Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Ready to Go

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Panther

avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Ready to Go   Mer 17 Jan - 23:31

:fleche: The Search For Hulk, reunion

La nuit etait claire et degagée au dessus de la grosse pomme. Au sommet de la Tour il etait difficile de percevoir les bruits et l'agitation qui regnaient en contrebas, meme s'ils etaient bien presents. New York etait une ville constement sous pression, elle ne dormait jamais vraiment.

T'challa decendit du Quinjet qu'il venait de preparer pour le depart des Vengeurs. L'equipe s'appretait à partir pour une perilleuse mission, qui avait pour but de soustraire l'incroyable Hulk aux griffes d'une redoutable organisation, qui le retenait sur les terres lointaines de Russie.

La Panthere remplit ses poumons de l'air frais des hauteurs. Une legere brise rendait l'air delicieux, loin de l'athmosphere viciée de la ville. Le Roi du Wakanda se sentait en pleine possesion de ses moyens, et etait pret à affronter les dangers qui les attendaient sur ces contrées hostiles.

En scrutant l'horizon, T'challa pensa à son pays adoré, et à la femme de sa vie, la celebre déesse des éléments. Ororo avait surement fort à faire avec les X-men, comme T'challa etait tres occupé avec les Vengeurs. C'est ce qui empechait T'challa de rendre visite à Ororo, à son grand regret.

Les minutes passerent sur le toit, avant que Moon Knight n'arrive sur le toit à sont tour. Black Panther le salua, sans lui decrocher un mot. Cet homme inquietant, drapé tel un spectre dans sa cape blanche, semblait peu enclin à discuter de quelque manere que ce soit.

La Panthere verifia ses equipements: ses precieuses griffes de vibranium etaient toujours à ses poignets, de meme que ses bottes munies de semeles du meme metal. Dans sa ceinture, il y avait toujours quelques feuilles en forme de coeur qui donnaient ses pouvoirs à la panthere. T'challa etait donc pret à partir en mission, il ne lui restait plus qu'a attendre le reste de l'equipe....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Ready to Go   Mer 17 Jan - 23:53

Aprés quelques preparatifs, Moon Knight monta à son tour sur le toit du Quartier général. Il y trouva Black Panther, qui venait d'affreter un Quinjet pour qu'nefin, les Vengeurs puissent sauver le monde.

Marc fit quelques pas sur la plate forme, et s'eloigna de T'challa. Il n'avait pas tres envie de parler, et la Panthere lui semblait un peu refractaire. Peut etre qu'apres quelques heures, les vengeurs se raprocheraient, mais ça ne semblait pas etre pour tout de suite.

Moon Knight avait pris tous ses équipements: ses tranchants de lune, ses pointes d'aciers aux poings, et tout son arsenal habituel. Le Chevalier leva les yeux au ciel, pour apercevoir la Lune. Par chance ,le ciel etait clair et degagé, et il laissait l'astre lunaire inonder les cellules de Marc pour le guerir un peu de ses blessures toutes recentes. Sa force revint en meme temps que son souffle, qui jusque là etait court et saccadé. Marc se redressa apres quelques minutes, debarassé de la douleur et de la fievre qui le contraignaient et l'affaiblissaient.

Meme s'il n'etait pas au mieux de sa forme, le long voyage lui permettrait de se reposer et de reprendre des forces. Bref, Le Chevalier servant de Konshu etait pret à partir, et n'attendait que le reste de l'equipe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Scarlet
Invité



MessageSujet: Re: Ready to Go   Mar 23 Jan - 16:54

Wanda arriva. Elle avait revêtu son costume habituel. Elle jeta un bref coup d'oeil à Moon Knight et à Black Panther, puis elle regarda la ville plongée dans l'obscurité où brillaient quelques rares lumières. Elle entendait les voitures qui roulaient sur la route en bas de la tour. Elle ferma les yeux pour s'imprégnier des bruits de la nuit. Quand elle les rouvrit, sa tête se mit à tourner légérement. c'était plutôt une sensation agréable. Elle se sentait prête pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 26
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Ready to Go   Mer 24 Jan - 17:00

Crystal arriva à son tour. Elle n'était pas la première. Black Panther était bien évidemment présent, ayant du préparer l'appareil. Wanda était là aussi, elle semblait sûre d'elle. Le regard de Crystal s'arrêta sur Moon Knight.
Elle hésita à aller lui parler. Elle se demandait si elle devait lui avouer tout ce qu'elle avait sur le coeur maintenant ou attendre que la mission se soit déroulée. Elle s'approcha de lui.

" Hey, ça va ? "

Elle devait être rouge et n'osait pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain America

avatar

Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Ready to Go   Mer 24 Jan - 21:05

Steve arriva à son tour dans l’appareil. Il remis un micro à chaque membre de l’équipe.

"Nous devrons en permanence rester en contact radio, la réussite de cette mission en dépend.
Les Vengeurs sont un groupe, nous devrons donc agir en équipe, et nous libérerons Hulk."


Il regarda ensuite si il y avait suffisamment de parachute. Ceux pouvant voler n’en m’ayant pas besoin, le nombre était suffisant.
Steve prit enfin sa place au poste de pilotage, et démarra le moteur.

"Tout le monde est prêt, on peut y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 31
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Ready to Go   Mer 24 Jan - 21:35

:fleche: Salle de réunion.

"Je suis prêt."

Dane venait de parler d'une voix forte et déterminée.
Arrivant de la salle de réunion, il était maintenant habillé de sa nouvelle armure souple mais néanmoins dure, qu'il arborait déjà lors du briefing. Avec son Ebony Blade à la ceinture, son célèbre casque sur le crâne, Whitman avait une certaine allure ainsi, ressemblant beaucoup aux Chevaliers des légendes, compliment qui l'aurait beaucoup touché si on le lui avait fait, d'ailleurs.

Le Black Knight fit ensuite un petit sourire aux personnes présentes, avant d'entrer rapidement dans le Quinjet devant lui. Il savait que la situation était tendue et qu'il fallait se dépêcher, et il alla donc s'installer un siège derrière celui du pilote, ne sachant pas si Captain America avait besoin de lui pour amener l'appareil entre la Russie et la Chine ou non, et ne voulant pas s'imposer pour autant.
Il s'assit donc à cette place-là, enlevant son casque et le posant sur ses genoux en faisant attention de ne pas se blesser avec son épée. Le Vengeur attendit alors les autres, espérant que tout se passerait bien et que la malédiction de son arme, levée normalement dans le passé, ne reviendrait pas le hanter encore une fois...



******************


Stingray arriva quelques secondes après Whitman.
Portant désormais son masque sur le visage, personne ne pouvait voir ses traits et la détermination qui pouvait s'y lire. Walter avait envie de prouver à tout le monde à quel point on pouvait lui faire confiance et à quel point il pouvait être utile, et il acquiesça rapidement quand il entendit Dane dire qu'il était prêt à la mission.


"Moi aussi."

Avec son armure souple mais néanmoins résistante et puissante, le scientifique se dirigea vers le Quinjet. Il entra à la suite du Black Knight avant de s'asseoir dans le fond de l'appareil, ne voulant pas prendre les commandes pour laisser aux membres "normaux" de l'équipe le soin de piloter.
Là, Newell soupira alors, repensant à sa femme et espérant revenir entier de ce voyage et de cette aventure, souriant à la pensée que si il mourrait, Diane irait le chercher en Enfer pour lui crier dessus...L'océanographe murmura un rapide et discret "je t'aime" à l'image de son épouse, avant de se concentrer sur la mission et aux difficultés nombreuses qui s'annonçaient, malheureusement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Ready to Go   Mer 24 Jan - 21:55

Toujours impregné de la lumiere de la Lune, Marc fremit lorsque la brise passa sur le toit de la Tour. C'est alors que Scarlet Witch et Crystal arriverent à leur tour, pretes pour la mission. Surement qu'en bas, les autres vengerus etaient encore en train de parlementer et de regler les derniers details de la mission.


Crystal se dirigea vers le Chevalier de la Lune, l'air mal assuré et un peu géné. Marc se souvenait encore de leur dernier rendez vous apres le combat contre Nefaria, qui avait tourné court aprés que Marc ait revélé ses sentiments envers Crystal. Depuis ce soir là, ils ne s'etaient pas revus, et Crystal ne lui avait adressé la parole qu'une fois arrivés sur le toit.

Marc retira son masque. Son visage ne marquait plus la fatigue et la douleur, et le Vengeur respirait desormais avec facilité.


"Ca va mieux, Crystal, je te remercie. La Lune m'aide à tenir le coup. Tu as l'air d'aller bien, toi. Le combat qui nous attend exigera le meilleur de nos competences Chaque Vengeur sera sous le feu, aussi j'espere que tu te sens prete. ..;Mais quoi qu'il arrive, je veillerai sur toi, Crystal, et je ferai de mon mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Magnéto
Invité



MessageSujet: Re: Ready to Go   Mer 24 Jan - 23:40

Spidey arriva en retard, tous les Vengeurs étaient déja sur le toit. Il entra dans l'appareil et alla s'asseoir.



PS: Message super court ok, mais j'ai pas d'imagination^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 26
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Ready to Go   Sam 27 Jan - 0:24

" Humm ... Merci Moon ... "

Les vengeurs rentraient et s'installaient tour à tour dans le Quintjet.

" Bon, il est temps d'y aller je crois "

Elle s'avança à son tour et entra dans le Jet. Elle s'asseya près de Stingray, au fond de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Panther

avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Ready to Go   Sam 27 Jan - 2:32

T'challa penetra à sont tour dans le Quinjet. Presque toutes les places etaient occupées dans l'habitacle, et Captain America se trouvait au siege avant, au poste du pilote.

Black Panther jeta un bref coup d'oeil derriere lui pour s'assurer que tout le monde etait bien là. Il manquait encore Echo, qui penetra en derniere dans le Jet. Une fois tous les Vengeurs bel et bien presents, T'challa referma le sas ainsi que toutes les portes du vaisseau, qui etait desormais fermé hermetiquement. Il traversa ensuite l'habitacle pour preparer les commandes, en demandant à Captain de regler les coordonnées de leur destination. Spider-Woman etait à la place du co-pilote, et gerait aussi ce genre de données.


Bref, toute l'equipe s'appretait à decoller pour cette nouvelle et perileuse mission, il suffisait d'appuyer sur le bon bouton.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain America

avatar

Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Ready to Go   Dim 28 Jan - 22:38

Tous les Vengeurs étaient présents et semblaient en forme et motivés.
Seule la concentration leur faisait défaut mais cela viendrait en s’approchant de l’objectif.
Il ne restait plus à Captain America qu’à démarrer le Quinjet.


"Accrochez vous, Vengeurs; je vais mettre la puissance maximale, ça devrait secouer."

Steve mit le contact et poussa les moteurs au maximum. Quand le Quinjet partit, il avait l’impression d’avoir disparu d’un coup dans un un éclat de tonnerre…


:fleche: Asie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ready to Go   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready to Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HD Ready et Blu-Ray : conseils
» D8 Brushless Ready to Run , Born to Win !!!
» 4minute- "READY GO"
» Recevoir la TNT HD sur écran plat HD READY ?
» LE SANG DU ROCK (Tome 2) BAD TO THE BONE de Jeri Smith-Ready

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Le hangar, le toit...-
Sauter vers: