Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Transylvanie - Caverne du Darkhold

Aller en bas 
AuteurMessage
Doctor S
Invité




Transylvanie - Caverne du Darkhold Empty
MessageSujet: Transylvanie - Caverne du Darkhold   Transylvanie - Caverne du Darkhold EmptyLun 29 Jan - 18:46

Transylvanie - Caverne du Darkhold 196221xe8

A seulement un kilomètre du terrible et terrifiant chateau du Comte Dracula, l'ancien Vlad Tepes, se trouvait une caverne étrange et mystérieuse, inconnue de toute population à cause de l'atmosphère qui s'en dégage et du bâtiment proche de cette construction antique dans la roche.

Là, alors que le Comte Dracula n'a son chateau qu'à un seul kilomètre de cette caverne creusée dans le sol et dans la roche, avec quelques rares rayons du jour qui y entrent par de minces brisures dans la terre au-dessus de la grotte, se trouve...quelque chose.

Quelque chose de malsain...
Quelque chose de monstrueux...
Quelque chose de maléfique et de très dangereux...Le Darkhold...Le Darkhold se trouve dans cette antique caverne perdue dans ce pays maudait...

Ce Livre est maudit depuis des années, en fait. Ecrit de la main du Dieu Mauvais Chton pour ne pas perdre tous ses secrets, il contient les secrets les plus dangereux et les plus effrayants existants sur Terre. Il fut envoyé ici par un sortilège du Docteur Strange plusieurs années auparavant, lui-même ne sachant pas que le Livre se trouve ici.

Protégé par cette caverne et un sortilège de repoussement des intrus et un autre d'invisibilité sur l'oeuvre, placé tout au fond de la grotte entre la terre, la roche, l'eau et diverses choses étranges, le Darkhold repose sur un simple socle de pierre et ne doit jamais être retrouvé pour que la Terre et l'Univers puissent être saufs...Oui...Il ne doit jamais être retrouvé...Mais ça ne veut pas dire pour autant que ça ne sera pas le cas, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S
Invité




Transylvanie - Caverne du Darkhold Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie - Caverne du Darkhold   Transylvanie - Caverne du Darkhold EmptyVen 20 Avr - 13:01

Alors que la caverne était silencieuse depuis des années, gardant en son sein un pouvoir monstrueux et destructeur qui n'attendait qu'une possibilité pour se déchaîner, ce calme fut stoppé par l'ouverture d'une porte dimensionnelle.

Celle-ci détruisit donc le silence troublant et tendu de l'endroit, avant que son créateur et principal bénéficiaire, Stephen Strange, ne soit expulsé de cette même porte rougeâtre. Tombant violemment sur le sol de la formation souterraine, il lâcha un petit râle de douleur quand il rencontra le sol en mousse.


"Arf..."

Après quelques secondes difficiles, le Docteur se releva lentement. Sa fatigue, sa douleur et son état lamentable se voyaient parfaitement, et tout ça était la faute de ses recherches sur le Darkhold. Ca faisait des semaines qu'il essayait de retrouver le Livre Maudit, ne se reposant pas ou presque et ne se nourissant pratiquement pas.
Il était exténué, à bout de force, mais il ne s'arrêtait quand même pas. Trop de choses dépendaient de sa victoire pour ça.


"Nughn..."

Il releva lentement les yeux, et un petit sourire apparut sur son visage alors qu'il arrivait enfin à se remettre sur ses jambes. Il le voyait. Le Darkhold. L'objet de ses recherches. L'ouvrage qui pourrait détruire le monde si Dracula venait à en prendre possession.

"Enfin..."

Le Maître des Arts Mystiques était fatigué, mais il se sentait mieux. Il avait enfin réussi à trouver le Darkhold, et même si il avait perdu du temps, même si il avait laissé tant de forces dans cette quête...il était heureux. Il avait enfin retrouvé cette ouvrage maudit qu'il aurait dû détruire il y a tant d'années, et ça lui faisait plaisir.

"Enfin..."

Il s'approcha donc calmement du socle où reposait le Livre Maudit, mais il entendit alors soudainement...du bruit. Le Sorcier Suprême savait qu'il n'avait pas encore assez de forces pour s'opposer à des ennemis, et qu'il devrait attendre encore un peu pour pouvoir se battre.

"Hum..."

Il utilisa donc sa cape de lévitation pour s'élever dans la caverne, et se cacher dans une grotte. Stephen avait utilisé énormément d'énergie pour lancer un sort lui permettant de se téléporter près du Darkhold. Il se cacha donc dans cet endroit, essayant de rassembler son énergie pour pouvoir combattre ceux qui allaient bientôt arriver...et qui ne devaient jamais parvenir auprès du Livre Maudit qu'il s'était juré de protéger...et de détruire, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Transylvanie - Caverne du Darkhold Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie - Caverne du Darkhold   Transylvanie - Caverne du Darkhold EmptyLun 23 Avr - 4:43

Drake arriva, suivi de ses 5 soldats ils sortirent du plus profond des ombres de la forêt. Manquant de peu le sorcier.

"Alors c'est là chef?" demanda le vampire-samurai

"Oui" répondit Drake froid comme mort, froid comme glace et comme l'atmosphère.

Si près du but qui même façe à lui semble inprenable. Le livre devait être à moin de cent mètre mais il était si loin considérant tous ce qui devait protèger la grotte.

"Va y et dit moi ce que tu vois dans le noir de la grotte"

Drake recula de trois pas. Le samurai s'approcha de la grotte. Il ne fit qu'un seul pas en son enceinte quand du fond des ombres, une éclaire surgit frappant le malheureux de plein fouet. L'éclaire ne s'arrêtait pas là elle sentit la force malsaine de Drake et chargea directement dessus. Le seigneur mit son bras devant lui pour ce protèger quand le vampire africain ce projeta devant afin de protèger son maître. L'éclaire s'arreta ce contentant de ses deux victimes.

"Interessant"

Dit Drake d'un ton simple.

"Mais qu'es ce que c'était?" dit le chevalier en armure

"Un piège, le vérou qui protège l'entrée"

Dracula fit apparaître le grimoire de Méphisto. De là ou il était Strange pouvait l'appercevoir. Un autre livre, un livre de rituel et magie noire écrit par la mains de Méphisto ce livre à une force infini en enfer, mais sur terre il est limité à la force de celui qui le posède. Dracula ne pouvait pas exploiter ce livre en plein puissance, il sens servait surtout comme référance car il prenait une grande quantité de son énergie mais avec le Darkhold il allait pouvoir contrôler pleinement l'autre grimoire une tel quantité de magie maléfique serait extrèmement dangereuse dans les main du seigneur vampire.
Dracula avanca vers l'entrée.


"Non ne faite pa ça!" dit le chevalier

Les deux jumeau voulèrent s'interposer aussi mais s'y résignèrent. Un pas dans la grotte et l'éclaire fonça à nouveau vers Dracula.

"Malécha, marchiavéli, pritanous, nilatop..."

Quelques invocations permirent au vampire d'attraper en vol l'éclaire de lumière. Celle si s'étira un peu afin d'atteindre le coeur de sa nouvelle proie mais ne réussit pas.

"Allez! entrez!" ordonna Drake à ses serviteurs, ce qu'ils firent.

"Personne n'est à l'abri du mal, pas même toi, le bouclier protègant le Darkold, pas même toi qui est l'une des magies les plus pure de ce monde"

L'éclaire perdit de son éclat elle devint de violet et ensuite elle tomba en poussière.

"Non pas même toi"

Drake entra à son tour.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S
Invité




Transylvanie - Caverne du Darkhold Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie - Caverne du Darkhold   Transylvanie - Caverne du Darkhold EmptyLun 23 Avr - 12:16

"Par les Vishantis..."

Strange n'aimait pas ça.
Il avait vu avec une certaine horreur que c'était Dracula qui était l'être qui menait les troupes qui l'avaient empêchés de prendre possession du Darkhold, et il savait donc que l'affrontement tant redouté entre eux allait commencer maintenant. Il concentrait donc son énergie et retrouvait certaines forces, mais il fut encore une fois stupéfait et presque terrifié en voyant ce que pouvait faire le vampire.


*Hum...il contrôle le Livre de Méphisto...
Dracula a donc déjà une énorme puissance avec ça...il a des ressources pratiquement illimitées. Et il veut le Darkhold pour devenir encore plus puissant, et certainement contrôler la Terre ou au moins asseoir son pouvoir...mais je ne peux le laisser faire.*

Il soupira légèrement. Son état de fatigue était toujours grand, mais voir son adversaire si proche du but et si près de la victoire le remotivait. Il ne pouvait pas laisser ce monstre gagner, et il sentait donc l'adrénaline couler dans ses veines, alors que sa lassitude s'enlevait quelque peu.

*Je vais devoir user de toute ma force, de tous mes sortilèges...mais je dois réussir. Dracula doit être stoppé. Trop de vies en dépendent, trop d'horreurs pourraient apparaître si il parvenait à la victoire...et cela ne se peut. Ce monstre doit être arrêté. Par tous les moyens.*

Stephen s'éleva donc dans les airs avec son manteau de lévitation, essayant d'être le plus discret possible. Pour l'instant, son ennemi avait simplement passé l'entrée, mais d'autres sortilèges l'attendaient encore...du moins, c'était ce qu'il pensait, vu qu'il s'était fait oublier toutes les spécificités de cet endroit.

Néanmoins, le Maître des Arts Mystiques concentrait ses énergies et lévitait au-dessus du groupe de son adversaire, essayant de joindre les dispositifs de défense pour pouvoir les intensifier, en espérant que ça stopperait le Seigneur des Vampires même si il avait peu d'espoir, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Transylvanie - Caverne du Darkhold Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie - Caverne du Darkhold   Transylvanie - Caverne du Darkhold EmptyJeu 26 Avr - 1:01

Les vampires s'engouffrèrent de plus en plus dans la grotte grâce à leurs visions nocturnes ils purent ce mouvoir assez aisément jusqu'au rebord d'un ravin. Le ravin était creux, il leurs était impossible de passer ce trou même en sautant, surtout que l'ont ne voyait pas non plus de l'autre côté du fossé. Tous cela ressemblait à un piège mais ils devaient sauter afin de traverser et de continuer leur quête.
Les Jumeaux s'apprêtèrent à s'élancer quand ils furent immobilisés par des bras de terre sortant du sol.


"Mais qu'es ce que..."

Le chevalier chuta sur le dos , il venait de ce faire mettre au sol par un homme, du moins ça lui ressemblait, simplement il était complètement recouvert de terre et semblait posséder une très grande force. 1...3...8 d'entre eux sortirent du sol et des parois afin de tuer les vampires.
Dracula trancha la tête de celui qui avait renversé le chevalier mais au lieu de s'écrouler au sol sa tête se reforma et il se mit à attaque le seigneur des vampires. Les deux jumeaux se débrouillèrent un peu mieux. Grâce à leurs armes à feux, 2 Uzi, ils pouvaient plus facilement ralentir les créatures qui semblaient être complètement faites de terre humide.

Quelques minutes passèrent...

"Maître vous devez encore utiliser la magie sinon ils vont nous massacrer"grommela le chevalier débordé et légèrement blessé

"Non! si vous ne survivez pas à ça vous n'êtes pas dignes de voir le Darkhold"

Drake ne semblait pas vouloir user du grimoire, même si il réalisait le désavantage flagrant qu'ils avaient.

Après vingt minutes de lutte acharnée...


"Merde! Je n'ai plus vraiment le choix semblerait-il"

Drake saisit les écrits de Méphisto et récita une incantation.

*Je ne voulais vraiment pas en venir encore à lui mais sinon ces incapables risques de mourir maintenant alors que j'ai besoin d'eux plus loin.*

Après la dernière récitation de Dracula les incarnés de boue tombèrent au sol comme de la simple eau.

"Aller venez" dit Drake d'un ton sec comme si il était irrité.

"Mais par où chef?"

Le comte ne se donna même pas la peine de répondre. Il sauta dans le vide du gouffre et atterrit au sol avec grâce et délicatesse. Avant qu'il ne soit rejoint par ces serviteurs il dit à voie basse:

"Ne vous inquiété pas Méphisto je n'ai pas oublié votre condition"

"Il est mieux mon cher Tempes car si tu m'oublies tu regretteras amèrement le sorcier, la déesse et même les mortels. Compris!"

"Oui"

Drake semblait ce parler tout seul mais en réalité c'est Méphisto qui c'est manifesté comme une seconde personnalité consciente qui peut intervenir n'importe quand. Et à chaque fois que Drake utilise le livre Méphisto prend plus d'ampleurs dans son esprit.
Les laquais arrivèrent et sans dire un mot ils continuèrent à avancé dans l'ombre de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S
Invité




Transylvanie - Caverne du Darkhold Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie - Caverne du Darkhold   Transylvanie - Caverne du Darkhold EmptyJeu 3 Mai - 23:04

Stephen allait mieux.
Les minutes utilisées par le Seigneur des Vampires et ses sbires pour stopper les défenses qu'il avait créées lorsqu'il caché le Darkhold ici avant de se faire oublier tout cela lui avaient permis de récupérer, et de reprendre ses forces. Il fut heureux de voir toute la difficulté qu'avaient ses ennemis face à ce qu'il avait forgé de ses sortilèges quelques années plus tôt, mais le masque de l'inquiétude réapparut rapidement sur son visage alors qu'il comprenait l'horreur...Dracula fonçait désormais seul vers le Darkhold !


"Par les Vishantis..."

Strange, qui lévitait toujours discrètement grâce à sa cape, avait remarqué que le Vampire et ses hommes étaient très proches du Livre Maudit, qu'ils pouvaient désormais voir, d'ailleurs. Il n'avait aucun souvenir d'autres pièges posés, mais il n'avait pas du tout envie de prendre le risque...trop de choses et trop de vies dépendaient de l'affrontement qui était désormais inévitable.

Il soupira donc lourdement, faisant le résumé de ses forces.
Il était usé par toutes ces journées à rechercher le Darkhold, et Dracula semblait être au mieux de sa forme. En plus, il avait accès à un livre étrange qui lui permettait d'user d'une forme de magie qui rappelait quelque chose au Docteur, mais il n'arrivait plus à se rappeler d'où cela pouvait venir...et il n'aimait pas vraiment ça.


*Je verrais cela plus tard. Même si je ne suis pas au maximum de mes capacités, je dois affronter un de mes pires ennemis, et cela doit être fait dès maintenant. Ce démon est trop dangereux aujourd'hui avec cet étrange ouvrage, et je ne puis le laisser accéder au Darkhold...le monde ne s'en remettrait pas, et j'ai la responsabilité de cette réalité.
Je dois y aller.*


Le Maître des Arts Mystiques descendit donc au fond de la grotte, à la suite de ses adversaires. Toujours dans l'ombre, il observa pendant quelques secondes ceux contre qui il allait livrer bataille, avant de se décider et de se mettre en marche.

Restant encore dans un côté obscur du lieu, pour user au mieux et le plus longtemps possible de l'effet de surprise, il parla d'une voix forte et dure, sachant bien que l'écho allait se répercuter et empêcher Dracula de savoir où il se trouvait. Il cria donc dans la grotte, bougeant ses mains de la même façon alors qu'il en appelait aux sortilèges qu'il avait apprit des années durant, et qui allaient lui permettre de combattre pour sa réalité, pour son monde...et pour sa vie aussi, tout simplement.

"Par la force des Vishantis...Par la puissance d'Ogur...
Que dans des chaînes vous soyez pris...Et que jamais vous n'en puissiez sortir, démons de mauvais augur !"


Le Sorcier Suprême n'avait jamais été doué pour les rimes, mais cela permettait en général d'intensifier ses sortilèges. Des chaînes mystiques vertes surgirent alors de terre pour capter Dracula et ses hommes, se roulant autour d'eux comme d'immenses serpents, serrant de plus en plus fortement.
Il se doutait bien que ça ne les empêcherait pas de se libérer, et il préparait donc la suite de son attaque, essayant encore de récupérer de la force et de l'énergie, se doutant bien qu'il en aurait besoin dans les instants à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Transylvanie - Caverne du Darkhold Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie - Caverne du Darkhold   Transylvanie - Caverne du Darkhold EmptyMer 9 Mai - 14:59

HRP(Désolé du retard :wink: )

"Strange grand poète!"

L'attaque de Strange réussit, les vampires furent tous immobilisé par ces chaînes qui jaillir du sol.

"Enfin nous nous revoyons...", les chaînes ce resserèrent coupant la parole au vampire

"...bien que voir n'est qu'une expression, aller montre toi!"

*Fâcheux cette grotte magique m'empêche d'utiliser ma nictalopie(capacité de voir dans le noir) et le peu de lumière ne sufit pas pour le repéré. Deplus l'echo m'empêche d'utiliser mon ouie et mon odorat manque de dévloppement...je dois attendre qu'il ce montre et pourquoi pas l'attirer*

Les chaînes prirent encore plus d'emprise, broyant presque les bras de Drake, la douleur le fit échapper le livre de Méphisto qui reposait maintenant au sol devant Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S
Invité




Transylvanie - Caverne du Darkhold Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie - Caverne du Darkhold   Transylvanie - Caverne du Darkhold EmptyMer 9 Mai - 19:20

Stephen ne savait que faire.
Dracula venait de lâcher le livre qui lui servait à user d'une magie qui lui rappelait quelque chose, mais dont il ne se souvenait plus. C'était là une occasion unique, même si le danger rôdait encore, de par le fait qu'il pouvait lui-même être prit dans les systèmes de défense qu'il avait posés dans la grotte pour empêcher que tout individu, même lui, ne vienne à s'emparer du Darkhold.


*Hum...que faire ?
Dracula va bientôt se libérer...ces tentacules sont résistantes, mais je sais que cela ne durera pas. Je serais alors obligé de sortir de l'ombre, et il aura le temps de récupérer cet ouvrage, et le combat commencera alors...et je ne suis pas sûr de pouvoir tenir la distance face à quelqu'un d'aussi fort que lui...*


Il soupira légèrement. La fatigue était encore présente en lui, et même si il était encore alerte, Strange n'était pas au maximum de ses capacités. Il savait que l'affrontement était inévitable, et que le vampire avait une supériorité physique sur lui. Autant qu'il n'en ait pas une d'un autre type en plus, finalement...

*Oui...c'est la meilleure chose à faire. Pour le moment, Dracula et ses hommes sont immobilisés, et je pourrais prendre ce livre et le faire disparaître au plus vite. Cela me donnera un avantage non négligeable...surtout que j'en ai beaucoup besoin, malheureusement...*

Le Docteur rassembla alors ses forces, avant de fondre sur le petit groupe de vampires. Usant de son manteau de lévitation, il descendit au plus vite, tentant d'être le plus rapide possible pour éviter que son adversaire ne le voit et ne prépare un sale coup.

*Allons...Plus vite...*

Evidemment, le Maître des Arts Mystiques ne savait pas que Dracula avait fait exprès de laisser tomber le livre prêté par Mephisto. Usé par ses semaines de recherches et par le combat au Wakanda sous sa forme astrale, il avait du mal à être objectif et à être aussi bon analyste que d'habitude.
Cela expliqua donc son comportement un peu stupide, alors qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres de l'ouvrage, et que le piège de son ennemi allait bientôt se refermer contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Transylvanie - Caverne du Darkhold Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie - Caverne du Darkhold   Transylvanie - Caverne du Darkhold EmptyDim 13 Mai - 17:56

Strange allait très vite, si Drake n'aurait pas préparé un plan le sorcier aurait surement pu saisir le livre sans que le vampire ne s'en rende compte.
Au moment ou le mage était sur le point d'empoigner le grimoire aux pieds de Drake, le vampie fit, de façon à briser les chaînes magiques, pousser son immense paire d'aile de chauve-souris. L'étreinte des chaînes éclata sous l'apparition de ces nouveaux membres dorsals.


"Fou" cria Drake à l'égard de Strange

Les autres laquais étaient aussi libérés, les jumeaux pointèrent leurs armes à feu en direction du mage tandis que le chevalier ce mit devant Drake afin de le protèger d'un contre coup.

"Tomber dans un piège aussi banal et évident, ce n'est pas ton genre Docteur, d'habitude tu prends tout ton temps et même plus pour évaluer toutes les possibilités tandis que là tu n'as même pas pu ramasser le liv..."

Drake ce tut en remarquant que ni lui ni aucun de ses serviteurs n'avaient en sa posséssion l'écrit de Méphisto. Strange avait donc saisit le livre mais ce retrouvait tout de même façe à quatres vampires.

*Quelle erreur ai-je fais! j'était certain que mais guerriers l'auraient ramassé mais cette erreur mettra peut-être bien Strange hors d'état de nuire. Si il lit ne serais ce qu'une ligne de ce livre il sera tout comme moi sous l'emprise partielle de Méphisto*

"Alors que compte tu faire docteur? utiliser le livre que j'ai si durement trouver contre moi afin que je n'acquière pas le Darkhold?"

Dracula était à moitié dans l'ombre, ses grandes ailes étaient repliées et elles étaient la seule partie de son corps qu'il avait muté en chauve-souris, mais ça le rendait tout de même effrayant.

"Ne tirez que si il tente de s'enfuire" ordonna Drake aux jumeaux qui avaient hâte de voir le moindre mouvement suspect.

"Alors que va tu faire docteur?"
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S
Invité




Transylvanie - Caverne du Darkhold Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie - Caverne du Darkhold   Transylvanie - Caverne du Darkhold EmptyLun 14 Mai - 14:30

Stephen s'en voulait énormément.
Il avait été stupide de se jetter dans la gueule du loup...il aurait dû se rendre compte que c'était trop facile. Evidemment, il avait espéré pouvoir s'en sortir avec sa rapidité et son manteau de lévitation, mais il n'y était pas parvenu, à cause de sa fatigue et de son manque de lucidité, qui provenaient de son absence de repos et de sa lassitude extrême face à ce qu'il avait vécu depuis quelques semaines.


"Joli plan, Dracula."

Il sourit légèrement. Il était entouré de son adversaire et de ses trois hommes, et il était donc évidemment en très mauvaise posture. Pourtant, alors que sa situation était extrêmement difficile et dangereuse...il se sentait bien.
Strange avait le Livre de son ennemi, il savait comment se sortir de telles situations, et même si il était fatigué...il pourrait toujours s'en sortir grâce à son expérience.


"Mais j'ai ton livre. Je suis plus puissant que toi. Je suis plus puissant que vous tous. N'ais-je pas à moi de te demander ce que tu vas faire maintenant ?"

Il sourit encore plus.
L'énergie qui se dégageait de l'ouvrage entre ses mains était énorme...et surtout très maléfique. Il ne connaissait pas l'origine de ce Livre, mais il était certain qu'il était très mauvais et très néfaste. Même si le Docteur en aurait très certainement eut besoin pour s'en sortir d'une manière plus simple et moins difficile, il savait qu'il ne devait pas en user...qu'il devait s'interdire de l'utiliser.


"Et sache que je n'ai pas du tout l'intention de me laisser faire par vous..."

Le Maître des Arts Mystiques soupira avant de se concentrer. Il amassait toute son énergie mystique dans son être, et après quelques secondes pour être sûr que toute sa puissance était en lui, il parla d'une voix froide et dure en fixant Dracula devant lui.

"Par les Hordes d'Hoggoth...que vous soyez balayés par l'énergie des Vishantis ! Que Dormammu lui-même craigne devant cette attaque ! Que Osthur acclame tout cela ! Que vous soyez stoppés dès maintenant, je le veux !"

Des éclairs d'énergie rouge, vert et bleu partirent alors des mains du Sorcier Suprême pour partir vers les quatre vampires devant lui. Le coup était extrêmement destructeur et monstrueux, mais c'était la seule chose qu'il pouvait faire à ce moment-là, pour espérer sortir de cette situation assez difficile...même si il pensait que ça allait réussir, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Transylvanie - Caverne du Darkhold Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie - Caverne du Darkhold   Transylvanie - Caverne du Darkhold EmptyMar 15 Mai - 14:59

*Il connaît des sortilège de ce niveau et son énergie est encore sufisante pour faire une telle magie, je l'ai sous-estimé, je le voyait déjà ko tandis qu'il me préparait un autre sale coup.*

Les deux jumeaux ouvrirent le feu en direction de Strange mais les éclaire d'énergie emportèrent les projectilles tout en réduisant en cendre les deux vampires.
Le chevalier ce mit dans la meilleur position défensive qu'il pouvait tout en restant devant Dracula, ce serai lui qui prendrai le plus gros des dégats. L'impact fut bruyant, l'armure grinça longement avant d'exploser avec par le même fait le corps du chevalier. Au malheur de Drake l'éclaire qui lui était destiné bien qu'attenué continua sa course. Au moment du contact le maître des vampire sauta dans les airs afin d'esquiver le sort mais l'éclaire monta à la verticale, le poursuivant toujours. Il effectua quelque manoeuvre de façon à semer la charge d'énergie à travers les stalactides du plafond mais voyant qu'il ne pouvait ni détruire ni distancer l'attaque, le vampire chargea plutôt vers le fond de la grotte ou était le Darkhold. À moins de 5 mètre du livre l'éclaire le toucha en plein dans le dos, traversant l'aile gauche, l'homoplate et l'épauld par le même fait rendant inutilisable le bras gauche du vampire qui s'écrasa au sol.


"Arg"

Lâcha Drake en appuyant sur sa plait ou plutôt sur son trou. Le coups avait été critique, mais une fois attenué et évitant la tête et le coeur, il ne pouvait tuer un vampire. Avec difficulté Drake ce releva ne serais ce que pour décourager Strange.

"Alors une belle impace que voilà: Toi maître des sortilège qui ce voit épuisé et moi seigneur au corps à corps qui ce vois handicapé. Ce combat m'aura couté plus que ce que j'aurais cru mais je suis tout de même le plus près du livre tant rechercher..."

Drake laissa le suspence et attendit la réaction de son opposant. Nul doute qu'une autre attaque de ce genre lui serait fatale mais il valait mieu ne pas montrer à Strange à quel point Drake avait été touché par son attaque. Si ce n'aurais été d'une bouffé d'orgueil et d'une ruse continu Drake serai au sol paralysé par la douleur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S
Invité




Transylvanie - Caverne du Darkhold Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie - Caverne du Darkhold   Transylvanie - Caverne du Darkhold EmptyMar 15 Mai - 20:53

Stephen était usé.
Il avait donné énormément de forces dans ce coup extrêmement puissant, et il ne savait pas si il était capable d'en refaire un autre. Ses muscles étaient endoloris, son esprit était embrumé et ses mouvements étaient très difficiles. De plus, il regrettait quelque peu d'avoir dû mettre fin aux "jours" des sbires de Dracula, même si il valait mieux la mort à la "vie" vampirique à laquelle ils étaient maudits.


*Mais ils étaient quand même des êtres vivants, et j'aurais dû tout faire pour les préserver...mais j'ai dû faire un choix. Ces êtres sont morts, désormais, et je dois me concentrer sur l'instant présent, même si celui-ci est bien sombre...*

Usant de son manteau de lévitation, il s'approcha de Dracula, et donc du Darkhold. Le Livre Maudit n'était qu'à quelques mètres à peine de son adversaire, et il savait que c'était lui qui était en position de force : Vlad était le plus proche, et il était moins usé que lui...ça allait être dur de renverser ainsi la vapeur.

"C'est vrai."

Strange se posa à deux mètres de son ennemi. Tenant toujours le Livre de Méphisto entre ses bras, plantant un regard dur malgré sa fatigue dans les yeux du Comte, il parlait d'une voix très froide et très déterminée.

"Nous sommes dans une impasse, Vlad."

Il claqua des doigts et le Livre de Méphisto se mit alors à léviter, mût par une énergie verte.

"Tu n'auras pas le Darkhold. Ni ce livre."

Le Maître des Arts Mystiques montrait dans ses mots et son attitude toute sa détermination. Malgré sa lassitude et ses douleurs, il était prêt aux sacrifices ultimes pour protéger le monde de Dracula et de ces ouvrages...et il n'aurait aucun remords à ôter la vie de son adversaire si il pouvait ainsi sauver des milliards d'existence, même si le meurtre était quelque chose qu'il réprouvait.

"Je donnerais jusqu'à mes dernières forces pour leur protection. Je te laisse donc une dernière chance : abandonne. Ou meurs."

Mettant les mains dans son dos, il commença alors à réciter mentalement certaines incantations, concentrant le peu de puissance qu'il avait encore dans le coup à venir, même si il se doutait bien que Dracula y résisterait...mais l'espoir demeurait que non, et c'était bien là le plus important, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Transylvanie - Caverne du Darkhold Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie - Caverne du Darkhold   Transylvanie - Caverne du Darkhold EmptyMer 16 Mai - 0:17

"NON!"

Dracula ne pouvait laissé Strange détruire le grimoire de Méphisto, car ce dernier l'avait avertit qu'il payerait cher si il advenait que le livre soit détruit.

"Tu ne m'empêchera pas d'atteindre mon but!"

Le vampire ce projeta vers le livre qui flottait, utilisant sa dernière aile comme appuie afin de réussir.

*Cet écrit peut me permettre de devenir supérieur à Dieu, forcer les gens à me vénéré tout en me conférent plein pouvoirs. Avec le Darkhold je pourrai utiliser pleinement ses pouvoirs et devenir littéralement l'antéchrist. Tout homme sera convertit en vampire, ma marque leurs sera attribuer au coups et ceux qui ne l'auront pas seront sacrifié à Méphisto comme de simples âme à torturé. Si Strange détruit l'un ou l'autre de ces ouvrages je ne pourrai jamais atteindre mon but...la supprémacie des vampires par la mort des mortels*

Drake pensa à tout cela durant son saut. Il ne pensa ni à ce défendre, ni à esquiver ce que Strange préparait. Tout ce qui comptait pour Drake était de récupèré les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S
Invité




Transylvanie - Caverne du Darkhold Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie - Caverne du Darkhold   Transylvanie - Caverne du Darkhold EmptyMer 16 Mai - 14:24

Stephen sourit. Dracula était lui aussi tombé dans son piège, et il faisait exactement ce que lui avait prévu. Il pourrait donc tenter une de ses ultimes chances, à savoir une attaque extrêmement puissante et extrêmement destructrice.

"Que les Vishantis me donnent la force...Que Dormammu me donne la fougue...Que mon Maître l'Ancien lui-même me donne cette puissance que je cherchais..."

Le Seigneur des Vampires était presque sur lui, et ce fut à ce moment-là que Strange sortit ses mains de derrière son dos. Il les leva alors, brillantes d'énergie, vers son adversaire, qui était presque sur lui, tandis que sa voix forte et déterminée continuait de s'élever dans la caverne abandonnée et mystérieuse.

"...pour qu'enfin tu disparaisses à jamais !"

Une énorme explosion d'énergie sortit alors des mains du Maître des Arts Mystiques. Celui-ci avait fait voeu d'épargner la vie, quelqu'elle soit, mais il n'avait malheureusement pas le choix ici : Dracula menaçait tout ce qui était, et trop de vies dépendaient de sa destruction. De plus, ce monstre avait depuis trop longtemps fait commerce de chair et de sang, et il était temps qu'il paye...qu'il paye définitivement.

Ainsi, il utilisait donc les puissances des êtres qu'il avait nommés, envoyant toute cette force vers le Seigneur des Vampires. Mais vu que celui-ci était très près de lui, l'attaque se retourna aussi contre le Sorcier Suprême.

Celui-ci vola donc à quelques mètres derrière lui, blessé au torse et encore plus fatigué qu'auparavant. Les deux adversaires étaient désormais à la même distance du Darkhold, et le Livre de Méphisto flottait toujours à leurs côtés, mais Dracula devait être extrêmement blessé (il avait prit le plus gros du coup), et l'ancien chirurgien lui-même était assez dramatiquement touché...la situation était donc encore plus tendue qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Transylvanie - Caverne du Darkhold Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie - Caverne du Darkhold   Transylvanie - Caverne du Darkhold EmptyMer 16 Mai - 15:02

L'état du vampire était piètre, sa jambe droite c'était cassé quand il avait été reprojeter au sol, son aile et son bras gauche qui avait tout juste commencé à ce regénerer était maintenant devenu totalement inutile de même que tout les muscle de son corps qui sous l'impact avait enfler, un peu plus et ils explosaient mais l'enflure des muscle immobilisait le vampire faisant que le moindre mouvement devenait très soufrant.

Il tendit la main qui lui restait vers le Darkold et ce mit à ramper avec le bout de ses doigts certainement très lentement mais le livre ce tenait à environ 5 mètres des deux combattants c'était la seul façon de renverser le combat en sa faveur, il devait atteindre livre.

À mit chemin les muscles de sa main eclatère littéralement laissant au vampire l'impossibilité de bouger. Ce servant finalement de son aile et de sa jambe restante il arriva au pied du monument qui tenait le livre quand d'une ouverture dissimuler un mince rayon de solei vint éblouir le livre le rendant maintenant inacessible.

"Non! le jour c'est lever"

Le corps mutillé de Dracula reposait au pied du Darkhold, lui qui ne déjà presque plus bouger c'était maintenant le soleil qui le bloquait. Drake ne pouvait plus rien faire il n'avait plus la possibilité de ce mouvoir, il ne pouvait même pas tuer Strange il ne pouvait que maudir le ciel en regardant son nemesis...

"Alors mes efforts auront été innutile hein?...Tu va tout de même réussir à m'arrêter encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S
Invité




Transylvanie - Caverne du Darkhold Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie - Caverne du Darkhold   Transylvanie - Caverne du Darkhold EmptyMer 16 Mai - 16:04

"Oui..."

La voix de Stephen était faible et fatiguée.

"...encore..."

Il avait mal, lui aussi.
Son corps déjà usé par la fatigue était désormais aux abonnés absents, et il avait toutes les difficultés du monde à parler au Seigneur des Vampires. Il ne pouvait faire presque aucun geste, mais il savait que la partie n'était pas encore terminée : même si l'astre solaire empêchait pour le moment Dracula de s'emparer du Darkhold, la menace n'était pas encore écartée.

Ainsi, Strange rassembla donc le peu de forces qui lui restaient encore, et ordonna à sa cape de lévitation de le soulever de terre. Lentement, le vêtement réussit à l'élever du sol, et à le faire lentement, très lentement approcher du Livre Maudit qui était l'objet de tant de convoitises de par le monde.


"Tu ne l'auras pas, Vlad."

Il s'arrêta juste devant l'ouvrage, et donna l'ordre mental à l'énergie faisant léviter l'ordre livre de s'approcher. Le Darkhold et le Livre de Méphisto étaient donc à quelques centimètres l'un de l'autre, et le Docteur se tourna lentement vers son ennemi.
Son visage reflétait totalement ses blessures et son état de santé, mais aussi son extrême détermination à l'empêcher de remporter ces deux ouvrages maudits et dangereux.


"Mais je sais qu'aujourd'hui ne t'arrêtera pas. Je sais que tu feras toujours tout pour retrouver le Darkhold et ce Livre. Je le sais, Vlad. Et je ne peux te laisser faire ça."

Le Maître des Arts Mystiques soupira avant de lentement se poser sur le sol. Il était encore faible, mais il savait ce qu'il avait à faire...ce qu'il devait faire pour le bien commun.

"Je dois donc agir."

Il se tourna vers les deux livres et commença lentement à bouger ses mains autour d'eux. Ses lèvres formaient aussi des mots incompréhensibles, dits dans une langue inconnue de ce monde et oubliée pour le bien de l'Humanité.

Ainsi, après quelques instants, le Sorcier Suprême rouvrit les yeux. Ses cernes avaient encore triplées de volume, mais un léger sourire s'affichait sur son visage tandis qu'il reprenait la parole à l'égard du vampire à côté de lui.


"Tu ne pourras plus jamais les retrouver, Vlad. Et moi non plus."

Il claqua des doigts et un vortex blanchâtre apparut alors derrière les deux livres. Lentement, ceux-ci commencèrent à être aspirés par l'étrange trou de forme ovale, tandis que son créateur parlait d'une voix lasse, mais très déterminée.

"C'est fini. Je les envoie dans une dimension inacessible de par ce monde et par d'autres encore. Il s'agit d'un endroit qui ne peut être ouvert qu'une fois, et qui ne peut donc être découvert à nouveau. Un petit héritage de mon Maître, l'Ancien.
Il me sert aujourd'hui à t'empêcher de mettre fin à la destinée de l'Humanité, Dracula."


L'ancien chirurgien soupira alors, s'élevant légèrement dans les airs tandis que le Darkhold et le Livre de Mephisto étaient pratiquement entièrement aspirés par ce trou étrange qui les condamnait à jamais, mais c'était pour le bien de l'Humanité...et il ne regrettait donc rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Transylvanie - Caverne du Darkhold Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie - Caverne du Darkhold   Transylvanie - Caverne du Darkhold EmptyJeu 17 Mai - 0:20

Sans un mot Dracula voyait au dessus de sa tête les deux livres ce faire emener dans une autre dimension. Quelques secondes et tout était fini. Pouf! Plus de manuscrit, plus de pouvoirs. Il pencha la tête en signe de désespoir peut-être même une larme lui coula de la joue?

*Mes...mon...*

La confusion régnait dans la tête du vampire. Quand soudain comme si rien ne s'était passer il releva la tête avec un sourire dément et des yeux...des yeux plus noir que jamais tel de l'encre ou du charbon.D'une voie exaspèré mais sure il dit:

"Strange tu as sauver les humains d'un futur de mort et de chaos...bien sur aucun d'eux ne t'en remercira mais c'est ça être un héro hein? Regarde ton état c'est pathétique tant d'effort et de sacrifice tout ça pour reporter l'inévitable. Peut-être ai-je échoué, peut-être les livre sont-ils à jamais caché mais un jour tu ne pourras plus faire cela, tu te fait vieux pour faire des portail interdimensionnel et combattre des ordes de vampire. Aller mon vieux ouvre tes yeux je ne me rappelait pas d'une telle aveuglité de ta part un jour un être plus ofrt viendra et tu seras plus faible. C'est l'équilibre des choses les humains ne veulent pas être sauvé et tu n'a plus la force de les sauver."

Deux autres vampires arrivèrent, ils ce penchèrent afin de porter Drake, ce dirigeant vers la sortie ils demandèrent:

"Les renforts vont arriver pour attaquer le mage"

"Non laisser le mage, je n'ai plus de raison de l'affronter"

Ce non n'était pas un signe de pitié, de gentillesse ou de folie de la part de Drake mais plutôt d'honneur de guerrier.

"Il est presque déjà vaincu, pense à ce que je t'ai dit Strange l'age te rattrappe et tu es humains prend la bonne décision."

Drake reconnaissait sa défaite mais il laissa tout de même un présent à Strange, il laissa simplement au mage un conseil, celui de se retirer.

:fleche: À la rencontre de Vénus
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S
Invité




Transylvanie - Caverne du Darkhold Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie - Caverne du Darkhold   Transylvanie - Caverne du Darkhold EmptyJeu 17 Mai - 0:40

"Je sais que je vieillis, Vlad."

Stephen parlait d'une voix froide et dure, les yeux pointés sur le vampire devant lui. Ses deux aides étaient en train de l'emmener, mais il continuait à lui dire ces quelques mots pour répliquer aux paroles étranges et mauvaises que Dracula avaient prononcées.

"Et je sais que le jour de ma retraite se rapproche à grands pas. Mais ce n'est pas grave, tu sais. Ce n'est pas quelque chose que je crains."

Un petit sourire apparut sur son visage alors qu'il croisait lentement les bras, entouré d'un halo de lumière par le jour qui naissait de plus en plus au dessus d'eux.

"Mourir est quelque chose de naturel, et je n'ai aucun problème avec cela...contrairement à toi. Tu as peur de mourir. Tu crains de disparaître. Et tu es faible à cause de cela."

Son manteau de lévitation l'éleva lentement dans les airs, tandis que son adversaire était encore là mais allait être très bientôt hors d'atteinte.

"Je mourrais un jour, oui. Mais avant, j'aurais formé quelqu'un pour me succéder. Quelqu'un qui te stoppera aussi. Et cette personne formera une autre personne. Et celle-ci en formera une autre. Encore et encore. Encore et encore. Nous serons toujours là pour t'arrêter, Vlad. Nous serons toujours là pour t'empêcher de t'en prendre à l'Humanité."

Strange fut à plusieurs mètres au-dessus du sol quand il finit son petit discours d'une voix encore plus forte et déterminée qu'auparavant.

"Je ne crains pas la vieillesse, Vlad. Je l'accueille avec joie. Avec la joie de pouvoir former quelqu'un qui pourra réellement te stopper...avec la joie de former quelqu'un qui te tuera définitivement."

Il sourit grandement, avant de partir de la caverne grâce à son manteau de lévitation. Apaisé, heureux d'en avoir terminé avec ça, il se laissait porter. Certes, le Docteur était fatigué, mais encore une fois il avait vaincu...et encore une fois le monde était sauvé.
Il suivait les conseils de son Maître et était digne de lui. Et ça, ça lui suffisait amplement, tandis qu'il se reposait, simplement heureux d'avoir pu faire ce qui devait être fait.


:fleche: Autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transylvanie - Caverne du Darkhold Empty
MessageSujet: Re: Transylvanie - Caverne du Darkhold   Transylvanie - Caverne du Darkhold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transylvanie - Caverne du Darkhold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transylvanie - A la recherche d'un amant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Europe...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser