Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Kernspecht.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Kernspecht. Empty
MessageSujet: Kernspecht.   Kernspecht. EmptySam 27 Jan - 22:10

Carte d’identité mutante :.

Nom/prénom :Khernspecht

Nom de code : Agent de level 3

Rang (dans le jeu): simple joueur

Personnalité : Khernspecht est un etre reflechi, consciencieux, qui ne perd pas facilement son sang-froid.

Age : Khernspecht a la trentaine, environ.


.: Apparence :.

Taille : envron 1 metre 88

Poids
: 75 kilos

Cheveux : noirs

Yeux : noirs


.: Pouvoirs :.

Pouvoir mutant : Khernspecht est un humain, il n'est pas doté de pouvoirs.

Maitrise du pouvoir : ...

Tenue au combat :( Khernspecht est un tres bon combattant au corps à corps, maitrisant des tchniques à moyennes et a longue distance. Il a pratiqué quelques arts martiaux au cours de sa formation. Il maitrise aussi quelques armes, telles que le sabre ou le couteau, ou des armes à feu.


.: Origine :.

Famille : son oncle, Sifuh Khernspecht, son frere, Beck.

Histoire : Khernspecht est rentré dans la police, apres avoir fait des etudes de criminologie assez breves (il n'est pas allé jusqu'a la these de fin d'etudes). Sa carriere dans la police a été aussi assez courte, car il a changé de services apres avoir été recruté par un agent de la CIA.

Une fois à la CIA, Khernspecht completa sa formation et exploita pleinement ses aptitudes pour le combat. Il mena un certain nombre de missions à bien, et appris l'existence d'une organisation internationale nommée S.H.I.E.L.D, qui ne prenait en son sein que l'elite des hommes d'action. Malgré qu'il n'ait pas beaucoup d'experience, Khernspecht tenta le concours reputé tres difficile parlmi les agents de la CIA, et fut reçu par chance, grace aux tests psychotechniques qui revelerent un sens aigu de la securité nationale, de la volonté et des aptitudes certaines au combat. Maitenant qu'il sait qu'il est reçu, sa derniere epreuve consiste a retrouver l'heliporteur du Shield, c'est-a-dire la base de l'organisation.


.: Information sur le joueur :.

Prenom : Abdel,

Age : 19

Expérience en RPG :deja fait, notemment avec Moon Knight, et Black Panther sur ce meme forum.

Connaissances Marvel : Moyennes +
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité




Kernspecht. Empty
MessageSujet: Re: Kernspecht.   Kernspecht. EmptyDim 28 Jan - 0:37

Et bien rebienvenue à toi. J'ai pas de souci à me faire si tu es Black Panther car tu es un bon RPiste. A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Kernspecht. Empty
MessageSujet: Re: Kernspecht.   Kernspecht. EmptyLun 29 Jan - 1:08

J'accepte la fiche, même si t'as déjà commencé à jouer...

M'enfin... :gné:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Kernspecht. Empty
MessageSujet: Re: Kernspecht.   Kernspecht. EmptyMar 30 Jan - 19:59

^^ reBienvenu !!

[ Dans le titre du dossier ... Shield n'a pas de E ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Kernspecht. Empty
MessageSujet: Re: Kernspecht.   Kernspecht. EmptyMar 30 Jan - 20:23

Dites, je viens d'avoir une idée : les Vengeurs ont souvent eus des agents de liaison du gouvernement pour les "encadrer", on va dire. Pourquoi le S.H.I.E.L.D. n'enverra-t-il pas aussi un agent de liaison pour "contrôler" l'équipe ? Et pourquoi ça ne serait pas ce personnage ?
Bien sûr, je comprendrais que tu ne veuilles pas jouer ce rôle vu tes autres personnages, mais ça peut être une bonne idée...non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Kernspecht. Empty
MessageSujet: Re: Kernspecht.   Kernspecht. EmptyMar 30 Jan - 21:53

J'ai pas trop compris... :oups:

A qui et de quel personnage parles-tu ?

Et qu'entends-tu par "contrôler" l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Kernspecht. Empty
MessageSujet: Re: Kernspecht.   Kernspecht. EmptyMar 30 Jan - 22:06

Je parle de l'agent Khernspecht, en fait. Et je disais que durant un certain temps, le gouvernement américain obligeait les Vengeurs a avoir un agent de liaison entre le groupe et le gouvernement, et que cet agent avait contrôlé pendant un temps le nombre de membres et influençait aussi les missions de l'équipe. Et donc, là, je proposais à Khernspecht de jouer ce rôle d'agent de liaison, mais cette fois-ci entre les Vengeurs et le SHIELD : il serait chargé par l'organisation de gérer les relations Vengeurs/autres pays et Vengeurs/SHIELD, et pourrait exercer des pressions grâce à ce poste sur certains membres. Il serait donc une sorte de superviseur, vous voyez ?

Pour ceux qui voient, il jouerait le rôle de l'agent Gyrich, l'agent de liaison de l'équipe pendant quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Kernspecht. Empty
MessageSujet: Re: Kernspecht.   Kernspecht. EmptyMar 30 Jan - 22:47

Merci à tous ^^

ce serait une bonne idée a exploiter, mais il faut bien evidemment que Khernspecht integre le Shield et qu'il prenne du grade ^^

Mais sinon, je ne vois pas trop d'inconvenient à ce que ce persos ait des rapports avec les Vengeurs, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Kernspecht. Empty
MessageSujet: Re: Kernspecht.   Kernspecht. EmptyMar 30 Jan - 22:49

Si Khernspecht intègre le SHIELD, Fury pourrait déjà avoir l'idée de lui filer ce poste, non ? Il sait que les Vengeurs n'aiment pas beaucoup le SHIELD et s'en méfient, et il sait qu'un agent expérimenté sera mal vu. Alors qu'un petit jeune comme Khernspecht, les Vengeurs seront plus sympas avec lui parce qu'ils pensent qu'ils peuvent encore le faire partir dans la "bonne" direction...tu vois ?
Et il suffirait d'une petite mission avec un Vengeur avant d'être nommé à ce poste pour faire ses preuves devant Fury. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Kernspecht. Empty
MessageSujet: Re: Kernspecht.   Kernspecht. EmptyMar 30 Jan - 22:53

ça me va, il faut donc que je termine le topic en cours, à l'issue duquel il trouvera l'heliporteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Kernspecht. Empty
MessageSujet: Re: Kernspecht.   Kernspecht. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kernspecht.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Présentations... :: ...Pour les agents du S.H.I.L.D...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser