Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Search For Hulk, infiltration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Panther

avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: The Search For Hulk, infiltration.   Mer 21 Fév - 0:03

T'challa aterrit prestement sur le sol peu accueuillant du desert de Gobi. Tous les autres Vengeurs avaient eux aussi foulé le sol, et il ne restait plus qu'à l'equipe designée pour l'infiltration de remplir sa part de la mission.

Cette equipe etait composée de Black Panther , Moon Knight, Spider Man, et Spider-Woman. Pour l'instant, il s'agissait de s'approcher au plus pres du complexe de la Fondation, qui retenait Hulk prisonnier. Durant le briefing, Cap avait etabli qu'une distance de 300 metres serait suffisante avant que le groupe ne se separe et que chacun ne prenne une direction precise.


Black Panther jeta un regard circulaire, et trouva ses trois compagnons d'armes, qui comme lui etaient préts à partir en eclaireurs et à s'introduire dans le repaire. Moon Knight annonça la direction d'un signe du doigt, et les quatres partirent silencieusement à travers la nuit.

Les sens de T'challa etaient au paroxysme: la brise glacée venait frapper ses oreilles, ce qui contrastait avec la douce chaleur qui regnait dans son royaume, si loin, au Wakanda. Ses pas etaient ceux d'un predateur, et sa determination, celle d'un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: The Search For Hulk, infiltration.   Dim 25 Fév - 23:38

Marc s'avancait prudemment avec les trois autres heros. Ses pas etaient ordonnés, reguliers, et son regard portait au loin, vers le complexe qui abritait la Fondation.

Moon Knight pressa le pas. Il ne fallait pas etre surpris par le lever du soleil, et ils devaient profiter de la nuit pour s'infiltrer et remplir leur mission dans les plus brefs delais. Les quatres espions/ eclaireurs accelerent donc, pour faire au plus vite.

La Lune n'etait pas pleine cette nuit là, mais le Chevalier ressentait tout de meme en lui une certaine vigueur, dont il esperait qu'elle lui permetrait de mener cette mission à bien, meme s'il doutait de l'utilité de l'intervention des Vengeurs.

Le vent glacé rendait ses doigts douloureux et engourdis, meme s'il portait des gants et un costume. Les autres vengeurs semblaient gelés eux aussi, mais tous faisent face, aux intemperies et au danger.

Apres quelques minutes de marche, ils parvinrent aux abords du perimetre de securité: c'est ici que chacun devrait partir de son coté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Panther

avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: The Search For Hulk, infiltration.   Lun 9 Avr - 18:42

T'challa s'immobilisa. Le groupe d'infiltration venait de se separer en deux groupes: Spider Man et Spider Woman avaient insisté pour partir ensemble, laissant Moon Knight et Black Panther s'infiltrer de leur coté.

"Moon Knight, je viens de recevoir un appel de Captain America. Il va falloir faire vite!"[i] murmura-t-il en reprenant la marche.

Le froid frappait avec de plus en plus d'intensité, rendant la marche plus difficile encore. Les steppes glacées abritaient neanmoins les deux heros, qui, tout en accellerant la marche, progressaient prudemment vers la base de la Fondation.

Aucun piege ne pût ralentir la progression de Moon Knight et de Black Panther: le Spectre de Konshu, et la Panthere Noire ne pouvaient pas etre pris par de simples pieges !

Les deux hommes arriverent jusqu'à un enorme batiment, à demi enfoui dans le sol. Une porte blindée faisait office d'entrée, et une cloture barrait le perimetre. Il faudait trouver un moyen, d'entrer: Black Panther savait que la mission ne pouvait pas s'arretter là, il fallait aller plus loin...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnéto
Invité



MessageSujet: Re: The Search For Hulk, infiltration.   Dim 15 Avr - 1:00

Le vent se glissait sur le costume de Spidey, il sentait la brise légère sur tout son corps.
Pour cette grande mission d'infiltration il avait revêtu un costume noir, ressemblant fortement à celui du symbiote, Vénom.
Il avançait à grand pas, sans un bruit, suivant ses compagnons son sens d'arraignée en alerte.
Les groupes se formèrent, il avançait maintenant aux côtés de Spider-Woman.
Ils se trouvaient à une centaine de mètres de la forteresse, leur parcours pour l'instant n'avait pas était très difficile il n'y avait eut aucun piège.
Ils arrivèrent devant une cloture qui semblait entourer le château, elle s'élevait sur deux mètres.
Peter scrutait les environs, il était indécis, il ne savait que faire, rencontrer si peu de pièges alors que la Fondation gardait une arme extrêment dangereuse cela cachait surement quelque chose, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: The Search For Hulk, infiltration.   Ven 11 Mai - 23:11

T'challa s'arretta. Il était toujours seul avec Moon Knight, attendant de pouvoir s'infiltrer dans le complexe apres avoir observé les lieux.

Les deux héros avaient dejà penetré l'enceinte du complexe, et avaient neutralisé les premiers gardes. Il avait falllu dissimuler les corps des gardes inconscients, et progresser avec le plus de prudence possible. Les deux vengeurs parvinrent à parcourir une vingtaine de metres aprés la première cloture, et s'abritèrent derriere un mur, le temps de recontacter le camp de base des vengeurs.

Cepandant, lorsque Black Panther lança l'appel vers le poste, la communication était deja etablie. Captain devait dejà s'entretenir avec l'autre équipe d'infiltration...


Les deux héros reprirent leur progression, pour arriver jusqu'à une porte blindée immense. La porte était fermée et pratiquement impénétrable, il faudrait plus que des griffes de vibranium pour la percer....

L'appel était toujours occupé, il était impossible de joindre captain. T'challa allait prendre la décision de se retirer du complexe, lorsque un évenement innatendu se produisit: tous les neons, tous les lampadaires, tous les générateurs externes rendirent l'âme. Le complexe sembla tout à coup plongé dans l'obscurité la plus totale.


"Le Courant a été coupé" chuchota Moon Knight en se relevant.

"C'est le moment qu'il nous faut pour agir. Mais on ne peut pas s'infiltrer alors que l'alerte a été declenchée partout dans le complexe. Le plan tel qu'on le concevait au depart vient d'echouer. Maintenant, il va falloir attendre l'arrivée des autres, et mener une attaque de front. C'est ce qui pouvait nous arriver de pire, Moon Knight.",[i] repliqua T'challa.[/i]

"J'espere que Captain a un plan qui nous sortira de ce desastre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Vision

avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: The Search For Hulk, infiltration.   Jeu 17 Mai - 19:19

La Vision avait repondu à l'appel de Captain America. La mission avait pris un tournant difficile, étant donné que l'equipe d'infiltration n'etait pas parvenue à penetrer le complexe.

Le Robot rejoint Black Panther et Moon Knight, qui se tenaient pret d'une immense porte blindée. Hulk était à l'interieur du complexe, ce qui rendait la situation plus que delicate
.

"Messieurs, je vais devoir percer ce mur pour que vous puissiez entrer. Aprés ça, nous attendrons les ordres de Captain."

Vision devint intangible, pour passer à travers le mur du complexe,qui était épais et tres resistant. Mais lorsqu'on est un spectre, aucune muraille ne peut vous arretter.

Une fois à l'interieur, Vision se mis au travail. Avec ses rayons calorifiques, générés par le diademe present sur son front et projetés par ses yeux, il attaqua le mur, dans le but de percer une entrée pour les deux héros dehors. Ce fut relativement long, mais le mur finit pas ceder, ouvrant la voie à Moon Knight et à Black Panther.

Une fois dedans, Black Panther lança un nouvel appel vers Captain America:


"Captain, Nous sommes dans le complexe, nous attendons tes ordres!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Panther

avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: The Search For Hulk, infiltration.   Sam 19 Mai - 0:54

La Vision s'interrompit, et resta immobile quelques secondes.

"Nous devons nous infiltrer dans la salle principale du complexe. Hulk doit etre mis à l'abri, et la salle sécurisée. Il se peut que Spider-Man ait été capturé." lança-t-il d'un ton monocorde.

"Bien, allons-y. C'est notre derniere chance." repondit Black Panther en se mettant en route.

Les trois héros, Moon Knight, Black Panther et La Vision, parcoururent les couloirs du complexe, à la recherche de la salle principale, tout en suivant les indications de la Vision. Apres quelques minutes de recherches, les trois Vengeurs arriverent devant une immense porte, devant laquelle se trouvait un escadron de gardes, armés jusqu'aux dents. Pour que toute la garde soit desormais concentrée ici, il fallait vraiment que ce qui se trouvait à l'interieur soit de la plus haute importance....


"Hulk et Modok sont ici. Nous allons donner l'assaut."

Pour l'instant, la seule option possible était une attaque frontale, étant donné que la piece ne possédait qu'une seule porte. Nos trois héros s'élancerent, misant sur l'effet de surprise pour terrasser les gardes.
Moon Knight et Black Panther, deux combattants hors-pair, fondirent sans aucune hésitation sur les gardes, tandis que Vision, le Spectre synthétique, joua le passe-muraille pour penetrer dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: The Search For Hulk, infiltration.   Mar 22 Mai - 14:48

Marc avait un mauvais pressentiment. Comme il le craigniait, les choses ne tarderaient pas à tourner au desastre. De toutes façons, lorsqu'il s'agit de secourir Hulk, les choses ne peuvent pas se passer comme on l'avait prevu.

Moon Knight, qui patientait depuis trop longtemps à son gout, pouvait enfin passer à l'action. Les Vengeurs s'appretaient à penetrer la salle dans laquelle était retenu Hulk, ce qui les amenait au point culminant de la mission, le moment ou tous les efforts se nouent pour concretiser ce qui a été planifié des heures auparavant. Le plan avait presque mal fonctionné, et chacun devrait improviser et reagir à la situation qu'ils decouvriraient derriere la porte blindée.


Moon Knight et Black Panther balayerent les gardes présents devant la porte. Spector executait ses mouvements avec grâce, profitant de l'étroitesse du couloir pour abbattre les ennemis dans l'obscurité. Ses tranchants de lune volaient, armes térrifiantes de precision, et faisaient tomber les gardes avec beaucoup de rapidité. Les soldats se jetaient tous vers nos héros, mais étaient aussi tôt alpagués par ces maitres du combat, qui déployaient dans ce couloir toute leur agilité et tout leur force.

Quelques minutes suffirent pour terrasser les vingt homems qui bloquaient le passage. Moon Knight et T'challa se ragardèrent un instant, mutuellement impressionés par leur prouesses respectives. Tout à coup, de nombreux bruits de pas resonnerent à l'autre bout du couloir, ce qui annonçait l'arrivée d'autres soldats. Toutefois, il ne fallut pas plus de temps à La Vision, qui était passé de l'autre coté, pour ouvrir la porte blindée. Les trois vengeurs pouvaient enfin passer à l'action, mais ils seraient surement pris à revers par les renforts qui ne tarderaient pas à arriver. Moon Knight fit donc un choix stratégique, et fit signe à Black Panther d'enter sans attendre dans la salle où était retenu Hulk.


"Vas-y, je tâcherai de te couvrir de ce coté-ci!" lança Spector tandis que les deux autres vengeurs, Vision et la Panthere, s'engageaient dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
La Vision

avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: The Search For Hulk, infiltration.   Sam 26 Mai - 23:24

Vision entra dans la salle, avec Black Panther à ses cotés. Immédiatement, il localisa Hulk, prionniers dans sa bulle de force. Modok aussi étai là, ainsi que des soldats au service de la Fondation. ALors qu'ils faisaient irruption dans le laboratoire, des clones de Hulk furent lachés, rendant la situation encore plus délicate. Spider-Man était déjà, combattant une réplique grossiere du Colosse de Jade.


Les soldats, sous les ordres de MODOK, lancèrent une première salve de tirs sur les héros. Instantanément, Vision modifia sa densité, de façon à resister aux balles. Pour se proteger lui aussi, T'challa bondit derriere l'andoïde, evitant ainsi d'etre criblé de balles. Les secondes passerent, tandis que Vision essyait les salves de tirs sans sourciller. Sa carcasse, aussi dure que du métal, faisait ricocher les balles.


Puis, profitant du moment où les soldats étaient à cours de munition, Black Panther bondit vers eux, les terrassant avec agilité et rapidité. Apres avoir éliminé les soldats, Black Panther se tourna vers Modok, le chef de l'AIM. L'affrontement serait difficile, mais quelqu'un devait s'en occuper.

Vision, quant à lui, se dirigea vers les répliques, dans le but d'aider Spider-Man à les neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Search For Hulk, infiltration.   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Search For Hulk, infiltration.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Asie...-
Sauter vers: