Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toc toc y a quelqu'un

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deadpool
Invité




Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un EmptyVen 19 Jan - 17:34

Wade avait utilisé son inducteur d'image pour prendre l'apparence d'un homme des plus banal, maintenant il ne lui restait plus qu'à s'annoncer à l'entrée de la tour des vengeurs, et que ceux-ci daignent bien l'écouter.

-"Bonjour, je me présente je suis Pavel Pavlovitch homme d'affaire. Je dois voir les Vengeurs de toute urgence : une terrible menace pèse sur moi et je dois absolument leur en parler."
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un EmptySam 20 Jan - 15:21

*Encore une intrusion dans la Tour* pensa T'challa.

La Tour des Vengeurs n'etait pas tres occupée, et les autres heros presents dans le Quartier General devaient sans doute etre occupés. T'challa descendit les etages en passant par les escaliers, jusqu'au hall, ou se tenait un homme doté d'une apaprence trop commune.

Au premier regard, T'challa l'aurait pris pour un homme d'affaires, un employé de bureau tout ce qu'il y a de plus normal. L'air angoissé, le visage crispé par l'anxiété, celui qui s'etait presenté comme Pavel Pavlovitch atendait dans le hall que quelqu'un vienne lui parler.

Black Panther n'avança vers lui qu'apres lui avoir jeté un bref regard, dans le but de le devisager. Il fit ensuite quelques pas vers l'inconnu, en demandant derriere son masque:


"Bonjour, Monsieur. Je suis Black Panther, membre des Vengeurs. Puis-je savoir ce qui vous amène chez eux?"

T'challa marqua un temps d'arret, pour maintenir une distance avec son interlocuteur. Ses sens tres aiguisés lui amenaient des informations contradictoires. Sa vue decelait une anomalie dans l'apparence de Pavlovitch, tandis que son ouïe percevait des gresillements suspects tout prés de lui. C'est son odorat qui fit vraiment naitre la suspicion dans l'esprit de T'challa: une odeur acre, differente de celle d'un humain normal, emanait de Pavlovitch. Le Roi du Wakanda l'avait deja sentie, mais il lui etait impossible de se rappeler où...

Resolument, il fallait se mefier de Pavlovitch, celui ci n'etait probablement pas celui qu'il pretendait etre. Mais il ne fallait surtout pas que l'intrus se doute de quelque chose.


"Vous avez vraiment besoin de nous? Sachez que meme si c'est le cas, je ne serai pas autorisé à vous faire entrer dans la Tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Invité




Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un EmptyDim 21 Jan - 14:04

Wade tenait toujours un air angoissé et crispé sous l'apparence de Pavel Pavlovitch lançait à la panthère noir un regard désespéré.

-"Oh ne vous en faites pas, en fait j'ai besoin de l'aide d'un spécialiste dans les sciences occultes, la magie et tous ces trucs mystiques. Depuis des semaines notre adorable petite fille semble avoir été possédée par un démon de nature inconnue. Elle prononce des incantations dans une langue que je n'avais jamais entendue. Son apparence physique ne cesse de se transformer de façon horrible et des tas d'objet apparaissent ou disparaissent comme par magie. A plusieurs reprises le démon qui la possède nous a dit son nom et son intention de détruire le monde, mais je n'ai pas réussi à le retenir. Je suis venu vous voir car je sais que seul un grand maître des arts mystiques comme le docteur Strange peut nous venir en aide. Hélas, personne ne sait où il se trouve actuellement. Comme vous autres les vengeurs avez déjà plusieurs fois collaboré avec lui, vous pourrez sûrement m'aider à le localiser. je vous en pries aidez moi à trouver le docteur Strange et à sauver mon enfant du démon qui la possède."
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un EmptyDim 21 Jan - 20:02

T'challa resta impassible à l'ecoute des explications de Pavlovitch. De toute façon, quoi qu'il arrive, T'challa ne pouvait pas laisser rentrer un inconnu dans le quartier général des vengeurs. Il lança un regard plus perçant encore à son interlocuteur. Pavel semblait vraiment etre en detresse, impossible pour le vengeur de deceler la moindre faille....

S'il mentait, cet homme mentait tres bien. Mais s'il ne mentait pas, il etait tout de meme possible que cet homme soit mal intentionné. Si un demon possedait sa fille, pourquoi Pavel ne serait-il pas lui aussi possédé par ce demon, qui le pousserait à s'introduire chez les Vengeurs?

Dans les deux cas, T'challa ne pouvait revenir sur ce qu'il avait dit.



"Hum... Tres bien monsieur. Les Vengeurs vont vous aider, mais celui que vous cherchez n'est pas ici. Asseyez vous dans le hall en attendant au je reunisse l'equipe ou que je trouve le Docteur Strange."
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Invité




Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un EmptyDim 21 Jan - 20:58

Wade s'assit dans le hall en poussant un soupir de soulagement... Qui était sincère ! Jusqu'au bout il avait senti la panthère noire particulièrement suspicieux, mais son plan semblait avoir marché. Il ne lui restait plus maintenant qu'à en attendre les résultats et prévenir Dracula dés qu'il saurait exactement où se trouve le docteur Strange (ou carrément que les vengeurs le lui servent sur un plateau)
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un EmptyMer 24 Jan - 19:27

Pavel s'affalla sur un siege de la salle d'attente du hall. T'challa se retourna alors à moitié pour proceder aux appels qu'il avait promis au mysterieux Pavlovitch en detresse.

Il activa son communicateur, pour joindre Captain America. Son appel fut sans reponse, ce qui embarrassa Black Panther. Ses autres appels echouerent aussi, aucun vengeur ne semblait etre disponible pour le moment. Le Vengeurs laissa tout de meme un message sur la boite vocale de Steve Rogers, pour ne pas que son appel ne passe inaperçu.


"...Steve, Ici BLack Panther. Je suis dans le hall de la tour, avec un inconnu qui desire rencontrer le docteur strange. Il se presente comme etant Pavel Pavlovitch, je ne sais pas si tu le connais; A mon avis, il n'est pas ce qu'il pretend etre, tout me porte à croire qu'il se deguise, et tu sais que mes sens me trompent rarement... Pour l'instant j'ai joué le jeux, mais je ne suis pas dupe: si il ne parvient pas à s'infiltrer dans la Tour, il y a de fortes chances pour qu'il y penetre par la force. Si tu reçois ce message contacte d'autres Vengeurs, et le Docteur Strange, pour leur dire ce qu'il se passe, et rendez vous à la Tour. En attendant, je vais esayer de le contenir. Fin du Message."

T'challa racrocha son communicateur, et se tourna de nouveau vers Pavel. Celui ci n'avait pas bougé, et il regardait toujours le vengeur avec cet air terrifié, tellement terrifié que cela devenait suspect aux yeux de la Panthere.

"Desolé, Monsieur Pavlovitch, le Docteur Strange est injoignable pour le moment, et personne d'autre ne le connais assez pour vous recevoir ou vous dire où il est.
Dommage pour vous. Si vous etiez tombé sur un autre Vengeur plus naïf, peut etre que vous seriez rentré dans la Tour, mais votre supercherie ne fonctionnera plus sur moi, "Pavel" "
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un EmptyMer 24 Jan - 21:08

Captain America avait du couper son portable, occupé par une mission.
Il le ralluma aussitôt que possible et écouta le message de Black Panther. Il le rappela aussitôt.


"T’Challa, ici Steve,
Quand un individu recherche le Docteur, Strange le ressent. Il ne rentre en contact avec cet individu que si il le désire. Apparemment il ne désire pas rencontrer ce Pavel dont tu me parle, et la raison pour laquelle il désire le rencontrer ne me semble pas emplie de bonnes intentions.
Met le aux arrêt si possible, j’arrive dans peu de temps.
Au pire, essaie de lui coller un emeteur, il ne faut pas perdre sa trace."
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Deadpool
Invité




Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un EmptyVen 26 Jan - 2:39

Deadpool qui en avait marre d'attendre s'amusait à faire des grafittis sur les portraits des vengeurs dans le couloir de la tour quand soudain il entendit un bruit de pas se rapprocher. Aussitôt la panthère noire était sur lui, et non seulement il ne pouvait pas le renseigner, mais en plus de ça il avait même réussi à démasquer sa supercherie. Deadpool coupa aussitôt l'inducteur d'image qui ne lui servait plus à rien et reprit sa vraie apparence, il en profita aussitôt pour dégainer deux énormes flingues et faire feu sur le vengeur.

-"Trés bien mon minet, je ne sais pas comment tu as fait pour me démasquer, mais maintenant tu vas cracher l'adresse du Doc avec tes dents, ici, maintenant, tout de suite !"

Une rafale de pistolet mitrailleur et de fusil au plasma succéda à ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un EmptyVen 26 Jan - 22:35

T'challa s'exclaffa lorsque Pavel se revela etre Deadpool.

"Toi!" dit-il avant que le mercenaire ne tire tous azimuts. C'est alors que Black Panther dû faire un bon de coté pour eviter les tirs abondants de son adversaire. Il alla se refugier dans l'angle du couloir, tandis que les balles ravageaient les murs et la decoration.


*Enfer et damnation! Ce chien galeux a reussi à s'introduire dans la Tour! Je savais que quelquechose n'allait pas quand il est rentré deguisé... En attendant, il va falloir se battre! Le probleme, c'est qu'il m'assaisonne séverement! *

T'challa fit à nouveau un bond pour se mettre à couvert des balles de Deadpool, qui s'etait deplacé. Les eclats de verre partaient dans tous les sens, Cole etait decidé à liquider Black Panther.

*Je ne sais rien de lui! Je ne connait ni ses pouvoirs, ni ses techniques de combat! et pourtant, il va falloir que je l'approche, si je veux l'atteindre avec mes griffes.*

Deadpool continuait son tir en mouvement et transformait le hall de la tour en passoire. T'challa ne possedait pas d'autres armes que ces griffes de vibranium et ses fleches d'energie, mais il fallait bien rivaliser avec l'arsenal de Deadpool.

Au bout de quelques instants, Deadpool arreta de tirer, soit pour recharger ses armes, soit pour chercher Black Panther...
Le Vengeur se rapprocha, tel un predateur, à pas feutrés vers son adversaire, dissimulé par la poussiere et le bruit, dans le but de fondre sur sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S
Invité




Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un EmptyLun 29 Jan - 19:06

La forme astrale du Docteur Strange était présente.
Ayant laissé son corps dans les égouts sous New York et sous la Tour des Vengeurs pour le protégé, il était sortie de son enveloppe corporelle pour pouvoir accéder aux fichers de l'équipe des plus grands héros de la Terre en vitesse, sans passer par eux et sans donc les inquiéter...c'était son combat, après tout, et le groupe n'avait pas à se mettre en danger à cause d'une de ses erreurs.


*hum...
voila qui est intéressant...*

Cela faisait à peine quelques minutes qu'il était là, mais le Maître des Arts Mystiques avait déjà comprit que cet être qui cachait son jeu et son identité le recherchait activement. Le combat débuté avec Black Panther confirma encore ce que l'Oeil d'Aggamotto lui avait révélé quelques secondes plus tôt, et il fronça alors les sourcils en se demandant qui pouvait être ce fou qui attaquait un Vengeur chez lui.

*mmh...
cet être ne me plaît guère...
il essaye de trouver là où j'habite, et je me doute bien que si il survit à cet affrontement, ce qui sera bien possible vu que les Vengeurs ne tuent jamais...c'est d'ailleurs une bonne chose...*

Stephen flotta jusqu'au-dessus de l'être en question, qui ne pouvait le voir car n'étant pas mystique ou en lien avec la magie.

*cet être...
cet être doit être à la solde de Dracula...
oui...ne sachant pas où est ma Demeure à cause de mes écrans mystiques et de mes petites manipulations, il envoie ses hommes à la recherche de mon habitation en espérant y trouver le Darkhold...oui...ça doit être ça...ça ne peut être que ça...*

Soupirant légèrement en pensant que son combat était de sa faute, le Sorcier Suprême décida d'intervenir, même si il devait continuer, encore et encore, à chercher le Livre Maudit pour pouvoir en prendre possession avant son ennemi de toujours.

*je suis la cause de tout ceci, et je dois tout faire pour éviter que du sang ne soit versé...je vais donc donner un léger coup de main à T'Challa...espérons que tout se passera bien, et qu'il pourra stopper cet être...ça me donnera du temps pour retrouver le Darkhold, et ça immobilisera quelque peu Dracula...oui...c'est ce que j'ai à faire...*

L'ancien chirurgien plaça donc sa forme astrale juste au-dessus de Deadpool, avant de murmurer très lentement et doucement quelques paroles à peine intelligibles, même si il serait peut-être possible de les entendre avec beaucoup de concentration.

"Par les Vishantis, que cet être en pleine action,
Soient pendant quelques instants en manque de concentration.
"

Strange lança donc un sort pour que, durant quelques secondes, Deadpool soit troublé et ne soit plus totalement en mesure de combattre comme il le faudrait un guerrier comme Black Panther.
Ceci fait, le Sorcier Suprême sourit légèrement avant de disparaître rapidement dans le sol de la Tour des Vengeurs, rejoignant son corps pour reprendre sa recherche du Darkhold, préférant désormais à la recherche sur informatique la recherche active du Livre Maudit, ayant déjà quelques idées sur son emplacement en espérant le trouver avant son ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Invité




Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un EmptyVen 2 Fév - 16:11

Deadpool avec ses années d'entrainement de mercenaire avait deviné la présence de la panthère noire prés de lui, malgré son approche silencieuse. Comme il n'avait pas fini de recharger un de ses flingues, il tira une de ses épées pour décapiter le vengeur d'un mouvement circulaire, mais au dernier moment il sentit ses membres échapper à tout contrôle, il rata complètement son mouvement et ne parvenait plus du tout à réagir comme il voulait, de ce fait il encaissa un coup de la part du vengeur qui l'envoya gicler contre le mur. Il se releva aussitôt et se lança à nouveau sur son adversaire, mais à nouveau il se révéla incapable de coordonner ses mouvements comme à son habitude, et de ce fait, il manqua à nouveau son coup.

-"Qu'est-ce qui m'arrive ? Déjà Alzheimer ? La polio ?..."

Deadpool n'eut pas le temps de chercher davantage, il reçut à nouveau un coup du vengeur en pleine poire qui manqua de peu de le mettre KO. Deadpool lâcha son flingue et moulina des épées pour se protéger, mais à nouveau il se révéla incapable de coordoner ses mouvements et se planta lui même l'épée dans le pied.

"Je ne sais pas ce qu'on m'a fait mais à ce rythme là l'issue du combat ne fait plus aucun doute... Heureusement j'ai encore une carte à jouer !"


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un EmptySam 3 Fév - 0:03

Depuis quelques instants, le combat tournait clairement en faveur de Black Panther. Deadpool semblait tres desorienté, et ses mouvements n'etaient pas ceux d'un combattant aguerri et sûr de lui.

T'challa savait que s'il voulait gagner, il lui fallait profiter de cet instant de confusion chez son adversaire. Encore une fois, il s'approcha tres rapidement de Deadpool dans le but de le neutraliser.

Le mercenaire moulinait avec ses sabres, dans le but d'ecarter la menace. Mais T'challa parvint à saisir les sabres sans difficulte grace à ses griffes de vibranium, qui protegerent les mains de la Panthere tandis qu'il saisit les sabres de son ennemi.

Black Panther saisit ensuite le mutant, pour le projeter à terre: celui-ci n'opposa pas une grande resistance, mais se debattait beaucoup une fois à terre
.

*On va peut etre en finir* pensa Black Panther en levant la main pour donner le coup de grace...
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Invité




Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un EmptySam 3 Fév - 13:31

Deadpool venait d'être projeté à terre aprés avoir été complètement désarmé par son adversaire. Cette fois il était à la merci de Black Panther qui s'aprétait à l'achever

-"Tant pis il ne me reste plus qu'à passer au plan C. Hé mon minou regarde un peu par ici."

Deadpool baissa les yeux pour indiquer au Vengeur une de ses mains posé vers le bas de son torse et enserrant un anneau métallique. Une fois qu'il eût capté l'attention de son adversaire, Deadpool se débarassa de son costume, et sous ce dernier révéla un enchevêtrement de grenades et d'explosifs assez puissants pour faire sauter l'étage tout entier, et peut être même du coup abattre la tour des vengeurs.

-"Tu vois tête de chat, je dispose d'un facteur régénérant si puissant qu'il me permet de me reconstituer quasiment ex-nihilo ! Ca veut dire, pour les atardés, que je suis quasiment invulnérable et que je peux me reconstituer même aprés une explosion*. Alors écoute moi bien minou à poil ras, soit tu me lâches et tu me files le nom de l'endroit où se trouve le bon docteur, soit je tire sur la goupille et je fais tout sauter ici, toi et moi compris, sauf que moi je me sortirai de l'état "purée de petit pois". Alors ?"



*=véridique, Deadpool fait le coup aux vengeurs des grands lacs dans le Cable/Deadpool 30
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un EmptySam 3 Fév - 18:08

T'challa hesita un instant. Si Deadpool disait vrai, alors le Vengeur etait dans une impasse. Il serait impossible pour lui de survivre à une explosion, surtout à cette distance, tandis que le mercenaire pretendait pouvoir s'en sortir indemne.

Ses griffes de vibranium etaient toutes sorties, et pretes à fondre sur Cole.


"Hum...Je vais te dire deux choses, Deadpool: Tout d'abord, je ne sais pas où se trouve le Docteur Strange.Mais si je le savais, je devrais resister à la tentation de te dire où il est et ainsi de te livrer à lui pour qu'il banisse ta maudite carcasse hors de cet univers. Mais la seconde chose, espece de buse, c'est qu'on ne menace pas les vengeurs avec des bombes, et surtout pas chez eux!" termina-t-il d'un air furieux en abbattant ses griffes sur son adversaire.

Presque hors de lui, Black Panther souleva Deadpool, pour le frapper à nouveau au visage et à la gorge.


*Vite, il faut lui oter ses explosifs!* pensa T'challa en saisissant la ceinture de Deadpool. Dans sa hate, il tira trop fort sur la ceinture, qui lui echappa et tomba lourdement sur le sol.

Le Vengeur se tourna ensuite vers son adversaire. Celui ci allait peut etre executer son plan, mais ce serait plus difficile sans ses bombes sur lui. Il fallait à tous prix que Black Panther continue à occuper Deadpool, le temps que Captain America arrive jusqu'à la Tour.


"Cette fois-ci, tu as vraiment franchi le point de non retour! n'espere pas sortir indemne, car je suis d'humeur à faire des degats!"
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un EmptyDim 11 Fév - 19:09

Deadpool allait se ressaisir de ses bombes quand tout à coup, un bouclier vola dans la pièce et lui coupa la main avant de rebondir contre le mur. Captain America qui venait d’arriver rattrapa son arme sans quitter le mercenaire des yeux.

"Les intrus sont hautement indésirables en ce lieu." dit il tout en déclanchant l’alarme pour prévenir les autres Vengeurs.

Handicapé suite à l’intervention de Strange, et face à Black Panther et Steve Rogers, qui allaient bientôt avoir du renfort, Deadpool était dans une assez mauvaise situation.
Cap placé d’un coté et T’Challa placé de l’autre, Wade allait devoir se débarrasser de l’un d’eux au plus vite pour parvenir à s’enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Deadpool
Invité




Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un EmptyVen 2 Mar - 20:53

Deapool venait tout juste de reprendre ses esprits après les coups qu'il avait subis, quand le bouclier de captain america trancha son poignet ne laissant plus qu'un moignon sanglant à la place.

-"OK Captain Ricain tu as la main, mais je n'ai pas dit mon dernier mot."

Deadpool maneuvra pour se replier tout en guettant de chaque côté où se tenait un vengeur, il fourra sa main valide derrière son dos pour saisir un fumigène et le lança dans la pièce. Très vite le nuage de fumée aveuglante commença à se répandre autour du mercenaire.

"Je dois profiter du fait qu'ils sont aveugles et que le fumigène leur brûle les yeux et la gorge pour mettre la main qu'il me reste sur mon ensemble d'explosifs. Avec mon facteur auto-guérisseur je devrais être moins incomodé qu'eux par le fumigène." pensa Deadpool en avançant à quatre pattes, tatonnant dans le nuage de fumée opaque.
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un EmptyVen 9 Mar - 20:26

T'challa sourit derriere son masque. Son compagnon d'armes de toujours venait d'arriver dans le hall de la Tour, renversant une bonne fois pour toutes la situation.

Black Panther n'avait plus à s'inquieter quant à l'issue du combat maintenant que Steve Rogers etait là pour se battre à ses cotés.


"Attention, Captain, Il dispose d'un facteur regenerant! Il va etre difficile de le vaincre!"

[i]Contrairement à T'challa, Captain ne disposait pas de sens accrus. Il ne pourrait pas percevoir correctement les deplacements du mercenaire, etant donné l'epaisseur de la fumée qui s'etait propagée dans la piece. Cette fumée irritait la gorge de la Panthere, mais celui ci parvenait tant bien que mal à entendre les bruits de pas et de respiration que produisait Deadpool.

Deja les deux vengeurs s'etaient plongés dans le combat. Il suffit alors d'un seul regard pour qu'ils se mettent en position de combat à deux contre-un, elaborée en salle d'entrainement:

D'un bond, T'challa se plaça, en meme temps que Steve: ils prenaient desormais Deadpool en etau, dans la formation "de grue", c'est à dire à 180°. Chacun des vengeurs se tenait en face de l'autre, avec le mercenaire au millieu, de sorte à ce qu'il ne puisse pas les prendre pour cible ou les reperer en meme temps. Cepandant, la fumée dissimulait tres bien le mercenaire, qui se deplacait vite et avec agilité, derriere l'ecran formé par le fumigene. Il faudrait à T'challa toute sa concentration pour pouvoir localiser Deadpool avant qu'il ne fasse sauter la Tour...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un EmptyMer 14 Mar - 13:13

La fumée bloquait complètement la ligne de vue du Vengeurs étoilé, qui voyait au plus loin a 1 mètre. Le mercenaire avait donc disparut de son champ de vision.
Il décida donc de se reculer pour la mettre devant la porte qui était de son coté, bloquant cette sortie.
Il se doutait que T’Challa ferait de même de son coté, empêchant ainsi Deadpool de quitter la pièce, sauf au passant sur le corps d’un des Vengeurs, ce qui ne serait pas une chose facile.
Les systèmes de sécurité de la Tour des Vengeurs étaient activés, et la fumée avait mis en marche les contre mesures.


*Enfin, on devrait y voir plus clair dans très peu de temps.*

La fumée commençait à être aspirée très rapidement ; dans une trentaine de secondes maximum elle aura totalement disparue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Deadpool
Invité




Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un EmptyMer 14 Mar - 22:43

Deadpool continuait à naviguer au travers de la fumée du fumigène, celle-ci lui brûlait bien sûr les yeux et la gorge, mais grâce à son facteur auto-guérisseur les choses s'arrangeaient au fur et à mesure qu'elles auraient dû empirer. Dans le peu de vision qu'il avait il distingua vaguement les silhouettes des deux vengeurs s'écarter chacun d'un côté.
"Si seulement je pouvais en profiter pour trouver les explosifs, je pourrais faire de la grillade de vengeur."
Mais Deadpool n'avait pas une vision assez claire pour distinguer où se trouvaient les explosifs, mais soudain la fumée commençait à disparaître petit à petit.

"Ca y est je les vois !"
Deadpool se jeta alors d'un bond en avant sur ses explosifs.

-"Maintenant amenez-moi ce branleur cosmique de Docteur Strange sur le champ où bien je me fais sauter la tronche ici et votre étage avec." brailla Deadpool roulé en boule sur le paquet d'explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un EmptySam 17 Mar - 17:14

Black Panther continuait à bouger, pour obstruer le passage et se rapprocher de Deadpool en meme temps. Le Vengeur sentait l'odeur du mercenaire, mais celle ci etait à peine perceptible, encore couverte par l'epaisse fumée.

"Arrette ça Deadpool, On ne te dira pas où il est! Si tu ne poses pas ces explosifs, nous ne repondons plus de rien, Captin et moi !" assura T'challa d'une voix enrouée par la fumée.

A force de scuter les environs, La Panthere finit pas apercevoir le mercenaire, qui s'etait precipité de nouveaux vers ses explosifs.


*Je pourrais l'atteindre d'ici, avec mes fleches d'energie.!* se dit T'challa en degageant la fumée autour de lui. En effet, Black Panther possedait, en plus de ses griffes et de ses semelles en vibranium, un dispositif qui lui permettait de projetter des fleches d'energie, placé sur ses poignets.

Il mit donc en joue le mercenaire, pret à tirer. Mais un coup d'oeil plus attentif le dissuada: Deadpool avait remis la main sur sa ceinture de bombes! si T'challa tirait, il risquait de faire sauter l'immeuble...T'challa n'etait pas un pietre tireur, mais il ne pouvait pas prende le risque...


"Captain! Essaie de l'abbatre! il a recuperé les explosifs!"
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un EmptyDim 8 Avr - 11:28

Personne n'avait vu que dans la confusion, Captain America avait désactivé les explosifs avant de les remettre en place et que Deadpool ne s'en saisisse.
Le Vengeur étoilé garda donc son calme sachant que rien ne risquait d'exploser.


"Vas y mercenaire, tu n'a qu'à tout faire exploser."

Steve fit un petit clin d'oeil à T'Challa pour qu'il comprenne que la situation avant tourné à leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Deadpool
Invité




Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un EmptySam 21 Avr - 17:44

Deadpool dégoupilla la première grenade de sa ceinture d'explosifs mais à sa grande surprise rien ne se passa. Alors qu'il se retrouvait tout bête comme un couillon, il se rendit compte qu'il n'était pas très loin de la sortie.

Après tout avec son modificateur d'images il pourrait toujours revenir quand il voudrait à la tour des vengeurs, et cette fois avec des explosifs en état, il pourrait facilement souffler l'entrée et ensuite profiter de la confusion pour essayer de s'introduire à l'intérieur.

De toute façon le Docteur Strange ne se trouvait visiblement pas ici et Deadpool était grillé auprès des vengeurs, mais rien ne lui empêchait de tenter sa chance.

N'empêche qu'il aurait bien fait sauter cette maudite tour, gratuitement, rien que pour le plaisir... Ca pouvait toujours se faire s'il arrivait à filer d'ici.


"Essayez donc de m'attraper, bandes d'andouillettes !"

Deadpoolfit un pied-de-nez aux vengeurs avant de se mettre à courrir vers la sortie. Mais il se souvenait que Captain America était un champion de lancer de freesbee avec son bouclier, alors il n'arrêtait pas de tourner la tête et regarder derrière lui tout en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un EmptyDim 22 Avr - 0:12

Black Panther s'immobilisa lorsque Deadpool tira sur la goupille. Rien ne se passa, car les bombes semblaient inactives.

"Bien joué, Captain, il ne reste plus qu'à l'arretter!" cria T'challa en mettant le mercenaire en joue.
Le mutant se mit soudainement à courir vers la sortie, esperant s'enfuir et echapper au chatiment des deux vengeurs. Black Panther ajusta son tir, et fit feu avec une nuée de fleches d'energie, qui filerent droit sur Deadpool.

Malheureusement, ce dernier bougait trop vite, ce qui, avec les résidus de fumée qui troublaient encore la vue de nos héros, empecha le Vengeur de viser juste. Mais il n'etait pas question de le laisser filer, il fallait le poursuivre.

T'challa fonça lui aussi vers la sortie, talonnant de prés Deadpool.


"Pour ce qui est de la vitesse, Deadpool, tu ferais mieux de ne pas oublier le nom de Black Panther!"
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un EmptyDim 22 Avr - 18:10

Le mercenaire était passé, il ne lui restait plus qu’à gagner la sortie au rez de chaussée, avec Black Panther sur ses talons.
Captain America ne pris pas le temps de lancer son bouclier, risquant de toucher son confrère Vengeur. Il ne les suivit pas non plus, se sachant distancé par la vitesse des deux hommes.
Le temps qu’ils regagnent le rez de chaussée, Cap sauta par la fenêtre en brisant la vitre et se retrouva en bas en quelques secondes.
Il ne lui resta plus qu’à attendre que Deadpool ne lui tombe dans les bras.


*Je t’attends, mercenaire!*
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Deadpool
Invité




Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un EmptyLun 23 Avr - 23:08

Deadpool courait le plus vite qu'il pouvait mais Black Panther était toujours sur ces talons, en revanche il n'y avait plus de trace de Captain America. Soudain comme il déboulait à l'entrée de la tour, il vit le plus patriotique des super-héros américains (enfin avec le Super Patriot alias US Agent) se tenir droit devant lui prêt à le stopper.

Deadpool dégaina alors un sabre et fit mine de vouloir transpercer la gorge du Captain avec, en fait il voulait juste le forcer à lever son bouclier devant lui et profiter de ce qu'il se tenait derrière son bouclier pour plonger entre ses jambes et lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Toc toc y a quelqu'un   Toc toc y a quelqu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc y a quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: La grande entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser