Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.   Dim 24 Déc - 20:16

:fleche: Amérique: Pris dans la toile!!!


Quelques heures après avoir attaqué le QG central de l’A.I.M. à New-York, Hulk se réveille dans une pièce ressemblant à un laboratoire perfectionné, enfermé dans une bulle de force. Une aiguille géante lui injecte en continu une grande dose de calmants dans le bras pour lui éviter de s’énerver et pour le garder sous contrôle dans sa bulle impénétrable.
Sa mémoire lui revient peu à peu.
Il se rappelle son combat contre les agents de l’A.I.M et particulièrement contre leur chef MODOK, qui avait réussi à le mettre k.o grâce à une puissante attaque sonique.
En ouvrant les yeux, aucune trace de MODOK. Tous les hommes l’entourant semblent être des chercheurs, hormis quelques gardes en armure équipés de mitraillettes qui patrouillent un peu partout.
Un de ces hommes attire l’attention du géant vert, il porte des lunettes et un costume de grande classe, et il a l’air de diriger les opérations. En se rendant compte que Hulk est éveillé, il fait un sourire sadique et se dirige vers lui.


"Professeur Bruce Banner,
Je ne pensais pas te voir sortir si rapidement de ton état comateux, tes capacités de récupérations sont impressionnantes.
Je me présente: Carlton Drake, président de la Fondation pour la Vie. Nous avons besoin de toi pour un projet spécial."


"Toi, Carlton Drake!
Viens là, que je t’arrange le portrait."


"Charmant, Mr Banner, mais la Fondation pour la Vie me préfère intact.
Nos clients payent pour que nous les aidions à survivre en cas de cataclysme. Ils veulent être protégés; et c’est là que tu entre en scène."

Le président se tourna vers un des chercheurs situés derrière lui.

"Allez-y."

Le chercheur appuya sur un bouton et l’aiguille plantée dans le bras du géant de Jade commença à lui pomper le sang en grande quantité.
La colère monta à l’intérieur de Hulk, qui commença à se débattre et à taper dans la bulle de force pour tenter de la briser.


"Inutile, Mr Banner.
Cette bulle de force conçue par notre Fondation résiste à des chocs équivalents à plus de 200G, tu n’as donc aucune chance de te libérer, surtout vu ton état.
Quand nous avons entendu parler de la puissance de Hulk, nous avons découverts que ta force provenait de ton irradiation dans les rayons gamma. Nous avons donc commencé à étudier activement cette source d’énergie. Cette bulle qui te retient prisonnier fait partie de nos dernières inventions, elle est alimentée par de l’énergie gamma, ce qui la rend impénétrable.
Mais nos recherches ne s’arrêtent pas là, nous avons décidé d’utiliser ton sang pour l’injecter dans des volontaires de notre équipe, dans le but de fournir une milice spéciale pour nos clients.
Imagine tu combien ils seraient prêt à payer pour avoir un ou plusieurs Hulk à leur service?"


Il ne lui laissa pas le temps de répondre et se retourna vers un autre chercheur.

"Augmentez la dose de calmants et ajoutez y des sédatifs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.   Sam 10 Fév - 13:33

Un groupe de dix soldats arrivèrent dans la pièce où était retenu Hulk, et se présentèrent devant Carlton Drake.

"Equipe de volontaires à votre service, Monsieur."

Carlton arrêta de contempler Hulk, qui s’était endormi, pour se tourner vers eux. Il les examina de la tête aux pieds avant de les inviter à le suivre.
Il les mena à l’autre bout de la pièce, à une vingtaine de mètres de Bruce, et les fit s’asseoir sur de grands sièges métalliques.


"Si vous êtes ici, c’est que vous êtes conscients des risques que vous encourez en vous portant volontaires pour cette expérience, mais que votre ambition est plus grande que votre peur. Je vous félicite tous et vous demande de vous tenir bien droit et de poser vos bras sur les accoudoirs.
Je vous remercie."


Il tourna sa tête vers un scientifique situé derrière lui et lui fit un signe de la tête. Il se recula ensuite de quelques pas pour se mettre derrière la ligne de sécurité tracée au sol.
Le scientifique mit en route la procédure X-66.
Les soldats patrouillant dans la pièce se rapprochèrent du lieu de l’expérience, en restant sur leurs gardes avec leurs fusils paralysants. Des harnais en vibranium sortirent des sièges des volontaires, les attachants fermement aux bras, aux jambes et au front. Une bulle de force se matérialisa autour d’eux, au niveau de la ligne de sécurité. Les volontaires commençaient à transpirer et certains regrettaient déjà leur décision, mais il était trop tard…


"Envoyez l’injection!"

Aussitôt l’ordre de Carlton Drake donné, des seringues contenant une partie du sang de Hulk modifié par un procédé secret de la Fondation se mirent en place automatiquement au niveau du cou des volontaires, les piquèrent et injectèrent leur contenu.
Drake sortit un agenda électronique et se prépara à noter les résultas de l’expérience.
La tête du sujet n°1 explosa, comme celle du sujet n°8. Les sujets n°3, n°5 et n°9 eurent des convulsions très violentes et moururent en quelques secondes d’une crise cardiaque.
Le sujet n°2 fut le premier à se libérer de ses entraves en vibranium après avoir doublé de volume, ses yeux devinrent rouges et il commença à baver. Les sujets n°4, n°6, n°7 et n°10 ne tardèrent pas à l’imiter et à se libérer.
N°2 tourna ses yeux en direction de Carlton et sauta vers lui en hurlant de rage. Il frappa de toutes ses forces dans sa direction et percuta la bulle de force.
Drake se tourna vers le scientifique.

"Puissance de l’impact?"

"50G, Monsieur."

"Très bien, on peux dire que cet essai a été concluant, passez aux examens complémentaires." répondit Carlton en souriant pendant que les autres sujets survivants suivirent l’exemple du n°2 et s’acharnèrent sur la bulle de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.   Mer 25 Avr - 1:49

"Examens complémentaires achevés Monsieur."

Carlton Drake se dirigea vers le scientifique et lut le résultat des examens.

"Bien, c’est parfait, cela dépasse mes espérances, transmettez ce rapport en crypté à nos clients."

Il se retourna ensuite vers Hulk, qui sortait lentement de son inconscience, malgré la dose de sédatifs qui lui étaient injectés en continu.
Bruce Banner aperçut péniblement Drake, et son attention fut attirée par des bruits de coups.
En tournant la tête lentement il remarqua 5 « monstres » qui lui ressemblaient. Ils étaient en train de frapper dans une bulle de force similaire à celle où il était enfermé.


"Vous pouvez dire bonjour à vos enfants, Professeur Banner."

Il fit un sourire sadique en s’adressant au géant vert, sourire qui fut coupé net par le cri d’un des scientifiques.

"Intrus repéré dans périmètre de sécurité!"

"Sur écran!"

Les systèmes de sécurité avaient détecté une intrusion, les caméras allaient montrer de qui il s’agissait, et sur l’écran apparurent 2 petits vaisseaux.
Drake reprit son sourire.


"Il s’agit de vaisseaux de l’A.I.M., MODOK doit vouloir voir par lui-même le résultat de nos expériences, à moins qu’il ne se soit pas déplacé en personne.
Enfin peu importe, ouvrez leur le hangar sécurisé et désactivez les défenses anti-aériennes."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité



MessageSujet: Re: Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.   Sam 5 Mai - 16:00

Peter avançait prudement, il se trouvait maintenant à une vingtaine de mètres de la base secrète de la fondation. C'est alors que de vaisseaux passèrent au dessus de la base, les défenses, pièges et autres sécuritées furent désactivées le temps de laisser les vaisseaux atterir. Ce devait être Modok ou un associé de la fondation pour que tout les services soient ainsi désactivés.
Spidey accrocha le vaisseau à son passage, il se plaqua contre la carosserie du vaisseau faisant en sorte de rester dans l'hombre la plus complète.
Le vaisseau atterit dans le hangar de la Fondation pour la Vie, Spidey resta plaqué contre le vaisseau attendant que les voyageurs descendent de l'avion.

Il put deceler cinq bruits de pas distincts.
Le président de la Fondation pour la vie s'avança vers l'homme en tête du cortège et le salua d'une révérence.

"Monsieur, l'opération a réussit, nous avons 5 petits Banner tous aussi teigneux et aggressifs les uns que les autres. Et puis bien sur nous avons l'original."

"Très bien, très bien Drake je suis fier de toi..."

C'était bien ça, pensa Peter, Modok venait d'arriver cela ne s'annonçait pas bien du tout il aurait fallut agir plus vite avant son arrivée.

Spidey attendit quelques instants le temps que les bruits de pas et conversations s'éloignent. Il devait maintenant trouver la salle de contrôle pour désactiver les services de sécurité.
Peter avança et observa le hangar, toujours tapi dans l'hombre, il pu voir deux caméras de surveillance ce qui ne devrait poser aucun problème.
Spidey sortit d'un coup de sa cachette au moment ou l'angle de la caméra ne pouvait plus le voir et entra dans la salle de contrôle du hangar.
Elle était presque vide, un gros garde dormait la bouche ouverte laissant aparaître ses dents grises. Ce n'était pas la salle de contrôle centrale mais celle du hangar.
Il continua donc sa recherche, traverssant plusieurs salles, se cachant des gardes et des caméras.
Il arriva enfin à la salle de contrôle, il plaqua son oreille à la porte de la salle et entendit trois voix distinctes, peut être y avait il plus de gardes? Il ne savait pas et devait entrer pour le découvrir.
Peter poussa discrètement la porte sans que les gardes n'entendirent le grincement, puis il tira trois toiles pour emprisoner les gardes. Ces derniers tombèrent par terre, gigotant dans la toile indéchirable.
Spidey s'avança vers le tableau de bord et appuya sur les boutons pour désactiver les caméras et les systèmes de sécurité.

Cette dernière action effectuée il entra en contact avec Captain grace au système radio.


"Allo...Allo... Captain c'est Spidey, je suis rentré dans la base et j'ai désactivé tout les systèmes de sécurité extérieurs et intérieurs. Pour entrer dans la base vous devez atteindre l'aile gauche de la base, j'ai déverouillé les portes.
Je vous attends dans la base de la fondation, deuxième étage dans la salle de contrôle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.   Sam 12 Mai - 14:43

MODOK en personne et sa gardes rapprochée de l’A.I.M visitaient le complexe. Ils n’eurent pas accès aux plans de clonage mais purent voir les clones.

"Wow, ils sont vraiment impressionnants, mais ils ont l’air très agressifs.
Vous n’avez pas trouvé le moyen de les garder sous contrôle Carlton?"


"Nous y travaillons, MODOK, ce n’est plus qu’une question de temps, nous serons prêts dans les délais."

"J’y compte bien, je n’ai pas pris tous ses risques pour rien, et Hulk n’a pas été facile pour moi à capturer."

Tout en parlant le chef de l’A.I.M observait la salle de laboratoire, et il aperçut d’un coup Hulk, toujours à demi inconscient à cause des sédatifs.
Il se rapprocha et fit un large sourire sadique.


"Tu as l’air bien moins en forme que la dernière fois, horrible créature verte."

Il approcha son visage du sien pour l’observer de plus près et semblait fasciné de le voir en si piteux état.
Il reprit ensuite sa conversation avec le président de la Fondation pour la Vie.


"Carlton, je vous reverrais au point de rendez-vous comme prévu.
Tenez vos engagements et vous serez récompensés pour vos efforts."

Les agents de l’A.I.M ayant quitté la base, les scientifiques redoublèrent leurs efforts pour parvenir à contrôler les clones, toujours sans résultat.
Tout à coup, la lumière s’éteint et tout cessa de fonctionner…pendant quelques secondes…

Code:
Energie auxiliaire activée. Système de surveillance opérationnel. Intrus repérés. Tous les accès ont été verrouillés.

L’ordinateur de la base fit résonner sa voie métallique dans le labo.

Code:
Intrus repérés. Un en salle de contrôle et deux dans la salle inférieure de stockage.

"Sur écran!
Des super héros! C’est mon jour de chance, ça fera des cobayes rêvés pour tester l’efficacité offensive des clones gamma.
Envoyez une trentaine de gardes en salle de contrôle capturer ce Spider Man.
Fermez les portes blindées en salle de stockage inférieure, et ensuite envoyez les gaz pour les endormir, nous nous occuperons d’eux plus tard.
J’ai un vieux compte à régler avec cette Araignée, c’est lui qui avait fait libérer Venom à l’époque. Il va me le payer."


Trop occupé à donner ses ordres, Carlton ne se rendit pas compte que la quantité de sédatifs envoyés à Hulk depuis la coupure de courant avait diminuée de moitié.
Déjà le géant vert commençait à se réveiller légèrement et ses muscles se contractèrent et se gonflèrent sous la colère…
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité



MessageSujet: Re: Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.   Dim 13 Mai - 14:07

"Oui Cap nous sommes là, enfin je suis là. Pour la sécurité on a un gros problème, cette salle n'est qu'un leure ce n'est pas la salle de commande principale je n'ai pu désactiver aucunes des sécurités. Cette salle sert juste à avoir une vue sur tout le domaine, je me sui fait avoir et je sens que je vais avoir de la visite dans peu de temps."

Et en effet comme Spidey le pensait, une trentaine de gardes étaient en marche, armés de fusils à balles endormantes, de lances eletrocutantes. Il entendit les pas pressés des gardes. Ils n'étaient plus très loin maintenant.

"Je vais avoir besoin de vous, Modok m'envoie sa garde personnelle! Rien que pour moi! "
"Ils doivent être au moins une dizaine et je pense pas pouvoir m'en sortir tout seul."


Spidey coupa la transmission et se prépara à l'attaque. Les gardes arrivèrent devant la salle, Spidey avait essayé de bloquer la porte avec toutes les chaises, tables et autres objets qu'il pu trouver. Sa seule chance d'échapper aux gardes était de retarder assez longtemps leur entrée. Mais son bloquage ne retarda rien du tout, la trantaine de gardes enfonça la porte en une fois découvrant l'arraignée au beau mileu de la salle.

Les gardes commencèrent à tirer sur l'arraignée qui pu en esquiver une grosse moitié, les balles somnifères l'affaiblissaient grandement il avait beaucoup de mal à bouger. Les gardes armés de bâtons éléctrisant s'approchèrent à leur tour pour attaquer Spidey. Ce dernier s'écroula sous les coups et fut emmené par les gardes...


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.   Lun 14 Mai - 0:55

Peu de temps après, les gardes amenèrent Spider Man dans la salle du laboratoire, et le présentèrent inconscient devant Carlton Drake.

"Haaa…
Depuis le temps que j’attendais ça.
Cet un peu trop curieux Spider Man, qui par le passé a fait libérer Venom de nos locaux, qui nous a forcés à faire sauter le bâtiment par la suite…"


Le président de la Fondation pour la Vie semblait très fier de sa capture, mais sa joie ne présageait rien de bon pour le Tisseur.

"Enfermez le dans la salle de tests!"

Les gardes s’exécutèrent et emmenèrent le Vengeur endormi dans la salle située juste à coté de la salle du laboratoire.
On voyait d’une salle à l’autre par une grande baie vitrée blindée. Ils jetèrent le Tisseur au milieu de la salle et le laissèrent seul.
Carlton s’approcha et le regarda en souriant.
Ses gardes amenèrent peu de temps après un des clones de Hulk qu’ils avaient également endormi, le numéro 4. Il n’était toujours pas sous contrôle et ne connaissait qu’une seule émotion: la rage…


"Réveillez les!"

Une piqûre d’adrénaline leur fut injectée en même temps, dosée suffisamment pour les réveiller en sursaut.
Numéro 4 se releva d’un bond, la fureur dans le regard et la bave aux lèvres. Dès qu’il aperçut le Tisseur, il se lécha les babines comme un lion affamé l’aurait fait, et il se ramassa sur lui-même se préparant pour lui bondir dessus.


*La force de frappe de ce clone atteint 78 tonnes de pression. Il n’a aucune expérience du combat mais sa puissance et sa résistance sont impressionnantes.
Spider Man ne devrait pas s’en sortir vivant.*

"Cette mise à mort devrait être intéressante.
Adieu Spidey. Ha Ha Ha Ha…"


Trop occupé par le spectacle qui se déroulait sous ses yeux, le président de la Fondation ne prêtait plus une grande attention à Hulk, qui commençait à être bien réveillé. Il apercevait le combat de loin.

*Spider Man? Tu t’es fait capturer toi aussi?
Ce Carlton, je vais le…*


Bruce Banner commençait à forcer sur sa bulle de force pour tenter de se libérer. Il était en colère de la situation dans laquelle se trouvait son ami le Tisseur, et plus il s’énervait, plus sa force augmentait.
Malheureusement pour le moment, la bulle de force aux rayons gamma tenait bon, alors que la pression exercée était déjà de plus de 160 tonnes.


Pendant ce temps, les gaz soporifique commençaient à se répandre dans la salle ou étaient enfermés Moon Knight et Black Panther, et il ne leur restait plus beaucoup de temps avant de suffoquer…
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité



MessageSujet: Re: Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.   Lun 14 Mai - 18:56

Les Vengeurs se trouvaient maintenant bien mal en point, la plupart avait été capturée il ne restait que Captain America et deux ou trois autres.

Spidey reprit ses esprits, la piqure d'adrénaline l'avait bien boosté. Il se remit sur ses pattes et se retourna pour trouver son ami Hulk juste devant lui.


"Oh, Bruce tu es là, je suis désolé mais j'ai encore fait une bourde, je suis tombé dans le piège de Modok et je me suis fait emprisonné."

Hulk fit un sourire à Peter ce qui le rassura, mais dans un second temps il se lécha la bouche.

"Oula mais qu'est ce qui t'arrive mon gros?"

Peter un peu déconcerté tourna la tête et observa dehors de la cellule. Il vit alors Modok et ses gardes autour de la cellule, tous ricannaient.
Il regarda plus loin et aperçut alors plusieurs Hulk, tous endormi. Tous sauf un, qui était enfermé dans une cellule plus imposante, faîte de rayons gammas.


Le temps de se retourner, la bête avait déja commencé sa course et l'avait plaqué au sol. Le clone de Hulk leva le poing et le fit retomber très violement sur le sol. Spidey bouga la tête au dernier et évita le coups.
Pendant ce temps les gardes et autres levaient les bras, criaient comme si ils étaient à un combat de catch. Ils voulaient du sang, de la bagarre.

Le clone de Hulk n'était pas très au point, il n'avait aucune expérience de combat il n'avait qu'un objectif qu'une seule pensée, tuer Spidey.
Spidey sortit ses bras, non sans difficulté, et tira deux toiles d'arraigné sur les yeux du monstre. Ce dernier ne comprenant pas ce qui lui arrivait se releva brusquement, il tourna la tête dans tout les sens, laissant en même temps échapper un grognement. Il tappa ses mains contre sa figure, et arracha avec violence les deux toiles.
Le clone était doublement énervé et dès qu'il trouva Spidey il lui fonça dessus. Spidey sauta en l'air pour esquiver et le clone vint s'écraser contre la paroi de la prison.


"Encore une fois je vois que vous vous êtes bien débrouillé, il a l'air super intelligent votre votre clone. A l'image de son maître..."

Le clone se releva, il n'avait pas une égratinure.
En plus d'avoir la force d'Hulk, les clones étaient plus resistants. Le combat s'annonçait mal même si Spidey avait réussit à riposter, il lui fallait de l'aide et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.   Lun 21 Mai - 14:21

Observant toujours le combat entre Spider Man et un clone de Hulk derrière la baie vitrée, les gardes et les scientifiques furent assez surpris de l’attaque en force des Vengeurs et de War Machine, qui avaient réussi à pénétrer le complexe.
Les gardes mirent presque une seconde avant d’ouvrir le feu mais leur nombre compensait leur manque de réflexes.
Malgré l’attaque des Vengeurs, le combat entre le Tisseur et le clone continuait.


"Encore des super héros! C’en est trop!"

Carlton Drake semblait énervé et quand il commença à pianoter sur son ordinateur pour voir ce qui se passait, il se rendit compte qu’il n’y avait plus accès.

*Vous voulez jouer, on va jouer. Comptez sur moi.*

Il tapa un code secret et réussi à entrer dans un programme top secret, il s’agissait du programme d’auto destruction!
Le combat entre les gardes et les Vengeurs lui laissa le temps de lancer le code d’activation. Il prit même le temps de débloquer la protection gamma qui enfermait le reste des clones et ils furent tous libérés d’un coup, tous les 4 qui restaient.
Ils ne perdirent pas de temps et se jetèrent sur les nouveaux arrivants. Les héros costumés avaient du souci à se faire.
Un des clones toutefois n’attaqua pas la bonne cible et démembra à la place quelques gardes de la Fondation pour la vie…


"Carlton, c’est quoi ces conneries, je croyais que ce bâtiment était parfaitement sécurisé." dit MODOK qui semblait très en colère.

"Ne t’inquiète pas." répondit le président de la Fondation.
Il se dirigea vers un des murs et mit son doigt dans une des anfractuosités. Une porte dérobée s’ouvrit alors, et il fit signe au leader de l’A.I.M se s’y glisser.
Carlton pris avec lui tous les documents sur le clonage avant de rejoindre MODOK.


"Cette porte cache un ascenseur qui mène au hangar."

"Malheureusement pour toi, je crains que je ne sois le seul à en profiter."

Il envoya une rafale psychique qui mit Carlton Drake k.o. et il lui vola les documents secrets avant de s’enfuir.

"Je te laisse avec tes nouveaux amis. Amuse toi bien et merci pour ton aide.
Ha ha ha ha ha!.."


Pendant ce temps, Hulk forçait toujours sur sa bulle de force gamma, et la bulle commençait très légèrement à se fracturer.
La bulle résistant à une pression de 200 tonnes, la pression à l’intérieur était extrême et Hulk aidé de sa rage utilisait tous ses muscles pour sortir de sa prison.
Un simple choc venant de l’extérieur suffirait à la faire exploser.


Code:
Auto-destruction du batiment activée, il vous reste 5 minutes pour évacuer!
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité



MessageSujet: Re: Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.   Dim 27 Mai - 11:35

"Autodestruction, autodestruction, autodescruction..."

Les alarmes du bâtiment secret de la Fondation répétaient ces mots à intervalles réguliers, les clones d'Hulk avaient été libérés sauf bien sur celui qui se battait contre Spidey et Hulk lui même.
Les Vengeurs arrivaient, ils en avaient mis du temps!
Mais cette troupe réduite des Vengeurs allaient elles suffirent à l'armée des gros bonhommes verts surentraînés?

Spidey se pencha en arrière le buste perpendiculaire à ses jambes, son sens d'araignée lui avait fait éviter l'énorme point du Hulk transgénique.

Spidey n'avait aucune chance de battre Hulk, il ne pouvait sortir de sa bulle, il n'y avait aucun objet à sa portée qui pourrait l'aider, rien.

Il se résigna à esquiver les coups d'Hulk en éspérant que ce dernier se fatiguerait à tapper dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
La Vision

avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.   Dim 27 Mai - 18:50

C'est à ce moment là que Vision intervint en faveur du vengeur arachnéen. La réplique était trés puissante, et commencait à devaster le laboratoire, et à prendre le dessus dans le combat.


L'androïde, avant de se lancer dans l'affrontement, mesura grace à ses scanners le taux de radiations gamma present aux alentours: il était dangereusement élévé, notemment à cause de la présence simultanée de Hulk et de ses ersatz. Neanmoins, Spider-Man et Vision étaient tous deux immunisées contre les radiations. Le probleme se poserait par contre pour les autres Vengeurs, qui eux étaient vulnérables aux radiations.

Vision s'approcha silencieusement du monstre vert, dont les poings rageurs fendaient l'air à la recherche d'une victime. Heureusement, Spider-Man n'était pas une cible facile, et avait meme tendance à exaspérer ses adversaires, ses reflexes et son humour douteux aidant fortement. Le robot se plaça donc dans l'angle mort de la brute, et l'attaqua à l'aide de ses rayons optiques calorifiques.


"Hulk bis, je te somme de te rendre. Mets les mains derriere la tête et couche toi au sol."


Puis, alors que le Hulk bis se retournait dans sa direction,fou de rage, Vision lança un direct du droit dans le visage de son adversaire. Un poing d'environ 50 tonnes vint percuter la brute, qui fut projetée au loin dans le laboratoire. Le combat ne faisait que commencer, mais il commencait relativement bien pour nos héros...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.   Mar 29 Mai - 19:05

Projeté au loin dans le laboratoire, le clone de Banner atterrit tout près de Hulk, enragé dans sa bulle de force qui était prête à céder sous la pression.
En voyant celui qui était son père, le clone fit un grognement, montra les crocs et bondit en direction de la bulle de force. Cette force externe, additionnée à la pression interne extrême, eut pour effet de faire imploser la bulle de force gamma, qui libéra son hôte dans un puissant souffle radioactif qui se répandit dans tout le labo.

Hulk se releva quelques secondes après, toujours dans un état de rage immense, qui en complément de sa frustration d’avoir été capturé et enfermé, avait fait prendre le dessus dans son cerveau à l’esprit de Hulk, au détriment de l’esprit de Bruce Banner…
Il ouvrit ses yeux qui étaient devenus rouges, et dit quelques mots simples.


"Hulk libre…Hulk mal au crâne…Hulk pas content!"

Il poussa un cri de rage qui résonna dans tout le bâtiment, en absorbant malgré lui toute l’énergie et toute la radioactivité gamma présente dans la pièce. Cette énergie fit augmenter encore sa force, ainsi que le contrôle de Hulk.
Il tourna son regard vers le clone qui l’avait attaqué, tout en faisant un sourire effrayant, le sourire d’un tueur qui vient de trouver sa future victime.


"Monstre ennemi de Hulk…monstre mourir."

Il lui agrippa fermement l’épaule et lui décocha une droite d’une puissante incommensurable, qui lui brisa la nuque sur le coup dans un éclat de sang.
Il jeta la carcasse morte au sol en souriant toujours et tourna son regard vers les autres individus présents dans la pièce: les autres clones, mais également les Vengeurs…
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.   Mer 30 Mai - 0:57

Marc avait déployé toutes ses compétences pour vaincre les gardes tout en restant à couvert pour proteger Black Panther et Vision. Malgré le nombre, il reussit à vneir à bout de la garde, et s'appétait maintenant à aller preter main forte à ses compagnons dans le labo. Mais alors qu'il rentrait, ventre à terre, une voix, familliere et resonnante, se fit entendre nulle part alilleurs que dans son esprit.
*Si j'étais toi, Chevalier...ce qui est presque le cas..., je filerais d'ici sans plus tarder. Cette base ne va pas tarder à dispraitre dans un fracas apocalytpique de bombes, de radiations et de déflagration. Je te dis ça comme ça, histoire que tu ne te fasses pas vaporiser si bêtement...*

Malgré les sarcasmes de Konshu, Marc avait trés biencompris: la base allait s'auto-détruire. Il fallait filer d'ici le plus vite possible, avant que tout ne parte en fumée. Le grand combat qui devait avoir lieu n'avait plus raison d'etre pour l'instant. Il fallait fuir!

"T'challa! Vision! Spider-Man! Il faut partir! la base va s'auto-detruire dans les prochaines minutes! " hurla-t-il à ses trois compagnons en rabattant sa cape et en se préparant à courir.

Les trois vengeurs se retournèrent: Black Panther était contraint de laisser MODOK s'enfuir, et Vision et Spider-Man devaient laisser tomber leur combat contre Hulk bis. Marc ne s'inquietait pas trop pour Hulk/Banner: soit il les poursuivrait à travers le complexe, soit il serait enfoui sous les décombres. Mais de toute façon, Hulk survivrait à l'explosion, contrairement aux autres Vengeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.   Ven 8 Juin - 13:43

Malheureusement pour Black Panther, Moon Knight, Spidey et Vision, l’unique sortie qu’ils pouvaient emprunter pour sortir du labo ne tarda pas à être bouchée.
Hulk, qui venait de tuer un de ses clones en un seul coup, fut attaqué par un autre clone qui lui sauta dessus avec rage, l’emportant jusqu’à l’entrée où ils s’écrasèrent tous les deux, juste devant les Vengeurs.

Hulk se releva assez vite, toujours dans un état de rage immense, augmentée par la radioactivité gamma qu’il avait absorbée, le rendant de ce fait incontrôlable.
Beaucoup plus puissant que son clone, il ne tarda pas à s’en débarrasser d’une façon un peu brutale: en le démembrant…

La haine dans les yeux et à présent couvert de sang, Hulk se retrouvait à présent face aux Vengeurs qui n’avaient pas eut le temps de sortir, leur bloquant l’accès.
Ne faisait plus la différence entre ami et ennemi, et complètement insouciant quant à l’autodestruction imminente du bâtiment, le géant vert poussa un nouveau cri de rage avant de reporter son regard devenu rouge sur ses coéquipiers.

Pendant ce temps, toujours évanouit dans un coin de la pièce à cause de MODOK, le président de la Fondation pour la Vie gardait avec lui ses précieux secrets, comme l’emplacement actuel de MODOK par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.   Sam 9 Juin - 16:38

Moon Knight savait que la situation frôlait la catastrophe. Ils avaient encore une chance de soritr vivant de cette base, mais si jamais Hulk atteignait sa masse critique, ce qu'il ne tarderait pas à faire vu son état, plus personne ne pourrait les sauver. Hulk massacrerait tout sur son passage, les Vengeurs y compris, jusqu'à ce que l'explosion de la base ne le neutralise et qu'il reprenne forme humaine sous les décombres.

La stucture de la base commencait dejà à trembler. L'auto-destruction était desormais imminente, aussi les Vengeurs devaient trouver une solution pour sortir de ce guêpier...

En regardant autour de lui, Spector aperçut les carcasses déchiquetées des clones, les corps inanimés des soldats, mais aussi celui qui avait été identifié comme le responsable, le dénommé Carlton Drake. Gisant inconscient parmi les debris, Drake aurait sauté avec le reste de la base, si jamais Moon Knight n'avait pas décidé de le prendre avec eux.

"Il faut sortir d'ici sans tarder, Vengeurs" lança-t-il en le chargant sur son dos.

Désignant la grande porte blindée, encore entrouverte, Moon Knight s'engagea vers elle, les autres Vengeurs sur ses talons. Les quatres héros foncerent, tandis que la porte, doucement, se refermait, sans doute à cause du programme d'auto-destruction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
La Vision

avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.   Sam 9 Juin - 17:00

Vision savait, d'aprés ses calculs, que les Vengeurs avaient trés peu de chances de sortir vivants du complexe. Enfin, Vision n'était pas techniquement "vivant", mais il souhaitais tout de meme sortir en un seul morceau de cette base.

Il savait aussi qu'un affrontement avec Hulk leur serait fatal à tous. La colere de Hulk était à son paroxysme, ce qui le rendait bien plus fort et dangereux que n'importe quel autre être sur terre. La fuite était la meilleure solution, et il n'y avait pas besoin de calculs pour deviner cela.

Vision s'envola en meme temps que les autres pour passer la porte blindée. Voyant celle-ci se refermer, l'androïde eut l'initiative de projeter une rafale de rayons calorifiques, qui percerent un trou dans le blindage de la porte. Les rayons calorifques de la Vision consommaient beaucoup d'enregie solaire, mais le diademe posé sur son front lui en fournissait bien assez pour pouvoir en user sans trop de modération.

Les Vengeurs purent donc, à toutes vitesses, sortir du laboratoire, pour continuer leur course vers la sortie, avec Hulk à leur trousse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.   Dim 10 Juin - 22:09

La porte blindée se referma juste devant Hulk, après avoir laissé passé les Vengeurs Vision, Black Panther et Moon Knight, qui portait le président de la Fondation pour la vie sur son dos.
Cet obstacle ne fit qu’enrager encore plus le géant vert, qui n’avait pas besoin de ça.
Il fit sauter la porte violemment d’un coup et bondit en direction des fuyards, qui étaient à une trentaine de mètres.


"Hulk va vous avoir!"

Il tenta d’attraper Vision dans son élan mais à cause de l’intangibilité de l’androïde il passa au travers, continuant sa course.
Il réussi à la place à saisir Black Panther, qui courait à toute vitesse devant lui, et retomba au sol lourdement, ne relachant pas son trophée.
Complètement submergé par la colère, Hulk était prêt à tout, même à tuer ses camarades Vengeurs.


Code:
Autodestruction dans 10 secondes

Il se releva en portant le Vengeurs du Wakanda par le bras, et le monta au niveau de son visage.
La pression était telle que Hulk lui brisa les os du bras en le tenant.


Code:
9 secondes
Revenir en haut Aller en bas
La Vision

avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.   Lun 11 Juin - 12:19

Hulk venait de fondre sur eux, avec une vigueur telle que Black Panther ne put eviter la charge, malgré son extreme agilité. Il etait prisonnier du colosse de jade, qui le tuerait surement si les Vengeurs ne faisaient rien. Mais que faire contre l'incroyable Hulk?

Vision arretta sa course: tant qu'il était intangible, Hulk ne pourrait rien contre lui. Il disposait de quelques secondes pour sauver son compagnon Vengeur d'une mort atroce, tandis que les autres devraient filer, quoi qu'il arrive: ils ne pouvaient rien contre le monstre, surtout pas en dix secondes.


"Partez vite, Vengeurs, nous vous rejoindrons" ordonna-t-il à Moon Knight et Spider-Man, qui hésiterent un instant, puis partirent.

*Je ne laisserai pas un compagnon Vengeur, envers qui j'ai une enorme dette!* pensa l'androïde en se dirigeant vers le collosse Gamma.

Viz' savait quelle stratégie il allait adopter. Elle était relativement dangereuse pour la cible, mais dans l'état où il était à ce moment là, Hulk n'était dejà plus un Vengeur, et ne laissait pas le choix à ses compagnons, qui étaient venus le sauver.

Tenant Black Panther dans une de ses énormes mains, il balayait l'air rageusement avec tout le reste de son corps. Vision devinait que Bruce Banner, le scientifique humaniste, n'existait plus nulle part, et avait laissé place à la terrible carcasse verte destrutrice. L'androïde aurait presque éprouvé des remords, mais les 9 secondes qui restaient ne lui en laissaient pas l'occasion.

Toujours intangible, il s'introduisit dans le corps de Hulk, aussi leger que l'air. Le collosse, hébété par sa rage, ne vit rien venir et ne compris pas de suite ce qui l'attendait. Une fois que son corps fut bien superposé à celui de son adversaire, Vision augmenta sa densité, et atteint presque instantanément une masse de 90 tonnes. Ce procédé produisit un choc terrible à l'interieur du corps de Hulk.
Les etres les moins resistants ne resistent pas à cette technique, et meurent sur le coup, c'est pourquoi Vision ne la pratique qu'en introduisant sa main, ce qui est suffisant pour les adversaires moyens. Mais pour Hulk, il avait dû employer les grands moyens, et plonger entierement son corps pour le rendre ensuite solide dans le corps de Hulk.

Cela ne dura que quelques dixiemes de secondes. Hulk tomba lourdement face contre terre, presque mort et sans coups férir. De ce fait, il lâcha Black Panther, que Vision s'empressa de venir recuperer. Finalement, son combat contre Hulk ne dura qu'une seconde, ce qui laissait encore 8 secondes aux deux vengeurs pour quitter le complexe.


"Comment va-tu T'challa ?"

"J'ai le bras gauche cassé, mais ça ne va pas m'empecher de courir !"

"Allons-y! "

Les Vengeurs poursuivirent leur course contre la montre durant les quelques secondes qui suivirent, esperant pouvoir sortir indemnes du complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.   Mar 12 Juin - 11:53

Suite à l’intervention très brutale de Vision, qu’il n’avait pu éviter à cause de sa rage aveugle, le colosse de Jade s’écroula au sol. Il voyait ses camarades Vengeurs s’enfuir pendant qu’il tombait, avant de s’écrouler lourdement au sol.

Code:
7 secondes

Déjà son facteur auto guérisseur entrait en action. Cette attaque qui aurait pu tuer quasiment n’importe qui n’avait que blessé Hulk. Dans son état normal, il aurait vu venir le coup et l’aurait évité, mais Bruce Banner n’était plus présent en ce moment dans le cerveau du géant vert. Toute la radioactivité gamma qu’il avait absorbé lui avait rendu son état animal.

Code:
6 secondes

Quand cette énergie en trop qu’il avait absorbé se sera dissipée, il retrouvera son état normal. Cet état de rage est différent de celui provoqué par une émotion intense, qui crée un blocage dans son cerveau et est beaucoup plus difficile à annuler.
Cependant toutes les facultés de Hulk étaient augmentées considérablement, et déjà il rouvrit les yeux pendant que son corps guérissait à toute vitesse de l’intérieur.
Il ressentait une incroyable douleur et n’avait pas la force de se lever mais il était conscient.


Code:
Auto destruction dans 5 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.   Mar 12 Juin - 13:40

Moon Knight filait dans les couloirs a toute vitesse. Il portait toujours Carlton Drake, encore inconscient. Spider-Man aussi se deplacait trés vite, profitant des dernieres secondes avant la destruction du complexe.

Le compte à rebours retentissait partout dans le complexe, rappellant l'imminence de l'explosion. Tout cela faisait penser au Chevalier qu'ils vivaient leurs derniers instants. Neanmoins, il ne pouvait pas se premettre d'abandonner et de jeter l'éponge. Il fallait courir, meme si cela semblait infaisable.


"Konshu, faites qu'on y arrive !" lança Spector, en apercevant la sortie. Il se mit à filer plus vite encore, ne sentant plus le poids de Drake sur son dos. Il jeta un regard furtif vers l'arriere, où il vit Black Panther et Vision, qui étaient toujours sur leurs talons.

Etrangement, les couloirs et allées du complexe étaient totalement vides. Plus aucun garde ne s'y trouvait, meme ceux que les Vengeurs avaient mis au tapis. L'alarme était certe tonitruante, mais il semblait bizarre que tous aient filé sans le moindre souci...


Il ne restait plus qu'une poignée de secondes avant que la base ne soit vaporisée. Voyant que ce serait trop court, Moon Knight se tourna vers Spider-Man:

"-Spider-Man, il va falloir que tu nous tractes avec ta toile! accroche la dehors, et tire aussi fort que tu peux!"

"-Tu parles comme ma femme lorsqu'elle me demande de la coiffer!" lança le Tisseur en s'executant. Moon Knight se promit de frapper Peter lorsqu'ils seraient dehors, mais ne se fit pas prier pour s'accrocher au Vengeur-Araignée, qui tira aussi fort qu'il pût sur sa toile.

La force du Tisseur, combinée à l'élasticité de la toile, eurent pour effet de les projeter en avant à une vitesse impressionante, tandis que La base commencait à exploser, soufflant le trio à l'exterieur de la base...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Panther

avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.   Mer 13 Juin - 16:29

Black Panther courait lui aussi. Sa rapidité lui permettait de se deplacer aisément malgré sa blessure. Son bras gauche lui envoyait des vagues de douleur succéssives, mais face à l'urgence de la situation, T'challa n'avait pas le choix: il devait ignorer la douleur, et consacrer toute sa volonté à la fuite: ils devaient fuir le complexe, quoi qu'il arrive.

Hulk, hors de controle, avait bien failli les retenir, mais Vision s'était débrouillé pour les extirper de cette délicate situation, mettant de la distance entre eux et le monstre.

Tout en courant, Black Panther saisit un bout de cape de la Vision, tendu par celui-ci.

"Fais-une echarpe pour ton bras, T'challa, sinon tu ne pourras pas courir!"

Le Vengeur s'executa, mettant son bras dans une echarpe grossierement executée. La douleur était de plus en plus intense, mais il ne devait en aucun cas s'arretter. Il ne restait que quelques secondes pour atteindre la sortie, ce que T'challa savait insuffisant.

"On n'y arrivera pas, Vision, la sortie est trop loin!" lança T'challa en ralentissant sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Vision

avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.   Mer 13 Juin - 19:25

Les calculs de Vision confirmaient les dires de Black Panther. La base s'appretait à exploser dans moins de cinq secondes. Vision pourrait se dematerialiser pour passer à travers l'explosion et les décombres, mais T'challa, lui, ne survivrait pas.

Devant eux, Spider-Man et Moon Knight étaient dejà sortis, les laissant seuls dans le complexe. La situation semblait perdue, surtout pour Black Panther, que Vision ne voulait surtout pas abandonner. 4 secondes seraient insuffisantes pour sortir en courant de la base, T'challa avait raison. Mais le cerveau synthétique de Vision commençait dejà à elaborer une solution...

Faisant augmenter sa densité jusqu' à atteindre quelques centaines de kilos, Vision, possédant dans cet état une force surhumaine, empoigna Black Panther là où il put, pour le projeter vers la sortie à une trés grande vitesse.

Le Vengeur bléssé fila dans les airs, propulsé vers la sortie, tandis que le compteur n'indiquait plus que trois secondes...

Black Panther finit sa course tout prés de la sortie, ce qui lui permis ensuite de bondir au dehors, et d'etre rattrapé par Spider-Man.

La derniere seconde restante permis à Vision de se dematerialiser avant l'explosion, ce qui eleva à quatre le nombre de Vengeurs survivants. Mais qu'en était-il de Hulk, toujours piégé à l'interieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.   Mer 13 Juin - 23:50

Toujours incapable de se lever, Hulk ne pouvait rien faire pour éviter l’explosion colossale.
Par chance, son facteur auto guérisseur fonctionnait à plein régime et s’occupait des blessures internes causées par l’androïde Vision.

Hulk ne vit pas arriver les flammes qui venaient de derrière lui mais il sentit la chaleur des flammes avant d’être projeté au loin par le souffle.
Sa peau quasi impénétrable partait en lambeaux…


"Hulk à mal, très mal! Haaaaaaaaaaa!"

Ce cri fut le dernier, le monstre de Jade perdit ensuite conscience.
Brûlé au troisième degré, le corps du géant vert était la seule chose qui restait à des kilomètres à la ronde. Autour de lui s’étendait un désert sans vie.
Son corps était encore tout fulminant et entouré d’un épais nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert de Gobi, base secrête de la Fondation pour la Vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Jouer en ligne avec DESERT OPERATION sous Android
» [REQUETE] Base de données genre access pour le HD2
» PEINTURE : Couche de base a l acrylique
» Wendy (?) - Secrétaire dévouée pour un bel ambassadeur
» [Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Asie...-
Sauter vers: