Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La confrontation de T'challa et de M'baku

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

La confrontation de T'challa et de M'baku Empty
MessageSujet: La confrontation de T'challa et de M'baku   La confrontation de T'challa et de M'baku EmptySam 24 Fév - 0:07

Nous retrouvons nos deux Vengeurs, Black Panther et Moon Knight, dans l'heliporteur du Shield. Les deux hommes sortaient d'un entretien avec la directrice du Shield, qui leur avait ensuite donné libre accés aux quartiers haute securité du vaisseau.

Les quartiers haute securité sont un ensemble de pieces et de dispositifs où sont detenus les vilains capturés par l'organisation, qui comptent parmi les plus dangereux et les plus recherchés.


Black Panther marchait donc d'un pas pressé, avec à ses cotés le Chevalier de Konshu. Les niveaux se succedaient, mais T'challa n'etait pas perdu: il savait où chercher, d'une part parcequ'il etait deja venu ici plusieurs fois par le passé, et d'autre part parcequ'il savait où chercher.
M'Baku, le gorille blanc, son ennemi héréditaire, etait retenu ici, dans les cellules du Shield. T'challa avait d'ailleurs failli perdre son trone suite à un coup d'etat de M'Baku, et ne devait son salut qu'a l'intervention de Captain America et de Black Knight. Il revenait voir son ancien adversaire, comme il se l'etait promis lors de son retour chez les Vengeurs.

LEs deux hommes penetrerent dans un couloir ou se trouvaient de nombreuses cellules. Des agents du Shield tout en armes assuraient la surveillance. Il y avait aussi des cameras, et les cellules etaient protégées d'une part par des epaisses vitres faites d'une matiere inconnue et d'autres part par un ecran de force.

T'challa et Marc marcherent un instant jusqu'a arriver devant la cellule du fameux M'baku. Celui ci etait dans un triste etat: il avait reveti une tenue de prisonnier au lieu de son habituelle tenue traditionelle de gorille blanc. Sa mine etait defaite, ses traits creusés et il se tenait vouté. Il n'avait pas les mains liées, mais il y avait à son cou un collier inhibiteur de pouvoirs, pour l'empecher de nuire. Ce collier neutralisait les pouvoirs et aptitudes des surhumains, et absorbait les forces de ceux qui n'avaient pas de pouvoirs particuliers.


"Bonjour, M'baku" lança Black Panther, froidement. M'baku ne repondit pas, aussi poursuivit-il:

"Je viens te revoir comme promis Je viens te donner un avertissement, M'baku. Les traitres comme toi en meritent pas de vivre. Tu as eu de la chance d'etre enfermé dans une prison du Shield, dans une prison où tu es à l'abri de mon courroux, et où tu as une chance de t'echapper.

Mais si tu t'echappes, je le saurai immediatement. Et je sais que tu ne pourras pas t'empecher de revenir au Wakanda, afin de me nuire à nouveau. C'est pour cette raison que je te previens: si tu t'echappes d'ici, et que reviens pour m'affronter et t'emparer du Wakanda, cet affrontement sera notre dernier: je ne te laisserais pas une fois de plus me nuire où buire à mon royaume. Tu as compris M'baku? Si nos chemins se recroisent, je ferai en sorte que tu le Wakanda n'entende plus jamais parler de toi. Je te laisse desormais purger ta peine. Au revoir M'Baku."


termina-t-il avant de faire signe à Moon Knight et de repartir pour la tour des Vengeurs....
Revenir en haut Aller en bas
 
La confrontation de T'challa et de M'baku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la confrontation contre Barbarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Héliporter du SHIELD :: Quartier haute sécurité...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser