et allié des griffes de cette Fondation pour la Vie qu'il ne connaissait pas, mais dont il se méfiait énormément...


:fleche: Toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Search for Hulk: premiere partie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Search For Hulk, partie 2
» Premiere reunion en equipe.
» Lancement de la premiere operation.
» Le retour de Hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: La salle de réunions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser