Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Search For Hulk, partie 2

Aller en bas 
+2
Black Knight
Moon Knight
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 EmptyMar 30 Jan - 1:39

[Quelque part au dessus de l'ocean, dans le Quinjet des Vengeurs]

Moon Knight retira sa cagoule, laissant apparaitre son masque blanc. Il lui etait impossible de trouver le sommeil depuis le depart de New York, et il ruminait sa frustration du moment, à savoir son lien un peu trop etroit avec Konshu, son protecteur mystique, et la perte de son poste de leader au sein des Vengeurs.

TOus les Vengeurs partaient pour une mission perillieuse, pour sauver un des leurs, enlevé par une organisation secrete.


*Dire qu'on fait tout ça pour ce satané Hulk! Un scientifique fou qui n'est meme pas capable de se controler! Nous voilà, à risquer nos peaux pour un meurtrier schizophrene, qui fait des milliers de morts à chaque fois qu'il est contrarié!

Si ça ne tenait qu'à moi, ça ferait longtemps que Banner aurait été expedié aussi prés des etoiles que possible! Oui! Si j'avais une autorité quelconque ici bas, je l'aurais fait enfermer dans une capsule spatiale, et je l'aurais fait envoyer dans le cosmos, pour etre sur de le neutraliser, à defaut de le tuer!

Mais au lieu de ça, nous voilà, en territoire hostile, essayant de le sauver, en sachant tres bien que dans moins d'un mois, il aura peut etre detruit Los Angeles ou Tokyo! Tout ça parceque "non, les Vengeurs ne tuent pas :ooup: ".... Laissez moi rire! disons plutot que nous sommes incapables de prendre nos responsabilités! "


Moon Knight jeta un regard sur l'ensemble de l'equipe, et baissa ensuite la tete, eaasyant de trouver le sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 EmptyMar 30 Jan - 15:52

Dane n'arrivait pas à dormir, lui non plus.
Assit près du poste de pilotage, et donc près de Captain America, il passait la traversée de la moitié du globe à réfléchir à la mission qui s'annonçait, et aux dangers qu'ils devraient bientôt affronter pour sauver Hulk...ou plutôt son ami Bruce Banner.


*hum...
ça va pas être facile...
rien que le fait de sortir Bruce de tout ça ne va pas être une partie de plaisir, mais la suite sera pire...même si Bruce veut se contrôler en général, même si il ne veut pas laisser la bête au fond de lui sortir, je sais qu'inconsciemment...inconsciemment, il le voudra cette fois-ci. il voudra que Hulk le venge et s'occupe de ceux qui l'auront emprisonnés...et je peux difficilement le blâmer...*

Whitman soupira légèrement alors qu'il regardait la mer défiler sous le Quinjet, celui-ci filant à toute vitesse vers cette petite zone frontalière entre l'Asie et la Russie qui allait être bientôt le cadre de leurs affrontements avec des mercenaires et des savants fous.

*après tout, Bruce est en ce moment même utilisé comme si il était un animal...un objet, même. comment est-ce que je peux lui en vouloir de penser à se venger de tout ça ? ça fait des années maintenant qu'il vit comme un être traqué et haït dans le monde entier, et voila qu'il est enlevé et qu'on veut l'utiliser pour transformer la planète en endroit encore plus dangereux encore...moi aussi, ça m'énerverait...et moi aussi, ça me donnerait envie de tout casser...*

Il fronça légèrement les sourcils en pensant à cela.
Les souvenirs de la Table Ronde et de son nouveau de statut de Chevalier lui revinrent alors en esprit, et il s'en voulut immédiatement d'avoir songé à ça, sachant bien que ce n'était pas quelque chose de bien et qu'il devrait éviter ce genre de pensées...surtout avec l'Ebony Blade près de lui.


*ouais...
même si Merlin l'a désenchanté et même si il m'a affirmé que tout devrait bien se passer, mieux vaut rester prudent...T'Challa ou d'autres n'hésiteront pas à me tomber dessus pour me l'enlever, et je ne veux pas ça...cette lame est la malédiction de ma famille, et c'est à moi d'en porter le fardeau...les autres seraient trop en danger, si ils l'avaient...Sean a déjà subit cette malédiction à cause de moi...je ne veux pas que d'autres soient damnés par ma faute...*

Un voile sombre passa sur ses yeux alors que le Black Knight se rappelait comment le jeune homme qu'il avait prit sous son aile était devenu fou en tant que Bloodwraith, mais il chassa rapidement ces pensées de son esprit pour pouvoir faire le vide et se préparer sur la mission à venir, qui semblait extrêmement difficile et dans très bientôt, vu que l'appareil passait maintenant au-dessus de la Corée du Sud et qu'il s'approchait donc de plus en plus de la zone où ils se poseraient...et où ils combattraient, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 EmptyMar 6 Fév - 19:00

Crystal n'avait, depuis leur départ, rien dit. Elle contemplait le paysage derrière le hublot, ce même paysage qui les accueillerait le temps d'un combat, ou plus peut-être.
Crystal ne cessait de douter. De douter d'elle, de ses pouvoirs, de ses capacités. Elle savait que ça ne l'avançais à rien.
Elle regarda l'ensemble de ses compagnons, pour se changer les idées. Son regard s'arrêta sur Marc.

* Peut-être ferais-je mieux de retourner dans mon hublot !! *

Elle ne put cependant s'empêcher de repenser à leur dernier rendez-vous.
Là encore, elle doutait.

Elle espérait que personne ne remarque son manque d'assurance. Elle aimait donner l'impression d'être une femme joyeuse, active, sûre d'elle ...

* Hummm ... *

Elle se donna quelques petites tapes sur les cuisses en apercevant un paysage connu, comme pour se booster ...

Revenir en haut Aller en bas
Stingray
Invité




The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 EmptyMar 6 Fév - 22:34

Walter observait l'équipe.
Il ne connaissait pas ce groupe et ne savait même pas qui était vraiment la moitié de ceux qui composaient les Vengeurs actuels, mais il savait qu'il fallait se serrer les coudes. Bruce Banner était en danger, le monde même était en danger avec ce qui pouvait arriver si l'opération de la Fondation de la Vie réussissait, et Newell ne devait pas prendre ça à la légère...il fallait qu'ils soient les meilleurs, tout simplement.


*oui...
va vraiment falloir qu'on soit à la hauteur...
même si Cap' fait des efforts pour tous nous lier et nous donner du courage au combat, je ne sais pas si ce groupe peut vraiment être à la hauteur...ils ne semblent pas se connaître, et il y a certaines tensions entre eux...ce n'est peut-être pas la meilleure équipe possible pour pouvoir arrêter la Fondation de la Vie et sauver Hulk...non...ce n'est peut-être pas la meilleure pour ça...*

Stingray soupira légèrement, sous son masque. Les bras toujours croisés, observant encore les membres des Vengeurs devant lui, il ne savait pas vraiment quoi faire et quoi dire. Même si ça allait mieux au niveau de sa confiance en lui depuis quelques temps grâce aux efforts de Steve Rogers et de sa chère Diane, l'océanographe ne se sentait pas vraiment à l'aise dans cette équipe, espérant pouvoir s'intégrer et faire son travail au mieux même si il avait malheureusement quelques doutes à ce sujet.

*hum...
il y a quand même pas mal de tensions dans ce groupe...
entre Black Knight et Black Panther qui se lancent des regards tendus, entre Dane et Spider Woman qui ont apparemment un lien que je connais pas, entre Crystal et Moon Knight qui ne se parlent pas vraiment mais se regardent beaucoup, et avec tous les autres...bon, les Vengeurs ont toujours eus des petits soucis d'équipe et diverses histoires d'amour complexes mais là, avec un groupe si jeune...ça peut apporter de gros problèmes sur le terrain...*

Le Vengeur soupira encore alors que le Quinjet était depuis déjà quelques minutes au-dessus des terres et n'était donc qu'à quelques instants. Il espéra alors que tout se passerait bien et qu'il n'y aurait pas de réels soucis durant l'attaque, priant presque pour que les Vengeurs se comportent vraiment comme tels, chose dont il n'était malheureusement pas sûr malgré la confiance qu'il avait en Cap' et quelques autres...
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 EmptyMer 7 Fév - 1:15

*Tout est trop calme.* pensa T'challa, alors assis sur son siege.

*Nous aurions peut etre du effectuer quelques arrangements, nous entrainer un peu avant de se lancer dans une mission pareille. Les Vengeurs presents ici sont loin d'etre les plus forts et les plus experimentés. Je suis sur que personne ne connait les pouvoirs des autres, et que la plupart ne disposent pas de pouvoirs depassant le niveau 3 de dangerosité. Pfff.. Hulk a lui tout seul atteint le niveau 10, voire 12...*

Black Panther joignit les mains et y enfouit son visage. Il repensa à son passé de Vengeur, et se souvint de toutes les missions mortelles effectuées, de toutes les fois où des innocents furent sauvés in extremis. T'challa savait qu'il ne fallait pas douter de cette equipe de Vengeurs, meme si il y avait des raisons d'etre inquiet. Les vrais heros se surpassent durant le combat, sans pour autant faire montre d'une grande force avant. Tels qu'il les voyait, tous les vengeurs presents se reservaient surement pour le combat, sachant chacun quoi faire, de maniere instinctive.

*Nous allons bientot nous poser....* Constata-t-il en apercevant le soleil derrier le hublot.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 EmptyVen 9 Fév - 13:09

Après un vol qui parut assez long à Captain America, le Quinjet arriva finalement en vue du désert de Gobi. Il mit le vaisseau en mode furtif et se dirigea en direction du lieu d’extraction.
A cause du mode furtif, les lumières intérieures s’éteignirent et furent remplacées par des faisceaux infrarouges discrets.
L’équipe avait été très calme pendant le voyage, certains dormaient et d’autres semblaient soucieux. Il faut dire que cette mission n’était pas une mission de routine, au contraire l’avenir de la Terre entière en dépendait. Libérer l’incroyable Hulk des griffes de ceux qui avaient réussi le miracle de le retenir prisonnier.


*La Fondation pour la Vie doit être démantelée au plus vite. Si leurs projets se réalisent, je vois mal comment nous pourrions lutter contre une armée de Hulk… Déjà que contre un seul…*

Steve sortit à son tour de ses pensées, ce n’était plus le moment de réfléchir, le point d’extraction du géant vert se rapprochait et la mission allait bientôt commencer.
Il mit le pilotage en automatique et se releva pour s’adresser au groupe de héros présents.


"Vengeurs,
Nous arriverons sur place dans deux minutes, vous pouvez commencer à mettre un parachute pour ceux qui ne peuvent pas voler, et je vais également vous donner vos micros oreillettes."


Tout en mettant son parachute, Rogers distribuait les micros un par un à tous les membres de l’équipe.

"Dès que nous serons au sol, le groupe d’infiltration commencera sa mission juste après l’atterrissage.
Nous n’avons pas de temps à perdre, le sort de l’un des notre est entre nos mains.
Je sais que certains d’entre vous considèrent Hulk comme une brute épaisse incapable de ressentir la moindre émotion, et je suis de votre avis; mais le professeur Bruce Banner est un brillant scientifique altruiste et généreux, possédé malgré lui par un démon intérieur qui se nomme Hulk, et je ferais tout mon possible pour le tirer de ce mauvais pas.
Depuis que Bruce contrôle Hulk, il est devenu un précieux atout dans notre équipe, et vous vous êtes tous portés volontaires pour venir ici le libérer, donc…
…Vengeurs, en avant!
Nous avons une mission et nous allons la mener à bien, nous sommes les Vengeurs!"


Le Quinjet ralentit avant de s’immobiliser en plein ciel, caché dans les nuages épais. Il était arrivé et les héros allaient pouvoir entrer en action. Il ne leur restait plus qu’à prendre leur courage à deux mains et à sauter dans le vide sans aucune visibilité en territoire fortement hostile…

Captain America s’approcha de la rampe de lancement et ouvrit la porte. Le vent s’engouffra violement dans l’appareil à cause de la pression due à l’altitude, forçant Steve à bien s’accrocher et à parler fort pour se faire entendre.

"Vous êtes prêts, Vengeurs?
Vous avez tous déjà sauté en parachute, vous savez donc comment ça se passe, sauf que cette fois il ne faudra l’ouvrir qu’au dernier moment pour ne pas se faire repérer.
Faisons un saut groupé pour ne pas trop nous éparpiller.
En avant!"


Aussitôt dit, Cap sauta dans le vide sans hésiter une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Magnéto
Invité




The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 EmptySam 10 Fév - 0:50

Ca y est, ils y étaient. Le début de leur grande épopée Asiatique. Peter savait ce qu'il avait à faire, il était résté silencieux pendant tout le voyage se remémorant sa tâche. Il ne voulait rien rater, Cap comptait sur lui. Il s'était vétu de son nouveau costume spécial mission secrète. C'était un costume noir, tout noir ressemblant quelque peu au symbiote sauf qu'il n'avait pas de bandes argentées.
Le Quinjet s'arrêta en l'air, ils allaient devoir descendre. Il ne prit pas de parachute, il avait juste à se faire glisser jusqu'en bas grâce à sa toile.
Cap donna ses derniers ordres, Spidey écouta, la mine grave derrière son masque. Il pensait à plusieurs choses, à la mission qui pouvait compromettre la paix internationnale, mais aussi à MJ sa bien aimée qu'il n'avait pas vu depuis deux mois. Il pensait aussi à Bruce qui était prisonnier de la Fondation pour la vie. Il pensait bveaucoup quoi!
La porte du Quinjet s'ouvrit brusquement et le tira de sa rêverie, une grande bourrasque d'air frais pénétra dans l'appareil le glaçant jusqu'aux os. C'était l'heure, Cap sauta de l'appareil sans aucunes hésitations.
Spidey s'avança d'un pas décidé, il fit un saut de l'ange parfait, se retourna dans les airs et accrocha une toile à l'armature du Quinjet pour le ralentir et le faire descendre jusqu'en bas.
Il s'arrêta à terre en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 EmptySam 10 Fév - 5:07

Le voyage etait déja terminé pour nos heros. Les voilà deja au dessus du point de chute, prets à en decoudre.

*Hé bien, puisqu'il le faut* pensa T'challa. *Je commençais vraiment à manquer d'action, voyons ce que vaut vraiment cette équipe de fortune!* pensa-t-il en sautant à son tour du Quinjet.

Perché qu'il etait au dessus du territoire hostile, T'challa parvint quelque peu à envisager la configuration du terrain. Bien que la nuit voile la vision, on pouvait distinguer la petite ville qui devait servir de repaire à la Fondation. Lui et quelques autres Vengeurs seraient chargés d'infiltrer le complexe, ce qui ne serait pas chose facile.


*Mais il va tout de meme falloir y arriver* songea Black Panther en ouvrant son parachute, tout prés de Captain AMerica...
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 EmptySam 10 Fév - 22:32

Dane avait enlevé son armure.
Sachant que celle-ci serait trop lourde et trop voyante pour ce qui s'annonçait, il portait désormais une combinaison discrète sombre avec diverses sacoches placées un peu partout. Whitman avait son Ebony Blade sur le fanc droit, et avait gardé son casque sur son crâne...autant par envie de protection que par habitude.


*allez...
maintenant, faut y aller...*

Il prit le parachute qui traînait près de lui, et il posa aussi le micro que lui tendait Captain America sur son visage, son oreille et aussi sa bouche. Ainsi équipé, il regarda le leader des Vengeurs et l'écouta pendant son discours très héroïque.

"Oui...
En avant, Vengeurs..."

Le Black Knight avait murmuré ces quelques mots d'un ton très bas, et tourna son visage vers Spider Woman. Il lui fit un très tendre sourire, avant de regarder Steve Rogers, Spider Man et Black Panther sauter dans le vide.
Il prit grandement une longue inspiration, avant de poser son regard sur le vide devant lui. Il serra légèrement les poings en s'avançant, pensant à tout ce qui allait arriver sous peu de temps.


*bon...
il faut y aller, maintenant...
Bruce m'a aidé dans mon voyage dans le passé et je lui dois énormément...il faut qu'on l'aide...il faut que je l'aide, vraiment...ces types-là sont en train de lui faire du mal, et je ne peux pas laisser faire ça...allez...j'y vais...*

Il soupira avant de se jeter dans le vide, tombant rapidement dans les airs en espérant être assez discret avec le reste du groupe, et espérant aussi pouvoir sauver Bruce Banner, même si il savait bien que ça ne serait pas simple...pas simple du tout, même.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Stingray
Invité




The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 EmptySam 10 Fév - 22:51

Walter observa les autres sauter.
Il avait décidé de ne pas changer de costume comme certains, étant donné que c'était sa combinaison qui lui donnait ses capacités. Il ne pouvait donc ne pas l'utiliser, surtout que Newell savait qu'il ferait très certainement la différence vu que Iron Man n'était pas là et qu'il était donc le seul être en armure...et un des rares scientifiques du lot, aussi, malheureusement.


*allez...
on doit y aller...
même si Bruce est un danger, on ne peut pas le laisser tomber...c'est un Vengeur quand même...alors même si il est extrêmement dangereux et que je préférerais le savoir aux arrêts...faut qu'on aille le sauver...pour lui...et pour l'Humanité, aussi...parce que si la Fondation de la Vie arrive à ses fins...brrr...*

Il soupira légèrement avant de laisser le Black Knight sauter en premier. Stingray remarqua l'étrange regard qu'il lança à Spider Woman, mais il décida de ne pas en tenir compte...après tout, ce n'était pas ses affaires et ils avaient bien d'autres soucis.

*bon...
c'est le moment...
allons-y...et espérons que je m'en tire...Diane serait capable de venir me chercher en Enfer si il m'arrivait quelque chose, rien que pour m'engueuler...ouais...elle en serait bien capable...*

L'océanographe sourit légèrement en pensant à sa femme, avant de se jeter dans le vide, ouvrant grand les ailes de son costume pour planner aux côtés de ses collègues, espérant que tout se passerait bien même si il avait malheureusement quelques doutes sur cette mission qui s'annonçait bien difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 EmptySam 10 Fév - 23:34

L'heure etait venue de passer à l'action. Le quinjet laissait ses occupants se jeter dans le vide, tous ou presque munis de parachutes. Marc avait revetu une variante de son costume habituel: Son masque blanc marqué du saut de Konshu, la capuche, le cosutme blanc, ainsi que la ceinture etaient toujours presents. Il ne manquait que la cape, qui aurait été trop genante pour une mission pareille.

Marc avait son parachute sur le dos, et etait pres à se lancer à sont tour.

Il regarda donc tous les Vengeurs sauter un à un, et decida de fermer la marche apres s'etre assuré que tous avaient sauté, y compris la Sorciere rouge, Spider-Woman, Echo et Crystal, et aussi que le Quinjet etait bien en mode automatique.

Marc exauca une priere à son protecteur, puis se lança dans le vide nocturne, à la suite des autres vengeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 EmptyMar 20 Fév - 23:15

Captain America venait d’atterrir, il jeta rapidement un furtif coup d’œil aux alentours. Il semblait n’y avoir personne fort heureusement.
Quand tout le groupe avait atterrit, il s’adressa aux Vengeurs composant le groupe d’infiltration.


"Allez y, mes amis, nous n’avons pas de temps à perdre. Surtout restez en permanence en contact radio.
J’ai confiance en votre réussite."


Il serra le poing en signe de motivation et s’adressa ensuite au reste du groupe.

"Suivez moi, allons nous abriter dans cette grotte, nous serons bien cachés si jamais une patrouille passe dans le coin."

Il ouvrit une grosse valise qu’il avait emportée avec lui avant de sauter et la montra à Dane.

"C’est le matériel informatique dont nous disposons pour pirater la surveillance de la fondation, il s’agit du dernier cri.
Qu’est ce que tu en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 EmptyMer 21 Fév - 17:49

"Je pense que ça ira."

Dane avait regardé le groupe d'infiltration partir vers l'endroit indiqué par Captain America, et il avait suivit son ami jusqu'à ce qu'il lui montre ce qu'il y avait dans la valise. Il avait observé quelques instants le matériel en analysant tout ça et en se rappelant les caractéristiques de ces appareils, avant de répondre au leader des Vengeurs d'une voix calme et posée.

"Je ne m'y connais pas parfaitement en tout ça, mais ça m'a l'air d'être un matériel d'assez haut niveau...et je pense qu'on pourra bien l'utiliser quand les autres auront fini leur mission."

Whitman passa sa main dans ses cheveux mi longs avant de soupirer légèrement. Il regarda ensuite autour de lui pour voir si quelqu'un arrivait, et voyant qu'il n'y avait personne, pour le moment peut-être, il fut rassuré...au moins, l'équipe n'aurait pas à gérer un combat tout de suite. C'était déjà pas mal vu l'opération difficile qu'ils allaient devoir mener dans les minutes et les heures à suivre.

"Hum...
J'aime pas trop cet endroit, Steve...
Je sais pas pourquoi, mais je ne me sens pas à l'aise..."

Il serra fortement son Ebony Blade qu'il avait dans sa main en jettant différents regards autour de lui. Son instinct lui criait que quelque chose allait bientôt arriver, et il n'aimait pas ça. Le Black Knight soupira lourdement pour chasser ces doutes, avant de reposer ses yeux sur Captain America près de lui.

"Tu penses qu'on aura bientôt de la visite ?"

Le Vengeur, qui n'avait plus son armure mais une combinaison sombre moulante et pare balles, attendit alors la réaction de son ami et celle des autres personnes présentes, se demandant comment tout ceci allait se passer...et quand ils auraient à combattre, aussi. Parce que pour lui, il était sûr que le combat viendrait, et il ne le sentait pas très bien...Il ne le sentait pas très bien du tout, même...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Stingray
Invité




The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 EmptyJeu 22 Fév - 15:40

Stingray était silencieux.
Ayant planné sur l'air à la suite de ses collègues qui utilisaient un parachute, il s'était parfaitement réceptionné sur le sol avant de saluer les membres de l'équipe qui allaient s'occuper de l'infiltration. Il soupira légèrement en espérant qu'ils s'en sortiraient sans trop de souci, avant de chasser ces pensées de son esprit. Il ne devait pas songer à ça...ça risquait de porter malheur.


*Ouais...
Maintenant, tout dépend de ce qu'on considère comme malheur...
Doit-on vraiment penser qu'un type comme Hulk capturé et mit hors d'état de nuire en est un, par exemple ? Bien sûr, Hulk c'est aussi Banner et même si je ne le connais pas, je ne laisserai jamais un Vengeur comme ça...mais la question se pose quand même. Doit-on vraiment le sauver ? le sortir de là ? Ce type a fait des centaines de morts, et détruit des milliers de personnes...qui sommes-nous pour dire qu'il doit être vraiment libre ?*

Alors que le Black Knight s'approchait de Captain America et commençait à lui parler, Walter se mettait quelque peu sur le côté pour continuer à réfléchir à tout ça, ne sachant pas vraiment où ça le ménerait.

*Après, oui, là il représente plus une menace qu'autre chose vu qu'il est aux mains de la Fondation pour la Vie...mais après ? Qu'est-ce qu'on doit faire ? Banner est un homme et je suis sûr qu'il est quelqu'un de bien au fond, mais...quand même. Hulk est une bombe à retardement incontrôlable, et nous avons là la possibilité de le mettre hors d'état de nuire pendant quelques temps, voir plus...alors pourquoi ne pas l'utiliser ? Pourquoi ne pas enfermer Hulk après tout ça ?*

Newell soupira légèrement avant de secouer la tête. Tout ça risquait de le déconcentrer dans sa mission, et il décida de chasser ces pensées de son esprit pour le moment. Il devait être totalement immergé dans ce qu'il allait bientôt devoir faire, et il devait le faire le plus rapidement possible.
L'océanographe croisa donc les bras en attendant les décisions de Captain America, ouvrant la radio de son costume aux différentes ondes autour d'eux, histoire de capter des transmissions pour pouvoir tenir informer le groupe en cas de souci ou d'informations. Ca pourrait toujours servir, et au moins ça éviterait peut-être quelques drames...du moins, l'espérait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 EmptyDim 8 Avr - 21:49

"Oui, Dane, je suis même persuadé que nous aurons bientot de la visite, de nombreuses patrouilles inspectent ce secteur.
Dépéchons nous de nous mettre à l'abris."

Cap pressa le pas jusqu'à ce que l'équipe se mette à l'abris dans la grotte.
Une fois à l'interieur, il commença à préparer le matériel et le montra en détail à Whitman.
En même temps, il passa un appel sécurisé à l'équipe d'infiltration composée de Moon Knight, Spider Man, Spider Woman et Black Panther.

"QG à équipe d'infiltration, vous me recevez?
Où en êtes vous dans la procédure?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 EmptyDim 15 Avr - 15:55

(HJ/ faisons comme si Stingray n'avait pas été là vu que je ne l'utilise plus et que je l'ai fait supprimer par Storm, ok ? /HJ)

"Alors ?
Ca avance ?"

Dane observait Captain America dans la grotte. Il ne se sentait pas vraiment à l'aise sans son armure et sans son casque, mais il savait qu'il ne pourrait pas se mouvoir dans cette mission en étant aussi visible. Même si il n'était pas dans l'équipe d'intervention immédiate et discrète comme les autres, il devait quand même ne pas trop attirer l'attention, et il s'était donc résigné à abandonner son uniforme...du moins, pour cette fois-ci.

"Tu as des nouvelles ?"

Il s'approcha calmement de son ami Steve Rogers. Whitman serrait toujours le pommeau de son Epée d'Ebène, espérant ne pas avoir à se servir de sa lame mystique et jadis maudite dans le combat à venir. Il avait aussi à sa ceinture son sabre laser. Il espérait ne pas en avoir besoin, mais il avait préféré le ramener, au cas où. Ca pouvait toujours servir, avait-il pensé alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 EmptyDim 6 Mai - 13:31

[HJ: Comme la composition du groupe à changé depuis le début de la mission, tous les Vengeurs actifs actuels sont considérés comme étant présents et peuvent donc poster comme si ils étaient là depuis le début.]


Captain America avait fini de préparer le matériel de piratage avec Dane Whitman. Tout était prêt à être utilisé, il ne restait plus qu’à attendre des nouvelles de l’équipe d’infiltration avant d’entamer la phase 2 du plan de sauvetage.
Dane lui demanda justement des nouvelles à ce moment là.


"Rien pour le moment, Dane. Le groupe n’a pas…"

Steve ne fini pas sa phrase, il recevait une communication de Spider Man.

"Tu n’était pas sensé désactiver la sécurité, Spidey. Quand la Fondation pour la Vie s’en rendra compte, ils vont emmener Hulk et ses clones ailleurs et notre mission sera un échec, et pire ils risquent de lancer l’autodestruction du bâtiment comme à leur habitude."

Le Vengeur étoilé marqua une pause, son plan ne se déroulait pas comme prévu et il allait falloir passer à l’action plus tôt que prévu.

"Es tu avec le reste de l’équipe d’infiltration? As tu Hulk en visuel?"

Tout en attendant la réponse du Tisseur, il s’adressa au reste du groupe.


"Vengeurs rassemblement!
L’équipe d’infiltration à fini sa mission, à nous de commencer la notre. Préparez vous et allons y sans tarder.
Je passe devant avec Black Knight, direction l’aile gauche du bâtiment. On pirate leur système et ensuite on va libérer Bruce Banner, c’est notre priorité absolue.
Si possible on tentera de stopper le directeur de la Fondation et de détruire ses plans et son matériel de clonage."


Le leader des Vengeurs avait parlé d’un ton résolu et ferme, et avec de grands gestes comme à son habitude pour bien appuyer son discours.
Il prit ensuite son matériel et se dirigea vers l’entrée de la grotte.


"Vengeurs en avant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Spider-Man

Spider-Man


Nombre de messages : 63
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:28

Stark Enterprises a mis la main sur des nouvelles à propos d'un groupe qui ofrirait d'ici peu aux enchères des clônes de Hulk. Pas besoin d'être Watu pour comprendre que ce n'est pas de bonnes nouvelles. Quiconque prêt à faire de tels ventes n'a pas des intentions altruistes....et bien sûr. Un seul Hulk s'est déjà bien suffisant. :hoh:

Quand des communications des Avengers en mission en Chine à ce propos furent interceptées par les différantes sources de la compagnie, il était évidant qu'ils auraient besoin d'un coup de main. Stark lui-même ne pouvant s'occuper de l'affaire, il appela son vieux copain Rhodes pour aller voir ce donc il retourne. Jim, partageant les inquiétudes de Tony pour cette histoire de clonage de géants verts, enfila son armure en se disant que le timing n'était pas juste. Iron Man disposait d'une version "Hulk-Buster" et on parlait éventuellement d'en faire une pour WarMac. Dommage. Elle aurait étée très utile pour cette mission.

Après un long moment de vol. WarMac arrive à l'endroit correspondant aux coordonnés des communications des Avengers et se mit donc à la recherche de ses derniers. Il ne tarda pas à remarquer le QuinJet patrouillant le secteur...puis il reçu une communication faible mais intelligible entre Spider-Man et Captain America. Il se dirigea donc vers la source...
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:24

Encore une fois, le discours de Captain America avait été très bon, et Dane se sentait parfaitement prêt pour le combat à venir. Bien sûr, il se doutait bien que ça risquait d'être dangereux et compliqué, mais il n'avait pas peur. Avec l'équipe, il avait vaincu des menaces beaucoup plus grandes et terribles que celles-ci et de toutes façons, vu l'étalage de puissance qu'il y avait dans leurs rangs...ils n'avaient finalement pas grand-chose à craindre, heureusement.

*Oui...et en plus, cette Fondatie pour la Vie n'a jamais semblée trop dangereuse. Ok, ils ont réussi à vaincre Hulk et à l'emprisonner, mais nous sommes les Vengeurs, après tout...et nous avons un assez bon plan pour pouvoir nous débarrasser de ces tarés. Et au plus vite.*

Il sourit légèrement en pensant ça tandis qu'il sortait son Epée d'Ebène de son fourreau accroché à sa ceinture. La sentant très bien entre ses doigts, serrant extrêmement fort son pommeau, il se tourna vers Captain America, son ami et allié parmi les plus précieux qu'il avait.

"D'accord, Cap'. Allons-y."

Whitman acquiesça après ça, avant de commencer à sortir de l'endroit où ils se trouvaient. Il avait encore sa lame d'énergie à sa ceinture, et était sûr que ça lui servirait bientôt. Il avait apprit dans le passé, à Camelot, comment user de deux armes en même temps, et il était désormais devenu un des êtres les plus redoutables dans cette discipline, chose qui allait très certainement être un grand avantage dans les moments difficiles à venir.

Mais alors qu'ils sortaient pour se précipiter vers leurs amis et vers leurs adversaires, qui avaient faits la bêtise d'emprisonner un de leurs alliés et un des êtres les plus puissants qui existaient, il s'arrêta immédiatement, en voyant quelque chose de finalement assez inhabituel dans cette région du monde.


"War Machine ?"

Jim Rhodes était devant eux, volant à quelques mètres au-dessus du sol dans son armure high tech qui faisait frémir bien des êtes de par le monde. Le Black Knight se stoppa donc, baissant son Epée d'Ebène étant donné qu'il ne voulait pas se montrer agressif envers un allié, même si il ne le connaissait pas vraiment.

"Salut. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu viens nous aider ?"

Au fond, il espérait bien que Rhodes vienne leur prêter main forte. Avec la force de feu de War Machine, il serait bien plus simple d'arrêter la Fondation pour la Vie...et d'arrêter aussi Hulk, étant donné qu'il savait très bien que Banner ne pourrait se contrôler quand il le libérerait, et qu'ils devraient donner tout ce qu'ils avaient pour le stopper...ou pour essayer, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Man

Spider-Man


Nombre de messages : 63
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 EmptyVen 11 Mai - 2:34

WarMac réplique sans sourciller au héro "Arthurien"..........

"Il parait qu'on veuille produire de gros bonhommes verts à la chaine façon "Made in China" dans le coin. Y a beaucoup de gens qui ne sont pas très chauds à l'idée. Ai je besoin de préciser pourquoi?"

Regardant autour de lui Rhodes reprend.....

"Bon j'vais pas vous faire perdre votre temp à vous demender de m'expliquer de long en large le contexte ici. I've got the picture. Quel que soit votre jeu, il semble que vous avez maintenant une nouvelle Dame sur votre échiquier"

Sur cette phrase, WarMac se pointe lui-même. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 EmptySam 12 Mai - 14:07

Alors que l’équipe gouvernementale des Vengeurs avait commencé à se mettre en marche, entamant la phase 2 de son plan d’action, War Machine décida de se joindre à eux.

"Peu importe la raison qui t’amène ici, War Machine.
Tu peux bien évidement te joindre à nous, par contre nous avons mis au point un plan élaboré et tu devra donc agir en accord avec ce plan, je te prie.
Je passe devant avec Black Knight, nous piratons le complexe, et ensuite l’équipe au complet intervient.
Nous savons déjà où agir et nous n’avons pas une seconde à perdre, reprenons notre marche."


L’arrivée de WarMac donnait un peu plus de puissance de frappe à l’équipe, ce qui était bien évidement un avantage, mais Captain America partageait la crainte de Dane quant à la récupération d’un Hulk fou de rage.

*Nul ne serait en mesure de la stopper, espérons que tout se passe bien…*

Peu de temps après, tout en ayant pris soin d’éviter de se faire repérer par les patrouilles chinoises et russes du secteur, l’équipe arriva en vue du bâtiment.
Cap lança un appel à l’équipe d’infiltration, dont il n’avait plus de nouvelles depuis le dernier appel de Spider Man.


"Spider Woman, Black Panther, Moon Knight, Spidey, quelles sont les nouvelles? Où en êtes vous?"

Il s’adressa ensuite au reste de l’équipe et à War Machine tout en arrêtant sa marche à une trentaine de mètres de l’enceinte et en attendant une réponse radio.

"Restez cachés ici et soyez prêts à intervenir.
Le piratage ne devrait pas durer très longtemps vu le matériel que nous avons.
Quand je lèverai mon bouclier vers le ciel, ce sera l’ordre d’attaque. Dès ce signal, foncez libérer Hulk et si possible détruisez le système de clonage et les plans.
Restez en permanence en contact radio et si jamais l’autodestruction est lancée, évacuez sans attendre.
Bonne chance à tous."


Il mis ensuite son bouclier dans son dos et repris son matériel de piratage dernière génération du SHIELD avant de regarder Dane Whitman d’un air confiant.

"En route, mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 EmptyLun 14 Mai - 13:43

"Sans problèmes, Cap'."

Dane fit un petit signe de tête à l'équipe, avant de s'élancer avec son ami. Vêtu simplement d'une combinaison sombre du SHIELD, avec son Epée d'Ebène et son sabre laser, il se sentait peu...nu, finalement, sans son armure et son casque auxquels il était attachés. Mais il savait que cette mission devait être discrète, et qu'il valait mieux éviter d'attirer l'attention sur lui, même si Steve Rogers n'avait pas vraiment un costume discret...mais bon, après tout, lui était beaucoup plus habitué à ce genre de choses.

Les deux hommes courraient donc dans le paysage désertique et inhospitalier de la frontière entre la Chine et la Russie, et en peu de temps, ils furent devant les grilles du bâtiment qu'ils devaient infiltrer et où ils devaient désactiver la sécurité.
Ils se trouvaient donc devant l'aile gauche de cette immense construction où était leur collègue Bruce Banner, et aussi leurs autres camarades, qui faisaient la première phase du plan de Cap'.


"On entre comment ? Même si les autres ont déjà faits de belles choses, je ne pense pas que tout soit sécurisé...et je ne pense pas non plus qu'on nous laissera entrer comme on veut."

Accroupit, à couvert, Whitman regardait son ami, tenant toujours fermement ses deux armes dans ses mains, prêt au combat à chaque instant, pour oublier le danger que vivait Jessica, et aussi pour se concentrer au maximum sur la mission qu'il devait mener à bien.

"On explose la porte ou on essaye d'être plus discrets ?"

Il jetait des regards autour de lui, attendant la réponse de Captain America et cherchant à savoir si les choses avançaient autour de lui et autour de Steve. D'étranges bruits se faisaient entendre autour d'eux, d'étranges choses se passaient, et tous deux sentaient qu'une dynamique était en train de se faire...et ce n'était pas vraiment une bonne dynamique, vu qu'elle était celle de leurs ennemis, ceux qu'ils devaient stopper, coûte que coûte.

(HJ/ on va dans le topic avec Hulk et Spider Man, on reste ici ou on fait encore un autre topic ? /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 EmptyMer 16 Mai - 15:15

(HJ/ Les plus simple est d’utiliser ce sujet quand on est à l’extérieur et celui avec Spider Man quand on est à l’intérieur à mon avis /HJ)


"On a les moyens d’être beaucoup plus discrets Dane.
Enfin si ce matériel est à la hauteur de sa réputation."


N’ayant pas de temps à perdre, Cap lança son bouclier pour détruire les deux caméras surveillant la porte d’entrée puis explosa le boîtier de contrôle de la porte principale et commença à en dénuder les fils.

"Ouvre les unités informatiques pendant que je connecte les fils."

Steve effectua les branchements au système électrique de la base à toute vitesse. N’ayant plus de nouvelles d’aucun des membres de l’équipe d’infiltration, il pressentait que quelque chose avait pu leur arriver.

*L’équipe à encore du mal à agir selon un plan, ils ont encore trop l’habitude des missions en solo. J’espère malgré tout que tout se passera bien et qu’il n’y aura pas dégâts.*

"C’est bon, on est connectés à leur réseau interne, il ne nous reste plus qu’à pirater leur système.
Je lance le programme."


Le système de piratage se mit alors en marche, avec une étonnante rapidité, et en seulement quelques secondes, les Vengeurs eurent accès au réseau interne de la Fondation pour la Vie.


"Essaie de localiser Hulk et l’équipe d’infiltration.
Je vais ouvrir la porte pendant ce temps."


Ayant chacun un clavier et un écran, les 2 Vengeurs pouvaient effectuer plusieurs taches à la fois.
L’ouverture de la porte principale ne fut pas chose aisée, car elle était verrouillée par une triple sécurité et la débloquer pris quelques minutes.


*Voila, ça devrait être bon normalement.*

L’énorme porte s’ouvrit d’un coup dans puissant grincement métallique.
Steve fit un petit sourire de contentement et enleva son bouclier de son dos.
Il l’accrocha à son bras faisant signe au reste de l’équipe qu’ils pouvaient intervenir et entrer dans le bâtiment.


"Vengeurs en avant!
Pourpoint Jaune, Vision, Vénus, Crystal, War Machine, c’est à vous de jouer."


Il se tourna vers Dane pour lui dire avant que l’équipe ne passe:

"Dis leur où aller.
Nous on reste en arrière, on à encore du boulot ici, surtout si ils lancent l’autodestruction…"
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 EmptyMer 16 Mai - 15:43

"J'arrive, Cap'."

Dane arriva extrêmement rapidement derrière Captain America, le suivant dans l'aile qu'ils visaient dans le bâtiment de la Fondation pour la Vie. En quelques secondes à peine, ils furent dans la pièce qu'ils désiraient investir, et immédiatement le leader des Vengeurs lui donna quelques ordres pour que la mission se passe comme il le souhaitait.

"Ca y est."

Il avait réussi à allumer les ordinateurs pour que lui et son ami puissent réussir ce qu'ils avaient en tête. Il savait que ça allait être très difficile de faire tout ça dans les temps, mais il était confiant...après tout, il était quand même un grand scientifique, il ne fallait pas l'oublier.

Quand tout fut fait, donc, Rogers demanda à Whitman de savoir où se trouvait Hulk. Tapant extrêmement rapidement sur les touches du clavier, il faisait passer assez vite les différents menus de l'écran où son regard était fixé. Et rapidement aussi, son visage afficha un certain rictus de mauvaise humeur et d'embêtement par rapport à ce qui était devant lui, aux informations qu'il commençait à découvrir.


"Et merde..."

Il vérifia encore deux fois pour être sûr, avant de relever les yeux vers Captain America. Il lui parla d'une voix calme, même si on pouvait comprendre qu'il n'était pas spécialement ravi de dire ce qu'il venait d'apprendre.

"Plusieurs membres de l'équipe d'infiltration ont été pris, Cap'. Spider Man et quelques autres sont dans une salle de test avec Hulk, et des clones qui doivent s'entraîner certainement sur eux. Plusieurs types de la Fondation observent dans une salle parallèle, avec des types de l'AIM et ...MODOK."

Le Black Knight soupira en continuant de taper sur son clavier, ayant reposé son regard sur l'écran tout en parlant encore au chef de l'équipe.

"Je vais dire aux autres comment aller là-bas..."

Il brancha son micro et donna les différents ordres et indications à ses coéquipiers pour qu'ils puissent trouver où aller et comment s'en sortir. Evidemment, il craignait pour Spider Woman par rapport aux monstres qu'elle allait devoir affronter, mais il chassa rapidement ces pensées de son esprit, ne voulant pas perdre sa concentration pour ses sentiments, même si ils étaient forts.

"Voila, c'est fait. Je garde la liaison radio avec eux en cas de souci."

Il leva ensuite les yeux vers Captain America. Il était visible que le Vengeur avait envie d'aller aider ses alliés et amis, mais la Légende Vivante avait donné un plan, un bon plan, et il devait donc rester ici. Il rongeait son frein, mais essayait d'être le plus à sa charge.

"On doit faire quoi, maintenant ? Je pourrais tenter de couper l'électricité dans certaines zones pour les occuper, mais ça pourrait être dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 EmptyVen 18 Mai - 23:46

"Autant ne rien tenter de ce genre tant que Hulk est prisonnier. On risquera de se faire repérer."

Captain America cherchait dans les dossiers internes de la Fondation et il trouva les dossiers secrets de clonage, qui étaient hautement sécurisés.

"Dane, j’ai trouvé.
Regarde le dossier XX312. Il est sécurisé et je n’arrive pas à y avoir accès pour le supprimer.
Je suis persuadé qu’il s’agit de leurs dossiers sur le clonage.
Tu y arriveras peut-être mieux que moi."

Steve fut interrompu par un appel radio de Vision.

"Vision, foncez tous dans la salle centrale, il s’agit de al salle du laboratoire. C’est la salle où Hulk est enfermé.
Libérez le et si possible capturez le président de la Fondation pour la Vie et détruisez le système de clonage."
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





The Search For Hulk, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: The Search For Hulk, partie 2   The Search For Hulk, partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Search For Hulk, partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Search for Hulk: premiere partie.
» The Search For Hulk, infiltration.
» Hulk
» Le retour de Hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Asie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser