Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un entretient privé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un entretient privé... Empty
MessageSujet: Un entretient privé...   Un entretient privé... EmptyJeu 18 Jan - 20:02

Le bois de la porte craqua, alors que la poignée de celle-ci se faisait tournée.
Ororo entrait dans le bureau du professeur, suivit de Monsieur Fantastique qui n’allait certainement pas tarder à pénétrer la pièce.
Elle s’avança vers le fauteuil du bureau et s’installa, regardant la porte et attendant l’entrée de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mr Fanta
Invité




Un entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Un entretient privé...   Un entretient privé... EmptyDim 21 Jan - 22:22

Red Richards continuait de suivre Tornade. La chef des X-men lui ouvrit la porte et s'installa. Red fit de même et s'installa sur le siége en façe du bureau d'Ororo. Il ne savait pas s'il pouvait l'apeller par son prénom ou par son nom de code.

"Euh Tornade, je pense que tu dois t'imaginer la raison de ma présence içi,?"

Red était un peu anxieux. Il ne savait vraiment pas comment elle allait réagir. Certes, il l'avait déja dit à Black Knight et ce serait certainement plus facile une deuxiéme fois, mais c'était toujours un petit peu dur à avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Un entretient privé...   Un entretient privé... EmptyDim 21 Jan - 23:44

La femme s’appuya sur le bureau à l’aide de ses avant-bras, écoutant la question de son camarade et le regard posés sur ses mains. Quand ce dernier finit sa phrase, elle leva les yeux sur lui :

« Apelle-moi dont Ororo, si je puis aussi t’appeler Reed... »

Souriante et essayant d’établir une atmosphère plus amicale, Tornade poursuivit sa réponse :

« ...Mais, pour être franche, je ne vois pas la raison de ta venu ici... »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mr Fanta
Invité




Un entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Un entretient privé...   Un entretient privé... EmptyDim 28 Jan - 15:39

Red était toujours assis sur la chaise que lui avait montré Tornade. Apparement, elle semblait vouloir donner un sentiment amicale entre eux deux. C'était bon signe. Surtout aprés ce qu'il allait lui annoncer. Red, confortablement installé, croisa les bras et toussota.

"Oui, Ororo, depuis le temps que l'on se connait tu peux m'apeller Red."

Red marqua une pause, il fallait en venir au sujet principal. Il ne savait pas comment l'aborder, alors il commença directement.

"Bon, je ne vais pas tourner autour du pot. Une idée que je vais te faire part dans quelques minutes m'a traversé l'esprit lors d'une mission secréte. J'ai eu l'idée de créer un groupe de super-héros secret. Je l'apellerai les Illumantis. On réglerait les problémes les plus secret et les plus inavouable. Imagine qu'à cause d'un accident, tu risque de ruiner la réputation des X-mens. Je sais que les mutants sont hais, mais imagine qu'un évenement grave serait inavouable. Que ferais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Un entretient privé...   Un entretient privé... EmptyLun 29 Jan - 1:19

Gravement impressionnée par les propos de Red, la déesse se redressa sur son siège :

« Secrets...des problèmes secrets. Se passerait-il quelque chose Red ? Tu ne me cache rien ? »

L’idée de son camarade n’était pas légère, mais plutôt sérieuse.
Ororo se méfiait humainement de ce qui lui était annoncé, elle se demandait plusieurs choses, notamment de savoir qui intégreraient cette fameuse « équipe »...
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mr Fanta
Invité




Un entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Un entretient privé...   Un entretient privé... EmptyDim 4 Fév - 13:16

Ororo était suspicieuse. Mais, elle avait raison. Red aurait préféré que cela se passe comme il faut, mais il avait choisi des personnes trés intelligentes. Le génie ne pouvait pas prédire leurs comportements avec exactitude. Là, il aurait aimé qu'elle lui réponde à sa question, mais elle a tout de suite deviné qu'il lui cacher quelque chose.

"Oui, pour ne rien te cacher, il se passe quelque chose de grave. Mais peut etre que vous X-men en avait vécu des plus durs. Je pense peut etre à Apocalypse. Mais la menace qui se dessine est peut etre plus forte qu'Apocalyspe."

Red réfléchissa un moment. Puis, il se lança à nouveau pour parler.

" J'aimerais que tu vienne me rejoindre dans cette équipe. Je ne peux ni te dire qu'il y aura car comme tu le voie, cette idée n'est pas trés acceptable. Je ne peux pas non plus te parler de cette menace pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Un entretient privé...   Un entretient privé... EmptyDim 4 Fév - 22:48

« Que de secrets, mon cher Red...Tu m’envois confuse. Cependant, j’accepte ton offre, à condition que mon aide soit utile dans des conditions humaines et alliées. »

Tornade resta droite sur son siège, souriant du coin mais gardant un air sérieux.
L’école, qui à des professeurs pour être prise en charge, n’avait donc rien à craindre, et ses absences ne seraient que de courtes durées.
La jeune femme se leva ensuite, et reprit :


« Les X-men peuvent très bien se défendre seuls durant mes absences, tu as donc mon entier accord. »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mr Fanta
Invité




Un entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Un entretient privé...   Un entretient privé... EmptyLun 19 Fév - 0:55

Red était toujours assis en face du bureau en bois massif du professeur Storm. Ororo était entrain d'acquiser la proposition d'intégrer les illuminati.

"Je suis ravie que tu accepte de venir me rejoindre. Il y a déja Black Knight, j'attends de voir si les autres acceptent. "

Red Richards se leva en même temps qu'Ororo. Au lieu de lui serrer sa main ou de lui faire la bise, Red la prit dans ses bras. Il l'espérait l'avoir dans son camp. Les différentes personnes des Illuminatis n'acceptaient pas totallement son idée et intégrait son groupe seulement pour surveiller Red. Pourtant son intention était des plus nobles. Red l'a pris donc dans ses bras et l'entoura fortement pour montrer son affection.

"Merci beaucoup Ororo, je pense que tu me seras trés utile. Je te contacterais avec un petit message codé pour se réunir. Mais ne t'en fais pas, tu seras parfaitement capable de résoudre ce petit mystére. Si je t'ai choisis ce n'est pas pour rien."

[HJ: je te laisse répondre encore une fois?]
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Un entretient privé...   Un entretient privé... EmptyMar 20 Fév - 18:15

« Aucun problème, » répondit Ororo en hochant la tête pour montrer sa compréhension.

« Je te laisse regagner la sortie, mon ami. A plus tard alors. »

Tornade laissa son camarade quitter la pièce et referma ensuite la porte du bureau pour marcher lentement vers la grande fenêtre. Arrivée à celle-ci, elle resta immobile quelques instants pour réfléchir encore à cette rapide entrevue, contemplant la beauté du jardin arrière de l’institut.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un entretient privé... Empty
MessageSujet: Re: Un entretient privé...   Un entretient privé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entretient privé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Bureau du Professeur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser