Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un simple règlement de compte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un simple règlement de compte... Empty
MessageSujet: Un simple règlement de compte...   Un simple règlement de compte... EmptyDim 11 Fév - 17:13

C’était une rue des plus banales de New York, un soir de pleine lune où la fumée des égouts s’échappait de la terre mouillée par la pluie.

La ruelle dormait dans un silence presque total, les fenêtres closes et pour seul éclairage celui de quelques lanternes usés et clignotantes pour la plupart.
C’est alors qu’un camion s’avança lentement sur la route glissante, pour enfin se garer en face d’un des nombreux appartements. Deux hommes y descendirent, peu visible par leurs vêtements foncés, se fondant dans la noirceur de la nuit.
L’un d’eux alla ouvrir les deux portes de l’arrière du camion, tendit que l’autre, s’approchant lentement de l’immeuble, souleva une lourde arme de son manteau pour la tendre ensuite vers une fenêtre.
Deux hommes sortirent de l’arrière de la voiture, mais bien moins humain que les autres.
L’un d’eux n’était pas visible, il flottait au dessus du goudron, un simple manteau lui cachant le corps et une capuche voilant son visage. Le second, également caché par un vêtement, paraissait énorme rien qu’à en voir la hauteur que la voiture repris quand il en descendit.

La scène ressemblait en tout à un règlement de compte. L’homme qui ouvrit l’arrière du camion retourna prés de son camarade au bras tendu et armés. Celui-ci tira brusquement sur une des vitres de l’immeuble, créant soudain la panique au sain de la ruelle.
A milieu de cri, l’un des hommes sombre devant la maison s’écria :


« Martin Matin ! Tous les matins en te levant ! Martin matin, tu ne sais pas ce qui t’attends ! »

Mais alors que personne ne répondait dans la chambre où la fenêtre avait été brisée, un grondement dans le ciel se fit soudain entendre. Au lanternes n’éclairant que peu la ruelle, des éclairs s’ajoutèrent soudains ainsi qu’au brouhaha des personnes paniqués des immeubles se collant à leur fenêtre pour observer le spectacle.
Un vent se leva lentement, tendit que les deux humains cloitré en bas de l’immeuble relevèrent la tête.


« Elle arrive. » Dit l’un.

Les deux autres hommes qui avaient quitté l’arrière du camion ne bougeaient pas, malgré que le colosse souriait malicieusement derrière sa capuche sombre.

Un éclair descendit soudain pour toucher l’homme au revoler, tandis qu’un autre s’abattis sur le second.
Les nuages qui tournaient dans le ciel laissèrent soudain descendre une radieuse déesse, Storm, le visage sérieux et les yeux étincelant de blanc.

Les quartes hommes réduit maintenant à deux s’avancèrent vers la rue pour lever la tète a l’arriver de la jeune femme :


« Je m’occupe d’elle, toi, va finir notre Martin Matin. »

« Entendu » dit le colosse, « je vais lui ruiner son immeuble. »

Les deux inhumains retirèrent leur vêtement pour laisser paraitre leur identité. Il s’agissait du Rhino, un monstre très grand et qui, comme son nom l’indique, avait un physique animal doté d’une puissance dévastatrice. Le second homme était en fait une femme, du nom d’Aurora, capable de propulser son corps dans les airs à une vitesse surhumaine, produisant également des décharges lumineuses de haute intensité.

Rhino se retourna et s’apprêtât à foncer sur l’immeuble, tandis qu’Aurora s’éleva dans les airs à la poursuite d’Ororo...
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Magnéto
Invité




Un simple règlement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un simple règlement de compte...   Un simple règlement de compte... EmptyDim 11 Fév - 18:59

New York, une rue des plus banales. Une pluie fine martelait le sol avec de petits bruits. Un bruit de se fit entendre, un camion déboucha d'une ruelle et s'arrêta à côté d'un des immeubles. Quatre hommes sortirent du camion. Que pouvaient ils bien faire ici?
C'était la question que se posait Spidey, caché dans l'ombre d'un immeuble. Il avait besoin de se balader, de se changer les esprits et de réfléchir et la nuit était plutôt douce malgrès cette petite pluie persistante se prêtait fort bien à une balade nocturne. Il s'était arrêté dans cette ruelle calme, toutes les fenêtres étaient closes rien ne pouvait déranger le héros. Il pensait, il pensait à MJ qu'il n'avait pas entendu depuis un mois. Qu'avait elle, il l'avait appelé mais avait eut son répondeur, il lui avait envoyé des messages mais il n'avait eut aucunes réponses. L'avait il oublié? Non impossible.
Le camion le tira donc de sa grande réfléxion.
Tout à coup un des hommes tira sur une fenêtre avec son pistolet, son sens d'arraigné, déja en alerte, s'éxita. Il observa plus attentivement les hommes, un d'eux flottait dans les airs. Quand à celui qui se trouvait à ses côtés! Il était énorme!


*Encore du boulot, pfff*

Peter se leva, la pluie s'accéléra fortement, le ciel devint très sombre. Il allait sauter, mais un éclair s'abattit sur l'un des hommes. Il leva la tête car il lui paraissait bizare qu'un éclait tomba sur un des malfrats à ce moment précis. Un deuxième s'abattit sur un des autres hommes "normal".

*Ok je vois, je ne serais pas seul pour une fois. Pensa t-il en souriant.*

La belle Ororo Munroe descendit des cîmes, elle avait l'air grave. Pas envie de rire apparement.
Les deux derniers hommes se découvrirent, il s'agissait en faîte du Rhino et de Orora.

Spidey sauta de l'immeuble, faisant trois saltos san les airs, et atterit juste devant son viel ami le Rhino. Orora, elle, commença son ascencion vers la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un simple règlement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un simple règlement de compte...   Un simple règlement de compte... EmptyLun 12 Fév - 21:24

[Aurora pas Orora ! Razz ]

Aurora, d’un costume sombre et blanc, s’élança sur la jeune femme qui descendait toujours sereinement. Arrivé a quelques mètres d’elles, la déesse dirigea son bras droit vers son ennemie afin d’invoquer une nouvelle fois la foudre. Mais trop rapide, Aurora esquiva.
Comprenant la rapidité de la jeune femme, Tornade remonta dans les airs d’une pensé et soulevée par les vents.

L’ennemie s’immobilisa dans les airs après son esquive et tendit brusquement le bras gauche vers Ororo, dégageant soudain une lumière blanche. La déesse esquiva à son tour :


* Ses rayons lumineux ne sont pas aussi rapides que ses esquives.*

Mais cette dernière recommença ; joignant ses bras, elle créa une boulle de lumière bien plus épaisse et gonflante à chaque seconde du bout de ses mains tendues vers la Déesse.
Lassée de la jeune fille, Ororo leva sa tête matte vers le ciel non dégagée qui scintilla d'étincelles bleuâtres. Lorsqu’elle rebaissa le visage terrifiant par des yeux consumés d'une clarté des plus blanches, le ciel dégagea vivement des éclairs dans un large permettre du ciel.
Aurora avait maintenant chargé son puissant rayon lumineux lorsque des éclairs s’abattirent sur elles à plusieurs reprises. Cependant et malheureusement, le rayon fonça à grande vitesse sur Tornade qui ne pu l’éviter suffisamment et qui s’affola dans les airs, touchée à la hanche.


« Suffit ! » S’écria-t-elle en levant les bras pour de nouveau frapper la jeune femme par un tonner bien plus violent.

Mais Aurora s'étais reprise rapidement et s’élança déjà vers Ororo, les deux femmes maintenant nez à nez en quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Magnéto
Invité




Un simple règlement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un simple règlement de compte...   Un simple règlement de compte... EmptyLun 19 Fév - 1:16

Spidey observait son adverssaire derrière son masque, il lui lançait des regards noirs, lui qui avait plutôt l'habitude de charier son adverssaire, de le vanner et de le rendre ridicule. Il voulait finir son combat et vite, après il pourrait partir à la recherche de MJ qui ne pouvait l'avoir oublier, il en était persuadé, quelque chose s'était passé.
Il connaissait par coeur son adverssaire, aucune stratégie, l'art du coup de boule et du rentre dedans.
Le rhino chargea comme à son habitude, la tête baissée mettant en valeur son impressionante corne qui se rapprochait inéxorablement de Spidey. Ce dernier plongea entre les jambes du Rhino qui s'écrasa contre le mur faisant osciller l'immeuble entier.
Spidey attrapa tout ce qu'il pouvait, les envoyant sur le Rhino grâce à ses toiles, bien que cela fut inutile car le corps de Rhino était très résistant.
Le Rhino attrappa une poubelle et la lança sur Spidey l'esquiva.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un simple règlement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un simple règlement de compte...   Un simple règlement de compte... EmptyVen 23 Fév - 22:04

N’ayant plus le temps de se préoccuper de Rhino et ne sachant même pas que l’Homme araignée était présent, Tornade était nez à nez avec Aurora dans les airs.
Elle voulu se dégager mais l’ennemie, toujours aussi rapide, l’enveloppa de ses bras pour ensuite se projeter d’un côté en tournant sur elles-mêmes :


« Toi qui te dit déesse, on va voir si tu résiste à ta propre colère. » lui souffla-t-elle.

Tornade se sentit brusquement emporté et fortement serrée entre les bras de la jeune femme. Elle ferma alors les yeux afin de se concentrer. La vitesse était telle qu’Ororo n’arrivait plus à établir un lien fixe avec les éléments ; Aurora avait un don extrêmement rapide, et elle avait l’air de pouvoir durer ainsi pas mal de temps...Tornade, non.
Alors, dans un rapide élan de réflexion, Ororo réagit :


*Si les éléments n’arrivent pas à l’atteindre par la voix du ciel, alors ils l’atteindront par mon propre corps !*

« Déesse ! » S’écria-t-elle.

Dans un simple effort, Tornade se crispa de tout son long afin de dégager une violente décharge électrique dans son ennemie. Cette dernière, frappée par le coup, la dessaisit et s’éloigna, fumant encore à travers son vêtement usé.
Mais sans laisser à la jeune fille le temps de riposter et de se rétablir, Ororo se redressa et réincarna les éléments autour d’elle :


« Ma propre colère ? Tu ne la connais pas ! Mais je vais te l’inscrire dans ta mémoire... » Tout en parlant, elle leva un bras vers le ciel qui se remit soudain à étinceler, « ...A jamais ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Magnéto
Invité




Un simple règlement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un simple règlement de compte...   Un simple règlement de compte... EmptyJeu 15 Mar - 0:05

*Bon celui là commence à me stresser!*


Spidey sauta sur son adverssaire, l'attrapa par les épaules et le lança à 1m50 du sol. Ce dernier se releva, il marchait difficilement dans le milieu de la ruelle tellement sonné par la violence du choc.
Peter n'attendit pas qu'il reprenne ses esprits, il courut vers le colosse se pencha pour lui asséner un coup de tête dans le thorax. Le pauvre Rhino fut projeté en arrière contre le mur de l'immeuble. Une secousse se fit ressentir, l'immeuble vascilla sous le choc.
Il tissa une toile pour emprisonner le Rhino toujours sous le choc.
Mais la tâche n'était pas vraiment terminée, l'immeuble continuait de vasciller dangereusement. Allait-il tomber?
Pendant ce temps les deux femmes se battaient toujours dans le ciel, Storm prenant le dessus sur Aurora, aucune des deux n'avaient ressenti la présence
de Spidey et du Rhino
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un simple règlement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un simple règlement de compte...   Un simple règlement de compte... EmptyJeu 15 Mar - 2:02

[On est censé épargner l’immeuble Vincent ! XD ]

En effet, la déesse s’en sortait plutôt bien avec pour seul blessure une brulure à la hanche.

Dans le ciel ténébreux et sous le commandement de cette dernière, les éclairs s’en venaient de toute part dans un mouvement répétitif. Aurora était emprisonnée par les enchainements réguliers du tonner qui la démantelait et la déstabilisait. Tornade avait enfin l’avantage : l’ennemie ne pouvait rien.

La foudre irradiait la ville qui avait retrouvé une luminosité artificiel et pendant un court instant. Lorsqu’Aurora parut suffisamment abattue pour Tornade, celle-ci rapprocha les points pour concentré encore quelques éclairs sur la jeune fille.
Un amas de boucan apparut soudain, déclarant la tombée de la foudre agressive qui s’effondra sur Aurora.
Suite à cela, plus aucun éclair ne se fit voir ou entendre ; Tornade restait immobile dans le ciel tandis que son ennemie chutait vers le sol.
Alors, dans un dernier et unique mouvement, Ororo leva le bras et invoqua un léger vent ralentissant la chute de la jeune Aurora, qui alla se poser plus délicatement sur le sol ; inconsciente.

Affligée du combat, Tornade s’en retourna maintenant vers le lieu du conflit et vit un coéquipier de longue date, Spider-man, qui s’occupait du Rhino :


*Bien...tu tombe à pique mon ami.* Pensa-t-elle.

La déesse descendit calmement du ciel mais resta à distance du sol et au dessus des deux adversaires qui combattaient :


« Besoin d’un coup de main Peter ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Magnéto
Invité




Un simple règlement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un simple règlement de compte...   Un simple règlement de compte... EmptyDim 15 Avr - 0:39

[HJ/ Tout petit retard, 1 mois presque!.... *court très vite avant que Stormy le rattrape* XD]


Spidey admirait son oeuvre, l'immeuble avait finit d'osciller dangeureusement et s'était immobilisé, quand au Rhino il ne bougeait plus il était dans un état pitoyable, semi comateux.
Spidey releva la tête vers la déesse qui en avait finit avec la petite Aurora, elle aussi avait l'air très mal en point.


"Oh, non je l'ai achevé il ne devrait plus bouger pendant quelques temps."


Peter lança un sourire à la X-woomen.

"Que fais tu là? Tu viens me piquer mes méchants?"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un simple règlement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un simple règlement de compte...   Un simple règlement de compte... EmptyDim 15 Avr - 1:09

"Ah oui ? Et depuis quand on se partage les ennemis mon cher peter ! Répondit-elle en ricannant et touchant terre, voyant le danger totalement métrisé. Laissons la Police faire le reste..."

Tornade s'avança vers son ami, ouvrit les bras en hochant légèrement la tête en signe d'offre :

"...Puis-je te proposer un café ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Magnéto
Invité




Un simple règlement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un simple règlement de compte...   Un simple règlement de compte... EmptyDim 15 Avr - 23:08

"Non on ne les partage pas normalement, mais si tu viens me les piquer on va être obligé de se les partager, ou de se les disputer... Dit il ironiquement."

"Pour un café c'est d'accord, mais tu payes alors... Dit il toujours avec le même sourire aux lèvres."

Ce n'était pas qu'il ne voulait pas payer, c'était juste que sur son costume il n'avait pas prévu de poche....Donc impossible de prendre de l'argent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un simple règlement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un simple règlement de compte...   Un simple règlement de compte... EmptyLun 16 Avr - 0:52

"Pas de soucis !" Répondit vivement la déesse.

Alors que les sirènes de police se faisaient d'avantage entendre, les deux héros partirent tranquillement prendre un café, Ororo s'accrochant au bras de l'homme-araignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Magnéto
Invité




Un simple règlement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un simple règlement de compte...   Un simple règlement de compte... EmptyLun 16 Avr - 15:17

L'arraignée prit le bras que lui tendait Ororo et ils sortirent tranquillement de la rue laissant derrière eux les deux corps inanimés.
On pouvait déja entendre les sirènes de police, alertées par un coup de téléphone d'un voisin de la rue mais aussi par le bruit du combat et de l'ébranlement de l'immeuble.


Spidey s'arrêta deux secondes pour observer la tenue d'Ororo, elle n'était pas vraiment habillé quand à lui il était en costume...

"Tu crois que l'on va pouvoir entrer? Si le café voit arriver deux personnes habillés en super-héros il va nous prendre our des fous."
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un simple règlement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un simple règlement de compte...   Un simple règlement de compte... EmptyLun 16 Avr - 21:02

[...Je pensais avoir cloué le topic...lol. Je pars ce soir en vacance, je préfère ne pas répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un simple règlement de compte... Empty
MessageSujet: Re: Un simple règlement de compte...   Un simple règlement de compte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple règlement de compte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser