Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Fanta
Invité



MessageSujet: En amoureux   Lun 1 Jan - 4:16

Il était environ 10 heures du soir. Red tenait par la main Susan, il l'emmenait dans les chambres pour passer une petite nuit en amoureux. Cela faisait quelque temps qu'il était rentré de cette mission scientifique. Mais, il n'avait pas pu passer un peu de temps avec sa chère Susan à cause de retour vers le passé.

Ils rentraient d'un dîner en chandelle dans un restaurant chic. Red n'aimait pas tellement ça. Il n'appréciait pas les soirées mondaines, cela était trop futile pour lui. Cependant, il avait fait l'effort. Surtout qu'il était un peu en froid ces derniers temps avec sa femme.

Le repas s'était bien déroulé sans histoire. Ils avaient tout les deux ignorée la raison de son absence. Red Richards savait que s'il n'en parlait pas maintenant, Susan allait encore avoir des soupçons. Il savait qu'il fallait lui en parler maintenant et lui dire toute la vérité, même s'il aurait préféré de la lui cacher.

Il était arrivé devant la porte, l'ouvrit et s'assit sur le lit. Susan était assise à ces cotés et Red lui passa un bras par dessus l'épaule.


"Ecoute Susan, j'ai quelque chose d'important à te dire."
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité



MessageSujet: Re: En amoureux   Lun 1 Jan - 14:22

Susan avait passé une agréable soirée en compagnie de Red, le restaurant était très chic et vraiment très bien mais un restaurant plus simple aurait très bien convenu.Si elle pensait ça, c'est aussi qu'elle savait que Red n'aimait ce genre de choses. S'il faisait ça,elle supposa que c'était soit par sentiment de culpabilité ou encore pour se faire pardonner certaines choses.

Elle n'avait donc pas entièrement l'esprit tranquille lors de ce dîner, peut-être que bientôt elle en saurait plus sur les mystères de Red, elle n'osait pas lui en parler de peur qu'il refuse de lui faire confiance.

Red l'avait entrainée dans les chambres et elle l'avait suivit sans beaucoup de réaction et s'était assise à ses cotés, la façon dont il la regardait était très suspecte et ce qu'il dit l'était encore plus, apparemment l'heure des aveux avait sonné, même si Susan ignorait la nature de cette chose importante.

"Ah oui, je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité



MessageSujet: Re: En amoureux   Mar 2 Jan - 23:35

Red Richards était nerveux. Il avait peur de la réaction de sa bien-aimée. Surtout que Susan était resté trés neutre pendant le repas et maintenant aussi. Elle ne disait rien et cela ne lui facilitait pas la tache.

Il commença par retirer sa main par dessus son épaule, mais lui prit ses deux mains.


"Je suis vraiment désolé de te dire tout ça que maintenant, mais je ne pouvais vraiment pas."

James sentit son coeur battre de plus en plus fort. Il ne savait vraiment pas comment elle allait réagir.

" Je travaillais dans mon laboratoire car j'ai découvert un autre monde paralléle au notre. Je pouvais l'observer à partir de mes machines. Ce monde était merveilleux et pourrait résoudre tout nos problémes écologiques. Les habitants respirer du CO2 et rejettait de l'O2. En fait, tout était complémentaire à notre monde. J'en ai parlé à Steve Rogers et à ses supérieurs puisque la pluparts des machines que j'utilisais dépendait de leurs financements. On décida que j'y aille en tant qu'ambassadeur de la recherche de notre univers. La-bas, il y avait un paradoxe lié au temps. Leur temps se déroulait plus vite chez eux que pour nous. Je ne vais pas tout te raconter car ça serait trop longs. Je me suis peut etre absenté pendant un mois içi, mais la-bas, c'était pendant plusieurs années. Tu m'as beaucoup manqué tu sais?Il y a eut une guerre civile entre plusieurs galaxie entre eux. Cependant, un jour, un garde commit une faute. Je me doutais que c'était un piége, mais il me fallait saisir ma chance. J'ai pus m'échaper. J'avais déja remarquer le laboratoire de la personne qui me détenait en otage. J'ai réussi à lui voler un condensateur temporelle et j'ai pu revenir dans notre univers. Cependant, je m'en doutais, c'était bien un piége. L'empeureur, Kriss, qui me tenait en otage se téléporta avec moi dans notre univers. Mais le plus pire viendra dans pas longtemps. Il a put se réfugier sur Mars. Il m'a dit avant de partir qu'il maudira mon peuple comme je l'avait fait à son peuple."

Red resta la, sans rien dire ni bouger et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité



MessageSujet: Re: En amoureux   Jeu 4 Jan - 16:33

Toutes ces informations d'un coup laissèrent un moment Susan sans voix. Elle ressentait un grand soulagement car Red avait réussi à lui dire la vérité mais ces révélations étaient dures à assimiler.

Elle regarda Red dans les yeux en fronçant légèrement les sourcils, il était très crispé. Elle soupira lentement pour reprendre ses esprits.


"Mais... Mais comment as-tu fais pour garder tout ça pour toi? Je suis aussi là pour te soutenir, c'est insensé! Des années, alors que moi je passais tranquillement un mois dans le QG ... Là j'avoue, tu as fais très fort, ils sont totalement inconscients de t'envoyer tout seul là-bas, dans un monde parallèle..."

"Et si j'ai bien compris l'empereur qui s'est téléporté avec toi est un grand danger pour l'humanité. Que vas-tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité



MessageSujet: Re: En amoureux   Sam 6 Jan - 0:22

Red Richards était rassuré. Susan ne l'avait pas mal pris. Il faut dire aussi que ce qu'il venait de lui annoncer n'était pas une chose très heureuse. Elle avait du elle aussi s'inquiéter pour lui. Plusieurs mois sans savoir ce qu'il faisait. Red Richards était parti rapidement il faut dire. C'était prévu avec Steve Rogers. C'était pour ne pas inquiéter les proches de l'homme fantastique, mais cela avait fait l'effet inverse. Il faut dire aussi que le voyage aurait du durer normalement qu'une semaine, Susan avait l'habitude de voir Red partir quelques semaines pour des missions scientifiques en plus de ses missions en tant qu'héros. Mais bon, là, ils était à quatre habituellement.

"Attends, Susan, en fait je n'ai pas tout fini. Je t'avoue que je suis heureux de savoir que tu ne m'en veuille pas. Mais je ne pouvais pas te prévenir, cela devait rester secret et c'était pour ne pas t'inquiéter. Je n'avais pas prévu que je m'aurais fait prisonnier. Laisse-moi t'expliquer pourquoi Kriss m'en veut. "

Red marqua une pause, il la regarda en face et continua :

"En fait, quand j'ai découvert cet univers parallèle, j'étais en contact avec l'ancêtre de Kriss. Dans leur univers, il y avait déjà eu une guerre qui resta en mémoire. Un envahisseur d'un autre univers parallèle débarqua dans des temps très éloigné, même de l'ancêtre de Kriss, et tenta de détruire plusieurs galaxies. Il y eut une guerre contre cet envahisseur et il mourut. Cet univers vivait dans la crainte d’un envahisseur d'un autre univers parallèle. Cependant, l'ancêtre de Kriss qui s'apellait Hysuck, ne pensait pas que je venais pour détruire leur monde. Malheureusement, d'autres personnes ne pensaient pas ça. Il y eut une guerre civile entre Hysuck et ceux qui croyaient que j'allais détruire leurs univers. Cette guerre dura pendant de nombreuses générations et finalement 2000 ans plus tard, Kriss remporta la guerre. Il était de la même famille qu'Hysuck, mais avait la haine contre moi. A cause de moi, j'ai détruit son monde. Tu comprends donc maintenant pourquoi il veut détruire la Terre?"
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité



MessageSujet: Re: En amoureux   Dim 7 Jan - 14:20

Ce que lui expliqua Red par la suite laissa Susan très perplexe. Tout d'abord, il fallut qu'elle saisisse cette histoire assez compliquée.
Que Red soit la cause de cette guerre était plutôt étrange, surtout qu'il n'avait fait qu'apparaitre...


"Là franchement, je ne sais pas quoi dire, Red."

Puis à sa propre surprise, Susan se mit à sourire, alors que c'était l'histoire la plus inquiétante qu'elle avait entendu depuis un moment.
Red était très stressé et l'intonation de sa voix montrait qu'il se sentait coupable


"Excuse moi, je sais très bien que c'est extrêmement grave. Mais je ne pensait pas que tes secrets seraient à ce point... Enormes. Et ce n'est pas de ta faute ce qui s'est passé. C'est celle de leur propre bétise."

Susan était redevenu plus grave.

"Et alors, tu as une idée concernant Kriss?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité



MessageSujet: Re: En amoureux   Mer 17 Jan - 17:19

Red laissa à sa femme le temps de réaliser ce qu'il venait de lui dire en une traite. C'était vraiment dur à admettre, mais bon, ils avaient vécu des trucs vraiment bizarres ces temps-çi.

"Tu n'as pas besoin de me dire quelque chose, juste que tu me croie. Je m'excuse aussi pour tout ce que je t'ai caché."

Puis, Susan se mit à rire. Il n'y avait vraiment rien à rire. Ce n'était pas marrant du tout. Cela vexa néanmoins Red car lui se sentait très coupable et elle? Elle rigolait.
Cependant, elle s'excusa. C'était vrai. C'était de leur propre bêtise, mais maintenant un extraterrestre était réfugié sur Mars et voulait détruire la moitié de la terre.


"Je sais bien que c'est de leurs fautes. Mais c'est à moi d'assumer les conséquences."

Ensuite, Susan lui redemanda une nouvelle fois ce qu'il allait faire contre Kriss. Il ne savait absolument pas. Enfin si, mais Red voulait créer une sorte de conspirateur du bien pour veiller au monde entier et traiter des cas comme cela. Ce groupe devait rester secret bien entendu. Il venait d'esquiver la question la dernière fois, mais la, Red serait obligé d'y répondre.

"Je ne sais pas Susan. Il est très puissant et j'ai bien peur que je n'arrive pas à le neutraliser tout seul. Je pense que s'il arrive sur Terre, tu pourras m'aider, mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité



MessageSujet: Re: En amoureux   Sam 20 Jan - 20:57

Susan savait bien que s'il arrivait sur terre, Red et elle ne pourraient certainement pas le neutraliser tous seuls, il avait une idée elle en était sûre.

"T'aider? Oui t'aider, certainement mais tu vas avoir besoin de plus de monde. Enfin, je ne pense pas qu'il attaque tout de suite, tu as le temps de préparer son accueil, n'est-ce pas?"

Elle avait dit ça d'un ton ironique, les secrets de Red étaient revenus au stade normal, du moins elle l'espérait... La pensée que d'un seul coup Red devienne encore plus sérieux et lui annonce qu'il avait quelque chose d'autre à lui avouer, qu'en fait il n'était plus qu'un esprit ou encore mieux que dans quelques jours ce serait la destruction totale de la terre et que personne ne pouvait rien y faire, la fit légèrement sourire bien qu'elle espérait quand même que rien de tout ça n'arrive.

Red avait toujours l'air aussi sérieusement abattu, après tout la thèse de l'esprit ne paraissait pas si improbable, il ne devait pas avoir beaucoup dormi.


"Et puis ne soyons pas négatifs comme ça, on vit encore! Tant que y a de la vie, y a de l'espoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité



MessageSujet: Re: En amoureux   Dim 21 Jan - 17:32

Red Richards décrocha un petit sourire. C'était peut être même le seul de cette soirée pas très joyeuse. Susan comptait énormément pour lui. Elle arrivait à lui redonner espoir. Red croyait qu'elle allait lui faire la tête infiniment à cause de son départ précipité et de son laboratoire secret. Il a aussi mis en jeu la vie de sa femme lors du voyage du Black Knight.

*Ouf, elle me croit et ça l'air d'aller mieux. Je lui ai dit tout ce que j'avais le droit de lui dire, mais je ne pourrais pas lui parler des illumantis.*

Malgré tout son amour pour Susan, Red ne pouvait pas parler de la création de cette équipe à l'Invisible. C'était trop risqué et elle en savait déjà assez.

"Attends, je veux que tu me promettes de ne dire à personne l'existence de Kriss. Ok? Personne. Les murs ont des oreilles et je n'ai pas envie que les médias le sache, de je ne sais quelle manière. T'imagine l'impact sur la population?"

Red venait de prendre les précautions nécessaire pour ne pas que l'existence de Kriss soit connu par le monde entier.

"Tu as raison chérie. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, mais aussi de l'amour."

Red s'approcha de sa femme et l'embrassa.

"On verra bien ce qui se passera pour Kriss."
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité



MessageSujet: Re: En amoureux   Ven 26 Jan - 20:03

Susan fit alors un grand sourire à Red voyant qu'il se détendait un peu.

"Franchement Red, tu crois vraiment que j'en aurais parlé? Il ne faut pas t'inquiéter, tien j'ai même oublié, on parlais de quoi déjà?"

Elle se demanda à qui Red voulait qu'elle en parle.

"Et quand il n'y aura plus d'amour il n'y aura plus d'espoir non plus! Heureusement, on en est pas là."

Elle ne put s'empêcher de rajouter quelque chose.

"Promet-moi de me faire confiance, dans la limite du possible bien sûr. J'ai besoin de savoir, ne me laisse plus comme ça dans une ignorance totale."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité



MessageSujet: Re: En amoureux   Mer 31 Jan - 14:40

Red souriait, sa femme lui apportait beaucoup de chose. Elle venait de lui sortir une petite blague en lui disant qu'elle ne se souvenait plus de ce qu'il lui parlait. Cela destressait Red.

"Ah! D'accord pour que tu ne t'en souviennes plus, mais Susan, sache que c'est quand même sérieux et j'ai pas envie que tu le prenne à la rigolade car ça me hante jour et nuit cette histoire."

Red lui fit un magnifique sourire. Un de ces sourires qui montrent qu'on est réellement amoureux. Surtout que la deuxiéme remarque de sa femme était une envie sous-entendue d'un petit calin.

"Oui, ma chérie, on en est pas la, nous on a plein d'amour."

Red se rapprocha encore d'elle et commença à l'embrasser une seconde fois. Cependant, elle lui dit avant de l'embrasser de lui faire confiance. Et il allait lui faire confiance, il allait tout lui avouer maintenant. Toutes ses missons secrétes qu'il effectuait pour le gouvernement serait prise en décision avec Susan. Cependant, il ne pouvait plus lui parler des Illuminanti.

"Oui, jte fais confiance et je te dirais tout."

Red l'embrassa et commença à lui enlever sa magnifique veste.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité



MessageSujet: Re: En amoureux   Dim 11 Fév - 13:14

Que Red lui dise qu'il lui ferait confiance était très encourageant, de plus, il avait l'air sincère en disant cela, c'était suffisant pour le moral de Susan et elle se sentit beaucoup plus libre. Elle sentit également un grand élan d'amour pour Red, qu'il lui avoue la raison de son absence et sa manière de lui parler, tout en lui... C'est dans ces moments là qu'elle l'estimait vraiment, plus que tout.

"Merci Red... De ta sincérité."

Susan se débarassa de sa veste qu'il commençait à enlever et elle l'embrassa encore en enlevant à son tour la veste de Red.
Dehors, il commençait à pleuvoir, ils avaient évité la pluie de justesse...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité



MessageSujet: Re: En amoureux   Dim 22 Avr - 11:19

Red avait néanmoins au plus profond de lui meme honte. En effet, il venait de lui annoncer pourquoi il n'était plus la pendant un petit moment et il lui avait parlé de la menace qu'était Kryss. Seulement, même s'il le voulait fortement, il ne lui avait rien dit sur les Illuminatis. Il espérait fortement que Susan oublie Kryss comme quelques super-vilains qu'ils avaient affrontés.

La pluie battait son plein. Seulement, Red et Susan étant dedans, cela créer une sensation de chaleur.

Red était torse nu, il embrassait passionément sa femme tout en la poussant peu à peu contre le lit. Red était sur Susan entrain de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité



MessageSujet: Re: En amoureux   Sam 5 Mai - 20:22

Il se lièrent donc une nouvelle fois, Susan débarassée de ses soupçons, pensant bien que Red gardait encore des secrets mais cela était inévitable. En se mariant à lui elle le savait et la seule chose qu'elle exigeait de lui, c'était qu'il la tienne au courant autant que possible pour que leur amour survive.

Elle s'abandonna puis ils restèrent un moment enlacés et profitant de l'instant présent.

La pluie s'était calmée, en revanche le vent soufflait de plus belle et la satisfaction d'être confortablement dans un lit alors que dehors, le temps était humide et glacé était vraiment très satisfaisant.

En tendant l'oreille, Susan entendait la pendule sur l'étagère près d'elle et, par habitude, se laissait bercer par ce son régulier et apaisant.
Tout les élément habituels étaient là, cela était pour Susan un réconfort et la preuve d'un retour à la normale-qui elle espérait durerait le plus longtemps possible-c'était comme si elle n'avait pas de pouvoirs et était à cet instant comme toutes les femmes considérées comme normales.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité



MessageSujet: Re: En amoureux   Mer 23 Mai - 18:26

Red était maintenant sur sa belle et intelligente femme. Il l'aimait par dessus tout. Red n'aimait pas la voir comme cela. Seulement, il était obligé de ne pas tout lui dire.

Il lui fit quelques bisoux et tout en enleva son soutien-george, il lui murmura à l'oreille.


"Susan, je t'aime."

Red Richards avait trés envie de passer une nuit en amoureux avec sa femme. Il n'était pas souvent comme cela et il espérait que Susan en profiterait.



[HJ: Ca te choque pas de voir Red comme ça? Je l'ai jamais vu vraiment amoureux... lol.]
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité



MessageSujet: Re: En amoureux   Sam 9 Juin - 22:53

[Là c'est vrai que c'est un peu beaucoup lol mais non, ça me choque pas, le but c'est pas non plus de copier-coller les perso, enfin je penses pas !]

"Je sais Red, mais ça me fait quand même plaisir de te l'entendre dire...
Maintenant que j'y penses, tu fais beaucoup de choses surprenantes ce soir. D'abord le restaurant, maintenant la petite phrase, tu es sûr que ce n'est pas pour te faire pardonner?"

Susan n'avait pas pu s'en empêcher mais elle le disait avec le sourire, ce n'était pas vraiment soupconneux. De toute manière, elle aurait bien d'autres moments pour y réfléchir.

"Ou peut-être qu'il serait temps que tu retournes combattre les méchants, tu te ramolli! Un petit séjour de quelques années chez les extraterrestre?"

Elle pensa à cette instant qu'il y avait un moment que le calme régnait sur le QG, le calme avant la tempête?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité



MessageSujet: Re: En amoureux   Ven 15 Juin - 19:58

Red Richards était certes pas comme cela d'habitude. C'était donc légitime que sa femme lui demande s'il ne faisait pas ça pour se faire pardonner. Non, il ne faisait pas cela pour ça. Red dirait plutôt que faire l'amour est un excellent moyen d'améliorer son sytéme immunitaire. Mais, il n'allait pas lui dire cela car cela risquait de la choquer.

"Non, bien sur ma chérie. Je ne fais pas cela pour me faire pardonner. Je fais cela car tu m'as manqué durant mon escapade. Je t'aime, tu sais."

Malgré que Red pense tout le temps à la science, il aimait Susan, et il lui avait vraiment manqué. Mais, il ne se l'avouer pas.

Red avait enlevé le sous-vétement de Susan. Il était torse-nu et en caleçon. Red était sur sa femme et il lui chuchota dans l'oreille.


"Non, je veux rester avec toi pendants des années. Je t'aime."

[HJ: A toi de décider si tu veux continuer le topic, ou alors, on s'arréte la avant que ça devienne trop sexuel. lol.]
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité



MessageSujet: Re: En amoureux   Lun 18 Juin - 12:45

[Hj: je suis pour faire une ellipse et faire un autre topic genre dans la salle d'entrainement...]

"Mais moi aussi je t'aime, il faut seulement espérer que quelque chose ne nous sépare pas à nouveau."

Susan avait, elle aussi, chuchoté cette phrase. Elle n'arrivait pas totalement à se séparer de cette pensée même si le dire l'avait aidé.

*La vie est déjà compliquée au départ, mais être un mutant ne la simplifie certainement pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En amoureux   

Revenir en haut Aller en bas
 
En amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le spleen amoureux
» Interlude Amoureux
» L'amoureux transis
» le Texto d'un Kuluna amoureux
» quand on est amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : QG des Quatre Fantastiques :: Les chambres...-
Sauter vers: