Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York

Aller en bas 
AuteurMessage
Doctor S
Invité




177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York Empty
MessageSujet: 177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York   177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York EmptyJeu 11 Jan - 15:26

177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York Maisonstrangema4

Le Saint des Saints du Doctor Strange est la maison étrange placée au 177A Bleeckerstreet. Construite sur les ruines d'un lieu de culte Amérindien, possédant aussi un passé païen étant donné que c'était jadis un lieu de sacrifices et de passages entre la dimension de la Terre et celle des N'Garaï, cette bâtisse était donc parfaite pour accueillir le Sorcier Suprême de la Terre, qui y est venu sur les conseils de son ancien Maître, l'Ancien.

Protégé par sortilèges sur sortilèges, le Saint des Saints ne laisse entrer que les personnes voulues par le Doctor Strange, et seulement si leurs âmes ne sont pas troublées. Il laisse tout loisir à Wong ou ses alliés comme Sara Wolfe ou Rintrah d'aller et venir dans la maison, mais si ils sont contrôlés par quelque être maléfique, ils ne pourront y pénétrer. Ces sortilèges sont donc extrêmement puissants, même si il est possible de les détruire ou de les contourner avec une forte énergie magique, ou beaucoup de savoir faire humain.

Le rez-de-chaussée est composé de la salle réservée à la lessive, de la cave de stockage, du four, du puits de Sa'Ar et de la prison réservée aux sorciers.
Le premier étage contient, quand à lui, le salon, la bibliothèque mystique et autre, la salle de consultation, la salle à manger et la cuisine. Le second étage est composé des chambres à coucher réservées aux invités, des quartiers réservés à Wong, des quartiers réservés à Stephen juste à côté des précédents. Il y a aussi l'étude du propriétaire des lieux, ainsi que la salle de bains.
Le troisième étage contient la chambre de méditation du Doctor Strange (placée sous la fenêtre très connue du bâtiment, et comprenant en général l'Orbe d'Aggamotto et le Livre des Vishantis), la bibliothèque secrète, mystique et dangereuse et la salle réservée au stockage des différents artefacts mystiques du propriétaire des lieux.

La maison est donc le lieu d'habitation et de vie du Doctor Strange et de son serviteur et ami Wong. Le propriétaire des lieux reçoit ceux qui demandent de l'aide à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, même si pénétré en cet endroit relève toujours d'un certain risque..
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S
Invité




177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York Empty
MessageSujet: Re: 177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York   177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York EmptyVen 12 Jan - 14:42

Stephen ne savait même plus quelle heure il était.
Méditant depuis des heures maintenant au sein de sa salle de méditation, à l'intérieur de son Saint des Saints, ses yeux étaient encore fermés, alors qu'une certaine énergie magique et mystique l'entourait lentement et doucement. Il était extrêmement calme et sentait toute la puissance de la Terre en lui, essayant de chercher les réponses aux questions métaphysiques que le Sorcier Suprême se posait quand il avait le temps de se poser pour tenter de comprendre l'univers.


"Hum."

Soudain, les yeux de Strange s'ouvrirent. Alors qu'il était dans la position du lotus, uniquement habillé de sa chemise et de son pantalon "de combat", il semblait désormais réveillé, et son visage affichait une expression faciale assez étrange.

"Livre des Vishantis,
Viens à moi sans répît."


Le Maître des Arts Mystiques venait de murmurer entre ses dents une simple incantation, et la salle de stockage des artefacts magiques s'ouvrit alors très brutalement, laissant passer le Livre des Vishantis, mû par une force mystique rougeâtre. L'oeuvre maudite lévita alors jusqu'au propriétaire des lieux, avant de se stabiliser devant celui-ci.

"Bien..."

Stephen ouvrit alors lentement et prudemment le livre que tant d'êtres désiraient, et qui était tellement dangereux. Recellant la majorité des sortilèges les plus dangereux existants sur la Terre et ailleurs, cette oeuvre était ce qu'un Magicien ou un Sorcier pouvait désirer le plus, et Strange était un des rares êtres qui possédaient un exemplaire de ce livre. Il en était aussi le protecteur, devant tout faire pour que cela ne tombe pas entre de mauvaises mains...comme le reste de ses artefacts et de ses armes mystiques, d'ailleurs.

"Hum..."

Le Sorcier Suprême ferma alors lentement les yeux, avant de soupirer légèrement. Ca faisait des heures qu'il était dans cette pièce à méditer et à chercher les réponses universelles, mais il avait sentit quelques secondes auparavant qu'un danger approchait. Il ne savait pas encore lequel et si il devrait intervenir (il n'aimait pas toujours entrer en action si les autres héros de la Terre pouvaient le faire à sa place), mais le Maître des Arts Mystiques devait s'y intéresser...il en était de sa responsabilité.

*bon...
je ne sais pas encore ce qu'il se passe, mais ça ne me plaît guère. apparemment, les énergies mystiques sont en plein bouleversement, et je n'aime pas ça. après tous les problèmes de ces derniers, je n'ai pas vraiment besoin de ça, mais bon...je ne peux laisser ceux qui ont besoin de moi sans assistance...*

Il rouvrit alors les yeux, les posant sur le Livre des Vishantis devant lui alors que son esprit continuait de réfléchir extrêmement rapidement, comme à chaque fois.

*bien.
il est l'heure maintenant.
je devrais observer l'Orbe d'Aggamotto auparavant, mais je préfère lire un peu cette oeuvre auparavant. il faut aussi que je devienne plus indépendant de l'Orbe, et que j'intensifie encore mes liens à l'Univers et à la Terre. mieux vaut donc laisser l'artefact où il est, et chercher un peu les origines de ce trouble minime, pour l'instant, dans le Livre...oui...c'est le mieux...*

Stephen commença alors à observer et à analyser les sortilèges et les textes présents dans le Livre des Vishantis, cherchant les origines de ce qui l'avait stoppé dans sa méditation, même si il espérait au fond que c'était aussi minime que ça semblait être...

177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York Vishantishb1
(HJ/ je n'ai pas le même costume mais c'est la meilleure image que j'ai trouvé /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S
Invité




177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York Empty
MessageSujet: Re: 177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York   177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York EmptyDim 14 Jan - 23:20

Après plusieurs heures de lecture attentive, Stephen en eut assez.
Sentant toujours un grand danger menaçant le monde et son territoire de New York plus précisément, il soupira légèrement avant de fermer lentement les yeux. De longs, très longs instants venaient d'être utilisés pour pouvoir se concentrer sur le Livre des Vishantis, et Strange n'avait pas cligné les yeux un seul instant. Ceux-ci étaient désormais très fatigués, et son cerveau commença encore une fois à s'agiter alors qu'il prenait un léger mais nécessaire repos.


*hum...
qu'est-ce qui peut bien troubler les arcanes de la Magie ainsi ?
je n'ai plus ressentit ce trouble depuis des années, il me semble...et aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai l'impression de connaître ce sentiment...d'avoir déjà ressentit ce trouble en moi, ce chamboulement en mon être qui me montre qu'il y a danger...mais je n'arrive pas à m'en rappeler précisément...*

Le Docteur soupira alors lourdement. Il passa lentement ses doigts sur son visage, ressentant une très grosse et très violente fatigue. Ces derniers jours n'avaient été que méditation, lecture et analyse interne de ses pouvoirs, et il commençait à sentir le poids du manque de sommeil et de la fatigue physique qui en résultait.

"Par l'Omniscient Aggamotto,
Que la fatigue disparaisse de sitôt."


L'ancien chirurgien sourit légèrement alors que son visage ne semblait plus marqué par son état de lassitude intense. Son sortilège n'avait pas été des plus révolutionnaires ou des plus marquants, mais il lui avait permis de prendre rapidement du repos sans perdre de temps, ce dont il avait absolument besoin à ce moment-là.

*bien...
ceci fait, passons aux choses sérieuses...
un grand trouble est en train de m'agiter et d'agiter le monde de la Magie, même si je suis certainement le seul à m'en rendre compte du fait de mes méditations et de mon expérience...il faut que je cherche d'où cela provient, mais je dois avant tout utiliser mes facultés propres au lieu de mes objets...même si consulter l'Orbe d'Aggamotto serait plus facile et rapide, il se peut que je la perde un jour, et je serais alors trop démunit pour m'en sortir...donc utilisons les bonnes vieilles méthodes...*

Le Maître des Arts Mystiques se posa lentement sur le sol, alors qu'il avait été dans la position du lotus jusque là. Doucement, il se reposa sur le sol, avant de claquer des doigts pour enrober d'un globe de protection mystique le Livre des Vishantis.
Ceci fait, il s'avança alors vers la porte de sa salle de méditation. Il ouvrit calmement celle-ci, avant de descendre assez rapidement les escaliers, ayant une idée et voulant à tout prix savoir si celle-ci était bonne ou si, par chance, la situation n'était pas aussi complexe que ça.

**************


"Maître ?"

Wong, le serviteur et ami de Stephen depuis des années maintenant, vint immédiatement vers son employeur, prêt à l'aider à chaque instant. Celui-ci sourit légèrement, avant de prendre la parole d'une voix très calme et tranquille, comme à son habitude.

"Oui, Wong. Je vais avoir besoin de toi."

Le visage de l'Asiatique s'illumina à ce moment-là. Aider son maître était toujours quelque chose de très gratifiant pour lui, et il s'approcha encore plus pour pouvoir être prêt dès maintenant à lui apporter son secours.

"En quoi puis-je vous être utile ?"

Strange descendit la dernière marche avant de regarder calmement son ami dans les yeux.

"J'aimerais avoir les dernières éditions des journaux de New York, mon ami. Pourrais-tu me les apporter, je te prie ?"

Wong acquiesça immédiatement, avant de disparaître en quelques secondes. Le Docteur regarda alors autour de lui, trouvant encore une fois sa maison très plaisante mais aussi un peu terrifiante pour ceux qui y arrivaient pour la première fois. Il sourit légèrement de ce petit fait, alors que son serviteur revenait avec une pile de journaux sur les bras.

"Les voila, maître.
Puis-je vous aider ? A chercher, par exemple ?"


Le Sorcier Suprême disposa les journaux sur la table de l'entrée, et allait répondre quand son regard fut de suite attiré par le titre de l'édition du jour du Daily Bugle : "Un monstre terrorise le Bugle et fait des victimes". Son sang se figea alors que ses yeux parcouraient l'article, et qu'il reconnaisse immédiatement l'auteur de tout ceci...qu'il comprenne alors à qui il avait affaire...qui il devrait combattre...

"Dracula..."

L'ancien chirurgien blanchit alors légèrement, avant de relâcher le journal. Wong lui parla, mais déjà il n'entendait plus. Son vieil ennemi, celui qu'il pensait avoir détruit en utilisant jadis le Darkhold, était de retour, et il était déchaîné. Soupirant légèrement, Stephen ferma alors les yeux, laissant sa forme astrale sortir de son corps pour pouvoir enquêter dans la ville, espérant s'être trompé même si son instinct lui criait le contraire, malheureusement...

177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York Drstrangeflyredqr6
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S
Invité




177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York Empty
MessageSujet: Re: 177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York   177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York EmptyMer 17 Jan - 21:01

Plusieurs longues heures après le départ de sa forme astrale dans toute la ville à la recherche d'indices sur son idée par rapport à ce qui était en train de se passer dans l'univers de la Magie, Stephen revint. Lentement, son corps, qui avait été immobile jusque là, assit dans un fauteuil par Wong, commença à bouger, alors que son propriétaire rouvrait calmement les yeux, visiblement très fatigué.

"Maître ?"

Le serviteur du Docteur s'approcha rapidement de son employeur, et lui sourit doucement. Prêt à l'aider, à faire ce qu'il désirait au moindre ordre, il attendait calmement la réaction du propriétaire des lieux, qui se passait lentement les mains sur le visage à cause de la fatigue qu'il ressentait maintenant.

"Bonjour, Wong...Quelle heure est-il ?"

L'Asiatique sourit légèrement avant de parler d'une voix très calme et posée, le regard plongé dans les yeux de son Maître devant lui.

"Il est plus de vingt deux heures, Maître."

Strange le regarda avec un léger sourire sur le visage, se relevant très lentement en sentant toute la fatigue qui résultait de son voyage et de son retour dans son corps.

"Alors bonsoir, mon ami.
Pourrais-tu m'apporter un peu à manger et un peu à boire, je te prie ? Le voyage m'a fatigué, et je crois que j'ai besoin d'un peu d'énergie..."

Wong acquiesça immédiatement, avant de disparaître dans le Saint des Saints du Maître des Arts Mystiques. Celui-ci monta alors calmement les marches de l'escalier, se rendant dans sa salle de méditation pour essayer de trouver les réponses aux questions qu'il se posait...et aux nouvelles questions qui étaient apparues durant son voyage hors de son corps...

**********


"Maître ?"

Wong entra dans la salle de méditation du Sorcier Suprême.
Portant un plateau repas simple mais nourissant, il s'approcha de son employeur, qui observait par la fenêtre la ville de New York, les bras croisés. Il ne portait toujours pas son manteau de lévitation et semblait très absorbé par sa contemplation, même si son cerveau fonctionnait à cent mille à l'heure à ce moment-là.


*hum...
qu'est-ce qu'il peut bien se passer ?
mon instinct me crie que Dracula est derrière les changement apparus dans le monde mystique, et que c'est sûrement lui la menace qui risque de faire tomber la planète dans l'horreur...et malheureusement, ce que j'ai découvert commence à prouver ça...*

Strange soupira légèrement à ce moment-là.

*une femme a été retrouvée devant chez les Vengeurs...morte. la police refuse encore de comprendre qu'elle a été assassinée par un vampire, mais une simple visite à la morgue m'a confirmé ce que je pensais. les Vengeurs n'ont pas encore pu voir ça...ils semblent en voyage. enfin, au fond, ce n'est pas plus mal : face à la menace de Dracula, mieux vaut que je sois seul. les super héros feraient sûrement pire que mal si ils étaient impliqués...*

Soudain, Stephen se rendit compte de la présence de Wong, et se tourna vers lui calmement. Il lui sourit légèrement, avant de lui parler d'une voix très posée et tranquille, s'approchant lentement de son serviteur.

"Désolé, Wong, je ne t'avais pas entendu. Merci pour tout ça."

L'ancien chirurgien commença à léviter dans la position du lotus, claquant des doigts pour qu'une énergie verte fasse aussi voler le plateau près de lui. Il commença alors calmement à manger ce que son employé et ami avait préparé, alors qu'il parlait à celui-ci d'une voix assez douce.

"Les soucis sont grands, mon ami.
Je pense que mon vieil ennemi, Dracula, est de retour, et que c'est lui qui a créé le trouble que j'ai capté il y a peu...cela explique mon attitude. J'ai découvert durant mon voyage dans la ville qu'il avait assassiné une jeune femme du Daily Bugle, et qu'il a aussi agressé le journal. Il devient actif, Wong. Cela veut donc dire qu'il se pense assez confiant pour ça, et je n'aime pas ça. Il prépare quelque chose. Et je ne sais pas quoi..."

Il soupira à ce moment-là.
Le Sorcier Suprême avait l'habitude de résumer ses pensées en parlant à Wong, et celui-ci était habitué d'entendre de telles paroles, même si il ne les comprenait pas toujours. Il acquiesça donc aux paroles de son Maître, alors que celui-ci reprenait la parole, en mangeant toujours ce qu'il y avait sur le plateau.


"Il va falloir que je continue mon enquête. Il faut à tout prix que je trouve ce qu'il veut faire, et quels sont réellement ses buts. Je ne peux le laisser faire ce qu'il veut...Le connaissant, ça ne peut qu'être monstrueux et horrible..."

Strange se ferma alors. Continuant à manger, il s'enferma lentement dans son esprit, devenant extérieur au monde tandis que son cerveau tentait de trouver la réponse aux questions qu'il se posait, et qui reflétaient tout le danger de la situation, maintenant qu'il allait devoir affronter une monstrueuse légende : Dracula...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S
Invité




177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York Empty
MessageSujet: Re: 177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York   177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York EmptyDim 21 Jan - 16:03

Stephen était déterminé.
Deux heures plus tôt, il avait terminé son repas, ne réalisant même pas que Wong était venu rechercher le plateau pour repartir dans les étages inférieurs de la demeure. Son maître s'était totalement enfermé dans son esprit et avait cherché toutes les informations et aides possibles qu'il pourrait trouver pour combattre Dracula...et il avait trouvé, même si la solution ne lui plaisait guère.


"Hum..."

Debout devant la fenêtre de sa chambre de méditation, observant New York d'un oeil las et distrait, son cerveau continuant de mettre ensemble les pièces du puzzle, qui commençait lentement à prendre forme maléfique, malheureusement, Strange essayait d'être le plus posé et le plus logique possible dans son raisonnement.

*Dracula est de retour...
j'aurais dû m'en douter, un être comme lui ne peut mourir...
le Mal est malheureusement immortel, et je ne parle même pas de la Mort qui s'amuse souvent avec les êtres que je connais...la majorité des super héros sont tous déjà décédés et revenus à la vie, et je ne parle même pas des "champions" comme Magnéto, Apocalypse ou d'autres...oui...j'aurais dû me douter que Dracula reviendrait...et me préparer pour cela...*

Sentant la culpabilité naître en lui, et sachant qu'il ne devait pas être prit par les remords vu les épreuves qui l'attendaient, le Sorcier Suprême chassa rapidement cela de ses pensées, essayant d'être le plus déterminé et fort possible.

*mais je ne dois pas penser à cela.
Dracula est une menace, mais je l'ai déjà vaincu, et je recommencerais. le tout est maintenant de savoir ce qu'il désire, et comment il veut l'obtenir. pour le premier, ce n'est guère difficile : pouvoir, puissance, domination et massacres...il n'est pas vraiment original, mais le basique reste souvent efficace. et pour le second, je crois que je sais déjà comment il veut s'y prendre...*

Il fronça légèrement les sourcils à ce moment-là.

*le Darkhold...
il y a des années déjà, il a voulu et failli l'avoir entre ses mains...
ce livre ancien et mystique détient les clefs d'un pouvoir ultime et monstrueux, et je suis certain que Dracula va vouloir se l'approprier...il sait que je vais comprendre qu'il est à l'origine de tout cela par ses actions, et il va donc tenter d'en prendre possession pour m'affronter et me vaincre...*

Le Maître des Arts Mystiques se passa lentement la main sur le visage.

*je dois trouver le livre avant lui.
je l'avais avec moi pendant quelques temps, mais vu le risque qu'il représentait, j'ai lancé un sort pour le cacher sur la planète, de toutes les vues...et même de la mienne. je ne sais pas où se trouve le Darkhold, et je suis donc au même point que Dracula...sauf que lui ne doit sûrement pas connaître mon ignorance à ce sujet...*

Un léger sourire apparut alors sur son visage, tandis qu'un plan commençait à germer dans son esprit.

*Dracula va certainement tout faire pour venir ici, pensant que le Darkhold se trouve chez moi...il faudrait donc éviter cela, et l'envoyer dans une mauvaise direction...ou mieux...lui faire croire que j'ai disparu...avec le Darkhold...*

Stephen se tourna ensuite et mit rapidement son manteau de lévitation. Il rejoignit assez vite Wong qui traînait dans la demeure, lui expliqua l'idée qu'il venait d'avoir et reçut immédiatement l'acceptation de son serviteur. Strange disparut alors extrêmement rapidement de sa maison, commençant son enquête de par le monde à la recherche du Livre Maudit en laissant derrière lui son ami et employé, chargé de mentir pour envoyer dans une mauvaise direction l'adversaire de son maître, le monstrueux Dracula...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S
Invité




177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York Empty
MessageSujet: Re: 177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York   177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York EmptySam 14 Avr - 15:04

Des jours après son départ de sa demeure, des semaines même, Stephen revint chez lui, réussissant à se téléporter dans son Saint des Saints. Fatigué, les vêtements sales et quelque peu puants, il tomba violemment sur le sol, bousculant ses objets et la disposition de la pièce qui se voulait la plus paisible et la plus équilibrée possible.

"Pff..."

Il n'en pouvait plus.
Il ne comptait plus les jours passés voir même les semaines à rechercher le Darkhold, le Livre Maudit que recherchait Dracula pour transformer le monde en un enfer éternel. Mais là, désormais, ses forces étaient sapées, et il savait que malgré tous les sorts lancés sur sa personne et malgré toutes les drogues prises pour lutter contre son corps déclinant...il avait besoin de repos, maintenant.


"Je..."

Strange se releva lentement en s'aidant d'une table à sa portée. Son visage était traversé par sa souffrance et sa fatigue, et on pouvait voir maintenant à quel point il se sentait lassé, exténué...mais surtout vieux. Ca faisait des années, des dizaines d'années qu'il combattait toutes les forces du Mal qui désiraient contrôler la Terre, et le Docteur commençait à perdre quelques forces. Malgré son expérience, la lassitude le gagnait lentement, même si il chassait toutes ces idées de son esprit pour se concentrer sur sa mission et le sauvetage de la planète et de sa réalité.

"Maître !"

Wong, qui avait entendu du bruit dans le Saint des Saints, arriva en trombe, prêt à se battre pour protéger la demeure de celui qu'il appréciait tant. Il fut soulagé en voyant qu'il s'agissait du maître des lieux, mais en s'apercevant de l'état de celui-ci, il se précipita sur lui, extrêmement inquiet de ce qu'il était en train de vivre.

"Maître, puis-je vous aider ?"

"Je..."

Le Sorcier Suprême réussit à se relever totalement grâce à l'aide de son serviteur, et parvint à s'asseoir dans une chaise non loin. Il soupira lourdement avant de se passer la main sur le visage. Il semblait vraiment n'aller pas bien, et Wong sentit l'inquiétude exploser au fond de lui : il ne l'avait jamais vu ainsi, et il n'appréciait vraiment pas ça...

"Ca ira, mon ami. Ca ira."

"Êtes-vous sûr ?"

L'Asiatique alla chercher un verre d'eau et le donna au Maître des Arts Mystiques. Celui-ci but légèrement avant de soupirer à nouveau, passant ses mains dans ses cheveux en reprenant la parole d'une voix fatiguée et lasse, ses yeux étant fermés depuis quelques instants déjà.

"Oui...j'ai juste besoin de repos."

"Que puis-je faire pour vous ?"

"Je...rien. Laisse-moi. Reviens m'éveiller dans quelques heures."

"Rien d'autre ?"

Il fit un petit sourire triste et fatigué à ce moment-là.

"Rien d'autre."

Wong quitta à regret son maître qui s'endormit dès qu'il le laissa. Il était inquiet de son état, mais il savait qu'il ne pouvait rien faire pour le moment. Il ferma donc la porte derrière lui, espérant que le protecteur mystique de la Terre se remettrait vite, sachant bien qu'il était en train de lutter contre une menace inommable, que lui seul pouvait stopper...du moins, c'était ce qu'espérait l'Asiatique alors qu'il descendait le long escalier de la demeure pour vaquer à ses tâches habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S
Invité




177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York Empty
MessageSujet: Re: 177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York   177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York EmptyLun 16 Avr - 12:47

Quelques heures plus tard, Wong revint dans le Saint des Saints de son Maître...mais celui-ci était vide. En effet, dès qu'il ouvrit la porte, il vit que Strange était déjà repartit pour sa mission, malgré son énorme fatigue et le trop peu de repos qu'il avait prit dans sa demeure.

"Pff..."

Il soupira légèrement en déposant le plateau de nourriture et de vitamines qu'il avait apporté pour Stephen. L'Asiatique regarda alors la pièce, trouvant assez vite certains éléments prouvant que le maître des lieux y avait séjourné rapidement et avait prit une rapide toilette. En effet, la bassine d'eau était déplacée, la serviette mouillée, le rasoir avait été utilisé et la nourriture avait été mangée.
Le Maître des Arts Mystiques avait apparemment prit un repas et s'était rendu plus présentable, mais son serviteur savait bien que ce n'était pas suffisant, et qu'il risquait de rompre sous le poids des efforts qu'il était en train de faire.


"Ah, mon Maître..."

Il commença alors à ranger les différentes choses qui n'avaient pas à être dans cet endroit hautement sacré et mystique, secouant légèrement la tête sous le coup de l'inquiétude par rapport au destin du Sorcier Suprême de la Terre.

"...quand donc comprendrez-vous que vous ne devez supporter ce poids seul ?"

Wong faisait évidemment allusion au fait que le Docteur ne voulait pas d'aide, ou du moins la refusait malgré son besoin pressant. Il termina de rassembler les différentes affaires apportées de la cuisine et sortit du Saint des Saints, espérant que Strange ne se mette pas bêtement en danger, surtout qu'avec son état actuel, le pire pouvait malheureusement arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York Empty
MessageSujet: Re: 177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York   177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
177A Bleeckerstreet, Greenwich Village, New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York
» Port de New-York
» Egouts de New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: Habitat des mutants...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser